Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptySam 12 Mar - 12:35

Sur les coup de 20h, la nuit commencé a tombé, et à vrai dire, je commençais a avoir faim, je me suis dis qu’une pochette de sang serait la bienvenue…sauf que j’en n’avais plus, j’en n’avais plus en réserve, c’était mes dernières hier, fallait que je retourne a l’hôpital pour avoir un garde mangé a l’appartement, sinon je sentais encore que j’allais pas tenir bien longtemps…mais pour l’instant c’était pas le besoin, ni l’envie qui me préoccupé, j’avais rendez vous ce soir depuis la soirée de l’anniversaire, je n’avais pas revu Cath…elle m’en voulait surement et je pouvais bien le comprendre… j’aurai du jamais y mettre un pieds mais non fallait que j’en fasse cas ma tête… ça me surprenait pas en fait, j’étais comme ça et je pouvais que évolué, fallait vraiment que j’apprenne a me contrôlé…
Mais avant ça, une bonne douche s’impose avant de décidé de quoi ce soit ou d’envisagé une autre chose par la suite…
Me levant de mon lit, je me dirige vers ma salle de bain, ou je retire mes fringues et hop sous la douche ! Une fois lavé, rincé et préparé je sors tranquillement en regardant l’heure… Il était sur les coup de 20h30 , j’étais pas mal en retard a vrai dire…fallait que je me dépêche, j’avais rendez vous au cinéma, dans un endroit public et surtout avec Cath…c’était un endroit fréquenté et c’était surtout encore et pour la même raison pour me contrôlé… apprendre a bien me tenir en compagnie des humains… c’était toujours la même chose et c’était énervant a force, car j’arrivais a peine a resté bien longtemps sans avoir l’envie de tué, ou de me nourrir… Ce soir, je voulais me surpasser et lui montré que même en étant vampire, je pouvais quand même faire des efforts et avant tout de pas avoir l’envie de la tuer a chaque occasion ou de boire de son sang qui est si bon, si appétissant dans mes lèvres… son sang m’attirait énormément c’était comme ça et je pouvais pas le nier, mais c’était avant tout la personne que j’aimais et je voulais pas la perdre… Je n’ai pas le choix, ce soir je fais gaffe et je me retiens !!
Tellement dans mes pensés, l’heure passait de plus en plus, la séance était a 21h15, en ce moment même il était dans les 20h45 ce qui allait être pas facile mais j’avais un avantage au moins, c’était la vitesse vampirique, j’allais être la bas en moins de temps… y’a quand même des bons cotés d’être vampire mais pour moi avant tout c’est d’être un monstre, avec que des envies et ça reste le coté le plus négatif !
Je pris mes clés et décide de partir enfin, la nuit était tombé et personne dans les rues… tant mieux car même si je m’étais pas nourris avant, je ne voulais pas croiser une personne avant tout, pour évité de lui sauté a la gorge pour assouplir ma soif, mais elle était faible en ce moment, donc rien à craindre pour l’instant…
Mains dans les poches, j’arrive devant le cinéma, ont s’étaient donné rendez vous devant, elle n’était pas la, je souhaité qu’elle venait, je voulais l’avoir avant tout et m’expliquer pour mon comportement de la dernière fois, je n’avais pas eu de réponse à vrai dire, je l’avais appelé et je savais pas du tout si elle allait accepter ou pas… j’étais tombé sur son répondeur et c’était ça depuis…
Je regardais autour de moi, en tournant sur moi-même, je fessais les 100 pats à vrai dire, j’étais nerveux et de me dire qu’elle ne pourrait pas venir, je n’aimais pas… Sortant mon téléphone de ma poche, je voulais lui envoyé un sms, je commence a tapé et je redresse la tête un instant… Je remarquai une personne, que je connaissais a vrai dire…mais ça fessait bien longtemps que je ne l’avais pas vu, j’avais pas eu le temps de tapé le sms, que je m’étais approché sans pour autant lui dire quand ce soit… je savais pas et j’hésitais a vrai dire, si je lui fessais du mal à elle aussi… j’avais rejeté tout contact avec mes anciens amis peur qu’un moment, je les tue et qu’après je m’en veuilles c’était pas facile et dure a la fois…la seule avec qui j’avais gardé et que je voulais absolument en revenant ici c’était Cath, c’était la seule avec qui j’étais revenu…
Je regardais la femme qui était en face de moi, je soupire et m’approche d’elle quand même, fallait bien que je fasse quelque chose, je m’approche doucement en évitant tout contacts, je ne voulais pas non plus qu’elle voit ce que j’étais devenu, je gardais mes mains dans mes poches… ça éviterais tout contact avec ma peau…je souris c’était la seule chose que je pouvais faire !


Hey…Sophianna ! C’est bien toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? Ça fait un petit moment que je ne t’avais pas vu…

Je souris en la regardant dans les yeux, ça fessait plaisir de la voir, c’est vrai que maintenant, ça fessait un petit moment que je l’avais pas vu…ça fessait plaisir de la revoir… même si je me rappelle de quelques petits soucis avant ça…



Dernière édition par Sean Lewis le Mer 16 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptySam 12 Mar - 18:11

Seule dans ma grande maison,j'étais dans la salle d'entraînement et regardant l'heure,il était environ 20h30,je me suis dit qu'il fallait que je sorte un peu.Je me rendit dans la salle de bain pour me laver car je transpirais,du au cardio que je venait de faire et je me lava les cheveux par la même occasion.une fois ma toilette terminer,je me rendit dans ma chambre et m'assura de bien sécher les cheveux et de bien les lisser et alla dans mon dressing et y sortit un bel ensemble.Le haut était un bustier blanc sertit de petite perle avec un décolleté en forme de cœur,le bas était une belle mini-jupe qui m'allait à la mi cuisse et de couleur noir en cuir avec de magnifique motif chinois sur les côté.j'avait enfiller mes plus bel botte haute à talon aiguille en titane,qui m'arrivait jusqu'au genou.Mes cheveux était bien lisse et droit avec quelques petite fleur orientale dans les cheveux.Je regarda encore l'heure,20h45,je descendit de l'étage,pris mes clé et mon sac a main avec quelques billets que j'avais fourrer dedans par la même occasion et sortit de la maison.le quartier où j'habitais,était très beau et les plus belle maison surplombait la vue,par la même occasion,s'était le quartier le plus proche des grands centres commerciales et centre de loisir,comme le cinéma,les bars,les discothèques,des restaurants chics et des bar billards,ou je trainait souvent.Ce soir je décida d'aller voir ce qu'il y avait d'intéressant au cinéma.Marchant dans la rue,plusieurs mecs me reluquais et me lancèrent des...hey chérie...ou des...hey ma cocotte,ca te dis du divertissement...Les ignorants,je continua mon chemin et c'est là que je vis au loin une personne que connaissait très bien,une personne dont cela faisait des lune que je ne l'avait pas revu et lorsque j'arrive plus près,je reconnue Sean...Mon Sean...enfin,c'est le Sean de ma cousine mais ont s'en fou,et je couru lui sauté au cou,comme je le faisais souvent,de 1,pour faire enrager Cath lorsqu'elle était dans les parage,ce qu'aujourd'hui elle n'y était pas,et de 2,parce que je l'adorais ce Sean,et qu'il soit un vampire,je m'en fou royalement,c'était juste Sean,quelqu'un que je connaissait depuis quelque année.il me pris de mes nouvelles et j'en fit de même.

