Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

♠ Morgana Avalon ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Avalon
Morgana Avalon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Light and Dark


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 41

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 4:19




« ♠ Morgana Avalon ♠ »
[Feat. Katie McGrath]



    © me



      L'histoire de ma famille commença il y a fort longtemps, avec les sorcières et surtout sorciers de Salem. Car oui, comme la plupart des autres membres exclusivement masculins qui composent mon cercle familial et ce depuis un grand nombres de générations, je suis l'exception qui confirme la règle, je suis une sorcière ! Bonne ou mauvaise, vous l'apprendrez bien assez tôt...

      Mon histoire personnelle quant à elle débuta un certain 21 octobre de l'année 1985 ici-même à Amaranth Petite dernière de la famille, je vécu un début de vie on ne peut plus normal, du moins en apparence, entourée de mes parents Bradley et Ella, de ma soeur Aria de quatre ans mon aînée, et de notre frère Emerys : mon jumeau. Sans oublié le chat Salem.
      Et je vous vois venir, ne vous moquez pas, je n'y suis pour rien si mes parents ont manqué d'originalité concernant le prénom du chat !

      J'ai grandi dans le manoir familial paisiblement jusqu'à mes 7 ans. Age ou j'ai compris que j'étais différente. Avec mon frère, ont commencé tout juste à savoir lire correctement et nous avions trouvé un très vieux livre qui traînait dans une des pièces qui servait de bibliothèque où d'innombrables rangées de livres y étaient entreposés. Des centaines et centaines de livres et c'est celui-là qui nous à attiré. On s'est mis à lire - à déchiffrer - les phrases à haute voix, sans comprendre ce qu'on lisait. Il se passa quelque d'étrange, je ne pourrait expliquer quoi, avec mon frère nous sommes tombés inconscient et l'ont s'est réveillés bien au chaud dans nos lits respectifs.

      C'est ce soir là que mes parents ont décidé de nous révéler la condition de sorcier de notre père et de nous expliquer qu'ils n'ont pas été étonnés de ce qui venait de se produire. En effet, ils s'attendaient à ce que mon frère révèle son don sous peu comme celui de chaque homme de la famille. Là où ils ont étaient surpris fut mon cas, car j'ai également révélé le même don que mon frère au même moment, alors que je n'était absolument pas censé le posséder.
      Bien qu'étant jumeaux, ils ne se doutaient pas un seul instant que je serait l'exception de la tradition familiale.

      Après ce jour, mes parents et surtout mon père, nous a "privilégiés" pour nous éduquer à la sorcellerie. Emerys et moi nous sommes rapprochés plus encore qu'un lien de gémellité ne peut le faire, c'était fusionnel entre nous. Nous ne formions et ne formons toujours qu'un !
      Aria s'est sentie mise à l'écart, ce qui n'était pas faux en réalité, et à de ce fait nourrit une haine fraternelle envers nous. Et plus particulièrement envers moi, elle m'en veut de n'être comme elle une simple humaine. Après tout ce sont les hommes qui sont censés être sorciers, pas les femmes et elle m'en tient rigueur à un point que je ne mesurerait que bien plus tard.

      Ma scolarité ressembla à un parcours sinueux, je n'en faisais qu'à ma tête et avec mon frère nous avons souvent fait l'école buissonnière. Les deux seules matières auxquels je portait un intérêt étaient l'histoire et le français. Mais ma grande passion c'était et est toujours le dessin, c'est pourquoi après le lycée en section littéraire, j'ai décidé de partir faire les Beaux Arts à Paris en France. Emerys partageant les même centres d'intérêts et ne pouvant se résoudre à être séparé de moi, tout comme je savais au fond de moi que partir loin de lui me serait douloureux, décida de me suivre à Paris. Son truc à lui, la musique et le théâtre, il remua ciel et terre pour entrer au cours Florent et y fût admis. Là-bas ils nous arrivèrent de nombreux évènements et rencontres qui nous changèrent de façon assez radical.

      Lors de notre retour il y a près de deux ans, notre entourage ne nous a pas reconnu. On vit toujours au manoir familial parce que c'est là que ce trouve la source et les bases de notre "savoir", mais les contacts familiaux sont froids et peu fréquent. Aria à repris sa place au sein du cocon familial dont nous somme devenus les bêtes noires.

      Notre dons on a continué de le développer seuls, du moins ensemble. Il n'est pas encore très évolué, car ne fonctionne que sur une seule personne ou un seul objet se trouvant dans le même lieu que nous et nous fatigue très vite. On a cependant commencé à apprendre à savoir faire nos propres formules.

      On vit en marge de la société, ce qui ne nous empêche pas d'avoir des fréquentations amicales ou autres... Mais au fond on se complet dans se rôle de "Jumeaux Diaboliques" et dans l'ambiguïté de notre relation gémellaire qui fait jaser les gens !



