se ballade sur la Carte du Maraudeur
You can look Me... But you can't touch Me
Messages : 1015 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 34 Localisation : Amaranth
| Sujet: The Vamp Chou || "Sean Lewis" Jeu 10 Fév - 1:38 | |
| « ♣ Sean Lewis ♣ » [Feat. Jackson Rathbone]
© Ilyria |
{ Que dire de moi… longue histoires ou pas longues, en fait tout dépends, si vous avez le temps de me lire ou pas…
Alors, Alors… Sean Lewis est oui, c’est bien moi… je suis né ici, dans cette charmante petite ville, que vous connaissait bien sur tous… non, que c’est dommage… bon, ici on se trouve a Amaranth, une ville tranquille… (je vous est pas dis, j’adore les randonnés, surtout pour aller faire quelques petites choses de personnel dans l’herbe…je suis un pro dans tout les sens du terme ) pas si tranquille que ça, car en ce moment c’est plus le cas… Bref, on s’en fou, je suis la pour vous parler de moi et non de la ville… Ma vie est banal je dirai, j’ai 24 ans, ben quoi, je ne suis pas vieux… j’ai suis encore jeune et en forme je dirais ! je fais des études de droit… ou je devrais dire fessais plutôt… je vais vous expliqué tout ça…
Tout aller bien dans ma vie, j’avais une copine du nom Catherina Cassidy, je l’es rencontré pendant mes études de droit, un peu logique car elle fessait ses études la bas mais pas pour la même chose, elle c’était plutôt le journalisme… je suis tombé directement sous son charme…une fille qui m’a plus des que mon regard c’est posé sur elle…tout allait bien dans ma vie, j’avais une petite amie, mes études ce passait bien, jusqu’au jours ou je fais une mauvaise rencontre… ce soir la, j’avais rendez vous avec des amis, dans un bar… c’était pour fêté l’anniversaire d’un pote… sauf que la soirée c’est pas passé comme je l’espérer… Pour me rendre plus vite, j’avais décidé de coupé et d’aller plus vite, puis ce n’était pas la première fois que je prenais ce raccourci…
Je venais de tout perdre… Une femme était dans le noir, assis par terre contre un mur, désespéré… renfermé sur elle même, je m’étais approché doucement, je pensais qu’elle n’allait pas bien, sauf que c’était un piège… au moment ou je m’étais baissé pour l’aidé a se relevé elle m’avait attrapé et mordu dans le cou en me laissant mort a terre… a partir de la, je me rappelle de rien… je me reconnaissais plus, j’avais pris la fuite et je m’étais enfui d’ici… je pouvais pas resté ici comme rien ne c’était passé…
Quelques mois défilent, exactement 2 mois, je reviens à Amaranth, comme rien ne c’était passé, si ma vie a changé, j’ai changé, je suis plus le même, je suis un vampire qui ne contrôle même pas sa soif de sang… j’ai tué pour me nourrir…j’ai tué tant de vie… je me reconnais plus, c’est trop dure de résisté a cette odeur si alléchantes… Je reviens ici, avec mon passé derrière moi, ma vie d’avant… mon passé…ma petite amie…qu’est ce qu’elle est devenu…que c’est t’il passé pendant mon absences… Par la suite, je vais faire la rencontre de mon oncle... le frère de mon père pourquoi maintenant, je sais pas, comment... en tout cas, il a vite compris ce que j'étais et il veut me voir brulé...comme tout les autres vampires... }.
