Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Quand on est peste c'est pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyDim 13 Fév - 20:31




« ♣ Diana Mortador ♣ »
[Nikki Reed]



    © llyria





      D'ordinaire je commence toujours par quelque chose dans le genre : installez-vous sur un fauteuil, revenez après avoir bu un verre ou tout simplement courage voici ma présentation. Ici je me contenterai de vous dire faites attention ce qui suit peut être dangereux. Il peut vous ouvrir les yeux sur des vérités, vous faire comprendre ce que vous valez vraiment. Alors si vous avez des doutes ne lisez pas ce qui suit. Ne lisez pas et enfuyez-vous maintenant.

      Mais ne commençons pas avec des découvertes palpitantes. Toute vie n’est pas emplie de suspens et de rebondissements, toute vie n’est pas exaltante du début à la fin.

      Mon histoire débute par ma naissance. J’aurai voulu la commencer par ma mort mais ne dit-on pas qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin ? Logique, me direz-vous, de toute façon il faut toujours débuter par le début. Mais la mort n’est-elle pas mon véritable commencement ? Peut-être que ces années-là où nous vieillissons, où notre peau se flétrit, où nos dents jaunissent, où nos cheveux blanchissent avant de disparaître, peut-être que ces années-là ne sont que l’introduction à un grand livre empli de souffrance. J’hésite avant de former une autre phrase, un autre mot. Tout cela est bien noir ma fois, trop noir pour moi qui suis habituée à vivre dans la lumière, qui étais habituée à vivre dans la lumière. J’hésite avant de continuer… Peut-être que si nous sommes en vie c’est pour porter la souffrance des dieux. Peut-être que nous ne sommes que les jouets chargés de les divertir, les marionnettes avec lesquelles ils expriment leurs fantasmes… ah quel théâtre humain nous formons ! Chaque jour ils nous délaissent un peu plus. Et lorsqu’ils nous connaissent par cœur, lorsque nous n’avons plus aucun secret pour eux alors ils nous laissent moisir dans cette souffrance toujours plus intense jusqu’au moment où ils estiment qu’il est grand temps de placer leur fardeau sur les épaules de quelqu’un d’autre. Nous sommes les Atlas de l’ère moderne, les porteurs de souffrance divine. Les dieux nous offrent alors le privilège de venir les aduler. Ils nous forcent à ramper lorsqu’on sent leur présence, nous enseignent l’amour qu’on leur doit pour nous avoir permis de vivre sur ce paradis qu’est la terre… Mais j’aime à penser que je suis imprévisible, qu’ils ne se lasseront jamais de moi, qu’ils ne me connaîtront jamais suffisamment pour me laisser vieillir… Quoiqu’il en soit si un jour on m’offre le droit de les voir vivante je me ferai une joie de leur crier d’aller au diable. Ca ne fait que trop longtemps qu’ils nous empoisonnent avec leurs mensonges ! Mais je m’écarte du sujet… Ma plume écrit, mon cœur bat encore, mon cerveau s’est déconnecté. Croyez-vous donc toujours qu’il est logique de commencer par la naissance ? Et de quelle naissance parler ? Car qui vous prouve qu’en fait nous ne sommes pas tous les songes d’un esprit malade ? Mais là encore ce n’est point notre sujet donc commençons réellement mon histoire voulez-vous ?

      Je n’irai pas jusqu’à dire que ma naissance fit les grands titres néanmoins j’eus le droit à un article qui m’était exclusivement destiné. Il n’y a que des avantages à naître d’une famille riche détenant toutes ou presque les grandes firmes faisant la puissance d’un état. Avec l’argent qu’ils avaient, j’héritais d’une retraite dorée sans travailler et ce dès que ma mère me mit au monde. Elle était une petite femme dépourvue d’intelligence, fait qu’elle compensait en étant dotée d’une grande beauté… D’ailleurs ce n’est que pour ça que Père l’a épousé. Ma mère était trop généreuse, trop crédule, trop naïve. C’était le genre de femmes prêtes à dépenser des millions d’euros pour une œuvre caritative du genre « Pour que tous les noirs ai un ours en peluche pour dormir. » ou encore « pour que les français cessent de nous envoyer leurs fromages aux répugnantes moisissures. » (quoique là c’est une bonne action… il suffit de voir le Bresse-bleu et le roquefort… Comment des gens civilisés peuvent-ils manger cela sans faire de crise d’indigestion ? Tiens ça sera ma prochaine insulte. Espèce de roquefort va !) Quant à Père ! Ah Père !!! De loin le père idéal. A savoir : riche, beau, intelligent et cruel. Mais je vous en reparlerai plus tard histoire de conserver un minimum de structure dans mon long monologue. Aussi lorsque j’appris que Père battait sa femme je ne réagis pas. Elle n’avait que ce qu’elle méritait n’est-ce pas ?

