Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Again || Feat. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyVen 25 Fév - 12:32



Qu'est ce qui peut aussi mal tourné dans la vie d'une personne ?? A quel moment il y a eu ce dérapage qui a fait que je suis devenue ce que je suis devenue ?? N'allez pas croire que je regrette quoi que ce soit, il y a bien longtemps que j'ai compris que les regret ce n'était pas pour les gens comme moi, pour les gens comme moi les regrets ne font qu'apporter encore plus de douleur et de tristesse !! Non j'ai trouver un meilleur moyen, un moyen me permettant de toucher en quelque sorte le bonheur du bout des doigts, un moyen de me sortir de ma vie pourris et morose et de m'évader, un moyen d'être au dessus de tout ces gens qui ne pensent qu'a me montrer du doigt et à me juger... un léger sourire alors que je me regardais dans le miroir des toilettes du club, celui ci était fermé depuis environ trente minutes, nous avions finis de ranger et je m'apprêtais à rentrer chez moi mais dans le fond je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi. J'avais envie que la nuit continue, que sa ne s'arrête pas, que le jour suivant tout aussi sombre et similaire ne vienne jamais, juste que le temps s'arrête maintenant et que je puisse au moins savourer un peu l'idée d'être dans un monde à part, un monde rien qu'a moi !! Je me penchais alors au dessus de lavabos sur lequel était poser un petit miroir de sac ouvert, à cotés il y avait ma carte de crédit, pleine d'une fine poudre blanche, dans la main j'avais un billet de dix dollars rouler et sur le miroir une ligne de cocaïne qui n'attendait plus que moi. Le voyage allait commencer et je savais qu'il se finirais à un moment mais pourvue que sa soit dans le plus longtemps possible c'était tout ce que je demandais !! Je posais une des extrémité du billet à un bout de ma ligne avant de me pencher et d'aspirer un grand coup en sentant les effets se bousculer déjà dans ma tête. Sa tournait, sa sautait, comme un écran télé qui fonctionne mal et qui capte mal une chaine... je me redressais alors en me regardant de nouveau dans le miroir tout en souriant. A cet instant quelqu'un frappa à la porte des toilettes de manière violente et énergique en me demandant ce que je foutais là dedans. C'était Max, mon patron, un type un peu pervers sur les bords qui prenait beaucoup de plaisir à harceler ces serveuses... je m'en fichais dans quelques secondes j'allais plané et rien de ce qu'il dira ou ferra ne restera dans ma mémoire !!

Je lançais d'un ton sec en rangeant ma carte de crédit, mon miroir et mon billet de dix dollars dans mon sac qu'il n'était pas la peine qu'il s'excite et que j'allais sortir, je me dirigeais alors vers la porte en l'ouvrant à la volé et en me retrouvant face à lui, il me regardait d'un aire suspect en me bloquant le passage pour m'empêcher de sortir avant de me dire :


« Tu as encore fais tes saletés de sale camé dans mes toilettes !! 
- Qu'est ce que sa peut te foutre !! »

Je le possais d'un coup d'épaule pour pouvoir passé avant qu'il ne m'attrape le bras en me retenant avant de me dire d'un ton menaçant :

« Si jamais les flics te chopent t'as pas intérêt à me mêlé à tes histoires !!
- Si tu n'es pas content... vire moi !! »

Il me lança un nouveau regard mauvais mais plus aucun son ne sortait de sa bouche, je souriais alors de manière satisfaite en dégageant mon bras avant de dire :

« C'est bien ce qu'il me semblait... »

Je tournais alors les talons en me dirigeant vers la sortis de derrière, je me retrouvais dans une ruelle sombre, humide et lugubre mais je connaissais l'endroit et de toute manière je planais déjà à moitié alors j'étais bien incapable d'être sur mes gardes ou encore de me méfier de quoi que ce soit !! Je n'étais pas du genre que la drogue rend parano moi la drogue me rendait juste plus heureuse... Mais j'entendais des pas quand même derrière moi... ou peut être que je rêvais, peut être que ce n'était que mon imagination... les effets de la drogue tout simplement !! Non... il y avait bien quelqu'un, Max, j'étais sur que ce sale pervers voulait se venger de la manière dont je lui avais parler !! Je soupirais en me retournant m'attendant à lui faire face et à lui balancer encore plus de méchanceté dans la gueule mais au lieu de sa, rien... il n'y avait personne !! Je regardais alors un instant autour de moi cherchant quelque chose mais fallait croire que tout sa c'était juste dans ma tête !! J'haussais les épaules en me parlant à moi même doucement :

« Si la came te rends parano ma pauvre fille on a pas finis... »

Je continuais mon chemin en essayant d'oublier ses bruits de pas, en essayant d'oublier cette mauvaise sensation que j'avais d'être suivis et épié mais rien n'y faisait, je le sentais et j'en avais des frissons partout dans le corps !! Tout en accélérant un peu le pas j'ouvrais mon sac pour chercher à l'intérieur, je savais que quelque part j'avais une bombe lacrymo et c'était le moment ou jamais de m'en servir !! Mais dans la précipitation en la sortant du sac je la fis tomber par terre et elle roula jusque derrière une benne à ordure se trouvant sur ma droite. Je jurais en me retournant regardant de nouveau partout mais ne voyant rien ni personne !! J'allais surement passé pour une débile si tout sa n'était que le fruit de mon imagination mais peut importe, la peur laissa place à lassitude et au blasement, si la personne qui me suivait, s'il y en avait bien une voulait m'agresser et me tuer et bien qu'elle le fasse... au moins sa serait régler une bonne fois pour toute !!

« Y a quelqu'un ?? Je sais pas ce que vous voulez mais si c'est pour me tuer je vous conseil de faire vite j'ai pas toute la nuit je suis attendue ailleurs !! »


Mon ton était à la fois blasé et ironique, je savais pas quel serait la suite mais peu importe, je me sentais déjà partir petit à petit vers mon monde et l'image de la ruelle devenait de plus en plus flou laissant place à ce monde que j'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyVen 25 Fév - 23:22

Il faisait nuit noir, et se soir la, Chris voulait se balladé, il était blasé de resté toujours chez lui a ne rien faire d'autre que jouer a la ps3 ou simplement matté la télé, oui de part sa nature animal caché en lui, il avait besoin de prendre l'air, de respiré l'air de la ville, qui vu la ville ne risquait pas d'être pollué, ou du moin très peu, bref on s'en fou mdrr, enfin il commencait a se ballader pour se rendre dans la foret, puis apres avoir traversé la ville, il se souvenut d'un truc important quoi me direz vous ?? Et ben c'est simple en fait, il devait accompagné Joe, a une de ses "réunion de camé, ou drogue et alcool allait de bon train, aimait-il y allait, non pas plus que cela, mais il voulait vraiment retirer joe de se milieu la, et puis ils étaient plus que de simples amie, alors il se devait de le faire, et puis lui il s'en fichait la drogue et l'alcool du moin dans les dose qui circulait, ne lui faisait absolument rien, donc il restait tout le temps lucide gardant un oeil sur joe qui elle ressortait de se genre de réunion completement a l'ouest, faut dire quand général quand elle y arrivait elle était déjà partit ... que voulez vous, elle n'a pas eu une enfance joyeuse, enfin nous nous eloignons du sujet la ....

Alors il fît demi tour et se dirigea vers le bar ou elle travaillait, d'ailleur il était l'heure a laquelle elle sortait du travail, Chris se depecha, on ne sait jamais dans qu'elle état elle sortait de la dedans, des jour elle pouvait être clean et d'autre et ben disons simplement qu'il valait mieu que personne ne la voi dans cet état là. Lorsqu'il arriva devant le bar, il était fermé, il attendi quelque instant, minute, longue minute attendant patiemment que Jordan sorte, puis au bout d'un bon petit quart d'heure, il l'entendi crié, comme quoi si quelqu'un voulait la tué qu'il fasse vite, Chris se demanda de quoi elle parlait, il se précipita dans la ruelle a coté du bar, et il aperçu un vampire, jeune qui plu est qui se rapprochait doucement de Joe, surment qu'il se mefiait, ou je ne sait quoi, en tout cas, Chris ne voyait pas joe, et il voulait faire vite, et se n'était pas la pleine lune alors tué le vampire dans ses condition allait être un petit peu plus long XD, alors il l'appela, il je doit dire, que Chris ne pensait pas que le vampire serai aussi con, il se precipita directement sur lui, Chris qui avait ne l'oublions pas un très bonne dexterité l'esquiva et agrippa le vampire par derrière le decapita non sans mal et cela pris pas mal de temps, mais bon c'était certainement un juene vampire car celui la était vraiment con. Il se precipita vers l'endroit ou il supposait que joe était, il la trouva la adossé contre un mur a moitié dans les vappes, c'était un de ses jour ou il fallai mieu evité de la croisé, enfin la c'était que le debut, Chris s'agenouilla prêt d'elle, leva délicatement son visage et dit :

- Joe, c'est moi Chris tu va bien ??

