Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla EmptyMar 15 Fév - 19:21

Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle n’hante mes pensées. Elle… ? Ce n’est pas la dernière conquête à hanter mon lit, ou la dernière vampire en date que je traque, non… c’est ma Fille. Catherina. Prés d’un an sans la voir, je suis perdue sans elle. Elle me manque. Tellement. J’aimerais avoir comme un signe qu’elle va bien. J’aimerais la … serrer dans mes bras et la protéger de tout. Mais a cause de ma stupide fierté, j’ai pris à cœur la tache de traquer les vampires. Et voilà ou j’en suis... C’est mauvais ? Parce que je me suis retrouvée coupée loin de ma fille, sous le joug d’une vampire. Je sais qu’elle me manipule, qu’elle use de mes pouvoirs a ses fins. Je sais que je ne suis pas tout le temps maitresse de moi.

Mais ce soir, je suis moi meme… Je suis sortie d’ailleurs. Elizabeth n’etait pas la ,j’en ai profité pour sortir. Je me suis échappée… Plus ou moins. Je sais qu’elle me retrouvera. Je sais que je retournerais au manoir d’ici quelques heures, mais peut être que je pourrais apercevoir un… morceau d’elle ? Peut être que je pourrais… la voir, la toucher ? Non, il faut être honnête, meme moi je n’y crois pas trop. Pourtant l’espoir fait vivre ou plutôt survivre dans ce cas la. C’est bien pour cela que je suis encore la… Encore en vie je crois.

Le ciel est lourd sur le cimetière, peut être quelques nuages menacent t’ils d’exploser plus fort et plus violement que jamais. Peut être oui… Je ne sais pas. Les tombes autour de moi se montrent angoissantes, menaçantes. Comme des vieux symboles du passé, comme des dieux anciens qui me jugent. Que suis-je en train de devenir ? Une mauvaise femme, qui ne trouve meme pas la force de lutter contre une puissante vampire, pour protéger la ville… Peut être un peu, parce que je suis sous son charme. Peut être beaucoup parce qu’elle… me desarme ?

Je soupire. La pluie pourrait bien se mettre à tomber maintenant. Je crois que je me suis perdue. Pourtant je connais cette ville comme ma poche. En fait, j’etais un peu desorienté. C’etait étrange… C’était perturbant, ce sentiment qui se prenait de moi. Et puis le ciel lourd, l’eclair dans le lointain, et la pluie qui tarde a tomber. Je grommelais un peu et je regardais autour de moi. Rien. Il n’y’avait rien ni personne. Glissant une clope entre mes levres je soupirais un peu. Et je n’avais d’autre choix que d’attendre. Attendre… Toujours attendre ?
Qu’une ame en peine passe peut être… ?

Pour ne plus être toute seule.

Et lentement, je m’addosse a une vieille pierre tombale. J’ai probablement l’air perdue. Oui, probablement… Il n’y’a plus de salvation pour moi ? J’espere juste… Que ma fille se porte bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla EmptyMer 16 Fév - 11:26

S‘il me voyait… s’il pouvait voire la vie minable que je menais et surtout ce que j’étais devenue depuis un an, depuis sa disparition !! Et si elle me voyait, elle qui selon lui était si fière de moi de là ou elle était et de ce que j’avais accomplis, elle qui n’avait jamais put me voire grandir et devenir une femme… aujourd’hui j’en étais rendue à un point ou j’étais heureuse qu’elle ne puisse pas voire sa, qu’elle ne puisse pas voir le monstre que je devenais nuit après nuit !! J’étais perdu, effrayé et j’avais constamment cette tristesse en moi, cette peine à tuer impunément des gens ou d’autres créatures !! J’avais découvert que le sang d’animaux pouvait me nourrir comme le sang humain mais il m’attirait bien moins, et j’en devenais pas moins folle face à un humain… Je n’avais aucun contrôle sur ce que je devenais et sur l’endroit ou tout sa allait me mené, je n’avais plus la notion de rien !! Zack ne cessait de me dire de me laisser aller, d’oublier mon humanité et de vivre pleinement mon nouvel état en me laissant dominé par des pulsions meurtrières et destructrice, mais je ne peux pas… je ne suis pas comme sa, je ne suis pas une mauvaise personne ?? Ou peut être que si au final, peut être que s’est déjà trop tard et que le simple fait d’avoir tuer cet homme dans la rue la dernière fois faisait de moi une mauvaise personne, une âme irrécupérable…

