Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING

Partagez|

une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  Empty
MessageSujet: une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  EmptySam 2 Avr - 3:56

Ma matiner avait commencer ainsi;un bonne scéence de jogging sur la plage en compagnie de mon fidèle meilleur ami,le séduisant Blake,tout de ce qu'il y a de plus normal quoi!enfin,jusqu'à ce qu'il me propose de sortit en ville dévaliser les magasins,histoire que je l'aide à trouver une tenue comme à son habitude.tous allais bien jusqu'à ce que je recoive l'appel de ma charmante copine Sphène,me demandant si sa me dirai de se faire un après-midi avec elle.chouette,une sortie entre copine,comme je les aimais et je lui donna rendez-vous au starbucks coffee dans les alentours de 14 heures,le temps que je termine notre virée shipping,à moi et Blake,biensur,je lui avait dit pour la proposition de Sphène et cela ne le dérangeait guère,qu'il fallait qu'il fasse d'autre petit truc ailleurs.C'est ce que j'aimais chez Blake,le fait qu'il me laissait un peu de liberter dans ma vie,plus particulièrement dans les fait qu'il comprenais que j'aimais beaucoup passer du temps avec d'autre amis que lui,non que je n'aime pas sa conpagnie ou un prétexte pour le mettre de côté,et sur ce point-là,nous nous ressemblions beaucoup,Notre indépendance à chacun,car je suis quelque de très indépendante et je n'ai jamais eu besoin de dépendre de personne et il était pareil comme moi.En sortant du centre commerciale,je m'était mise en route en direction du quartier de Blake,ou il m'avait demander de le déposer et entre temps que je m'étais stationner devant l'immense édifice ou il habitait,il me souhaita bonne sortit entre copine tandis que je lui fit mon fameux calin et me remis derrière le volant et pris la direction de ma maison,ou j'allais déposer mes sacs,me refaire une beauté puis repris la route vers l'endroit que j'aimais le plus,ou j'allais quotidienement chercher mon café,le Starbucks coffee.Une fois arriver à destination,je me gara et pris la direction de l'entrer et lorsque je passe la porte,je vis à quel point il y avait de monde,pour la plupart,c'était tous des étudiants,venue faire leurs travaux,sois dans les cahier et sur leurs ordi,d'autre était des personnes aîgés et des familles venue passer leurs temps libre.au comptoir,je demandant un grand mokachino glacée sans sucre et double crème chantilli,ma boisson préférée lorque la température à amaranth est chaude puis repèra une tablenon loin de l'escalier qui menais au deuxième étage puis attendie patiement ma copine,le nez dans un bouquin que j'avais sougneusement choisis,les haut le hurlevant,un très grand roman qui avait changer ma vie.une demi heure après,je la vie arrivée dans sa fameuse voiture,étonament,cette après midi,elle avait opté pour une tenue décontracté et vint à ma table.

Mais qui vois-je!ne serais ce pas ma ravissante Louve et en tenue décontracté en plus?lui dis-je avec un sourire en coin.Que je suis contente de te voir,qu'elle bon vent t'ammène,cas-tu fait pendant ta matiner?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  0920

Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  Empty
MessageSujet: Re: une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  EmptyDim 3 Avr - 20:56

L’aurore avait été mouvementée par la rencontre imprévu d’un homme étrange au regard charmant mais aux mœurs trop ambitieuses pour la jeune femme. Enervée, elle passa la matinée entière en forêt, gambadant à travers les racines et les troncs telle une biche. Ce n’est que l’esprit apaisé qu’elle décida de ce changé les idées en compagnie d’une des seules personnes ayant réussis à devenir son amie depuis son arrivée à Amaranth, trois mois plus tôt. Il ne lui suffit que d’un coup de fil pour mettre sur pied une après midi divertissante. Cependant, avant d’aller rejoindre son amie, la jeune femme passa par chez elle pour ce doucher et se changer. N’ayant pas envie de ce compliquer la vie en vain, Sphène se vêtit d’un simple short en jean noir et d’un débardeur ivoire avec quelques inscriptions à l’encre chiné qu’elle assortie a une pair d’escarpin qu’elle noua d’un ruban autours de ses chevilles. Elle prit les clefs de son cabriolet brun acajou et se mit en route en direction du Starbuck coffee laissant ses cheveux danser au vent.

Arrivé devant leur lieu de rendez vous, Sphène se gara rapidement, prit son sac à main et entra. Dans un coin de la grande salle ce tenait seule une ravissante petite brunette aux yeux azur, il ne fallut que quelques secondes pour l’adolescente pour la repérer et la rejoignit aussitôt.

« Mais qui vois-je ! Ne serais ce pas ma ravissante Louve et en tenue décontracté en plus ? Que je suis contente de te voir, quel bon vent t'amènes, qu’as-tu fait pendant ta matinée? »

L’adolescente plaça immédiatement son doigt devant sa bouche en signe de silence.

« Chut voyons ! Pas si fort. Toute la ville n’a pas besoin de connaître mes divergences lupine. »

Puis elle fit signe à un serveur de venir à leur table tout en prenant place. Celui-ci ne tarda guère et attendit la commande de cette dernière.

« Un thé glacé s’il vous plaît »

Quelques minutes seulement suffirent pour qu’elle soit servit et une fois le serveur éloigné et commença son récit.

