Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

» When All is said & Done ▬ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  EmptyVen 18 Fév - 17:29

Encore une journée qui se leve… Enfin non… Encore une journée qui s’acheve plutôt. Il fait nuit… Deja oui. Oui, il fait déjà nuit, c’est perturbant comme le temps passe vite. Pourquoi est ce que je me retrouve sur le parking sordide d’une université dans une ville tout aussi sordide ? C’etait le fil de ma vie en fait. Elle était morte, j’etais restée à Amaranth, j’etais une ame perdue… Un peu paumée. Beaucoup… en fait. J’ecrivais. Je ne faisais presque plus que ça. Hey c’etait la classe. J’etais un écrivain celebre en plus, c’etait pour cela qu’ils m’avaient reçu à l’université pour que je fasse une sorte de conférence. Ils ne devaient pas avoir l’habitude les pauvres. Enfin, ça avait été plutôt sympa. Comme réapprendre un peu a vivre… En fait. Oui… Parler. Sociabiliser. Et meme me faire brancher par quelques eleves. Je n’avais plus l’habitude. C’etait pas si mal de ressortir. Et ça s’etait éternisée, c’etait pour ça que j’etais la, seule sur le parking presque désert de l’université d’Amaranth, en train de marcher jusqu'à ma voiture. Mon bébé. Mon amour. La seule femme de ma vie… Puisque l’autre était morte, il fallait bien que je trouve un remplacement. Ca c’était transferé sur la seule femme a ne jamais me quitter.. Ma Mustang. Bon, j’etais un peu folle, en meme temps on devenait pas ce que j’etais en étant saine d’esprit. Mui, cela dit peut être que si j’avais eté saine d’esprit, je n’aurais jamais connu tout ça… Surtout pas la tristesse qui s’insinuait en moi depuis quelques mois. Surtout pas la douleur. Et puis… J’etais un peu suicidaire je crois… ? Promener seule la nuit… Sur un parking comme ça. C’etait bien triste mais… il fallait être un peu folle. Je savais ce qui se passait dans cette ville, et en plus la lune était a son paroxysme. Les loups.. Les vampires. … Des choses pas nette quoi… Des choses dangereuses, qui pouvaient en finir avec ma vie. C’etait tant mieux. Peut être que j’avais une attitude a risque. En fait.. Je m’en fichais. J’esperais juste que si je devais me faire attaquer, on ne me transformerais pas… Je ne le supporterais pas. La vie éternelle tout ça, tout ça… Je préférais encore finir en barbecue grillé sur les plages de Floride si jamais c’était le cas.

Mes pensées étaient un peu sombre peut être. Enfin qui pouvait me blâmer… Je portais en moi une plaie immense qui ne se soignerait pas n’est ce pas ? Je souffrais. Bien sur que je souffrais. Je n’avais pas envie de le dire en fait. Mais j’avais mal… Ca se lisait dans mes écrits, ca se lisait dans mes yeux. Ca se lisait dans tous les pores de ma peau. Le mal intérieur. Le malheur peut être ? La vie… Tout était noir putain, que tout était noir. Je grommelais un peu. Ma voiture… Oui. Il fallait que je garde la tete pour faire quelque chose. C’etait blasant. C’était lassant. C’etait… Je ne sais pas ? C’etait être moi en fait.

Ah. Mon bébé. Mon amour, elle était la. Toujours belle… Sa carlingue blanche avec les deux bandes bleus sur le dessus. J’etais soulagée, il ne lui était rien arrivée… Elle était si belle. Si tendre… Si agressive aussi parfois. Et surtout… Elle m’avait couté tellement cher. C’etait mon amour. Ma vie… ? Je craquais un peu sur ma voiture n’est ce pas ? Esquissant un soupir, je ne rentrais pas tout de suite, je fixais un temps la lune dans le ciel, et j’allumais une Lucky Strike, que je glissais entre mes fines lèvres. J’etais plutôt… Elegante, dans ma posture comme ça. Appuyée contre ma caisse, les cheveux me retombant un rien devant les yeux. Le regard perdu dans le vide… Reveur solitaire et melancholique. Moi quoi. Charmante en plus de ça… J’etais tellement perdue… ? J’etais tellement triste… ?