hey,Sean...ca fait un bail que je ne te voyait plus!Moi j'habite pas loin d'ici dans le quartier le plus proche d'ici et j'avais décidé de sortir un peu.Mais toi,comment ca se fait que tu sois seul devant ce cinéma,ma cousine n'est pas avec toi,d'habitude elle ne te lâche pas d'une semelle,mais vue qu'elle n'y est pas,c'est moi qui t'ai pour la soirée.

Cela me faisait plus que plaisir de le voir et je sentait qu'ont allait bien s'amuser ce soir,en ville.[/color]
EDIT de Sean: Change la couleur s'il te plait mdrr ça pète les yeux Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Normal28


Dernière édition par Sophiana Papacosta le Mer 16 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyMer 16 Mar - 14:06

Cinéma…cinéma avec du monde… bon tout dépends a l’heure que vous êtes, mais en ce moment même, ils avaient pas mal de monde, en fait, et j’attendais Cath…c’était un test de plus pour voir si j’étais apte a me contrôlé mieux maintenant… ce n’était pas gagné a vrai dire, je le savais très bien ! Déjà je lui avais donné rendez vous, mais est ce qu’elle allait venir ?? Tel était la question à vrai dire… J’attendais encore et toujours, façon j’avais que ça à faire, pas mal de gens passait tout prêt de moi, je ne devais en aucun cas craquer, resté concentré et penser a autre chose que de les tué ou de les vidé de leurs sang…sang…sang… ça fessait… Ding…Dong…Ding…Dong… l’heure du repas est servi, non je devais penser a autre chose, me vidé la tête… j’avais tournais la tête et je reconnu une personne que j’avais pas vu depuis un moment maintenant, ça fessait plaisir de la revoir a vrai dire…mais j’avais cette hésitation et puis en réfléchissant, je pouvais le faire, je mettais approché d’elle en la saluant mais en gardant quand même mes distances…en gardant mes mains dans mes poches pour évité tout contact mais a quoi ça servait en fait ? a rien car elle venait de me sauté au cou, toute contente en tout cas, ça fessait énormément plaisir mais moi qui gardait mes mains en essayant de pas trop bougé ou de faire quoi ce soit… l’odeur de son sang, me chatouillait a vrai dire, son cou n’était pas loin de ma bouche, un coup et je me ferais un festin… non, non et non ! Fallait que je la regarde dans les yeux, et elle commença la discussion, ce qui me fit plaisir sa évité que je dérape à tout moment…
Ah elle avait bien raison, ça fessait des lustres qu’on ce n’était pas vu tout les deux, ah elle n’habite pas loin, ben dis donc, j’en apprenais tout les jours… elle était de retour, j’allais la voir souvent a vrai dire maintenant, quoi que non en fait, la journée c’était mort pour moi, y’a que la nuit ou je peux faire des folies…rien d’autres ! Elle n’avait pas tords, ma Tigresse n’était pas la ce soir…et je me demandais vraiment si elle allait vraiment venir, je savais que j’avais fais une boulette ce soir la avec la fête…mais je voulais la voir avant tout…m’expliqué… si possible…
Je vois qu’elle ne perdait pas le nord, elle me voulait pour la soirée, avait t’elle des idées derrière la tête ?? Je ne voulais même pas savoir à vrai dire… je voulais qu’une chose mais la seule chose que je voulais en ce moment même n’était même pas la…
Je souris en coin et la regarde toujours en gardant mes distances, je ne voulais pas la mordre ou autre, je voulais essayer plus que tout me contrôlé…


Ouais je sais, ça fait des lustres qu’on ne sait pas vu tout les deux ! Seul, non…normalement, a vrai dire je ne sais pas, si elle va venir ou pas… je les déçus et j’ai fais une grosse boulette a vrai dire…donc j’en paye les conséquences ! Ah tu sais que ce n’est pas bon que tu sois avec moi ?? Ta vie est en danger à n’importe quel moment… Je ne voudrais pas te faire du mal… je me sentirais mal…


Je la regarde dans les yeux, en gardant toujours mes mains dans mes poches de ma veste, je voulais en aucun cas les sortir… ça évite tout contact et l’envie de la mordre en tout cas pour moi, ça m’aidé… l’envie de lui attrapé la main ou autre… Je la regarde et lui demande sur un ton calme et curieux…

Et toi qu’est ce que tu fais ici ?? Et te revoir…ça fait plaisir… aussi ! Qu’est ce que tu deviens ? Ta rencontré quelqu’un… qui sait-on sait jamais !

Je souris, j’étais bien curieux, mais j’aimais savoir ou elle en était, c’était savoir ou je pouvais me situer dans tout ça, par rapport a elle…je souris en coin et rit sur la fin de ma phrase, j’espère juste qu’elle le prend mal… ce n’était pas mon attention…
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyVen 18 Mar - 4:09

les mecs,ils sont tous les mêmes,soit ils sont trop compliquer pour les comprendre,soit ils le sont trop lent pour allumer ce qu'ont essaye de leurs expliquer.Sa en devenait lassant à force de les cotoyer mes dans mon cas,j'avais de la chance d'avoir des copains fantastiques,beau gosse ont sentant,mais tout aussi intelligent qu'un dauphin,et j'aimais bien ca.Mais au niveau sentiments,c'est tout un affaire,je m'explique,lorsque vous lui déclarez vos sentiments,ils ont généralement tendance à prendre leurs jambes à leurs coup et vous n'avez plus aucune nouvelle deux pendant environs les trois jours qui vont suivre pour ensuite faire comme si il ne s'était rien passer et lorsque vous y entendez le moins,ils vous font la grande déclaration à la roméo et juliette.Moi dans ces situation là,j'ai tendance a y aller directe ou à jouer les séductrices.Mes revenons à nos moutons,il est rares que je sorts au cinéma à ces heures là,généralement,je vais plustôt travailler au club et à faire la fête toute la nuit pour finir dans le lit d'un mec que je trouve généralement bien foutu et qui m'attire physiquement en pleine nuit torride dans lendemain mais ce soir,j'avais décidé de rester sage,une première pour moi car j'aimais les soirées bien arroser et danser.Cela faisait plusieurs minutes que j'étais arriver devant le cinema et je prennais des nouvelles de Sean,ils me disait que sa lui faisait plaisir de me voir et me disait que leurs dernière rencontre Cath et lui s'était mal terminer et elle l'avait punis en le laissant en plan devant le ciné et j'eu un petit sourire,tant mieux pour moi,ainsi je pourrais en profiter au maximum.il me disait que rester avec lui était dangereux pour ma vie...avais-je bien compris...moi,être en danger à ses côtés? je décida de mettre les choses au clair.

