Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une nuit... un clebs! Feat Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  EmptyVen 11 Mar - 17:46


Depuis ce soir la, je voulais plus sortir, ce que j’avais fais, ce que j’avais oser de faire, lui faire encore du mal, lui faire voir que j’étais encore plus un monstre a son égard, ça me répugné, j’étais un monstre qui se contrôlait pas, qui me répugné, mais dans tout ça fallait que je l’accepte et que je fais des efforts énorme pour me contrôlé… fallait que je change les idées, fallait que je sors de chez moi, ça fessait 3 jours que j’étais rester chez moi, en m’en voulant de ce que j’avais oser faire, je l’avais encore mordu et cette fois c’était vraiment pitoyable de ma part…
La nuit venait de tombé, c’était enfin l’heure, l’heure ou nous les créatures de la nuit sortent pour se nourrir, pas moi en tout cas, je n’étais pas la pour ça, en tout cas tuer, je ne voulais pas… j’avais fais assez de mal à la personne que je tenais, j’arrivais plus a savoir qui j’étais ou ce que je devrais faire !
Marchant dans la rue, je ne fessais pas attention, je marchais et je ne regardais pas autour de moi, je fessais carrément le vide dans ma tête, j’avais besoin de réponses, et il me les fallait pour me permettre a avancé… Je m’en voulais a moi-même, je m’en voulais pour ce que j’étais devenu, le Sean humain il était fini, enfoui mais ou ?? Je voulais tellement le revoir celui la, pourquoi je n’arrivais pas a me contrôlé, pourquoi c’était si dure de se dire que passez a coté d’une personne, rien vous retiens, vous lui sautez dessus et quelques secondes après elle est morte !
C’était con la vie, mais c’était la notre en tout cas, ont sortaient la nuit et ont fessaient ce qu’on voulait a ces gens qui ne demande rien, c’était ça le pire, juste pour quoi assouplir notre soif, notre envie !
Levant les yeux au ciel, je soupirais venant m’asseoir sur un banc qui était juste en face de moi, je me penchais en arrière en soupirant toujours en levant la tête vers le ciel en regardant le ciel, si sombre et rempli d’étoiles… je regardais en l’air et contemplé cette vue si belle et si douce a la fois ! Pas mal de questions me trottait dans la tête, je ne bougé plus et je pensais a cette soirée qui avait mal terminés pour tout le monde aussi… pas mal de personnes étaient mort ce soir la, cette soirée va rester inoubliable, ouais c’est le mot exact… Je pense qu’on peut que remercier le maire pour ce regroupement ! Mais moi dans tout ça, je n’étais pas fière de ce que j’ai fais ! Ma curiosité aurait du resté ou je pense, car a cause de ça, je n’avais pas su me contrôlé, et j’avais fais une boulette énorme… j’essaye de me vidé la tête mais c’était quasi impossible, c’était dure de pensé a autre chose et d’oublier… non je n’y arrivais, je soupirais a nouveau en venant me penché en avant en regardant le sol par terre… sans rien dire de plus…
Je redressais la tête, une odeur que je n’aimais pas a vrai dire, un loup était dans le coin… qui je ne sais pas, et en tout cas je ne sais pas qui c’était… mais j’avais déjà senti cette odeur, particulièrement a cette soirée de l’anniversaire de la ville… je redressais encore plus la tête mais je ne fessais rien de plus, je restais sur mes gardes sans rien dire…ou montré un signe de ma part ! Mais c’était bien plus fort que moi, fallait que je sache a qui j’avais à faire… Je tourne la tête et regarde en sentant l’odeur de la personne, me levant et marche, je voulais avoir le cœur net, m’approchant de celle-ci en lui disant sur un ton calme quand même…


Les clebs sont de sortis ce soir… Vous pouvez pas restez chez vous, non faut que vous soyez de sortir n’ importe où…