Si seulement… il pouvait se passer quelque chose dans ma vie… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: Re: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  EmptyLun 21 Fév - 16:17

Une odeur, une simple odeur pouvait tout changer… me faire perdre le contrôle et changer la gentille et adorable Kayla en monstre assoiffé de sang et meurtrier !! Au bout du compte c’était rien, il me suffisait vraiment de pas grand-chose, la personne n’avait même pas besoin de saigné rien que l’odeur du sang dans son corps me suffisait et lorsque je tentais de résister c’était une souffrance intenable que je ressentais comme si mes veines étaient en feux, comme si je brulais de l’intérieur et que je me consumais peu à peu, en fait sa faisait un peu la même sensation que lorsque je ma peau entrait en contact avec les rayons du soleil sauf que là c’était extérieur mais la soif elle me faisait mal à l’intérieur !! C’était horrible et j’avais beau faire autant d’effort que possible j’avais énormément de mal à m’y faire et à me contrôler, je voulais juste tellement que la douleur d’arrête que j’étais prête à tuer et à faire du mal, à me laisser aller comme un animal… Jackson avait beau dire que j’étais plus forte que sa, que je valais mieux que sa mais au final je n’étais pas sur qu’il ai raison, tout ce que je voyais moi c’était la douleur et l’envie qu’elle cesse une bonne fois pour toute !! Pour sa je savais ce que je devais faire, je devais me nourrir mais me nourrir entrainé la souffrance et la mort d’une personne à chaque fois et sa je refusais. Il y avait d’autres moyens, la dernière fois j’avais tuer un renards dans la forêt et je l’avais vidé de son sang, ce n’était pas spécialement ragoutant mais sa m’avait permis de tenir quelques temps du moins et puis il y avait les poches de sang venant de l’hôpital mais c’était du sang humain et plus j’en buvais, plus j’en voulais, encore et encore sa devenait comme une drogue et sa ne m’aidait pas à me maitrisé, au contraire sa me rendait que plus sauvage et mauvaise j’avais l’impression !! J’avais tellement peur de faire du mal que je n’osais plus sortir de l’appartement et je passais mes nuits à tourné en rond… si sa continuait j’allais devenir folle confiné dans cet espace isolée et seule avec pour seul compagnie un loup garou assez grognon que j’énervé a tourné en rond toutes les nuits !!

Lui non plus ne voulait pas que je sorte, il disait que c’était trop tôt et que je risquais de craqué, il avait bien raison je le sentais et je ne savais à la fois mais si je ne sortais pas au plus vite de cet endroit j’allais péter un câble et devenir complètement cinglé !! J’avais alors tendue l’oreille un instant en constatant par les ronflements léger que Jackson dormait, je m’étais diriger vers la fenêtre de ma chambre et avait littéralement sauté dans le vide pour retomber sur le trottoir sans le moindre mal et sur mes jambes en plus… je vous le dit être bizarre à ce point c’est loin d’être cool c’est aberrant !! Une fois sur le trottoir je marquais un temps d’arrêt, je ne savais pas ou aller ni quoi faire, au final je voulais sortir et me remuer un peu mais sans mettre de vie en danger et sa, sa semblait assez impossible à moins que je n’aille dans la forêt mais la forêt était tout ce que je voyais depuis ces derniers jours et j’en avais marre, quelque part j’avais aussi besoin de voire des gens de les côtoyer et de me sentir un minimum normal… Mais au final sa ne ferrais pas de moi quelqu’un de normal pour autant j’étais morte et pourtant sur mes deux jambes à marcher seule dans une rue en pleine nuit… il n’y avait rien de normal là dedans !! De plus je n’avais pas la moindre idée de l’endroit ou j’allais, je marchais juste au hasard en tentant de ne pas respirer pour ne pas être tenté par le sang d’un inconnu innocent.

