Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  EmptyLun 7 Mar - 13:17

La matinée avait mal commencé, et c’était de pire en pire avec les heures qui défilé en fait, elle avait failli me mordre, mais je lui en voulais pas du tout mais elle se prenait trop la tête avec ça et c’était sur et certain ! Elle remettait tout en questions, je voulais cette cohabitation, je savais qu’il allait avoir pas mal de choses surprenante, mais c’était normal, elle n’allait pas se contrôlé du jour au lendemain, fallait du temps et je comptais bien lui faire comprendre, fallait que j’arrête mes maladresses et que je fais plus gaffe… moi qui en rajoute ce n’est pas comme ça qu’elle va se contrôlait encore plus vite !
J’aurai voulu lui dire a quel point elle comptait pour moi, et que même en étant vampire, je n’allais pas la lâché ou la laisser tombé car elle aura un jour fais une erreur me concernant !
Je n’aimais pas les vampires, mais pour elle j’étais prêt a accepté pas mal de choses pour elle, j’étais prêt a faire ce qu’elle voulait tant que ça lui permettait d’aller bien et de la voir sourire… Bien sur que non, je n’étais pas suicidaire, mais la voir ainsi, car fallait pas croire, elle souffrait en ce moment, je pouvais le voir et le voir dans sa manière… je n’aimais pas la voir ainsi, ça me fessait bien plus mal qu’autre chose à vrai dire…elle se laissait coulé et ça me plaisait pas !
Elle voulait que je la laisse, mais à vrai dire, fallait mieux pour l’instant, j’allais rien dire et la laisser dans sa chambre, reprendre ses esprits…


J’étais resté a l’appartement toute la journée, non a vrai dire pas du tout, je m’étais rendu a l’hôpital ou je mettais rendu dans un laboratoire discrètement a vrai dire, j’avais du joué de mon charme pour avoir des poches de sang… c’était pas glamour mais fallait bien, il fallait la faire bougé cette vieille de sa chaise mais j’avais réussi c’était le principale… surtout que la femme a l’accueil était une vieille peau qui avait au moins dans les 50 ans, mais fallait bien et il le fallait… pour mon bout de chou, car ce qu’elle m’avait dis plus tôt dans la matinée, c’est vrai que j’allais pas courir avec un renard ou autres comme ça…c’était pas évident, après il resté moi qui allait servir de repas, mais c’était pas le cas non plus ! Donc, il avait que ça, j’étais rentré et j’avais réussi à mettre sa dans une glacière pour qu’elle reste au frais avant tout, en rentrant j’avais mis ça dans le frigo… Je mettais dirigé dans la chambre en allant la cherché pour qu’elle se bouge enfin, fallait qu’elle bouge et je ne comptais pas resté la ce soir a vrai dire, j’étais rentré en lui disant sur un ton joueur…

Allez mon bout de chou ! Lève-toi ! Remue ton cu féniasse !

Je ris et j’étais reparti dans le frigo en cherchant la glacière au passage et en prenant les clés de la voiture, couverture car il ne fait pas chaud en pleine nuit…, et une fois tout pris, c’était parti… elle c’était levé et m’avait rejoins en se demandant bien ce que je fessais, je lui souris en coin avant de lui dire en rigolant !

Tu ne compte pas passer à la nuit ici dans ta chambre ! Je t’avais dis que je t’emmène au lac ! Puis, ça va nous faire du bien… Allez c’est parti !

Fermant à clé, la nuit était tombée et elle pouvait enfin sortir dehors, je savais que ça devait lui manqué tout ça et je comprenais… Une fois en voiture, direction le lac… c’était bien de conduire la nuit, personne pour vous faire chier à vrai dire !
Arrivé et garé, je sors de la voiture en la regardant dans les yeux… en coin et la regarde dans les yeux avant de lui dire…


Hum… c’est pour toi ! Moi, ça ne me servirait à rien… car j’ai pas mal réfléchi cette aprèm et je n’aime pas te voir ainsi, en tout cas prends ça, ça va te faire du bien avant tout… sinon c’est moi ! Donc ta pas le choix !

Je lui tendis la glacière, pour qu’elle la prenne enfin, retirant le couvercle et lui donne en lui sortant les poches de sang en venant mordre les poches pour les percer avec ses dents et lui tends !

