Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Game On [Angie's relationships]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyLun 14 Fév - 22:55

ANGELINA WEATHER LITTLETON
« I wanna do bad things with you »


Game On [Angie's relationships] 250988815

feat. kristen stewart
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Une vampire de 170 ans. Une jeune fille à l'apparence fragile mais qui parviendra à te tordre le cou comme si il s'agissait d'une brindille. Mon cœur ne bat plus, et ne le fera jamais plus, ce qui me rend froide. Mais ne vous fiez pas aux apparences, j'aime réchauffer vos coeurs, ils sont si attrayants dés qu'ils battent à grande vitesse dans votre poitrine. J'aime m'occuper de vous, et vous faire plaisir, autant que vous me rendez l'appareil. Je suis joueuse, et adore lorsque je vois que le jeu en vaut la chandelle. N'hésitez pas à passer me voir, je suis certaine que vous trouverez une place sur ma fiche.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    ▬ De quoi jouer
    ▬ De quoi me battre
    ▬ De quoi me reposer
    ▬ Ce que vous voulez


Dernière édition par Angie W.Littleton le Mar 15 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyLun 14 Fév - 22:55

Take a bottle, shake it up... (Friends)


Mattéo Riera
Qui aurait pu croire qu'un loup pourrait être « ami » avec un vampire? Personne bien évidemment. Mais ne dit t-on pas qu'il vaut mieux être plus proche de ses ennemis? Ah Mattéo, tu es incontestablement aussi fort que moi, et nous pourrions nous amuser des heures entières à nous chercher. Nous avons compris que nous ne pouvions nous vaincre, sous peine de nous tuer. C'est pourquoi cette entente perdure. Comme quoi, il suffit d'un peu de volonté pour parvenir à quelque chose...


Diana Mortador
Une jeune vampire qui a l'air d'avoir un avenir bien certain de son côté. Elle me rappelle ce que j'ai pu être, en bien plus sage probablement. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de la prendre sous mon aile. Lui inculquer, ce que j'ai appris à connaître seule. L'art de la manipulation, la manière d'agir en société, comment se distinguer des autres et l'éloquence. Je suis certaine qu'elle aura un avenir a placer sous le signe de la puissance.


Prénom et Nom
BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla




Dernière édition par Angie W.Littleton le Ven 25 Fév - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyLun 14 Fév - 22:55

Take my breath away (Love)


James Blake
A venir...


I fucked you like the devil


Jack Forbes
Jack Jack Jack, qui dire de toi si ce n'est que tu m'as ouvert la voie du paradis. Je t'en serai éternellement reconnaissante. Nous nous sommes aimés à notre façon, et je me surprends à sourire encore en me remémorant de certaines scènes. Cependant nous n'avions pas voulu aller plus loin. Que le jeu est ennuyeux lorsque les sentiments l'emportent n'est ce pas?


Chris Millers
Chris... Un loup garou et pourtant tu ne me dégoutes pas. C'est assez étrange, puisque tu m'attires. Seulement ton corps, pas ton sang... Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant, et nous jouons toujours le même jeu. Au moins, tu parviens à égayer mon ennui quand il est trop présent. Aucun sentiment, aucune règle, c'est tellement plaisant.


Prénom et Nom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Angie W.Littleton le Sam 19 Fév - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyLun 14 Fév - 22:55

Let me see you stripped (Ennemies)


Maeva B. Haîtzbati
Tiens une louve... Ce que je déteste par nature. Mais que j'adore embêter pour mon plus grand plaisir. Et celle là démarre au quart de tour, de quoi me faire continuer de plus belle. Elle ne me supporte pas, et rêve de me tuer. Pauvre chose, qui ne fait pas encore la différence entre la mamelle de sa mère et les affaires des grands... Si elle n'avait pas été de cette nature, je l'aurai probablement mordue. Mais qui sait, peut être qu'un jour je le ferai... quand je me serai lassée de ce jeu puéril.


Prénom et nom
BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla


Prénom et nom
BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla


Dernière édition par Angie W.Littleton le Mar 15 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyLun 14 Fév - 22:55

You're on the Highway to hell (Others)


Cameron Cassidy
Tiens donc une sorcière. Et pas n'importe laquelle s'il vous plaît. Je ne la connais qu'à travers des rumeurs et des bruits, mais elle attire mon attention. Puissante, je pourrais aisément en tirer quelque chose à mon avantage. Cependant, elle est détenue enfermée quelque part. Voilà qui est assez fâcheux. Que dire si un jour nous sommes amenées à nous rencontrer... Nous verrons ce qu'il adviendra.