Je me perdais un peu dans mes pensées, mes pensées qui étaient si sombres et perturbantes ces derniers temps, surtout que venant se mêlé à ses pensé il y avait également ce flots de vision que je voyais sans arrêt dans ma tête, des visions de choses passé, en train de se passé ou encore qui ne se sont pas encore passé, tout se mélangeais dans ma tête et j’étais complètement perdu. Enfin encore plus que d’habitude quoi !! Je ne savais lus depuis combien de temps je marchais, j’avais l’impression d’avoir fait au moins dix fois le tour de la ville et tout sa sans croiser personne, dans un sens sa m’arrangeais bien au moins je n’étais pas tenté… je m’arrêtais alors un instant en m’appuyant contre le mur et en prenant la première bouffé d’aire de la soirée depuis que j’avais mis le pied dehors, je savais que je n’aurais pas dut, je savais que j’aurais dut me retenir mais j’avais baisser ma garde et le pire était en train de se produire. Mêlé à une odeur de tabacs je sentais l’odeur du sang proximité et d’un coup mon instinct venait de reprendre le dessus en m’entraînant tout droit vers cette endroit. J’étais comme hypnotisé, comme appeler irrésistiblement par cette odeur de sang et j’avais la sensation de ne pas pouvoir y échapper !! Je m’approchais doucement comme un animal chassant une proie, je me servais de l’ombre pour me dissimulé et de mes capacités de rapidité et d’agilité, des capacités que je n’étais même pas au courant que j’avais… quand on sait que je ne maitrisais rien de mon état de vampire, on peut facilement imaginé que je n’ai jamais eu à me servir de tels capacités !! je m’approchais doucement de la femme qui se tenait contre sa voiture, la manière dont je faisais était tellement furtive que même moi je ne m’entendais pas alors comment aurait elle put… D’un coup je vais lui sauter dessus en découvrant mes crocs et en venant lui planté dans la chaire de son coup tout en buvant son sang.

Je fermais les yeux en savourant chaque goutte de sang, la femme se débâtais et je l’entendais… c’est peut être sa qui m’a réveillé dans le fond, c’est peut être ce qui m’a fait prendre conscience de ce qu’il se passait… je me rendais compte que le cœur de la jeune femme ralentissais dangereusement, j’étais en train de la tuer et il fallait que je m’arrête à tout prix !! Je retirais alors mes crocs de son cou en la lâchant d’un coup et en me reculant précipitamment, tellement précipitamment que je trébuchais à terre et tombais sur les fesses, je cessais de respirer en reculant toujours tout en restant à terre. Je n’arrivais pas à croire ce que je venais de faire…


« Je… désolée… »


Je sentais une fois encore les larmes qui me montaient aux yeux, j’avais recommencer…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: Re: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  EmptyMer 23 Fév - 12:57

La deprime. L’ennui… Je savourais les derniers relents de ma bien aimée cigarette, puis je l’ecrasais à terre du bout de ma converse de cuir noir… En soupirant. Je soupirais souvent. Je soupirais toujours. Parce que j’etais une vieille blasée de la vie qui ne savait pas quoi faire pour être heureuse. Il fallait dire aussi… Quand je touchais au bonheur on me l’arrachait du bout des doigts… Quand je croyais toucher le ciel je me retrouvais bloquée sur les Enfers. C’etait le cycle de ma vie… Enfers que je n’arrivais pas à atteindre. Parce que j’avais beau essayer, jamais… Jamais je ne mourais. C’etait plus fort que moi. C’etait la vie. C’etait mauvais. C’etait… Au secours en fait. Qu’importait… ? Plus rien ne m’importait, je n’etais plus vivante… Enfin si. Techniquement j’avais un cœur qui battait, j’avais une ame, je respirais… Je pouvais sortir en plein jour. Je n’etais ni un démon, ni un loup, ni une vampire. J’etais … Humaine. J’etais vivante. Mais j’etais morte à l’interieur. Dans mon cœur et dans mon ame. Forteresse de glace. J’etais brisée. J’etais cassée. J’etais… tellement fatiguée au final. Fatiguée de lutter contre le démon intérieur qui me poussait à boire plus que de raison. Fatiguée de lutter contre la vie elle même… A simuler l’existence. Fatiguée. Tout simplement fatiguée. J’esquissais un long soupir et j’allais rallumer une nouvelle clope quand quelque chose me surprit. En fait… A vrai dire c’etait plutôt quelqu’un que quelque chose, mais sans trop savoir ce qui se passait je ressentais une vive douleur dans la nuque. Comme une … morsure.

