| Game On [Angie's relationships] | |
|
Auteur | Message |
---|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Game On [Angie's relationships] Lun 14 Fév - 22:55 | |
| ANGELINA WEATHER LITTLETON ” « I wanna do bad things with you »
feat. kristen stewart | JE SUIS CE QUE JE SUIS Une vampire de 170 ans. Une jeune fille à l'apparence fragile mais qui parviendra à te tordre le cou comme si il s'agissait d'une brindille. Mon cœur ne bat plus, et ne le fera jamais plus, ce qui me rend froide. Mais ne vous fiez pas aux apparences, j'aime réchauffer vos coeurs, ils sont si attrayants dés qu'ils battent à grande vitesse dans votre poitrine. J'aime m'occuper de vous, et vous faire plaisir, autant que vous me rendez l'appareil. Je suis joueuse, et adore lorsque je vois que le jeu en vaut la chandelle. N'hésitez pas à passer me voir, je suis certaine que vous trouverez une place sur ma fiche.CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Angie W.Littleton le Mar 15 Fév - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Lun 14 Fév - 22:55 | |
| Take a bottle, shake it up... (Friends) | Mattéo Riera Qui aurait pu croire qu'un loup pourrait être « ami » avec un vampire? Personne bien évidemment. Mais ne dit t-on pas qu'il vaut mieux être plus proche de ses ennemis? Ah Mattéo, tu es incontestablement aussi fort que moi, et nous pourrions nous amuser des heures entières à nous chercher. Nous avons compris que nous ne pouvions nous vaincre, sous peine de nous tuer. C'est pourquoi cette entente perdure. Comme quoi, il suffit d'un peu de volonté pour parvenir à quelque chose...
|
| Diana Mortador Une jeune vampire qui a l'air d'avoir un avenir bien certain de son côté. Elle me rappelle ce que j'ai pu être, en bien plus sage probablement. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de la prendre sous mon aile. Lui inculquer, ce que j'ai appris à connaître seule. L'art de la manipulation, la manière d'agir en société, comment se distinguer des autres et l'éloquence. Je suis certaine qu'elle aura un avenir a placer sous le signe de la puissance.
|
| Prénom et Nom BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla BlaBlaBlaBla
|
Dernière édition par Angie W.Littleton le Ven 25 Fév - 16:39, édité 3 fois |
|
| |
| Take my breath away (Love) | James Blake A venir...
|
I fucked you like the devil | Jack Forbes Jack Jack Jack, qui dire de toi si ce n'est que tu m'as ouvert la voie du paradis. Je t'en serai éternellement reconnaissante. Nous nous sommes aimés à notre façon, et je me surprends à sourire encore en me remémorant de certaines scènes. Cependant nous n'avions pas voulu aller plus loin. Que le jeu est ennuyeux lorsque les sentiments l'emportent n'est ce pas?
|
| Chris Millers Chris... Un loup garou et pourtant tu ne me dégoutes pas. C'est assez étrange, puisque tu m'attires. Seulement ton corps, pas ton sang... Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant, et nous jouons toujours le même jeu. Au moins, tu parviens à égayer mon ennui quand il est trop présent. Aucun sentiment, aucune règle, c'est tellement plaisant.
|
| Prénom et Nom Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
|
Dernière édition par Angie W.Littleton le Sam 19 Fév - 17:03, édité 2 fois |
|
| |
| Let me see you stripped (Ennemies) | Maeva B. Haîtzbati Tiens une louve... Ce que je déteste par nature. Mais que j'adore embêter pour mon plus grand plaisir. Et celle là démarre au quart de tour, de quoi me faire continuer de plus belle. Elle ne me supporte pas, et rêve de me tuer. Pauvre chose, qui ne fait pas encore la différence entre la mamelle de sa mère et les affaires des grands... Si elle n'avait pas été de cette nature, je l'aurai probablement mordue. Mais qui sait, peut être qu'un jour je le ferai... quand je me serai lassée de ce jeu puéril.
|
| Prénom et nom BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla
|
| Prénom et nom BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla
|
Dernière édition par Angie W.Littleton le Mar 15 Fév - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
| You're on the Highway to hell (Others) | Cameron Cassidy Tiens donc une sorcière. Et pas n'importe laquelle s'il vous plaît. Je ne la connais qu'à travers des rumeurs et des bruits, mais elle attire mon attention. Puissante, je pourrais aisément en tirer quelque chose à mon avantage. Cependant, elle est détenue enfermée quelque part. Voilà qui est assez fâcheux. Que dire si un jour nous sommes amenées à nous rencontrer... Nous verrons ce qu'il adviendra.
|
| Prénom et Nom BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla
|
Dernière édition par Angie W.Littleton le Sam 19 Fév - 17:15, édité 2 fois |
|
| |
Like a Wolf crying for the Moon...
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Lun 14 Fév - 23:25 | |
| Moi ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mar 15 Fév - 1:55 | |
| Un lien? |
|
| |
Maman Lionne || Lost in the Darkness...
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mar 15 Fév - 9:13 | |
| Moi aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mar 15 Fév - 11:12 | |
| Moi. Aucune Alors je te laisse reflechir |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mar 15 Fév - 13:43 | |
| Non pas vraiment mais a ce que j'ai compris nous sommes les deux plus vieux pour l'instant on pourrais jouer la dessus non ? Ah moi que tu veuille jouer sur autre chose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mar 15 Fév - 17:35 | |
| Moi j'aurais un lien! =D Enfin une simple idée comme ca ^^
'' Je déteste les vampires et cela est malheureusement dans ma nature. Lors de ma première transformation en loup tu était ma cible sans vraiment m'en attendre et sous mes pulsions, j'ai voulu te faire la peau mais j'ai du fuir vu d'autre vampire qui venait à pas de charge. Depuis, nous nous croisons et nos yeux ne se lâche guère, je voudrais te faire la peau, mais mon maître semble t'apprécier... L'envie me prend souvent, mais une promesse je me suis faite. ''
Alors? ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mar 15 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mar 15 Fév - 19:07 | |
| Oui ça me va Je t'ajouterais dans la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Mer 16 Fév - 12:20 | |
| Moi je suis ok |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Sam 19 Fév - 17:16 | |
| Maj faite pour ceux que je devais rajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Jeu 24 Fév - 11:21 | |
| Je veux un lien avec toi Angie |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Jeu 24 Fév - 11:23 | |
| Et que désires tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Jeu 24 Fév - 11:27 | |
| Bonne question faisons original ennemi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Jeu 24 Fév - 11:37 | |
| Une vampire nouvelle née ennemie... pour quelle raison? Étant donné que nous sommes dans le même bateau, c'est assez étrange que nous soyons ennemies. Sauf si tu mets en danger notre race, mais étant donné que tu es aussi fière que moi de ce que nous sommes, c'est assez bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Jeu 24 Fév - 12:12 | |
| en effet vu sous cet angle va falloir que j'apprenne à apprécier Angie hum.... il nous arrive des fois de chasser ensemble tu m'aides à devenir plus puissante ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] Jeu 24 Fév - 12:50 | |
| Merci bien je n'en doute pas que je l'apprécierai je t'ajoute dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Game On [Angie's relationships] | |
| |
|
| |
| Game On [Angie's relationships] | |
|