Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Quatre petites question pour s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
El

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Quatre petites question pour s'inscrire  Empty
MessageSujet: Quatre petites question pour s'inscrire Quatre petites question pour s'inscrire  EmptyMar 12 Avr - 16:54

Bonjour !!

Voilà j'adore beaucoup le contexte de forum et je vais surement m'inscrire mais avant j'aurais quatre petites questions à vous poser:

1. Pour les avatars comment les choisissez vous ? ( je sais j'ai du mal à me faire comprendre quand je pose des questions) en fait par rapport au droit d'auteur à vous y retrouver et tout ...

2. niveau perso, j'ai le droit d'en créer un de toute piéce du nom jusqu'au groupe au quel il appartient ?

3. Es -ce que il reste de la place chez les vampires ?

4. Le nom " Lackwey " est il pris ?

Bon je sais c'est question son bizarre ^^ Mais voilà, c'est pour bien voir quelque p'tit truc avant de m'inscrire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Quatre petites question pour s'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petites question pour s'inscrire Quatre petites question pour s'inscrire  EmptyMar 12 Avr - 17:47


Bonjour ^^

Merci du compliment pour le forum ^^

1. Pour les avatars, tu prends de n'importe qui, tant que tu respectes le créateur en mettant son Copyright Wink

2. Oui, tu as droit de créer ton perso et de savoir dans quel groupe ou il veut aller ^^

3. Oui, il reste de la places Wink

4. Non, il est pas pris a ma connaissance ^^

Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions Wink
Hâte de te compter parmi nous en tout cas ^^

10

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
El

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Quatre petites question pour s'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petites question pour s'inscrire Quatre petites question pour s'inscrire  EmptyMar 12 Avr - 19:21

Merci merciii et quand je sais pas d'qui c'est les photos ? Very Happy ( je sais je suis chiante hein ? mais si j'm'inscrit vous avez pas finit et vu que je compte m'inscrire ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Quatre petites question pour s'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petites question pour s'inscrire Quatre petites question pour s'inscrire  EmptyMar 12 Avr - 21:45


Oh pire c'est pas grave Wink Je pense que ça va pas tuer non plus ^^ mdrr
En tout cas, hâte de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Quatre petites question pour s'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petites question pour s'inscrire Quatre petites question pour s'inscrire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quatre petites question pour s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour Nous Lier
» Quand on est peste c'est pour l'éternité
» une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène
» Rien de tel qu'un peu d'escalade nocturne pour se dégourdir les papattes et se réconcilier, pas vrai soeurette ? (Pv Gabrielle Summers)
» Quand Lilith rencontre Lilith !! Non non vous n'avez pas abusé de la bouteille : deux pour le prix d'une ^^ (Pv Lilith H. McAlister)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Quatre petites question pour s'inscrire  Adminnr :: Panneau D'Affichage :: Le Coin Des Invités-