« Saloperie. »

Je grommelais un peu, et tentais de me débarrasser de la chose… De l’humaine… La… Vampire qui était en trian de se nourrir avidement de ma carotide… t’as raison conasse vas y mon sang est délicieux. Mais il n’y’avait rien a faire. J’etais loin d’etre une wonderwoman au niveau des muscles… J’etais… comme on dit, une intellectuelle. Tout dans la tête… Et dispensée aux cours de sport.. Enfin bref. De toute maniere meme un sportif de haut niveau n’aurait probablement pas fait le poids… Et moi je me sentais partir, je sentais comme le sang s’ecoulait dans sa gorge, les traces de vie me quitter. C’etait un peu… Comme prendre son pieds, s’envoler au septième ciel pendant l’acte… C’etait, une douleur si intense, une montée d’adrenaline si forte que ça en devenait jouissif. C’etait étrange. Peut être que … Peut être que j’aimais ça, savoir que j’allais mourir, contre ma voiture, qu’on retrouverait mon cadavre demain et qu’il en serait enfin fini de moi. J’avais tellement revé. J’avais tellement essayé d’attenter a ma vie. Je ne pouvais pas en vouloir a la femme qui allait me l’oter… J’aurais juste aimé… Etre la propre cause de ma mort. Mais ce n’etait pas prêt d’arriver. Ca n’arriverait plus maintenant. Peu a peu mon cœur ralentissait… Je n’avais jamais eu un rythme trop elevé, j’avais une faible tension, j’etais faible… Fragile. Febrile… En un mot, je mourais. Et je crois que je souriais. Je tombais… Je ne tenais pas vraiment debout… Et il me fallut quelques instants de réalisation pour comprendre… La fille m’avait lâchée. Oui c’etait une fille, plutôt jolie d’ailleurs… Enfin, de ce que j’en voyais, parce que ma vision était trouble. Parce que j’avais perdu du sang. Parce que j’etais… Sur le point d’agoniser.

Je tentais de bouger un peu, mais j’echouais lamentablement par terre. Si quelqu’un m’avait vu… Si… Mais il y’avait quelqu’un.. Il y’avait la fille la… Celle qui… Celle qui pleurnichait en s’excusant… ? Elle s’excusait de quoi ? De pas avoir fini le travail… ? Non allez… Reflechis Luka… Reflechis. Bon c’est pas facile quand ça fait si mal… hein. Oui… Allez … LVH ne peut pas …. Bon… Ta gueule la voix, laisse moi réfléchir… J’ai mal… Je porte machinalement la main à mon cou, et me sens blanchir encore plus quand je regarde ma main tachée de ce sang que je sais être le mien. Ca m’a toujours foutu des malaises cette merde… Mince… Je gromele un peu… Je tente de bouger, et je me rapproche de la fille…

« Pourquoi… Vous m’avez pas tué ? »

Allons Luka, c’est pas si dur à comprendre, ça doit être un de ces nouveaux vampires qui n’’arrivent pas à se maitriser… C’est peut être pour ça… Allez… Je suis en vie… Je relativise un peu. J’aurais préférée être morte mais bon… C’est pas sa faute… ?

« C’est pas… C’est pas grave… »

Je m’apprete à lui demander de l’aide… Oui parce que… Parce que je me sens mal. Mais soudain c’est tout noir… Soudain, c’est un peu comme le vide…. Je tombe, j’ai mal… Je crois que ma tete cogne contre le sol… froid. Humide.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: Re: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  EmptyJeu 24 Fév - 13:04

J’avais remis sa, j’avais recommencer encore une fois et cette pauvre femme là, j’allais la tuer… je sentais son cœur ralentir mais au lieu de m’alarmé je me délectais de ces battements de plus en plus faible, pire que sa, je savourais chaque goute de son sang de même que je savourais la peur que je ressentais à travers elle… de la peur mais aussi du plaisir car j’ai remarquer que dans ce monde chacun à un désir de mort, et lorsque la fin est proche, certains sont reconnaissant et même pressé que cela s’arrête, s’était son cas, je pouvais le sentir… mais est ce que sa faisais de mon geste un geste légitime pour autant, un geste pardonnable ?? Non, sa ne faisais de moi qu’un monstre encore plus monstrueux prenant plaisir à ôter la vie d’une personne et à faire couler son sang !! Je devais trouver le moyen de m’arrêter, ma conscience devait reprendre le dessus sur mon instinct mais c’était dure, ce n’était pas le genre d’instinct mineur que l’on peut occulter facilement et je n’étais pas le genre de créature que l’on peut arrêter facilement en plein repas !! Depuis des jours je me nourrissais de sang froid venant des hôpitaux, ou encore de sang animal pas très ragoutant, mais son sang à elle était tellement délicieux à cotés de tout sa… comment j’aurais put cesser et mettre un terme à ce festin qui me satisfaisais bien plus que tout les autres jusque là ?? Elle se débâtait et plus elle se débâtait plus j’aimais sa, plus je prenais plaisir à boire son sang, plus j’avais la satisfaction de gagner ma nourriture comme si j’étais un animal pour qui la chasse est un art et la nourriture un trophée récompensant cet art !! J’étais juste… un monstre !!

