Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING

Partagez|

Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Waldon
James Waldon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lost Angel... in damned world...

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Bah ici forcément...

Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  Empty
MessageSujet: Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie] Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  EmptyDim 27 Fév - 1:32

    La nuit, couchée sur Amaranth depuis quelques heures maintenant, déposait sur la ville un voile qui la rendait paisible. Très paisible... Trop paisible...

    Peu de temps avant le coucher de soleil, je m'étais préparer à courir après quelques suceurs de sang affamé pour nettoyer un peu la ville. Je n'avais rien d'un chasseur, certes, mais au moins j'avais quelques dons en ma possessions non négligeable pour venir à bout d'une telle vermine. Pilotant ma moto depuis quelques heures maintenant, je n'avais rien vu d'anormal; à croire que les vampires avait, eux aussi des jours de repos. Bien sûr que non, le mal ne se repose jamais. Malheureusement pour moi, faire plusieurs fois le tour de la ville en moto contenait certains problème que je n'avais pas forcément prévu, la bécane eu une panne d'essence. A croire que la malchance me poursuivait...

    Arrivant tant bien que mal à me garer sur le trottoir, je mis la béquille et mis l'antivol. enlevant mon casque, je me mis à observer les alentours, j'étais à la piscine municipal. Je vois pas très bien ce que ferais un vampire ici mais bon. Je m'avança alors vers la grille, enfoncée. Quelqu'un avait dû entrer ici par effraction et à en juger l'état de la grille, il n'avait pas une force normale, un vampire... N'écoutant que mon courage, je partis poser mon casque dans le coffre de ma moto et alluma une cigarette. Au moins, je me motivais pour un combat qui pourrait m'être fatal. J'avais certes conscience de mes capacité et de l'attirail de pouvoir qui pourrait m'aider à les tuer, je savais aussi que ces suceur avait deux ou trois capacité non négligeable...

    Quelques minutes plus tard, une fois la cigarette fini, je m'infiltra à petit pas dans l'enceinte de la piscine, les portes avait été forcé au sens propre du terme. La personne qui avait ouverte cette porte avait dû l'ouvrir comme si de rien n'était. Sur mes gardes, je sortis un pieux et marcha sur la pointe des pieds à travers les couloirs. L'endroit, rendu lugubre par l'obscurité faisait régner une pesant tension, comme dans les films d'horreur, au moment ou les personnage principale va tomber sur le monstres ou le tueur. Pour ma part je risquais de tomber sur un mélange des deux....

    J'arrivai alors dans la salle ou les deux bassin étaient. Regardant l'eau calme, je compris que personne n'avait fouler cette eau depuis plusieurs minutes maintenant. Ayant fouillé le bâtiment entier avant d'arriver ici, je savais que l'endroit était vide. Expirant, comme pour signifier mon mécontentement de ne pouvoir tuer personne ce soir, comme pour signifier mon soulagement de ne pas tomber sur un monstre assoiffé de sang. C'était quand même dommage de laissé l'eau aussi tranquille. Un sourire aux lèvres, je décidai alors de piquer un petit tête dans le grand bassin. Enlevant alors le surplus d'affaire que je portais ce soir, pour ne laisser que mon boxer, je couru je qu'au plongeoir en face de moi et plongea....

    Je restais ainsi le plus longtemps dans l'eau. A l'intérieur de celle-ci, tout était calme, les pensées paraissaient limpides. Remontant alors à la surface, j'avais atteint les trois quart du bassin. Un sourire de satisfaction apparu sur mon visage. Au moins cette soirée aurait quelques choses de bon, je pourrais rester ici à me relaxé au lieu de chassé les créatures fantastiques. J'avais telle ment chassé ces derniers temps que j'avais l'impression de vivre à présent comme eux j'étais devenu nocturne...

