Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et la soirée commence comme sa... | Francky S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Empty
MessageSujet: Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Et la soirée commence comme sa... | Francky S. EmptySam 5 Mar - 23:43


La journée terminé, la soirée commence et qui dit soirée dit « changement de décor » car ce soir, Carter à bien envie de changer de décor et d’esprit, elle en à marre de chercher après ce satané vampire qui ne se montre pas. Habillé d’une robe en tissu noir, décolté en V et cheveux lâchée, elle entre dans un bar ou elle à bien décidé de se faire passé pour ce qu’elle n’est pas. Elle se place au comptoir et commande un cocktail maison bien corsé en alcool, bien sur le serveur lui demande sa carte d’identité, elle le regarde et sourit légèrement en lui disant qu’elle n’en avais pas besoin, qu’elle a dix-huit ans et que de toute manière elle n’a pas ses papiers sur elle . Le serveur se retiens quand même de la servir et un jeune homme assez mignon lui sers un verre, elle sourit et le remercie puis commence à discuter avec lui, il à de très beau yeux vert clair et une peu bronzer, très sexy. Elle lui sourit légèrement puis elle décide d’aller danser car ce bar ne fais pas que bar à coktail mais aussi une petite piste de danse.

Carter entame un autre verre puis un troisième et un quatrième jusqu’à se sentir un peu partir. Elle décide de sortir du bar et commence à marcher en rue, elle regarde partout et s’appuie contre un mur, elle voit des gens s’amuser avec de l’eau, comme si l’eau ne coutais pas assez cher pour la gaspiller pour rien… Elle s’énerve et va près d’eux en leurs hurlant dessus.

« HEY arrêter ! » Elle s’avance et vois un gars s’approcher d’elle avec un bâton, elle le regarde de travers et le pousse, bourrée comme elle est et se ramasse un coup sur la tête. *Aie* Trébuche et s’écorche le genou puis s’assoit contre un mur et tapote un peu le coté de son genoux, sa picote et elle grimace. Elle prend le bout de tissu de sa robe et estompe un peu le sang dessus puis regarde autour d’elle et vois un briquet qui traine à terre, elle décide de déchiré un bout de sa robe, de prendre un manche à balais cassé qui se trouve à coté d’elle, d’allumé celui-ci avec le briquet, en tentant plusieurs fois de l’allumé et y arrive après un certain moment, elle va près du gars et lui fonce dessus avec le bâton enflammé et le frappe au visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Francky Stevens
Francky Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Et la soirée commence comme sa... | Francky S. EmptyJeu 10 Mar - 1:59

Aujourd'hui c'était une journée assez comme les autres pour Francky. Il avait travaillé de 8 heures du matin jusqu'à 17 heures 30. Son travail lui plaisait toujours, il adorait être bibliothécaire. Après tout, il aimait lires et fouiller dans des œuvres qui lui sont inconnus. Surtout lorsque ça concernait la magie. Il voulait toujours en savoir d'avantage sur ce sujet. À vrai dire, il voulait tout savoir sur tout pas uniquement sur le monde magique. Lors de la fermeture de la bibliothèque de la ville, Francky décida d'y rester encore un petit moment. Pourquoi pas lire un de ces fameux bouquin qu'il avait pas encore explorer ? D'accord il était peut-être un peu trop accro à la lecture, mais que voulez vous il a toujours lu et ce n'est pas maintenant qu'il va arrêter. Il prit un livre dans la section '' Fantastique '' et commença a lire un gros bouquin.

Un peu plus tard, en faite il ne savait pas trop combien de temps qu'il avait passer à lire ce merveilleux livre. Mais il faisait très noir dehors, c'était peut-être l'heure de rentrer non ? Après tout il avait une faim de loup, Francky était quelqu'un d'assez gourmand. Il pensa qu'il pourrait aller à un de ces bons fast-food du genre McDonald. Il rangea le livre à sa position initial puis sortir de la bibliothèque en verrouillant les portes derrières lui. Vu que la bibliothèque était assez prêt de chez lui, les matins de ces journées de boulot il y alla à pied et non avec sa voiture. Alors il se dirigea vers un fast-food en marchant d'un pas assez rapide puisqu'il avait très faim.

En chemin, il voit une jeune fille d'environ quoi 14, 15 ans, foncer vers un gars avec un manche en balais enflammer. Elle a dût mettre du tissu où bout enfin peu importe. Francky ne pouvait pas la laisser faire du mal à ce pauvre garçon innocent. Elle le frappa même en plein visage. Non mais c'est qui cette fille pour frapper quelqu'un avec un manche de balais enflammer ? Bref, ce n'était pas du tout une trouillarde. Monsieur Stevens pour bien avec son don de maîtrise parfaite du feu, éteindre le feu qu'il avait sur ce manche de balais. Mais il ne voulait pas trop montrer ses pouvoirs vers les autres personnes, des gens normaux enfin s'ils sont vraiment normaux ... Alors il s'approcha de cette jeune fille en lui disant d'un ton plutôt stressé et inquiet.