Il regarda son visage, elle commencait a ne plus rien voir, enfin c'est se que Chris pensait, elle commençait a partir pour un monde meilleur pour elle, non pas la mort sa va pas la tête pensez a sa tout de suite, non elle entrait dans son monde imaginaire et se soir c'était surement mieu pour elle ^^, il rangea ses affaire dans son sac, elles étaient toutes eparpillez par terre. Puis il lui dit

- Allez joe leve toi, on va être en retard

Il essaya de la souleve mais rien n'y faisait, alors il la souleva et la porta sur son dos, le dos qu'il arrivait au lieu de rdv qui ne se trouvait pas très loin de l'endroit de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptySam 26 Fév - 0:17

Pourquoi faut il toujours que me misérable existence ressemble à un mauvais film de série B ?? C'est vrai quoi, tout le monde sait comment sa se passe pour la jeune héroïne plutôt sexy qui se retrouve seule dans une ruelle sombre et qui se sent suivis... ou peut être que non en fait, je suis bien loin de l'héroïne moi, la seule que je connaissais c'était celle que je prenais à longueur de journée pour me faire plané !! Non moi je n'étais pas l'héroïne du film, juste le petit personnage secondaire qui se fait tuer au tout début du truc... ou peut être qu'en fait je n'avais même pas le droit à un rôle... au bout du compte les camés sont plus trop à la mode de nos jours au cinéma, c'est plus vampires et truc bizarre du genre en pagaille... aucun sens pour moi, je préfère les choses irréelle mais qui garde tout de même une petite part de réalité, juste assez pour que je puisse les croire réelle et me plaire dedans !! Exactement comme ce que je commençais à voire à cet instant !! Cependant ma vision n'était encore que flou et vague et je continuais d'entendre une personne me suivre, c'était désagréable d'être déranger en plein entre deux monde et en plein en quelque sorte passage entre réalité et paradis !! J'étais blasé, j'en avais marre et je voulais en finir alors autant que cet inconnue en finisse au plus vite et fasse ce qu'il avait à faire !! Par contre j'avoue que je ne m'étais pas vraiment attendue à sa... ma vision devenait de plus en plus flou et maintenant je pouvais voire une personne approcher de moi doucement et de manière étrange mais c'était flou et je ne le distinguais que très mal !! Une fois le type, car je supposais que s'en était un, assez proche de moi, je fronçais les yeux pour pouvoir mieux regarder et je demandais d'un ton assez agressif :

« T'es qui toi ?? »

Je continuais de le fixer en me posant quelques questions et la première était de me demander ou j'étais et ce que je faisais là ?? C'est vrai je commençais déjà à avoir un doute sur l'endroit ou je me trouvais et la raison de ma présence ici... cette came était vraiment top !! Mais je me demandais aussi si j'attendais quelqu'un... de la visite peut être, j'avais peut être rendez vous avec une personne ?? Sa me revenais... Chris !! Ce type sympa qui prenait plaisir à m'accompagner dans mes délires de drogué et qui tentait de me faire gober que c'était seulement pour se drogué également... Ben il avait rien d'un camé et sa se voyait tout de suite !! Mais je l'aimais bien, il était gentil et disons que ce n'était pas un mauvais coup non plus puisqu'il m'arrivait même de me souvenir quelques fois de nos ébats. J'entendis alors une voix lointaine une personne qui criait en appelant une autre personne, cette voix c'était celle de Chris mais j'y comprenais plus rien j'aurais jurer qu'il se trouvait en face de moi... La vache, sa c'était vraiment un putain de bad trip !! D'un coup je me sentais voler, c'était agréable, jusqu'à l'atterrissage... Le type en face de moi venait de me pousser violemment contre le mur et je tombais à terre en lâchant mon sac et en restant assise contre le mur à moitié sonné. La suite... disons c'est planage garantis !! Déjà j'étais à moitié assommé par la force du type qui m'avait pousser et en plus la cocaïne faisait son effet et me transportais dans un endroit ou je n'entendais plus que des bruits lointains de bagarre... je savais pas ce qu'il se passait mais Chris était un grand garçon non ?? Il se défendait très bien...

L'instant d'après j'avais une sensation étrange, il y avait à nouveau une personne en face de moi, une personne qui me relevais délicatement la tête en me parlant, je ne comprenais pas tout mais je crois que c'était Chris. J'ouvrais les yeux doucement en penchant la tête en arrière jusqu'à ce qu'elle heurte doucement le mur en rigolant avant de dire :


« Chris... tu devrais trop essayé cette nouvelle came c'est terrible... »

Il semblait inquiet non ?? C'est chou... il était chou, mais sa je l'ai déjà dit, quoi que non j'ai dit gentil mais dans un sens sa s'apparente non ?? Il me souleva alors avec un peu trop de facilité à mon goût si j'avais été clean je l'aurais surement remarqué mais là franchement peu m'importait !! Il parlait d'être en retard à un rendez vous, je riais de plus belle en lançant :

« Le lapin blanc est en retard pour le pays des merveilles... »

J'étais déphasé totalement, et j'étais aussi morte de rire, et d'un coup je me souvenais de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt... Est ce que j'avais rêver ?? J'en savais rien mais tout à coup j'étais curieuse de le savoir !! Je me débattais alors légèrement de manière à ce qu'il me repose à terre avant de dire :

« Chris attend... Il s'est passé quoi... je veux dire j'ai l'impression d'avoir manqué un truc non ?? »

Je riais à moitié et j'avais du mal à tenir debout, je tanguais dans tout les sens à mesure que je planais, mais j'attendais quand même quelques questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyLun 28 Fév - 0:08

Visiblement Chris était arrivé a temps, il aurait attendu un peu plus, et ben c'est un peu dure d'imagine se qu'il se serait passé, mais elle se serait surement fait vidé de son sang, oui le vampire qu'il avait surpris entrain de l'attaqué, et visiblement son état le perturbait car au lieu de lui prendre son sang direct, il la frappa surement pour l'assomé, cela dit, il arriva a temps, pour que Joe ne sent prenne pas plus, il détourna l'atetntion du suceur de sang vers lui, et bien sur, était donné que certain vampire ne sont pas .... disons futé, il l'attaqua de suite comme une mule, le combat, si l'on peut appeler sa comme sa, vu plus une petite parti de plaisir pour Chris, mais il devait bien l'avouer sans l'appui de la lune pour lui preter encore plus de force, cela était long et quelque peut dégeulasse, enfin au final Chris décapita le vampire, non il n'a pas arraché la tête comme sa, ce n'est pas hulk quand même, disons que sans rentré plus dans les details, il l'immobilisa par terre, et tourna sa tête jusqu'a se qu'elle se detache toute seul n'ayant plus rien pour la retenir.

Ensuite il se precipita vers Joe, il s'inquietait pour elle, et vu se qu'il avait entendu il supposait qu'elle était déjà stone ou sur le point de l'être, mais alors que cela effrayerait la plupart des gens, Chris lui avait l'habitude de la voir comme sa, c'était son moyen a elle d'être heureuse, bien entendu il n'était pas d'accord avec cela, mais que voulez vous, lorsqu'une personne a trouvé un recour a quelque chose qui fonctionne, elle ne le laisse pas tombé tout de suite. Il demanda si elle allait bien, inspectant bien évidement son cou, et par bonheur, il ne l'avait pas mordu, remarqué s'il l'aurait fait, je ne vous raconte pas dans qu'elel état il se serai retrouvé ^^, enfin elle demanda a Chris de gouté la came qu'elle venait de prendre.

- Oui j'essayerai de m'en procurer, via mon fournisseur

Elle ne divaguait pas trop encore, se qui signifiait que la came n'avait encore fait totalement son oeuvre, se n'était pas plus mal, parceque lorsqu'elle faisait ses bad trip, et bah disons qu'elle n'était plus vraiment controlable, mais contre toute attente, Chris arrivait a canalisé cette folie qui la prenais, enfin très rarement mais il y arrivait de temps en temps, il l'a souleva, mis sur son dos et commenca a avancer vers le lieu de rendez vous qu'il avait, cela dit, il ne l'y emmenerait pas, d'une part parcequ'elle était déjà assez stone comme sa, et une autre dose serait un risque pour sa vie, et d'autre part car Chris voulait la faire sortir de se milieu, alors tout en essayait de ne pas eveillé les soupcon de Joe, il se dirigeait doucement vers se lieu tout en reflechissant au autre lieu possible.

*L'hopital .. non trop dangereux
Chez elle ... surement mauvaise idée aussi, elle doit encore en avoir en stock .... *

Il pensait a plein d'endroit, bien entendu chez lui, lse lieu lui vint bien évidement en tête, il souhaitait pour elle un lieu ou elle serait protegé, d'une part d'elle même jusqu'a se que les effets se soit disspé, et bien entendu contre toute autre personne, qui pourrait faire d'elle se que bon lui semblait. Joe il l'adorait, leur relation était assez complexe, mais était sincere.

