Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Light me Up || Feat. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyLun 28 Fév - 15:20



La solution la plus simple, parfois c’est juste ce dont les gens ont besoin, choisir la solution la plus simple en pensant d’abord à leur bien être et ensuite aux autres, dans un sens c’est un peu ce que j’avais fais et j’avoue qu’a présent je me sentais mieux, je me sentais presque normale. Jackson y était pour beaucoup, c’était son idée cette cohabitation, nous avions commencer par fixer des règles simples afin de ne pas nous entre tuer et de respecter un minimum l’intimité de l’autre, et puis nous étions passé à mon appartement, bien sur j’avais dut rester sur le pallier mais lui était entrer pour récupérer des affaires à moi afin que j’ai moins quelque chose à me mettre sur le dos… je ne saurais dire pourquoi il faisait tout sa pour moi mais c’était adorable et vraiment personne au monde n’avait jamais autant fait pour moi, il n’imaginait pas à quel point je lui en était reconnaissante !! La nuit n’était pas encore finis mais le matin n’allait pas tarder à se lever, je me trouvais dans la seconde chambre de l’appartement, celle qui était à présent la mienne, j’avais installé quelques unes de mes affaires mais j’avais l’intention d’envoyer Jackson en chercher d’autres au fur et à mesure. Les rideaux de la chambre étaient ouverts et je regardais par la fenêtre, Jackson dormait dans la chambre d’a cotés je pouvais l’entendre respirer et entendre le bruit de son cœur battre paisiblement. J’étais seule et j’attendais que le soleil se lève, à présent ce serait sa ma vie, vivre la nuit, et attendre que le soleil se lève pour aller dormir pendant la journée… C’état pas vraiment l’avenir que j’avais envisagé au départ, mais bon tout le monde sait que la vie nous réserve jamais ce que nous avions prévue au départ sinon ce serait beaucoup trop simple !! Le soleil se levait doucement, je fus obliger de fermer les rideaux de manière à ne pas bruler sur place mais une petite lueur filtrait au travers du rideau laissant passer un simple rayon de soleil. Curiosité, masochisme, ou encore désillusion… allez savoir mais doucement j’avais approcher ma main de ce rayon la mettant en plein dedans et tout de site ma peu avait commencer à noircir et à fumer. Je lâchais un petit gémissement de douleur en retirant ma main que je regardais guérir aussi rapidement qu’elle avait brûlé et deux secondes plus tard je ne ressentais plus aucune douleur. Je restais un petit moment encore à fixer ma main avant de décider d’aller prendre une douche.

Je sortais de ma chambre sans bruit avant d’aller dans la salle de bain, je fermais la porte derrière moi ne mettant pas le verrou de peur de faire du bruit et de réveillé Jackson. Je me déshabillais alors en entrant dans la douche, l’eau était bouillante, mais c’était à peine si je la sentais sur mon corps si froid et mort… cela faisait trois jours que je n’avais pas put prendre de douche et cela me faisait tout de même un bien fou de me retrouver sous l’eau même si je n’arrivais pas à ressentir la température. J’y restais aussi longtemps que possible, encore et encore jusqu’à ce que j’ai enfin ma dose et que je décide de sortir. J’ouvrais la porte de la douche avant de m’essorer les cheveux et de sortir doucement à la recherche d’une serviette. J’en pris une dans un petit meuble à cotés et entrepris de m’essuyer doucement. Après m’avoir essuyé le corps je m’essuyais les cheveux un peu avant de passer ma main sur la glace au dessus de lavabos pour retirer la buée et me regarder dans le miroir. Au moins une bonne nouvelle, le fait que les vampires n’ont pas de reflet dans une glace n’est qu’une légende puisque mon reflet est bien là et bien visible !! Je soupirais un instant tenant la serviette dans mes mains, mon visage n’avait pas changé, Jackson avait raison, j’étais la même… peut être un peu plus pâle, ceci dit je n’avais jamais été très bronzé donc sa ne se voyait pas forcément… j’étais… normale !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyLun 28 Fév - 16:58

Cette nuit était pas de tout repos, bien au contraire, je m’étais rendu chez elle en allant cherché des affaires a elle qui lui appartenait et qui allait lui permettre d’avancé avant tout, je voulais qu’elle vienne emménager avec moi, je l’aurais a l’œil puis je pense que j’étais la personne adapté pour ou pas… en tout cas j’étais la personne qui la connaissait et qui savait ce que je fessais ! Pas mal trouverais que c’est mal, un loup et un vampire, je ne trouve pas, même si moi pour autant je n’aime pas ces créatures, mais je ne regarde pas ce qu’elle est devenu, je regarde la personne que j’arrive à voir même dans cette transformation ! Elle était toujours la même et je le savais dans le fond !
J’étais dans mon lit, je n’avais pas bien dormi, j’allais avoir la tête dans le cu, je le sentais aujourd’hui, mais façon je n’arrivais pas à dormir donc fallait bien que je me lève…
Me levant de mon lit, oui j’étais en boxer, je sortais de ma chambre, je commençais à voir vraiment faim… je m’étais dirigé vers la cuisine en buvant un verre de jus d’orange… A cet instant j’avais la tête dans le cu, mais ce n’était pas beau a voir… je passais mes mains sur ma tête, dans mes cheveux doucement en venant par la suite me frotté les yeux pour me réveillé, m’étirant par la suite en baillant !
Je traînais des pieds ce matin, mais fallait bien que je me prends une bonne douche froide qui allait surement me réveillé, des le matin… Reposant mon verre dans l’évier de la cuisine, je m’étais dirigé vers la salle de bain en entrant doucement…
Si je m’attendais à ça, non j’étais resté figé quelques instant a vrai dire, la bouche ouverte on peut dire et les gros yeux, gêné je me retournais en disant d’une voix hésitant et complètement con aussi…


