Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Pharell
Anna Pharell

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38

Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones Empty
MessageSujet: Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones EmptyMer 27 Avr - 20:54

Amaranth...Une si jolie ville qui vous donne de telle frissons que vous ne pourrez certainement pas y échapper,pour Anna,ce n'était as le frissons qu'elle avait,mais de l'excitation et voire même plus,car oui,Anna est originaire de cette belle ville d'Amaranth qu'est la sienne,sa famille possède absolument tout,ils ont énormément d'argent,et Anna est le plus souvent gâter.Anna décida donc d'aller se balader en cette belle nuit,elle regrettait vraiment de ne plus pouvoir sortir à la lumière du jour,tout cela à cause de son créateur Zac,et à cause de lui,elle se tenais désormais à l'écart de sa meilleurs amie pour éviter qu'elle lui fasse du mal,et si un jour elle le trouvait,elle le ferait payer pour ce qu'il lui avait fait devenir.

Anna se rendait donc dans le street,c'est à ce genre d'endroit si vous visitez notre belle ville,que se trouve les plus belles rues du quartiers,c'était le genre d'endroit qu'Anna adorait voire alors qu'elle était encore une humaine comme les autres,mais aujourd'hui,elle ne le peut plus au risque de se faire brûler vifs par le soleil,elle avait vraiment envie de revenir à cette endroit qu'elle aimait temps,alors la jeune femme eu soudain de la peine en repassant devant ses rues magnifiques qui lui faisait remonter énormément de souvenir,puis elle continuait à repenser à ses moments si délicieux passer.


[HSJ:Désoler du rp court,mais je débute]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones Empty
MessageSujet: Re: Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones EmptyJeu 28 Avr - 9:19

Tu parles d’une belle ville… une ville de dingue, d’hypocrite et d’alcoolique, c’était tout ce que je voyais lorsque j’étais clean ou encore que je passais mes nuit à bosser à la boite de nuit de la ville. Peut être que mon jugement était faussé, après tout, peut être que le fait que ma mère ait été une alcoolique qui m’a laisser tomber à la première occasion, me donne tout simplement une mauvaise image de cette ville dans laquelle j’avais subit trop de choses… ou peut être que cela ne me donnait qu’une mauvaise image de moi et que la mauvaise image de la ville venait d’ailleurs !! Allez savoir ce qu’il peut bien se passer dans ma tête de camé… Quoi qu’il en soit je suis toujours là, j’aurais put mettre des voiles et me barré de cet endroit mais étrangement une chose me retenais ici, mais je ne savais pas exactement quoi… ce n’était certainement pas mon job naze et mon pervers et abrutis de patron sa c’était claire, non mais peut être que c’était juste ma maison, celle dans laquelle j’avais grandit et dans laquelle ma mère avait tenter tant bien que mal dans ses limites de m’élever… et puis j’avais un semblant de vie ici, tandis qu’ailleurs, je n’aurais rien et au final je ne me fais aucune illusion, je sais que sa ne sera pas mieux !!

Vingt trois heure, j’en ai déjà marre de servir tout ces jeunes qui ne pensent qu’a s’amuser sans même se rendre compte de ce qui les entourent, j’ai juste une envie, me tiré d’ici et rejoindre des amis pour aller me camé avec eux !! Ma vie est si pitoyable que sa, et oui c’est une certitude !! Je soupirais de manière lassé en servant un verre à un gros lourdeau qui me regardait en bavant presque… s’il savait à quel point je suis pathétique celui là, il ne me regarderait même pas !! Je levais les yeux au ciel alors que mon patron venait de pointer le bout de son nez en me criant dessus parce que visiblement je n’étais « pas assez souriante et enthousiaste !! » D’où est ce qu’il m’avait déjà vue être souriante et enthousiaste celui là ?? Il se foutait de ma gueule ou quoi ?? Tout le monde sait parfaitement que s’il m’avait engagé ce n’était pas pour mon attitude positive, chaleureuse et accueillante et plutôt pour mon beau cul qui allait attirer tout les poivrots en manque de cette ville !! Je le regardais un instant avant de m’approcher de lui et de passer à cotés de en sortant de derrière le bar et en me dirigeant vers la sortie. Il comprit alors ce qu’il se passait et je l’entendis me hurler dessus en me disant de revenir tout de suite sinon il allait me virer, je souris en coin, oué encore des menaces mais il avait tendance à oublier que j’étais la seule fille assez conne de cette ville pour vouloir bosser pour lui donc il ne pouvait pas me virer !!

Je sortis alors qu’il me suivait jusqu'à dehors en beuglant comme un taré, en m’insultant et en s’en donnant à cœur joie, je me retournais alors vers lui tout en reculant pour mettre un maximum de distance entre lui et moi, je levais les deux points dans sa direction en lui adressant deux jolies doigts d’honneur. Je restais quelques seconde dans cette position à le voire devenir rouge écarlate sous l’effet de la colère en souriant jusqu’à ce qu’il capitule et re rentre à dans son bar pourris. J’allais alors me retourné contente de moi mais à cet instant je heurtais quelqu’un. Le choc ne fut pas trop violent aucunes ne marchaient vite mais assez pour me faire perdre l’équilibre et que je ne manque de me ramasser par terre. Je me rattrapais de justesse en lançant rapidement :


« Désolée je ne regardais pas ou j’allais… »

Je n’avais pas la moindre idée d’a qui j’avais affaire mais autant être franche, ce qui coup là c’était un peu de ma faute quand même…

[OK pas de soucis je vais essayer de me limiter un peu pour éviter de te noyer dans des trucs trop long et chiant^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ]
» Drugs Addict ♣ Jordan
» Drugs Addict ♣ Jordan's Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Street-