Il l'inforoma qu'il était en retard, et la fallait s'en douté, le bad trip commencait, elle racontait n'importe quoi, un lapin pour le pays des merveilles, comme ci celui la existait, enfin, dans se genre de situation, un brusque retour a la réalité emplifierait les chose alors il falalit rentrer dans son jeu.

- Oui, il est en retard, le seul probleme c'est qu'il a oublié sa montre

Oui c'était vrai, il ne faisait pas tellement attention a se qu'elle disait, bien trop occupé a trouvé un endroit sur ou elle pourrait passé la nuit sans encombre n'y mauvaise rencontre, et plus il y reflechissait, plus il se disait que les lieu les plus sur pour elle était soit chez elle soit chez lui, car dans les deux endroit, il pourrait disons la protegé, et lui montré que se monde était aussi beau, lui apporté un peu de bonheur comme cela se passait quelque fois, et d'ailleur, il fallait le dire, Joe était tout sauf un mauvais coup, c'était sans l'ombre d'un doute l'une des meilleur experience de sa vie, mais bon sa, il fallai le taire, apres tout une femme qui sait cela, vous demanderait n'importe quoi donc chut !! ceci sera notre petit secret 😄 .

Puis elle lui fît comprendre qu'elle souhaitait descendre, pour quoi faire il n'en savait strictement rien, pourvu qu'elle ne decide pas d'aller a la réunion, si c'était le cas, il l'assomerai, oui je sait, mais bon, voyez dans l'état ou elle est, il n'en faut pas plus, elle risquait de mourir d'overdose quand même !! alors il ne la laisserai certainement pas faire une chose aussi stupide, apres l'avoir fait doucement descendre de son dos, elle lui demanda se qu'il c'était passé, alors la cruelle dilemne, soit Chris jouait franc jeu sachant pertinement qu'elle ne s'en souviendrait pas le lendemain, ou sinon il lui mentait, dans tout les cas elle n'en serait rien, et puis entre nous il fallait peut-être mieux pour son esprit fragilisé par cette came de ouf, il lui mentirait c'est decidé.

-Non tu n'as rien manqué t'inquiete, le quotidien habituel, quelque alcolo, des paumé, et des petits con, le quotidien quoi ^^

il la voyait tangué, de plus en plus dangereusement d'ailleur, et cela n'était pas pour le rassuré la bad trip, c'était vraiment quelque chose d'incontrolable, bon certe il ne l'avait pas connu grace à sa lycantropie, y'a des jour ou il pensait qu'il serait mieu pour joe de la transformer en lycan, mais il la respectait trop pour sa et ne le ferai jamais, la voyant au bord de la chute, il la reprit sur son dos, et changea de direction prenant la direction qui serai la plus apte a la proteger ...

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyLun 28 Fév - 12:51

Tout devenait drôle, comme si ce vaste monde était une farce, une farce qui dure et qui est vraiment trop drôle !! Certaines personnes n’avaient pas besoin de drogue pour s’en rendre compte mais pour moi le monde n’avait rien de drôle lorsque j’étais clean, en fait le monde était dure, froid et surtout il passait son temps à me mettre plus bas que terre !! C’était drôle pour les autres ce genre de spectacle, comme toutes ces petites pétasses qui avaient pris tant de plaisir à se moquer de moi et de ma mère lorsque j’étais encore au lycée, comme les gens qui suivait du regard me jugeant et chuchotant sur mon passage des choses très rarement positive à mon sujet… « hey regardez c’est la fille de l’alcoolique de la ville… ben elle a l’aire bien partie pour suivre l’exemple de sa mère !! » ou encore « regardez moi cette pauvre fille… ». Je déteste sa, je déteste la manière dont les gens se permettent de me juger, leurs pitié et leur méchanceté. Au final je préfère encore me drogué jusqu’à me rendre sourde à ces paroles, jusqu’à être complètement hermétique à la folie et à la noirceur de ce monde !! Mon monde à moi est tellement plus beau, une sorte de pays des merveilles dans lequel je suis une Alice mais pas aussi perdu là je sais exactement ce que je fais, ce que je veux voire et ce que je dois faire !! C’est juste un moyen d’avoir une vie que je n’aurais jamais en réalité, car les gens comme moi qui ne sont rien, ceux qui sont les outsiders de ce monde, eux aussi on quand même le droit de vivre mais si cela n’est que dans un monde imaginaire et entièrement créer par une substance illégal et nocive !!

Et dans tout sa il y avait quand même des gens bien dans ce monde, des gens qui étaient là pour moi-même quand moi je n’étais plus là pour personne comme maintenant. Chris était quelqu’un de gentil, il était toujours prêt à me suivre dans mes délires et soirées bizarre et il était même prêt à prendre de la drogue pour essayer de me faire croire que s’il venait avec moi ce n’était pas que pour moi mais aussi pour la drogue, mais je savais très bien qu’il n’était pas drogué, d’ailleurs je ne l’avais jamais vraiment vue défoncé… c’était chou de sa part, peut être que dans ce monde il était la seule personne qui se soucie de moi, allez savoir !! En tout cas je savais que je pouvais lui demander ce que je voulais et que peut importe l’état dans lequel j’étais il me laisserait pas tomber, d’ailleurs parfois sa me faisait peur, sa me donnait presque l’impression de dépendre de lui… or, je n’avais jamais eu besoin de personne, je m’étais toujours débrouillé seule et cette habitude me poussait d’une certaine manière à mettre une certaine distance entre lui et moi sans même m’en rendre compte… je ne suis pas le genre de personne qui dépend d’une autre, je ne dépend que de moi-même, je suis seule à décider de ma vie et de ma mort !! Et là je n’avais encore rien décidé pourtant je venais de heurter violement le mur d’un immeuble dans la ruelle, mais j’étais complètement anesthésier et un peu dans les vapes donc rien de bien grave et comme toujours Chris arrive à mon secours !!

Je riais en racontant des choses qui n’avaient ni queues ni têtes, des choses tout droit sortis de mon imagination de drogué, des choses qu’il ne pouvait comprendre puisqu’il était clean et qu’il ne partageait pas mon trip !! Selon lui nous étions en retard, je ne savais pas trop pourquoi ni pour ou, je savais que je devais me rendre quelque part ce soir mais je ne savais plus ou… et la seule chose qui me venait à l’esprit c’était ce gros lapin blanc que je voyais dans ma tête avec une grosse montre hurlant qu’il était en retard et courant partout comme un fou !! Sa me faisait rire, j’étais seule à le voire et à rire mais peu m’importait !! Je venais donc de dire que le lapin blanc était en retard pour le pays des merveilles et il m’avait répondu que c’était parce qu’il avait oublié sa montre et à cet instant dans ma tête l’énorme montre que tenait le lapin blanc venait de disparaître !! Je regardais surprise en venant dire :


« Ohh ben sa alors… elle a disparut !! »

Je tendais la main devant moi en cherchant à toucher le lapin invisible pour Chris avant de reprendre un instant mes esprits. J’étais en train d’oublier quelque chose là, je le sentais bien j’oubliais quelque chose d’important mais je savais plus quoi !! J’étais alors descendu du dos de Chris, en me demandant d’ailleurs comment il avait réussis à me foutre sur son dos… ce n’était la manière la plus simple de porter une personne mais soit, de toute manière je n’ai pas besoin d’être porté, je sais encore marcher… ou peut être que non, vue comment je tangue peut être que je vais me retrouver par terre, qui sais !! Mais je m’en fiche ce sera que la seconde chute de la soirée !! Il avait répondu à ma question qui était de savoir ce que j’avais manqué, par une réponse toute simple qui me fit rire :

« Ohh que du beau monde… c’est des amis à moi ?? »

Alcoolos, paumé… oué sa ne pouvait être que des gens que je connaissais !! Je riais avant qu’il ne me reprenne en me refoutant sur son dos, décidément il n’avait pas l’intention de me laisser marcher toute seule… et moi je n’avais pas l’intention de me laisser manipuler comme une poupée trop fragile !! Une fois de plus je me débâtais en redescendant et en marmonnant au passage :

« Je sais encore marché mon chou… »

Une fois à terre je le regardais en souriant en venant m’approcher de lui posant mes mains sur son torse et en disant :

« Tu sais de quoi j’ai envie ?? Je veux aller danser… »


Je riais en me reculant avant de me prendre les pieds dans je ne sais quoi et de tomber par terre sur les fesses en continuant de rire, oui j’avais envie d’aller m’amuser et d’aller danser !!

