Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Jeu dangereux... || Feat Chris M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  EmptyJeu 17 Fév - 19:42


Je n’arrivais toujours pas a me contrôlé, je n’arrivais pas a rester longtemps au contact des humains sans me rendre contre que je pouvais leurs faire du mal… C’était horrible de ce dire ça, je pouvais rester peu a coté d’eux, sans risqué leurs vies, a part quand Cath est avec moi, j’y arrive très bien, elle avait réussi a m’apaisé et c’était un soulagement pour moi, car la dernière fois, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si elle l’aurait pas fais… Il me fallait un endroit calme et loin de la ville, je voyais qu’un endroit ou je pourrais être tranquille… un peu loin de ce sang, qui me donne l’envie d’y gouté a chaque fois…de venir et de planté mes crocs dans leurs chair, non je déraille la… je voulais m’en sortir et je voulais tenir le coup… Est-ce que j’allais tenir au moins…c’était la question que je me posais déjà moi…Mais Cath avait confiance en moi, je ne devais pas la décevoir, je devais me battre et me battre pour sauvé le peu qui nous reste…
La forêt un endroit calme, tranquille et paisible, dans vos rêves oui, fallait que je me défoule et je savais que tout ça allait mal finir encore une fois, mais bon, j’en prenais encore le risque, si j’allais la bas, je me permettait de me défoulé, avec quoi ?? Un loup, qui m’insupporte et qui se prends pour je ne sais qui, il a le don de m’énervé, donc on y va fort, parfois on est dans des états atroces, mais ça va, on récupère et on revient a l’attaque, que ça soit lui ou moi, c’est comme ça… Un jeu qui pouvait très bien mal tourné, une morsure du loup et ma vie en était fini… d’un coté, ça m’arrangerais car être éternel c’était bien mais long… je voulais même pas y pensé a ce futur…j’avais plus rien en tête, plus rien depuis cette femme de cette ruelle…j’aimerais tellement la retrouvé et lui dire ce que je penses…lui dire qu’elle a fais de moi, un monstre, un monstre qui a tout perdu du jour au lendemain… ma vie est devenu un cauchemar, je peux plus rien faire…
J’avais marchais a une vitesse…j’étais rendu en forêt, j’entre et je sentais rien pour l’instant, il n’était pas la… il se dégonfle, a force il en n’avait peut être marre… ah le lâche… Je continuais de marchais, m’enfonçant dans la forêt et en restant toujours sur mes gardes, on pouvait tomber sur n’importe qui ici, loup et vampires bien y compris, des autres qui vous tué sans aucune pitié, ils ne font pas la différente de quoi ce soit, moi je la fessais, je voulais la faire la différence mais pas avec tous…
Surtout avec lui, c’était un loup et les loups je n’aimais pas… surtout celui la, au moins je savais quand venant ici j’allais le faire en ragé…c’est ce que je cherchais dans le fond, mais j’avais mon idée sur le comment !
La nuit était tombé, il fessait noir, puis comme c’était la pleine lune, je savais qu’il allait être dans le coin… je prenais le risque, c’était mettre ma vie en danger, mais je me laisserais pas faire, j’ai jamais dis mon dernier mots avec lui !
Sentant l’odeur du loup dans le coin, il n’était pas loin je le sentais, m’approchant de cette odeur et voulant pas lui laisser le temps de réagir a quoi ce soit, il n’était pas encore transformé, il était en humain, je ne voulais pas le tué, loin de la, mais le mettre plus bas que terre, c’était ça…
M’approchant et viens le poussé un grand coup pour le faire éclaté contre l’arbre a l’autre bout ! Bon, j’avais commencé fort mais fallait bien commencer par quoi ce soit !


