se ballade sur la Carte du Maraudeur
Maman Lionne || Lost in the Darkness...
Messages : 72 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 37
| Sujet: ▬ Cameron Cassidy » Fini Jeu 10 Fév - 21:25 | |
| « ♣ Cameron Cassidy ♣ » [Feat. Milla Jovovich]
© Van H' |
Il était une fois… Toutes les histoires commencent pareil. C’est l’histoire d’une rupture, c’est toujours par une rupture que tout commence. Il serait inutile que je vous raconte l’histoire de la Famille Cassidy, elle est assez connue maintenant, et puis de toute maniere ça ne vous regarde pas. Certes, ma vie non plus ne vous regarde pas, mais puisque vous m’ecoutez avec attention, le moins que je puisse faire c’est de m’addresser a vous avec le plus d’honeteté possible.
Déjà, je m’appelle Cameron, Cameron Cassidy. Comme toutes les femmes de la familles je porte les initiales C.C – qui ne veulent pas dire Coin Coin – et j’ai eu une enfance plutôt heureuse. En fait je n’ai pas vraiment à parler de mon enfance. Mon père était un archéologue qui m’a souvent amené faire des tours du monde avec lui, et ma mère était une femme tout ce qu’il y’a de plus saine. Autant dire, tout me prédestinait a avoir la belle vie… Je suis née en 1969, année érotique… Oui non, bon, ça n’a pas vraiment de rapport, mais je viens d’y penser alors il fallait que je le notifie. Revenons à nos moutons… Mon enfance fut donc paisible, mon adolescence aussi. J’allais faire mes études à Harvard et ne tardait pas à me spécialiser en enthropologie ,archéologie et histoire ancienne. L’histoire nous montrerait plus tard que j’en ferais mon métier, mais pour l’heure j’en étais à parler de ma jeunesse.
J’avais 19 Ans, quand j’ai connu Jensen Curtis. L’histoire est plutôt simple, c’était un professeur de littérature un peu charmeur, beaucoup infidèle… Un peu d’alcool. Une soirée au restaurant, et je finissais dans son lit. L’histoire a duré deux mois, jusqu'à ce que je me rende compte que les nausées et les évanouissements étaient dus à quelque chose. Je portais en moi les traces de notre amour… Une belle histoire, qui partit en éclat quand il disparut dans la nature, me laissant seule, enceinte , déprimée et perdue. Ce que j’avais pris pour de l’amour n’était que l’attrait certain d’un homme de la quarantaine pour la belle jeune femme que j’etais alors. Je ne me suis pas laissé abattre.. Papa m’a bien aidé à l’époque , je suis sure que si il avait pu il aurait démoli Jensen… Il ne l’a pas fait. J’en suis fort ravie maintenant.
Les années ont passées, Catherina était le plus beau des bébés du monde. Jeune fille d’une beauté et d’une intelligence à couper le souffle elle était devenue ma fierté. Je n’etais pas de ces mères qui couvent leurs enfants, et a mon grand regret je la laissais d’ailleurs souvent chez ses grands parents, dans sa toute jeunesse, pendant que je finissais mes études et passait un doctorat pour pouvoir enseigner. Elle n’etait pas non plus maltraité chez mes parents, qui s’occupaient d’elle comme si elle était l’une des merveilles du monde contemporain… En somme, je pense que son père ne lui manquait pas trop. J’ai tout fait pour combler le manque en tout cas… Et jamais je n’ai ramené d’hommes à la maison.
Ce qui ne veut pas dire que j’avais la vie sexuelle d’une nonne… Mais cela ne regarde que moi.
J’avais 29 ans quand j’ai eu mon premier emploi stable dans l’université d’Amaranth ce n’etait pas la plus réputée des université, mais je m’en fichais un peu de la réputation je voulais rester dans cette ville qui m’avait vu naitre et y élever Catherina. Les grandes villes, et le reste du monde ce n’etait ni pour moi , ni pour elle. J’etais une mère responsable. Dans la limite des stocks disponibles.