    Atteignant le bord du bassin, je m'aida des mes pieds pour faire demi-tour et repartit en contresens. Vidant mon esprit de toute créatures fantastiques, je me contentais de nager. J'étais bien... J'étais au calme... J'étais au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  Empty
MessageSujet: Re: Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie] Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  EmptyLun 28 Fév - 16:17

James & Angie



Que faire dans cette ville? Qu'y trouve t-on? Pour quelle raison? Que sera fait demain? Des questions, qui ne trouvaient jamais leurs places dans l'esprit de la vampire. Car malgré les apparences, cette dernière avait des buts. Et ces derniers ne seraient divulgués que le jour de sa perte, ou peut être pas, selon quand le sort déciderait de ce fait. Quoi qu'il en soit, les journées, enfin, devrai-je dire, les nuits étaient tout ce qu'il y avait de paisible. Il ne fallait pas y voir là, un quelconque ennuie, ou même un quelconque espoir, cependant, le temps paraissait paisible, à celle qui trouvait que les histoires de chasse et de broutilles guérillas entre tel et tel clan, n'étaient en réalité, qu'une similitude avec une bagarre de bac à sable. Bref, vous l'aurez donc compris, la vampire s'affairait toujours pour se trouver dans la cour des grands. Autant fallait-il qu'elle la trouve... La journée était pour ainsi dire un simulacre pour elle, un recueil pour ses pensées, dans lequel elle préférait s'enfermer afin de préméditer de futures attaques. Son nom se forgeant, il fallait qu'elle l'entretienne à sa manière et devait par conséquent frapper fort... A maintes reprises, elle en arriva à la conclusion, qu'une rencontre avec son créateur, Jack, pourrait aboutir à quelque chose de constructif. Mais bien évidemment, son côté animal reprenait le dessus et ne pouvait s'empêcher de revoir certains moments passés à ses côtés. Cela l'amenait toujours à ressasser le passé, et à prendre conscience de sa vie d'humaine. Une vie bien moins attrayante que celle qu'elle côtoyait depuis, et qui ne lui manquait guère. Mais une vie, qui avait su lui apprendre à jouer, et à entretenir sa manipulation pour parvenir à connaître certaines choses. Le monde de la nuit n'avait presque plus aucun secret pour elle grâce à cela, et elle se plaisait à flirter avec lui, pour ne pas s'enfermer dans un quotidien ennuyeux. Souvent, elle s'en amusait, d'autres fois, au contraire, elle s'en était lassée. Mais elle avait appris, par ses qualités et ses défauts, qu'il ne faut jamais sous estimer même l'être le plus faible qu'il soit. Les sorciers en étaient d'ailleurs un exemple. De simples humains, n'ayant aucun atout physique, mais pourtant atteint d'une aura magique, leur permettant de manier avec art ou non, des sors. Pour Angie, ils étaient pires encore, que ce que les loups pouvaient être. Mais elle ne niait en aucun cas le fait qu'ils sachent être puissants. Leurs dons occultes leur procurait une faculté à pouvoir ainsi éradiquer tout être qu'il soit, de manière psychique. Quel dommage pour eux, que la vampire soit en possession du don qui pouvaient les contrer. Mais, elle restait tout de même sur ses gardes et n'avançait jamais l'idée qu'elle les dépassait. Du moins pas devant eux... Quoi qu'il en soit, la soirée s'annonçait être prometteuse. Une sorte d'intuition, lui dictait qu'elle n'allait pas regretter sa sortie à venir. Mais ne disposant d'aucune faculté pouvant lui prédire l'avenir, elle ne savait pas en quoi cela le serait. L'avenir lui dirait n'est ce pas.

