Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Oh voilà ma cible!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Oh voilà ma cible!!!! Empty
MessageSujet: Oh voilà ma cible!!!! Oh voilà ma cible!!!! EmptyLun 28 Fév - 20:50

David se promenait dans la rue en pleine nuit, en quête d’un vampire ou d’un lycan qui pointerais le bout de son nez. Il n’aimait guère ce genre de bestiaux à part une mais là c’est différent. Il était dans sa voiture à surveiller les rues, ces bestiaux ne méritait nullement la vie, pas après ce qu’ils ont fait à sa femme. Il ne méritait même pas de vivre et il allait tous les éliminer. Il n’avait plus d’amitié avec eux, ils lui ont pris ce qu’il avait de plus chère, pourquoi les aimeraient t-ils ? Il commença à allumer une cigarette et à épier le moindre signe de vie bestial.

La rue était totalement désert à mon avis, les « contaminées » préparaient surement un attentat ou une embuscade visant à éliminer David ; Après tous, il faut tuer le vilain chasseur avant qu’il ne renvoie au panier tous les chiens et où qu’il élimine toutes ces chauves souris. Il faisait assez froid mais il restait concentré après tous il le devait pour éviter de mourir dans un accident de la route et amené dans un buffet plein de loup-garou qui lui boufferais sa chaire pendant que les vampires videraient ce qui lui reste de sang, non très peu pour lui. Il tenait pas à finir en buffet. Il vit soudain sa cible principale et un sourire sadique se fit apparaitre sur son visage et il accéléra d’un coup renversant Sean et se mit à le frapper avec sa bête.

* Il va en morfler la sale bête*

Soudain un coup le propulsa contre le capot de sa voiture mais il ne retrouva pas Sean qui s’était apparemment enfui ou caché quelque part attendant le moment propice pour éliminer son pourchasseur. David marchait lentement d’un pas sûr sifflant la marche funèbre et profanant des tas d’insulte puis ne le trouvant pas s’écria :


Petite petit vampire, tu as surement des proches et si tu ne veux pas que je m’attaque à eux, ramène toi ! Je ne serais pas trop méchant avec toi, je veux juste te massacrer gentiment mon jeune ennemi. Tu es devenu une horrible créature que je dois éliminer, ce n’est pas contre toi c’est la vie qui veut ça.

David espérait pouvoir pulvériser le vampire, le ligoter et attendre que le rôti de vampire soit prêt. Il aimerait l’entendre gémir de douleur, le voir supplier de l’épargner ce serait tellement jouissif. Un tels plaisir pour les sens de notre riche chasseur et peut-être même que sa tête servira de trophée. Un chouette trophée en tête de vampire ça doit faire classe dans une maison n’est t-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Oh voilà ma cible!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh voilà ma cible!!!! Oh voilà ma cible!!!! EmptyMar 1 Mar - 11:52

Qu’est ce que je fessais la ?? Hum… Oui, j’étais a la recherche de sang… d’envie, je pouvais plus me retenir, c’était bien trop difficile, j’essayer de me mettre l’image que Cath m’avait dis quand j’allais craquer mais la je pouvais plus…c’était bien trop dure, je ne pouvais pas me retenir encore plus longtemps… Ceux que j’allais faire, c’était de trouvé un humains assez vieux, un clochard ou je pourrais le tué…ça évité que je m’attaque a des jeunes, mais la je savais que le clochard allez vraiment souffrir de ma morsure, j’étais bien faible en ce moment, mais la fallait bien que je me nourris, j’étais un vampire autant de s’y habitué…
J’avançais dans le noir, il fessait noir au voyait même pas le cu d’une personne c’était vraiment sombre… Sauf que ça me dérangé pas, bien au contraire, ça permettait d’être pas vu et d’attaqué dans l’ombre !
Cherchant du regard et cherchant à sentir l’odeur du sang, je continué ma route sans trop faire attention, mais soudain j’en revenais pas, je venais de me faire renversé par une voiture… ce qui me fit passé sur le capot et tombé a terre… Ce n’était pas possible, le chasseur était dans le coin ce soir, j’étais sa cible qu’il avait pris en chasse, c’était vraiment qu’un gros con ce chasseur… J’ai eu le temps de me relevé assez vite et d’aller me mettre dans une ruelle qui était encore bien sombre que les rues, je restais dans le noir sans bougé en essayant de resté la, ce n’est pas vrai, il me cherchait ce type, c’était surement lui qui allait être mon dîner ce soir, je le sentais bien…
Restant caché sans rien dire, le laissant s’énerver tout seul, je le laissais s’avancer sans rien dire, je l’écoutais et observait ce qu’il pouvait bien faire ou dire…
Ce chasseur, je ne l’aimais pas et le voir mourir serait un plaisir que j’aimerais lui faire subir…mais ça ne me ressemblait pas…
Sortant de ma cachette en accélérant sur lui en le prenant par la gorge et viens le plaqué au mur en le regardant dans les yeux en le jetant par la suite violemment a terre en lui disant…


Je n’est plus de proches, alors tes menaces ne marche pas sur moi ! Va jouer ailleurs le chasseur ! Je n’ai pas le temps à perdre avec toi… Ou alors je vais surement jouer avec toi…

Je le fixé en venant le prendre de nouveau par le cou en le redressant de nouveau, cette force était vraiment utile, un avantage énorme que j’avais mais ce qui m’énervait c’est que je sentais la haine qui avait au fond de lui, pourquoi j’avais ce don qui était la en moi, ou je pouvais voir tout ses sentiments qui se bousculé dans ma tête c’était horrible… mais au moins avec lui c’était pas de la tristesse ou autre, tout simplement de la haine qui avait a mon égard et a ceux de notre espèce… Il avait une dent contre nous, ce que je pouvais comprendre mais il mettait tout le monde dans le même sac, ont étaient pas tous comme ça…enfin heureusement…

Pourquoi tant de haine a notre égard le chasseur ? Tu n’as donc vraiment pas peur de mourir…n’a ceux que je peux constater !


Je le regardais en le lâchant sans rien dire de plus, je devais rester sur mes gardes avec lui, ce n’était pas le moment d’être discret ou autre, il ne saignait pas encore une chance pour lui, mais est ce que ça allais durer ?? Personnellement non, j’étais bien trop en manque en ce moment même, pour me contrôlé encore un petit peu, je ne savais pas ce qui allais ce passer avec lui mais rien de bon me disait que cette nuit allait être calme…

Revenir en haut Aller en bas

Oh voilà ma cible!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Street-