Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Révélations... || Feat Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Révélations... || Feat Kayla Empty
MessageSujet: Révélations... || Feat Kayla Révélations... || Feat Kayla EmptyDim 1 Mai - 11:42

Chaque nuits, je bossais dans un bar en tant que Barman, tout allait bien, sauf que cette nuit, tout n’allait pas comme prévu… Je servais les clients comme toujours, j’étais la pour ça à vrai dire, sauf qu’un de mes clients, un homme d’une quarantaine d’années était mal au point, je l’avais remarqué des le début quand il était entré et venu au bar me commandant un verre de vodka ! Ça me regardait pas ce qui pouvait se passer dans sa vie, mais il arrêtait pas de se plaindre de sa femme, ou devrais-je dire ex-femme, il venait d’apprendre quelle demandé le divorce, apparemment il s’attendait pas une seconde à ça… donc il était venu au bar pour se saoulé et oublié… l’alcool fais oublier sur le coup et encore… mais ce n’est pas en prenant la fuite que tu règles tes problèmes, en tout cas c’est ce qu’on dit depuis mon enfance !
Je le servais, encore et encore, jusqu'au moment ou je lui es dit qu’il fallait mieux qu’il arrête, il tenait plus debout sur son tabouret… non il tenait tête et voulait absolument continuer et pas s’arrêté ! Bon…tant pis pour lui, façon je n’étais pas responsable de lui, sauf que s’il lui arrivait quelque chose en dehors ou devant le bar et qu’on a rien fait, c’est le bar qui allait en être responsable…
Puis, la façon qu’il me parlait, il m’envoyait complètement sur les roses, il s’en foutait et était complètement ivre ! Qu’est ce que vous voulez lui dire de plus ?? Il n’écoutait rien de ce que je pouvais lui dire, je voulais juste qu’il réduise sa consommation ou qu’il arrête même… ou il avait cas prendre autre chose que de l’alcool… mais comme il m’avait bien fais comprendre, fallait que je me mêle de mes fesses ! Bon, je n’allais pas insister, ça servirait a rien…il se démerdait et c’est tout ! Je me disais cas quarante ans, je ne serai pas aussi con et aussi têtu que ce mec, en tout cas ce n’était pas exemple à suivre, un pauvre type qui venait de tout perdre…

Dans le fond de la salle, les clients avaient a disposition des tables de billards, ou pas mal de gens venait pour ça, s’amusé entre amis et passer un bon moment ! Ils avaient deux couples de jeunes, il s’amusé et ne fessaient chier personne… par contre le type de quarante ans, il fallait qu’il va chercher les embrouilles, il se mettait à crier, tenait plus de debout mais fallait qu’il va chercher les autres clients… On dirait un pauvre alcoolique à sa démarche si pitoyable… Il me fessait pitié et fallait bien faire quelque chose… j’avais fais le tour de mon comptoir en essayant d’aller le chercher et de lui faire comprendre que s’il était la pour foutre la merde c’était la porte et non a l’intérieur ! Il me marmonner un truc, j’avais rien compris a vrai dire, car il ne savait même pas ce qu’il disait lui-même… a ce moment la, vous avez qu’une envie c’est de lui foutre un poing dans la figure et de le faire taire ! Mais, comme j’étais du personnel et que je tenais a mon boulot quand même…fallait en aucun cas que je fasse cette erreurs ! Pourtant ça me démangé… a un point !
Je les pris par le bras, en lui fessant signe de s’asseoir, a ce moment la, ce n’était pas a moi de faire ça mais au videur sauf qu’il n’était pas la ce soir et qu’il avait décidé de pas venir…
Concentré sur le type qui était complètement ivre et que j’avais gardé a mettre a l’écart et a calmé, ben non cette fois ci c’était pas lui qui allait foutre la merde ce soir, une bande de jeunes qu’on avait pas entendu depuis le début de soirée, ben apparemment c’était eux qui se tenaient plus la… une bagarre venait d’éclaté entre eux… puis d’un seul coup c’était tout le monde… super bagarre générale… a vrai dire, cette soirée manqué un peu de piment et ça me donnait une bonne raison d’intervenir la…quoi que non en fait, mais si… allez Jackson jette toi ! Tu t’en fou, éclate toi !

M’approchant des jeunes qui étaient entrain de se battre, tu en n’avais un qui avait pris une chaise et qui venait d’assommé l’autre avec… j’ai cru qu’il était mort sur le coup, bon fausse alerte, juste assommé en fait… pas la peine d’appelé les pompiers… Fallait calmer ce mec, il se prenait pour je ne sais quoi et agresser tout le monde dans le bar… je m’étais approché vers lui en lui disant de dégagé en restant calme au début ! Il s’en foutait complètement, il s’approché et voulait se battre avec moi maintenant, venant lui foutre une droite en pleine poire… ça l’avait fait reculé, il venait de me foncer dessus ce qui nous a fait traverser la baie vitré du bar, ont venaient d’atterrir dehors… venant me mettre sur lui en lui foutant un autre poing, je voulais lui massacré son nez qui était déjà pas beau au début mais la, j’allais me faire plaisir ! Pour, se dégagé de mon emprise, il avait attrapé un bout de verre de la baie vitré et vient me le planté au niveau de la cuisse… lâchant un cri et la il n’aurait pas du faire ça, il venait de me foutre en rogne, lui prenant la tête et vient lui mettre un coup de boule en le laissant a terre en entendant un craquement de son nez…
Me redressant doucement, en me dirigeant vers ma voiture pour rentré… fallait que je me soigne et je n’aimais pas l’hôpital… j’espérais juste que Kayla ni soit pas… Il était vers les 2 heures du matin, donc normalement elle devrait être sortis… une fois arriver chez moi, j’entre et je sentais l’odeur de Kayla, elle était la et je savais que ce n’était pas bon mais je ne pouvais pas faire autrement… Allant dans la salle de bain, en prenant la trousse de secours, je m’aidé de la baignoire…pour retiré mon bas pour soigner ma blessure…

Revenir en haut Aller en bas

Révélations... || Feat Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » When All is said & Done ▬ Kayla
» ▬ Comme un triste navire.... -- Ft Kayla
» Again || Feat. Chris
» Light me Up || Feat. Jackson
» Jeu dangereux... || Feat Chris M.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Residence :: Apartments :: Appartement de Jackson Parker & Kayla Philips-