A la nuit tombée, Angelina sortit de son antre. Enfin, de la maison dans laquelle, elle avait prit ses quartiers grâce à une persuasion vampirique. Soit, elle se décida ainsi de jouer avec son instinct, et laissa ses pas la guider où bon leur semblaient. Le centre ville paraissait être ce qu'elle désirait inconsciemment. Qu'à cela ne tienne, elle en profita pour se rendre dans le bar de la ville. Autant vous dire, qu'il s'agissait ici du lieu, le plus célèbre de cette petite bourgade. Sans nul doute, dans un désir d'antan... Visiblement, l'homme adorait parler et apprendre des choses dans une taverne. L'évolution n'avait donc pas touché les mentalités primaires de cet être. Ce qui n'était pas un mal, car elle put ainsi apprendre qu'une organisation visait à éliminer toute créature de la ville. A croire, qu'ils avaient à l'esprit d'un remake de la chasse sorcière. Elle préféra s'en amuser, et se fit simplement passer pour une jeune étudiante, cherchant juste à fouler le pays, pour en apprendre davantage sur ses origines. Elle adorait raconter certaines choses de ses excursions passées, et en profitait par la même occasion pour choisir son repas. Il suffisait de baisser son décolleté de quelques millimètres, et de savoir manier l'art de la parole en plus des gestes, pour pouvoir acquérir un festin de reine. C'était d'un ennui... Elle en venait à regretter ses années de découvertes avec James Blake. Visiblement insatisfaite de ce qu'elle était en train de penser, elle décida de mettre un terme à cette mascarade et de partir. Laissant ainsi, son repas s'envoler, tant pis, elle l'aurait le lendemain... Pourquoi avait-il fallut qu'il reprenne les devants en venant s'immiscer dans son esprit? Elle n'en savait rien, et fut attirée par l'odeur d'essence d'une moto. Sans même s'en rendre compte, elle était arrivée dans les quartiers sportifs de la ville. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres, alors que son instinct de prédateur se remettaient en route. Elle y répondit, au moment ou elle vit cette moto garée devant la piscine. La vampire se concentra, afin de déterminer le nombre de personnes, et n'entendit qu'un seul battement de cœur. Régulier, mais qui parfois s'accélérait, surement à cause de la noirceur des lieux. Angie s'amusa à laisser sa main caresser le fer tiède de la moto, et eut un regard curieux en constatant que l'entrée avait été forcé. Elle délaissa ainsi cet amusement, et s'intéressa de plus prés la dessus. A en juger, par le choc, ce n'était pas humain, et la lune n'était pas pleine pour qu'un loup puisse faire une chose pareille. D'autant plus que les battements du cœur à l'intérieur de l'enceinte ne présentaient pas une telle créature, ce n'était pas un cœur muté, à moins que la personne ne soit accompagnée d'un autre vampire. Si tel était le cas, un magnifique spectacle allait s'offrir à elle, à moins qu'elle ne l'interrompe. Elle se mit à rire faiblement, et décida d'entrer dans les locaux de la piscine municipale.

L'atmosphère qui y régnait était lugubre, elle allait parfaitement avec les envies d'un vampire. Le calme apaisait, alors que l'ombre réconfortait, de quoi savourait son repas. Celui qui avait mis en scène cet endroit était un fin connaisseur, et stratagème. C'était général, bien mieux lorsque la victime était en confiance. Elle continua d'avancer, et fut surprise de ne percevoir aucune aura étrangère si ce n'était ce cœur qui s'emballait à présent. C'était étrange... Il était seul dans cette piscine. L'inconnu devait être imprudent, chose qui plaisait à la vampire, et qui se mit en tête de lui prouver qu'il y avait de quoi se méfier de la nuit. Arrivée dans la pièce centrale, elle regarda d'un œil curieux, les mouvements réalisés dans l'eau. A en juger par ses épaules, il s'agissait d'un homme, sa vigueur permettait d'avancer le fait qu'il était jeune. Et... James Waldon venait de découvrir son visage de l'eau. Un sourire naquit sur les lèvres de la vampire, en même temps qu'elle resta dans la pénombre. Elle aurait du se douter qu'un seul humain, sorcier de surcroît était assez imprudent pour se hasarder à ce genre de chose. Elle était même certaine qu'il ferait un vampire redoutable. Il suffisait de voir sa beauté humaine, pour avoir des frissons rien qu'en pensant à ce que le charisme vampirique viendrait apporter de plus à sa juste valeur. Quel gâchis... Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi ancrer dans ses positions? Enfin qui sait ce que demain sera n'est ce pas?

La vampire attendit qu'il reprenne ses longueurs, pour profiter de son inattention, et s'installer confortablement sur un rebord de piscine. Longeant ses jambes sur le sol mouillé, elle trempa sa main dans l'eau et la releva en laissant tomber sa tête en arrière, laissant ainsi quelques gouttes pénétrer dans son décolleté. Au même moment, le bruit s'estompa, ce qui lui laissa le champ libre pour l'avertir de sa présence.


« Ne dit t-on pas que la curiosité est un vilain défaut? J'admets qu'il peut parfois en être autrement. »

Un sourire amusé naquit sur ses lèvres, alors qu'elle relevait son regard pour admirer son interlocuteur.

« Bonsoir James, cette vision te sied à merveille en comparaison à celle dont tu fais preuve d'ordinaire. »

Elle savait qu'elle jouait avec le feu en agissant ainsi avec lui. Mais quel plaisir que de pouvoir enfin égayer une autre de ses soirées.

Revenir en haut Aller en bas
James Waldon
James Waldon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lost Angel... in damned world...