Alors le Cleb’ comment tu vas ? Dure des le début… Tu en du mal à tenir sur tes jambes a ce que je vois ! Lève toi, fais pas ta chiffe molle …

Je le regardais en gardant mes distances avec lui, on ne sait jamais, rester sur mes gardes, prêt a esquivé toutes attaques du loup…

Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  EmptyJeu 24 Fév - 0:31

Chris avait prevu la pleine lune, bien entendu il n'en avait plus trop besoin , il se transformait quand il voulait les soir de pleine lune, mais bien entendu juste ses soir la, il n'était pas encore assez vieux pour le faire même le jour, en même temps imaginé un loup garou faisant ses courses, se n'était pas très discret mdrr alors il était venu dans sa forêt sur la partit de son territoire, la ou il pourrait être tranquille et se transformer et ne derangé personne, et puis pourquoi pas détruire quelque petit vampire insouciant qui se promenait tout seul dans la forêt par une heure aussi tardive, d'ailleur y'en a un qui ne devrait pas tarder, et oui celui-là c'était un suicidaire comme vampire, et aimait joué avec Chris, bien entendu cela ne deranger pas Chris, se mec, il l'avait connu et détestait son air hautain et sur de lui, il voulait absolument lui montré par A+B que c'était lui le meilleur, malheureusement pour lui tout le monde sait que les vampire sont des être inferieur au lycan, pourquoi ben pour la simple et bonne raison qu'il sont mort, ils ont besoin des autre pour survivre et franchement c'est pathetique comme mode de vie enfin bref, Chris lui apprennait a chaque fois que c'était lui le meilleur, et croyez moi ou non, il ne se retenait pas du tout, le plus souvent, il n'avait que quelque os de cassé, mais il est arrivé plusisuer fois ou ils était carrement en sans avec quasiment plus d'os pour les supporté leur poids, chris du fait de sa lycantropie recuperait assez vite, et même plus vite que se vampire, mais cela ne l'empechait pas de revenir a la charge, alalala l'inscouciance de la jeunesse XD.

Enfin Chris admirait les étoile et la lune, se demandant pourquoi la lune avait cet effet si etrange sur ceux de sa race, c'est vrai quoi, que leur fait-elle ?? comment sa se fait qu'il puisse se transformer uniquement les soir de pleine lune ?? tant de question et pas de réponse c'était triste quand même, enfin il était totalement absorbé par ses pensé qu'il ne sentit pas le vampire venir derrière lui, et lorsqu'il le sentit c'était trop tard, il eut a peine le temps de se retourner de se proteger le visage qu'il était deja frappé avec beaucoup de force, il se fracassa sur un arbre, se soir il avait decidé d'y aller fort d'est le debut, dis donc c'est que le vampire se mettait en colère, avait-il compris qu'il ne gagnerait pas ??

Il se releva un peu assomé il est vrai, ben oui il venait de se prendre un arbre quand même et repondi

- A le suceur de sang est de retour, et en plus il attaque par derrière je pensait que ceux de ton espece avait plus de fierte que sa ...

Puis il remarqua qu'il se mettait sur ses garde, decidement il faisait vraiment beaucoup rire se vampire, il attaquait et apres il avait peur se mettait sur ses gardes, mais bon, un être deja mort, n'a certainement pas conscience de se qu'il fait.

-On a peur a se que je voit alors attend moi j'arrive fillette !!

Chris couru sur lui fit quelque feinte qui resemblait a des vrai coup pour que Sean esquive et baisse sa garde, et lorsqu'il qu'il enchaina deux ou trois coup, le faille venu, il lui mit une droite monstrueuse dans la tête l'envoyant droit dans l'arbre en face de lui, il couru le saisi par la gorges, frappa son crane sur l'arbre et le balanca sur l'arbre plus loin de lui, bah oui un arbre sa etourdit tout le monde les amis ^^.

- Alors se debut te convient t-il petite fille !!