Désolé… j’aurai du frappé… Vraiment désolé mon bout chou…

Je lui tournais le dos, c’était sur, je n’allais pas me retourné et continué de la regardé, non mais oh, je n’étais pas ce genre de mec… Quel con, j’en raté pas une, j’avais complètement oublié à vrai dire qu’elle aurait bien pu prendre la douche avant moi… Puis, j’aurai pu frapper, non fallait que je rentre, mais j’en revenais pas, Kayla était toujours aussi Waouh… ma parole, bon d’accord je n’avais pas tourné la tête des le départ, mais ceux que j’avais pu voir, me plaisait assez, j’étais un homme avant tout… premier jour et tout commence de travers… Comment tout ça allais finir… je ne voulais même pas le savoir…
Bref, j’étais peut être de dos, mais j’étais encore dans la salle de bain fallait peut être que je sors non… Je ris gêné encore plus et sors de la salle de bain en refermé la porte en restant derrière la porte…
J’étais mort de rire, mais gêné aussi, fallait pas croire que ça me fessait plaisir non plus, mais c’était marrant c’était certains ! Puis, fallait que j’y retourne, fallait que je lui dise quand même, j’ouvre de nouveau en me tournant encore cette fois, je la regardais pas les yeux…


Mais, je voulais dire… tu as fais du sport ??… Ma parole, je n’en reviens pas…
Désolé…je prends juste ma brosse a dents et le dentifrice et je te laisse finir… désolé...


Je sortis aussi vite que entrer, non mais franchement, déjà une fois mais deux fois, elle allait me tué la, mais bon, j’avais dis ce que j’avais a dire…j’avais mon bout de chou prêt même tout prêt je dirai… mais c’est vrai que ce n’était pas une mocheté loin de la, c’était une belle femme, je peux vous dire que des matins comme ça, ça change tout, vous êtes réveillé d’un seul coup !! Par la peine de la douche froide pour être réveillé et avoir la pêche ! Je m’étais dirigé vers la cuisine, ou je me lavé les dents, oui j’avais pris la brosse a dents et le dentifrice, pourquoi c’était les seules choses qui m’étais passé par la tête en ce moment même… je m’étais dirigé vers la cuisine de nouveau en me penchant au dessus de l’évier et commence a me lavé les dents tranquillement en essayant d’oublié la boulette que j’avais fais juste avant deux fois…quand même fallait faire !

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyMar 1 Mar - 12:45

On pourrait presque croire que je suis toujours la même… c’était la seule chose qui me venait à l’esprit à cet instant, je me regardais dans le miroir en me fixant et en me disant qu’il n’y avait pas vraiment de différence entre l’avant et l’après !! Avant la mort… et après la mort… oué c’était pas facile de se dire sa, c’était même très dure de se dire que j’étais morte, je ne me faisais pas encore à cette idée. Mais de toute manière je n’avais pas vraiment eu l’occasion de me faire à cette idée, c’était arriver il y avait environ trois jours et durant ces trois derniers jours il s’était passé trop de choses pour que j’ai le temps de m’arrêter et d’essayé de me faire à cette idée. Là c’était peut être l’occasion ou jamais ?? Où peut être que non !! Alors que j’étais en pleine réflexion sur la question la porte de la salle de bain s’ouvra à la volé sur un Jackson qui passa du mode à moitié endormis au mode bavant et surpris… au début j’étais tellement perdu que je ne comprenais pas vraiment, jusqu’à ce que je vois sont regard sur moi, je baissais les yeux pour remarquer que je tenais ma serviette de bain dans les mains mais que je n’avais absolument rien sur moi. Gêné et complètement paniqué je vint mettre rapidement la serviette devant moi pour me couvrir au moins un peu, du moins autant que je le pouvais. Je le regardais de manière outré attendant qu’il ai au moins la décence de se retourné en lançant de manière gêné mais sur un ton un peu agressif tout de même :

« Jack !! Tourne toi !! »

Il se tourna alors enfin visiblement gêné et s’excusant en disant qu’il aurait dut frapper… ou alors peut être que j’aurais dut mettre le verrou, peut être que si j’avais été moins bête et distraite… rooh et puis mince y avait pas mort d’homme c’était pas non plus une catastrophe !! Mais sa n’enlevais rien à la gêne que je ressentais. Il avait l’aire sincèrement désolée, du coup je me détendis un instant en soupirant avant de dire :

« C’est rien, laisse moi juste deux minutes j’ai presque finis !! »

Il ressortis en refermant la salle de bain derrière lui et je lâchais un soupire de soulagement. Je me remis devant la glace en dépliant la serviette dans le but de m’enrouler dedans et d’éviter un autre accident mais à peine je l’avais retiré pour l’étendre que la porte se rouvrais sur un Jackson cette fois amusé et gamins… rapidement je remis la serviette n’importe comment sur moi en soufflant de rage cette fois alors qu’il était visiblement très amusé et venait de me demander si j’avais fait du sport avant de s’excuser en prétextant vouloir prendre sa brosse à dent. Cette fois ci c’était in cris de rage qui sortis de ma bouche alors que j’attrapais sa brosse à dent et son dentifrice qui était posé sur le lavabo en lui jetant violemment dessus :