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Bah ici forcément...

Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  Empty
MessageSujet: Re: Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie] Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  EmptySam 5 Mar - 0:43

    Continuant mes aller retour dans la piscine, je repensais à ma vie passé. Après mûr réflexion, je n'avais pas eus une vie triste, pauvre ou désespéré. Au contraire je pense même que je n'avais pas à me plaindre, ma mère m'avait exploité mais maintenant j'étais aisé et pouvais continuer ma chasse aux vampire tranquillement. Ma longueur finie, je m'apprêtais à mer retourner pour en enchainer une autre mais une silhouette m'interpella. C'était assurément une femme vu sa finesse et à en croire ce que je voyais La demoiselle était plutôt pas mal.

    M'approchant alors à la brasse, doucement, confiant de moi j'étais persuadé qu'elle devait être l'auteur du massacre de la grille et de la porte. Une fois encore mon intuition ne m'avais pas trompé. En m'approchant, je pu apercevoir la demoiselle, Angie. C'était une vampire que j'avais rencontré il y a un petit moment déjà. A croire qu'elle me suivait. La vision qu'elle m'offrait était tout simplement divine. L'eau ruisselait encore au creux de sa poitrine. Je la haïssais. Elle avait tout d'un vampire, la peau pale, le regard sadique, l'air hautain, tout me répugnait. Tout je la détestais tellement... Alors pourquoi étais-je irrémédiablement attiré par elle ? Sa beauté, sa voix, sa sensualité, tant de chose qui avait une certaine attraction sur moi. Comment pouvais-t-on résister à une telle femme ? Humaine, j'aurais sauté dessus sans hésité, mais là il ne fallait surtout pas oublier qu'elle voulait surement mon sang. Cette attraction constituait donc le plus gros problème à résoudre. Continuant alors doucement ma brasse pour rejoindre le bord de mon interlocutrice, j'écoutais ce que me disais la diablesse devant moi. Un sourire apparu alors à mes lèvres.


    Mais ta curiosité t'a mené à moi... Je dirais alors que c'est plutôt une qualité dans ce cas...

    Relevant alors son regard pour le jeter vers moi, j'eus la malchance de le croiser. Celui-ci était perçant et en la regardant je me rappela aussitôt que rentrer dans son jeu n'était pas forcément la bonne méthode, au contraire... Un sourire naquit sur son visage, mauvais présage qui annonçait rien de très bon pour moi... Façon de parler bien sûr... Elle enchaina ensuite par un compliment sur mon physique. La demoiselle savait si prendre avec les hommes pour les faire rentrer dans leur jeux. Je connaissais son jeux et je ne me laisserais pas embarquer si facilement... Un air de défi apparu alors sur mon visage sans que je ne m'en aperçoive tout de suite...

    Malheureusement je ne peux pas en dire pareil de toi... Il faudrait que tu me rejoigne pour vérifier quel point de vue te va le mieux...

    Mince ! Je devais contrôler ma testostérone... Pourquoi cette demoiselle avait cette effet sur moi ? Pourquoi une suceuse de sang avait ce pouvoir sur moi ? C'est réflexion était pour l'instant des questions sans réponses et je ne devais pas m'en inquiéter, mieux valait que je me concentre sur la jeune et jolie... La vampire devant moi.

    M'arrêtant devant la demoiselle, je remarqua que j'avais pied et décida donc de rester à cette distance de la vampire, remuant alors les bras comme si j'étais impatient de la suite. En fait j'attendais sa réaction, en fait je me mettais prêt pour réagir à n'importe quel situation, bien que même dans l'eau, elle aurait largement le temps de m'atteindre sans que je puisse réagir... La diablesse...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  Empty
MessageSujet: Re: Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie] Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  EmptyVen 25 Mar - 15:28

[HS : Encore pardon pour le retard 01 ]