Je m’avançais doucement vers la silhouette, en gardant mes mains dans les poches de ma vestes, je regardais cette personne en m’approchant encore, en m’apercevant que c’était une femme, mais une gamine en fait… ouais une gamine qui était haute comme 3 pommes… je souris en coin avant de me dire, qu’est ce que je fessais la encore moi…
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  EmptyLun 14 Mar - 1:37


La soirée ne fessait que commencer, il était vingt heure et le café était déjà rempli ; les alcoolos du soir était au rendez-vous il n’en manquait pas un … Enfin si, Stanley, le plus con de tout les alcoolos du soir. Bref, je commençais mon service, comme toujours il y à les gens bien et les gens con, je sers une table d’une dizaine de jeune, fille comme garçon ils sont tous nul. Je me ramasse trois remarques sur ma soirée, la première c’est que je dois servir les gens avec le sourire, même si ceux-ci te touche les fesses ou bien te lance un verre de coca dans les yeux, la deuxième consiste à nettoyer ce que les alcoolos recrache sous leurs pieds et la troisième, c’est que je dois revenir le lendemain pour faire la plonge car ce soir, le patron à décidé de se bourrer le nez lui aussi. C’est l’anniversaire de sa femme alors, quand il faut il faut.

La soirée terminé, c’est avec des coupures aux mains causées par les verres brisé lors de la soirée arrosé que je sors du café. En sortant je me fais bousculer par un jeune homme charmant mais mon regard le fusille car je suis énervée par ma soirée, j’ai mal à la tête, mon cœur bats encore plus fort et je n’ai qu’une envie c’est de frappé un mur et que celui-ci se brise sous une force colossale mais sa n’arrivera pas, vue que je suis sous forme humaine et que même si je suis plus forte qu’une fille banale et bien, … enfin, je ne préfère pas y penser. J’avance dans la rue, habillé d’un jean et d’une tunique cachée d’un gilet noir, je mets la capuche sur ma tête et j’avance tête baissée.

Après quelque minutes de marche, une odeur m’interpelle le nez, des fois je ne comprends comment cela ce fais. J’ai tant de questions en tête, peux de personne à qui me confier… Personne pour m’épauler en ce moment en tout cas. Je redresse la tête et je vois une personne tête baissée s’avancer au loin, des paroles sortes de sa bouche, il reste calme mais ses paroles sont blessantes, je m’arrête mais il continue d’avancer puis aillant mis mes mains dans les poches de mon gilet, j’avais serrer les poings, je le regarde de travers .

« J’étais justement en train de me demander comment sa se fais que les morts vivants était de sortie se soir, ce n’est pas halloween aujourd’hui pourtant ! »

Je le regarde toujours en restant sur mes gardes au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  EmptyMar 15 Mar - 18:03

Pourquoi être polie avec un clebs, qui n’a pas d’importance a mes yeux, a quoi ça sert, mais l’avantage qui avait la, c’est que ce n’était pas la pleine lune, donc c’était un petit plus qu’elle ne pouvait pas se transformé ! Je la regardais en gardant toujours mes mains dans mes poches, en la fixant, mes mots était blessant, je n’avais pas envie d’être souriant ou doux avec une personne que je ne connais pas et surtout avec ces créatures la… je me méfier de tout, depuis ma transformation, j’étais presque plus le même, mais j’essayer de resté le plus humain possible, car ça avant tout, ça me manquer énormément d’être l’homme que j’étais avant tout ça, avant ce changement radical qui a bousculé ma vie, mes opinions et mes habitudes surtout… c’était plus moi, j’avais pas demandé une chose pareil, rien… mais le destin fais parfois des choses qui nous surprends avant tout et en fin de compte notre vie est ainsi !
J’étais en face de cette femme, à vrai dire, c’était une gamine, jeune à ce que je pouvais voir mais qui était loup… N’importe l’âge qu’elle pouvait avoir, je ne ferrais pas la différence, quoi que si en fait, c’était avant tout une gamine qui était un monstre…sans le vouloir ou peut être que si… j’en savais rien pour elle et est ce que j’en n’avais vraiment envie d’en savoir plus ?? Je me demandais bien ce qu’elle fessait ici, a vrai dire a cette heure…Ah ça réponse était quasi la même que la miennes, est ce que ça me choqué ?? Non, pas une seconde mais elle tenait a la vie a ce que je sache, alors sur ce coup la en pleine nuit, seul sans protection ou autres, elle était une proie parfaite pour des vampires…