      ♠️ ♠️ « Age : 25 ans
      ♠️ ♠️ « Date & Lieu de naissance : 21/10/1985 à Amaranth
      ♠️ ♠️ « Groupe : ♠️ You're Under My Spell ♠️
      ♠️ ♠️ « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : maîtrise l'art des formules magique/sorts
      ♠️ ♠️ « Predefini [ ] Inventé [ X]
      ♠️ ♠️ « Traits de Caractère : Têtue, Caractérielle, Angoissée, Solitaire, Rêveuse, Attentionnée, Impulsive, Intelligente, Lunatique, Rancunière, Franche, Fidèle, Sensible, Artiste...
      ♠️ ♠️ « Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ♠️ ♠️ « Statut Marital : Célibataire
      ♠️ ♠️ « Citation ou Proverbe : "You can't learn to tell the truth, until you learn to lie" (Sixx: A.M. - Life is Beautilful)



    ♠️ ♠️ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : CeL
    ♠️ ♠️ « Age : 28 ans
    ♠️ ♠️ « Comment avez vous connu le forum ? : Top sites
    ♠️ ♠️ « Qu'en pensez vous ? : Design sympa, bonne histoire avec un contexte pas trop compliqué et Staff super COOL red
    ♠️ ♠️ « Votre présence ? : régulière
    ♠️ ♠️ « Votre niveau de RP ? : débutante dans le Rpg, je pense avoir un niveau correct pour quelqu'un qui est ai commencé il y a peu Wink

    ♠️ ♠️ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♠️ ♠️ « Code du règlement ? :
    Spoiler:



Dernière édition par Morgana Avalon le Mer 16 Mar - 17:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky Stevens
Francky Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 4:44

Bienvenue parmi nous !!! & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 6:41

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation, petite sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 8:03

bienvenue,chère consoeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~
♠ Morgana Avalon ♠  Normal26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 9:26


    Bienvenue ! I love you
    Bon choix d'avatar ... ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 9:40


Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche red
Si ta des questions , le Staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 10:03

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche 09
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 11:10

Bienvenu a toi et bonne continuation.
Cela dit, j'aimerais une petite precision s'il te plait ^^, qu'entend tu par "maitrise des formules magique / sort" ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Avalon
Morgana Avalon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Light and Dark


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 41

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 12:49

Merci à vous tous pour l'accueil ! 09

@Chris: elle est capable d'appliquer les sorts et formules que d'autres sorciers et sorcières ont utiliser et créer avant elle, notamment ceux de sa famille. Mais étant encore jeune elle apprend encore seulement comment créer ses propres sorts... car ils sont plus efficace lorsqu'ils sont prononcer par la personne qui les a inventés.
J'entends par sorts et formules, des phrases que l'on prononce dans un but de modifier quelque chose chez une personne ou dans son environnement. A ne pas confondre avec l'utilisation de potions.
Dans l'idéal, j'aimerai bien que mon personnage soit limité puisque jeune à arriver à n'utiliser son don qu'en présence de la personne ou de l'objet visé par la formule et avec le temps et son évolution l'étendre à plusieurs personnes à la fois, puis plus tard savoir le faire à distance...

Est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 12:58

Merci pour cette precision, je comprend mieu ton pouvoir a present, je le trouvait un peu trop vague, d'ou la demande d'explication ^^.

Pour les sort et formule ne t'inquiete pas j'avais bien compris que se n'était pas des potion (oui je suis un geek tout jeu video et autre avec se genre de chose je connait smile)

Et par rapport a la limite, bien entendu il y aura une limite, les administrateur t'en donnerons une je pense (apres je verrais avec eux ^^) puis pour se qui est de l'évolution se sera bien entendu possible via notre système de votes ^^.

En tout cas merci pour ton explication ^^


Dernière édition par Chris Millers le Ven 11 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 13:01

Pour moi c'est OK après la limites chacun se l'applique lui même bien sur on veille mais comme s'est expliqué dans les descriptifs des sorcières, leurs pouvoirs est lier à leurs forces vitales donc plus elle l'utilisent et plus elles s'affaiblissent donc voila après à chacun de gérer sa au mieux red
Bon courage pour la suite !! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Morgana Avalon
Morgana Avalon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Light and Dark


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 41

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 13:28

j'avais bien lu les descriptions des groupes avant y'a pas de soucis Wink
Ravie si ça vous va comme ça !

ps: j'ai déjà rempli le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 15:03

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 15:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
James Waldon
James Waldon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lost Angel... in damned world...

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Bah ici forcément...

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 16:51

Bienvenue drague: Ami sorcière drague:

Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyVen 11 Mar - 22:11

    Bienvenue parmi nous & amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptySam 12 Mar - 16:17

Bienvenue Wink
Bonne chance pour le reste de ta fiche red

James : Attention je te regarde drague:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Summers
Gabrielle Summers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Ou tu veux

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptySam 12 Mar - 20:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Avalon
Morgana Avalon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Light and Dark


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 41

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyDim 13 Mar - 0:42

Merci à tous pour votre accueil !!! Very Happy
la fiche sera prête demain,.. Ce soir j'ai pas l'ordi, je suis sur le tel là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyDim 13 Mar - 17:36

Bienvenu & amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyLun 14 Mar - 20:11


Bienvenue ^^

désolé d'avoir autant tardé

Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyMar 15 Mar - 10:46

Pour moi tout est ok, alors encore une foi bienvenu a toi, pour que ta validation soit effective attend qu'un autre membre du staff te valide smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyMar 15 Mar - 14:58


Une fois ton histoire terminé, je te validerais avec plaisir Wink
Bon courage pour la suite 10
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyMar 15 Mar - 18:21

Coucou & bienvenue parmi nous Smile mes camarades au dessus on déja tout dit. Fais nous signe quand tout est terminé =P
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Avalon
Morgana Avalon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Light and Dark


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 41

♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  EmptyMer 16 Mar - 0:19

Et voilà la fiche est enfin finie complètement !! red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






♠ Morgana Avalon ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Morgana Avalon ♠ ♠ Morgana Avalon ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♠ Morgana Avalon ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♠ Emerys Avalon ♠ feat. Gerard Way [frère jumeau de Morgana]
» ♠ Morgana's Links ♠
» ♠ Morgana's story ♠
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: ♠ Morgana Avalon ♠  Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-