      A mes cinq ans ma mère me mit au catéchisme. « Priez Dieu et vous irez au Paradis ! Priez Dieu et vous aurez le droit à votre pain quotidien. Priez Dieu mes enfants, priez Dieu et allez à la messe alors vous serez des Hommes honorables ! » La religion est la science des incultes. Maudissez-moi si vous le désirez pou cela. J’aime qu’on me déteste. Le Paradis, je vous l’ai déjà dit, pour moi n’est qu’une utopie. Alors qu’est-ce que j’en ai à faire de la noirceur de mon âme et de ce mensonge de rédemption ? Je n’agis et je n’agirai toujours que pour moi. La vie des autres ne m’a jamais intéressé. Adulez-moi. Ma philosophie est bien plus crédible que ce que les religieux vous fourrent dans le crâne ! Déjà lorsque j’étais jeune je songeais que ce qu’on nous enseignait n’était que du pipo, des histoires pour forcer l’homme à se civiliser. Mais la force de l’homme n’est-elle pas dans la sauvagerie ? L’homme est né pour dominer et non pour se comporter en chien fidèle. Et pourtant je ne disais rien. A l’époque je n’étais pas encore la peste que je suis devenue. Je me devais de tenir l’image de la gentille petite fille modèle. Je devais montrer aux gens la valeur des Mortador ! Ainsi j’appris quelle fourchette utilisée pour quel plat, la façon dont je devais me tenir et marcher, le vocabulaire que je devais employer, la façon dont je devais m’habiller, la manière dont je devais courtiser les garçons, cette dernière partie étant de loin la plus amusante.

      Père et mère, milliardaires de leurs personnes, avaient toujours été LES personnes à inviter. A douze ans j’eus le droit de les accompagner pour la première fois dans les banquets. Qu’il était amusant de voir la tête des autres invités lorsque le majordome nous annonça ! Ma mère était de loin la plus belle des femmes ainsi était-il normal de voir les regards avides que les autres hommes lui lançaient (mais elle était tellement stupide qu’elle préférait rester avec un mari qui la frappait. A moins simplement qu’elle n’avait pas le courage de s’enfuir). Mais je rappelle encore des regards curieux et légèrement provocateurs qu’on me lançait. A croire que les gens de la haute n’avait aucun savoir-vivre. Je rentrerai bien un peu plus dans les détails mais je doute que ce soit utile. Si je devais m’arrêter sur tous les détails de ma vie jusqu’à ce jour nous n’en finirions point.

      A 15 ans ma mère fut retrouvée morte sur le trottoir en bas de chez nous baignant dans une mare de sang. Je savais ce qu’il s’était passé mais là encore je n’en éprouvais nul regret. Il y eut une enquête. Père fut traîné en justice mais on le défendit si bien que l’on prétendit que ma mère s’était simplement suicidée… à moins que ce soit son argent qui l’ai acquitté… Combien d’hommes peuvent résister à faire fortune au simple prix d’un procès truqué ? Combien d’hommes sont assez stupides pour se mettre à dos l’homme le plus influent du pays ? Quoiqu’il en soit à partir de ce jour ma vie changea radicalement. En bien ? En mal ? Je ne saurai le dire. Pourquoi Père l’avait-elle tué ? Je ne le sais toujours pas. Je vous avez parlé de rebondissements. Je me suis trompée… ou peut-être ai-je sciemment menti. Alors je préfère avertir ce qui va suivre est d’un manque d’originalité total. Je me perds dans les caricatures et les clichés. Mais c’est ma vie… Alors je ne vous raconterai pas nawack mais simplement la vérité.

      Mais ne parlons plus de Père c'était mon ancienne vie. Jamais je n'ai été aussi puissante qu'aujourd'hui. Vous m'aurez annoncé mon avenir alors que j'étais plus jeune je vous aurai dit que consommer des substances illicites c'est mauvais pour la santé. Quoiqu'il en soit j'ai fini par vivre un véritable conte de fée. Alors que je sortais d'une soirée costumée, avec des connaissances aussi riches que moi, un homme déguisé en sangsue me sauta à la gorge. Je ne me souviens pas des détails. Mais je lui dois une fière chandelle. Il m'a rendu immortel. Plus jamais la vieillesse ne m'atteindra. Plus jamais je ne prendrai de rides ! Cela fait aujourd'hui un mois que je suis ce qu'on appelle un vampire... assoifé de sang ? Oui. Je ne pense qu'à mes repas, qu'aux victimes que je vais chasser. Le sang décuple mes forces, j'en ai conscience. Mais je ne souhaites pas parler de diététique avec vous...
      .