- '' Sa tourne pas rond ou quoi ? Dépose ça immédiatement, c'est dangereux! Tes parents t'ont pas apprit qu'il ne fallait pas jouer avec le feu ? T'est complètement malade ... non pas malade, complètement dingue ouais! ''

En faite, il n'était pas si stressé que ça. Il voulait juste paraître normal. N'importe qui aurait eu peur de voir une jeune fille avec un mange de balais en feu. Bon d'accord il en avait peut-être un peu trop mit, mais il a dit ce qu'il était entrain de penser. Elle avait peut-être bu trop d'alcool voir même trop consommer de la drogue ... Les jeunes de nos jours ont bien changer. Bref, si elle allait s'attaquer à lui ou encore au garçon, Francky n'aura pas le choix d'utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Et la soirée commence comme sa... | Francky S. EmptyMar 15 Mar - 14:27


Au moment ou j’allais frapper une deuxième fois le gars, la flamme s’arrêta net, je fronce les sourcils et continue de le frapper avec le bâton, non mais gaspiller l’eau pour rien, il à que sa à faire lui ou quoi ?! Il crie de douleur car une petite flamme lui à cramer un peu les cheveux, je respire l’odeur dans l’air et sa sans le porc cramer… Je ris intérieurement, après tout s’est de sa faute ! Quand je décide d’aller retrouver une bouteille dans un bar, un gars viens près de moi et commence à mal me juger, je le regarde de travers et j’enchaîne ;

« T’es qui pour te mêler de mes histoires, il l’a bien mérité… Tu laisserais quelqu’un jouer avec l’eau de ta rue juste pour le plaisir ?! »

Je le regarde toujours et je prends un air questionneur puis je continue mes douces phrases…

« Moi je paye pour boire cette eau, alors si lui il veut s’amuser avec de l’eau, il n’a cas partir se prendre des vacances au large ! »

C’est stupide ce que je dis mais je suis sous l’emprise de l’alcool, sa fais du bien de boire quand on veut oublier certaines chose. Je le regarde puis je prends mon petit sourire angélique et je commence à rire timidement puis j’enchaine sur un rire moqueur, je repense au gars avec sa flamme sur ses cheveux, sa me donnais envie de chanté « joyeux anniversaire ». Je regarde toujours le gars qui est venu se mêler de mes histoires et je souris en coin ;

« Sa va, tu as fini ta leçon de moral ? »

Je ne dirais rien à propos de mes parents, ce n’est surtout pas le moment de m’en parler, je pourrais vite m’énerver, pire que maintenant, je regarde mon bout de balais, et le tissu noir puis je commence à jouer avec comme un bâton de majorette, puis en marchant je marche sur le briquet, je le regarde, le ramasse et l’allume, je m’amuse à l’allumer, l’éteindre en soufflant dessus etc… C’est bête à dire, mais j’aime cette petite flamme qui sors de nulle part… Etant bourré, je vénère même cette flamme…

« C’est si… beau »

Dis-je bêtement en restant plongé dans la lumière, sans cligné des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Francky Stevens
Francky Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Et la soirée commence comme sa... | Francky S. EmptyDim 20 Mar - 3:41

La fillette n'avait pas l'air très contente que le sorcier lui adresse la parole. En dirait qu'elle était saoule ou peut-être même défoncée ... Ce que Francky attend par défoncer, c'est qu'elle aille consommer trop de drogue. Bref, d'un côté Francky ne voulait pas lui faire de mal puisque c'était seulement une fillette. Elle reprit la parole en disant s'il avait fini avec sa leçon de morale. Non, il n'avait pas tout à fait finit. Elle devait rentrer chez elle et ne pas tabasser les gens comme ça. C'était stupide sa raison qu'il jouait avec de l'eau dans la rue ... ce n'était pas une raison valable. Puis elle commença a jouer avec un briquet qu'elle trouva au sol. Elle l'alluma, éteignit la flamme et recommença a plusieurs reprises. Faut croire qu'elle aimait beaucoup le feu. Que devait t-il lui dire ? Que ce n'était pas bien ce qu'elle avait fait ? Après tout, elle devait bien le savoir non ? Elle devait avoir passer une très mauvaise journée pour en être arriver là. Il s'approcha légèrement d'elle en lui disant d'une voix plus calme et plus douce que tout à l'heure.

- '' Tu devrais peut-être rentrer chez toi, tes parents doivent être morts d'inquiétude, non ? ''

Enfin, si Francky serait lui même père, il serait mort d'inquiétude pour son enfant s'il n'était pas encore rentrer à cette heure. Et ouais, c'était un grand protecteur envers tout le monde. Le sorcier ne voulait pas être trop brusque avec celle-ci car il savait qu'elle n'était pas totalement lucide, dans son état normal. Certaines personnes quand qu'ils consomment trop d'alcool ou de drogue peuvent devenir très agressif alors cela ne sert à rien de la mettre en rage. Fallait rester calme et tenter de la résonner. Mais Francky parle de ses parents, qui dit qu'elle en n'a. Peut-être qu'elle en n'a pas ... Ou peut-être qu'elle les détestent. Bref, il regrette déjà un peu d'avoir dit cela, sa pourrait la mettre en rogne peut-être. L'autre type est partit en courant sans doute qu'il ne voulait pas rester près d'elle à cause de ce qu'elle lui avait fait, après tout ça ne devait pas faire du bien avoir du feu sur le visage. Enfin pour Francky ça ne lui faisait pas grand chose puisqu'il maitrisait totalement le feu, c'est vraiment génial vous trouvez pas ? Francky ajouta soudainement.


- '' C'est vrai que c'est beau, mais c'est tout de même dangereux. ''


C'était dangereux pour elle et pour les autres personnes qui pourraient se trouver sur son chemin. Fallait l'avouer, pour le moment elle avait l'air d'une fillette qui venait de s'échapper d'un asile. Ça faisait froid dans le dos ... Même Francky en avait un peu peur, il n'avait jamais vue une jeune fille faire tant de mal au autre. Tout à l'heure elle avait dit qu'elle vivait sur cette rue là, si elle vivait vraiment sur cette rue là, croyez vous qu'elle saurait attaquer à lui ? M'assemble que ces parents auraient pus la voir faire ... Peut-être avait t-elle mentie ? Ou peut-être même que ces parents étaient des dingues eux aussi, si elle en avait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Et la soirée commence comme sa... | Francky S. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée commence comme sa... | Francky S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla
» Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)
» Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Street-