Lorsque je lui avais sauté dessus elle m’avait insulté une saloperie, elle avait raison, j’étais une saloperie de vampire, de sangsue juste bonne à sucer la vie des gens et à les tuer pour survivre… et que ce passait il pour un vampire s’il refusait de se nourrir ?? Que ce passait il s’il restait environ un mois sans boire une seule goutte de sang ?? Finirait-il par mourir au final ?? Le sang était il vraiment vital pour nous ?? Je n’en avais pas la moindre idée, au final sa faisait deux semaines que j’étais un vampire et je n’avais même pas cherché à comprendre mon état et à en savoir plus, je m’étais surtout concentrer sur la manière de me contrôler un maximum pour éviter justement ce genre de situation, ce que j’étais exactement en train de faire maintenant !! Et qu’est ce que je faisais ?? J’allais vraiment une fois de plus tuer un innocent ?? Non il ne fallait pas, il fallait que je m’arrêter… J’avais réunis toutes mes force pour pouvoir m’arrêter pour reprendre le dessus et me stoppé à temps, j’avais reculé, lâchant le corps faible de la jeune femme qui s’était mollement écrouler à terre et je m’étais reculer le plus rapidement possible en trébuchant et en me retrouvant à terre. Les larmes me montaient aux yeux mais je le retenais, ce n’était pas le moment pour sa… Toujours à terre je tentais de me reculer encore plus alors qu’elle rampait vers moi mais elle ne comprenait donc pas ?? Plus elle s’approchait plus l’odeur de son sang emplissais mes narines et me donnait envie de la mordre et finir le travail… Envie que visiblement elle avait également puisqu’elle me demandait d’une voix faible pourquoi je ne l’avais pas tuer ??

C’est vrai sa, pourquoi ne pas finir le travail, pourquoi ne pas replonger mes crocs dans son coup et la vider totalement de son sang afin de l’achever, à présent elle n’était plus qu’un animal à terre, elle ne se défendrait même plus… non je ne pouvais pas faire sa, je valais mieux que sa et je n’étais pas comme sa !! Je la regardais dans les yeux, je bredouillais des excuses à peine intelligibles, elle continuait parallèlement à se rapprocher de moi en rampant et je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus ce que je devais faire… déjà j’avais cesser de respirer pour ne plus avoir l’odeur de son sang pour me chatouillé les narines et à mes excuses elle me répondait que ce n’était pas grave… comment pouvait elle dire une chose pareille alors que je l’avais presque tuer, qu’elle était à terre rampant en parlant avec son bourreaux comme si de rien n’était… mais qui était donc cette femme ?? Je la regardais de manière à la fois suspecte, surprise mais aussi en colère, comment pouvait-elle m’encourager à faire une chose que je ne pouvais pas me résoudre de faire ??


« Pas grave… regardez vous, vous êtes en train de ramper par terre à moitié mourante et c’est ma faute !! Vous n’avez pas idée à quel point j’ai envie de finir le travail et de vous achever… Mais je ne peux pas… »


Non je ne peux pas et cette femme bien que je ne la connaisse pas et que je n’ai absolument rien à voire avec elle, restait un être humain et une personne ayant le droit de vivre !! Elle avait ce désire de mort que je sentais grand en elle mais je n’allais pas satisfaire ce désire, pas en allant à l’encontre de mes propres principes !! Je m’étais alors approcher d’elle en venant me penchant au dessus d’elle avant de lui dire :

« Croyez moi, la mort, c’est bien pire que la vie et je sais de quoi je parle… »

Après tout j’étais morte… je vint alors porter mon poignet à ma bouche en y plantant mes crocs pour me faire saigner avant de le porter à sa bouche pour lui faire boire mon sang de manière à ce qu’elle puisse guérir et que son sang cesse de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: Re: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  EmptyJeu 24 Fév - 17:35