Oh si c’était halloween, tu ne saurais même pas la, on serait bien nombreux dans les rues, tu ne crois pas ?? Puis, une jeune gamine comme toi, et une proie parfaite pour les vampires ?? Tu devrais faire attention, toi si jeune… en pleine nuit, tu es un dîner et rien de plus…

Je la regardais en restant debout et ne bougé pas, je la lâchais pas du regard et je voulais en savoir plus, elle tenait a sa vie… ou je ne sais quoi, qu’est ce qu’elle pouvait bien faire a cette heure seule, ici avec personnes ! C’est étrange les humains sont naïf car ils ne savent rien la plupart d’entre eux, ils ne connaissent même pas l’existence sur nous…alors elle qui était loup, elle le savait bien mais seule comme ça, surtout qu’on n’était pas un soir de pleine lune, donc elle était inoffensive avant tout !

Dis moi, toi qui connaît l’existence des créatures de la nuit… tu n’as pas peur de trainé comme ça dans les rues, sans défense… tu n’as pas peur de mourir…

Venant fixer l’arbre qui était a coté de moi, venant m’appuyer contre celui-ci, en la fixant toujours et attendait une réflexion de sa part, une réponse ou n’importe quoi, tant qu’elle se met a parlé enfin et qu’elle se détend, qui dit que j’allais la bouffer ou autre… je n’étais pas a ce point la, je pouvais me retenir ou pas… ce qui serait dommage mais tant que cette distance était la, ça pouvait le faire… j’entendais le rythme de ses battements de son cœur, j’attendais doucement mais assez mais fallait que je me concentre sur autre chose, donc je laissais mon regard plongé dans le sien et essayer de ressentir ses émotions…

Hum… Tu étais la dernière fois, a la soirée de l’anniversaire… il me semble bien t’avoir croisé ce soir la… ta tête me disait bien quelque chose, mais j’en suis sure maintenant…

Sa tête me disait bien quelque chose, je savais que je l’avais croisé quelque part, ça pouvait qu’être la a vrai dire, sinon je ne voyais pas ou… cette soirée a était une des plus mouvementé a vrai dire… pas mal de gens avait perdu la vie ce soir la…

Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  EmptyJeu 17 Mar - 23:33


Je le regarde toujours, un pincement me vient à la main, j’avais oublié que je m’étais coupé, un peu de sang coules dans les lignes de ma main, je maudit sur le moment même les verres qui coupe, pas que j'ai peur de lui au contraire, je n'ai pas peur... Juste que je n'aime pas le sang et je n'aime pas être blessé mais je peux pas faire la peau à un verre! Surtout si celui-ci est déjà pété. Je regarde devant moi, donc le vampire et je l’écoute me répondre.

« ahah, tu crois que j’ai peur d’un vampire au yeux globuleux ? Ce n’est pas parce que t’es seul ou avec tes petits copains sangsues que j’ai peur, non, moi je ne suis pas lâche, je ne fuis pas devant l’ennemie, ta race justement, j’aimerai qu’elle soit exterminé, que vous soyez tous embroché sur des pieux de 2 mètres à brûler en plein air… C'est comme sa que je vois la vie sans vous»

Je fronce les sourcils et je continue de suivre tout ses gestes, mon cœur battant toujours de plus en plus car je n’ai pas l’habitude de me trouver face à un vampire, une menace à ma race et qui pourrais me tuer en moins de deux mais je m’en fiche, je veux qu’ils meurent tous même si je suis petite par rapport aux autres. Il continue d’enchaîner, il me demande si je n’ai pas peur de mourir, je le regarde et mon sourire s'élargi.

