Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zakary Evans feat Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Zakary Evans feat  Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Zakary Evans feat Alex Pettyfer Zakary Evans feat  Alex Pettyfer EmptyMar 22 Fév - 17:35


♣ ♣ Libre ♣ ♣ Réservé ♣ ♣ Pris


« ♣ Zakary Evans ♣ »
[Feat. Alex Pettyfer]



    © Faith



      Le passé :
      Le début de ma vie n'a vraiment rien d’extraordinaire… Un petit Zakary venu au monde par un beau matin… le 25 avril 1988 pour être exacte faisant la joie de deux parents aimants… Tout s’annonçait bien finalement pour moi… J’avait plutôt de la chance… Un an plus tard une petite sœur allait faire son entrée dans nos vies… Malheureusement pour elle la vie se montra beaucoup moins clémente… surtout pour ma mère qui la perdit en faisant une fausse couche. Pour combler ce manque qui se faisait de plus en plus grand dans leur cœur il se décidèrent d’adopter. Un petit bout de femme nommé Rubis. Même si je n’avais qu’un an je me rappelle avoir posé mes petits yeux émerveillé sur ce petit poupon… Même si nous n’avions pas le même sans je savais déjà que j’allais l’aimer comme ma sœur…
      Cet amour que je lui donnais au fur et à mesure des années m’était quadruplement rendu… Rubis était dans le secret de son adoption… Mais à vrai dire je ne me sentait pas obligé de faire comme si c’était pas petite sœur… pour moi elle l’était… Je veillais sur elle… Même si j’avais tout du grand frère casse bonbon dons les petites filles se plaignent d’une voix hystérique… Plus le temps passait plus je remarquait des choses étranges… Rubis semblait différente… Une fois alors qu’enfant elle se servait un verre d’eau au robinet de la cuisine je vis le filer d’eau s’onduler… au départ je cru à une illusion d’optique mais quand il se mis a suivre les mouvement de son doigt qui était beaucoup trop complexe pour une illusion d’optique un frisson me parcouru… des choses aussi étrange que celle-ci je pourrait en citer des centaines… mais Rubis semblait les oublier au fur et à mesure… Je me mis alors à chercher tout ce qui touchait le surnaturel…
      A 15 ans je n’étais pas un ado comme tout le monde… Faisant la fête, s’alcoolisant, cherchant à être populaire… non… moi j’étais plutôt de ceux qui savait… mes recherches m’avaient amenés sur les voix du savoir… toutes les créatures qui vous terrifiaient et qui venaient hanter vos rêves la nuit… elle existait… Ma sœur en était la preuve… je ne savait pas encore ce qu’elle était vraiment… Mais pour être franc je m’en fichait totalement. Rubis était la chose la plus précieuse que l’on met donnez et je ferais toujours tout pour la protéger… D’ailleurs j’avais l’impression qu’elle le sentait. Les années nous avaient rapprochés, nous étions inséparable… un seul regard suffisait pour se comprendre… pareillement à des jumeaux… Et plus le temps passait plus j’agissais comme un mari jaloux… mais pars peur… je ne savais ce qu’elle était mais je savais que cela serait un jour source de danger pour elle… mais… quand ?
      Voici venu le jour ou nous fêtions c’est dix-neuf… cette date je m’en souviendrais toute ma vie car je crois que c’est la dernière fois que j’ai entendu rire Rubis au éclat… Pourquoi ? Car peut de temps après nos deux parents décédèrent dans un accident de voiture… c’est dans le silence que j’en souffris… tout comme ma sœur… La pauvre était, sans le savoir, orpheline pour la deuxième fois… Heureusement nous fûmes recueillit par notre tante… Ce qui impliquait que nous allions déménager puisqu’elle était muté pour son travail dans une petite ville… Amaranth… A vrai dire je n’étais pas vraiment triste de partir, ici je n’avais pas vraiment d’ami, j’étais plutôt solitaire et ma sœur aussi… Nous aurions bien pu rester ici… vivre ensemble… mais le peu d’argent que nos parents avaient mis de côté aurait juste suffit à payer nos études universitaire… Ainsi donc nous sommes partit…

      Le présent :
      Voila ça fait plusieurs moi que nous sommes à Amaranth… Qui aurait pu dire que c’était à partir de maintenant que tout allait commencé… quand nous avons emménagé je suis tombé sur un carton qui était destiné à Rubis pour son 20eme anniversaire… la curiosité me rongeant je l’ai ouvert… et je crois que c’est la meilleure chose que j’ai pu faire… Ce paquet venait d’Amélie, la bonne sœur qui l’avait trouvé le jour de son abandon devant les marche de l’orphelinat… il y avait une lettre… une lettre de sa mère… ou plutôt de sa génitrice secondaire voyez plutôt :

      Spoiler:

