se ballade sur la Carte du Maraudeur
Rebel Queen ♣ Pills and thrills and acting smart
Messages : 100 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 21:44 | |
| « ♣ Jordan Jones ♣ » [Feat. Megan Fox]
© mini art |
Que dire de ma vie ?? Au final je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous en dire puisque j’ai une vie de merde et que de toute façon je ne suis rien ni personne !! Sa a toujours été comme sa et ce n’est pas une nouveauté au final, après tout je ne suis que la pauvre fille paumé de l’alcoolique de cette ville !! Et quelle ville… Amaranth, petit trou perdu au milieu de nulle part, manque de chance pour moi ici tout les gens se connaissent et tout le monde sait parfaitement qui je suis, et pour ceux qui l’ignorent et bien il y a fort à parier qu’ils l’apprendront très vite !! Car voyez-vous, dans ce genre de petites villes les nouvelles vont très vite et on ne laisse aucune chance aux gens !! Mais laissez-moi vous raconter un peu comment j’en suis arrivé là… Tout à commencer il y a vingt deux ans, encore et toujours à Amaranth… bref passons parce que je pourrais passer des heures à faire la critique de cette ville maudite !! Donc il y a vingt deux ans ma mère apprend qu’elle est enceinte de moi alors qu’elle a, à peine dix huit ans. Le père elle suppose que c’est son petit ami du lycée, cependant elle n’en est pas vraiment sur puisqu’elle l’a plusieurs fois trompé… quoi qu’il en soit même si sa avait été lui mon père au final il n’a jamais voulut de moi et a préférer se barrer en laissant ma mère seule et enceinte. Ses parents l’ont renié la trouvant trop jeune pour être mère mais elle voulait à tout prix garder son enfant du coup ils l’ont foutue dehors et la seule solution qu’elle avait était de travaillé et de se débrouillé !! Elle a bossé comme serveuse dans un restaurent jusqu’à ce que je vienne au monde et une fois là elle a continué de travaillé encore et encore et encore pour payer les factures cependant ce n’était pas simple et plus les années passé plus elle se rendait compte de la vie merdique qu’elle avait !! Elle a donc commencé à boire et à sauter dans les bras des premiers types qui passait et qui lui promettait pas grand-chose mais assez pour qu’elle se sente un peu mieux dans sa peau. Et quand j’ai eu douze ans elle a disparut pour la première fois pendant un mois en revenant complètement abattue puisque son dernier mec en date lui avait promis monts et merveilles mais qu’au final il s’était tiré avec une autre !! Et moi pendant ces un mois j’ai dut me débrouillé seule mais si c’était la première fois, sa n’allait pas être la dernière et fréquemment après sa il lui arrivait de disparaître je ne sais ou avec je ne sais qui pour finir par refaire surface lorsque les types la laissaient tombé !! Dans tout sa je devais me débrouillé toujours seule pour payer les facture et autre, en premier lieu j’ai pris un emploie à mis temps dans un restaurant comme serveuse en parallèle de mes études, mais très vite j’ai compris que sa ne suffirait pas alors j’ai carrément laissé tomber mes étude pour travaillé à temps plein. A l’âge de dix sept ans je bossais comme une acharné dans un restaurent minable en étant payé une misère pour pouvoir payer les facture tout en voyant ma mère réapparaitre une fois de temps en temps pour repartir aussi vite !! Ma vie était naze, comme celle de ma mère mais la différence c’est que elle avait le choix elle aurait put choisir de se faire avorté de toute manière si je n’étais pas née je n’aurais pas à subir le poids de cette vie merdique !! Mais moi je n’ai pas le choix je dois survivre comme je peux et tout sa c’est de sa faute mais dans le fond comment lui en vouloir ?? C’est ma mère… A l’âge de vingt ans j’ai laissé tomber mon job dans le restaurent en prenant un job dans le club d'Amaranth, je n’avais pas vraiment l’âge légal pour servir de l’alcool encore mais à un an près le patron n’était pas très regardant et je crois que ce vieux pervers avaient un peu trop les yeux baladeur mais le fait est qu’il m’a engagé. Je suis payer un peu plus et le job est un peu plus sympa mais sa n’enlève rien à mon mal être et à ma rancœur !! J’ai donc commencer à boire, sa a commencer par une cuite de temps en temps avec des amis tous aussi paumé et dépravé que moi, et puis l’alcool me faisait me sentir mieux alors j’ai commencer à boire plus souvent et plus régulièrement et parallèlement j’ai commencer à prendre des cachets divers et à ma drogué avec tout ce qui me tombait sous la main, tout sa pour le plaisir de planer et de quitter ce monde de merde pour en trouver un meilleur !! Je savais que ce n’était que temporaire et que ce monde finissait toujours par disparaître au final mais je faisais ce qu’il fallait à chaque fois pour qu’il revienne !!