« Ouch… dis, tu m’emmène danser ?? »

Je le regardais un sourire en coin en restant par terre avec un regard joueur, qui voulait clairement dire que si il était assez gentil pour m’emmener faire ce que je voulais faire je pourrais également me montrer très gentille à son égard…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyMer 2 Mar - 23:59

Oui Chris était loin d'être un camé ou quoi que se soit, néanmoin voyant jo s'éclater a chaque fois comme elle le faisait, il voulait ne serait-ce q'une fois éprouvé cette joie, pour savoir se qu'elle ressentait et se qu'elle trouvait de si bien dans son monde, ainsi il serait quoi faire pour l'extirper de se milieu et la faire profité de la vie réelle, lui montrant qu'elle peut être tout aussi généreuse que se monde qu'elle s'était crée, dans cet ruelle, elle commencait a partir en bad trip, et visiblement c'était un de ses gros délire sur le pays des merveille, son monde, comment le savait-il ?? Ben tout simplement lorsque l'on passe du temps dans le genre de soirée dans lesquelle ils allait avec la même personne, forcement on commencait a bien connaitre cette personne, ses envie, ses trip, son monde, enfin tout et n'importe quoi. Elle était parti et réagissait a peine se que Chris lui disait, il était en retard oui, a leur soirée comme d'habitude, cela dit entre nous Chris avait déjà dans l'idée de ne pas y aller, une soirée sans drogue ni alcool ferait le plus grand bien a Jordan qui de toutes façon n'avait pas besoin de se genre de soirée pour se défoncé, regardé la maintenant et c'est la preuve de se que j'avance, d'apres ses dire elle voyait un lapin qui avait perdu sa montre une foi qu'il lui avait dit qu'il l'avait oublié, ah oui, c'était aussi un des symptome, toute parole pouvant être interprete dans le "rêve" le subconscient la rajoutant immediatement donc forcementil fallait faire attention a se que l'on disait, immagine que Chris dise au mince une armée de tueur arrive pour te tué que va tu faire, et que le subconscient la produise, et tue vraiment joe dans son "rêve" et bah il arrive des cas ou le cerveau croit que cela est vraiment réel et donc la personne meurt, donc reflechissons a deux fois avant de lancer des idée a la con OK Razz.

Et voila qu'a present, elle asseyait d'attraper je ne sait quoi devant elle, et malheureusement pour Chris, et ben oui il se prenait quelque cou, non pas qu'il n'aimait pas son contact mais disons qu'il preferait largement les carresses aux cou. Ensuite elle demanda se qu'elle avait loupé Chris raconta une chose banal et très frequente dans cette rue d'Amaranth, elle y repondi pas une question, si c'était des ami a elle, certainement pas, il ne la laisserai jamais communiquer avec des gens comme cela, mais bon a la reflexion, dans ses soirée, n'est-ce pas se genre de gens qui y allait ... alors a cette pensé, Jo eu pour toute réponse un silence, oui Chris ne savait pas quoi répondre et puis honnetement, un mensonge a se genre de question ne serait certainement pas credible donc il valait mieux garder le silence.

Il l'avait repose par terre, et voyant qu'elle titubait énormement, et avant qu'elle ne tombe, Chris décida de la reprendre sur son dos et tant pis si elle ne voulait pas, et cela s'était a prevoir, après quelque metre effectué elle se debattait encore plus fort, Chris était force de la relaché sinon c'était la chute a la renverse et il ne souhaitait en oaucune façon tombe sur joe, elle aurait certainement très mal, a peine eu t-elle le pied poser sur le sol, elle marmonna qu'elle savait encore marcher toute seule ceux a quoi il repondit :

- En est tu bien sur ??

Il souriait d'un rire amuser, décidement cette femme n'était pas comme les autres,même shooté, elle voulait reste independante, Chris adorait cette facette de Jo, pas la facette shooté, l'autre celle independante, car oui de toute manière il ne voulait pas qu'une femme, amie ou petite amie, soit totalement dépendante de lui, il falalit bien un peu d'autonomie de la part des femme non ??
Enfin, elle s'approcha de lui, posa la main sur son torse, Chris s'attendant a un baiser ou je ne sait quoi, mais au final rien de tout sa ne se produisît, elle lui it juste qu'elle avait envie de danser.

*Danser, oui j'ai bien entendu, dans son etat ... et bah dis donc elle n'a pas froid au yeux*

Non mais franchement, danser dans son état se n'était pas serieux dotant plus qu'une fois sa demande effectué, elle recula et tomba sur les fesses, Chris ne peut s'empecher de sourire, ben quoi, il fallait dire que sa n'allait pas du tout avec se qu'elle venait de demande, mais bon elle était comme sa, Chris se rapprocha d'elle et la releva, non il ne la fit pas monter sur son dos, il l'aida juste a se relever et repondit simplement a sa question.

- Euh je ne pense pas que se soit raisonnable dans ton état ......

Puis il aperçut le sourire et le regard joueur de Jo, cela voulait t-il dire se qu'il pensait, certainement se n'était certainement pas la première fois qu'elle lui ferait sa et surement pas la dernière fois, et comme dit precedement ben voila quoi, pour le savoir regardé dans le post precedent Razz, alors il continua sa phrase.

- ... mais bon, je serai la alors pourquoi pas, ou a tu envie d'aller ?

Le regard qu'elle lui lancait il l'adorait, pourquoi, tout simplement parceque lui aussi était très joueur et puis soyons honnete jo était tout a fait son genre de femme, même s'il ne passait pas a sa direct en la voyant, il ne pouvait nié qu'elle lui plaisait beaucoup. Il attendit la destination qu'elle voulait prendre, et lui tendit la main, car s'il la reprenait sur son dos, cette fois se serait sur, soit il serait mort, soit il tomberais tous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyJeu 3 Mar - 10:40

Pourquoi j’avais toujours cette image dans la tête lorsque j’étais défoncé… je savais qu’il y avait une raison bien distincte mais je ne me souvenais plus laquelle !! Je n’avais rien de similaire à cette Alice qui s’était perdu dans le pays des merveilles et qui passait son temps à pleurnicher pour rentrer à la maison, mais pourtant je me sentais un peu comme elle chaque fois que je prenais une dose et que je me mettais à plané. C’était sa faute à lui, j’en étais presque sur !! Lorsque j’étais gamine dans mon quartier il y avait un type étrange, les parents disaient à leurs enfants de ne pas s’approcher de lui car il était fou et que c’était un pervers !! Ma mère ne m’avait jamais vraiment interdit de l’approcher et certes il était complètement fou mais pervers sa je n’en avais jamais eu la preuve !! Mais je me souviens à chaque fois que je passais prêt de lui pour m me rendre à l’école il m’appelait Alice en répétant sans cesse que j’étais perdu dans un pays des merveille… il me faisait peut mais en même temps il m’intriguait et quelques années plus tard, quand je fus en âge de comprendre j’ai fais quelques recherche qui m’ont en fait appris que ce type autrefois très sain d’esprit avait une famille, une femme et une fille du nom d’Alice mais que cette dernière avait mystérieusement disparut sans laisser la moindre trace et que depuis ce jour il avait complètement déraillé. Sa femme l’avait donc quitté et la suite vous la connaissez… C’était étrange que cette histoire m’ai tant marqué… bien qu’en y réfléchissant ce fut en quelque sorte ma première vrai confrontation avec la noirceur de ce monde, la première fois que j’avais vraiment réaliser que la vie n’était pas belle mais dure et qu’elle faisait mal, qu’elle rendait fou et qu’elle pouvait tout nous donner et tout nous reprendre quand sa lui chantait !! C’est en quelque sorte à ce moment que j’ai commencé à m’imaginer un monde meilleur, un monde pour moi, un pays des merveilles…

Tout peut basculer du jour au lendemain, moi j’ai juste choisi de décider quand je basculer et comment je basculais !! Prendre les choses en mains décider moi-même de mon destin, si je devais mourir un jour, enfin je dis si mais non le terme exact serait plus, quand je devrais un jour mourir, puisqu’on est d’accord que c’est inévitable, et bien je veux que ce soit tel quel je le souhaite, comme je l’ai décider !! Et pour l’heure je n’avais absolument rien décidé, le monde n’était pas vraiment adapter à une personne comme moi, mais je m’arrangeais pour m’adapter à lui ou plutôt dans le cas présent pour le forcé à s’adapter à moi !! Je faisais ce que je voulais, quand je le voulais et avec qui je le voulais, c’était sa la vrai liberté de ce monde. Et pour l’heure je voulais juste que Chris m’emmène danser, j’avais envie de bouger, de me défouler et de m’amuser, mais à cet heure je ne voyais pas trop ou aller, surtout que nous étions à Amaranth pas New York City, faut tout de même le souligner… le seule club de la ville c’était celui ou je bossais et il avait fermé y a environ trente minutes alors ou aller et que faire ?? C’était une excellente question !! Peut être qu’à bien y réfléchir comme il le disait si bien ce n’était pas une très bonne idée, surtout qu’en une fraction de seconde je venais de me retrouver le cul par terre et dieu que le sol pouvait être dure !! Visiblement au moins sa le faisait rire c’était déjà sa, je le regardais alors qu’il se penchait en me tendant une main pour m’aider à me relever, je saisissais sa main en me retrouvant de nouveau sur mes deux jambes alors qu’il disait que ce n’était peut être pas raisonnable. Je le regardais en riant avant de dire :


