Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Angie W. Littleton [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyJeu 10 Fév - 13:42




« ♣ Angelina Weather Littleton ♣ »
[Feat. Kristen Stewart]



    © wenou



      « Cela fait cent soixante dix ans que mes pieds battent le sol de ce continent. Plus d'un siècle et demi que je côtoie des personnes dont le visage change, mais dont les mœurs demeurent les mêmes. Oui je suis une vampire, et mon histoire n'a rien de banal, comme la plupart des personnes résidant sur cette Terre. Terre, qui se veut si vaste mais qui n'est que le maigre espoir d'un vieux fou. Je suis sans nul doute la preuve que ce monde n'est pas aussi normal que l'on veut bien le croire... Je suis une fleur qui ne fane jamais, alors que le monde conçoit sa perte. Je suis un désir qui éveillera toujours l'envie des autres. Je suis une entité à laquelle vous ne pourrez échapper. Je suis Angelina Weather Littleton, autrefois fragile, et aujourd'hui aussi forte que le fer.

      « Et comme toute histoire, il faudrait que celle ci débute par cette fameuse tournure littéraire. Je n'en n'ai que faire, je suis mon propre chef. Je naquis dans une ville de la Louisiane, non loin de Bâton Rouge, la Nouvelle Orléans. Berceau, de ce qui semblait être un espoir pour une certaine couleur. Ville riche, à la fois par son commerce maritime que par son brassage de population, qui permit d'acheminer des connaissances mondiales. Je ne puis malheureusement vous conter la fondation de cette dernière, mais mon défunt père fut l'un des pionniers de cette création. Du moins, d'après ce que j'ai pu en connaître. Ma naissance fut le fruit d'une union d'un colon anglais, venu fouler le pas sur le Nouveau Monde, alors qu'il fuyait la tyrannie anglicane de l'époque, et d'une française, déportée dans cette contrée, après avoir eu l'obligation de suivre son père. Ce fut un certain 9 avril 1840, trois années après que l'union fut célébrée, que je poussais mon premier cris, et que je pu enfin attacher de l'importance dans un monde que j'allais apprécier. Oui, je l'appréciais dans ma jeunesse. Friande et avide de connaître les limites d'un monde dans lequel les femmes ne tenaient qu'un rôle de mères porteuses. Mais qui étaient tout de même plus estimées que ces esclaves. Ma famille en possédait deux, payés au lance pierre bien entendu, mais qui s'avéraient être utiles quand il s'agissait d'un besoin imminent. Ce fut d'ailleurs grâce à l'une d'elle que je reçu l'art de savoir manier certaines choses. La couture, ainsi que la cuisine faisaient partis intégrantes de son enseignement. Et de ma mère, je reçus l'affection dont j'avais besoin. Cependant, mon caractère ingrat n'était jamais satisfait du peu qu'il recevait, et avait besoin de toujours aller plus loin, de défier mon autorité paternelle. Cette figure emblématique et dont un respect est mise en place dés qu'il s'agit de traiter en sa compagnie. Aventurière et avide de connaître un monde dans lequel, tout n'était pas aussi soyeux que le tissu ornant ma robe, il m'arrivait de partir dans la campagne pendant une journée, ou une nuit. Rien ne me faisait peur, et les livres dans lequel je devais me plonger expliquait bien que l'Homme était amené à découvrir de grandes choses. Il l'avait déjà fait, et le ferait le long de mon existence.
      La traite de l'esclavage fut le clivage le plus omniprésent dans ma vie d'humaine. Mon père, cet abolitionniste chevronné souhaitait établir à l'aide de ses compagnons une équité pour les êtres qui nous venaient en aide. Bien entendu, mon cœur battait de ce côté également. Cependant une fille de l'époque se doit de ne rien dire, et ne rien penser. A peine était-il fier que nous sachions lire... Quoi qu'il en soit, nous fumes sur un terrain hostile, et le plus dangereux lorsque débuta cette guerre. Les prémices de la guerre de Sécession comme ils l'appelleraient plus tard. Un renouveau qui était censé changer le quotidien, et qui permettrait aux États Unis d'Amérique de prouver leur intangibilité et leur ouverture d'esprit à travers le monde. Je fus contrainte de voir mon père partir sur le front. Et une lettre nous informa, quelques mois plus tard de son décès. Ma mère reçut les condoléances du commandant en personne, mais qu'il soit ou non important, le résultat demeurait le même. Prenant les choses sous son aile, ma mère décida de notre départ pour des terres beaucoup moins hostiles. Le nord était la meilleur stratégie quant à l'assurance de ma sécurité. Nous partîmes à l'aube de mes douze ans rejoindre un cousin, bien entendu je ne l'avais jamais ne serait ce que croiser dans ma vie, dans une petite ville du Dakota du Nord. Amaranth nous accueilli, comme elle accueillait nombre de familles perdues. Et nous pûmes enfin, après un long voyage nous reposer. »

