Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter] Empty
MessageSujet: Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter] Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter] EmptyLun 14 Mar - 22:41

REvenons quelque temps en arrière si vous le voulez bien, l'équipe de basket du lycée venait de gagné le championnat, je vous arrete Chris n'y est plu dans l'équipe maintenant il est dans celle de l'université enfin je m'eloigne du sujet la ^^, pour se feter cela en beauté, cela fait quand même la troisième fois qu'il le gagne de suite ^^, le lycée organisa une grande soirée avec comme "parrain" Chris, car c'était lui qui avait lancé le lycée sur cette voie de la victoire, il était en quelque sorte l'invité d'honneur de la fête, devant faire un discour et tout le tralala, heureusement pour lui, il réussit a esquivé le discour, car quant il arrive la fête battait déjà son plein, alcool qui couliat a flot, des jeune lycéenne totalement soul et de se fait toute devergondé, des basketteur qui ne se sentait plus enfin tout se qui fait une fête d'étudiant americaine quoi !!!!

Il fût un tant ou Chris adorait se genre de soirée, et il faut le dire, en profitait pas mal, surtout qu'il attirait la gente feminine en général, alors se soir, il voulait se faire discret, bien entendu il était arrivé avec son successeur, mais l'avait vite esquivé pour se diriger vers le bar, décidement se genre de fête n'était plus pour lui, disons que la mentalité de ses fêtes ne l'attirait simplement plus, pourquoi ?? aucune idée, il avait simplement muré et il était entré dans un tout autre delire, celui de l'université, un lieu ou bien entendu il fallait taffer, cela dit se n'était pas le fort de Chris, il preferait de loin le sport et surtout le basket.

Il se dirigea donc vers le bar, ou il vit une fille, petite d'ailleur, a première vu elle n'avait pas la majorité mais bon les apparence était si souvent trompeuse qu'il se souhaitait pas se prononcer la dessus, il s'assit donc au bar, demanda de l'alcool même si il le craignait cela allait être de la bière, rien de bien fort, la soiré promettait d'être ennuyeuse dis donc, pas la même mentalite que soit, de l'alcool pour tapette et être forcé de resté car on est l'invité d'honneur, qu'elle plait franchement, enfin il fallait bien se montrer digne de sa réputation ^^. Le serveur lui servit son alcool et comme il l'avait pensé, on lui servit de la bière blase bon c'était toujours mieu que du jus d'orange vous me direz mais bon c'était pas trop l'éclate quoi, enfin a en voir les fille de la soirée, sa devait l'être pour elle du moi. Il prit sa biere et commenca a en boire une gorgé, puis la jeune fille, qui avait attirattention peu avant, il la trouvait vraiment très mysterieuse, il voulait approfondir sa alors, il dit.

- Salut sa va bien ?? Tu veut quelque chose a boire ??

Il se voulait amical, ne sachant pas trop dans qu'elle état elle était, si elle feignait d'être tranquille pour mieux lui sauté dessus ou si elle était vraiment tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter] Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter] EmptyLun 14 Mar - 23:45


Le lycée organise une fête en l’honneur de l’équipe du bahut, bien sur d’habitude je n’y vais pas car ce n’est pas mon habitude mais ce soir, j’avais envie de penser à autre chose, de me sentir un peu libre de mes actes, de ne pas penser au boulot ni à certaines responsabilité. C’est pour cela que je repasse à l’appartement ou Blake n’y est pas et que je puisse prendre ma douche. Je mets des sous-vêtements noirs sous une jolie robe moulante noire à décolté en V. Je vais mettre un collier en diamant à mon cou, de jolie boucle d’oreille et j’enfile des ballerines à mes pieds. N’aillant pas de voiture, c’est à pied que je me dirige vers le lycée, bien sur il n’y à pas beaucoup de kilomètre entre le lycée et mon appartement, j’avais justement choisis en conséquence.

Arrivé sur les lieux de la fête, les jeunes sont déjà – presque, bourrer. Certains gars, notamment ceux du foot se la pète énormément, ils collent leurs nanas contre des murs et les embrasse comme des acharnée, à croire qu’elles aiment sa elle… toute des dévergondé. Je continue ma marche et je débarque devant un groupe de plusieurs gars, tous un verre en main ou une bouteille, je me fraie un chemin entre eux et ceux-ci ne se gêne pas à toucher mes formes, je m’arrête un instant pour les regardes de travers, je continue mon chemin après avoir quitté la masse à petit pas. J’arrive près du bar et je commande une bière, je n’aime pas mais ce soir je n’ai pas fort envie de me la jouer sainte ni touche ; je regarde les alentours et j’en reconnais deux sur dix, magnifique comme je suis connues dans le coin. Je lève les yeux au ciel et je pose le goulot de la bouteille sur mes lèvres pour boire quelque gorgée.

Après quelque minutes et quelques bouteilles entamée, je décide d’aller au toilette, la première chose que je fais c’est me regarder dans le miroir, je regarde mes yeux qui n’ont pas changer et je souris en coin, ensuite je rentre dans une cabine et je m’installe sur la toilette, je fais mon affaire et après quelques minutes je ressort de la cabine et je me regarde de nouveau dans le miroir, je me lave les main au robinet puis je les essuies avec le papier mais manque de bol pour moi, y’en à plus beaucoup… Je ressors alors des toilettes et ma seule idée serais d’aller dans les toilettes des garçons, juste quand je veux y entrer, un gars en ressors mais pas le petit jeune du coin non, un grand jeune homme très musclé qui fait genre sorteur de boîte de nuit. Je décide de faire demi-tour et de retourner vers le bar, seulement la musique sonne partout et tout le monde commence à danser, je décide donc de me mettre dans l’ambiance, je vole une bouteille de bière au passage dans la main d’un gars et je bois tout en me dirigeant vers le bar car le gourmand avait déjà bu les trois quart. Je retourne au bar et je vois un beau jeune homme, je m’arrêta net car une odeur me traversa les narines mais étant un peu bourré, je n’arrive pas à reconnaître, mes sens se perde dans mon esprit. Je le regarde et je m’avance vers lui, je suis attiré par son regard bleu océan, je ne peux pas dire que le mien n’est pas océan non plus mais bon, les yeux m’attire toujours. C’est alors qu’il me parle, il me demande si je vais bien et si j’ai soif, un sourire se fixa sur mon visage et joyeusement je lui dit, comme si je le connaissais.


« Hey, ça va bien, merci. »


Mon regard reste dans le sien puis lorsqu’il propose à boire j’essaye de m’asseoir sur le tabouret qui se trouve devant le bar et je manque de le faire tomber en posant ma main dessus, je ris légèrement à ma bêtise et je m’installe vite dessus en croisant mes jambes nue face au jeune homme.

« Je veux bien, une bière s’il te plait. »

Je souris en coin, j’ai soif, quelque chose me donne envie de boire beaucoup, comme si je ne pouvais me passé de boire en cet instant. Je me questionne en le regardant et je lui demande alors ;

« Excuse moi mais, qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu par ici »

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/

Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nuit... un clebs! Feat Carter
» Et la soirée commence comme sa... | Francky S.
» Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)
» Aime moi, déteste moi; fais selon tes envies mais n'attends pas...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Sport :: Stadium-