N'était-il pas bénéfique d'être une vampire? Cette condition, n'engendrait-elle rien que des choses proscrites, rejetées, dégoutantes, malsaines? Pouvez vous être certain de la réponse que vous avancez, alors que vous n'avez pas franchi le pas afin d'être de l'autre côté? La nature humaine est faible dans ce cas de figure, notamment pour les jugements. Ces êtres, dont les défauts ne cessent de se surenchérir les uns avec les autres, se permettent de donner un avis sans appel pour la question de l'immortalité. Mais n'était-ce pas un désir que tout Homme quel qu'il soit n'a jamais voulu? Bien sûr qu'il en était de cet ordre, et finalement ce jugement n'était qu'un pâle reflet d'une jalousie sans précédent. Du moins, selon l'état d'esprit de la vampire. Cette dernière percevait ses moindres atouts comme des forces, dont elle usait à merveille pour veiller au mieux à sa survie. C'est ce qu'elle ne cessait d'adopter avec n'importe quel être. Son caractère séducteur et envoutant, n'avait finalement de cesse que lorsqu'elle se reposait. Le jeu était une manière pour elle de distraire cette éternité qui pouvait paraître maussade sous certains points. Et n'était-il pas plus plaisant de pousser les règles à leurs paradoxes en jouant avec le feu? Ce feu qu'elle côtoyait dés à présent, alors qu'il nageait devant elle. Ce sorcier, dont la beauté était égale à celle d'un vampire, et qui la laissait rêveuse quant à savoir du charisme dont il pourrait être doté, si il osait se rallier à sa cause. Mais cela n'était qu'un triste songe. Malheureusement pour lui, James n'avait pas su prendre parti comme il le fallait, ce qui amusait Angelina. Il n'était pas indifférent à ses allures, et le moindre regard qu'il portait sur elle, lui permettait de se rendre compte de ce fait. C'est pourquoi en jouer était une chose qui animait autant la vampire. Du moins tant qu'il résistait, quoi que, elle était certaine que même en cédant, il saurait regorger de surprises. N'en n'oubliant pas pour le moins sa condition, la vampire préférait tout de même établir une certaine distance, créant ainsi un fantasme plus grand autant d'un côté que de l'autre. Après tout, ne désirons-nous pas ce que nous ne pouvons avoir? Cette idée s'accroit encore plus lorsque vous êtes un vampire.

Un rictus naquit sur les lèvres de la vampire, alors que James lui répondait d'une manière qui les laissait tous les deux entrevoir une fin plus ou moins tentante. Cependant, elle préférait remettre les choses à leurs places. Le bluff était une chose dont Angie connaissait les règles, et ce grâce à son créateur. C'est pourquoi, même si son visage annonçait qu'elle s'amusait de la situation, son esprit la laissait perplexe. Ce qui l'amena a décider d'un nouveau jeu.


«  A moins qu'elle ne t'ait mené à moi.  »

Autant lui laisser penser qu'elle était l'auteur de ces méfaits, pour l'instant. Peut être pourrait-elle en savoir davantage sur une certaine situation de son côté? Ses doigts se trempèrent une nouvelle fois dans le bassin tempéré de la piscine et formèrent des cercles parfaits, alors que sa jambe venait frôler celle qui était encore sur le rebord. La séduction était encore à ses prémices, ce qui lui permit de se rendre compte du regard de James. Un nouveau sourire en coin s'étira sur ses lèvres, alors que le sorcier la défiait d'une certaine manière. Comment résister à une invitation de ce genre? Si il n'avait été qu'un quelconque humain, elle n'aurait eu aucun complexe à se mettre nue et à le rejoindre, pour lui faire connaître le chemin du paradis à sa manière. Cependant, James étant d'une tout autre nature, il était préférable d'user de quelques paroles avant d'aborder une telle pensée.

«  Une telle invitation ne saurait être refusée, d'autant plus lorsqu'elle répond exactement à un piège établi au préalable.  »

Un rire amusé s'échappa de ses poumons, alors que sa main était remontée pour passer entre ses seins. Encore une fois, elle préférait user du jugement de ce dernier quant à ce qu'il s'était passé ici, plutôt qu'entrer dans un jeu où elle devrait se livrer. Soupirant bruyamment, elle le fixa en arquant un sourcil, et rajouta sur un ton amusé.

«  Allons James, céder à la tentation te sera t-elle une bonne chose? Es-tu réellement certains que les preuves que l'on te fournit sont les bonnes?  »

Elle allait probablement le faire réfléchir avec de tels mots, c'était ce qu'elle souhaitait. Elle savait qu'elle passerait une agréable soirée, elle en avait la preuve dés à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  Empty
MessageSujet: Re: Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie] Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chez les sujets d'Angie
» Angie W. Littleton [Done]
» Game On [Angie's relationships]
» Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Sport :: Swimming Pool-