C’est peu de temps après que père et mère sont morts… Ce n’etait pas si tragique que je m’y attendais. Papa qui continuait ses expéditions dans le monde s’est fait piquer par un scorpion lors d’une fouille en Egypte, dans un tombeau probablement maudit, et Maman s’est laissée mourir de douleur… Comme beaucoup de sorcières le font quand leurs amants les quittent. Car oui, je suis une sorcière, ma mère l’etait avant moi, et ma fille l’est tout autant…
Un jour… Ou plutôt une nuit en fait, j’ai fais quelque chose de mal, j’étais a un colloque sur la civilisation grecque, quand j’ai croisé Jensen qui m’a fait un peu plus que du rentre dedans, comme si rien de notre passé ne s’etait produit. Le lendemain on le retrouvait mort dans sa chambre dans des manieres peu noble… Mort d’une crise cardiaque en pleine séance d’onanisme, un magasine porno ouvert sous l’oreiller. Juste une petite formule. C’était la seule fois de ma vie ou je me suis servie de la magie à des fins personnelles, et je le regrette encore, mais c’etait vraiment un sale type… Le coup qu’il m’avait fait, j’ai appris plus tard qu’il l’avait fait a de nombreuses autres eleves qui n’avaient pas toutes eu la chance d’avoir des parents aussi formidables que les miens…
Ca n’apaisait pas ma conscience. Mais il est des choses que l’on fait et avec les quelles on vit plus ou moins bien. Je n’ai jamais dis à Catherina que je savais ou était passé son père, et quel sale type c’etait. Je ne lui en ai jamais vraiment parlé en fait, elle ne m’a jamais posé de questions…
Les années ont passées, la vie était paisible, je devenais une brillante femme d’age mur, professeur respectée, mère aimée, fière de sa fille. En bref, une petite vie tranquille. Juste quelques aventures d’un soir ou deux. Rien de transcendant en somme.
Mais depuis quelques mois les choses ont commencées à changer. A Remuer. Amaranth n’etait plus tranquille, et les vampires y étaient pour quelque chose. J’ai essayé de protéger la ville, et voilà ou je me retrouve maintenant… Dans un manoir… A la merci d’une vieille vampire. Oh je n’ai pas trop à me plaindre, je suis logée, nourri, j’ai tout ce que je desire ou presque, et sa bibliothèque est d’une immensité sans fin… Et Elizabeth, meme si elle se sert de moi… de mes pouvoirs, est une vampire qui me… considere comme un être huamin. Elle ne s’approche pas de mon sang. Elle me traite bien. Je suis juste… Tenue à l’eccart de la ville… A l’eccart de la vie en ville, et surtout à l’eccart de ma fille qui doit me croire morte. C’est triste…. Et bizarre à la fois, car je me sens vivante. J’aimerais bien juste… pouvoir continuer a travailler, et pouvoir revoir Cath’… Tout en restant la peut être… ? .