Si il pouvait voire sa… et si vous saviez à quel point à cet instant je prie pour pas qu’ils puissent le voir ou encore si s’est trop tard pour qu’il me pardonne !! J’étais sa fille, sa petite princesse, celle à qui il lisait une histoire le soir avant que j’aille dormir, des histoires dans lesquels je tenais toujours le premier rôle, celui de la petite princesse… j’étais celle pour qui il s’était saigné aux quatre veines pour pouvoir m’envoyer à New York dans une prestigieuse université d’Art… celle qui l’avait aidé à rester en vie et à surmonter la perte de la femme de sa vie… Et aujourd’hui je n’étais plus que celle qui avait planté ses étude pour un boulot de barmaid, celle qui s’était fait tuer et transformé en monstre par un pauvre type, et surtout celle qui avait sauvagement tuer un homme pour se nourrir de son sang tel un monstre !!

Vampire… c’était le mot qu’employait Zack, il s’énervait à chaque fois que j’utilisais le mot monstre, il n’aimait pas ce mot le trouvant trop péjoratif à son gout, cependant je ne voulais pas croire aux vampires, je ne pouvais pas y croire… j’avais jamais crue à ses légendes là je n’allais pas commencer aujourd’hui même si dans le fond j’avais toutes les preuves nécessaire mais malgré sa je refusais d’y croire, je ne voulais pas être apparenté à ce mot « vampire » qui pour moi ne signifiait rien de plus qu’une légende lugubre !! Dans ma tête j’étais juste un monstre capable de tuer sans le moindre sentiment et de faire preuve de sauvagerie et même de sadisme… Comment une vie peut elle basculer autant d’un seul coup, en une nuit tout avait changé… ou peut être que dans le fond ma vie avait commencé à basculer et à changer il y a environ un an lorsque mon père était mort et que j’avais pris la décision d’arrêter mes études pour rester à Amaranth… peut être que si j’étais retourné à New York, reprenant ma vie là bas sa ne serait pas arriver, je n’aurais jamais connue Zack et il ne m’aurait jamais transformé en tentant de faire de moi sa marionnette !!

Parfois j’avais envie de l’écouter, de me laisser aller, après tout lui n’avait pas l’aire de souffrir de la situation, bien au contraire, pour lui tout était simple il tuait et faisait du mal sans faire preuve d’un seul état de conscience, il était tout simplement inhumain mais en même temps il semblait heureux de sa condition… Il m’arrivait de l’envier mais l’instant d’après je voyais le regard qu’il posait sur moi, un regard plein de regret, et de désespoir… il savait que jamais il ne récupérerait ce qu’il avait perdu et sa me rendait triste pour lui !! Bien sur je le haïssais pour ce qu’il m’avait fait subir, mais sa n’empêchais pas d’avoir en quelque sorte pitié de lui, il se plaisait tellement dans son état qu’il en oubliait tout ce que sa faisait d’être vivant !! C’était ironique dans le fond, il m’avait transformé dans le but de me façonné à son image or au final plus il me côtoyait et plus je lui rappelais son humanité ce qui je le sentais bien le faisait souffrir !!

J’avais besoin de prendre du recul, de réfléchir et trouver un endroit familier de parler à une personne qui parler une personne qui m’écouterais et qui me comprendrait peut être… encore une ironie tiens, personne ne pouvait comprendre vraiment ce que je traversais !! En revanche il y avait une personne qui allait m’écouter parler et m’apitoyer sur moi-même sans répondre ou juger… Je m’étais diriger vers le cimetière d’Amaranth en venant me placer sur la tombe de mes parents m’adossant à la pierre tombale en soupirant un coup, enfin de compte je ne savais pas trop quoi dire…


« Salut… je sais sa fait longtemps que je ne suis pas venue mais disons que sa a été compliqué dernièrement !! »

Je sentais les larmes qui me montaient aux yeux, je devais les retenir, car pleurer des larmes de sang c’est dégueu et sa laisse des marques, de plus les monstres ne sont pas sensé pleurer, Zack a dit que j’étais le « vampire » le plus pleurnichard qu’il connaissait… Je me retenais alors avant d’ajouter d’une voix brisée par le chagrin :

« Vous me manquez tellement… »