Qu’est ce que c’est la mort au final ? Quand on perd pieds avec la réalité , quand on ne se souvient plus de rien. Tout me retient… Rien ne me retient … Je suis un peu comme perdue aussi mais ça ne se dit… ça ne se fait pas. Si je meurs qui me regrettera… ? Personne. Alors je peux bien souffrir, mourir c’est pas si grave hein… ? Pourtant je ne meurs pas. Je ne me perds pas dans le néant. Pas encore. Je vis. Je vis toujours… ? Je ne suis pas morte, mais je suis encore en vie. Ca me fait grommeler. Je ne sais pas vraiment… Je ne sais plus. J’aurais preferé mourir je crois. Mais je… Ca aurait été égoïste. Parce que mourir ca aurait voulu dire qu’elle m’avait tuée. Et si… si elle m’avait tuée …. Elle aurait été assassin, je ne pouvais pas condamner quelqu’un à cela. A cette existence. Meme si elle était vampire. Je m’en fichais. Elle ne serait pas l’instrument de ma mort. Je ne pouvais infliger ça a personne. Je me tuerais toute seule, ou je ne mourrais pas. Point. C’etait tout. Mais elle… elle avait l’air de regretter. Elle …

« Ca me dérangerait pas de mourir vous savez. Juste… Laissez ma voiture tranquille. »

C’était sortit tout seul. Ca sortait d’ou d’ailleurs.. ? Je crois que je divaguais … ? Et je divague, j’ai peur du vide, je tourne des pages, mais des pages vides… Ah non, la c’est plus mon imagination c’est du Mylene Farmer. Bon… A force de trop écouter la musique, faut bien que ça ressorte de temps en temps. Moui. Non. Je craque…. ( Desoléééeeeeuuuh). Aherm. On en était ou ? Oui… Je mourrais je crois. Enfin j’etais en train de me vider de mon sang sur le pavement… Ce qui n’etait en soi pas très réjouissant. Mais la vie elle meme n’était pas très réjouissante alors bon. Oh… J’etais en train de craquer je crois… ? Mais cette fille… la ? C’etait donc une vampire. Une vampire qui regrettait d’avoir bu mon sang. Qu’est ce que je pouvais lui dire ? Vas y suce moi… Ca ne rentrait pas dans les choses à dire non… ? Enfin j’etais une femme, ça passerait toujours mieux, j’en étais sure… Que si j’avais été un gros bouc graveleux. Maiiiiiiiiiis ! J’etais un peu comme un gentleman. Alors j’avais surtout envie de… lui venir en aide. Si mon sang pouvait l’aider… Et bien… Qu’elle se nourrisse de mon sang. Pourtant, elle ne voulait pas. Alors… Qu’est ce que … ? Rah, j’aimais pas ce sentiment, cette sensation d’etre perdue… Pas savoir quoi faire ? En fait… Je.. J’etais perdue, et je n’avais pas de lumière… ? C’est pour ça … . ?

La mort c’était pire disait elle… ? Non… Son statut était pire. Mais la mort, la simple chute dans l’oblivion, était un vrai soulagement non ? Pour elle non… Enfin c’était la son avis, j’etais toujours libre de garder le mien n’est ce pas ?

Enfin… Visiblement je ne mourrais pas ce soir, je me retrouvais bien vite avec le gout du sang dans la bouche, elle… elle me fait boire le sien. Je crois que ce n’est pas bien. Mais je ne peux pas m’arreter. Je crois meme que ça me soigne un peu… Ca me fait… Revivre ? Ca a bon gout dis donc… Je pourrais en boire encore… ? Et puis… Soudain le doute. Dites.. Boire le sang d’un vampire qui m’a mordu, ça me transforme pas ? C’est peut être uniquement dans Buffy… Je sais pas ? Je ne sais pas. Je crois que je me remue un peu. Je gromele… Je … La regarde.

« Merci. »

Et je crois que je tombe a moitiée dans les vapes.. dans ses bras… ? Gah. J’ai besoin d’un câlin !