|
« Age : 42 Ans « Date & Lieu de naissance : 9 Juin 1969 à Amaranth « Groupe : You're Under My Spell « Pouvoir: Une Malediction plutot, elle peut se transformer en lionne. « Predefini [x ] Inventé [ ] « Traits de Caractère : Impulsive - Depressive - Tendre - Douce avec sa fille - Bornée - Tetue - Ronchon - Attachante « Orientation Sexuelle : Bisexuelle. « Statut Marital : Celibataire « Citation ou Proverbe : " La vie c'est une panique dans un theatre en feu "
« Votre Prénom [ ou Pseudo] : « Age : 23 Ans « Comment avez vous connu le forum ? : Par un Chat sans queue, que j'aime ? « Qu'en pensez vous ? : Mmm « Votre présence ? : Frequente. « Votre niveau de RP ? : Nul' | « Exemple de Rp : Il te dit quelque chose celui la Chat ? (a)
- Spoiler:
Ma vie… Me deprime… ? C’est douloureux de se dire ça alors qu’on a que 17 Ans… ? Vous imaginez, 17 Ans c’est quoi… ? C’est meme pas la majorité dans la plupart des pays.. Et aux Etats-Unis je pourrais pas boire d’alcool… ? Pourquoi parler des etats unis quand y’a les caves d’Alice… ? Putain ça fait mal d’être moi.. ? Pourquoi… ? Pourquoi y’a pas quelqu’un qui vous dit quand vous etes gamine, fais gaffe petite… fais gaffe la vie c’est loin d’être un paradis… ? Mais moi… Au final, c’etait bien pire que ça… ? Autouroute pour les enfers à chacun de mes pas.. ? C’est a peu prés ça au final… ? Ma vie, la longue traversée d’une vallée de larmes… Oui… Peut être … ? Qui s’en soucie… Qui s’en soucie … ? Qui serait la pour me rattraper si je tombe… ? Car ceux qui m’aiment seraient peut être triste… Mais personne ne m’entoure au final comme j’aimerais être entourée… ? Moi. Je suis une solitaire qui a besoin qu’on l’entoure.. ? J’ai peur d’etre seule , j’ai peur du froid et des silences… ? Je deviens folle si l’on ne me tient pas la main.. ? Et sa main n’est jamais dans la mienne… ? Alors peut être que je me meurs d’amour.. ? Peut être que… ? Qu’importe. C’est la vie n’est ce pas.. ? Quand on aime ça n’est pas toujours reciproque.. ? et je n’aime surement pas la bonne personne pour tout ce que j’aimerais faire. Je n’ai pas choisi… ? Non. Soyons honettes… Je n’ai pas choisi. Moi je voulais être celibataire, virevolter ça et la, entre les bras de ma cousine, ceux d’Alice et les draps de charmantes jeunes femmes croisées aux detours de quelques rues ou de quelques verres… ? Mais non. Il avait fallu qu’a trop jouer avec le feu j’allume une etincelle d’amour en moi, pour une mangemort sadique et psychotique.. ? Il avait fallu que je choisisse l’une de celles qui ne savaient pas aimer, qui ne pouvaient pas m’aimer… ? Il avait fallu que je me fourvoie dans la souffrance, et il n’y’avait comme moyen de sortie, que ma mort… Pourtant je ne me suiciderais pas… Meme si l’envie ne m’en manquait pas… J’etais pas si lache… ? Ou pas si egoiste.. ? Pas dans mes phases de lucidité.. ? Pas quand les autres voix en moi se taisaient… Pas quand … ? J’etais un peu plus heureuse de la vie que je menais.
Mais c’etait tellement rare… ?
Et alana… ? Peut être que j’aurais aimé être comme elle… Comme Bella, comme Eden, Comme Félicia… ? Peut être que j’aurais aimé être vampire.. ? Pour ne plus rien ressentir d’humain… ? Mais non. Parce qu’elle souffrait encore plus de ne plus être humaine justement… ? Alors il n’y’avait vraiment pas de solutions… ? Etre humain c’etait souffrir… ? Est-ce que les mauvaises personnes souffrent.. ? Est-ce que Bellatrix Black, connaît regret et tristesse… ? Peut être que si je devenais mauvaise comme elle… Peut être que… … ?