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  EmptyMar 8 Mar - 12:39

Toute une journée passé à rester coucher dans un lit, dans l’obscurité à réfléchir encore et toujours sur ce qui se passait dans ma vie et sur ce qui allait maintenant se passer. Sa n’était pas facile et au final j’avais été incapable de fermer l’œil de la journée, de plus j’entendais continuellement le couple qui vivait à l’étage au dessus qui passait son temps à s’engueuler et à se taper dessus, ce n’était pas top quand on voulait dormir et qu’on avait une ouïe plus fine que les gens normaux. Sa faisait partie des truc nouveaux que je découvrait petit à petit, une meilleure vue, de meilleures oreilles, sans parler de l’odorat me permettant de renifler du sang à des kilomètres à la rondes… j’étais le prédateur par excellence quoi et c’était tellement fort que sa me faisait même flippé totalement !! C’est dingue de se dire qu’en une soirée notre vie peut basculer du tout au tout et que tout ce qu’on connaissait jusque là peut disparaître pour laisser place à autre chose, autre chose de nouveau, néfaste et flippant !! Sa me faisait peur, lorsque j’essayais de me visualisé dans le future, quand j’essayais d’entre voir à quoi sa pourrait bien ressembler je me heurtais continuellement à un mur invisible et je n’arrivais à rien voire, tout simplement parce que selon moi je n’avais plus aucun avenir possible !! Cette nuit là j’aurais dut mourir, j’aurais dut rester bien morte et ne jamais me réveillé, du coup je me sentais maintenant comme une créature contre nature, une créature qui n’a pas lieu d’être et qui ne devrait pas exister !! Oui j’aurais mille fois préféré rester bien morte cette nuit là… au moins je n’aurais pas eu à subir sa, toutes ces remises en questions et ces envies de meurtre et de souffrance, ce n’était pas moi sa et je ne me supportais plus, j’étais à un tel point que j’avais du mal à me regarder dans une glace à vrai dire !! Et dans tout sa il y avait Jackson, il était toujours là, d’ailleurs il l’était un peu trop à mon goût et du coup j’avais peur pour sa vie, il refusait de comprendre que j’étais dangereuse et que vivre avec moi était du suicide… Ce matin encore j’avais faillis lui faire du mal, j’avais voulut surtout lui faire du mal et rien que de repenser à ce que j’avais imaginé, à la manière dont j’avais imaginé mes crocs se plantant dans son coup…

Non je ne devais pas penser à sa, c’était trop dure !! Je me retournais dans mon lit en me repliant sur moi-même, les yeux toujours ouverts je pouvais clairement sentir que le jour était tombé et que la nuit approchait à grand pas. Je savais que je devais aller me nourrir, je n’allais pas tenir longtemps si je ne le faisais pas mais je n’en avais pas envie, j’avais juste envie de rester dans mon lit et de ne plus bouger jusqu’à ce que je me dessèche et meurt pour de bon… en plus chasser et me nourrir voulait dire tuer, que ce soit un animal ou une personne pour moi sa revenait au même et je me détester d’avoir à tuer des êtres innocent pour survivre… Je ne suis pas faite pour vivre comme sa je crois que c’était le bilan de tout sa, de toute cette journée de réflexion ce qui en était ressortis de plus claire était bel et bien le fait que je n’étais pas faite pour cette vie !! Je me tournais à nouveau alors que Jackson entrait dans la chambre d’un coup, je m’étais perdu dans mes pensées tellement que je ne l’avais même pas entendue arriver. Je le regardais alors en me demandant ce qu’il voulait. Il me demanda alors sans ménagement de me lever et alors que je me levais et demandait ce qu’il voulait il était déjà ressortis de la chambre et arriver dans la cuisine. Je le sentais surexcité et je me demandais ce qu’il avait encore fait, je connaissais bien Jackson et quand il était comme sa il préparait forcément quelque chose !! Il me traîna alors jusqu’à sa voiture, me forçant presque à monter dedans malgré mes protestations, il me lança enfin qu’il m’emmenait au lac, j’avais penser qu’après ce qu’il s’était passé dans la matinée il aurait préférer annuler sa mais non visiblement sa n’avait fait que renforcer son idée qui était bien encré dans sa tête, sa c’était tout lui, une vrai tête de cochon qui quand il a quelque chose en tête il faut absolument qu’il le mette en œuvre !! Je le regardais alors pendant qu’il conduisait avant de dire :


« Ecoute Jackson, je sais que tu essaye de m’aider et crois moi je t’en suis vraiment reconnaissante mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée… je suis dangereuse et ce même pour toi !! »


J’avais la vague impression de parler dans le vide, il ne m’écoutait pas et quelques instants plus tard nous étions devant le lac, il stoppait la voiture et je descendais alors qu’il sortait une glacière du coffre en me la tendant et en me disant que c’était pour moi. Intrigué je lui lançais un regard avant d’ouvrir la glacière et de regarder les poches de sang qu’il y avait à l’intérieur. Je le regardais alors de nouveau en disant :

« Comment tu as eu sa ?? Tu as cambrioler l’hôpital ou quoi ?? »

