Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Rubis Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 13:37




« ♣ Rubis Evans ♣ »
[Feat. Amber Heard]



    © bazzart



      { C’est le 10 octobre 1991 qu’une petite fille fut retrouvé sur les marches d’un orphelinat chrétien… Alors que le carillons de la porte d’entrait sonnait un jeune bonne sœur… sœur Amélie se précipita vers la porte d’entrée… Malheureusement quand on faisait appelle à la porte à cette heure aussi tardive de la nuit ce ne pouvait être que pour de mauvaises nouvelle… C’est ainsi qu’elle découvrit sur le pas de la porte un couffin d’où s’échappait des gazouillis d’enfant… Un abandon d’enfant n’était jamais chose facile… ni pour les parents, ni pour l’enfant…

      Elle s’approcha alors d’un jolie petit baigneur qui lui tendait déjà les bras. La bonne sœur fut émut par cette enfant dont la vie commençait à peine mais qui n’en voyait pas la beauté … que la souffrance mais qui souriait malgré tout… Son regard fut alors captivé par un petite lettre déposé délicatement sur l’étoffe qui recouvrait l’enfant et ou un nom avait été brodé…Rubis.
      Amélie se saisit de ses mains blanche l’enveloppe qu’elle décacheta. Elle la lu alors sans s’en rendre compte à haute voix.

      « Ma chère Rubis,
      Sache que cet abandon n’est pas le fruit d’un dédain ou pire encore mais bel et bien une preuve d’amour… Mon cœur se retrouve en lambeau de devoir me séparer de la seul chose que j’attendais depuis tellement de temps… mais si je l’ai fais… c’est pour ton bien mon enfant… Peut être me prendra tu pour une folle quand tu lira cette lettre mais voici les événements qui t’on fait voir le jour…
      Je n’étais qu’une sage femme à domicile. Je me rendais chez les gens pour pouvoir aider des femmes à accoucher chez elle… Depuis que j’avais perdu mon bébé et qu’on m’avait annoncé que plus jamais je n’enfanterais, c’étais devenu pour moi une bouée de secoure… quelque chose qui me permettais de m’accrocher à la vie… Un jour je fus appelé pour un accouchement… je ne pensais pas qu’il changerais toute ma vie… quand je suis arrivé j’ai découvert que la femme qui était sur le point d’accouché était également sur le point de mourir… Elle avait des plaies et des blessures béantes… la pauvre femme avait beaucoup de mal a respirer…jusqu’à son souffle se coupa net… la femme avait succombé a ses blessures… Et je savais que je n’aurais pas assez de temps pour sauver l’enfant… Un homme est alors apparu de nulle part… Il n’a pas dit un seul mot… Il a posé sa main sur moi et c’est ainsi que j’ai tout vu… tout ce qui c’était passé… et ce que cela signifiait… La femme qui venait de succomber était une sorcière… Elle avait été pris en chasse par deux vampires qui étaient chasseurs de sorcières… Ils éliminaient les pauvres malheureux qu’ils restaient encore à Amaranth… Ceux qui pouvaient éliminer enfin cette ville des vampires et des loups garou…Il était trop tard pour aider la pauvre femme qui avait lâché son dernier souffle… Mais il n’était pas trop tard pour le bébé… Si j’acceptais… sa vie serait insufflé en moi sous la forme d’un nouveau fétus qui se développerais en moi comme un bébé normal… je pouvais ainsi sauver la vie du bébé et enfin assouvir mon propre rêve… j’acceptais… le gros ventre de la femme enceinte disparu alors que mon ventre fut illuminé d’une lumière furtive qui s’évapora aussitôt… comme tout ce qui m’entoura car je m’évanouie. C’est dans mon lit que je me réveillais… croyant que j’avais fait un stupide rêve… pourtant dans les jour qui suivit je fus assaillis de nausée, d’étourdissement … le médecin me déclara a la plus grande surprise de tous : enceinte ! Je commençais à me poser des questions… et ci cela n’avait pas été un rêve ? mais après tout je m’en fichais… j’avais tout ce que j’avais pu rêver… tout ce passa merveilleusement bien… Même l’accouchement… Pourtant la nuit ou je fus de retour à la maison avec toi… tout bascula… mon mari c’était levé pour te donner le biberon. Ce son un bruit sourd et tes hurlements qui m’ont alerté… j’ai couru à a chambre qui se trouvait à coté et c’est la que j’ai découvert la créature la plus effrayante qui soit… une bête immense qui ressemblait vaguement à un loup… c’est alors qu’une ombre familière vint à apparaitre et se chargea du monstre. Quand il eut fini il vint me parler… Il m’expliqua que ta mère était une sorcière… lui… était mi sorcier-mi humain… Il avait espéré que tu sois humaine… ou que si tu sois sorcière que tu ne le sache jamais… du moins que tu ignore autant que possible tes origines… Il avait cru que t’offrir à moi serait suffisant pour te protéger mais les forces obscures avaient su… dieu seul sait comment… mais tu n’étais plus en sécurité à Amaranth… ni même avec moi… maintenant qu’il savait… Il devait t’emmener loin… voila pourquoi tu ai ici… nous avons agit pour te sauver la vie… te protéger jusqu’à ce que tu puisses le faire seule… tes premiers pouvoirs n’apparaitront qu’à la fin de ton adolescence seulement et alors seulement tu pourras choisir de rester vivre cacher ou de retourner sur les lieux de tes origines…
      Prends bien soin de toi mon enfant, tu ne peut imaginer qu’elle fierté se fut de t’avoir porté en moi…