Je reniflais bruyamment en ravalant mes larmes au même moment je sentie une odeur de sang humain, je n’étais pas seule, il y avait quelqu’un ici et ce n’était pas bon pour cette personne, je ne me contrôlais pas et sa pouvait être dangereux… je mettais un point d’honneur à me tenir loin des humains mais ils étaient partout quoi que je fasse… Je m’étais alors relever rapidement, humant l’aire pour trouver l’origine qui n’était pas très éloigné, deux possibilités s’offraient à moi… aller vers cette personne et prendre le risque de la tuer, ou prendre la fuite de nouveau… j’en avais mare de fuir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla EmptyMer 16 Fév - 23:54

Perdue dans mes pensées je n’avais pas entendu les pas, ni ressentit la présence de quelqu’un. En fait… Ce n’est qu’en entendant quelques paroles que je ne discernais pas vraiment, que je me rendais compte que je n’etais plus seule. J’esperais vraiment tomber sur un humain normal… Ou peut être sur ma fille qui pleurerait sur une hypothétique tombe. Mais ce n’etait pas sa voix… Meme si il y’avait des larmes. J’entendais renifler… Enfin, je n’avais pas non pluis une ouïe très développée… Peut être les sens félins… Enfin… Peut être quoi ? Je n’etais qu’une humaine après tout. Une sorcière avec un don, une maledicition… Et sous l’emprise d’une vampire dont je n’arrivais pas a me défaire.. J’etais… Mal barrée ? Soudain le silence se fit, et je ne savais pas trop quoi faire. J’esperais… Ne pas tomber face a un loup ou un vampire.. ? Ouais, j’esperais quand meme que… Je finirais la nuit en vie. Ma vampire m’en voudrait, et ma fille aussi… meme si Cath’ devait m’imaginer morte ou je ne sais quoi. La déveine… La déveine totale. Je grimaçais un peu… et puis d’un coup ,d’un seul, je prennais mon courage à deux mains, trois mains meme , meme si je n’en avais que deux, et je me lançais. Après tout, soit je me battais contre un non humain et ça mettait un peu d’animation dans ma soirée… Soit je croisais quelqu’un avec qui avoir une vrai conversation. C’etait tout bon en fait. Plus ou moins quoi… Ca me ferait bouger en tout cas.

Quelques pas. Quelques pas encore, je tombais face a une jeune femme… Oui, vraiment très jeune. Qu’etait elle… ? Je n’en savais rien. Elle avait l’air… Perturbée ? Et je ne savais pas vraiment comment réagir moi… ? Je soupirais un peu. La lune était pas vraiment levée cette nuit, et la fille, elle avait des larmes sur les joues.

« Ca ne va pas ? »

J’etais tendre. Douce. Delicate… ? En fait j’etais gentille. Je ne voulais pas qu’elle m’agresse, ou surtout qu’elle se sente aggressée. Non, surtout pas, c’etait pas le but. Vraiment pas. Je voulais juste parler un peu… ? Et puis j’avais l’instinct maternel je crois. Les jeunes femmes en detresse étaient toutes un peu mes filles. La mienne me manquait a en crever en tout cas. J’etais prete à tout ou presque pour la retrouver… Vraiment oui… Enfin… Ce n’etait pas le moment je crois…

« Hey… ? »

J’etais hésitante, je ne savais pas vraiment quoi faire… Ni quoi dire… ?

« Je ne vous veux pas de mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla EmptyJeu 17 Fév - 11:37

Qu’est ce que je devais faire ?? Prendre la fuite était elle une solution au final ?? Sa faisait environ une semaine que je prenais la fuite chaque fois que je sentais l’odeur d’un humain à proximité de moi, que je m’enfuyais au lieu d’essayer de lutter et de me battre contre cette envie irrésistible de les massacrer et de me nourrir de leurs sang !! J’étais lâche, mais en même temps je n’avais jamais dit ou tenter de faire croire à qui que ce soit que j’étais quelqu’un de courageux. Je suis juste une fille qui a tenter de vivre une vie simple et sans histoire, je ne suis pas une combattante, je ne suis pas faite pour vivre dans une vie de créature inhumaine ou de fille aux super pouvoirs ou autre truc dans le genre… Je suis juste faite pour être normal moi, être une photographe pas forcément célèbre mais qui peut juste vivre de sa passion une artiste tout ce qu’il y a de plus banal !! Mais au lieu de sa je suis revenue dans cette ville et j’ai voulu y rester le temps de me remettre de la mort de mon père et de me retourné en quelque sorte, et voila ce qu’il s’était passé, je m’étais fait tué bêtement par un type que je côtoyais tout les jours et que j’appréciais en quelque sorte. On m’avait mise en garde mais je n’avais pas écouté, on m’avait prévenue mais j’avais voulue me faire ma propre opinion et puis Zack avait toujours été adorable avec moi… Je suis au final responsable de toute ce qu’il m’arrivait, j’avais été idiote et borné comme toujours et surtout j’avais été bien trop naïve !!