Je n’en revenais pas, je pris une poche en fermant les yeux alors que l’odeur du sang me chatouillais le nez, j’en avais envie, vraiment et je n’aurais pas besoin de tuer quoi que ce soit pour sa… mais je ne voulais pas que Jackson voit sa, je ne voulais pas qu’il me voit en train de boire du sang c’était trop dégueulasse et surréaliste. Je le regardais alors dans les yeux avant de lui dire :

« Pourquoi tu m’as amené ici, tu n’avais pas besoin de m’amener ici pour me donner sa si ?? »

J’essayais de gagner du temps pour ne pas avoir à me jeter comme une morfale sur les poches de sang mais je commençais à sérieusement craquer, je lui lançais un regard alors implorent avant d’ajouter :

« Je veux pas que tu vois sa… c’est trop… dégueulasse retourne toi s’il te plait !! »

J’attendais qu’il se retourne avant de d’ouvrir la poche avec mes dents pour commencer à boire le sang, c’était pas top c’était froid mais c’était quand même meilleur que le sang animal d’une et sa me dérangeais moins car je n’avais eu à tuer personne pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  EmptyMar 8 Mar - 14:11


Ce qu’elle pouvait me dire ou pas, je ne l’écoutais pas car elle parlait mais pour me dire quoi, que je risquer ma vie, que c’était pas bien que je suis aussi proche d’elle, et que je devrais pas… le discours je le connaissais assez et je savais qu’elle voulait qu’il m’arrive rien, mais je prenais ces risques et je les assumais, je la laisserais pas tombé, je me sentais quand même coupable par rapport a tout ça, j’aurai du faire plus attention et j’aurai du être la ce soir la, des qu’elle c’est fait mordre… après l’accident du matin, ou je m’étais blessé avec les éclats de verre…elle s’en voulait mais c’était encore moi la, qui était maladroit… Puis c’était des petits détails qui compter pas pour moi, c’était des petite choses qui était assez grave certes, mais elle…elle était bien plus importante pour moi a mes yeux ! Elle était avant tout ma best sur qui j’ai toujours était la pour elle… Alors la lâché ou elle en aurait plus besoin en ce moment, je serai quoi le pire des conards des best qui peut exister ! Jamais après ça, je pourrais me regardé dans un miroir et faire comme si de rien n’étais ! Elle tenait une place dans mon cœur, je ne savais pas comment le décrire, moi-même j’avais du mal à dire vraiment ce que je ressentais pour elle… en tout cas, j’étais comme ça, elle avait besoin de moi, j’étais la et je ne compte pas la laisser tombé comme elle le désirait surement au fond d’elle !
On était enfin arrivé au lac, la ou je voulais l’emmener avant tout, loin de la ville, loin de tout, simplement nous et personne d’autres…
J’étais sorti de la voiture, elle avait fais de même en me suivant, je m’étais dirigé vers le coffre en sortant la glacière ou se trouvait ces fameuses poche de sang ! Oui, j’avais fais ça et si c’était à refaire, je le refais et puis c’est tout ! J’avais du jouer de ma personne pour faire bougé cette vieille peau de son siège pour me dirigé dans le labo mais j’avais quand même réussi donc c’était le principal, elle me posait tout plein de questions, ça lui ressemblait bien a elle, toujours des questions…


Comment j’ai fais ou quoi, ce n’est pas la question ! Tant que tu te nourris et que tu arrive a allez mieux, je me fou du reste… mais ça ta du mal à le comprendre ! Je m’inquiète pour toi et te voir la comme ça, comme un bout de chiffon étalé sur le lit… tu crois quoi ?? Que je vais te laisser faire et rien dire… te laisser t’enfoncé et fermer les yeux…

Elle regardait les poches de sang avec envie, je le voyais bien, elle ne pouvait pas résister une minute de plus, fallait bien qu’elle se nourrit !
Je savais pas comment elle allait prendre la façon que je lui avais parlé, mais je voulais qu’elle comprenne et qu’elle arrête de s’inquiété pour moi, car je sais ce que je fais, bon d’accord je prends souvent tout a la rigolade, mais la je sais quand même mes limites, et je savais que je ne voulais pas rire avec elle, je voulais simplement qu’elle se sent mieux et qu’elle voit la vie autrement quand ce moment…
Elle me demandait pourquoi je l’avais emmené ici, déjà j’avais ma raison personnel, et je n’avais pas envie de voir l’envie de la regardé faire a l’appartement pourtant je sais que je vais devoir m’habitué c’était certain et sur !