« Mon chou, si j’étais quelqu’un de raisonnable sa se saurait et si tu veux mon avis tu te ferrais chier à mort avec moi !! »

Mon regard avait changer, je sentais bien que j’allais devoir le convaincre un peu et pour sa il n’y avait pas de soucis, je savais parfaitement comment m’y prendre et je savais également, bien que j’ignore pourquoi exactement, mais il était incapable de me résister et de me refuser quoi que ce soit !! Mon sourire était joueur de même que mon regard alors que je venais de me rapprocher de lui de nouveau en venant saisir sa veste au niveau de son torse et en me collant à lui toujours avec un regard joueur. Mon visage n’était qu’à quelques centimètres du sien alors que je venais dire doucement :


« On va ou tu veux du moment que je peux m’amuser !! »

Je continuais de le regardais dans les yeux alors que mon sourire s’élargissais à mesure que mon visage se rapprochais du sien. Mes lèvres vinrent alors croiser les siennes, oubliant l’espace d’un instant que j’étais en plein milieu d’une ruelle, en pleine nuit et que je planais littéralement, mais sa ne dura bien entendue que l’espace d’un instant, comme toujours il y a un retour à la triste réalité et celui là est toujours extrêmement dure…

« Alors ou m’emmènes tu ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyVen 4 Mar - 23:01

Chris voulait que chaque personne qu'il estimait voit la beauté de se monde, oui car sa vie n'était pas du tout rose, il y eu la geurre, toute les guerre, les plus atroche comme les plus rapides, ensuite il y a eu sa transformation en loup, et de se fait le meurtre de sa femme de ses propres mains, alors forcement il ne souhaitait sa a personne, et pour se qui était de sa vie, heureusement personne ne le vivrait car dans le monde d'aujourd'hui la guerre, il n'y en avait plus forcement le premier pays qui fait chier est menacé de bombe atomique par 2 ou 3 autre dans la foulé, et puis qui diot bombe Atomique dit forcement plus de monde .... Et puis il avait rencontrer Joe, une femme qui avait autant souffert que lui voir plus car son enfance n'eut pas été facile, il s'était resolue a lui montrer que le monde pouvait être bon aussi, l'enlever a tous ses probleme, oui elle a trouvé une solution vous me direz, mais honnetement une femme comme elle, ne devrait-elle pas pouvoir connaitre la beauté de se monde a travers autre chose que de la cam ?? Chris, lui, en tout cas y croyait et ferai tout se qu'il pourrait pour qu'elle ressente cela un jour. Bien entendu la vie n'était pas toujour rose et cela était normal mais fuir devant quelque chose n'a jamais rien arrangé ^^.

Elle voulait danser, ou Chris ne le savait pas, et franchement de toute manière cela pouvait être partout sauf a Amaranth, oui se n'était pas raisonnable, mais de toute façon allez dire sa a une femme qui se drogue, la raisonnabilité dans l'état second qu'elle était elle ne pouvait connaitre, et puis disons le clairement, elle avait raison, elle serai raisonnable Chris ne resterait pas autant de temps avec elle, d'ailleur il l'aurait surement abandonné, la vie aurait été tellemente ennuyante pour ne pas dire carremùent chiante.

- Ah bah sa au moin c'est une certitude ^^

Chris venait de lui demandé ou elle voulait aller, et oui il avait cede, il ne pouvait rien lui refusé, incroyable le pouvoir qu'elle avait sur lui, ou peut-être qu'il était trop con aussi enfin bref, un chose était sur elle savait exactement comment le prendre pour qu'il accede a la quasi totalité de ses requete, oui il était tout de même capable de dire non de temps en temps Razz, se soir il lui avait suffit d'un regard, un sourire et d'une distance fortement faible pour qu'il accepte, alala les femmes XD. Le pire c'était qu'il devait choisir l'endroit de la prochaine étape, ou ils devrait s'amusé, ou ILS car il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit la seul a s'amuser si ??

Elle continuait de diminué la distance entre eux, sourire au lèvres, Chris lui souriait se demandant se qu'elle allait faire, il aimerai un truc mais bon une personne shooté faisait-elle tous se que l'on souhaité ?? En l'ocurence aujourd'hui oui, car leur lèvres se rencontrèrent, Chris ferma les yeux, refermant delicatement ses bras sur Joe, oui elle embrassait bien, très bien même, alors il ne fallait pas que se soit un tout petit smack de rien du tout ^^, et oui a travers se baisé, Chris profitait pour faire entrevoir un peu le bien de se monde, même si elle planais, une partit d'elle était forcement ratache au monde et donc a lui, il la prit dans ses bras, pour lui evité un trop brusque retour a sa réalité ouiu parceque forcement elle y reviendrait ....

Elle venait de lui demander ou il allait l'emmener et la et ben, il se retrouvait comme un con, parceque c'était bien beau de lui dire oui tu vas danser, mais a qu'elle endroit ?? la était la question, pourquoi les réponse au question les plus ismple sont-elle tous le temps les plus dure a trouvé. Sa voiture n'aurait pas été loin, il l'aurait emmener dans une autre ville en boite mais helas elle était a l'autre bout de la ville, l'autre option était le réunion de drogué et sa c'était hors de question, vite Chris reflechi, sort toi de cette impasse.... et puis il eut l'idée de lui laisser un peu de temps alors il repondit

- Suis moi c'est une surprise

Alors la je doit dire que c'était finiment bien joué, pourquoi ben tout simplement parcequ'il pourrait réflechir a une idée de lieu ou l'emmener, au pire des cas, chez lui il avait un bon matos de sonorisation il pourrait toujours l'emmener la haut, cela dit c'était peut-être mieux de trouvé autre chose, il savait se qu'il y avait au alentour et comparait les meilleur option tout en faisant paraitre a joe qu'il était sur de la direction qu'il prenais. Ainsi il prit Joe par la taille et commenca a avancé droit devant cherchant desesperement LA bonne option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyLun 7 Mar - 11:42

La vie c’est pas drôle, c’est pas fun et c’est surtout pas beau, enfin… sa ne l’est pas à moins qu’on fasse ce qu’il faut pour que sa le devienne et moi je savais exactement ce qu’il fallait pour que sa le devienne, il me fallait une bonne dose d’héro, quelques « amis » trié sur le volet, un peu de musique et c’était partie, d’un coup la vie devenait exactement tel que je la voulais, tel que je l’aimais !! Selon Chris c’était dommage qu’une personne comme moi ai besoin de se droguer pour avoir cette sensation de bien être et de plaisir à vivre, mais je n’étais pas sur qu’il comprenne tout, qu’il arrive à voire ma vision à moi de la vie !! Ceci dit je m’en fichais un peu, il ne pouvait s’empêcher de me faire quelques leçon de morales bien sur mais tant qu’il n’essayait pas de m’empêcher de vivre à ma manière cela me convenait et puis j’avoue que je l’aimais bien, il était toujours là quand j’avais besoin de lui et toujours prêt à me faire plaisir, c’était un peu comme ma drogue elle aussi était toujours prête à me faire plaisir !! D’ailleurs mon trip du moment était vraiment comme je les aimais, je ne voyais quasiment pas la rue sombre et lugubre autour de moi, je m’en fichais c’était flou, j’avais des hallucination je voyais un lapin blanc courrant partout et une chenille qui fumait je ne sais quoi… j’étais dans un pure trip Alice au pays des merveille et autant dire que c’était bien mieux que le trip vie réelle !! Je riais toute seule en parlant d’aller danser alors que j’avais du mal à tenir debout, en même temps mon trip commençait juste donc il était normal que je manque un peu d’équilibre mais je savais très bien qu’une fois le gros du trip passer sa allait aller beaucoup mieux, je tiendrais mieux sur mes jambes et je pourrais danser autant que je le souhaitais et puis si je venais à tomber, Chris serait là pour me relever, comme toujours !! Il venait d’ailleurs une fois de plus de me relever et une chance pour moi il avait oublier l’idée saugrenue de me foutre sur son dos et de me porté comme si j’étais une vulgaire poupée désarticulé incapable de mettre un pied devant l’autres !! Non j’étais encore capable de marcher, d’avancer et je lui prouvé en m’approchant de lui réduisant doucement l’espace qui nous séparaient jusqu’à ce que nos lèvres se croisent.