|
« Age : 22 ans « Date & Lieu de naissance : 1989 à Amaranth « Groupe : Cadence of her Last Breath « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : // « Predefini [ ] Inventé [X] « Traits de Caractère : Gentille Attentionnée Déphasé Drogué Lunatique Colérique Caractériel Rêveuse Curieuse A l'écoute « Orientation Sexuelle : Bi « Statut Marital : Celibataire « Citation ou Proverbe : "C'est pas la peine de discuter avec les drogués, ils n'ont pas de curiosité."
« Votre Prénom [ ou Pseudo] : « Age : 22 ans « Comment avez vous connu le forum ? : « Qu'en pensez vous ? : « Votre présence ? : « Votre niveau de RP ? : | « Exemple de Rp :
- Spoiler:
Du plus loin que je me souvienne je n’avais jamais détester autant une personne que lui !! Certes il y avait des gens que je n’aimais pas, que je n’appréciait pas du tout à cause de leurs caractères ou encore de leurs personnalités tout simplement pas compatible à la mienne ou même parfois trop compatible à la mienne !! Parmi ces personnes il y avait Callista par exemple, elle et moi, même si j’avais beaucoup de mal à l’admettre et que je maudissais Ben à chaque fois qu’il me le faisait remarquer, nous nous ressemblions beaucoup et du coup nous étions constamment en compétition !! Elle me renvoyais l’image de la fille que je n’ai jamais voulut devenir mais que je suis tout de même devenue sans trop avoir le choix… et moi je lui revoyais l’image de la fille qu’elle aurait dut devenir mais qu’elle n’a jamais voulut être, c’était compliquer et ce truc faisait que lorsque nous étions dans la même pièce cela devenait très vite explosif et aucune des deux n’étaient du genre à lâcher l’affaire ou encore à capituler ce qui rendait les choses encore plus « attractive » comme dirait Ben qui prenait beaucoup de plaisir à nous encourager à nous battre dans l’espoir qu’un jour il puisse nous voire faire un combat dans la boue ou une connerie du genre… ce type était complètement cinglé décidément !! Décidément le gouvernement Américain avait vraiment mauvais goût pour leurs équipes de choc… nous étions une équipe de 4 soldats parfaitement entraîné mais parmi nous il y avait une fille qui avait du mal à tenir une arme dans ses mains et qui préférais de loin ses ordinateurs, une autre qui avait tendance à être une fille de la gâchette et à tirer partout sans faire attention, un obsédé qui ne cessait d’imaginer ses partenaires nues et moi… la pauvre fille qui n’avait jamais voulut de cette vie et qui rêvait juste de pouvoir devenir médecin !! Décidément les contaminés n’avaient qu’a bien se tenir avec sa, et à voire Millers, faut croire qu’il l’avait très bien compris que dans le fond nous n’étions pas si menaçant que sa… Pour l’instant j’avais bien l’intention de lui montrer que même si j’étais avec une équipe de bras cassé et que j’étais une pauvre fille, je n’étais pas faible pour autant et visiblement sa avait eu de l’effet puisque mon coup de poing l’avais bien surpris !! Faut dire que j’y avais du cœur et surtout, toute la force que j’avais !! Il venait alors de reprendre son téléphone en disant à son ami qu’il le rappellerait tout en se massant la joue ou je l’avais frapper en me regardant, je sentais venir la connerie, je savais qu’il allait en dire une, je l’attendais… et je n’eu pas à attendre beaucoup !! Continuant de le pointer avec mon arme prête à tirer si il bougeais je répondis à sa soit disant blague d’un ton mauvais :
« Tout le monde ne préfère pas la fuite à l’affront, comme toi Millers… »
Sa voulait bien dire ce que sa voulait dire, il me cherchait, j’en faisais autant en sous entendant qu’il n’était qu’un lâche ce qu’au final il était vraiment puisqu’il passait son temps à se cacher derrière son pouvoir et à fuir encore et toujours !! Je le vis alors m’adresser un et je me disais que sa allait recommencer, je savais qu’il allait me faire ce coup, justement son coup de lâche de première qui consistait à se servir de son pouvoir pour bondit d’un endroit à un autre et me déstabiliser !! Il disparut alors en une fraction de seconde et je le cherchais en restant sur mes gardes avant de l’entendre me dire qu’il était ravie de me revoir, il était derrière moi et je me retournais rapidement en tirant mais c’était trop tard il avait disparut. J’avais tiré dans le vide, heureusement mais les gens dans le wagon commençaient à être pris de panique et lorsque j’avais tiré il y avait eu des cris de peur. Je devais absolument faire évacuer le wagon avant que sa ne tourne mal !! Il était alors réapparut à sa place en prenant une voix de dingues il me lançais des paroles incompréhensibles qui me faisait encore plus me demander si il était bien sain d’esprit !! Je le regardais alors de manière à la fois dégoûté et intrigué avant de dire :