      ♣️ ♣️ « Age : 22 ans
      ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : un 15 août à LA
      ♣️ ♣️ « Groupe : it's a new beggining
      ♣️ ♣️ « Pouvoir : télépathe
      ♣️ ♣️ « Predefini [ ] Inventé [X ]
      ♣️ ♣️ « Traits de Caractère : Vantarde et peste de nature. Je suis consciente d'être un être supérieur. Je fais partie des élus, de ceux qui peuvent vaincre la mort et les rides. Rien n'a dégal à mon ambition. Si je veux alors je peux. Je n'ai aucune honte, je croule sous un bain de fortune. J'aime ma vie. Que dire de plus ? Que je suis unique ? Vous l'avez déjà compris.
      ♣️ ♣️ « Orientation Sexuelle : hétéro
      ♣️ ♣️ « Statut Marital : wow c'est quoi ces questions ? XD la vie seule pour l'éternité ça me plait *-*
      ♣️ ♣️ « Citation ou Proverbe : La première condition de l'immortalité est la mort



    ♣️ ♣️ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : La Peste Cool
    ♣️ ♣️ « Age : 17
    ♣️ ♣️ « Comment avez vous connu le forum ? : par les admins red vous avez le droti de les frapper d'ailleurs si vosu regrettez mon inscription Cool
    ♣️ ♣️ « Qu'en pensez vous ? : bien sinon je ne serai pas inscrite
    ♣️ ♣️ « Votre présence ? : le plus souvent possible 6/7
    ♣️ ♣️ « Votre niveau de RP ? : j'en sais rien

    ♣️ ♣️ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️ « Code du règlement ? : It's a Light on the Darkness
    Spoiler:




Dernière édition par Diana Mortador le Lun 14 Fév - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyDim 13 Fév - 20:38


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche red
Je sens qu'on va rire avec toi ... ou pas d'ailleurs mdrr
Si ta besoin pour te faire pendre ou autre, je suis la volontiers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyDim 13 Fév - 22:21

Bienvenue A toi La peste ! mdrr

Après les louves drague: Voila des vampirette pour manger du sexy bave

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyDim 13 Fév - 22:23

Rooh mais il est intenable lui... vite mettez lui un collier et une laisse au chien avant qu'il ne saute sur tout ce qui bouge^^ mdrr
Bref bienvenue la peste pour une fois tu sera la sangsue et moi celle qui les aimes pas... drague:
Sa vas donner ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyDim 13 Fév - 22:26

Salut la Peste Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyLun 14 Fév - 9:50

XD Sean fait pas genre, bien sûr que tu vas rire avec moi. Quant à ma vie elle m'est trop précieuse pour te la donner red mais on peut inverser les roles si tu veux red


Mattéo, où ça manger du sexy ? Je suis loin d'avoir envie de goutter au chien chaud red


Oui ça va jurer Cath, ça va faire très étrange. Mais faut bien changer les habitudes^^

Merci Cameron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyLun 14 Fév - 11:45

    Tiens tiens une alliée, bienvenue très chère drague:
    Pour une fois nous ne serons pas opposées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyLun 14 Fév - 12:54

moi alliée avec toi ? drague: ça risque d'être compliqué

mais pour une fois je ne t'appelerai pas sangsue red
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyLun 14 Fév - 14:10

Vilaine tu as virer les avatars...
Bref sinon tout est bon tu es validé^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité EmptyLun 14 Fév - 14:19

ça y est chuis schtroumph *-*

merci

oui tu sais très bien que je tue toujours mes fiches red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Quand on est peste c'est pour l'éternité Quand on est peste c'est pour l'éternité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est peste c'est pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand Lilith rencontre Lilith !! Non non vous n'avez pas abusé de la bouteille : deux pour le prix d'une ^^ (Pv Lilith H. McAlister)
» Pour Nous Lier
» Quatre petites question pour s'inscrire
» une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène
» Rien de tel qu'un peu d'escalade nocturne pour se dégourdir les papattes et se réconcilier, pas vrai soeurette ? (Pv Gabrielle Summers)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Quand on est peste c'est pour l'éternité Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-