« Jackson sors de là !! »

Il ne se fit pas prier et attrapa ce qu’il était venue chercher avant de refermer la porte, je tendis l’oreille un instant ne voulant pas répéter encore une fois ma connerie mais je l’entendais aller dans la cuisine et faire couler l’eau. Je me détendis alors qu’a moitié en venant m’enrouler dans la serviette rapidement et en sortant de la salle de bain comme une furie me dirigeant vers la cuisine. Je ne portais qu’une serviette mais au moins j’étais couverte et puis vue ce qu’il venait de voire… enfin je préférais ne pas y penser !! Je me plantais alors derrière lui en croisant les bras et en attendant qu’il ai terminé de se brosser les dents. Une fois fait je le fixais avant de dire :

« Je pense qu’il va falloir instaurer des règles pour que sa fonctionne !! »

J’étais un peu en colère et un peu gêné aussi… et lui j’étais presque sur qu’il devait bien se bidonné intérieurement en riant de la situation !! Je continuais alors de le fixer en levant les yeux au ciel :

« Je propose que la première soit de frapper avant d’entrer dans une pièce fermé !! » Je décroisé les bras avant de tourné les talons m’apprêtant à aller dans ma chambre pour m’habiller avant de me stopper et de me retourné pour le regarder de nouveau un instant : « Et non je n’ai pas fait de sport… »
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyMar 1 Mar - 13:50


Franchement, est ce que ça se fessait ?? Non, bon d’accord la première fois, ce n’était pas fais exprès du tout, mais la deuxième un peu quand même… je sais que je n’aurai pas du mais je l’avais fais, mais c’était juste pour la taquiné un peu mais je n’aurais pas du… Je savais très bien que la seconde fois, elle allait réagir mal… je m’en doutais un peu, ce n’était pas la fille a se montré a poil, ça c’était sure et certains, d’un coté c’est mieux de voir une femme comme ça, qui est réagis ainsi, au lieu qu’elle ne dit rien…et se laissé mater…
J’étais de nouveau dans la salle de bain en reprenant la brosse à dent et le dentifrice, bon elle avait de quoi être en colère c’était sur, elle venait de me crier dessus en me balançant tout et en me demandant de sortir de nouveau… j’étais de nouveau parti en refermant la porte de la salle de bain en retournant a la cuisine, je me brossais les dents et je rigolais de la situation même si c’était pas cool de ma part…c’était certain, fallait que je me rattrape mais la c’était pas le moment et pas le cas, j’étais toujours en boxer moi…
Je sentais sa présence, je me redresse en la regardant dans les yeux en souriant en coin, ok elle était en colère je le voyais bien…
J’écoutais ce qu’elle me disait en ne disant rien et en tenant toujours ma brosse a dent dans mes mains en venant m’appuyer sur le bord de l’évier de la cuisine…


Oui, je suis bien d’accord… On va faire ça, frappé avant d’entrer ! C’est noté Chef !

Je ris en la regardant dans les yeux, mais elle en n’avait pas fini, elle allait repartir mais ce retourne en me disant qu’elle n’avait pas fais de sport… je ne pouvais pas m’empêcher de rire…

Je pensais… je n’avais pas fais attention que tu étais si bien…

Gaulée…Bref, fallait mieux que je m’arrête la, et que je continu pas ma phrase, sinon je sens qu’elle allait me tuer sur place, je savais bien elle était bien remonté ! Puis, je n’étais pas non plus fautif a 100 % dans cette histoire, dans cette salle de bain, il avait un verrou pourquoi elle n’avait pas fermé dans le fond…

Bon, j’avoue ce n’était pas cool, je n’aurai pas du rentré une deuxième fois, mais je te signale que derrière la porte tu as un verrou… tu aurais pu très bien le fermer, et cette accident ne saurai pas produit ! Bon maintenant c’est fait ! On y peut rien…

Je ris et j’essaye de la regardé dans les yeux, la ce n’était pas moi qui était nu en dessus et qui était en serviette quand même, devant moi entrain de m’imposer des règles… je la regarde en m’avançant vers elle en venant lui déposé un petit baiser sur la joue doucement en souriant en coin et en m’avançant dans le couloirs quand même… et en me retournant aussi en la regardant dans les yeux…

Moi aussi, j’ai une règle… interdiction de se promené à moitié à poil… ça serait pas mal aussi ! Puis, ta pas essuyé tes pieds…y’a de l’eau partout… ah les femmes… elles savent râler mais elles font de même…

Je ris et la regarde avant de passer dans la salle de bain en venant sortir la tête en travers la porte en lui disant sur un ton joueur et pour détendre ce petit moment au réveil…qui commence assez bien je trouve…

Tu sais que je t’aime mon bout chou !! Mais tu devrais aller t’habiller, on sait jamais, la serviette peut tomber malheureusement toute seule…ce qui serait con…

Je souris et lui tire la langue, en venant refermer la porte au passage, venant me mettre dans la salle de bain et direction la douche tranquillement… en essayant d’oublié…ou pas !! Restant dans la salle de bain, un bon quart d’heure quand même, ressortant par la suite, en venant enroulé la serviette autour de ma taille…sortant et me dirige vers ma chambre…