Hum…je n’avais pas spécialement envie de te voir le faire à l’appartement et je n’avais carrément pas envie de te voir te morfondre comme ça… donc ici je me suis dis c’est calme et je vais te changé les idées…

Je souris en coin, c’était quand même un petit sourire en coin, je ne pouvais pas être sévère avec elle, je l’aimais de trop et je voulais la voir sourire et c’est tout qui me fessait plaisir avant tout ! Elle me fixé dans les yeux, je voyais bien qu’elle en n’avait envie, je me demandé bien ce qu’elle attendait pour se servir, ah je venais de comprendre enfin, pour elle c’était dégeulasse et fallait pas que je la regarde, fallait même que je me retourne c’était le clou final qu’elle venait de m’enfoncé… non bien sur je rigole, mais fallait que je me retourne en plus elle venait de me demandé ça sur un ton tout chou, je pouvais pas lui refusé quoi ce soit…
Je me retourne en lui tournant dos et lui dis sur un ton rieur…


Hum…je ne vais pas quand même a chaque fois, je me retournais car tu vas te nourrir, en plus je suis sure que tu dois être sexy avec le sang qui coule au coin de tes lèvres… tu sais je m’en fou, tant que tu te portes mieux par la suite en buvant ça…même si ça me donne la chair de poule à vrai dire, car c’est dégeulasse…comme tu dis !

J’étais bien trop curieux, je voulais voir si elle était du genre à s’en foutre partout, fallait que je regarde et je ne pouvais pas m’empêché, façon j’allais bien la voir un jour faire donc pourquoi pas maintenant ?? Je me retourne doucement en la regardant sans rien dire, ça la gêné donc je ne voulais pas insister sur ça… quand elle sera prête, on verra bien… j’avais la vue du lac en face de moi, j’étais venu pour lui, j’avais une idée en tête et je comptais bien m’amusé avec ce que j’avais prévu !

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  EmptyJeu 10 Mar - 12:03

Et ben voila j’étais une fois de plus en train de me faire sermonner par mon meilleur ami tout sa parce que je me plaignais trop… Suis-je la seule la seule à voire l’ironie de la chose à cette instant ?? Non je suis sur que vous la voyez aussi, je me fais engueuler parce que j’ai peur pour lui et parce que le matin même j’ai faillis lui faire du mal, mais je me fais pas engueuler parce que je suis dangereuse non, juste parce que je fais visiblement un peu trop attention à lui et pas assez à moi !! On devait sûrement être le duo le plus comique du siècle sauf que dans le fond il n’y avait vraiment rien de comique à cette histoire. Il refusait de comprendre qu’a tout moment je pouvais péter une durite, lui sauter dessus et le mettre en pièce et qu’il était bien loin d’avoir la force nécessaire pour m’arrêter, il refusait de comprendre que pour lui en plus d’être un boulet à sa cheville j’étais également un danger !! C’était désespèrent mais je savais que peut importe ce que je pourrais dire ou faire sa ne changerais rien, il allait s’énervé encore plus et refuser encore et toujours de voire la vérité en face… dans un sens je trouvais vraiment cela adorable cette façon qu’il avait de faire comme si de rien n’était, de faire comme si j’étais normal et non une créature qu’il déteste plus que tout mais d’un autre cotés il comptait tellement pour moi que sa manière de nier l’évidence me faisait peur, je me disais qu’il lui suffisait juste d’une seconde d’inadvertance comme ce matin pour que tout bascule d’un coup. Je voulais également oublier, je voulais être le plus normal possible mais dans le fond je savais que c’était impossible, je ne pouvais pas pour la bonne raison que je ne l’étais tout simplement pas et que quoi que je fasse je finirais par revenir violement à la réalité à un moment ou un autre.

C’était trop tôt, j’avais la sensation que c’était en fait beaucoup trop tôt pour lui faire comprendre, pour qu’il se rende compte, après tout même moi je ne m’étais pas encore vraiment rendue compte de ce qu’il s’était passé et de ce que j’étais… alors sa ne servait à rien du tout de discuter de sa avec lui, ce soir, je me contentais juste alors de hausser les épaules en découvrant ce qu’il y avait dans la glacière. Je savais pas trop comment il avait fait pour obtenir ces poches de sang mais j’étais à la fois surprise, reconnaissante et je me disais qu’il devait sûrement avoir des talents caché que je ne connaissais pas pour avoir réussis à voler sa à l’hôpital !! Je souriais, la première fois de la journée à quelque chose prêt et je lui posais les questions qui me brûlais les lèvres, à savoir comment il avait obtenue sa et pourquoi il m’avait amené dans cet endroit, après tout sa aurait été bien plus simple de rester à l’appartement… mais sa réponse était évidente, il avait juste eu envie de me faire sortir un peu, de ne pas me laisser seule dans ma chambre à me regarder me morfondre, c’est vrai que pour lui sa ne devait pas toujours être simple, et je le comprenais mais je n’y pouvais rien, en ce moment j’avais tellement de raison d’en vouloir à la terre entière et d’être déprimé et en colère… je n’étais pas en colère mais juste plus déprimé encore que je ne le devrais, j’y pouvais rien j’étais comme sa !! Je baissais les yeux un instant avant de répondre doucement :