Sur ceux, Chris savait que maintenant les hostilité était rééllement lancer et ainsi que les pincette allait être oublié, il regarda la lune et cria, commençant ainsi sa transformation, son crie devenait peu a peu un hurlement, il grandissait, ses os se deboitèrent pour se reformé plus grand, plus gros plus solide, sa tête se transforma en gueule, ses croc s'agrandirent de telle sorte, qu'une seule morsure ferait un trou dans le corp de se jeune vampire si pretemptieux, ses mains et ongles, laisserent palce a des patte avec des griffe aussi tranchante que des rasoirs, la transformation durant très peu de temps, il était habitué a se transformé depuis la temps, Chris était devenu a lycan noir, aussi noir que la nuit, laissant juste deux immense yeux jaune visible, et regardait Sean, se préparant a la riposte que allait être il en était sur violente. Il se tenait fierement droit, sur ses deux patte arrière, il se preparait a la guerre qui les opposait depuis un certain temps, cette nuit, il alalit se mettre a mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  EmptyJeu 24 Fév - 17:24


Ah cette forêt, un jeu ou je prenais un plaisir à venir depuis quelques semaines maintenant, j’avais rencontré un loup qui se prenait pour je ne sais qui, fallait bien le remettre en place, sauf qu’ont n’avaient un caractère bien têtu tout les deux, ont se ressemblaient bien sur ça, fallait toujours qu’ont se vengent mutuellement !
Donc, j’étais parti en foret ce soir la, je voulais le trouvé et je savais bien qu’il allait être ici, un soir de pleine de lune, loup, oui fallait pas s’en doutait, il allait être ici !! Est-ce que j’en doutais ?? Non, pas du tout, il aimait tant que moi, faire ce qu’on fait, faut être fou, mais c’était un pure jeu de celui qui va tenir le plus longtemps… Bon parfois, ont est tout les deux dans des états horrible mais après quelques jours, tout reviens dans l’ordre…
Je l’avais projeté contre l’arbre avec force, pourquoi tout simplement, fallait taper de plus en plus fort, fallait bien que je l’assomme un peu sans trop forcé non plus, le pauvre, fallait pas que je l’abîme des le début ! Sinon, avec qui je vais pouvoir jouer par la suite…


Tu sais ce qu’il te dit le suceur de sang ! Ah, ne me compare aux autres, je ne suis pas eux et je le serais jamais…

Franchement, aussi con que celui la, il en n’avait pas deux, c’était bien le seul, puis entre nous, heureusement ! Car, vraiment imaginez, plusieurs comme lui, ben la c’est fini, c’est même plus un monde… c’est une catastrophe !! Fillette… il avait quel âge…ce mec il me fessait bien rire dans le fond, franchement, il savait dire que des conneries, vous l’écoutez je suis sure que vous êtes obligé de rire, mais dans tout ça, je n’y arrivais pas, j’arrivé pas à le comprendre…


Fillette… Vraiment de pire en pire… Ah ses loups pitoyables…

Bref, il c’était jeté sur moi, en venant me prendre et m’éclata contre l’arbre en venant me prendre de nouveau par la gorge par la suite et reviens me balancé sur un arbre un peu plus loin, a mon avis les arbres allaient pas tenir longtemps… Un peu abasourdi, je devrais dire, je relevais la tête en le regardant dans les yeux, lui j’allais me faire un plaisir de le massacré un peu…
Je le regardais, sans rien dire il était entrain de se transformé, tant mieux je ne comptais pas m’attardé sur sa forme humaine, ça éviterait que j’essaie de planté mes crocs…
Des que sa transformation fut terminé, je décide de lui sauté dessus, en venant me mettre sur lui, venant enfoncé mes doigt dans le creux de ses cotés pour lui brisé… en appuyant bien fort pour l’entendre couiner… de douleur…
Un sourire viens se dessiné sur mes lèvre, je regardais le loup entrain de se traîner parterre… Satisfait oui, mais j’étais bien content de mon cou mais je ne comptais pas m’arrêté la, surtout pas en si bon chemin !
Continuant en de le regarder, venant se placé sur lui en le forçant a resté a terre dans le sol, en venant appuyé sur sa tête en venant mettre un bon coup de poing pour l’assommer encore plus !!