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyMar 1 Mar - 14:38

Bon c’était fait, c’était fait, OK fallait que je me fasse à l’idée qu’en plus d’être morte et d’être un vampire je vivais un homme qui était mon meilleur ami et qui venait de me voire complètement nue par accident en voulant accéder à la salle de bain !! Et bien je n’avais pas finis… j’avais déjà du mal à me faire à l’idée de la première chose alors la seconde j’en parle même pas !! J’étais un peu furax, oui j’avoue en même temps s’il s’en était tenue au premier coup encore sa aurait put passer mieux mais il avait remis sa en rentrant une seconde fois et là c’était assez mal passé. Me prendre la honte une fois par inadvertance passe encore mais une seconde en le faisant exprès qui plus est là sa ne le faisait pas. J’étais pas du genre à m’exhiber j’étais même plutôt pudique comme fille donc j’aimais bien avoir un minimum d’intimité et pouvoir au moins prendre une douche sans avoir tout le temps peur qu’il rentre dans la salle de bain à ce moment !! Pour sa oui je savais bien il y avait le verrou mais bon il dormait quand je suis allé dans la salle de bain et le verrou fait du bruit quand on le ferme du coup je ne l’avais pas fermé pour ne pas le réveillé, sa partait d’une bonne intention et au final c’était moi qui trinquait quand même !! Et le pire c’est que je sentais que cette situation l’amusait un peu trop à mon goût… il venait de confirmer la règle comme quoi il fallait frapper avant d’entrer dans une pièce fermé, mais son petit sourire joueur ne me faisait pas trop rire, je sentais qu’il avait encore cette image de moi nue dans sa tête et croyez moi je sais à quel point il peut être vicieux et pervers dans sa tête… Je soupirais à la fois énervé, lassé et quelque peu blasé également avant de tourner les talons pour partir m’habiller en direction de ma chambre avant de me retourner pour lui faire une réflexion comme quoi je n’avais pas fait de sport. Son sourire joueur se faisait plus grand et je pouvais clairement le remarquer alors qu’il me répondait qu’il pensait et qu’il n’avait pas fait attention que c’était aussi bien… je préférais ne pas entendre la suite et d’ailleurs il avait dut le comprendre car il avait cesser de parler avant !! Je levais de nouveau les yeux au ciel en soupirant avant de lâcher :

« C’est assez humiliant comme sa alors si tu pouvais au moins t’abstenir de te moquer ce serait sympa !! »

Il était clair qu’il ne pouvait pas me trouver bien foutue, après tout c’était mon meilleur ami, un peu comme un frère donc ce serait trop bizarre, du coup il devait probablement être en train de se foutre de moi !! Il s’excusait alors de nouveau en reconnaissant qu’il n’aurait pas dut entrer une seconde fois et en me faisant remarquer que je n’étais pas innocente non plus puisque je n’avais pas fermé clé, ben tiens celle là je l’attendais !! Je le regardais dans les yeux avant de dire :

« Figure toi que si je n’ai pas fermé à clé c’était pour ne pas faire de bruit et pas te réveillé… mais si tu pouvais juste oublier ce que tu as vue et si on pouvais en rester là sa m’arrangerais !! »

Je voulais juste oublier ce passage assez désastreux et passer à autre chose, là sa allait j’avais assez la honte pour toute la journée déjà !! Il s’était alors avancé en venant déposer un baiser sur ma joue avant de continuer dans le couloir en direction de la salle de bain à son tour. Mais je sentais que sa n’allait pas être aussi simple et avant d’arriver à la salle de bain il s’était arrêter pour se retourné de nouveau vers moi et recommencer avec ces allusions douteuses. Je soupirais une fois de plus en relâchant mes bras avant de prendre la direction de ma chambre pour m’habiller non sans avoir dit au passage :

« Tu me laisseras jamais oublier sa n’est pas ?? Je te déteste… »

Mon ton n’était plus en colère, j’étais plus calme et je commençais à prendre sa à la rigolade également, j’arrivais à ma chambre quand il entra dans la salle de bain et lança avant de fermé la porte que je ferrais mieux de m’habiller avant que ma serviette ne tombe toute seule, j’entrais dans ma chambre en ressortant la tête et en lui tirant la langue comme une gamine avant de refermé la porte et de m’habiller. Je passais quelques temps à m’habiller et à me préparer avant de sortir au même moment que Jackson qui sortait de la salle de bain seulement habiller d’une serviette, je vis alors le moment de me venger en m’arrêtant, m’adossant au mur et lançant d’un ton joueur et moqueur :

« Mon Louloup tu devrais aller t’habiller ta serviette pourrait bien tomber… et puis fait gaffe tu met de l’eau partout !! »


Je souris en le regardant dans les yeux avant de partir vers la cuisine avec un aire satisfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyMar 1 Mar - 17:15


Je me prenais pas la tête, j’avançais et je prenais tout a la rigolade, sauf que pour ce coup, j’aurais du m’abstenir, car elle l’avait mal pris, et je fessais que dans rajouté avec mes sous entendus… ça lui plaisait pas et franchement je pouvais la comprendre ! Elle avait droit a sa vie privé, c’est vrai que pour le premier jour de cohabitation c’est unique ! Mais c’est marrant quand même… Le pire dans tout ça, c’est que je n’avais pas continué ma phrase, a mon avis je m’étais arrêté car je savais que la ce n’était pas le moment de dire qu’elle était bien golée, c’était vrai…je ne pouvais pas dire le contraire… mais en écoutant ce qu’elle me disait, elle pensait que je la trouvait surement pas a mon gout… bon c’est vrai que c’est ma best… une amie que je tiens beaucoup, mais a dire que c’est un thon, heu je suis désolé…c’est que j’ai de la merde dans les yeux… ma parole, j’ai jamais trouvé mon bout chou pas attirant loin de la… mais voila c’était une amie…qui habitait avec moi maintenant…