Mais je ne peux rien faire. Ma neutralité me condamne… ? Mon amour me voue aux flammes.. ? Je voudrais juste mourir, mais je ne veux pas partir… ?Je ne veux faire de mal a personne…. Moi qui ai toujours tout pris sur moi pour ne pas faire souffrir les autres… Je voudrais juste qu’on m’aime… ? Et qu’on m’aime… Comme je voudrais tellement être aimée… ? Parce que vous savez moi… ? C’est pas tous les jours que je tombe en esclavage… ? Pas d’un sourire… Pas d’un visage… ? Est-ce que l’amour pour elle est sans valeur.. ? Oui… Je parle encore d’elle… ? Je pense encore a elle… ? C’est a croire que je ne sais faire que ça… ? Peut être qu’elle n’est qu’un demon qui me hante… ? Est-ce qu’elle existe… ? Est-ce qu’elle n’est pas seulement un jeu de mon esprit… ? Est-ce que j’ai mal pour quelqu’un de vrai… ? Mais si elle m’aimait.. ? Si elle etait vrai… ? Pourquoi elle est pas la quand la nuit j’ai froid… ? Pourquoi elle est pas la … Quand dans mon cœur c’est pas la joie… ?
Je crois que je m’egare… ? Et il faut vraiment que j’arrete de penser à elle… Ca mene a rien d’autre que la folie… Parce que de toute maniere elle n’est pas la. Elle n’est jamais la… ? Elle n’est la que quand nos routes se croisent par erreur ou par hasard… ? Elle n’est la que quand trois lunes se levent peut être.. ? Non je n’y crois plus… J’aurais été son Roméo pour une Juliette eperdue… Mais je ne sais meme plus si je compte pour elle. Après tout, j’ne suis pas la compagne parfaite pour une psychotique nocturne, mere de famille avec ça. Non… ? Soyons realiste… ? Je n’exige plus l’impossible depuis longtemps…
Et puis, je me lamente… L’essentiel c’est que je ne me lamente pas a l’oral n’est ce pas… ? C’est vrai… ? C’est pas comme si je criais a qui veut l’entendre que ma vie elle est pourrie… ? Personne voudrait l’entendre d’ailleurs… ? Je veux juste… ? J’veux m’en aller, mais meme ça on me laisse pas faire…
Et pour l’heure je me blottis dans les bras d’Alana. Parce qu’elle est la pour moi… ? Je me fiche de tout le reste… ? Je me blottis dans les bras de ma meilleure amie, et peut etre que la peine s’en va un peu. Vous savez… Alana… C’est… ? Peut être une des seules dans les bras de qui je pourrais pleurer… ? Meme si pleurer… Je sais pas faire. Non on m’a jamais appris. Le cristal de mes larmes ne coulait jamais sur mes joues… Elles etaient presque vierges mes joues vous savez… ? Et mon ame etait une foret impenetrable dont la tristesse n’arrivait pas a sortir… ? Carapace… ? C’est pratique parfois… ? Et je m’accroche dans ses bras comme la gamine perdue que je suis… ?
Je reste blottie encore… Le meurtre… ? Oui… ? Elle le dit elle-même… Elle prefere tuer, que regarder une personne qu’elle aime mourir… Et elle brise l’etreinte en me disant cela… Et je crois que je me brise… ? Mais je reste la… Et je lui attrape la main.. ? Peut être que ce soir, j’ai besoin d’un contact… ? Humain.. ? Tendre et doux… ? Ouais… C’etait peut être ça… ? Peut être que j’avais besoin de tendresse… Alors je restais accrochée à sa main… ? Qu’elle me repousse si elle veut… ? En meme temps je vais pas la manger… Et encore moins la mordre, ça serait plutot l’inverse, et meme l’inverse elle veut pas… Elle a tort, il a bon gout mon sang, je suis bien placée pour le savoir… Très… Trop… Bien placée pour le savoir… ?
« Et si je… »
J’ai du mal a sortir les mots… ? Peut être que j’ai peur.. ? J’ai peur de la perdre. Parce qu’elle est peut être une des dernieres personnes qui me rattachent a la vie… ?