      « Automne 1852, nous voici enfin arriver dans cette petite ville, composée d'un maire et de quelques habitants. Des fermiers entourent ce qui semble être une église. Il y a assez de travail pour survivre. Du moins, c'est ce que je pense. Mon rang ne m'autorise pas à travailler la terre, chose que je regrette. Mais ma curiosité me guide vers une étude approfondie de cette ville. Quelque chose s'est passée ici... Une chose assez lugubre à en juger par le comportement des personnes. Elles nous épiaient, et nous blâmaient comme si nous étions des créatures de l'enfer. Notre cousin nous informa alors de ce qu'il s'était tramé dans cette bourgade. Et ma mère et moi nous heurtions à une impasse. Il nous parla de créatures dénommées vampires, des êtres du mal, dont le plus vieil adage explique qu'il s'agissait d'humains ayant pactisé avec le diable en personne afin de vivre une vie sans fin. Des puritains tels que nous l'étions ne pouvaient comprendre une telle chose. Après tout, le Seigneur ne nous a t-il pas enseigné, que nous naissons pour mourir et le rejoindre dans le royaume des Cieux. A l'heure d'aujourd'hui, je puis vous convaincre, que le Diable est bien plus offrant que ce Seigneur de vos louanges. Mais à cette époque, je ne le savais pas. Et mon jeune âge me permit d'en apprendre plus. C'est ainsi que je pus connaître les raisons de cette vision. Il y avait de cela plusieurs années, des créatures s'étaient emparées du fils du maire, et l'avaient tué. Mais personne n'avait pu retrouver la dépouille du défunt. Ce fut un temps où la magie était également une partie intégrante. Et ma curiosité ne fut jamais rassasié de ce qu'elle apprenait. Les années passées, et je cherchais à en apprendre davantage. Ma mère tomba malade pendant l'hiver 1855, et elle ne put se remettre de ses peines. Ce que l'on qualifia de dysenterie l'emporta dans la terre et la non-vie. Je me retrouvais seule avec mon cousin, et mon envie de connaître les énigmes auxquelles je ne pouvais rien. Les funérailles approchaient à grands pas, et ce fut ce jour là que je le vis. Il était seul, comme peint sur une toile, qui était le paysage environnant. Aussi beau et charismatique qu'un ange, et dont les traits semblaient avoir été taillé sur son visage rien que pour me plaire. On aurait cru qu'une aura émanait de lui. Je m'approchais sans me méfier, et lui demandais qui il était. C'est ainsi qu'il m'apprit qu'il était Jack Forbes, un soit disant descendant, portant le même nom que le fils disparu jadis. Je rentrais chez nous, et cherchais dés que je le pus des informations sur ce garçon. Un portrait me frappa, quand je reconnus les mêmes traits de celui qui s'était avancé. Je continuais de fouiller, pour finalement en venir à la conclusion qu'il était le même. Aucun descendant quel qu'il soit ne pouvait ressembler traits pour traits à son ancêtre de cette manière. Un an passa, sans que je ne puisse le croiser. Jusqu'à ce qu'il finisse par me retrouver, une soirée. Il me charma, et me testa dans mes pensées et dires. Si bien qu'il se prêtait à sourire à certaines de mes réponses. Ses yeux prenaient un aspect différent pour certaines questions, ce qui me laissait répondre de manière orale ce que je pensais tout bas. Ainsi donc, ils existaient, et je n'eus aucune frayeur à lui donner mon constat. Il s'en amusa, et nous rentrâmes dans un jeu de séduction et de débauche qui nous caractérisa pendant un an. Du moins, lorsqu'il me rejoignait. Nous nous aimions d'une certaine façon, aussi perverse soit-elle, mais nous ne pouvions nous résoudre à nous créer un avenir. Nos caractères nous l'interdisaient, et nous n'y pensions même pas. Seuls les instants que nous vivions nous importaient, si bien qu'il me mordait, et j'y trouvais là un plaisir incommensurable. Mais une nuit, nous en vîmes à parler de ce que nous redoutions le plus, et Jack décida de me transformer. Bien sûr, il fallait y voir ici un désir purement égoïste, visant à satisfaire sa libido à chaque fois qu'il me croiserait. Il me fit boire son sang, une offrande que j'acceptais tel un honneur sans précédent, et me tua quelques minutes plus tard, en me cassant les cervicale. »

