Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

♠ Emerys Avalon ♠ feat. Gerard Way [frère jumeau de Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgana Avalon
Morgana Avalon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Light and Dark


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 41

♠ Emerys Avalon ♠ feat. Gerard Way [frère jumeau de Morgana] Empty
MessageSujet: ♠ Emerys Avalon ♠ feat. Gerard Way [frère jumeau de Morgana] ♠ Emerys Avalon ♠ feat. Gerard Way [frère jumeau de Morgana] EmptyMer 16 Mar - 1:32


♠♠ Libre ♠♠ Réservé ♠♠ Pris


« ♠ Emerys Avalon ♠ »
[Feat. Gerard Way]



    © CeL



      L'histoire de ma famille commença il y a fort longtemps, avec les sorcières et surtout sorciers de Salem. Car oui, comme la plupart des autres membres exclusivement masculins qui composent mon cercle familial et ce depuis un grand nombres de générations, je suis un sorcier ! Bon ou mauvais, vous l'apprendrez bien assez tôt...

      Mon histoire personnelle quant à elle débuta un certain 21 octobre de l'année 1985 ici-même à Amaranth. Petit dernier de la famille, je vécu un début de vie on ne peut plus normal, du moins en apparence, entourée de mes parents Bradley et Ella, de ma soeur Aria de quatre ans mon aînée, et de mon autre soeur Morgana : ma jumelle. Sans oublié le chat Salem.
      Et je vous vois venir, ne vous moquez pas, je n'y suis pour rien si mes parents ont manqué d'originalité concernant le prénom du chat !

      J'ai grandi dans le manoir familial paisiblement jusqu'à mes 7 ans. Age ou j'ai compris que j'étais différent. Avec ma soeur, ont commencé tout juste à savoir lire correctement et nous avions trouvé un très vieux livre qui traînait dans une des pièces qui servait de bibliothèque où d'innombrables rangées de livres y étaient entreposés. Des centaines et centaines de livres et c'est celui-là qui nous à attiré. On s'est mis à lire - à déchiffrer - les phrases à haute voix, sans comprendre ce qu'on lisait. Il se passa quelque d'étrange, je ne pourrait expliquer quoi, avec ma soeur nous sommes tombés inconscient et l'ont s'est réveillés bien au chaud dans nos lits respectifs.

      C'est ce soir là que mes parents ont décidé de nous révéler la condition de sorcier de notre père et de nous expliquer qu'ils n'ont pas été étonnés de ce qui venait de se produire. En effet, ils s'attendaient à ce que je révèle mon don sous peu comme celui de chaque homme de la famille. Là où ils ont étaient surpris fut le cas de Morgana, car elle a également révélé le même don que moi au même moment, alors qu'elle n'était absolument pas censé le posséder.
      Bien qu'étant jumeaux, ils ne se doutaient pas un seul instant qu'elle serait l'exception de la tradition familiale.

      Après ce jour, mes parents et surtout mon père, nous a "privilégiés" pour nous éduquer à la sorcellerie. Morgana et moi nous sommes rapprochés plus encore qu'un lien de gémellité ne peut le faire, c'était fusionnel entre nous. Nous ne formions et ne formons toujours qu'un !
      Aria s'est sentie mise à l'écart, ce qui n'était pas faux en réalité, et à de ce fait nourrit une haine fraternelle envers nous. Et plus particulièrement envers notre soeur, elle lui en veut de n'être comme elle une simple humaine. Après tout ce sont les hommes qui sont censés être sorciers, pas les femmes et elle lui en tient rigueur à un point que je ne mesurerait que bien plus tard.

      Ma scolarité ressembla à un parcours sinueux, je n'en faisais qu'à ma tête et avec ma soeure nous avons souvent fait l'école buissonnière. Les deux seules matières auxquels je portait un intérêt étaient l'histoire et le français. Mais ma grande passion c'était et est toujours la musique et aussi le théâtre, c'est pourquoi après le lycée en section littéraire, j'ai décidé de partir intégrer le cours Florent à Paris en France. J'ai fait ce choix pour suivre Morgana qui avait décidé d'y partir pour faire les Beaux-Arts, je ne pouvait me résoudre à la voir partir loin de moi. Là-bas ils nous arrivèrent de nombreux évènements et rencontres qui nous changèrent de façon assez radical.

      Lors de notre retour il y a près de deux ans, notre entourage ne nous a pas reconnu. On vit toujours au manoir familial parce que c'est là que ce trouve la source et les bases de notre "savoir", mais les contacts familiaux sont froids et peu fréquent. Aria à repris sa place au sein du cocon familial dont nous somme devenus les bêtes noires.

      Notre dons on a continué de le développer seuls, du moins ensemble. Il n'est pas encore très évolué, car ne fonctionne que sur une seule personne ou un seul objet se trouvant dans le même lieu que nous et nous fatigue très vite. On a cependant commencé à apprendre à savoir faire nos propres formules.

      On vit en marge de la société, ce qui ne nous empêche pas d'avoir des fréquentations amicales ou autres... Mais au fond on se complet dans se rôle de "Jumeaux Diaboliques" et dans l'ambiguïté de notre relation gémellaire qui fait jaser les gens !



      ♠ ♠ « Age : 25 ans
      ♠ ♠ « Date & Lieu de naissance : 21/10/1985 à Amaranth
      ♠ ♠ « Groupe : ♠ You're Under My Spell ♠
      ♠ ♠ « Pouvoir (Pour les vampires anciens ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : maîtrise l'art des formules magique/sorts
      ♠ ♠ « Cinq qualités et défauts : Têtu, Caractériel, Angoissé, Solitaire, Rêveur, Attentionné, Impulsif, Intelligent, Lunatique, Rancunier, Franc, Fidèle, Sensible, Artiste...


« ♠ Les Liens ♠ »

        ♠ ♠ « ♠ Morgana Avalon ♠ (soeur jumelle)
        Nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas

♠ Emerys Avalon ♠ feat. Gerard Way [frère jumeau de Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♠ Morgana Avalon ♠
» Gabriel Di Angelo ft.Adam Lambert (cousin jumeau de Sophiana)
» ♠ Morgana's Links ♠
» ♠ Morgana's story ♠
» Again || Feat. Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: ♠ Emerys Avalon ♠ feat. Gerard Way [frère jumeau de Morgana] Adminnr :: Postes Vacants :: Postes Vacants Des Membres-