« Peur ?! La peur c’est pour les débiles, la peur n’existe plus dans ma tête, surtout depuis que ce vampire à tué mes parents, pense tu que j’ai peur de toi ? Tu serais bien en train de rêver mon petit gars parce que je n’ai pas peur de mourir… »

Il va s’accouder à l’arbre près de lui, comme toujours je suis ce qu’il fait puis une illumination viens lui traverser l’esprit, il me reconnaît, comme s’est charmant. Je me souviens de cette soirée qui à déliré avec plein de vampire, des loups, moi, du sang, des attaques etc... Je me demandais bien ou j'étais tombé, se jour la j'aurai quand même du rester chez moi. Je le regarde et j’enchaine avec mon sourire.

« Tu veux une médaille de la reconnaissance ? Sa fait quoi que tu me reconnaisses ? Réellement, tu cherches quoi ? Te faire une conversation sur ce qu’il sait passé là bas ? Personnellement je n’ai pas envie d’en parler et je n’ai pas le temps. »

Je commence à marcher passant à coté de lui et en serrant le poing ou le sang coule et en le mettant dans la poche de mon gilet, je suis énervée, je n’ai pas très envie de me battre, surtout que je sais que je n’ai pas de chance face à lui, quoique… Je ne connais pas réellement ma force, je ne me suis jamais réellement battu contre un vampire, surtout un globuleux…

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  EmptyLun 21 Mar - 0:09

Une petite gamine, haute comme trois pommes, j’avais ça en face de moi, un mini cleb’s tout chou mais qui avait du répondant à vrai dire ! Ce que ça me plaisait beaucoup et ce qui fallait peut être pas joué avec le feu aussi… Elle avait du cran a vrai dire, mais assez pour faire face a un vampire qui se contrôle a pas, elle était mal même si je fessais des efforts elle méritait bien que je la bouffe celle la… je sentais une odeur qui vient me chatouiller les narines, du sang…elle saignait pourquoi fallait elle qu’elle saigne celle la, c’était déjà une torture que je me mettais a moi-même, alors pourquoi fallait vraiment que ça me tombe dessus a chaque fois ! Je l’écoutais parlé, à vrai dire est ce que ça m’étonné de l’entendre dire ça de moi ou des autres vampires… non, c’était si beau pour elle sauf qu’elle rêve, même si c’était beau de rêvez fallait être quand même réaliste… le jour ou elle verra des vampires sur des pieux de 2 mètres en plein air… les vampires sont pas prêt a être piqué sur des pieux et a brulé en plein air et rien dire, faut pas rêvez, pour ça que je dis les rêves c’est beau mais faut restez réaliste…
Trop de fierté…elle avait cette petite, seul ou avec d’autres ce qui risque pas d’arrivé d’un coté, c’était sur et certain, j’aimais pas la compagnie d’autre comme moi, j’étais surement bizarres mais je l’en voulait a eux, c’était eux qui fait que j’étais ainsi, cette femme si je pouvais la retrouvé et la tuer de mes propres mains, je me vengerais un jour c’était sur et certain, tellement que j’étais perdu dans mes pensés, j’avais pas fais gaffe a son sang qui coulait au niveau de sa main…je pouvais me retenir encore un peu tant que j’y penses pas trop, mais la le fait de pensez a ça, j’avais bien du mal a me retenir… surtout que cette gamine m’énervé mais je laissais rien paraître…


Que tu as peur ou pas, ce n’est point mon problème ! Un mini Cleb’s comme toi, je préfère l’ignoré que de perdre mon temps…même avec une telle arrogance de ta part…c’est la mentalité des cleb’s qui sont tous comme ça, il réfléchissent pas avant de dire quoi ce soit… c’est vrai que t’es blonde mais quand même, je suis pas sure que t’es aussi bête que ça…quoi que si je te lance un bâton tu vas aller le chercher…et me le ramenez pour que je te gratte la tête…