      « Lorsque je me réveillais, je me sentis complètement perdue. Je ne savais plus ou j'étais, ce que je faisais dans cet endroit, qui j'étais. Tout semblait flou, aussi trouble que la surface de l'eau en pleine tempête. La première chose qui me frappa, lorsque mon esprit put enfin réagir, fut le fait que j'étais seule, dans ce qu'il semblait être une grange. Ma tête brûlait, et mon estomac criait famine. J'avais l'impression de devenir folle, alors que j'essayais de remettre les évènements dans l'ordre. Une jeune femme rentra dans le bâtiment, elle n'en ressortit jamais... C'est alors que j'apprenais à découvrir mes nouvelles facultés, et mes nouvelles envies. Des envies aussi perverses qu'il n'avait jamais été donné d'avoir, du moins pas autant que lorsque j'étais encore une humaine. J'avais besoin de jouer, de séduire, pour mieux me nourrir de ce liquide si précieux. Je découvrais que je ne pouvais me fier au soleil, et trouvait toujours un endroit ou me cacher la journée. Il était aisé de persuader les humains à l'époque. Je décidais de partir, de manière à n'éveiller aucun soupçon et retournais chez moi, en Louisiane.
      A l'apogée de la guerre de Sécessions, je restais non loin des camps des soldats. Et veillait à toujours me rabattre du côté des vainqueur, leur sang était bien meilleur, à cause de leur vanité. Je n'allais jamais abréger les souffrances, au contraire, j'adorais les regarder agonir. Je mis un certain temps avant de pouvoir contrôler mes pulsions, et cette soif. Mais plus le temps passait, et plus je profitais sexuellement de mes victimes avant de les laisser nues sur leur lit de mort. Mes chemins me menèrent vers d'autres vampires, développant des pouvoirs, ce qui me permit de comprendre que moi même j'en possédais un. En effet, alors que l'un d'entre eux tenta de lire dans mes pensées, il se heurta contre un mur. J'avais la faculté de pouvoir générer un bouclier pour ce qui était des attaques psychiques, de quoi embellir ma personne. Bref... J'ai ainsi pu errer à travers tout le continent, ce qui me permit de faire des rencontres pour le moins attrayantes, une en particulier. Un autre vampire, pour lequel je ne suis pas indifférente... Ce fut au cours de l'été 1916 en Alaska. Je m'y étais réfugiée afin de pouvoir survivre plus aisément. Les nuits sont beaucoup plus longues dans cette partie du territoire. James Blake, un vampire plus âgé que Jack et dont la beauté n'avait rien de comparable. Tout en lui ressemblait à la perfection, sa prestance, son visage et son comportement. Il était tel un Dieu, auquel je m'étais confrontée, alors que je semblais avoir pris en chasse son festin. « La prochaine fois sera la bonne... » avais-je dit avec mon ton aussi séducteur que je le pouvais, alors qu'il me répondait d'une manière qui me laissait entrevoir qu'il venait de me tester. Bien sûr, nous passâmes des moments intimes ensembles, inoubliables, et intenses, comme jamais je n'avais pu le trouver ailleurs. Je m'éprenais de lui et lui demandais d'en apprendre davantage sur ma condition. Je vécus avec lui pendant dix ans, ce qui me laissais rêveuse à chaque fois que je l'apercevais. Mais ma crainte de devoir m'attacher, d'autant plus que celle ci paraît tellement multipliée lorsque l'on est vampire, m'effrayais. Et même si aujourd'hui encore, j'en suis malheureuse, je disparus.
      Les années passèrent telles des journées, si bien que je vis l'arrivée de l'an 2000 à la vitesse de l'éclair. Quelques années plus tard et nous voici en fin 2010. J'appris que des activités vampiriques et autres, bien entendu, depuis mon existence dans ce monde, je sais qu'il existe des loups garou, ainsi que des sorcières veillant à mettre un terme à notre espèce. Que de pauvres subalternes à mettre dans le même panier que les humains... Bref, je décidais donc de revenir dans cette ville ou tout commença. Jack devait probablement être dans les parages, et qui sait, mon chemin croiserait peut être celui de James... Quoi qu'il en soit, je réussis sans aucune difficulté à retrouver ma place dans la ville. Manipuler une humaine, afin qu'elle croit que je suis sa cousine éloignée, et ainsi me laisser 'vivre' chez elle fut un jeu d'enfant. Reste à savoir quel intérêt je vais trouver dans cette nouvelle vie. »
       