Alors au final qu’est ce que je devais faire ?? Et bien en fait j’avais passé tellement de temps à réfléchir et à m’apitoyé sur moi-même que l’humaine, avait pris les devants et s’étaient approcher doucement de moi. Elle se méfiait je le sentais bien et elle avait peut être raison au final qui sait de quoi je suis capable, même moi je ne le sais pas !! Ce que je savais c’est que je ne voulais pas lui faire de mal, j’avais tué un humain, une fois et je ne voulais plus jamais que sa se reproduise, ce n’était pas moi sa, je n’étais pas comme sa !! La femme, elle me demandait si sa allait… non sa n’allait pas mais sa ne la concernait en rien et en plus sa n’avait pas l’aire d’aller bien fort pour elle non plus… Elle s’approchait et au fur et à mesure qu’elle approchait je reculais de manière à garder une distance raisonnable entre nous deux, mais à force de reculer je venais de percuter une pierre tombale ce qui m’obligea à m’arrêter. Je la regardais de manière assez angoissé avant de lui dire :


« Vous ne devriez pas avancer… restez ou vous êtes !! »

Elle semblait s’inquiéter, s’inquiéter pour une parfaite inconnue qui pleure en pleine nuit dans un cimetière… c’est étrange mais à sa place j’aurais fait de même, à cause de cette stupide gentillesse et de cette naïveté qui me poussait sans cesse à venir en aides aux gens dans le besoin et aider n’importe qui, cette naïveté qui m’avait mené tout droit à mon état actuel !! Tout ce que j’espérais c’est la sienne ne la mènera pas également à la mort… Elle ne me voulait pas de mal, en même temps ce n’était pas d’elle que j’avais peur mais de moi, mais sa elle ne le comprenait pas, visiblement elle n’avait pas conscience de ce que j’étais et je ne savais pas trop comment réagir face à sa. Je me contentais juste de répondre :

« Je sais… »

Et puis d’abord qui elle était ?? Que faisait elle dans ce cimetière elle aussi, moi je semblais suspecte dans cette endroit mais elle aussi au final !! De toute manière j’étais bloqué par la pierre tombale et je ne pouvais plus reculer, je pouvais encore fuir sa s’était faisable surtout que j’étais plutôt rapide dans mon genre depuis que j’étais un monstre mais est ce que j’en avais vraiment envie ?? L’odeur de son sang emplissait mes narines et m’appelait de manière irrésistible… j’avais cessé de pleurer mais la peur se mêlait à l’envie de l’attaquer et je fermais les yeux en prenant une respiration pour tenter de me calmer et de reprendre le dessus mais sa fut encore pire !! Je rouvrais les yeux sentant de plus en plus ma faim prendre le dessus et sans que je m’en rende compte mon visage changea peu à peu et mes crocs de vampires sortirent je m’en rendis compte au dernier moment avant de mettre mes mains contre mon visage pour pas qu’elle puisse voire et de dire :

« Désolée… »


J’étais mal à l’aise avec ce truc, je ne savais pas le contrôler et ce n’était vraiment pas beau à voire en plus. Je respirait un petit instant en me calmant et en reprenant mes esprit un peu et le dessus aussi avant de lancer d’un ton douloureux :

« Allez vous en… je ne veux pas vous blesser !! »

J’étais pitoyable…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla EmptyVen 18 Fév - 15:59