Voila ce que je te dis, la fillette…

Je voulais pas le voir mourir, venant me mettre sur lui, en venant m’asseoir, comme sur un cheval, tiens et je restais sur lui, lui était couché et bougé a peine, car les côtes ça fais mal, venant le faire réagir de temps en temps en venant appuyé dessus pour qu’il réagisse et que je l’entendre souffrir…sans rien dire je souriais…

Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  EmptyJeu 3 Mar - 0:29

Se soir, cela avait commencer beaucoup plus fort que d'habitude, et beaucoup plus fort de se a quoi Chris s'attendait, non mais franchement a se rythme, lui et sean allait se retrouvé en je ne sait pas combien de morceau, et puis la foret, la parti du territoire qu'il controlait, allait ressemblait plus a un terrain vague qu'a une forêt apres alors, il prit une decision, il arreterais de le balancer sur les arbre, apres tout pourquoi se contenté de bois qui s'arrache directement quand on balance un pauvre petit vampire sans defense dessus, alors que l'on avait un sol, dur, qui encaissé bien les cou, et qui bien sur faisait beaucoup plus de degat qu'un arbre Twisted Evil

Chris avait prit la décision de se transformé de suite, vu comment c'était partit, et sa furieuse envie de cassé la gueule a se vampire de merde, d'ailleur d'apres les rumeur, il paraitrait qu'il soit devenu vegetarien, et Chris qui venait tout juste de voir le film twilight, ben oui il ne l'attirait pas au debut mais par curiosité de voir comme les lycan était fait il l'avait loué, et ben disosns que sean lui faisait pensé a edward, un petite tappette qui brille en plein jour, d'ailleur si sean se mettait a brillé maintenant, Chris en mourrait de rire, et puis un vampire qui mange de la salede, alala cette race était descendu bien bas au fils des époques. Il se souvenait des vampire de l'ancien temps, des êtres fiers qui preferait mourrir que de mangé de la salade, alors je ne vous raconte pas la réputation que sean devait se taper, mais après tout, est ce que c'était son probleme, non je ne pense pas, mais avoué que cela était marrant quand même ^^.

Le vampire venait de foncé sur lui, juste apres la transformation, c'était pathetique, il avait peur mais bon, en même temps il n'y avait pas de regle donc pouvait-il lui en vouloir .... non bien sur, il venait de lui brise une cote, chris couina oui, mais pas de douleur, il en avait vu d'autre, il souhaitait plus se defaire de se mauvais pas, car oui il le savait, même s'il mangeait de la salade mdrr se vampire, nouveau né qui plus est, ne se controlait pas et donc sa force en état décuplé, il appuyait et le frappait Chris devait absolument sortir de se mauvais pas, sinon il était mort, puis il retorqua a sa remarque sur la fillette, pendant qu'il s'installai sur Chris, baissant ainsi sa garde, Chris lui mit un cou de genoux dans les burne, certes elle ne lui servait plu, ben oui tout ses petit spermatozoide était mort, mais croyez moi, un mec reste un mec et du cou cela fait super mal, il se releva permettant ainsi a chris de faire de même, et a sa regeneration de faire le reste, a savoir ressouder ses cote qui par miracle ne s'était pas trop décaler par rapport aux autres, puis il couru, sauta juste pas dessus lui, saississant sa tête par la même occasion, ben quoi Chris est un basketteur, la tête de sean, et ben c'était un peu comme un ballon mdrr puis lorsque ses pattes retrouvèrent le sol, Chris ecrasa la tête de sean sur le sol bien dur de la forêt, lui explosant du même cou son nez, puis il vint ecraser un peu plus sa tête et sentit un crac au niveau de sa machoire, elle venait de se brisé, Chris s'accroupit et regarda sean, il avait une gueule affreuse mdrr alors il renfonca sa tête dans le sol agravant encore un peu plus son cas, il sauta pour se reculé, et l'attendi bien sur ses gardes, il esquiverait tout les cou direct de sean c'était certain, une fois mais pas dos, et puis bien entendu il ne se laisserai plus mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  EmptyVen 4 Mar - 12:59