Prénom et Nom
BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla


Dernière édition par Angie W.Littleton le Sam 19 Fév - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyLun 14 Fév - 23:25

Moi ! ! Very Happy drague:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 1:55

Un lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 9:13

Moi aussi 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 9:52

    cheers Oui pour tout le monde Very Happy
    Vous avez des idées en têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 11:12

Moi. Aucune Wink Alors je te laisse reflechir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 13:43

Non pas vraiment mais a ce que j'ai compris nous sommes les deux plus vieux pour l'instant on pourrais jouer la dessus non ? Ah moi que tu veuille jouer sur autre chose drague:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 15:55

    Bon alors laissez moi réfléchir 02

    -Pour Cameron: Il me semble avoir compris que tu étais enfermée. Et vu que je viens de revenir, je ne pense pas te connaître. Du moins physiquement... Néanmoins j'aurai pu avoir entendu parler de toi et donc de ta famille, c'est pourquoi une rencontre avec l'une d'entre vous, pourrais m'intéresser. Surtout si je cherche à acquérir quelque chose qui relève de la magie. Donc, cela nous mènerait vers des connaissances?

    -Pour Mattéo : j'ai cru comprendre également que nous étions dans les plus âgés du forum drague: On peut partir sur ce terrain là. Nous nous sommes déjà rencontré (il faudra décider du quand et du comment), ce qui nous aurait entraîné à jouer un jeu tous les deux. On sait qu'on est puissants, et que l'on peut parvenir à s'entretuer l'un comme l'autre, ce qui ne nous empêche pas de nous chercher. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 17:35

Moi j'aurais un lien! =D Enfin une simple idée comme ca ^^

'' Je déteste les vampires et cela est malheureusement dans ma nature. Lors de ma première transformation en loup tu était ma cible sans vraiment m'en attendre et sous mes pulsions, j'ai voulu te faire la peau mais j'ai du fuir vu d'autre vampire qui venait à pas de charge. Depuis, nous nous croisons et nos yeux ne se lâche guère, je voudrais te faire la peau, mais mon maître semble t'apprécier... L'envie me prend souvent, mais une promesse je me suis faite. ''

Alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 17:52

    Hum... ça me va Wink
    Cependant, il faut que tu gardes en mémoire, que je suis vieille. Donc bon, je ne suis pas dupe, surtout quand il s'agit des loups. Mais l'idée de base me plait bien, je peux m'amuser à te chercher juste pour te faire enrager drague:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 17:57

xD d'accord accepter =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMar 15 Fév - 19:07

Oui ça me va Smile Je t'ajouterais dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyMer 16 Fév - 12:20

Moi je suis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptySam 19 Fév - 17:16

    Maj faite pour ceux que je devais rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyJeu 24 Fév - 11:21

Je veux un lien avec toi Angie red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyJeu 24 Fév - 11:23

    Et que désires tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyJeu 24 Fév - 11:27

Bonne question mdrr faisons original ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyJeu 24 Fév - 11:37

    Une vampire nouvelle née ennemie... pour quelle raison? Étant donné que nous sommes dans le même bateau, c'est assez étrange que nous soyons ennemies. Sauf si tu mets en danger notre race, mais étant donné que tu es aussi fière que moi de ce que nous sommes, c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyJeu 24 Fév - 12:12

en effet vu sous cet angle va falloir que j'apprenne à apprécier Angie red hum.... il nous arrive des fois de chasser ensemble tu m'aides à devenir plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyJeu 24 Fév - 12:47

    Tu l'apprécieras Wink
    Je veux bien te prendre sous mon aile oui c'est intéressant comme lien Wink . Si tu n'as pas peur de déteindre au niveau de la perversion, moi je veux bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] EmptyJeu 24 Fév - 12:50

Merci bien red je n'en doute pas que je l'apprécierai Wink

je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Game On [Angie's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Game On [Angie's relationships] Game On [Angie's relationships] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Game On [Angie's relationships]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Game On [Angie's relationships] Adminnr :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-