La fille en face de moi, elle semblait triste, mais elle semblait tellement gentille… Et moi, j’avais cette manie de vouloir être la mère de tout le monde. Oui ca relevait d’un cas psychologique je supposais. En étant une maman, on était LA Maman. Forcement… Forcement. Je crois. Je ne sais pas vraiment. En tout cas cette fille m’intriguait, elle semblait tellement perdue. J’avais envie de l’aider. Meme si j’etais plutôt perdue en ce moment précis moi. Enfin… il fallait que je fasse quelque chose. C’etait plus fort que moi. Alors je m’approchais d’elle, mais c’etait un peu comme si elle avait peur. Peut être qu’elle craignait que je sois un vampire… ? Moui, peut être que c’etait ça. Elle reculait… en tout cas, oui elle reculait, comme si j’etais un monstre. C’etait surprenant. Je n’avais pas la gueule d’un vampire ou d’un assassin pourtant non … ? Alors je lui précisais que je ne lui voulais pas de mal. Elle avait l’air tellement angoissée… Et quand elle me demanda de ne plus avancer, je m’arretais soudainement. Après tout, je ne voulais pas non plus voler son espace vital ou je ne sais quoi. Je voulais juste… ? Qu’est ce que je voulais au juste ? Aucune idée… Je voulais juste voir si elle n’avait pas besoin d’aide, je voulais juste l’aider. Moi c’etait secondaire. Je ne pouvais pas … Rester insensible face a une jeune femme en pleurs, peu importe pourquoi elle pleurait, je voulais juste… Lui tendre une main secourable. J’etais comme ça. Et le fait d’etre isolée depuis tellement longtemps me tapait peut être aussi sur le système nerveux. Après tout… J’aurais peut être du me méfier, c’etait peut être un leurre. Peut être que c’etait une vampire qui attirait ses proies comme ça, et après… CRAC. Mais… Bah… Après tout, je n ‘avais pas vraiment peur. Peut être que je me ferais sauver si c’etait le cas, ou peut être en fait, que je mourrais et que ça ne serait pas plus mal, de toute façon ma fille devait déjà me penser morte et c’etait la seule personne qui comptait pour moi… Ou la seule personne pour qui je comptais, la reciproque était vrai oui. Il n’y’avait plus personne… Ou presque. C’etait pour cela en fait que personne ne s’etait mis à ma recherche ? Oui peut être que c’était ça… Je n’en avais aucune idée… ?

Moui… Ce n’etait pas vraiment le sujet n’est ce pas ? Tout ça pour dire que je ne perdais rien à être gentille, et puis c’etait fondamental chez moi. Je ne me referais pas. J’allais parler à nouveau, insister… comme un boulet… Peut être. Quand j’appercu un léger changement dans son visage.. C’etait donc ça ? Je grimaçais un peu mais je ne m’enfuyais pas. Elle avait l’air de redouter ce qui se passait en elle… Est ce que … Est ce que c’etait ça ? J’avais vu juste en fait c’etait bien une vampire. Mais elle ne semblait pas du genre méchant. Non au contraire elle s’excusait, elle me demandait de m’enfuir… Alors je me fendais d’un nouveau sourire, sans bouger. Je ne fuyais pas. Je n’etais pas le genre de femme qui fuit. Ce n’etait pas moi. Ca ne collait pas au personnage.

« Je ne partirais pas. Je sais que vous ne me ferez pas de mal. »

Je n’arrivais pas a m’expliquer pourquoi, mais je lui faisais confiance… Ca ne se contrôlait pas ce genre de choses n’est ce pas ? Elle devait avoir faim… Et surtout elle avait l’air de souffrir le martyre. Mes connaissances sur le sujet ,me disaient qu’elle ne devait vraiment pas être vampire depuis longtemps. Un pauvre agneau egaré je supposais…. La pauvre ? Elle me faisait un peu de peine, dans un sens pas négatif, en tout cas elle touchait une corde sensible en moi. C’est pour cela que tout en restant a une distance convenable, je restais a coté d’elle, et je continuais de lui parler.

« Vous n’etes pas vampire depuis longtemps n’est ce pas ? »

J’aimerais… Pouvoir l’aider mais je n’etais pas sure de savoir comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla EmptyLun 21 Fév - 12:07