Croyez moi ce clébard, avait un ego surdimensionné c’était grave quand même, on pouvait voir l’intelligence de ce mec ou de cette grosse bêtes, poilu et pitoyable… c’était le mot exact…et encore j’étais bien gentil je trouve ! Cette soirée je ne savais pas comment elle allait finir à vrai dire, ce soir c’était tellement de la haine qui sortait en travers nous, qu’ont se contrôlaient plus tellement la c’était vraiment fort et je crois qu’on voulait tout les deux avoir le dernier mot, ce qui allait être surement moi qui allait l’avoir ! Non, je n’étais pas ce genre de mec qui se vante de quoi ce soit ! Je n’étais pas comme ça et je n’étais pas comme d’autres !
Bref, l’humain venait de se transformé et il se prenait déjà pour Jacky Chan ou je ne sais quoi… c’était déjà marrant avant mais la c’était nul venant de lui… Oh oui, j’en ris beaucoup mais tellement que je pensais a je ne sais quoi, ah oui j’étais sur lui, entrain de lui brisé une cote, oh que ça fais mal, il couina le petit toutou a sa mémère… ah j’avais presque pitié, bien sur que non, il crèverait sous mes yeux que je ne lèverais même pas un petit doigt pour ce loup… Il fallait bien qu’il réagit sinon je ne m’amuserais pas, mais bon il venait de me mettre un coup de pieds dans la partie… Hum ok, un mec qui fait ça, il est obsédés celui la, ou il a un penchant vers les mecs ?? Allez savoir, mais ce n’était pas l’heure de me posé des questions à vrai dire ! Me redressant du au coup que je venais de prendre, oui ça fait quand même mal, déjà les filles en profite beaucoup je trouve, mais un mec qui fais ça, c’est vraiment mal placé, peut être que c’était une femme ?? Je le regardais dans les yeux en essayant de voir, tel qu’une poitrine ou autre qui poussait… non rien, c’était bizarre quand même… Bon niveau Cu, il n’avait rien, c’était un Cu plat ce mec… mais c’était des bonnes questions a ce posé quand même… ah fallait que je sorte de ce truc de ma tête, c’était quoi ça… Il c’était redressé sur ses pattes en venant me prendre la tête, waouh vous avez remarqué un loup qui se met debout comme un humain en plus, c’était un miracle, une évolution des loups… quand je vous dis que ce type n’est pas normal, ou cette chose si vous préférez, c’était une chose avec aucun intérêt ! Venant par la suite, m’écrasé la tête au sol, j’avais déjà le nez bien aplatis dans le sol et ma mâchoire venait de faire un crac… fallait vraiment que je me redresse et que ma mâchoire se remet en place par la suite, je crois qu’il était tant qu’il comprenne le loup que je n’étais pas la pour joué… ou peut être que si, allez savoir… c’était un divertissement à vrai dire, et ça servait beaucoup !
Il c’était reculé et avait mis de la distance avec moi tant mieux, car je ne comptais pas m’approché pour l’instant mais bientôt… je replacé ma mâchoire doucement… tant que je pouvais de nouveau claquer des dents, ça va…
Je me mis à courir droit sur lui, en esquivant ces crocs et ses pattes, il était rapide aussi et je devais faire attention a ses crocs, on sait jamais ce qui peut faire…
Esquivant ses pattes, ces grosse pattes sales, ah beurk…il me dégouté ces loups ! Si je pourrais encore, je lui vomirais dessus juste pour voir la sale tête de con qui ferrait !


Tu es peut être rapide mais moi avec !