« Je sais que sa doit pas être très facile pour toi et je suis désolée… Mais tu n’es pas obliger de faire tout sa pour moi !! »

Non il était loin d’en être obliger sa c’était sur mais je savais pas trop pourquoi il le faisait quand même. Mais s’il n’était pas là pour moi au final je sais pas trop ce que je serais devenue… je serais sûrement encore dans un squatte en compagnie d’une bande de drogué, complètement affamé et au final j’aurais sûrement craquer et massacrer la bande de drogués !! Non en fait je ne préférais même pas imaginer ce qu’il se passerait si jamais il n’était plus là pour moi et qu’il me laissait tomber. Je ne voulais pas d’ailleurs qu’il me laisse tomber, je voulais juste qu’il comprenne et qu’il fasse plus attention… J’avais attrapé une poche de sang la regardant avec envie avant de lui demander de se retourné car je ne voulais pas qu’il voit sa, c’était dégueulasse et sa risquais franchement de changer l’image qu’il avait de moi… c’est pas tout les jour qu’on voit sa meilleure amie vider une poche de sang humain comme un animal affamé !! Je m’attendais encore une fois à ce qu’il râle mais non, enfin de compte il se retourna sans trop poser de question mais je remarquais son petit sourire qui signifiait clairement qu’il avait une idée en tête. Je venais alors de percer la poche que je tenais dans mes mains avec mes dent en commençant à aspirer le liquide rouge qui était si bon pour moi. Qui aurait crue qu’un jour je raffolerais du sang humain et que je préfèrerais sa au nutella… D’ailleurs il ne mit pas longtemps avant de sortir sa connerie, il se moquait ouvertement de moi en disant qu’il était presque sur que je devais être sexy avec du sang plein la bouche. Contrairement à ce qu’il pensait je ne m’en mettais pas partout, c’était plus simple de boire avec ces poches que directement au coup des victimes !! Mais il me faisait rire, je venais de finir une poche et je la roulais en boule en lui balançant dessus en riant, le plastique lui atterris dans le dos et je riais en lançant :

« Je mange proprement et non sa n’a rien de sexy… d’ailleurs tu surpris de savoir à quel point c’est bon !! »


J’attrapais une autre poche en la vidant comme la précédente alors qu’il me tournait toujours le dos en fixant le lac. Une fois finis, je le regardais avec un sourire en coin alors qu’une idée me venait à l’esprit, une idée sournoise mais qui allait me permettre de me venger pour le coup de la salle de bain de ce matin. Je refermais alors la glacière en m’approchant doucement de lui sans faire le moindre bruit et en le poussant violement, assez pour qu’il trébuche et tombe tout droit dans l’eau du lac devant lequel il se tenait !! J’explosais de rire en le regardant dans l’eau et surtout en étant fière de ma conneries avant de le regarder avec un aire joueur et de lui lancer :

« Sa c’est ma vengeance pour le coup de la salle de bain ce matin !! »

Je riais, sa faisait longtemps que je n’avais pas ri comme sa et sa faisait du bien !! Mais je savais qu’il allait également vouloir se venger… je sentais que sa allait virer au règlement de compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  EmptyVen 11 Mar - 17:03


C’est vrai que de la voir ainsi me fessait que du mal, la femme que j’avais connu était avant tout, une personne avec un cœur énorme, gros comme une pastèque tiens… Elle pensait aux autres avant elle, et la ça me plaisait pas en faite, car c’était elle qui avait besoin avant tout qu’on l’aide a surmonté ceci, je ne voulais pas qu’elle reste comme ça en se poser tant de questions qui la fessait encore plus déprimé donc fallait que je lui changes les idées, et j’en n’avais pas mal en réserves à vrai dire… j’étais le mec le plus tordu qu’on pouvait trouvé sur cette ville, j’allais dire cette terre mais faut pas abusez quand même ! Cette ville, c’était le mot juste et vrai ! J’aimais voir les gens heureux, mais la en occurrence c’était elle, ce n’était pas n’importe qui… c’était elle, elle qui a toujours était la quand même pour moi, ou je peux tout lui dire, absolument tout ! Donc, ce n’était pas par obligation que je le fessais, pas du tout ! C’était moi et j’étais comme ça, et je voulais l’aidé car si c’est moi qui serait devenu ceci, elle m’aurait aidé et j’en doute pas une seconde ! Dans tout ça, je la comprenais, comment sourire après une chose qui vous arrive comme ça, et qui vous tombe dessus, ce n’est pas évident et je le savais mais voila c’est fait et maintenant elle n’avait pas le choix, si je pouvais je remonterai le temps mais c’est impossible… Puis, je n’étais pas fait pour une vie simple, je le savais depuis la visite de mon père, c’était comme ça je savais que ma vie allait changer énormément par rapport a tout ça, je savais très bien ce que je fessais, prendre des risques, risqué ma vie a n’importe quel rencontre… c’était comme ça et c’était ainsi ! Alors prendre des risques pour une personne qui en vaut vraiment la peine et qui compte énormément a vos yeux, ça vaut le détour !