Me moquer ? Je n’oserais pas…en tout cas pas de toi voyons…

Je regardais mon bout chou en souriant toujours… aussi chou qu’elle, y’en n’avait pas, c’était vraiment impossible, d’en trouvé une autre…elle était unique dans son genre, c’était pour ça qu’elle comptait énormément pour moi, tout ceux que je partage avec elle ou tout les délires ou ce moment la…mais qu’elle voulait que j’oublie, oui c’était sur qu’elle aimerait bien, mais a vrai dire, c’était pas si simple que ça quand même, c’est pas facile d’oublié ça comme ça, surtout que c’était pas désagréable a regardé…mais bon c’était pas le moment, fallait que je n’y pense plus…par respect pour elle !

La prochaine fois, ne t’occupes pas de moi, ferme le et c’est tout ! Ce n’est pas ça qui va me réveillé… il m’en faut quand même un peu plus avant tout… puis maintenant t’es chez toi aussi, donc te gêne pas !


Mon regard dans le sien, je lâchais plus son regard si doux à la fois et si chou… je m’étais avancé vers elle en déposant un baiser sur sa petite joue froide. Non je la laisserais pas oublié, c’était juste un petit accident, mais promis je vais essayer de me calmé dans mes réflexions par rapport a ça… Fallait bien que j’y répondre quand même, c’était certains, mais je savais qu’il ne fallait pas au fond de moi, fallait oublier et passé a autre chose, pour elle, simplement pour elle, mais moi j’en garde un bon souvenir que je garderais et que ça me passeras bien a furent et a mesurent… Elle me déteste, non c’était juste le moment, elle m’adorait mais comme je fessais que de la titiller ben elle le prenait comme ça…ce qui me fessait que rire encore plus ! J’étais enfin dans la douche, j’en n’avais même fini, je dirais, je sortis de la salle de bain avec la serviette autour de la taille et au même moment, elle sortait aussi et fallait bien qu’elle me la fasse aussi celle la… Je la regardais dans les yeux en souriant.

Oui, c’est vrai que si elle tombe, je pourrais bien te traumatisé, ça serait pas le but quand même… je ne voudrais pas que tu te sentes encore plus gêné…surtout qui a vraiment pas quoi de l’être…crois moi !

Je la regardais en souriant et un ton joueur…il n’avait pas quoi d’être gêné, car c’était une belle femme… marchant jusqu'à ma chambre en laissant la porte ouverte…c’est vrai que je la laisse souvent ouverte… je commence a retiré ma serviette en attrapant un boxer dans mon placard pour le mettre… je pris mes fringues et les enfile en revenant vers la cuisine… Je la regarde dans les yeux en venant m’appuyer contre la porte de la cuisine et lui dis…

Tu te sens comment ce matin… ça va pas trop mouvementer le réveil…

Je souris en parlant de tout ce qui c’était passé par avant, de cette nuit au réveil… savoir si elle avait envie même…on sait jamais... Attrapant le jus d’orange dans le frigo en prenant un verre par la même occasion et la bouteille glisse des mains… des éclats de verre partout par terre et du jus partout aussi…venant ramasser les gros bouts avec mes doigt ce que tout fallait pas faire…je venais de ma coupé en lâchant un petit aie…venant léché mon doigt sur le coup mais d’un seul coup je venais de comprendre que la situation va surement dérapé en ce moment même… Kayla était la…je savais qu’elle se contrôlait pas encore… je me redressais et me dirige vers la salle de bain en passant mon doigt sous l’évier…

Merde…quel con !

Je laissais mon doigt sous l’eau en voulant que le sang arrête de coulé et que Kayla arrive a se contrôlé et qu’elle m’en voulait pas, car c’était de ma faute et non la sienne, je ne voulais pas qu’elle se sente coupable de quoi ce soit… je m’en voudrais pour ça !


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyJeu 3 Mar - 11:07

Je sentais que cette cohabitation allait pas être simple, sa n’allait pas être de tout repos et j’avais la sensation que j’allais en baver, non seulement il allait falloir que je fasse un énorme travail sur moi-même et des efforts extrême pour résister à ma soif de sang et à l’envie de le bouffer littéralement dans son sommeil, mais en plus il allait falloir que je supporte ses moqueries en tout genre et son comportement parfois très gamin. Ne vous méprenez pas, j’adore Jackson il est comme un frère pour moi cependant il faut dire ce qui est, parfois il est loin d’être très mure et très évolué et bien que cela m’ai toujours fait rire, allant même jusqu’à me mettre de bonne humeur quand j’en avais le plus besoin, je sentais bien que là il allait falloir beaucoup plus que ses pitrerie pour me faire oublier mon mal être et ce que je pouvais ressentir… ce n’était en quelque sorte pas trop le moment, ou peut être que si, peut être qu’en fait j’avais justement besoin de sa, un petit retour à la normalité qui me permettrais de me sentir normal et comme avant… je n’en savais rien, j’étais trop perdu !! Mais je savais que je ne voulais pas rester seule, rester seule sa voulait dire prendre du temps pour moi, me retrouver seule avec mes pensées et toutes ses nouvelles choses dans ma vie aux quels je devais faire face mais que je n’avais pas encore eu le courage d’affronté. Je ne voulais pas, oui j’étais lâche, mais je n’étais pas encore prête pour sa, je voulais juste être une personne normal !! Et avec Jackson j’avais cette sensation de normalité même si elle ne durait pas longtemps et qu’à la minute où il me laissait seule je recommençais à me torturer l’esprit avec des questions et des pensées bien trop sombres…