A coté de lui, se trouvé un tronc a terre, je le pris et viens lui balancé assez fort sur lui pour l’écrasé avec ! La on pouvait dire qu’il était bien assommé le petit toutou a sa mémère… Je restais la a le regardé et le laisser sous le tronc ! c’était assez marrant cette scène, de voir le loup couiné…

Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  EmptyVen 11 Mar - 18:38

Chris était a present sous un tron d'arbre, ou vous avez bien lu, un tron d'arbre, forcement quand deux être extraordinaire (enfin plus moi que lui mais bon Razz) se recontre cela fait des dégat, il avait d'abord été assomé, oui un tron en place face cela fait mal, voir très mal même, et comme il est spécifié dans les combat de cacht a la TV, ne faite pas sa chez vous mdrr puis il attendit un peu, que son corp se remtte de se violent choc. Quelque minute plus tard, Chris bougea le tron non sans mal, le bougre en avait prit un assez baleze a dire vrai, et c'était tant mieux, il aurait le plaisir d'y gouté aussi, il le decala, se leva, et grogna un direction de sean, un grogrement qui inspirait toute la haine qu'il resentait en cette instant envers le jeune vampire.

Oui ses vampire ne savait aucunement se controler et ne respectait rien, regardez le tron d'arbre a coter de Chris, lui avait-il fait du mal ?? Non du moin pas encore. Il était maintenant debout, a coté du tron, lanca un regard noir au jeune vampire ainsi qu'un petit sourire mesquin qui avait le don d'enervé ses victime, sean en faisait bien entendu partit, se ne serait pas drole sinon, il souleva le tron d'arbre et attendit fermement que le vampire se decide a attaqué, se n'est pas tellement qu'il avait peur, car non Sean ne luyi faisait aucunement peur, mais de temps en temps il fallait la joué intelligent, après tout ils ne sont pas des betes, enfin ps totalement disons Razz.

Chris avait le tron d'arbre dans les main et sean, se decia enfin a bougé, il s'elanca et fonca vers lui, a vitesse disons vampirique, Chris se mis en position, et attendit que sean soit près de lui, encore un peu, encore ... maintenant !!! Chris Frappa sean avec le tron d'arbre de plein fouet, oui il venait de faire du base ball avec, et il avait gagné c'était un homerun mesdames et messieur, la foule est en delire *sort*. Une chose était sur, il était arriver tellement vite, et Chris avait frappé tellement fort, que le tron d'arbre s'en était trouvé désintegrer, Au moin sean avait eu le plaisir de le gouté ^^

Vu qu'il s'était fait projete très loin, et oui souvenez vous le homerun mdrr Chris voulu corsé un peu le jeu, la foret était son territoire, alors il sauta sur un branche d'arbre et se cacha, afin d'avoir sean par surprise, il falalit bien lui faire remuer ses petite meninge le pauvre, a non j'oubliais il n'en a plus mdrr dommage pour toi sean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  EmptyLun 21 Mar - 13:03