Je me sens pas obligé de quoi ce soit ! Je le fais comme ça me fais plaisir avant tout ! Même si je n’aime pas les vampires, toi c’est autre chose…


Elle avait enfin pris les poches de sang, elle allait enfin se nourrir sans a tuer ou autre…ce qui était beaucoup mieux pour tous ! Elle buvait et moi je me concentrais sur la vue que j’avais en face de moi, le lac qui était bien proche de moi a vrai dire… mais bon, elle venait de me jeter le plastique de la poche de sang qu’elle avait bu et fini. Je ne disais rien, a quoi ça servait a vrai dire, j’avais autre chose en tête en ce moment précis… c’est vrai que j’étais un moqueur de nature, mais bon, au moins je savais la faire rire et la faire chier dans toutes les sens du terme… Elle me disait qu’elle mange proprement et que je serais surpris de savoir a quel point c’est bon… heu non, je ne voulais pas vraiment gouter et savoir, ce n’était pas mon truc, je n’étais pas un suceur moi…

Ah dommage, je t’imagine bien avec du sang autour de la bouche qui coule sur tes lèvres…


Je venais d’exploser de rire, je ne pouvais pas m’empêché de rire avec mes conneries, c’était grave quand même, le pire c’est que c’était de sa faute, je ne pouvais pas m’en n’empêché avec elle, c’était de pire en pire… et la soirée fessait que de commencer, alors imaginez la suite… impossible !!! C’est moi qui a les cartes à mains et personne d’autres !
Ben en fait, pas du tout, elle venait de me pousser d’un seul coup et je venais de tombé tout droit le lac, j’étais trempé, ah j’étais bien malin la, ah les femmes… après on dit qu’on est des gamins, mais la en face de moi, j’avais quoi la , un bout de chou qui me fessait sourire et je pouvais pas lui en vouloir a vrai dire… c’était marrant mais je voulais bien qu’elle comprenne qu’elle aurait pas du , j’allais pas en resté la…
Elle me disait que c’était pour ce matin, pour le coup de la salle de bain…hum si elle veut, mais moi je ne regrettais pas, j’aimais le spectacle que j’avais pu voir ce matin…
J’étais assis le cul dans l’eau du lac, je la regardais dans les yeux avant de lui dire avec un sourire qui en disait beaucoup !


Ah c'est malin, regarde dans l'état que je suis maintenant… mais bon…tu aurais du te vengé bien plus tôt ! Mais la je suis tout trempé, et je vais être malade par ta faute, tu vas joué les infirmières… et en plus ça te faire rire…vilaine !

Je souris en coin en venant me redresser pour venir vers elle, en souriant en coin, regardant mon pantalon tout trempé, je rigolais aussi… Elle ne m’avait pas raté et elle s’en était donné a cœur joie la vilaine !
Je la regardais dans les yeux en venant la prendre directement dans mes bras en la poussant a son tour pour qu’elle tombé avec moi de nouveau dans la flotte, a elle voulait jouer ben fallait bien jouer ! On était la pour ça non ?? Sinon quoi faire… j’avais des idées une qui me tenait bien a cœur mais pas la, pas tout de suite… Déjà voir ça tête, allez me faire rire encore plus ! Je l’arrosé et je me gênais pas une seconde pour me vengé…


Elle est bonne… la prochaine fois, on ne se moque pas…vilaine fille ! Par contre, j’ai remarqué que juste la, on a une barque a disposition… Un tour sur le lac, si bien sur on ne coule pas en plein milieu… ce qui serait fun…

Ah j’en disais pas plus, mais ce tour de barque me plaisait assez pour en faire avec elle, c’était calme et on était que tout les deux, alors autant en profitez… Puis, c’était qu’un début, le louloup avait pas mal d’idée en tête pour cette nuit…