Cela dura quelques instants pendant lesquels j’oubliais encore plus où j’étais et la raison de ma présence ici. C’était un peu comme un trip également, sauf qu’il n’y avait pas vraiment d’effet secondaire par la suite, pas de dépendance, pas de sensation de vide… et cela durait aussi beaucoup moins longtemps !! Je le regardais à présent dans les yeux avec un regard joueur et un sourire en coin en restant coller contre lui et en lui demandant ou il avait donc l’intention de m’emmener. J’étais curieuse de savoir comment il allait faire, car à cet heure, dans cette ville il n’y avait pour ainsi dire rien pour s’amuser, danser et faire la fête, c’était juste le néant total !! Mais je ne doutais pas de Chris, bien au contraire si je lui demandais sa c’est que je savais pertinemment qu’il saurait satisfaire mes attentes !! J’attendais quelques instant, il semblait réfléchir, pendant ce temps je sentais les effets de la drogue qui me faisait tourné la tête, et sa me faisait un peu comme si j’entendais de la musique en fait, je savais que c’était qu’une illusion, juste un des fameux effets secondaires et ce que je voulais c’était de la vrai musique dans un vrai endroit pour danser et m’amuser !! Chris repris alors de nouveau la parole, me faisant ouvrir les yeux pour l’écouter alors qu’il disait avec une idée et me proposer de le suivre. Je lui adressais un sourire satisfait, alors qu’il me prenait par la taille en commençant à avancer, je ne savais pas ou mais je le suivais, il était une des rares personnes en ce monde en qui j’avais confiance donc peut importe ou au final je le suivrais quand même !! Je passais également mon bras autour de sa taille en le suivant mais la curiosité était trop forte, je voulais savoir ce qu’il avait en tête et l’endroit ou nous allions. En général je ne suis pas quelqu’un de curieux, je ne m’intéresse pas assez au monde et aux gens qui m’entourent pour m’inquiéter de leurs sorts ou encore de ce qu’il se passe, mais là j’avoue que sa me travaillais un peu et que je voulais savoir. Je lui lançais alors un regard en disant :


« On va ou ?? Je suis curieuse de savoir où tu m’emmènes… »

Mon ton était joueur, je voulais qu’il me réponde et j’avoue, je n’hésitais pas une seule seconde à jouer de mes charmes pour sa !! Le fameux dieu dont ma mère parle constamment ne m’a pas donner grand-chose dans la vie, mais il m’a donner un beau physique alors autant m’en servir !! Je me rapprochais alors en venant lui susurrer à l’oreille :

« Je veux savoir ou on vas… »

Je souriais en venant lui mordiller doucement l’oreille, si avec sa je n’arrivais pas à lui faire dire ce que je voulais qu’il me dise… non je savais qu’il finirait par me le dire en fait !!
(manipulation j’avoue je suis vilaine^^ mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyMar 8 Mar - 0:16

La vie, comme me le disait si souvent joe, n'était pas drole, elle n'avait certes pas été très joyeuse pour elle, une mère absente, le père n'en parlons pas, disons simplement que se n'est pas la vie rever pour épanouir une ravissante jeune femme comme elle, alors certes, elle avait ses ami et son heroine, mais entre nous etes vous bien sur que cela lui suffisait ? Si oui pendant combien de temps ?? Chris lui même l'ignorait mais il se doutait que cela ne soit pas eternellement enfin il le voulait très fort plutot, pourquoi ? tout simplement parcequ'il tien énormement a Joe et qu'il ne veut pas qu'il lui arrive malheur alors cette il lui a fait faire quelque connerie, il a même fait des connerie avec elle, mais bon, pour joe, il était prêt a quasiment tout faire du moment que sa la rendait heureuse, oui il n'aime pas voir des gens malheureux autour de lui, et franchement de la tristesse sur son visage, cela ne lui allait vraiment. Oui il esperait que l'hero ne fasse plus envie a joe, qu'elle se trouve une autre drogue, moin nocive je dirait, et bien entendu il ne se cachait pas pour lui dire de temps en temps, mais au final, est ce que c'était ses affaires ?? non, pour elle il n'était juste qu'un très bonne amie, voir plus de temps en temps, mais il n'était jamais son copain officiel et ne serait pour le moin du monde son père, apres tout il le ferait, Chris lui en mettrait une, car il était persuadé que c'était a cause de lui que Joe était devenu comme sa, cela bien sur elle ne le sait pas alors ne lui reveler pas, il gardera cela pour lui toute sa vie.

Elle venait de lui demande de l'emmener danser, et maline comme elle est, elle reussi a soudoyer Chris, lui qui voulait tant faire pour la proteger, l'embrasser d'un tendre baisé, voila qui était bas, mais tellement plaisait, et puis fait comme sa, est-ce qu'un homme peu réellement se dire "tien je vien de me faire avoir" , bien sur que non, lorsque l'homme se dit cela, le plus souvent il est bien trop tard et a deja accepté le deal, c'est tout a fait se qui se passe en se moment pour Chris, il venait d'accepter d'emmener joe danser, alors qu'elle tenit a peine debout, et pour preuve, Chris la releva quelque instant apres, enfin maintenant que c'était dit, il ne pouvait plus retourner en arrière, Joe lui faisait confiance, et jusqu'a maintenant il ne l'avait jamais dessus, et il esperait que se serait pas la première fois qu'il la decevrait, car en plus elle lui avait laisser sous entendre une très bonne chose, enfin mieu vaut ne pas se faire de film ^^ et puis le principal était tout de même de resté avec elle.

Il décida donc d'avance et de reflechir par la suite ne voulant pas eveillé les soupçon de joe sur le faite qu'il ne savait pas encore ou l'emmener, il la prit par la tête, la sera avec douceur contre lui, elle passa son bras sur la taille de Chris et il commencèrent a marche pendant que Chris cherchait un endroit descent pour y emmener sa jeune amie, apres quelque instant, alors qu'elle parlait de lapin blanc, de chenille qui fume, enfin toute sorte de chose irréelle, qu'elle était la seule a voir, bien entendu dans se genre d'état, de temps en temps, on ne se rend pas compte de se que l'on dit, elle lui demanda ou il l'emmenait sur un ton joueur, Chris lui repondit bien entendi sur se même ton joueur.

- Un peu de patience, tu le seras bientot drague:

Il lui deposa un delicat baisé sur le front, et le moment fatidique arriva, elle jouait encore de ses charme sur Chris, et apres on dit qu'elle était une petite poupé desarticullé, sur se cou la, Chris était une marionnette qu'elle utilisait a sa guise, en lui sussurant a l'oreille qu'elle voulait vraiment savoir on Chris l'emmener, sa voie, Chris la perçut comme sexy, ensuite elle vint lui mordiller l'oreille, Chris était vraiment une marionnette que joe pouvait utilisé a sa guise, mais en même temps comment voulez vous résister a une femme comme elle, c'était tout bonnement impossible, a croire qu'elle avait une aura specifique pour mettre Chris dans sa poche et executé ses moindre desir..... alors Chris lui repondi, tout aussi vaguement alors qu'il savait depuis un petit moment ou il emmenait joe

-Nous allons dans un endoit qui te plaira je t'assure

Il savait qu'elle lui faisait confiance, et jamais au grand jamais il ne mettrait sa vie en danger, Chris venait de trouvé ou emmener joe, une fete clandestine, je vous voit venir, clandestine=drogue, pas du tout figurez vous que Chris connaissait ses personnes, tous était de très bon ami a lui et se genre de soirée envoyait un son du tonnerre, reculez du monde et assez proche de la maison de Chris en plus, pourquois personne n'était au courant, elle se faisait dans le plus grand secret car le maire n'était pas vraiment d'accord avec cela. Quelque minute plus tard, il arrivèrent, un énorme feu de camp brulait, des lumières dans les arbres,, et une sono a coupé le souffle crachait deja un son du tonnerre, dès l'instant qu'il s'était rappelez de se genre de fete il savait que joe allait aimé, pour deux chose, s'était tout a fait son genre de musique et ensuite personne ne jugeait personne tout le monde s'occupait de son monde a lui. Chris regarda joe, lui sourit et lui demdanda si cela lui plaisait, et qu'aux pire des cas, il pourrait aller danser et s'amuser chez lui comme il l'avaient déjà si souvent fait ^^. De toute manière, une chose était sur, il ne la laisserait pas rentrer chez elle se soir dans son etat, elle restera avec lui en securité. Chris qui tenait toujour joe par la taille, commenca a avancer avec elle vers la fete .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyMar 8 Mar - 12:40