      Ps : si joins le coffret de ta mère avec son journal… il ne s’ouvrira de lui-même le moment venu »


      La dernière phrase arborait une écriture différente. Probablement le père de la petite… Amélie se laissa choir en position assise sur les marches… Amaranth… cela lui rappelait tellement de mauvais souvenir… Elle y vivait… Sa famille avait été massacré la bas… pas un sérial killer avait on dit… mais elle avait été là… elle avait tout vu… le meurtrier n’avait d’humain que l’apparence… il portait le démon en lui… un vampire… Il est impossible que cette enfant lui ai été confier a elle… elle ici.. au Texas… si loin de sa ville natal… Il savait qu’elle ne les rendrait pas pour des fous… Ainsi donc sa vie serait lié à celle de Rubis… Elle veillerait sur elle…. Elle lui trouverait une bonne famille ou elle pourrait toujours la surveiller de loin. Il était hors de question que Rubie retourne un jour a Amaranth… Elle s’y ferait tuer… Elle garderais le silence sur cette lettre…Elle prit la hanse du couffin dans sa main et entra dans l’orphelinat.

      Dix-sept années c’étaient écoulés Amélie était plus fière que jamais en voyant sa petite protégé ouvrir au moins le vingtième cadeau que c’est parents adoptif lui avait fait sous les moqueries de son « frère » Zak d’un an son ainé.
      La famille avait adopté Rubis suite à la fausse couche de sa mère Candy. Tout le monde était au courant… même Zak sauf bien sur notre petite Rubis. Tant de joie… tant de bonheur… Qui aurait pu croire que quelques années après les deux parents allaient périr dans un accident de voiture… confiant ainsi les deux enfants à la sœur de Candy, Isabella qui devait déménager pour son travail… dans une ville du nom… d’Amaranth… Malgré tout les efforts d’Amélie le destin de la petite l’avait rattrapé… elle devait s’y résoudre… Elle n’aurait rien pu changer de toute façon…