non mais es-tu devenue idiot...j'amais je ne serai en danger avec toi...bon,oui,tu est un vampire...et alors...je sais que jamais tu ne me feras de mal et je m'en fou...je sais me défendre en cas de crise.Pour répondre à ton autre question,j'ai effectivement rencontrer quelqu'un...un mec vraiment super et qui me plait vraiment beaucoup...seulement...il est trop tôt pour dire si j'ai des sentiments pour lui.Il a tellement une pointe de mystère dans ses yeux et de belle qualité...et puis quoi,je me demande si je suis prête à lui dire qui je suis vraiment,une sorcière qui se transforme à volonter en félins,cette maudite malédiction dans la famille,de génération en génération.Et tu sais très bien que tu es mon #1 dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyVen 18 Mar - 12:27

Coup de téléphone, sms, encore le téléphone… sa n’allait donc jamais cesser ?? Depuis cette fameuse soirée, soirée pendant laquelle j’avais faillit y passer soit dit en passant et qui plus est par la faute de Sean qui s’était sauvagement jeter sur moi pour me mordre… j’avais la vague impression qu’il se sentait vaguement coupable… je pense que ses nombreux coup de fil, sms et autres mots pour se confondre en excuse m’avait mise sur la voix !! Mais sa ne changeais rien, ce soir là il avait été idiot, idiot et imprudent et sa avait bien faillit une fois de plus me coûter la vie. Certes la première fois j’y avais été pour quelque chose, sa avait été ma faute tout autant que la sienne mais à cette soirée je n’avais rien fait pour provoquer sa… est ce que le fait de rester loin de ce genre de massacre étaient vraiment si dure pour lui qu’il en était bien incapable ?? Si c’était le cas je ne voulais juste plus rien avoir à faire avec lui !! Je me trouvais une fois de plus devant la table dans l’entré ou était poser mon répondeur, debout devant j’écoutais un énième message de sa part en regardant fixement la marque de morsure qu’il m’avait infliger au poignet et qui m’avait valut de me retrouver entre les griffes d’un vampire mauvais et affamé quasiment toute la soirée… c’était sa faute, non seulement il n’avait aucun contrôle de lui-même mais en plus il ne faisait aucun effort pour… aller à cette soirée sachant pertinemment comment sa allait ce finir c’était tellement stupide… et dire qu’il y a seulement quelques mois il avait été un étudiant brillant en droit et que maintenant il prenait ce genre de décision bête et irréfléchis… le vampirisme agirait il sur le cerveau ?? Quand je vois certains de ses congénère comme ce Forbs… je me dis que c’est probablement le cas mais bon ce n’était pas vraiment le moment de réfléchir à sa.

Je relevais la tête en cessant de fixer la marque de morsure alors qu’il avait finis ses excuses et parlait à présent d’un rendez vous au cinéma afin d’apprendre à ce contrôler et qu’il m’y attendrait le soir même… je regardais l’heure en me disant qu’en fait à cet instant il devait même déjà m’attendre !! Je n’avais aucune envie de le voire, je n’avais toujours pas digérer et je n’étais pas prête à pardonner sa c’était une certitude, mais le fait de le savoir seul dans un cinéma plein de monde et prêt à se jeter sur toutes ces personnes innocentes… raaah encore une décision stupide qui allait me forcer une fois de plus à risquer ma vie !! Je levais les yeux au ciel en soupirant de manière blasé et en attrapant une veste et mes clé, je me dirigeais alors vers la porte de mon appartement en sortant et en fermant derrière moi. Une fois dans la rue je mis mes mains dans les poches de ma veste, il faisait froid, il fait presque toujours froid à Amaranth, ce n’était pas un scoop et de manière machinal je prenais la direction du cinéma en pensant à toutes sortes de choses. Je pensais à ce que j’allais bien pouvoir lui dire, à ce qu’il allait ce passer, à la manière dont cette fois il se jetterais sur moi pour finir le travail et me tuer… ok non ce n’étais pas le moment de penser à sa, je secouais la tête en chassant cette idée, si sa devait arriver je serais sans pitié à son égard sa c’était certains et je ne me laisserais pas faire !! Je relevais la tête en apercevant l’entête de du cinéma, il y avait quelques personnes devant et je me trouvais sur le trottoir d’en face, je pouvais voire Sean qui se tenait là discutant avec une autre personne, Sophiana, ma cousine et également groupie de Sean… il y a quelques années elle et moi étions inséparable, jusqu’à ce que nous tombions amoureuse du même homme, Sean et que ce dernier me préfère à elle, depuis sa avait été une sorte de guerre froide entre nous, sa s’était arranger lorsque Sean avait disparut bien que sa ne fut plus comme avant mais quelque chose me disais que sa ne serais jamais plus comme avant quoi qu’il se passe, même si là tout de suite j’intervenais pour lui dire que j’abandonnais et que Sean était tout à elle… non j’en étais incapable et sincèrement les voire discuter tout les deux me faisait ressentir de la jalousie. J’étais en colère contre Sean, je lui en voulait à un point qu’il ne pouvait même pas imaginé et j’aurais aimé pouvoir juste tourner la page mais non… ce n’était pas aussi simple que sa !!

Je baissais les yeux un instant, hésitant à faire demi tour, après tout ma cousine savait se défendre et je ne doutais pas qu’elle veillerait sur lui, de très prêt même… rien qu’a cette pensée je sentais la rage monter en moi, tout aurait été si simple si seulement je ne l’aimais pas… ou plus !! Je levais de nouveau les yeux au ciel avec un soupire en traversant la rue me dirigeant vers eux. Ma cousine était en plein monologue, elle n’avait pas changer elle parlait toujours autant… je les regardais un instant sans rien dire avant de lancer voyant le silence gêné :

« Je dérange peut être ?? »

Je les regardais tour à tour attendant un geste ou une parole de leur part mais si sa ne venait pas tant pis c’était que visiblement je dérangeais vraiment je n’aurais plus qu’a faire demi tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyVen 18 Mar - 13:32