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  EmptyLun 4 Avr - 15:19

Rien que pour ces moments là sa valait le coup, sa valait le coup d'être en vie le soucis s'était pas sa toute façon, le soucis s'était qu'a mon point je ne savais pas vraiment si oui ou non j'étais en vie. Pouvait on vraiment dire d'une personne comme moi qu'elle est en vie, après tout mon cœur ne bat pas, mon corps est froid comme la mort et si je viens à me jeter d'un pond je serais blesser sur le coup mais je ne mourrais pas car mes blessures se refermeront et je survivrais si on peut dire sa comme sa !! Alors suis-je une créature vivante ?? Bonne question n'est ce pas, enfin pour l'instant j'ai bien envie de répondre que oui je suis bel et bien vivante et sa fais des semaine que je ne l'ai pas été à ce point !! Je rie, je m'amuse, je suis heureuse... pour moi c'est la définition de la vie juste s'amuser et être heureux alors oui je suis vivante comme je ne l'ai jamais été d'ailleurs et sa je le dois juste à une personne : Jackson, il n'en a probablement pas du tout conscience mais si il savait à quel point sa présence et ses idées de sortis tordus me font du bien... bien si il le savait il prendrait surement la grosse tête raison pour laquelle je ne lui dirais rien !! Il pouvait plaisanter de tout et même de ma condition, sa aurait été n'importe qui d'autre qui aurait plaisanter de sa, sa m'aurais surement blesser mais lui, il était bien incapable de me blesser et c'était une des raison pour lesquels quoi qu'il décide de faire ou ou qu'il décide de m'emmener je ne cherchais pas à discutais et je le suivais sans même me méfier !! Et au final je ne regrettais pas il avait fait tellement pour moi, bien qu'au final je ne savais pas trop comment il avait fait mais il avait réussis à se procurer une glacière pleine de poche de sang humain et à présent je me sentais tellement rassasié que je savais que j'étais incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit. Il n'y a pas à dire, bien que je déteste l'idée de tuer pour me nourrir et encore plus les humains, il est pourtant claire que le sang humain et bien meilleur et qu'il permet de me nourrir bien plus que le sang animal, avec sa je savais que la journée suivante se passerais sans problème car je n'étais pas en manque de sang !!

C'était un soulagement, un soulagement qui provoquais une sorte d'euphorie en moi une euphorie qui ne demandais qu'a s'exprimer et à sortir enfin et pour sa je ne voyais qu'une solution, la déconne !! Après lui avoir soigneusement lancer la poche de sang vide, je n'avais rien trouver de mieux que de m'approcher de lui doucement et de le pousser dans l'eau en riant. Je savais parfaitement à quoi m'attendre il allait vouloir se venger et cela allait virer au règlement de compte mais j'avais juste envie de me détendre et de m'amuser pour une fois !! Il se retrouvais l'instant d'après assis dans l'eau du lac en train de râler qu'il allait être malade, que j'allais devoir jouer les infirmière et que j'étais vilaine parce que oui j'étais totalement écrouler de rire rien qu'a cette image !! J'en pouvais plus et si j'avais eu besoin de respirer je serais surement monté rouge à cause du manque d'oxygène provoqué par la crise de fou rire qui me tenait bien !! Je le regardais alors en essayant d'aligner des mots mais ce n'était pas facile en riant !!


« Je croyais que les loups étaient plus résistant au froid, dut à leur fourrure... » J'étais encore plus morte de rire et je ne pouvais plus m'arrêter. Je le regardais se redresser en en rajoutant encore une petite couche : « Ohh alors c'est faux... ben sa crains d'être un loup alors !! »

Il se dirigeais vers moi et je le voyais bien venir mais je ne bougeais pas, premièrement parce que morte de rire comme je l'étais ce n'étais pas simple de bouger et deuxièmement si je me mettais à courir ce ne serais plus équitable puisque grâce à la vitesse des vampires je le distancerais beaucoup trop facilement !! Je me contentais de me plier en deux en riant aux éclats et bruyamment d'ailleurs alors qu'il se jetais presque littéralement sur moi en m'envoyant avec lui dans le lac. Je ne sentais pas le froid de l'eau et j'étais toujours autant morte de rire alors que je me dégageais de son étreinte et qu'il m'arrosait en me disant que c'était pas bien de se moquer. Je repris un peu mon sérieux pour la suite en regardant dans la même direction que lui avant de dire avec un sourire en coin :

« Faut voire le bon cotés des choses, même si ont coule ben on est déjà mouillé de toute façon et puis moi je ne respire pas donc je peux pas me noyer et toi... et bien il parait que les chiens sont de très bon nageur ce sera l'occasion de vérifier !! »

Je riais de nouveau en l'arrosant avant de me mettre à nager vers la barque tout en continuant de rire, je le cherchais et il le savait parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  EmptyVen 8 Avr - 17:59