      Isabella prit donc sous son aile Zak et Rubis… trois petits nouveaux dans la ville d’ Amaranth… Isabella avait dans ces valises un colis que lui avait remis Amélie pour Rubis… colis qui aurait du lui être remis a ces 21ans… pour sa majorité… Isa le plaça au grenier… en attendant le jour où elle devrait lui donner. Vous savez comment son les enfants et leur curiosité… non, ce ne fut pas Rubis qui déballa de paquet en tombant dessus par hasard mais bel et bien Zak… La seule chose qu’il pu ouvrir fut la lettre de la mère de Rubis qu’Amélie avait joint avec une petit mot d’excuse comme quoi elle avait tout fait pour la protéger… il y avait aussi un coffret impossible à ouvrir… Zak fut tout d’abord dubitatif mais en y réfléchissant bien… sa sœur avait a plusieurs reprise fait des choses… bizarre… Zak croyait au paranormal… surtout depuis qu’il était devenu un jeune loup-garou il y a peu après une attaque par un gros animal qui avait tué le premier ami qu’il avait pu se faire ici… Ainsi donc Rubis était une sorcière… une sorcière en danger… soit il ferait tout pour la protéger… Mais comment réagira Rubis face a tout cela ? un abandon ? un frère loup garou… et surtout elle… une sorcière ?
      }.



      ♣ ♣ « Age : 19 ans
      ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : On ignore la vrai date et le lieu mais voici ce qui ce dit officieusement: 10 octobre 1991 Texas
      ♣ ♣ « Groupe : You're Under my spell
      ♣ ♣ « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : Controle des elements (le feu, l'eau, la terre, le vent) NOVICE
      ♣ ♣ « Predefini [ ] Inventé [ X ]
      ♣ ♣ « Traits de Caractère : Douce, généreuse, Mystérieuse, Rancunière, obstiné,
      ♣ ♣ « Orientation Sexuelle : Hétéro
      ♣ ♣ « Statut Marital : Célibataire
      ♣ ♣ « Citation ou Proverbe : Vise toujours la lune pour attérire au minimum dans les étoiles...



    ♣ ♣ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Raphie
    ♣ ♣ « Age : 25ans
    ♣ ♣ « Comment avez vous connu le forum ? : par le biais d'un autre forum ou je m'appelle Myriam R (sifflote)
    ♣ ♣ « Qu'en pensez vous ? : si je m'inscrit c'est pas pour rien :p
    ♣ ♣ « Votre présence ? : 5/7 environ
    ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? :
    relativemment bonne
    ♣ ♣ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣ ♣ « Code du règlement ? :
    Spoiler:




Dernière édition par Rubis Evans le Lun 21 Fév - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 13:42

Bienvenue beauté bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 13:49

MYAAAAA !!!! 10

Bienvenue et bon courage pour la suite 09
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 13:52

hey hey j'vais dis que je viendrais huhu
merci mes loupios^^
je penses avoir fini ce soir bizouuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 14:18

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 15:16

Bienvenu parmi nous et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 15:21


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Si ta besoin le Staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Summers
Gabrielle Summers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Ou tu veux

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 15:38

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 15:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 17:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 20:50

merci a toussss *smak*
je file finir ma ficheeee hihi

edit: fini je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 21:09

J'aime beaucoup et pour ma part je valide !! 09
Contente de te voir ici 10
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 21:30

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiii j'avais la pression vu qui y'a pas beaucoup de sorcier
trop contente merccccciii
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 21:35

Ohh oui sa fais plaisir une nouvelle sorcière 09
D'ailleurs je veux un lien !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 22:25

avec plaisir ma chère j'ai même ma petite idée sur la question je t'en parle dés que j'ai fini ma fiche sur la tienne pour évider le flood ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 23:09

Bienvenue en retard ! ! ! Very Happy je suis happy que tu sois ici Very Happy

Vraiment happy drague:
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans EmptyLun 21 Fév - 23:28

lolllll merciiiii
je pense savoir qui tu es maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Rubis Evans Empty
MessageSujet: Re: Rubis Evans Rubis Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rubis Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rubie Evans Link's
» Zakary Evans feat Alex Pettyfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Rubis Evans Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-