Cette soirée, je savais pas comment elle allait terminé, mais en aucun cas je resterai pas si Cath n’allait pas venir…a quoi ça sert de resté, si la femme que vous aimez par-dessus tout, ne vient pas…certes je l’aurai mérité c’était certain, je m’en voulais énormément par rapport a ce qui c’était passé la dernière fois, je m’étais pas contrôlé et j’avais était idiot et débile d’être venu juste pour la curiosité mal placé…c’était un fait, je pouvais pas faire marche arrière…j’assumais mais me dire que je pouvais la perdre par ce que j’étais devenu, ben oui ça me fessait mal et je voulais pas…
Je ne méritais surement pas une femme comme Cath, a chaque fois je m’étais sa vie en danger et c’était de trop pour moi, je l’aimais a en mourir… mais dans tout ça c’est que c’est moi a chaque fois qui l’a mets en danger et ou elle risque d’y passer… Tout ça pourquoi pour un vamp comme moi… Mais l’amour que j’ai à son égard, est bien trop fort pour que je l’oublie ! Pour que je passe à autre chose, c’était justement impossible ! Ce n’était pas négociable, je la voulais dans ma vie, je voulais me contrôlé et enfin retrouvé un peu de l’humain que j’étais avant ça… Je me demandais si c’était vraiment encore possible…il me restait qu’elle, elle qui a était la depuis le début pour moi…et moi dans tout ça, je mets sa vie en danger !
Bref, Sophianna qui était en face de moi, me parlé toujours à vrai dire, je ne l’avais pas tellement écouté, ce qui n’étais pas cool de ma part, mais j’étais assez ailleurs dans mes pensés en pensant ce que j’avais fait et ce que je pourrais faire… La fin de sa phrase, me plaisait pas, et elle le savait très bien, j’étais pas son #1 dans son cœur, en tout cas elle n’était pas le mien, et je ne voudrais jamais d’elle…tout simplement que depuis le début, je l’es pris en tant qu’ami et il n’auras jamais rien entre nous, car tout simplement c’est sa cousine que j’aime, c’est ma tigresse qui a fait chaviré mon cœur et même si aujourd’hui j’en est plus, je suis mort, elle arrive encore a me faire chaviré… elle était ma moitié, son cœur battait pour le mien… en tout cas j’espérait qu’il bat le plus longtemps possible avant tout, c’est ce qui comptait pour moi, son bonheur…
Je voulais lui répondre, que ce n’était pas possible, ce qu’elle pouvait penser de moi, fallait qu’elle passe a autre chose et qu’elle oublie les sentiments qu’elle a mon égard, moi je n’éprouvais rien pour elle, c’était certain et sure ! J’allais lui répondre, mes une odeur que je connaissais tant, me chatouillé le nez, cette odeur je pouvais la reconnaître par mille, c’était ma Cath… je tournais la tête doucement et elle venait d’apparaître, je pouvais sentir de la colère a travers elle, je le sentais et elle m’en voulait énormément, je savais pas si je devais m’approché vers elle en déposant un doux baisers sur sa joue ou si je devais gardé mes distances… j’étais mal et je savais pas comment faire a vrai dire, je l’aimais a un point c’était énorme… mais voila, je me hais, j’aime pas la personne que je suis devenu par rapport a ça !
Elle venait de dire, sur un ton amer, je pouvais le sentir, me voir avec sa cousine, n’arrangeait surtout pas mon cas, au contraire ça fessait que l’aggravé je le sentais… Je souris en coin en venant plongé mon regard dans le sien avant de lui dire…

Hum…

Venant m’approché vers elle en la fessant basculé sur le cotés, en l’embrassant avec fougue et passion, je l’aimais et je m’en voulais énormément et je ne voulais pas qu’elle oublie ce n’était pas ça, je voulais juste qu’elle me laisse de la convaincre que même en étant un vampire, je voulais avant tout me contrôlé et que s’en elle, j’étais plus rien, c’était tout pour moi !! Je ne voulais pas la perdre…
Je savais qu’elle pouvait bien le prendre ou mal, c’était soit l’un ou l’autre, je ne savais pas et franchement je ne voulais pas qu’elle croit qu’avec ça ou autre que je voulais qu’elle passe a autre chose… La redressant pour la gardé prêt de lui venant poser sa main sur sa joue en la regardant dans les yeux en lui disant…


Je suis énormément content que tu sois la, et que tu sois venue…

Je le méritais pas qu’elle soit la, mais ça me plaisait plus que tout, de l’avoir a mes cotés a ce moment la, et qu’elle était la, elle était toujours la pour moi, mais fallait que j’arrête et que je me contrôle plus et que j’arrive à surpasser ça, car j’allais vraiment la perdre a force et je m’en remettrais pas ! Je m'écartais d'elle en revenant a ma place du début en me mettant a coté d'elle quand même sans pour autant me défaire d'elle...même si je savais que sa réaction allait pas être bonne, je regarde Cath et Sophianna en souriant en coin...


Ont étaient entrain de parler de tout et de rien avec Sophianna... je viens de la croiser par hasard! Elle me disait ce qu'elle fessait maintenant...

Je souris en coin en regardant Sophianna qui était en face de moi, c'était la vérité, elle me parlait de tout et de rien... Puis je regarde Sophianna en la regardant toujours...

Tu me parles d'un jeune homme, mais va savoir je le connais! Qui sait...

Je la regarde dans les yeux en venant regardait Cath dans les yeux, en baissant les yeux, car j'osais pas la fixé par ce que j'avais fais par rapport a elle... je le regrettais et je m'en voulais!

Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptySam 19 Mar - 3:43

tous ce passais bien,j'avais une maison ou je m'y sentait enfin chez moi,dans le calme le plus total,enfin,Mon cousin adorer,Gabriel,venais récemment d'emmenager et nous nous entendions a merveille,qui avais pris la chambre en face de la mienne.J'avais de nouveaux amis,que j'aimais énormément et don j'étais particulièrement proche,surtout un en particulier mais sans plus,pour le moment sentant.La vie me souriais comme jamais et je souhaitais que ca ne s'arrête jamais,mais bref,être devant un cinéma,à attendre l'inconue,me semblais un peu bizarre,comme si Sean attendait le messi...comme si ca allait arriver comme par magie...mais soyons réaliste,la magie arrive qu'à des gens spéciale,qui ont une certaine affinitéé avec le surnaturel,certain en ont,d'autre pas,c'est comme ca.le monde n'a rien de magique et d'exceptionnelle...sa s'apelle le destin.Cependant je voyais qu'il ne m'écoutais pas vraiment,il était comme ailleurs...cela me frustrais de savoir que c'est à ma cousine qu'il pense,et il espère aveuglément qu'elle viennent au rendez-vous qu'il lui avait donnée...que je m'était incruster...mais dites-moi,comment voullez-vous que je sache que c'était un rendez-vous amoureux qu'il n'en serais finalement pas un si elle décide de lui poser un lapin?Cath était selon moi la personne la plus rancunnière que je connaisse dans cette ville venteuse et froide,et personnellement,je m'attendais à ce qu'elle ne vienne pas.coup de bol,aparement,je m'étais tromper sur toute la ligne car je la voyais qui s'en venait au loin et je me sentis m'empourprer et serrer les points.Elle nous demandais si elle dérangeais...mais évidement qu'elle nous dérangeais mais elle était revenue vers son toutou et cela marchais car Sean lui donna un de ses baisers à la Théâtral,comme dans ces vieux films bidons d'holliwood,qu'elle s'emblais apprécier.Il lui recassa ce qu'elle avait manquer plus tôt,qu'il m'avait croiser par hasard et que je lui donna de mes nouvelles,ce que j'étais devenue.