Je savais que c’était lui qui prenait le plus de risques dans cette histoire, c’était lui qui risquait de finir entre mes crocs et mort vider de son sang mais pourtant il était si détendue et si… comme d’habitude, qu’on pourrait presque jurer que je n’avais pas changer, que j’étais toujours exactement la même !! Il venait à plaisanter de tout et de rien allant jusqu’à sous entendre qu’il me traumatiserait si jamais sa serviette venait à tomber et que je devais le voire nue, je me mis à rire avant de me décoller du mur pour me diriger vers la cuisine, j’avais envie de tester quelques trucs, après tout fallait bien que je teste mes limites… En prenant le chemin de la cuisine je lui lançais d’un ton moqueur :


« Ce serais pas la première que je vois et sa ne m’a jamais gêné, crois moi… »

Je riais un instant en allant dans la cuisine alors qu’il allait dans sa chambre pour s’habiller, je venais d’ouvrir le frigo, mon teste était simple je voulais savoir si je pouvais toujours manger comme avant, si la nourriture m’était encore permise ou non. J’avais toujours été du genre gourmande, du genre à aimé manger et surtout à aimé manger des truc pas toujours très bon mais peu importe je voulais juste savoir si sa pouvait encore se faire ou non. Je regardais avant de refermé presque choqué, sa c’était bien le frigo d’un homme, il n’y avait presque rien dans son frigo à part un reste de pizza que j’aurais presque jurer voire moisir… je me tournais alors vers la table de la cuisine en venant prendre un morceau de pain, je le regardais un instant lorsqu’il entra dans la cuisine en me demandant comment je me sentais, surprise et prise au dépourvue, je ne voulais surtout pas attiré ses moqueries sur ce point là sa n’aurait pas été très cool de sa part… je planquais rapidement le morceau de pain dans mon dos en me tournant vers lui en tentant de dissimuler ma gêne en lui répondant :

« Euh… sa vas, j’ai un peu faim mais je pense être en mesure de ne pas de sauter dessus si c’est ce qui t’inquiète !! Quand à ma nuit et bien j’ai pas dormis mais je pense dormir un peu aujourd’hui, après tout autant que je m’habitue à ce nouveau train de vie… dormir le jour, vivre la nuit… si on peut appeler sa vivre bien entendue !! »

Il venait d’ouvrir le frigo en prenant le jus d’orange mais il échappa la bouteille qui s’explosa par terre et alors qu’il ramassais les morceau il se coupa le doigt en se faisant saigner. A cette instant l’odeur du sang vint me chatouiller les narines, je sentais que je perdais le contrôles, je fermais les yeux en humant cette odeur qui était comme hypnotisante, je rouvrais alors les yeux en le fixant avec un regard de prédateur, j’étais prête à lui sauter dessus mais à cet instant il se redressa et partie comme une fusée vers la salle de bain me sortant de ma trans. Je n’en revenais pas de ce qu’il venait de se passer j’avais faillis le mordre… je m’appuyais contre le meuble de la cuisine en me laissant glisser par terre et en essayant de me reprendre, je sortis le bout de pain de derrière mon dos en le balançant au travers de la pièce tout en disant et en sentant les larmes qui montaient une fois encore :

« Je suis désolée… »

Sa avait été moins une… et je voulais pas que sa se reproduise !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyVen 4 Mar - 11:07


Quand j’étais en sa compagnie, j’étais pire qu’un gamin…c’était le mot exact, j’étais comme ça, mais j’étais le mec à faire rire et a pas me prendre la tête pour quoi ce soit ! C’est vrai qu’en ce moment elle devait me trouvé surement lourd, un gamin et qui se moque d’elle… je n’étais pas ce genre de personne qui se moqué, la taquiné la je suis d’accord mais me moqué ouvertement non !
Mais elle savait très bien comment j’étais, elle savait que j’étais assez têtu quand j’avais quelque chose en tête ! Simplement car j’étais moi, et je voulais revoir le bout chou que je voyais auparavant avec un sourire aux lèvres qui souriait a chaque de mes conneries ou autres… la depuis qu’elle avait compris que sa vie n’allait plus être comme avant, elle s’enfonce dans le noir ! Sauf que je la laisserais pas faire, des que je suis avec elle, je veux absolument qu’elle ne pense pas à ça, en tout cas je veux lui faire oublié mais ce n’est pas évident, elle ne peut pas oublier…
Si j’aurai une baguette magique, je changerai ce moment de sa vie, juste pour revoir la personne qu’elle était, douce, joyeuse et qui était avant tout heureuse… elle ne mérite pas ce qui lui est arrivé, j’aurai voulu être la ce soir la, et l’aidé mais non…
Pas mal de gens a ma place, ce dire qu’il aurait un vampire et surtout qui se contrôle pas, aurait pris la fuite, moi non j’étais le même, je restais le même car y’a que comme ça que je pouvais être, et ça lui permettait de se sentir mieux ainsi ! Si je prenais du recul par rapport tout ça, que je gardé mes distances avec, ça lui ferait que du mal et elle penserait que à ça, ce n’était pas mon but, je voulais qu’elle se sente bien et qu’elle comprenne que même vampire elle peut profiter de la vie comme avant… ou presque…
Elle me regardait dans les yeux en venant répondre a ma connerie d’avant comme quoi j’allais la traumatisé avec ma grosse bête, sauf qu’elle en n’avait déjà vu, je m’en doutais un peu mais la mienne était avant tout unique dans son genre… (le mec qui se vante de ce qui la entre les jambes mdrr ) Je ris à sa remarque et lui souris encore plus…