|
« Age : 24 ans « Date & Lieu de naissance : 19 / 04 / 1986 « Groupe : IT'S A NEW BEGINNING « Pouvoir (Pour les vampires anciens ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : Perception et contrôle des émotions « Predefini [ ] Inventé [X ] « Traits de Caractère : Sean Lewis alors que dire de lui ? Déjà commençons par le commencement, Sean est un jeune homme de 24 ans avec un caractère bien trempé et bien a lui , si je pourrais dire. Sean est un jeune jaloux et rancunier envers un ami qui la trahi, évidemment, il ne pardonne pas aussi vite , il veut comprendre réellement pourquoi la personne lui a fais un coup bas. Sean a quand même des qualités , il es franc , droit , fidèle envers la personne qui aime, qui protégera par dessus tout. Il dis ce qu'il pense , c'est pas le mec qui va parlé derrière le dos , il n'aime pas les hypocrites , c'est pour ça qu'il va le dire directement si quelque chose va pas avec la personne concerné , parfois sa vexe mais faut mieux le dire! Quand, je dis Jaloux, ça va de soit que Impulsif et la... la personne qui aime, il le sera toujours... il le cache pas, de toute façon,il n'y arrive pas... elle le voit directement! « Orientation Sexuelle : Hétéro « Statut Marital : Célibataire, mais fou amoureux... c'est pas un coeur à prendre, car il est envouté par une seule... une jolie panthère « Citation ou Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
« Votre Prénom [ ou Pseudo] : Sean « Age : 20 ans « Comment avez vous connu le forum ? : Joker ^^ « Qu'en pensez vous ? : Franchement, je kiffe et grâce a notre jolie Panthère « Votre présence ? : Souvent , c'est pas négociable^^ Puis, si je suis pas présent, je me fais fouetté puis entre nous... j'aime ça « Votre niveau de RP ? : | « Exemple de Rp :
- Spoiler:
( RP PERVERS ) J’étais avec la femme que je traqué depuis un moment maintenant, la femme que je devais poursuivre et ramené pour le gouvernement… sauf que ça ce n’était pas passé comme ça, tout avait changé, mon point de vue, ma mission, ma vie, et mes sentiments que je pouvais lui apporté… Au début, c’était une simple attirance, qui m’obsédé puisque tout, et maintenant cette tentation était tellement fort entre nous, qu’on était loin de ça, ont avaient passé largement les limites d’un simple rendez vous en tête à tête… certes on c’était déjà vu avant qu’on arrive a ce point la entre nous, mais en y réfléchissant je n’avais pas envie de m’arrêté, pas la et pas dans 1heure, j’avais la nuit et je comptais pas m’arrêté en si bon chemin avec elle… J’aimais la personne qu’elle était, elle me plaisait et ce n’était pas qu’un peu, je la dévoré tout simplement et plus que je l’avais prêt de moi, plus la température de mon corps ne fessait que d’augmenté de plus en plus…
Si je devrais dire un mot pour ce moment, il en aurait pas, car c’était impossible que je décrire ce moment car il n’était pas fini, pas encore en tout cas, pas pour l’instant, il ne fessait que commencé pour moi, et je voulais continué a joué avec elle… j’aimais ses caresses, son regard envers moi, je voyais en elle, qu’elle n’avait pas ce regard que d’autre me mettent sur le dos, c’était plus le scientifique en ce moment, il était loin… c’était quelqu’un d’autre, le Sean qu’on connaît sans connaître, j’étais mystérieux, froid et dure avec les autres, mais j’avais mes raisons…mais quand j’étais avec elle, c’était autre chose, j’étais moi, j’avais pas la moindre envie de lui caché qui j’étais vraiment, et elle l’avait compris… Pourtant, elle aurait pu fuir de nouveau ce soir, mais ce n’était pas le cas, elle restait et je n’avais pas envie non plus qu’elle s’en va… en me laissant en plan comme la dernière visite chez moi… Je ris a sa phrase, c’est vrai que je lui avais dis que j’étais plutôt en elle, et c’était le cas, et j’aimais être en elle, et ressentir ce que je ressentais en ce moment… Contre moi, en moi, avec moi… peut importe…, je souris en coin, en venant l’embrassé sensuellement… J’aimais la mordre dans le cou, c’était un plaisir que je prenais, en lui laissant une petite trace de mon passage sur elle…elle lâchait de temps à temps mon nom, ce que j’aimais encore plus…et qui m’excité encore plus venant d’elle.
J’avais repris le contrôle sur elle, en la fessant basculé en arrière, j’aimais avoir le contrôle et elle aussi, ce qui me gêné pas en fait, ont joué et ont se fessaient plaisir a tout les deux. J’avais accéléré de plus en plus vite dans mes mouvements du basin, je sentais en moi un sentiment que je ne connaissais pas, en tout cas avec elle, je prenais mon pieds en ce moment, et aucune femmes m’avaient fais autant d’effets… Mes mains toujours surs son bassin, ou je la regardais, elle venait de m’infligé de nouveau une nouvelle griffe, j’étais habitué maintenant, et je ne pourrais plus m’en passé, plus maintenant… Je la regardais, j’avais remarqué le changement de ses yeux, ils étaient jaune vif luisant, un regard que je ne lâchais pas, mon regard dans le sien, en venant l’embrassé sauvagement, avec fougue et désirs.