Oui...je me disais,pourquoi ne sortirais-je pas pour aller voir ce qu'il y avait de neuf en ville...je marchais tranquillement dans la rue lorsque je le vis...seul devant la billeterie du cinéma,par ce temps froid habituelle...Je me disais que peut-être je pourrais lui tenir compagnie.et là pouf...il m'a dit qu'il était venue ici et qu'il souhaitait désesperament que tu viennes...sauf que je m'attendais à ce que tu lui pose un lapin,après ce qui t'étais arriver...

Je souriais bêtement...croire qu'il la préfèrais plus qu'à moi...j'étais une idiote de croire qu'il se lasserais de l'aimer et qu'il allais enfin succomber à mais charme mais il faut croire que Cath avait un plus que moi je n'avais pas.Préférant l'ignorer pendant 5 minutes et je me tourna vers Sean.

Je ne pensa pas que tu le connaisse,il est le garcon le plus galant que je connais,il est courtois,drôle,séduisant et beau comme un dieu.Malgré sa grandeur et sa carrure impressionnante,il possède un coeur en or et je suis la seule a qui il se confis et il attentionner...je l'ai croiser à la plage...un de ces habituelle matinée à faire mon jogging...je l'avait appercue au loin,portant qu'un short de sport et il était soudainement venue à mon seccours alors que je m'étais fait mal après un coquillage un peu trop pointue dont je n'avait pas vue.il s'appelle Blake Klein.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  0919
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyLun 4 Avr - 12:30

Ce que je pouvais être stupide par moment... qu'est ce qu'il m'avait pris de venir, qu'est ce que je foutais là sérieusement, non seulement Sean n'avait pas l'aire une seule seconde d'avoir besoin de ma présence mais en plus ma cousine était parfaitement à même de s'occuper de lui une soiré, et la connaissant j'étais même sur et certaine qu'elle s'en occuperais bien... alors pourquoi je ressentais cette haine envers eux deux à cet instant, pourquoi j'avais cette irrésistible envie de les frapper encore et encore ?? Encore un de ces trucs de félins, décidément ces derniers temps... non en fait depuis que Sean avait refait surface à vrai dire, cela me posais de plus en plus de soucis, j'avais de plus en plus de mal à gérer mes émotions et à me conduire comme une humaine banal et non comme une panthère agressive et possessive !! C'est pitoyable, je suis au courant mais disons que ces derniers temps, entre la disparition de ma mère et le fait que je n'avais toujours pas de nouvelles d'elle, et le retour de Sean qui semblait faire exprès à chaque fois que je le voyais de faire un mauvais pas... je savais pas si pour lui c'était une conséquence de son nouvel état de vampire mais à chaque fois que je le voyais, soit il se comportais comme le dernier des cons, soit comme un imbécile et l'un comme l'autre sa ne me plaisait pas et me faisait risquer ma vie !! Mais tout sa c'était finis, j'avais pris la décision que plus jamais ses crocs ne toucherais ma peau, le prochain coup je ne me laisserais pas surprendre et il n'aura pas le temps de m'approcher sa c'était sur !! Je ne suis pas une victime, je n'en ai jamais été une je suis une puissante sorcière de la ligné Cassidy j'ai tuer des vampires déjà et je n'hésiterais pas à le tuer si il m'en donne l'occasion... ou pas... raaah ce que sa peut être chiant l'amour !!

Bref inutil de bavasser plus longtemps sur ce sujet sa ne me mènera à rien du tout et je le sais bien, autant revenir au sujet principal qui est ma chère cousine, tiens sa va lui faire plaisir elle qui aime être le centre des sujets de réflexions et de discutions, et mon ex... ou un truc dans le genre, tiens d'ailleurs il a tendance à un peu trop s'approcher et sa ne me plait pas... Et merde !! Et dire que j'étais sensé réagir vite la prochaine fois, bon certes ses crocs ne m'ont pas toucher mais je me serais bien passé de sa petite démonstration publique d'affection !! Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pouvait bien avoir en tête mais le fait est que je m'en serais bien passé, d'une je lui en voulait encore pour tout ce qu'il s'était passé depuis le tout début, de deux les démonstrations publiques sa n'a jamais été mon truc surtout devant ma cousine, j'ai beau ne pas l'apprécier autant qu'avant je sais parfaitement qu'elle en pince pour Sean et sa c'est bien loin d'être correct, et troisièmement s'il s'imaginait que j'allais tout oublier et passer à autre chose, que tout allait redevenir comme avant aussi facilement... il se trompait, certes je l'aimais et j'avais beau faire ce que je voulais pour lutter contre sa, rien n'y faisait mais sa ne changeais rien à la situation, il m'avait blesser et j'avais faillis me faire tuer par sa faute et pire encore je n'étais même pas sur d'avoir toujours confiance en lui !!

Je le repoussais alors en venant me décoller de lui et en prenant mes distances sans pour autant dire quoi que ce soit, certes ce n'était pas correct de faire sa devant ma cousine mais ce qui l'aurait été encore moins c'était de lui donner la satisfaction d'assister à une dispute et à un rejet de ma part, elle pourrait se méprendre et se faire des idées et croire qu'elle peut passer à l'attaque et sa non merci... Je me contente juste de m'éloigner légèrement de Sean et d'écouter ce qu'ils disaient, visiblement le sujet de conversation comme toujours portais autour de Sophiana qui parlais d'un jeune homme qu'elle avait rencontrer, à vrai dire sa ne m’intéressais pas des masses vue que ma cousine passais rapidement d'un homme à un autre autant ne pas s'attarder sur celui là si c'est pour qu'elle en change la semaine prochaine !! Mais elle se lança alors dans un monologue long... tellement que je me demandais quand est ce qu'elle allait s'arrêter pour reprendre son souffle !! Je l'écoutais avec un sourire en coin, elle ne doutait de rien et sa me faisais rire, lorsqu'elle eu finis le lui répondis doucement en la fixant dans les yeux sans sourcillé :


« Faut croire que tu es loin de me connaître aussi bien que tu ne le pense !! »

Mon ton n'était pas agressif, plutôt joueur, pour le coup elle avait perdu et j'avais gagner... saleté de félins !! Bref elle se lança de nouveau dans son blabla parlant de son mec si parfait et j'écoutais qu'a moitié en regardant ma montre tout en tapant nerveusement du pied par terre, la séance allait commencer et on allait la louper... mais d'un coup je me stoppais net en manquant de m'étouffer lorsqu'elle lança le nom de son mec parfait dans son récit.