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: Re: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  EmptyLun 28 Fév - 12:46

Cette femme était étrange, mais après toit qui suis-je pour juger du cotés bizarre des gens, regardez moi, je suis une pauvre gamine perdu qui se ballade seule et en pleine nuit dans les rues les plus dangereuses d’Amérique à la recherche de personnes sur qui elle pourrait sauter dessus pour les mordre et les vider de leurs sang… sa c’est encore plus bizarre que cette jeune femme qui se laisserais presque dépérir, et pire encore qui m’encourage à finir le travail !! Je n’arrivais pas à comprendre, je n’arrivais pas à croire que ce que j’entendais, comment cette femme pouvait elle penser de tels choses ?? Moi aussi j’avais voulue mourir, moi aussi j’aurais aimé pouvoir en finir mais moi au bout du compte ce n’était pas vraiment la mort que j’avais recherché, plutôt l’achèvement puisque dans un sens j’étais déjà morte… moi j’avais tout perdu, mon appartement, ma famille, ma vie, absolument tout et ce qu’il me restait c’était une éternité à vivre seule et à tuer et attaquer les gens comme je venais de le faire !! Mais elle… elle était jeune, elle était vivante et elle avait la vie devant elle !! Comment peut on être blasé et à ce point vouloir mourir lorsque l’on a tout sa à disposition ?? Méritait elle de vivre après sa ?? J’en avais pas la moindre idée mais ce n’était pas à moi de juger de sa, je n’étais pas dieu et si il existait bien quelque part c’était à lui d’en juger pas à moi !! Moi je me contentais juste de garder le plus de distance avec elle et de la regarder de manière choqué, ses paroles me choquait et son comportement aussi, je ne comprenais pas et dans un sens je n’étais pas sur de vouloir comprendre… ou peut être que si, peut être qu’elle avait piqué ma curiosité et que cela m’intriguait… Je savais pas trop, je ne savais pas quoi en penser ni quoi faire elle venait de me dire que cela ne la dérangeais pas de mourir mais que je devais épargner sa voiture ?? Sérieusement ?? C’était quoi cette fille ?? Une personne qui se sacrifie pour en sauver une autre je veux bien mais une personne qui veut mourir et qui supplie qu’on laisse sa caisse tranquille ?? Mais d’où elle sortait celle là ??

« Qu’est ce que je ferrais de votre voiture ?? Vous êtes complètement folle !! »

Je la regardais j’étais à la fois choqué, outré et intrigué cette femme était folle, en fait c’était peut être juste sa la réponse à la question que je me posais sur elle !! Mais elle n’avait aucune idée, elle ne savait pas ce qu’elle disait ni les conséquences de ce qu’elle demandait… elle n’en avait pas la moindre idée !! Pour elle ce n’était pas grave, elle s’en foutait de mourir et elle se foutait que ce soit moi ou un autre qui la tue mais moi je ne m’en foutais pas !! Je sais de quoi sa a l’aire, oui comme sa j’avais vraiment l’aire d’une meurtrière et techniquement j’en étais une puisque j’avais déjà tué, mais ce n’était pas pour cette raison que je l’acceptais et que j’aimais cette condition !! Non je ne voulais plus avoir à tuer, je ne voulais plus faire de mal à personne elle, ou une autre, qu’elle soit folle ou non je m’en fichais, je n’étais pas quelqu’un de méchant, je n’étais pas un monstre !!

Je m’étais alors approcher d’elle en venant poser sa tête sur mes genoux et en plantant mes crocs dans mon poignet faisant couler mon sang et venant lui placer mon poignet dans la bouche de manière ferme, elle n’avait pas le choix, je ne lui laissais pas le choix, je l’avais blessé, mais j’allais également la soigné et je refusais de la tuer !! Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’étais la mort, d’ailleurs c’était sa le truc, tout ces gens qui pensent qu’en se suicidant ils seront mieux… et bien tout ces gens ignorent ce qu’est la mort, ce que sa fait et comment on se sent après !! Etrangement, malgré son désir évident de mort, elle n’avait pas vraiment hésité, elle ne s’était pas débattue et elle avait but, et je sentais même à sa manière d’en vouloir plus qu’elle appréciait sa… au moins sa fonctionnait, sa blessure dans le cou cessa de saigner et se referma doucement, je soupirais alors de soulagement en retirant mon poignet de sa bouche, celui-ci cicatrisa aussitôt. Je n’avais pas trop sut ce que je faisais sur le coup, c’était la première fois que j’avais à me servir de mon sang pour guérir une personne mais sa avait fonctionné !! Maintenant le tout était qu’elle ne meurt pas sinon elle deviendrait comme moi… Elle remua un instant en me remerciant avant de fermer les yeux… OK là je panique un peu j’avoue… elle était guéri et j’avais tout fait comme il fallait alors ce n’était pas le moment qu’elle me lâche et qu’elle meurt !! Je venais de la prendre par les épaules en la redressant un peu et en la secouant assez brutalement et en disant d’une voix angoissé :