      Ainsi donc ma petite sœur était une sorcière et nous avions déménagé dans l’endroit ou elle serait le moins en sécurité… Le destin peut être vraiment cruelle… Je devrais redoubler de méfiance…
      Peut être aurais-je du en faire de même pour moi… Alors que je me promenais le soir avec un « ami » fraichement rencontré il s’éloigna pour allez soulager sa vessie alors que je continuait à marcher… Mes yeux furent attiré par une lune pleine et magnifique… qui aurait pu dire qu’elle serait la cause de mes tourments… du bruit se fit entendre derrière moi… Je me retournait le sourire aux lèvres pour accueillir triomphalement mon ami quand je vis que l’ombre qui se dressait devant moi n’avait rien… d’humain… je n’eut pas le temps de bouger que l’ombre se jeta sur moi… Une violente douleur à l’épaule m’arracha un cri de douleur… J’entendis un cri plus loin… celui de mon amis qui découvrait la scène. La bête décrocha les dans de ma chaire pour se jeter vers Douglas… Je me relevais tant bien que mal et entama une course folle en criant a Douglas de faire de même… J’étais enfin sur la pelouse de notre jardin sur laquelle je m’effondrais… Je jetais un œil à mon épaule d’où se déversait un liquide rouge et visqueux… tout devint noir…
      Je me réveillais dans mon lit le lendemain matin… par reflexe je regardait mon épaule… Il y trônait des cicatrice de morsures… on aurait dit qu’elles étaient vieilles de plusieurs années… Je ne savait que trop ce que j’étais devenu… Je ne pouvais rien y faire… la seule chose étais d’en protéger ma famille et de m’isoler les soirs de transformations… je ne devais pas baisser les bras… Les lieux étaient grouillant de créatures… Je devais protéger Rubis jusqu’à ce qu’elle devienne une sorcière assez forte pour nous protéger à son tour…
      .



      ♣ ♣ « Age : 20 ans
      ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : 25 avril 1988 Texas
      ♣ ♣ « Groupe : Crying for the moon
      ♣ ♣ « Pouvoir : les sens décuplés
      ♣ ♣ « Cinq qualités et défauts :
      + courageux + fidèle + honnète + protecteur + intelligent
      - maladroit - rancunier - impulsif - sang chaud - méfiant


« ♣ Les Liens ♣ »

        ♣ ♣ « Rubis Evans
        Mon précieux. Même si elle n'a pas le même sang que moi elle n'en est pas moins ma petite soeur adorée. Complice, inséparrable... Je sais bien que des fois je me montre insupportable mais je dois bien jouer mon rôle de grand frère nan? Elle ignore que je suis un loup-garou... elle ignore même le fait que c'est une sorcière et que je le sais... Je ne sais pas comment elle réagira quand elle le saura... Pour l'instant je veille sur elle... pire qu'un mari jaloux? oui je sais mais je n'ai confiance en personne à par en elle et en moi... les apprences sont trompeuses et on est en sécurité nul par, j'en ai fait les frais! Toujours là pour toi petite soeur



        ♣ ♣ « Mathew Addison
        La toute première personne que j'ai vu a Amaranth. C'étaitn lors de notre emmenagement... Il faut bien avouer que je galérais un peu vus que je n'avais que pour seule aide ma tante et ma soeur... pour les choses lourdes ce n'était pas franchement evidant et puis il à débarqué dont ne sais où en proposant son aide... Je suis de nature méfiante mais je devais avouer qu'une masculine en plus neserait pas du luxe! Finalement le filing est bien passé entre nous... et encor eplus quand je suis devenu un loup-garou il a été le premier à le sentir... c'est comme ça que j'ai également su pour lui... ceci nous a raproché encore plus... a nous voir tellement proche il est vite devenu un ami de la famille, même Rubis à l'impression d'avoir un frère de plus... et moi du soutiens vis à vis de notre malédiction commune... je ne lui ai rien dit sur le secret de Rubis peut être que cela viendra un jour... ou pas



        ♣ ♣ « Catherina Cassidy
        C'est grace à mes nouveaux sens beaucoup plus développé de damné que j'ai pu la repérer... Une autre sorcière quelle aubaine!!! Elle sait qui est Rubis elle l'a vu alors que la blondinette etait avec moi et qu'elle a commandé à l'eau... avant de s'évanouir une fois de plus oubliant tout de ce qui c'était passé... Cath est venu me voir en me disant qu'elle était sous l'effet d'un charme trés puissant qui effaçait de sa mémoire chaque act qui pourrait la mettre sur la vois de la vérité... Elle a effacé se sort avec ma complicité... Elle voudrait faire de Rubis son diciple pour lui apprendre tout ce qu'elle sait... Je ferais tout pour qu'elle accepte... Encore faut il maintenant qu'elle accepte ce qu'elle est...



        ♣ ♣ « Nom de la personne
        Nature du lien. Nature du lien. Nature du lien.



        ♣ ♣ « Nom de la personne
        Nature du lien. Nature du lien. Nature du lien.



        ♣ ♣ « Nom de la personne
        Nature du lien. Nature du lien. Nature du lien.


Revenir en haut Aller en bas

Zakary Evans feat Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rubis Evans
» Rubie Evans Link's
» Again || Feat. Chris
» James Blake Feat Robert Pattinson
» Révélations... || Feat Kayla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Zakary Evans feat  Alex Pettyfer Adminnr :: Postes Vacants :: Postes Vacants Des Membres-