« Blake Klein ?? Attend tu es sur qu'il s'appelle bien comme sa ?? »


Croyez moi sa devenais de plus en plus drole, surtout quand on sait que ce Blake Klein n'est autre qu'un autre de nos cousin éloigné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyMer 6 Avr - 17:10

Comment dire ?? J’étais vraiment mal à l’aise, cette situation était juste pas tenable, avoir ta petite amie ou plus…car avec ce que je lui avais fait, pas sur qu’elle me pardonne ! Et Sophianna… je ne pouvais même pas y pensé, il n’aura jamais rien entre moi et elle, c’était même sur, je n’irai pas vers elle, je la voyais tout simplement en bonne amie et rien de plus ! Celle que j’aimais était la, mais elle m’en voulait, je pouvais sentir la colère au fond d’elle, et je savais que je le méritais, depuis mon arrivée ici… tout était parti assez vite, j’enchaînais connerie sur connerie… j’ai mis sa vie à plusieurs reprises en danger… et pourtant je l’aimais plus que tout ! Elle serait pas la, je ne serais jamais revenu…
J’écoutais ce qu’elle disait, sans rien dire, je regardais la situation qui était gênant pour tous !
Elle se tournait vers moi, en ignorant complètement sa cousine… on ne dit pas que la famille passe avant tout… Je n’aimais pas être la cerise sur le gâteau, car dans tout ça, je savais que ce n’était pas bon ! C’est vrai que la curiosité et parfois une bonne chose, mais la à vrai dire même si j’en savais plus, je ne savais pas qui était ce mec… Au moins, elle était sur lui et non sur moi, ce qui me déplaisait pas du tout, au contraire… j’allais pouvoir en profité plus, mais ce n’était pas gagné… je devais me faire pardonner et ce n’était pas un mot qui allait la faire oublier et je ne voulais pas, je n’étais pas comme ça et ce n’était pas moi…
J’étais mort de rire au fond de moi-même, car la façon qu’elle me décrivait leurs rencontres, c’était genre sortie d’un film a l’eau de rose… c’était beau, elle se blesse, son chevalier court a son secours… je ne pouvais pas m’empêché de rire, mais a vrai dire, si elle était heureuse comme ça… tant mieux pour elle !


Non, je ne le connais pas… je ne peux pas t’en dire plus !

L’amour qui rendait les gens si naïf, elle était en tout cas, car elle me le décrivait comme son prince charmant, ça sonné tellement faux, mais je ne pouvais pas me permettre de faire une réflexion ou autres… Je l’avais embrassé car j’en n’avais envie et elle m’avait énormément manqué, elle me manqué, je n’aimais pas être long d’elle, même si je le méritais mais ce n’était pas une raison, je l’avais blessé certes mais je l’aimais et ça changera pas…
C’est vrai que le coup du baiser, je savais bien un peu qu’elle n’allait pas le prendre bien, mais elle ne fessait rien paraître, mais ses émotions ne pouvais pas me mentir, c’était bien ça le pire… je le sentais et je n’étais pas a ce point con…elle ne pouvait pas me le caché, je le sentais ! D’abord, la réaction qu’elle avait eu, c’était de s’éloigné de moi, comme si elle était déjà pas assez loin, et la ça fessait bien plus que mal… je ne disais rien, je savais bien qu’elle était toujours en colère après moi…et ça se comprenait mais je voulais tellement changer, ce qui était en bonne voie quand même ! Je sais pas ce qui allait se passer par la suite, mais voyant la réaction de Cath qui tapé du pied nerveusement ce qui avait eu tendances à me faire sourire en coin, mais j’en disais pas plus… j’écoutais la suite de la discussion qui allait être je ne sais quoi… mais apparemment elle le connaissait ce mec… et la je voulais bien en savoir plus sur le coup…
Je regardais Cath et Sophianna qui avait l’aire d’être un peu surpris de la réaction, je dirais, elle était peut être étonné qui sait, mais j’attendais de voir sa réaction… Cette conversation, ne me regardait pas a vrai dire, c’était entre cousines, mais elle parlait de son petit ami, mais la je le connaissais pas celui la, un ex qui sait… va savoir… non pas possible, je pense pas ou j’en sais rien et la ça m’énervait de pas savoir, je mis mes mains dans mes poches de ma veste en la lâchant pas du regard, je voulais savoir maintenant et pas dans 10 ans… Allez Sophianna épate nous, j’ai hâte de savoir…

Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyJeu 7 Avr - 5:34

plus le temps passa,et plus je me demandais quand nous allios entrer dans le cinéma!il est vrai que c'est en partis ma faute,toujours là,en train de jacasser sur ma vie sentimental mais je n'y peux rien,j'ai toujours aimer ca parler de tous et de rien.Je voyais bien que cat se montrais impatiente et tapais frénétiquement du pied et je la regarda net.Mon regard en disais long car elle s'arrêta et me lanca un pic,comme à son habitude,que j'ignora volontier et reporta mon attention.Je ne sais pas ce qui fait le plus mal,le fait que Sean lui fasse une de ces scènes,tirer de graand film hollywoodien ou le fait qu'il préfère ma cousine plus que moi.Je me bornais tellement a ce qu'il me regarde enfin comme il la regarde elle,ce à quoi je n'ai jamais eu de sa part,et j'enviais tellement Cat pour ca,que ca en devenais malade mais comme à chaque fois,je me berne d'illusion et j'espère qu'il me regarde enfin mais cela ne se produira jamais.Je changea alors de sujet et je décrivit ma journée et ma fameuse rencontre avec Blake.Je parlais et parlais mais ils n'avais pas l'air de m'écouter ni l'un ni l'autre,et ca me fustrais au plus haut point,que je continuais de parler,enfin jusqu'a ce que ma chère cousine me pète ma bulle,dans lequel je baignais.Elle paru tellement surprise lorsque je prononca le nom de Blake que j'en éprouvais une certaine jalousie et me demanda d'où elle le connaissais.

Ho mais tu as très bien entendue ma chère cat!j'ai fait la connaissance de blake à la plage...mais dis-moi,comment ca se fait que tu le connaissaisse,d'où est-ce que tu l'à rencontrer?Car a ce que je sache,je n'ai aucun souvenir qu'il m'ai parler de toi,sinon j'en serais au courant.nous nous disons tous,vu qu'il est mon meilleur ami,donc bat les pattes...tu as déjà Sean,à ce que je peux voir et je me demande toujours pourquoi est-ce que je m'accroche à lui,je le vois bien qu'il ne m'aime pas autant qu'il t'aime toi,ca crève les yeux qu'il est fous de toi...