« Hey !! Réveille toi bordel… aller ce n’est pas le moment de mourir !! »

Je continuais de la secouer énergiquement jusqu’à ce qu’elle se réveille, j’avais tellement peur que ma soif s’était envoler d’un coup, d’ailleurs si à cet instant mon cœur avait encore put battre il aurait fait des bons impressionnant me menant tout droit à la crise cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: Re: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  EmptyVen 4 Mar - 12:46

Bon d’accord j’avais craqué un peu… D’ailleurs elle venait de me le dire… Vous etes complètement folle… ? Bon, j’avais peut être… ingeré quelque chose de pas très sain dans les couloirs de l’université… Non, moi jamais. JE n’y aurais meme pas pensé. AHERM. Bon, ok, je mens…. Non mais non… J’en étais pas au stade de voir des pingouins sur des petits poneys. En fait moi je voyais plutôt autre chose… La en l’occurrence je voyais une vampire qui était en train de me soigner ,mais j’etais en train de planer complètement … A cause de sa morsure je pense… Alors je n’entendais pas ce qu’elle me disait. Qu’est ce qu’elle me disait déjà ? Que j’etais folle… ? Mais oui, le monde entier est fou. Au royaume de la folie… ? Et puis, la plupart des gens bien sont fous n’est ce pas ? Oh. Il ne faut peut être pas le dire… Hum je ne sais pas. Je me mordrais bien les lèvres pour réfléchir, mais j’ai trop mal à la tete. Je vous le concede ca n’a pas vraiment de rapport… Mais quand meme ! Je vous jure qu’il y’en a un. J’ai mal à la tete, et l’odeur, euh le gout du sang dans la bouche. J’ai peut être cogné le pavement en tombant… ? Non. Vilaine vampire. Ouuuh c’est qu’elle est sexy. Huuu. Ca ne se pense meme pas ce genre de chose. … Luka, tu me déçois. Mais je me déçois de jours en jours… Oh mon dieu mais faites taire mes pensées non ? Ca serait bien…Elle devait me prendre pour une folle… Mais elle avait raison non ? J’etais une folle dépressive et suicidaire. C’était souvent le cas des grands génies… Et … laissons la modestie de coté, ça ne sert a rien parfois. J’etais plutôt du genre géni moi… Mouais.. Allez qu’importais…. Je … réfléchissais trop, c’etait peut être pour ça que j’avais terminé par m’evanouir. Bordel, mais quelle cruche, LVH pro de l’evanouissement… Je n’aurais pas aimé voir ça. Bon tant pis… Je l’avais vu quand meme…

Tout était noir, et puis d’un coup des bribes de lumières, des flashs, et la voix de la vampire… La demoiselle… Qui me secouait c’était ça ,elle me secouait… ? Hey… Il faut pas… Je grommelais un peu. Je crois que ça ressemblait a un grognement… Ou peut être que j’avais faim… Moui aucune idée.

« Me secouez pas trop, je risque de vomir… »

Beuuuh c’était sorti d’ou ça … C’était pas très gentleman-esque.. En meme temps elle m’avait mordu, elle avait failli me tuer, je n’allais pas lui tendre une rose, en l’invitant au restaurant. Quoi que… Ca lui éviterait peut être de manger les pauvres gens innocents… ? Beuh.. En fait je ne m’en formalisais meme plus. Etait –ce possible d’être autant blasée de la vie … ? Etait-ce possible d’etre aussi fatiguée aussi… ?

Moui… Qu’importait maintenant. Je soupirais un peu, et j’essayais de me relever. Peu concluant, je finissais a 4 pattes, j’etais un peu faible… Mais bon, on allait pas en faire tout un plat… J’avais faim. Et surtout j’avais sommeil…

« Je crois que je vais rentrer chez moi… Enfin essayer. A moins que vous ne vous sentiez l’ame chevaleresque jusqu'à me raccompagner… »

Ah… La c’était mon ton usuel. Un rien taquin, un peu chou… Et un peu moins blasée… Je me reconnaissais… Tant mieux, je commençais à en avoir marre de la dépressive.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






» When All is said & Done ▬ Kayla  Empty
MessageSujet: Re: » When All is said & Done ▬ Kayla » When All is said & Done ▬ Kayla  Empty

Revenir en haut Aller en bas

» When All is said & Done ▬ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Révélations... || Feat Kayla
» ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Education :: University of Amaranth-