Heureusement… sinon je m’inquièterais encore plus de ton état… mais ça me rassure, au moins tu ne prendras pas la fuite !

Je la laissais partir dans la cuisine, moi en entendant je m’étais dirigé vers ma chambre, ou je m’étais préparé et enfin habillé, car resté en serviette dans le couloir et resté à moitié nu, ça va quelques minutes aussi, après on se les gèle mais bon… j’étais revenu dans la cuisine et je regardais Kayla…elle était d’un seul coup bizarre… Je comprenais pas son comportement la, mais je ne voulais pas non plus chercher en tout cas pas pour l’instant… Je lui avais demandais comment elle se sentait, les mots qui sortait de sa bouche était hésitant et on sentait qu’elle fuit…c’était encore plus étrange, mais elle me fessait bien rire, non je m’inquiétais pas pour moi… mais pour elle, elle avait faim et je sais que la moindre petite erreur de ma part… ben j’étais mal… Bref, c’est sur qu’elle fallait qu’elle s’habitue maintenant, mais je n’avais pas non plus dormir de la nuit, je pensais rester ici aussi toute la journée avec elle, façon fallait que je dors aussi, même la douche et ce que j’avais pu voir, ne m’avait pas tellement réveillé pour que je saute au plafond !

Ce n’est pas évident, mais tu vas t’habitué… même si ce n’est pas facile ! Je vais rester aussi a l’appartement toute la journée avec toi… on pourra aller se reposé…

Je la regardais en souriant, mais tellement que j’avais soif par la suite, j’avais sorti la bouteille du jus d’orange… elle m’avait échappé des mains, elle glisse et se brisé en morceaux sur le sol, et comme un con je m’étais coupé, le sang commencé a coulé et j’avais eu le temps de la regardé dans les yeux et que son regard avait changé carrément, elle en n’avait envie et je comprenais parfaitement et c’était entièrement ma faute ! J’étais parti dans la salle de bain pour évité que tout ça dérape, et j’avais bien fait, j’avais passé mon doigt sous l’eau mais bon, je ne mettais pas raté et ça coulé toujours… je laissais pour le moment et reviens vers elle…
Elle était accroupi a terre, elle n’avait rien a se reproché, c’était moi qui était maladroit et qui n’a pas fait attention, je me sentais mal la voir ainsi par ma faute… Elle me disait qu’elle était désolée, j’attrape un bout de chiffon et l’enroule autour de ma main et reviens vers elle en me mettant assis a ses cotés en la regardant dans les yeux…en gardant ma main assez loin d’elle, venant mettre mon autre main sur son visage en la forçant a me regardé…


Arrête d’être désolé ! C’est rien et regarde je suis entier encore…

Je souris en la regardant dans les yeux, en venant même en rire de la situation, je savais que ce n’était pas drôle mais pourquoi broyé du noir… ça sert à rien ! Fallait passer au dessus et avancé et ça c’était bien moi et je ne voulais pas qu’elle se sente coupable pour si peu ! Venant me penché vers elle en mettant ma tête sur son épaule en disant d’un ton calme…

Ce soir, je t’emmène au lac, la bas on trouvera une bête…puis tu pourras te nourrir ou alors j’y vais maintenant et je vais te chercher ça… comme ça tu n’as pas à attendre jusqu'à ce soir… Ou alors je te donne ma main et tu te nourris…

Bien sur je savais très bien ce que je disais, c’était plusieurs possibilités… fallait bien qu’elle se nourrit et attendre jusqu'à ce soir, ça n’allais pas être facile, quoi que une ballade au bord du lac…