« Et si j’etais un assassin…. Est-ce que tu me … Est-ce que je serais toujours la meme a tes yeux… ? »
Est-ce que tu m’aimerais encore aussi bien que tu m’aime.. ? Je crois que j’ai peur… ? Je suis pas lache pourtant, la peur je connais pas vraiment, et je suis assez handicapée des sentiments… J’veux pas perdre ce qui me reste… ? J’veux pas la perdre elle… ? Parce qu’une amie… ? Ca vaut encore plus qu’une amante je crois… ? Parce qu’Alana, elle a une place speciale dans mon ptit cœur tout mou… ?
J’etais pas dupe en plus… ? J’avais vu la peur dans son regard aussi… ? Elle craignait peut être ce que je penserais d’elle a cette idée… ? Mais c’etait ridicule… ? Elle n’etait … Pas un monstre a mes yeux. J’etais bien plus monstrueuse qu’elle… Elle etait un vampire qui refusait de tuer, j’etais une humaine avec du sang sur les mains… du sang humain… ? Le sang de quelqu’un qui faisait le mal au nom du bien… ? J’avais du sang encore sur les mains, et la douleur de la femme encore ancrée dans mes yeux… ?
« Quelqu’un de bien peut aussi faire des mauvaises choses n’est ce pas… ? »
Ma voix tremble et je lache brutalement sa main, comme si j’avais peur qu’elle me rejette… J’ai deja Ali qui m’abandonne plus ou moins.. Je ne veux pas perdre d’amie.. ? Faut vraiment que j’arrete de penser je crois… ?
Que j’arrete… ?
Qu’importe… ? J’ai sous entendu la chose, a elle de voir si elle comprend… Si je suis toujours sa Luka … ? Ou si je n’ai plus qu’a me jeter par la grande fenetre ouverte… ?
Et elle me parlait de son depart, qui me faisait plus mal encore que toutes les douleurs que j’avais pu subir… ? Je ne voulais pas qu’elle parte… J’etais egoiste n’est ce pas… ?
Mais je comprennais… Alors je ne la retiendrais pas… ? Je ne la retiendrais pas parce que j’etais persuadée… ? Persuadée qu’elle me reviendrait… ? Qu’elle reviendrait auprés de ceux qu’elle aime, un jour ou l’autre… ?
N’est ce pas … ? Parce qu’elle nous aime… ? Et elle ne sera jamais un monstre… ? Et meme si elle avait des dents tachées de sang je la prendrais toujours dans mes bras en l’appelant mon amie… ? Parce que je suis comme ça… ? Je ne juge pas les gens… ? Sauf si le sang sur ses dents etait celui d’Ali… Mais ça n’arriverait jamais ça… ? J’en suis sure…. ?
Parce que je lui fais confiance… ? Et il n’y’avait aucune chance que .. ? Aucun risque… Non. Au nouveau je suis blottie dans ses bras. Et le contact glacé de son corps me fait frissoner… ? Parce qu’elle est froide en exterieur… ? Et moi c’est dans mon cœur qu’il fait froid… ? On est pas si differentes après tout elle et moi… ? On a meme quelques ressemblances qui dessassemblent…. ? Enfin… Je pense que vous comprenez… ? Ou peut être que non… ?
Et je reste dans ses bras… ? Encore et encore… Je crois que j’ai de la chance ce soir… ? Elle m’empeche de tomber au final.. ?
Un service… ? J’esquisse un leger sourire… Et je la regarde droit dans les yeux. Je crois que les miens sont d’un bleu profond sur le moment. C’est la tristesse et la douleur, mais si elle ne sait pas lire les couleurs, chut, il ne faut pas lui dire.
« Tous les services que tu veux ma belle. »
Elle me tend une lettre… ? Pour son frere… Leo… Je sais meme plus dans quelle maison il est … ? Gryffondor je crois… Brrr les gryffondors, y’en avait qu’une que j’aimais moi à Gryffondor et … Tout le monde connaît l’histoire… ? Je peux dire que je n’aime personne dans cette maison de fou maintenant. Et je ne dois pas y penser parce que mon petit cœur tout mou tressaute encore. Merde, c’est pas bon ça…
Je souris. Tant bien que mal je souris. Et je ressens une vague de tristesse etrangere a la mienne. C’est elle qui souffre… ? C’est elle… Qui… A mal … ? Je suis une bien mauvaise amie , je n’arrive pas a la retenir… ? Je n’arrive pas a la rassurer… ? Non au lieu de ça, j’ai mal, c’est la seule chose a quoi je sois bonne… Souffrir… ?