Je les regarda d'un regard noir tellement que j'en tremblais de tous mes membres,luttant pour ne pas me transformer car nous n'étion pas seule,ils y avait plein de monde.Je me demandais si s'était une bonne idée de rester ou il fallait mieux que je m'éloigne d'eux,sentant mon coeur se briser en mille miette.gardant toujours mes bras tendu contre mon flanc,je fis demie tour puis m'éloigna le plus possible du cinéma mais mes nère me lacha et le pleura en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyJeu 7 Avr - 14:07

J’avais énormément de mal à comprendre Sean et ses réaction bizarre depuis qu’il était revenue… peut être que je ne pouvais tout simplement pas comprendre, après tout je n’étais pas comme lui donc comment pourrais-je comprendre ?? Sophiana c’était autre choses elle je ne la comprenais plus depuis que ce petit jeu de rivalité s’était installé entre nous et cela faisait déjà un moment, à vrai dire depuis le jour ou elle a compris que Sean ne l’aimais pas elle mais moi… je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé au final, rivalité, jalousie… il n’a pas fallut bien plus pour détruire notre relation fraternelle !! Parfois il m’arrivait de regretter, comment un homme, juste un seul homme peut détruire tout sa aussi facilement, détruire une relation entre deux cousines qui se côtoie depuis l’enfance et se connaissent par cœur… c’est la question à un millions mais en y réfléchissant bien au final j’y pouvais rien moi, j’avais pas fait vraiment grand-chose pour que Sean me préfère à elle d’ailleurs tout le problème venait peut être de là, peut être que Sean aimait juste la simplicité et qu’elle avait voulut en faire trop comme à son habitude… enfin au final je n’en ai pas la moindre idée mais c’est arrivé et on y peut rien, peut importe ce qu’on ferra pour recoller les morceaux, sa ne sera jamais plus comme avant entre nous deux, un peu comme Sean et moi en fait quand on pense… et pourtant la grande folle rêveuse que je suis continue désespérément d’espérer !! Oué c’est le défaut de tout les idéaliste de ce monde, il faut toujours même dans l’obscurité la plus total que nous trouvions une petite lueur aussi minime soit elle et que l’on s’accroche désespérément à celle-ci… c’est pitoyable mais c’est comme sa !! Et puis cette situation était loin de me plaire, voire ma cousin passer du stade mal à l’aise par la manque de pudeur de Sean à la fille qui semble amoureuse d’un compte de fée tout ce qu’il y a de plus improbable… sa ne me faisait pas jubiler, non loin de là en fait sa me mettais vraiment mal à l’aise et j’avais du mal à gérer ce sentiment. Peu être que dans le fond je me souciais encore beaucoup trop d’elle et de ce qu’il pouvait lui arriver ou encore de ce qu’elle pouvait bien ressentir, ou peut être tout simplement que j’aurais jamais dut sortir ce soir, que je n’étais pas prête à remettre le nez dehors e qu’il aurait mieux value que je reste seule dans mon appartement comme je le faisais si bien jusque là…

Tant d’incertitudes et de questions, c’était devenue mon quotidien ces dernier temps, je ne cessais de me remettre en question constamment à la moindre parole, au moindre geste ou regard… la vérité c’est juste que je suis perdu, je suis complètement perdu dans un monde que je ne comprend plus ou peut être que c’est lui qui ne me comprend plus mais le fait est que tout ceux qui m’entourent sont comme étranger à moi et sa me fait mal… ma cousin, mon copain, je n’arrive plus à cerné aucun d’eux et je ne parle même pas de Math qui est tellement bizarre et lointain ces derniers temps que je me pose de drôle de questions à son sujet… Peut être que ce n’est pas si mal, peut être qu’au final je dois en passer par là pour comprendre, on dit bien que dans certains cas la remise en question est bénéfique… ou pas !!

Je na sais pas, je sais plus et dans tout sa mon cerveau se met à fuser de toutes sortes de pensé aussi bizarre que morbide et je me sens au final encore plus perdu !! Est-ce que sa vaut vraiment le coup a final ?? Allez savoir… Et Sophiana qui d’un coup me regarde d’un regard noir, comme si je venais de détruire son rêve de princesse sauf que tout ce que j’ai fais c’est demander confirmation du nom de son soit disant prince charmant… je ne comprends pas, je sens bien qu’elle est énervé qu’elle en a après moi et je ne comprends pas vraiment en fait tout ce que je vois c’est qu’en lui posant cette question je lui ai fait du mal mais à quel point ?? Et pourquoi ?? Je n’ai rien dit… elle ne sait même pas encore que sont prince est un de nos cousin éloigné… Elle s’énerve, m’agresse presque en me disant de ne pas le toucher… et Sean… son regard sur moi, lui aussi veut des réponses et je sens que l’un comme l’autre sont en train de se méprendre complètement ce que j’ignore c’est pourquoi ?? Est-ce que j’aurais dit ou fait une chose qui laisserait penser que ce Blake est proche de moi ?? Après tout je connais son nom parce qu’il figure sur un vieil arbre généalogique que ma mère mettait à jour et je sais également qu’il est en ville mais je ne l’ai jamais rencontré…


« Euh… j’ai pas l’intention de toucher à quoi que ce soit et c’est normal qu’il ne t’ai pas parler de moi il ne me connait pas c’est juste que… »

C’était trop tard, je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase que Sophiana avait tourné les talons les larmes lui montant aux yeux et était partie aussi vite qu’elle le pouvait… Et voila toute la triste réalité de mon monde, un endroit ou ma famille ne me comprend même plus et ou je ne les comprends pas plus !! Je me tourne alors vers Sean encore choqué de ce que je venais de voire et ne comprenant toujours pas…

« Je ne comprends plus rien… ce type c’est notre cousin c’était juste sa que je voulais dire… »

Pourquoi m’acharné, à quoi sa sert au final !! Je baisse les yeux et tourne les talons à mon tour pour partir, j’aurais mieux fait de ne pas sortir de chez moi, au moins Sean aurait put passer une soirée agréable avec ma cousin sans que je vienne tout gâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptyVen 8 Avr - 13:20