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson EmptyLun 7 Mar - 11:40

J’avais encore faillis craquer, j’avais encore faillis tuer sauvagement et surtout le pire de tout c’est que j’avais faillis faire du mal à Jackson, à mon meilleur ami, la seule famille qu’il me restait encore et la personne en qui j’avais le plus confiance et que j’appréciait le plus !! J’aurais dut écouter mon instinct qui me hurlait depuis de le début que c’était une mauvaise idée d’accepter d’emménager avec lui et que sa n’allait nous apporter à tout les deux que des emmerdes… mais non je m’étais laisser tenter parce que d’une il était le seul qui puisse faire en sorte que je me sente bien, de deux je n’avais nulle part ailleurs ou aller et de trois j’avais juste besoin de lui en fait !! C’était pitoyable, je me laisser misérablement guidé par mes sentiments personnel sans même penser aux autres ou aux conséquences de mes actes !! Je devenais égoïste, sadique, à un telle point que lorsqu’il s’était couper et que son sang avait couler moi j’avais jubiler de plaisir rien qu’a l’odeur… cruelle, et j’en passe je devenais mon créateur, je devenais Zack !! Non je ne voulais pas devenir comme lui, je voulais pas voire mon âme ronger par la solitude, par l’égocentrisme et le pouvoir, je voulais juste rester moi, rester la même fille qui est souvent le dindon de la farce parce qu’elle est bien trop gentille et qu’elle se fait avoir, oui je préfère encore sa !! Je ne suis pas faite pour être mauvaise, je ne suis pas faites pour être une grande méchante, Zack c’est juste trompé à mon sujet, je ne peux pas devenir comme lui je le sais, mais pourtant tout ce qu’il se passe en ce moment me fait douter, ce nouvel instinct si mauvais, si incontrôlable et mal veillant, il me fait peur, je me fais peur à moi-même et j’ignore encore comment maîtriser cet instinct et cette peur… si seulement sa pouvait être simple, alors ma vie n’aurait peut être pas à changer du tout au tout, peut être que je n’aurais pas à me couper du reste du monde juste pour être sur de ne blesser ou tuer personne !! Mais sa m’apparaissait qu’enfin de compte, rien de tout sa n’était simple et que si j’espérais un jour reprendre une vie normal, ce n’était qu’une douce illusion que je devais me sortir au plus vite de la tête !!

Jackson avait été tout droit dans la salle de bain pour se passer la main sous l’eau et nettoyer la plaie, au prix d’un effort plus que considérable je l’avais regarder se diriger vers la salle de bain sans m’élancer à sa poursuite comme un animal enrager et affamé qui chasse sa proie, j’étais juste rester dans la cuisine en me reprenant peu à peu et en me rendant compte de ce qu’il venait de se passer !! J’étais mal, tellement que je m’étais laisser glisser à terre en venant prendre ma tête entre mes mains et en venant la cogner de manière répétitif dans le meuble derrière en disant que j’étais désolée. Oui j’étais désolée de lui infliger sa, de lui infliger ma présence mais aussi ces changement dans ma personne, j’étais désolée qu’il ai subir ma soif de sang et mon envie irrépressible de tuer et de faire du mal… ou alors qu’il ai juste à constater le changement entre celle qu’il surnommait avant son bout de choux et celle qui maintenant manquait de lui sauter à la gorge pour le vider de son sang à la première occasion !! Il venait alors de s’asseoir à cotés de moi, une fois sont doigt bien enrouler dans une serviette en me disant que je devais arrêter d’être désolée, et pourtant je l’étais, j’étais désolée plus que tout autre chose et il n’avait pas idée de ce que je pouvais bien ressentir !! Il me forçait à le regarder dans les yeux ce qui me faisait du mal, j’avais du mal à soutenir son regard sans me dire qu’il allait finir par me haïr et qu’il allait lui aussi me laisser tomber en se rendant compte que mon cas était tout simplement sans espoir… Je le regardais dans les yeux je sentais les larmes qui me montait aux yeux et je les essuyais avec la manche de mon haut avant qu’elles ne coulent.


« Pour combien de temps ?? Tu ne comprend pas Jackson, j’en avais vraiment envie, j’avais envie de te tuer… et je sais qu’un jour je ne pourrais pas me contrôler et sa arrivera !! Je suis désolée, mais c’était une mauvaise idée cette histoire de cohabitation… »

Il venait de poser sa tête sur mon épaule, je ne comprenais pas pourquoi il faisait sa, pourquoi il jouait à ce point avec le feux sachant qu’a tout moment je pouvais lui sauter dessus et le mordre. Mais je n’avais pas le courage ni même l’envie de le repousser, je me contentais de poser ma tête par-dessus la sienne en reniflant tout en ravalant mes larmes alors qu’il me disait que ce soir il voulait qu’on aille au lac, ou il me proposait même d’y aller maintenant pour moi, j’eu un petit éclat de rire en disant doucement :

« Je te vois très mal courir derrière un renard pour me le ramener !! Tant que tu ne saignes pas devant moi je pense pouvoir tenir jusqu’à ce soir… »

La suite me plaisait beaucoup moins, il me proposait de me nourrir de lui, mais il n’avait pas idée à quel point sa pouvait être dangereux… je n’avais aucun contrôle et si je commençais je ne pourrais pas m’arrêter je le savais !! Je relevais alors la tête en le regardant dans les yeux avant de dire :

« Serais-tu suicidaire ?? Je n’ai aucun contrôle Jackson si je commence je finirais et je refuse de te faire subir sa !! Ne me tente pas s’il te plait c’est assez dure comme sa !! »

Je me relevais doucement en me dirigeant vers ma chambre avant de lancer :

« Fait comme si je n’étais pas là, vas voire tes amis, bosser ou ce que tu fais d’habitude, ne t’en fais pas pour moi, je vais aller dormir un peu !! »

Je lui adressais un petit sourire avant d’aller dans ma chambre en refermant la porte derrière moi et en m’allongeant sur mon lit, j’étais presque sur que je n’arriverais pas à dormir j’avais trop de choses en tête !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Light me Up || Feat. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Light me Up || Feat. Jackson Light me Up || Feat. Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Light me Up || Feat. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « We're Dreamers » Ft Jackson
» Révélations... || Feat Kayla
» RP avec le louloup ( Jackson )
» Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson]
» Again || Feat. Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Residence :: Apartments :: Appartement de Jackson Parker & Kayla Philips-