J’étais dangereuse, j’étais un monstre qui n’avait aucun contrôle sur lui-même, j’étais une chose qui n’hésitait pas à sauter à la gorge des gens pour y planter ses crocs et les vider de leurs sangs et de leurs vies par la même occasion… j’étais juste… malfaisante !! Après tout, ne dis t’on pas que les vampires sont des créatures de la nuit néfaste et damnée ?? Si j’étais damnée c’est bien que j’étais mauvaise non ?? On n’est pas damnée quand on est quelqu’un de bien !! Et puis il y avait aussi cette malédiction, je ne pouvais plus voire le soleil et sa me manquait, la chaleur du soleil sur ma peau et cette sensation de normalité quand on se lève le matin et qu’on ouvre les rideaux de chez soit pour faire face à ce splendide soleil !! A présent c’était différent, plus rien ne me semblait normal dans ma vie, je dormais toute la journée alors que le soleil brillait dehors, et lorsque je me levais et que j’osais enfin ouvrir les rideaux c’était déjà la nuit, car je savais qu’a la minute ou j’ouvrirais les rideaux en pleine journée je brulerais sous l’effet du soleil… C’était douloureux et sa donnait l’impression d’être sur un bûcher à brûler vive, j’avais déjà fait l’expérience lors de ma première journée en tant que vampire, alors que je ne savais pas du tout ce que j’étais ni ce qu’il m’arrivait, j’avais pensé pouvoir continuer ma vie comme avant, pouvoir continuer et faire comme si la nuit précédente n’était jamais arrivé, comme si je n’avais pas été kidnappé par Zack et comme si je n’avais pas tuer sauvagement un homme pour me nourrir de son sang. A cette instant je pensais encore que tout ceci n’avait été qu’un horrible cauchemar et que je m’étais réveillé et que tout était redevenue normal, mais à la minute ou j’avais mis le pied dehors la douleur avait été tellement intense… je m’étais sentie bruler vive et je n’avais pas eus d’autres choix que de rentrer et de rester à l’ombre toute la journée pour ne pouvoir sortir de nouveau que la nuit !!

J’étais damnée et maudite… juste un vampire !! Et à ce que je pouvais voire elle savait parfaitement à quoi elle avait affaire, mon visage venait de changer brusquement, révélant mes traits vampiriques, ceux qui étaient bien loin d’être beau à voire… mes yeux devenaient noir, avec de grandes cernes les entourant mes dents s’allongeaient de manière pointue et meurtrière, j’avais le visage d’un animal, d’un prédateur prêt à attaquer, un prédateur affamé qui ne demande qu’a se nourrir et pour sa qui est prêt à tuer et à massacrer !! J’étais mal, gêné et mal à l’aise par rapport à ce changement, c’était sa faute, je lui avais demandé de garder ses distances en tendant de camoufler mon visage, et en tentant de garder le contrôle mais elle refusait de m’écouter, elle refusait de rester ou elle était et de me facilité la tâche !! Qui était cette femme ?? Que faisait-elle dans le cimetière en pleine nuit et comment se faisait il qu’elle n’ait pas peur ?? Elle n’était pas un vampire, je l’aurais sentie tout de suite, elle n’était pas non plus un loup, depuis que je savais que Jackson en était un, je savais également les repérer à leurs odeurs elle était tout bonnement humaine mais une humaine soit très courageuse, soit très forte ou très stupide et suicidaire !! Elle souriait comme si elle avait l’habitude de ce spectacle et comme si elle savait parfaitement ce qu’elle faisait, ce pouvait il qu’elle soit une sorte de traqueuse de vampire, j’avais entendue parler du fait que certains membres de cette ville s’était mis en tête de nous traquer et de nous tuer… allait elle me faire du mal ?? Elle disait qu’elle refusait de partir et qu’elle savait que je ne lui ferrais pas de mal, comment pouvait elle en être aussi sur, même moi je ne savais pas si j’allais lui faire du mal ou non… Je respirais un bon coup en essayant de reprendre un visage plus humain et me calmant un peu, une fois fait je retirais mes mains de mon visage pour la regarder dans les yeux avant de dire :

« Je sais pas qui vous êtes mais vous devriez faire attention… je veux pas vous faire de mal mais… je n’aurais peut être pas le choix !! »

Ce n’était pas des menaces plus des mises en gardes, je ne voulais vraiment pas lui faire de mal mais je ne maitrisais absolument rien autour de moi alors peut être que dans le fond je n’aurais pas le choix, peut être que je serais forcé de lui faire du mal… non je devais me reprendre et penser à autre chose, j’étais plus forte que sa et j’allais tenir bon !! Elle venait alors de reprendre la parole en me dire que je n’étais pas vampire depuis longtemps, décidément j’étais le vampire le plus pitoyable de ce monde, tellement que sa se voyait directement que j’étais une novice en la matière… un petit rire ironique s’échappait alors de mes lèvres avant que je ne dise sur un ton tout aussi ironique :