      ♣️ ♣️ « Age : 170 ans
      ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : Le 9 avril 1850 à la Nouvelle Orléans
      ♣️ ♣️ « Groupe : Walk alone for eternity
      ♣️ ♣️ « Pouvoir (Pour les vampires anciens ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : Angie possède le don de pouvoir créer un bouclier mentalement. Ce dernier permet d'annuler n'importe quel pouvoir psychique lancé contre elle, ainsi que dans un rayon de quelques mètres.
      ♣️ ♣️ « Predefini [ ] Inventé [X]
      ♣️ ♣️ « Traits de Caractère : Qui est elle? Que veut-elle? Pourquoi est-elle une vampire et vous non? Que de questions... Certaines peuvent être résolues, d'autres pas... Quoi qu'il en soit, laissez moi vous rappeler qui était Angie lorsqu'elle était humaine.
      Jeune fille assez calme, et solitaire. Toujours à la recherche de réponses à ses questions, et ayant un goût très accru pour ce qui était de braver l'autorité. Angelina est née à la mauvaise époque, puisqu'on la considérait comme étrange. Elle devait être une fille bien sous toute les coutures, ne jamais parler au dessus d'un homme, ne jamais défier l'autorité de son père, suivre la masse sans rien dire. Seulement, ce n'était pas du tout en rapport avec ce qu'elle était. Téméraire, insouciante, ingrate, voilà les qualificatifs qui étaient utilisés à son égard durant sa jeunesse. Trop curieuse, elle ne pouvait jamais délaisser une de ses questions, surtout lorsqu'elle pouvait constater qu'elle n'y avait pas accès. Intelligente, elle mêlait souvent manipulation et sérieux afin de parvenir à ses fins. Et une fois devenue vampire, Angie a développé un sentiment de colère et de rage assez conséquent. C'est surement lié à ce qu'elle est, mais son égo s'est accru, considérablement, surtout lorsqu'elle prit conscience de son don de séduction sur les autres. Elle commença alors à s'enfermer derrière ce qu'elle appréciait, ne souhaitant plus avoir le moindre souvenir de sa vie passée. Elle n'en n'avait pas besoin, elle avait tout maintenant. Séductrice, elle aime amadouer ses victimes, et leur faire penser qu'ils la tiennent, alors qu'en réalité, elle les manipule à sa guise. Sans cœur, ce dernier n'a pas battu depuis de nombreuses années, et ne battra plus, autant s'amuser du malheur des autres. Toujours assoiffée, elle essaie de canaliser la moindre de ses envies ou de ses désirs du mieux qu'elle le peut. Désirs qui sont quasi permanents en elle, puisqu'elle ne veut pas contrôler cette partie. Amoureuse? Elle ne sait pas ce que c'est seulement, puisqu'elle ne l'a jamais été. En revanche son caractère jaloux et possessif peut faire parti de ce trait de caractère. Violente, elle ne cherche pas à contrôler sa force. Envieuse et désireuse, c'est ce qui arrive quand elle se trouve à proximité d'une potentielle victime.
      ♣️ ♣️ « Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ♣️ ♣️ « Statut Marital : Célibataire
      ♣️ ♣️ « Citation ou Proverbe : « La fin justifie les moyens »