« Je lui donnerais. »
Et je crois que j’essaye de sourire, pour la faire deculpabiliser.. ? Je crois que j’essaye de lutter contre moi-même pour pas la retenir… ?
« Tu m’… tu nous oublieras pas hein.. ? Et tu t’rappeleras que malgré tout ce qu’il peut se passer y’aura toujours une litteraire aux yeux en proie au malheur d’aimer qui t’aimera telle que tu es… ? Qui t’attendra les bras ouvert meme si ta peau est froide comme la neige… ? Et qui t’acceptera… meme si tes canines se teintent de rouge… ? Parce que l’amitié… Ca a pas de camp et j’crois que ça pas d’ethique non plus… ? »
Et je la serre fort, deposant un baiser sur son front. On dit que c’est un signe de protection dans le langage des bisous gentil… ? Alors ouais… Elle est probablement bien plus forte que moi… ? Elle est immortelle, et moi je ne suis qu’une pauvre gamine, une pauvre litteraire…. ? Une simple ecrivain…. Qui n’aimait pas les armes… Et pourtant je la protegerais de tout si il le faut….
Parce qu’elle fait partie de ces gens pour qui je mourrais…
« Parce que tu sais… ? Y’aura toujours une depressive, qu’a plus de defauts & de qualités & qui ne sait qu’ecrire… Qui tient a toi, et qui t’aime… ? »
De maniere tout a fait chaste, chassons les malentendus voyons… ?
Une fois de plus j’attrapais sa main pour pas la lacher… ? Au final… Quand on aime fort quelqu’un… ? On les laisse pas partir si facilement non… ? « Code du règlement ? :
- Spoiler:
Ok By Sean ! |
Dernière édition par Cameron Cassidy le Ven 11 Fév - 15:49, édité 1 fois |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
You can look Me... But you can't touch Me
Messages : 1015 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 34 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Jeu 10 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue Madame Bonne chance pour ta fiche |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 691 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Jeu 10 Fév - 22:53 | |
| MAMANNNNNNNNNNNNNNN |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
Maman Lionne || Lost in the Darkness...
Messages : 72 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 37
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Ven 11 Fév - 15:49 | |
| Ma Fille Seanouuuu Voila j'ai fini. |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 691 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Ven 11 Fév - 15:58 | |
| Ohh un des big rp Alana // Luka^^ Tout est parfait tu es bien évidement validée |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
Maman Lionne || Lost in the Darkness...
Messages : 72 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 37
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Ven 11 Fév - 16:42 | |
| Voui, le plus long J'etais nostalgique ce matin (a) et puis j'aime mes RP avec toi. merci bien meudame. ^^ Youhou j'ai une jolie couleur. (Non j'ai rien à re dire la couleur est jolie. xD ) |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 691 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Ven 11 Fév - 16:59 | |
| Ohh c'est un miracle elle aime sa couleur^^ Moi aussi je l'aime pour sa que je l'ai choisie^^ |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
Maman Lionne || Lost in the Darkness...
Messages : 72 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 37
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Ven 11 Fév - 17:50 | |
| Comme quoi; les miracles ça arrive parfois *caline Sa Fille qu'elle aime fort* |
|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
Maman Lionne || Lost in the Darkness...
Messages : 72 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 37
| Sujet: Re: ▬ Cameron Cassidy » Fini Lun 14 Fév - 14:08 | |
| Merci, Merci Oui on ment à deux Angie En meme temps j'allais pas marqué "geniallissime" ça fait fuir les gens de suite |
|