Je ris a ma propre conneries, j’arrangé pas les choses moi… au contraire, je la poussais à réagir et a s’énerver encore plus ce qui était pas bien… quoi que… oui c’était un jeu d’enfant et ça me plaisait de la voir partir en couilles… Donc cœur battait vite, elle fronçait les sourcils et je la fixer dans les yeux, elle me dévisagé ce qui me fessait bien rire dans le fond, je ne pouvais pas dire le contraire…
Je la reconnaissais c’était une fille que j’avais vu à la soirée de l’anniversaire, et sa réaction était normale, non pas du tout…elle était débile, mais ça m’étonne pas une seconde en fait, ce qui avait le chic de me faire rire encore plus…
Ben dis donc, elle était brève et rapide comme petite, un peu agaçante sur certains bords mais bon… j’aurai préféré un caprice de gamines en fait, que c’est questions ou elle y répond avec autant d’énervement… Je n’avais pas eu le temps de répondre a ses débilités qu’elle était déjà partie en passant a coté de moi, et la sur le coup impossible de me contrôler attrapant son bras en venant la prendre et la plaqué à l’arbre a sentant son sang qui coulé dans sa main, venant lui prendre la main par la suite en venant sentir de plus prés… Je devais me contrôlé et c’était impossible…si je devais le faire et je devais la lâchant d’un seul coup en reculant d’elle en la fixant dans les yeux…


Tu devrais partir… je ne veux pas te faire du mal…

Je me tourne en lui tournant le dos, je voulais pas la regardé, j’aimais pas ce que j’étais et c’était horrible de me dire que j’allais encore fallu craqué et attaqué encore une fois, fallait que je pense a autre chose, me vidant la tête et fallait que je m’éloigne d’elle mais je n’arrivais pas a partir, son sang était la…et difficile de l’ignorer encore et encore bien longtemps…

Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  EmptyVen 25 Mar - 19:07


Le regardant, je me retiens de lui sauté dessus pour lui arraché ses dents et en faire un collier avec ! Je soupir, ce n’est qu’un imbécile de vampire, un globuleux qui ne pense cas se nourrir de sang humain… Pathétique tout sa, je le regarde me parlé, il me parle comme si j’étais une gamine irresponsable, connaît-il seulement mon passé avant de me juger ? Lorsqu’il invoque le nom du bâton et d’insinuer que je serai un toutou bien sage qui viendrait chercher une caresse au pied de son maître, et bien cela ne me fit rien. Au contraire, j’eu un petit sourire en coin en imaginant la chose.

Je passe donc à coté de lui et ne m’attendant pas à son attaque direct, je fit plaqué contre un arbre qui se trouve dans le chemin, loin des regards certes mais il se trouve pas loin de la rue, je le regarde faire, mon cœur bats de nouveau un peu plus vite, déjà j’ai été surprise par son attaque et ensuite, une morsure pourrait me tuer… Donc, je le regarde faire puis… Je ne sais pas ce qui le pousse à réagir comme sa, il me lache le poignet et se retourne en me laissant me décollé de l’arbre gentiment en me disant que je pouvais partir… Pourquoi ?! Chose que j’allais savoir…

« Hum… Tous les mêmes de toute manière, il suffit d’une goutte de sang pour que les narine du globuleux que tu es agisses comme des détecteur de mouvement… C’est pathétique, vous ne devriez même pas vivre, vous servez à rien sur cette terre… Nous au moins les cleb’s comme tu dis, on peux servir, on à beaucoup de point commun avec le loup… vous… vous avez rien de commun avec les humains. »

Je le regarde toujours et je regarde ma main, une goutte tombe au sol et je passe un doigt sur ma blessure pour étalé le sang sur l’arbre, un peu comme une trace de mon passage. Je regarde le vampire et mon cœur cesse de battre à 100 à l’heure, je soupir légèrement et je commence à marcher en sa direction… oui je suis folle mais il m’intrigue un peu.