    ♣️ ♣️  « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Mdr c'est vraiment nécessaire? Bon euh alors y en a tellement que je ne sais pas lequel donner lol. Wenou pour vous servir
    ♣️ ♣️  « Age : 23 pfff
    ♣️ ♣️  « Comment avez vous connu le forum ? : Par ma soeur 09
    ♣️ ♣️  « Qu'en pensez vous ? : Je l'aime beaucoup, sinon je ne serai pas là Wink
    ♣️ ♣️  « Votre présence ? : Bah tous les jours sauf problèmes
    ♣️ ♣️  « Votre niveau de RP ? : 0,5/20 mdrrr

    ♣️ ♣️  « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️  « Code du règlement ? :
    Spoiler:


Dernière édition par Angie W.Littleton le Lun 14 Fév - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyJeu 10 Fév - 13:58

Bienvenue 10
Ahh j'ai hate de lire tout sa drague:
Bon courage 09
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyJeu 10 Fév - 14:10

    Merci beaucoup, et merci encore pour les codes (pardon 01 )
    Je vais tenter de vous la faire pour ce week end, en espérant ne pas vous décevoir drague:
    10
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyJeu 10 Fév - 14:28


Bienvenue & Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Oh mais j'ai hâte de voir ça, je sens qu'on va rire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyVen 11 Fév - 1:46

Coucou Angie drague:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyVen 11 Fév - 11:33

    Merci Sean, oh mais rassure toi, tu ne vas pas seulement rire drague:
    Que vois-je? Un loup qui ne montre pas ses crocs? Serais-tu plus intelligent que ceux de ta race? Ne t'approche pas trop Mattéo, tes poils risquent de sentir le roussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyVen 11 Fév - 12:54

J'ai déjà une image pour nous deux drague:

Spoiler:

On est pas trop mignon tous les deux drague:

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyVen 11 Fév - 15:36

Coucou et bienvenue

Citation :
« Votre niveau de RP ? : 0,5/20 mdrrr

Menteuse .><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyLun 14 Fév - 21:01

    Mattéo ne te méprends pas sur moi, je commande et tu exécutes et non l'inverse drague:
    Cameron Razz toi aussi lol

    Et je crois que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyLun 14 Fév - 21:20

Tout est OK pour moi^^
(Si je te croise en RP je te fais flambé sa démolira un peu ton arrogance sale bête^^ mdrr )
Je te valide ok

red
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyLun 14 Fév - 21:24

Merciiiiiii 10
(Tente donc, fais attention que ça ne se retourne pas contre toi drague: mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] EmptyLun 14 Fév - 21:25

Même pas peur^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Angie W. Littleton [Done] Empty
MessageSujet: Re: Angie W. Littleton [Done] Angie W. Littleton [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angie W. Littleton [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Game On [Angie's relationships]
» Chez les sujets d'Angie
» Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Angie W. Littleton [Done] Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-