Oui je suis curieuse et oui j’avoue je n’hésite pas à jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux cependant j’avoue aussi qu’avec Chris je n’avais pas vraiment besoin d’en jouer tant, il était toujours prêt à me faire plaisir et je n’avais pas vraiment besoin de manipulation pour sa je le savais parfaitement bien pour moi ce comportement relatais plus d’un jeux sensuelle que de simple manipulation. Et puis je ne suis pas non plus ce genre de fille, celles qui prennent, se servent et puis jettent, ou peut être que si en fait, mais pas avec tous, disons que certains dans ce monde méritait tout de même un minimum d’attention de ma part, du moins le peu que je puisse offrir !! Je m’intéresse pas à grand-chose dans la vie du moment que j’ai un toit, un taffe pour payer mon loyer et ma came, un bon dealer qui n’essaye pas de m’entuber à chaque transaction et qui sait comment me faire plaisir, quelques amis privilégié qui ont le droit à mon attention et même en général un peu plus… sa me convenait, après le reste du monde qui m’entourait ne m’importait absolument pas !! Sa s’appelle peut être de l’égoïsme oui, c’est possible mais est ce vraiment égoïste de refuser de s’enfoncer dans un monde sombre et mauvais alors qu’on peut juste sélectionné et garder le meilleurs en laissant le moins bon derrière soit ?? Si c’est sa être égoïste alors j’assume entièrement mon égoïsme !! D’ailleurs sa pourrait me toucher le fait qu’on me traite d’égoïste mais je ne m’intéressais pas assez aux gens qui m’entouraient pour que sa ai un quelconque impact sur moi !! Les seules personnes en ce monde vraiment capable de me toucher étaient bien entendue ma mère, probablement Chris, Luka et Sandra aussi… eux je les considéraient comme mes proches même parfois comme une sorte de famille que j’avais pas eux et dans tout sa disons que ma mère restait ma mère, même si elle n’était qu’une ivrogne un peu trop rêveuse qui passait son temps à disparaître chaque fois qu’un pauvre type lui faisait croire qu’ils pourraient éventuellement avoir un avenir ensemble…

Comment voulez vous que je trouve la vie belle ?? Tout n’étais qu’ironie et rien qu’a cette pensées j’eus un petit rire amer, d’ailleurs je savais pas trop pourquoi je pensais à tout sa, ma came devait faire beaucoup moins d’effet pour que j’ai ce genre de pensées si cohérente et sombre à la fois, il allait me falloir une autre dose et vite mais j’étais presque sur que Chris n’avait rien sur lui et moi j’avais pris ma dernière dose il y a environ une heure dans les toilette du club… enfin si j’arrivais à savoir ou Chris m’emmenait comme sa je saurais si il était possible ou non que je m’en procure d’autre sur place… pour sa j’avais jouer à un petit jeu très simple mais qui faisait bien souvent son effet et je savais que sa faisait pas mal d’effet à cet instant mais il tenait bon et ne dit rien mais je n’eus pas à attendre trop longtemps car nous arrivions assez rapidement à l’endroit ou j’allais pouvoir faire la fête. C’était dans une sorte de clairière il y avait un grand feu de camps, de la musique à fond qui était pas trop mal d’ailleurs et des gens qui buvaient, dansaient et s’amusaient… c’était l’endroit parfait pour que je m’amuse !! Je regardais avec un aire émerveillé avant de me tourné vers Chris quand il me demandait si sa me plaisait. Je me penchais contre lui en venant poser mes lèvres sur sa joue et en lançant tout en me décollant de lui et en l’attrapant par la main :

« C’est génial… tu m’avais cacher tes super plans de soirées !! Je suis sensé le prendre comment ?? »


Je lui lançais un regard joueur en le traînant avec moi toujours en le tenant par la main, on passait à proximités d’une glacière contenant des bières et j’en attrapais une au passage en buvant une gorgé tout en allant à l’endroit ou les gens dansaient tous. C’était pile ce qu’il me fallait une soirée avec des inconnues dont je ne me souviendrais même pas demain et ou j’allais pouvoir danser et m’amuser avec Chris !! Je le regardais en souriant ne le lâchant pas et une fois mêlé aux gens qui dansaient je m’arrêtais en venant de nouveau me coller contre lui en le regardant dans les yeux :

« Toi tu sais exactement comment me faire plaisir, je crois que tu commence à me connaître un peu trop… »

Je souriais en me rapprochant encore plus et en l’embrassant de nouveau, une sorte de manière de le remerciait pour sa et pour tout le reste en quelque sorte. Par contre je ne planais plus vraiment mais à ce que je voyais il y avait pas mal d’alcool à la soirée alors même si je ne trouvais pas de came je pourrais toujours boire… mais pour l’heure je voulais et surtout grâce à Chris je pouvais enfin danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyJeu 10 Mar - 0:57

Chris avait réussi a tenir bon jusqu'aux bout, et oui se n'avait pas été simple, le petit jeu de charme de joe plus son envie de lui faire plaisir était une combinaison fatale a laquelle il ne resistait jamais, en plus les trois quart du temps elle n'as même pas besoin de faire son petit numéro Chris deballe tout de suite, mais le suspense il adorait sa, et puis étant donné que Joe sur certain sujet était très curieuse il s'en amusait a la faire mariné un peu, et puis il fallait dire que de voir le numero de charme de Joe n'était pas un drame, plutot une joie, dame nature avait en effet était très genereuse avec elle et Chris ne pouvait qu'apprecié ^^. L'idée de cette soirée, lui était venu d'une manière très simple, certes un peu tardive mais simple, la veille il avait reçu son invitation par un de ses fan il lui semblait, ou plutot une très vieille connaissance, cela avait lieu deux ou trois fois pas mois, a un endroit different tenu secret jusqu'au jour J, n'ayant jamais eu l'occasion d'y aller, et voulant faire plaisir a Joe, il était tout a fait naturel qu'il l'y emmene, et pour être franc a cette heure ci, a amaranth il n'y avait pas grand chose a faire, soit la fete soit chez Chris, vous me direz certes, qu'il se serai très bien amusé chez lui aussi, mais quelque chose lui disait que Joe avait besoin de voir du monde, et donc cela eliminait chez lui, de toute maniere il l'y emmenerait a la fin de la soirée, il était hors de question qu'elle rentre dans son etat, oui ce genre de soirée, était branché alcollisé a souhait et amusante, d'ailleur c'était peut être les soirée les plus fun des USA.

Il la regarda souhaitant voir sa réaction a la vue du de l'immense feu de joie, voyant son regard emerveille Chris avait visé juste et elle lui confirma en venant lui deposé un bisous sur la joue, ensuite elle lui prit la main et l'emmena vers le feu, elle lui reprocha de lui cahcer des soirée comme sa, Chris euh un petit sourire taquin et lui repondit

- Ben oui, je ferait comment pour te surprendre sinon ^^

Il lui sourit, et comme par hasard, leur chemin croisa une glaciere, a la croire que la fete elle même voulait qu'ils boivent jusqu'a plus soif, bien entendu joe attrapa une bouteille et Chris l'imita, de toute maniere l'alcool ne lui faisait rien, un des nombreux avantage a la lycantropie ^^. Ils ne se lachait pas et se dirigeais vers le milei de la piste de dance, enfin si l'on pouvait appeler sa une piste, on vas dire pret du feu XD, la musique, il les apreciait toute, enfin sauf la classique mais vous pouvez être sur que dans se genre de soirée, celle-ci est banni d'office, le premier qui ose en demander, soit dans le meilleur des cas il est expulser, soit il est tué sur place ^^. Joe commenca a danser, avec un dehancher très sex drague: elle se rapprocha de Chris arretant de danser un instant, se colla a lui et le regarda dans les yeux, elle lui dit qu'il commencait un peu trop a la connaitre, Chris n'était pas de cet avis, depuis le temps, il la connaissait que=asiment par coeur mais chut c'est un secret ^^alors il se contenta juste de répondre un

-Tu croit ??

Il souriait, comment ne pas sourire a une femme comme celle la, surtout quand elle montre sa joie de vivre ^^, Chris en était ravi, tout ses petit moment ou elle paraissait heureuse était le plus beau des trésor pour lui, puis elle l'embrassa de nouveau, Chris la ressera contre lui, l'enlacant tendrement le temps du baiser (au moin elle ne se ferait pas draguer comme sa ^^) il pensait que c'était en quelque sorte un merci qu'elle lui disait a chaque fois, il n'en serait jamais sur mais il aimait le prendre comme ceci car sinon il ne serai pas comment le prendre a vrai dire. L'alcool coulerait a foison se soir, il regarda joe, trinqua avec elle, et bu quelque gorgé de sa bière, en ayant une main sur la hanche de joe, il commenca a danser avec elle, et la soirée ne faisait que commencé, il était prêt a danser toute la nuit avec joe bien entendu, juste pour la voir heureuse un peu plus longtemps, et puis qui sait, peut-être qu'elle aimerait sa d'être heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyJeu 10 Mar - 12:06