Qui me dit que je prenais mon pied en fracassant la tête d’un lycan que je connaissais a peine mais que je ne supportais pas du tout ! Je n’aimais pas ce loup garou par-dessus tout ! Bien sur, ne jouer pas sur les mots, quand je dis je prends mon pieds c’était bien sur une façon de parler, voir chaque traits de son visage quand je lui fessais du mal, c’était un plaisir qui me rendait bien heureux, juste pour le remettre en place et ça marchait jusqu'à son prochain coup… La c’était moi, qui avait les cartes en main, cartes non pas vraiment c’était un tronc d’arbre qui était posé a coté de moi ou que j’avais levé et éclaté sur ce pauvre type a mes cotés… en voulant lui faire comprendre que j’étais pas la pour jouer non plus qu’il fallait vraiment qu’on passe au choses sérieuses… passer a la vitesse supérieur…et non bien sur pas a ce que vous pouvez pensez encore bandes de pervers ! Monté un cran la difficulté du jeu ! Tout simplement… Fallait avouer que c’était vraiment moche un loup garou, ah que c’est horrible ! C’était une espèce moche et qui fessait pas la différence de quoi ce soit… j’étais mort d’accord mais j’avais gardé toujours mon physique et tant mieux, car eux c’est peut être 3 fois par mois, mais c’était horrible de ressemblé à ça… une boule de poil toute moche et qui était vraiment pas beau a regardé… si j’étais humain j’aurai surement frissonné mais ce n’était pas le cas et ça n’arrivera pas… Non, mais vous avez vu la taille de l’engin, fallait bien le calmé un peu ce loup…le tronc était a ma porté et ce n’était pas dure de le levé avec la force que j’avais et lui mettre en pleine tronche ce que j’ai trouvé ça plaisant…
Je m’étais avancé vers lui en lui fonçant dessus, fallait bien que j’attaque mais il avait gardé le tronc que je lui avais gentiment éclaté en pleine poire, il attendait que je suis assez proche de lui pour venir me le foutre en pleine figure ce qui a eu pour effet de me faire projeté en arrière dans les arbres de la forêt ou je suis tombé… Le tronc était surement en miettes, car la vitesse que j’avais touché le tronc, il était surement rendu en poussières mais le je venais de tombé sur un arbre, ce qui avait eu pour effet de le faire basculé…sur l’autre a coté de lui, tant pis pour la nature je n’étais pas la pour faire attention a vrai dire…

Me redressant de par terre, en me remettant de ce coup que je venais de prendre de plein fouet, je revenais donc par la suite vers lui, s’il pensait que j’en avais royalement fini avec lui, il se trompait, je n’avais pas dis mon dernier mot et je ne comptais pas m’arrêter pas la… Je m’étais avancé vers l’endroit ou il devait se trouvé, il était plus la, parti…non ce n’était pas dans son tempérament a lui… Il aimait le défi et la compétition, donc il était encore la quelque part, comment je le sentais… il était tout proches et je pouvais bien le distinguer avec son odeur que je reconnaissais bien parmi tant d’autres… Tiens tant d’autres…on était plus seul, je sentais d’autres odeurs, pas une mais plusieurs…des vampires était dans le coin… en tout cas ils étaient dans la forêt… Des vampires de plus, ce n’était pas le moment, je n’aimais pas les autres vampires donc je n’allais surement pas être de leurs coté non plus… Je redressais la tête en cherchant le loup garou du regard… il était en haut dans l’arbre… pas malin comme cachette, c’était la mentalité d’un lycan fallait pas cherche plus loin…

Regardant autour de moi, les vampires approché de plus en plus, fallait faire quelque chose, ce n’était pas mon but non plus, mais je m’en foutais royalement mais je sens que la soirée allait être encore plus mouvementé à présent, des vampires de plus pour ce loup garou, il allait être intéressait et c’était tant pis pour eux… ça en fera mieux dans cette ville !
Les vampires venait d’approché, il était la entrain de me dévisagé et me regardait de la tête aux pieds… Je les regardais dans les yeux… en ne baissant pas la tête ce n’était pas le moment ni pour eux, ni pour moi…


Vous dérangez… allez vous en ! J’aimerais finir ma partie avec ce loup garou qui se trouve dans les arbres en ce moment…

Je ris en les regardant dans les yeux, je voulais voir leurs têtes en leurs disant qu’un loup garou était dans le coin, fallait bien voir s’il avait le cran de resté ou pas… mais pour le moment il regardait partout voir si je disais vrai ou si je raconté des salades… ce qui me fis rire en coin de nouveau…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux... || Feat Chris M. Jeu dangereux... || Feat Chris M.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dangereux... || Feat Chris M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Again || Feat. Chris
» Hungry Eyes - Feat Chris
» In the topic of Chris
» Chris link
» Révélations... || Feat Kayla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Natural :: Forest-