T’es la seule qui me procure autant d’effets...
Je lui disais ceci en la regardant et en mettant rapproché encore plus de ses lèvres, mon regard ne lâchant pas le sien, je soutenais ce regard qui se mélangé avec tout mes autres sens actif en ce moment. Elle venait de m’embrassé de nouveau sauvagement, si bon et intense… en me fessant nous roulé de nouveau a tette, pour qu’elle prendre de nouveau le dessus… ce qui me fit rire, mes mains passe sur ses hanches, en remontant sur sa poitrine que je caressais et remonte a son cou en l’attirant de nouveau vers moi, en venant lui mordre la lèvres. L’entendre gémir était un régale, une satisfaction intense, et je gémissais encore plus en me mordant la lèvre, en serrant les dents, tout en continuant mes gestes. Je venais de reprendra le contrôle en la fessais basculé encore, j’étais sur elle, et je voulais changer de position et d’endroit a furent et a mesurent qu’on avancé jusqu'à l’explosion finale… Je mettais redressé un peu, en la prenant par la taille en me redressant et en me mettant debout, je l’avais pris dans mes bras en replaçant mon membre en elle, en continuant mes coup de bassin, encore plus fort et sauvagement…
On était rendu au niveau des escaliers, je la tenais dans mes bras en venant la plaqué au mur qui était sur tout le long des marches et qui monté a l’étage, je marqué quelques pauses quand je montais une a une les marches…venant la plaqué au mur brutalement a un moment ou je venais de la pénétré avec une tel pulsions qui me fis lâché un gémissement suivis de son nom… La sensation était de plus en plus fortes et elle se fessait bien ressentir de plus en plus, ma respiration s’accéléré de plus en plus, mes gémissement de plaisir plus souvent… Sur le mur, des tableaux de haute valeur, venait de tombé d’un seul a terre, en tomba en bas des marches, je continuais a monté les marches de plus en plus, en me frottant a elle, et continué mes caresses sur ses cuisses, en lui mordant le cou et passant ma langue en venant trouvé la sienne et joué avec elle, en fessant des petit ronds sensuelle avec sa langue, si douces, et que je viens l’embrassé avec fougue… Les murs tremblé sur la puissance de mes gestes qui était brutale en la plaquant contre le mur, en la maintenant toujours et allé toujours encore plus vite, mais sauvagement…
Arrivé en haut des marches, une envie était montée, et venant lui faire ressortir par la même occasion, je viens la plaqué contre un meuble qui était posé un vase avec un grand miroir dessus, je viens la posé dessus en entrant en elle, en la tenant par la taille et en l’attirant fortement vers moi , écartant plus ses jambes… sauf que le miroir ne venait pas de supporté une tel violence, qui tombe et se brise en mille morceaux, le vase le suit pas lui suite, ce qui me fis rire mais qui ne m’arête pas, je continuais ce que je fessais…et je ne voulais pas m’arrêté pas maintenant pas la, c’était si fort entre nous, et je le ressentais ainsi…
Je pense que ce soir, on va tout faire pété !
Je venais de lui dire ceci, en la regardant, avec un sourire, et un ton joueur, qui en disant long, j’étais repartis dans le jeu…la violence et j’aimais être ainsi, elle appréciait et j’aimais la voir ainsi avec moi… j’aimais son cotés son sauvage, son coté félin qui m’attiré tant…en fait tout, m’attire en elle…
Fais-moi voir, la tigresse qui est en toi…
Je la regardais dans les yeux, je savais qu’il était présents est depuis le début, ces yeux était toujours jaune luisant, je la regardant dans les yeux, en venant passé ma main sur sa joue, en attirant son visage vers le mien, en l’embrassant pleinement, mes mais descends sur ses cuisses, venant passant sur ses fesses et la compressé contre moi, je gémis de plus en plus fort, et pour me taire je l’embrassé sauvagement pour étouffé mes cris… « Code du règlement ? :
- Spoiler:
Ok! ^^ |
|
|