Il fallait que je bouge, il fallait que je danse, il fallait que je fasse quelque chose, n’importe quoi du moment que sa m’évitais de me retrouvais sans rien faire car ne rien faire était synonyme d’ennuie et l’ennuie poussait bien souvent les gens à se poser plein de questions étrange et à se remettre en questions et même à réfléchir, chose que je préférais éviter car c’était bien trop douloureux dans mon cas !! De plus je n’avais plus un gramme de came sur moi et donc je ne pouvais pas compter dessus pour m’embrumais assez l’esprit de manière à ne plus pouvoir aligné deux pensées cohérente… non il fallait vraiment que Chris trouve un moyen de me divertir !! Mais pour sa on peut dire qu’il me connaissait assez bien, il savait ce que j’aimais et ce qui je n’aimais pas et il avait viser juste à cent pour cent avec cette soirée !! Visiblement ce n’était pas la première soirée du genre qui était organisé en ville, mais bon s’était la première fois que j’en entendais parler, autant dire que les organisateurs étaient sacrément discrets. Heureusement d’ailleurs car j’avais un gros doute sur la légalité de cette soirée… mais pour l’heure je m’en fichais totalement, dans le pire des cas si les flics débarquaient je finirais la nuit dans une cellule, ce ne serais pas une première et pas une dernière. Je regardais les gens présent je ne connaissais personne, en même temps j’avais beau être née dans cette ville y avoir grandit et vécue toute ma courte vie je ne connaissais pas grand monde pour la simple et bonne raison qu’en général je ne m’intéresse pas assez au monde et aux gens qui m’entourent pour les reconnaître ou encore me familiarisé avec eux. Il fallait être quelqu’un de très spécial pour avoir une place dans la vie de Jordan Jones et pour qu’elle vous accorde de l’intérêt…

Les gens avaient l’aire de s’amuser et c’était bien jolie de les regarder de là ou j’étais s’amuser entre eux mais ce que je voulais surtout c’était participé à la fête et m’amuser également !! Pour sa j’avais tirer Chris en plein milieu de la foule de danseur, enfin je dis foule, on vas dire qu’il y a une trentaine de danseur quoi donc bon… bref je l’avais tirer avec moi en attrapant au passage une bouteille de bière et en buvant une gorgée, c’était bien pour l’instant mais par la suite il allait vraiment falloir que je passe à quelque chose de plus fort et surtout qui aura plus d’effet sur moi sinon sa risquais de ne pas le faire !! Demain matin il allait falloir que je contact mon dealer pour arranger sa… mais pour l’heure je voulais juste profiter de la soirée et danser un maximum. Une fois au milieu de tout les danseurs je m’étais alors rapprocher de Chris en sous entendant qu’il commençait à me connaître un peu trop du fait qu’il savait parfaitement que cette soirée allait me plaire avant de l’embrasser de nouveau. Un simple merci… sa aurait été trop simple et pas assez original, de plus je n’étais pas vraiment convaincu que l’excuse du « merci » soit la seule raison pour sa, mais sa c’était tout à fait autre chose, le genre de chose à laquelle je préférais ne pas penser car c’était bien trop compliquer et que je n’aimais pas les complications !! Je me contentais juste de le regarder dans les yeux après le baiser avec un sourire alors qu’il me répondait, mon sourire s’élargie alors que je lui répondais à mon tour :


« Il faut croire oui, sinon tu ne m’aurais pas emmené ici… »

Je lui lançais un regard joueur avant de me décoller de légèrement de lui pour me mettre à danser au rythme de la musique. Le bruit de la musique, l’euphorie du moment, les gens qui m’entouraient tout sa me permettais de prolonger un peu les effets de la drogue mais sa risquais de devenir très vite compliquer et je savais que sa allait se corser !! Pour l’instant le dansais avec Chris et la musique raisonnais dans ma tête faisant vibrer mon cerveau (la tête d’une drogué c’est fun^^) et me permettant d’oublier tout les bruits qu’il pouvait y avoir à cotés. Mais alors que j’étais concentré à fond dans la musique de manière à occulter tout le reste un type me bouscula violement dans le dos en me faisant trébucher, mais je me rattrapais à Chris pour ne pas tomber par terre. Je me retournais alors pour regarder à qui j’avais affaire, il s’agissait d’un pauvre type à moitié saoul qui visiblement ne savait même pas ce que voulait dire le mot « désolée » et qui se contentais juste de me regarder avec un sourire débile comme s’il se foutait de ma gueule. Pauvre mec, ses parents n’avaient pas dut le finir avant de le pondre celui là… je levais les yeux au ciel, cet imbécile venait de me faire violement atterrir et j’avais besoin d’un remontant. Je me penchais alors pour dire à l’oreille de Chris :


« Il me faut un verre !! »

Me voire décoller sa il avait l’habitude, me voire défoncé, joyeuse et plané littéralement dans mon monde en parlant de choses incohérente mais me voire atterrir, voire la fille morose, blasé et même voire mauvaise sa il avait beaucoup moins l’habitude… Je me frayais alors un passage entres les gens qui dansaient pour me diriger vers une table ou étaient poser des gobelets en plastique et des bouteilles d’alcool. Il fallait que je boive un truc assez fort pour pouvoir me faire redécoller sinon on était mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris EmptyVen 11 Mar - 20:31

Le voila au beau milieu de la foule qui dansait, oui se n'était pas une foule mais bon, par un souci de vocabulaire on diras que c'est une foule mdrr , enfin Chris et joe était la tous les deux une biere a la main entrain de commencé a profité de la soirée, se dehancher, s'abandonner a la dance, s'était le genre de soirée dont elle avait besoin se soir, oui bien entendu Chris se savait, il la connaissait quasiment par coeur d'ailleur, oui sa lui faisait peur de temps en temps mais que voulez vous, quand on apprecie une personne, on ne peut s'empecher de restez avec elle, et de vouloir la connaitre jusqu'a la connaitre pas coeur,

Elle venait de l'embrasser, soit pour le remercié ou autre, Chris ne savait pas trop mais ne voulait pas se prendre la tête, il prenais tout se que joe voulait lui donné, pour le moment il prenait sa comme un remerciement sincere voir m'aime plus que sincere, car un baisé, valait plus que de la sincerité bien entendu, puis Chris lui repondi avec un sourire, se qui eut pour effet d'élargir son ravissant sourrire, qu'il était bon de la voir sourire sans qu'elle n'ait besoin de prendre quelque chose, et si seulement elle pouvait en prendre conscience, cela dit, la morale, Chris avait arreter de lui faire, du moment qu'elle était heureuse cela lui allait, mais ne croyer pas qu'il a oublié son but premier, non loin de la, il cherche simplement une solution alternative, cela dit, elle est assez dure a trouver XD, mais il ne desesperait pas, il finirait bien par trouve un jour ou pas ....

Pour toute reponse a la phrase de joe, Chris souria, oui elle aussi le connaissait beaucoup et cela ne derangeais en rien Chris, car il savait que le jour ou il aurait besoin d'elle, elle repondrais presente, quelque soit l'etat dans lequel elle serai a se moment la, mais plutot de nature protectrice, il souhaitais que se jour n'arrive jamais, il ne voualit pas la melé a ses histoire, et encore moin une histoire de loup et de vampire, imaginez un peu qu'elle renit Chris, il le vivrait très mal sa je peut vous le garantir. Elle se decolla de lui et ils commencèrent a danser ensemble, jusqu'a qu'un boloss vienne la bousculé, Chris la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe, celui là, il alalit s'en prendre une c'est sur ^^, en plus il était completement bourré et ne s'excusa pas, il se contint pour le moment joe était la et il ne voulait en rien lui brisé cette soirée qui lui plaisait tant, elle lui dit alors a l'oreille qu'elle avait besoin d'un verre, chris lui demanda de lui en ramener un aussi et lui dit de faire attention a elle surtout. Une fois joe parti, Chris chopa le bourrer, lui explica par A+B que se qu'il venait de faire ne lui avait pas plus du tout, cependant il ne s'attarda pas sur se point, il ne comprenait rien se type, un attarder c'était bien sa veine, enfin il regarda autour, personne ne le voyait alors il colla une bonne droite a se type, il contint un peu sa force pour ne pas envoyé voler se type mais assez pour l'assome une bonne heure ^^, il deposa se type un peu plus loin, histoire qu'il se ne fasse pas pietiner se serai bete non ??

Chris connaissait chaque etat de joe, mais il devait avouer que celui dont il avait le moin l'habitude c'était son état normal, d'ailleur il aimerait le voir un peu pus un jour, et puis qui c'est elle l'aimerait peut être plus cet état en la presence de Chris non ?? Enfin il continuait de danser, en l'attendant, bien entendu il la surveillait du regard, il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal voila tout.

Joe venait de revenir avec leur verre, elle tendit celui de Chris, qui d'ailleur pour la remercier, déposa un tendre baiser sur lson front et trinqua avec elle a la soirée, il dansait au même rythme qu'elle et de la musique, il se rapprocha d'elle, la regardant dans les yeux, buvant quelque gorgé de son verre, en lanssant un regard des plus joueur a joe avant de lui demander si la soirée lui plaisait maintenant qu'elle y était totalement integrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Again || Feat. Chris Empty
MessageSujet: Re: Again || Feat. Chris Again || Feat. Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Again || Feat. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeu dangereux... || Feat Chris M.
» Une nuit... un clebs! Feat Carter
» In the topic of Chris
» Chris link
» Light me Up || Feat. Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Street-