« Vois tu, ce matin alors que je m’étais levé avant l’aube pour en faire son portrait lorsqu’elle éclairerait la forêt de ses couleurs chatoyante, j’ai rencontré un homme véritablement étrange. Non pas qu’il fut déplaisant à regarder, il avait une drôle d’odeur qui me paraissait très nostalgique. Je n’ai pas tout de suite compris à qui j’avais à faire mais il m’a semblé qu’il était de la même espèce que moi, cependant ses gènes lupins à lui étaient complètement inactif durant sa période humaine cela le rendait si banal. Et toi, comment as-tu occupé ta matinée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  Empty
MessageSujet: Re: une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  EmptyMar 5 Avr - 5:29

Lorsque j'avais passer ma comande et reçue mon breuvage glacée pour m'apaiser de la chaleur et eu trouver une place ou personne ne nous dégangeait,Je me perdis dans la beauté du ciel,si bleu et si clair,rependant à ses dernière année.j'avais fait l'agréable connaissance de Sphène,il y a de cela trois mois,alors que j'avait décidé de faire une sortie au musée,n'ayant rien de prévue et en passant le temps,je l'avais vu,dans un coin du musée dont je connaissait par coeur et me présenta à elle.La trouvant très jolie à la permière impression,nous avons tous de suite sympathiser et sommes devenue très vite des amies.Malgré notre différence surnaturelle,je la considère plus comme une personne normal et une amie proche qu'un loup-garou et j'adorais la surnommée ma louve préférée,étant moi-même une sorcière à l'apparence changeante,qui est en fait un don que j'ai aquérie,cela ne me dérangeais guère.Peu après avoir appercue mon amie et avoir demander au serveur de venir a notre table,Sphène se commanda un thé glacé tandis qu'elle me disa de parler moin fort et je lui souris.

« Vois tu, ce matin alors que je m’étais levé avant l’aube pour en faire son portrait lorsqu’elle éclairerait la forêt de ses couleurs chatoyante, j’ai rencontré un homme véritablement étrange. Non pas qu’il fut déplaisant à regarder, il avait une drôle d’odeur qui me paraissait très nostalgique. Je n’ai pas tout de suite compris à qui j’avais à faire mais il m’a semblé qu’il était de la même espèce que moi, cependant ses gènes lupins à lui étaient complètement inactif durant sa période humaine cela le rendait si banal. Et toi, comment as-tu occupé ta matinée ? »

je lui fis mon sourir angélique en entendant sa question.

"eh bien...J'ai fais mon jogging du matin sur la belle plager en au beau soleil pui je suis aller au centre commerciale faire un shopping en compagnie de Blake,ayant besoin de moi pour magasiner,et en bonne âme généreuse,je me suis proposer avec joie.après l'avoir déposer chez lui,je suis venue t'atendre ici même."

lui dis-je satisfaite de mon récis.

"Mais raconte-moi tous en détail,comme était ce garçon que tu as rencontrer...avez-vous discuter...comment est-il...est-ce qu'il à une bonne personnalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  Empty
MessageSujet: Re: une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  EmptyMar 12 Avr - 20:55

Sphène fit une drôle de moue lorsque Sophiana lui demanda comme était la personnalité de « Léon ». Enroulant à plusieurs reprises l’un de ses doigts autours d’une de ses mèches, la jeune femme recouvra son calme apparent en quelques secondes.
« - Voyons comment le décrire… »
Ses yeux se perdirent dans ses souvenirs et son regard s’anima d’une étrange lueur de nostalgie ainsi que d’amusement mais pas seulement… Le loup en elle se souvenait aussi de cette entrevue toute aussi surprenante qu’étrange.
« - Quel genre d’hommes détestes-tu le plus ? »
Sa voix était douce est chantante, comme à son habitude, bien qu’une petite mélodie un peu plus sourde qu’à l’accoutumé l’a parcourait.
« - Vois tu pour ma part, bien que je n’éprouve aucun grand intérêt pour la race humaine, les hommes sont quelques choses que j’apprécie encore moins. Combien d’entre eux tournent autours de toi simplement pour t’avoir dans leurs draps ? Des dizaines de milliers. Et celui-ci n’en faisait pas exception. Je dois bien reconnaître qu’il avait du charme mais ses techniques de séduction étaient pathétiquement ridicules. Qui plus est il m’a affublé des plus atroces surnoms que l’on puisse inventer. Cependant bien qu’il fut agaçant j’ai pris plaisir à jouer avec lui. Je ne saurais pas vraiment comme t’expliquer ce qu’il s’est réellement passé mais ce fut comme-ci j’avais recouvré l’espace d’un instant tout mon esprit de louve, c’était si agréable, si mes crocs avaient été assez long soit sur que je me serais amuser à le mordre à quelques endroits. Enfin qu’importe, cela est à présent un instant passé et peut être ne le reverrais je jamais, après tout cette ville est si vaste et les filles sont si nombreuses que je pense bien qu’il sera parti en collectionner une bonne dizaine d’autre d’ici la fin de la semaine. »
Puis s’appuyant doucement l’une de ses joues contre l’intérieur de sa main, l’adolescente planta ses yeux à la fois doré et émeraude dans ceux de son amie.
« - Toi ma belle, comptes tu passer aux choses sérieuse un jour avec ce prétendu ‘’meilleur ami ‘’ ?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  Empty
MessageSujet: Re: une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène  Empty

Revenir en haut Aller en bas

une bonne sortit entre copine pour commencer la journée/ft.Sphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour Nous Lier
» Quand on est peste c'est pour l'éternité
» Quatre petites question pour s'inscrire
» Rien de tel qu'un peu d'escalade nocturne pour se dégourdir les papattes et se réconcilier, pas vrai soeurette ? (Pv Gabrielle Summers)
» Quand Lilith rencontre Lilith !! Non non vous n'avez pas abusé de la bouteille : deux pour le prix d'une ^^ (Pv Lilith H. McAlister)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Starbucks Coffee-