« Mais t’es complètement dingue mon pauvre… ta place est pas dans un labo du gouvernement mais dans un asile de fou !! »
Il se tourna alors vers un passager qui avait l’aire apeuré et qui ne comprenait rien à ce qui se passait avant de dire une nouvelle bouffonnerie que je n’écoutais même pas trop occuper à me demander comment j’allais m’y prendre pour faire évacuer le wagon sans le perdre au passage… Il avait lever les mains en l’aire lorsque je lui avait dit que je n’hésiterais pas une seconde à lui tirer une balle dans la tête mais il continuait à faire le bouffon et à se foutre de ma gueule ce que je n’appréciais pas du tout !! Il m’appelait chérie… cette fois c’était trop je visais avant de tirer une balle qui lui frôla la joue lui laissant une coupure au passage, je le regardais alors d’un aire satisfait avant de répondre :
« Ne t’en fais pas pour moi, je pense savoir ce que je fais !! »
Il commença alors à se téléporter d’un endroit à un autre en se servant des passagers du wagon comme bouclier, il savait parfaitement que je ne tirerais pas sur eux et il en jouait car pour lui, leurs vies n’avaient aucun intérêt !! Il continuait avec ces conneries en me demandant de me remémorer la dernière fois, comme si j’avais besoins de sa, je l’avais bien en tête… et me lança alors que c’était dommage que je ne sois pas en uniforme, là sa devenait de plus en plus énervant…Le métro commença à ralentir et une voix annonça l’arrivé à une station, pointant toujours mon arme dans sa direction je cherchais dans ma poche ma plaque de l’armée avant de dire à l’attention de Chris :
« Toi, je te conseille de ne pas bouger… » Puis je mis ma plaque en évidence avant de dire d’une voix plus forte et bien distincte pour tout les passagers : « Je suis militaire et ce type est dangereux alors je veux que vous sortiez tous à cet arrêt sans vous bousculer et sans crier !! »
Mon ton était autoritaire et j’espérais que sa se passerait bien mais j’avais un doute, le bouffon qui se trouvait devant moi allait sûrement encore en faire une et je le sentais mal cette histoire il allait encore jouer avec moi avant de disparaître… « Code du règlement ? :
- Spoiler:
It's a Light on the Darkness |
|
|
Messages : 143 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 36 Localisation : en train de hurler a la lune
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 21:58 | |
| Bienvenu a toi belle megan et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 691 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 22:00 | |
| Ahh elle te fais toujours autant baver celle là même quand elle te pète un doigt^^ Jordan |
|
Messages : 143 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 36 Localisation : en train de hurler a la lune
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 22:09 | |
| oui tjrs, que veut tu, jcrooit qu'avec elle je suis un peu maso en fait XD |
|
You can look Me... But you can't touch Me
Messages : 1015 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 34 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 22:41 | |
| Bienvenue & Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 22:47 | |
| Merci à tous et je pense avoir terminé ma fiche |
|
You can look Me... But you can't touch Me
Messages : 1015 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 34 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 22:53 | |
| Je viens de lire ^^ J'aime beaucoup En tout cas, pour moi tout est bon, je te valide ! |
|
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 22:54 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Mer 23 Fév - 23:44 | |
| Bienvenue parmi nous & amuses-toi bien ! |
|
Like a Wolf crying for the Moon...
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Jeu 24 Fév - 12:57 | |
| |
|
Maman Lionne || Lost in the Darkness...
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Jeu 24 Fév - 13:17 | |
| Bienvenue a toi parmi nous :3 |
|
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Jeu 24 Fév - 14:15 | |
| Merci Mathew Mattéo c'est mal polis de baver sur les gens un peu de tenue^^ Merci Cameron |
|
Messages : 76 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : fraichement débarquée à Amaranth
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Jeu 24 Fév - 23:15 | |
| Quoi quoi quoi je t'ai pas ouhaité la bienvenue Oo surtout megane fox quoi, honte à moi qui l'adoreeeee alors: ♥ BIENVENUEEEE ♥ |
|
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan Jeu 24 Fév - 23:38 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan | |
| |
|