« Sa se voit tant que sa ?? Faut dire que dans le genre pitoyable… »

Je baissais la tête en me demandant toujours ce qu’une humaine pouvait bien faire là seule en pleine nuit et qui plus est une humaine savant parfaitement ce qu’était un vampire et pouvant les reconnaître…

« Qu’est ce que vous faites là toute seule en pleine nuit ?? Vous savez que j’aurais put vous tuer… »

Ohh oui j’aurais put d’ailleurs j’en avais envie même encore, son sang me faisait envie à un point qu’elle n’imaginait pas et il fallait que je fasse preuve d’énormément de retenue pour ne pas céder !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla EmptyVen 25 Fév - 14:13

Moi qui avait voulu fuir, espérant croiser ame humaine qui m’aide… Ame humaine qui connaisse ma fille.. .Quelqu’un capable de lui dire que j’etais en vie… Je me retrouvais face a une vampire nouveau né qui semblait résister de toute ses forces à mon merveilleux sang. Car oui, il ne fallait pas se leurer mon sang était merveilleux, j’etais merveilleuse, j’etais parfaite. J’etais… tout simplement un peu paumée la ce soir, et j’avais eu envie de parler. Mais elle… Elle ne semblait pas d’humeur. Et je comprenais, si elle était un nouveau né, elle devait être tiraillée par une soif de sang sans borne. C’etait… Ca devait être dur. Non. Moi je ne haïssais pas les vampires,je voulais juste les comprendre, et les combattres si ils perturbaient l’ordre de la ville. Parce que j’etais la pour ça ; Pour protéger la ville.. Bon ok. Rectification, en ce moment je n’etais plus la pour rien. Puisque j’etais sous le courroux d’une puissante vampire… Grumbleniark. N’est ce pas ? C’etait assez frustrant quand meme. Moui… Qu’importait.

« Je m’appelle Cameron. »

allez savoir pourquoi je me présentais. Pourquoi j’essayais de parler avec elle… Peut être parce qu’elle l’avait dit elle meme, elle ne voulait pas me faire de mal. Ou parce que j’etais persuadée que je pouvais l’aider, sans vraiment savoir comment… Ou parce qu’elle se trouvait pitoyable… Ou alors parce que je m’ennuyais ? Je n’en avais aucune idée,… Comment expliquer ce genre de chose ? Peut être que j’etais tout simplement suicidaire. De toute façon la seule personne au monde qui comptait pour moi, me croyait morte. Alors…

Je grommelais un peu, et puis je me fendais d’un sourire.

« Non, vous n’etes pas pitoyable. Certains signes ne trompent pas. »

Effectivement, a force de traquer ces choses la, les vampires… hein… ? Elle avait quand meme sacrement moins de charisme qu’Elizabeth, bon c’était normal cela dit, il y’avait une différence d’age… Enfin, ce n’etait pas le soucis non… ? Elle me demandait ensuite ce que je foutais la. Bonne question. Mais qu’est ce que je foutais la… Je haussais un peu les epaules dans un geste nonchalent.

« Je ne sais pas…. J’ai atterri ici par hasard… »

L’air blasée , je m’appuyais sur une stèle non loin, et je souriais un peu. A la lune, a la jeune femme en face de moi, à la liberté de cette nuit aussi. Cela dit, j’avais l’impression qu’elle attendait une réponse, alors l’espace de quelques instants je revenais sur terre, et je lui souriais. Vraiment. Sincerement. Qui eut cru que j’aurais pu sourire à une vampire n’est ce pas ? Barf… Elle me semblait vraiment… gentille… Et je me fiais souvent à mes intuitions.

« Vous auriez pu me tuer oui… Mais vous ne l’avez pas fait. Et puis, j’aurais très bien pu me défendre. »

J’avais maintenant un sourire un rien satisfait sur les lèvres, qui disparut bien vite alors que je reccomencais à parler d’une voix douce.

« Quand à ce que je faisais ici… Je cherchais … de la liberté, et de la compagnie. Ca doit être paradoxal. »

Je soupirais un peu… Un peu… Blasée ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » When All is said & Done ▬ Kayla
» Révélations... || Feat Kayla
» Et la soirée commence comme sa... | Francky S.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Cemetery-