« Tu… tu es différent des autres vampires… Tu.. pourquoi tu ne me tues pas ? »

Ignorante peut-être mais curieuse avant tout, quitte à prendre la mort en pleine face, j’aime prendre des risques et si il ne m’a pas tué, pourquoi le ferrait-il sans raison ? JE ne l’ai pas attaqué, je saigne juste de la main, sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  EmptyMer 6 Avr - 12:50


L’envie de lui sauté dessus et de la mordre était bien et toujours présente, je voulais la tuer, l’envie était bien appétissante et de plus en plus je sentais que son sang et c’était que ça que dans ma tête… fallait que je me vide l’esprit le plus vite possible, je pensais a autre chose, essayant de faire attraction… Je la laissais parler, sans rien dire, attendant qu’elle eut fini, je me redresse doucement en gardant toujours mais distances avec elle, je voulais en aucun cas, la mordre ou la tuer… j’avais fais assez de mal comme ça aux personnes a qui je tenais, déjà une personne que j’allais surement perdre par la suite… par mon manque de résister au sang…fallait que je me prends en main et je ne comptais pas craquer, par la et pas cette fois ! C’était désormais fini… en tout cas, je ferais tout pour pas craquer à nouveau…

Une goutte de sang qui te mènerait a la mort… Point commun avec le loup garou… je te signale que c’est vous êtes des monstres, et vous voir comme ça, vous l’être encore plus que nous a ce moment même…

Je la fixais sans rien dire, je ne savais pas ce qu’elle cherchait mais déjà une, elle aurait du partir au lieu de rester la et risquer sa vie encore plus, pourquoi fallait elle vraiment qu’elle reste et continue à me parler encore et encore… elle avait du cran cette petite, fallait quand même le reconnaître… Jouer avec le feu, on finit par se brulé tôt ou tard… c’est ceux qu’elle fessait en ce moment, elle s’approchait de moi maintenant, elle n’avait pas compris ou quoi ?? Ou allez savoir, elle était complètement folle ! Ouais, c’était surement ça, elle s’approchait et voulait maintenant savoir, pourquoi je l’avais pas tué… elle était suicidaire… Moi différent ?? Heu, fallait vraiment se poser la question la ? Non, je n’étais pas si différent que ça, car j’avais fallu la tuer et perdre le contrôle a nouveau, j’étais comme eux dans le fond, le sang était bien encore plus puissant que quoi se soit pour nous, c’était impossible de résisté a une odeur si bonne et savoureuse qui coulent dans notre bouche… mais la j’avais tenu donc peut être que j’étais en bonne voie…j’ai bien dis peut être…

Tu devrais être heureuse d’être encore envie, au lieu de me poser cette question… je ne suis pas différent, en tout cas je ne veux pas ressembler aux autres vampires, tuer pour me nourrir ! Faire du mal pour savouré notre envie de sang ! Je veux changer, donc j’essaie de me contrôlé, en quelques sorte si on peut dire… Mais dis-moi qu’est ce que ça peut te faire au juste ?? Tu t’en fou…

Je la fixé dans les yeux en marchant , je fessais surement les 100 pats mais au moins j’étais concentré ailleurs et non sur elle, c’était ça ou elle allait mourir cette nuit et c’était pas le but de tuer ce soir… y’a d’autres moyens pour me nourrir et c’était pas ça que je cherchais ce soir, j’étais en plein remise en questions, même si je sais éperdument que j’en trouverais aucune réponses mais tant pis, j’étais la et je voulais me vidé la tête et penser a autre chose que cette odeur… elle pouvait pas mettre un truc dessus pour évité que ça me chatouilles les narines, j’en pouvais plus…mais je tiendrais !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... un clebs! Feat Carter Une nuit... un clebs! Feat Carter  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... un clebs! Feat Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée ennuyante .... mais interressante ^^ [PV carter]
» Again || Feat. Chris
» Révélations... || Feat Kayla
» Jeu dangereux... || Feat Chris M.
» Light me Up || Feat. Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Street-