Alors que dire ce cette nuit… c’était la meilleure quand même, surtout me retrouvé avec ma petite choupinette qui me fessait rire mais qui avait pas hésité une seconde a me jeté dans l’eau, et qui était complètement mort de rire… Le pire c’est que je ne pouvais pas lui en vouloir, ça me fessait tellement plaisir de la voir ainsi, entrain de rire et de penser a autre choses… Puis, franchement entre nous, comment en vouloir a une femme comme elle ?? Faut être timbré de lui en vouloir pour ça, mais croyez moi, je n’avais pas dis mon dernier mot et je ne comptais pas m’arrêté la, elle me cherchait ouvertement, que ça soit physiquement en plus, ce qui a pas de me déplaire bien au contraire…et dans les paroles en plus, elle me taquiné sur tout, sauf qu’elle avait du mal avec le fou rire, au moins, j’avais réussi à la comprendre, c’était déjà ça…
Je la fixais dans les yeux, en riant aussi, même si j’étais tout mouillé, carrément même, mais ce n’est pas grave, c’était une grosse taquinerie de sa part que je comptais bien lui faire payer… a un moment ou bientôt…


En plus, tu joue sur les mots… tu peux vraiment être vilaine quand tu t’y mets ! Tu cherche vraiment le loup dis moi…Tu mérites la fessés...

Je souris en coin, je m’étais dirigé vers elle, en venant la prendre dans mes bras et de la jeté avec moi dans l’eau…
Je l’avais jeté dans l’eau et elle était toujours autant morte de rire, j’en revenais pas, le pire c’est que je l’arrosais et je lui dis qu’on pourrait très bien noyer une fois dans la barque, c’est vrai je ne savais même pas si elle n’avait pas un trou au fond de la barque, qui sait on n’allait noyer… Mais elle n’avait pas tord, elle n’avait pas besoin de respiré elle, que moi si par contre, mais même en étant bon nageur je peux très bien me noyer a un moment, s’il m’arrive quelque chose en nageant par exemple, il me faut ma choupinette !!


Ah parce que maintenant, tu me considères comme un chien ?? La je ne sais pas vraiment comment le prendre… Tu veux que je remue la queue, que je te donne la papatte aussi…

Je voulais resté sérieux, mais a vrai dire, je voulais lui faire croire que j’étais vexer qu’elle me nomme le chien, non mais oh… fallait en plus que je revois son vocabulaire, fallait que je la dresse la petite… je la fixer dans les yeux en la regardant dans les yeux, elle se dirige vers la barque en nageant pour aller s’y mettre dedans, je la regarde faire, venant la rejoindre mais reste dans l’eau en venant la faire basculé pour la faire renversé pour qu’elle retombé a l’eau… mais sur le coup je m’attendais pas a ce que la barque me recouvre aussi, ont étaient tout les deux sous la barque, ce qui me fessait bien rire…
Venant mettre les mains dans le fond de l’eau en venant arraché les algues qui s’y trouvé en venant vers elle pour lui faire un gros câlin mais c’était pas le but, venant lui mettre les algues sous son haut… en riant de plus belle en lui disant par la suite…


Voila ce qu’il fait le chien pour une vilaine comme toi qui prends plaisir a me taquiné encore plus…

Me rapprochant d’elle a nouveau celle fois ci pour la faire couler avec moi, pour la faire plongé et revenir a la surface mais en dehors de la barque cette fois ci… nous retrouverons a la surface, je la regarde dans les yeux…
Je souris en coin, en lui jetant un regard rieur et en venant retourné la barque pour monter dedans et lui tendre la main pour qu’elle se décide a monté par la suite…


Allez monte ! Promis j’arrête mes bêtises… ou pas, car je n’ai pas vraiment envie, ce soir je compte te faire chier jusqu'à la fin de la nuit…

Je souris en coin, en restant toujours debout sur la barque, en essayant pas de tombé a nouveau car c’était pas facile de resté immobile dessus, ce qui me disait que c’était pas bon pour moi déjà, mais je restais quand même debout, on peut dire que j’aime ça cherche la petite bêtes, mais que voulez vous, comme moi y’en a pas deux, je suis unique dans mon genre et vous voyez la petite choupinette en face de moi, elle va en bavait toute la nuit, car on joue pas avec le louloup… quoi que c’est la seule que j’autorise a joué avec moi… allez savoir pourquoi aussi… je pouvais rien lui refusé et j’en n’avais pas envie de dire non a ce petit bout de chou !


Si je viens de chercher… ça ne sera pas pareil, je peux te le promettre !

Je souris en coin et tellement que je rigolais, j’ai fallu tombé a nouveau mais je mettais rattrapé a temps et surtout j’étais toujours debout ce qui était un soulagement, l’eau était pas très chaude encore mais bon, je me plains pas, elle allait être plus chaude par la suite qui sait…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou) Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Vamp Chou || "Sean Lewis"
» The Vamp Chou || Sean Lewis
» Et la soirée commence comme sa... | Francky S.
» Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Natural :: Lake-