Je me sentais bien mal à l’aise par rapport a tout ça, la situation entre eux deux, c’était tout ça de ma faute, je ne pouvais rien faire, j’aimais Cath mais pas elle, c’était une simple amie et rien de plus a mes yeux… mais me dire que tout ça, entre eux deux, elles se déchirent par ma faute, je me sens coupable… c’est vrai mais qu’est ce que je pouvais faire ?? Laissez Cath… pour quoi au juste ?? Car même, si je n’étais pas amoureux de Cath, je ne sortirais jamais avec Sophianna, donc à quoi ça servait ! Un truc que je n’aimais pas c’est qu’on pouvait me mettre dans cette situation que je ne voulais pas et que je ne voulais surtout pas… Elle fessait ceux qu’elle veut de sa vie, avec qui elle fréquenté ou pas… ce n’était pas mon problème et plus que je me sentais loin de tout ça, plus je me sentais mieux a vrai dire ! Ce Blake je le connaissais pas et ça me fessait bien rire, mais je savais que la réaction de Cath n’étais pas méchante, mais apparemment pas pour Sophianna, elle avait mal pris, elle était parti au quart de tour ! Moi, j’étais surtout pressé de savoir ce qu’elle allait dire, savoir comment elle avait connu, j’étais déjà curieux, donc la c’était de la curiosité et voir la suite… Ce qu’elle venait de dire, elle ne comprenait pas pourquoi elle était attaché a moi, pourtant je fessais rien pour qu’elle le soit… mon amour était pour une seule…
Je voulais lui dire quelque chose, mais je n’arrivais pas à sortir un mot de ma bouche…c’était bizarre, je ne savais pas quoi lui dire, je ne voulais pas lui faire du mal ou autre mais c’était déjà fait !
Cath avait pris la parole par la suite, en lui disant clairement qu’elle comptais pas faire quoi ce soit avec, bien au contraire, mais elle avait pas eu le temps de finir la fin de sa phrase, qu’elle était parti… alors la je comprenais plus rien, on fessait que parler, pourquoi partir comme ça… j’aime pas quand ça termine ainsi… j’aurai voulu la rattrapé mais il avait Cath, partir pour rattrapé l’autre ou rester avec celle que t’aime la question se posé pas… mais merde, c’était deux cousines, qui avait vraiment besoin de parler et surement sans moi dans les pattes !
Cath ne comprenait pas, et le pire dans tout ça elle était toute triste, je le ressentais a travers elle, ce qui n’était pas bon… je la regardais dans les yeux, elle me disait que en fait c’était leurs cousins… oh la , y’a pas un petit soucis quelque part, bon la j’aurai voulu rire car la situation en elle-même était quand même bizarre… sortir avec son cousin…c’était pas un peu bizarre, encore un peu c’était faible, mais la c’était quand même complètement bizarre même ! Et voila, maintenant c’était a elle de partir…non mais oh vous allez ou la ?
Rattrapant sa main, en venant lui dire…


Reste… tu devrais aller lui parler, vous devrez parler tout les deux… Va l’avoir et rattrape-la ! Pour la séance, ça peut attendre ! Puis, la c’est commencé maintenant donc tant pis…

Je souris en coin et lui fit signe t’attendre, et de rester la, rattrapant la cousine qui était entrain de partir aussi, la rattrapant aussi et la fait revenir aussi devant Cath, les regardant tout les deux un instant avant de dire !

Vous devrez parler ! Pas dans 20 ans, ou je ne sais quand, maintenant ! Tout ça, c’est parti a cause de moi, et je ne veux pas être responsable encore plus !

Baissant la tête un instant, soupirant même, mais je savais que j’en n’avais pas besoin mais bon, c’était le réflexe humain… relevant la tête et me retourne vers Sophianna en lui disant sur un ton calme…

J’aime Cath, depuis le début, ça changera pas et c’est avec elle que je veux être, même si en ce moment ce n’est pas facile… je suis sure que tu seras heureuse… mais pas avec moi !


Ma tournant vers Cath en souriant en coin…un petit sourire qui voulait tout dire, mais je décidais pas de m’approché, je voulais pas et c’était pas le moment, elle m’en voulait toujours et j’avais bien compris… Juste avant de partir, je les regarde en leurs disant…


Je vous préviens, je vous laisse un instant, mais ce n’est pas pour vous arrachez les cheveux ! Sinon je mords… non oubliez !

J’avais était trop loin, mordre qu’est ce que ça foutez la, j’en n’avais pas assez fait, fallait que je dise mordre, je m’écarte d’elle en les laissant toutes les deux , en me dirigeant vers le ciné, un peu plus prêt en regardant les passants qui marché tranquillement et je me disais que mon envie était passé, j’avais pas envie de tuer, c’était agréable de pas y avoir pensé pendant tout ce temps quand même…


Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  EmptySam 9 Avr - 7:50

Ma vie étais en train de prendre une tournure dramatique,et tous ca,a cause d'un foutu mec qui aimais ma couz plus que moi,aller voir pourquoi?C'est vrai que c'est une belle femme,avec un corps qui pourrais faire rêver toute les mecs de la ville,de la planète même mais il y a son côté félin qui est imprévisible avec un fort caractère.Moi aussi d'ailleurs mais je suis petite,j'ai plusieurs ex-copain mais je ne suis pas rester en bon terme et mon caractère explosif me force souvent à faire des scènes embarassante devant le monde qui ne veulent pas s'en mêler et c'est ce que je trouva triste la dedans.Je me dis que par moment,que je n'aurais jamais dus faire la connaissance de Sean,car sans lui,la relation entre moi et cath n'aurais jamais déraper et ont serais rester procher mais il est arriver,cath en est tomber amoureuse et moi aussi.Maintenant je m'en veux de me comprter comme une idiote.Il y a des moments ou j'en ai ras le bol de toute cette vie et que je devrais partir,partir loin de tous ca et de tout recommencer à zéro mais je ne peux pas.Je doit rester pour mes amis qui ont besoin de moi,de mon soutien moral et j'ai besoin de leurs positiviter et il y a aussi gab qui est venue s'instaler chez moi et je ne peux pas m'autoriser à le laisser tomber.ce soir,je fut la goutte d'eau qui débordais le vase,et j'avais pris la décision de m'éloigner d'eux,de cette atmosphère pesant mais ce fus la main de sean qui me retenait pour que je m'explique avec cath.Seulement,je en avait pas envie mais quand il insiste,il est préférable de l'écouter.pareil pour cath,qui la retenais par la main et en demandant envers elle.

Pourquoi!?Pour sortir encore des bêtises dont les gens ne comprennent pas?et puis...qu'est-ce que tu veux que je lui dise...qu'elle aurait mieux fait de ne jamais t'avoir connue?sans ca,rien de tous cela ne serai arriver...que je n'aurais pas à me comporter comme une idiote.

J'était en rogne car Il nous forcais à nous réconcilier alors qu'il n'y avait rien a dire et que nos problème de famille ne le regardais pas,encore moins d'avoir besoin qu'ont les recolles.

Tu veux savoir quelque chose...Je me demande sans cesse ce qu'elle a de plus que je n'ai pas...oh et puis laisse tomber,ca sers à rien de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans 3 ... Non, pas ce soir ! Feat Sophianna & Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Black Panther || Cath Links
» Again || Feat. Chris
» Révélations... || Feat Kayla
» Jeu dangereux... || Feat Chris M.
» Light me Up || Feat. Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Night :: Cinema-