Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« We're Dreamers » Ft Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyMer 23 Fév - 12:59

Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit…. Ou plutôt nuit en fait. En sortant de la bibliothèque je humais comme une odeur de brulée, et l’odeur de la nuit aussi. Oui, la nuit à une odeur particulière. La nuit… Ca sent un peu.. .la liberté mais également l’oppresion. Je ne saurais pas vous expliquer vraiment. Mais la nuit a une odeur particulière qui me plait beaucoup. Meme si la nuit est dangereuse. Je me suis fait mordre l’autre jour, je m’en souviens. C’est une saloperie de vampire… Comme certains le disent. Mais moi je pense pas de la meme façon qu’eux. Moi, je pense que ce qui est arrivé devait arriver. C’est le cycle de la vie, je ne suis pas morte, alors soyons heureux, n’est ce pas ? C’est bien ce qu’il faut faire, c’est bien ce qu’il faut se dire. Relativiser. Je relativise de toute façon… Ou plutôt je suis blasée de ne pas être morte. Pourquoi ? Pourquoi hein ? Qu’est ce que je fous dans cette galere moi…. ? La galere en question d’ailleurs s’appelle…. La vie. Ce n’est pas la meilleure des choses… Moui, enfin, qu’importe n’est ce pas ? La vie c’est une panique dans un théâtre en feu. Oui ,ça fait joli au milieu du post. C’est euh… Je ne sais plus de qui, un grand auteur. Il n’avait pas vraiment tort je crois. Moi je suis bien d’accord avec lui. Mui… Donc, tout ça pour pas grand chose au fond.

J’avais passé la journée la tete dans les livres de la bibliothèque, a faire des recherches sur tout, et un peu sur rien… Sur les vampires , sur cette ville. Peut être que je pourrais écrire, oui j’en aurais des choses à dire. Des choses. Des tas et des tas de choses. Mais je n’arrivais plus à rendre mes idées cohérentes, alors ce n’etait pas la peine. Alors je … qu’importait ? Je n’etais plus bonne à faire la seule chose que je savais faire. Autant gaspiller mon argent un peu pour rien au fond… Autant… Oui, non… Je m’en fichais.

Rabattant mon echarpe beige autour de mon fragile cou, arrangeant un rien les lunettes sur mon nez, je souriais un peu, la nuit était a moi, la ville ne bougeait pas vraiment. A vrai dire, je marchais jusqu'à ma voiture, garée dans une ruelle deserte. C’etait… Ca avait quelque chose d’angoissant. Mais ça ne l’etait pas vraiment… Pas quand on était suicidaire non . Je soupirais un peu. Contre la vie. Contre moi meme. C’etait pas dieux possibles d’être aussi blasée, aussi déprimée. La vie était belle un peu… Non ? Si peu. Pas beaucoup en fait. Je grommelais un peu, et avançais d’un pas décidé de rues en rues, de ruelles en ruelles… Enfin, pas tant que ça non plus, j’appercevais encore les grand escaliers de la bibliothèque en face de moi… J’etais… proche de la civilisation. De toute façon. Malgré la ville. Malgré tout. Je n’avais pas peur. J’etais un peu…. Folle. Je crois. Qu’aurais-je pu croiser de vraiment terrifiant au fond… ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyJeu 24 Fév - 18:05


La nuit tombé, c’était l’heure pour les vampires de sortir, d’aller attrapé leurs dîner et de se nourrir… c’était vraiment bizarres, mais je ne supportais pas les vampires, mais dans tout ça, la vie en n’avait décidé autrement pour moi, j’avais ma best qui en était devenu une… j’en revenais pas encore, mais c’était vrai… Pourquoi un cœur si fragile, si bon et si chou qu’elle…la vie en n’a décidé autrement pour elle… Sa vie avait basculé du jour au lendemain, elle souffrait déjà et fallait que cette transformation venait en rajouté un coup sur elle… La vie est faite pour mourir, on le sait tous, moi je le sais, je sais que je vais mourir un jour mais je savais que j’avais d’autre choses à faire, avant de partir…l’autre coté ! D’abord avec toutes mes conneries, je me demanderai ou je finirais… Je suis sure qu’on ne voudra pas de moi au paradis !
Bref, ce soir j’étais seul, je marchais tranquillement dans la rue, qu’est ce que je foutais la, ben je m’amusais comme chaque soirs, a sortir et parcourir les rues en cherchant un vampire a tué de plus en plus et je cherchais le monstre qui avait rendu mon bout de chou ainsi… Elle n’a pas eu le cran de me dire qui la mordu, elle avait peur pour moi, mais parfois je me demandais si vraiment elle comprenait que j’étais aussi dangereux qu’eux, transformé bien sur…
Je baissais la tête, je ne fessais pas attention ou je mettais les pieds, je m’en foutais, je marchais et à vrai dire je regardais pas en face de moi, je me posais pas mal de questions, sur pleins de choses , ma vie, mon passé… et puis maintenant, les questions ce bousculé dans ma tête et c’était de pire en pire, mais dans tout ça, je n’arrivais pas a y mettre des réponses, je crois que c’était ça le pire… comme si je savais déjà les réponses mais je voulais pas les entendre ou les voir… j’étais bizarre ce soir, j’étais ailleurs et peu tête en l’air…
Tellement que je ne regardais pas en face de moi, j’étais rendu je ne sais ou, que je venais de bousculé une jeune femme assez fort… Ouais, en plus tête en l’air, je venais de bousculé une femme, j’en raté pas une ce soir… Je regardais en face de moi, un peu gêné et en sentant que c’était ni une créatures ou autres…ce qui me rassuré d’un coté, c’était une jeune femme, humaine et sans défenses… les humains savaient même pas le risque qui prenaient en se promenant surtout en ce moment… ils pouvaient tombé sur n’importe qui, je pense qu’elle ne voyait pas le danger, déjà je la regardais et l’aidé a se redresser, elle était tombé par terre des que je les bousculé sans faire exprès bien sur, j’étais pas comme ça avec les femmes…
Me baissant vers elle, pour lui tendre ma main et l’aidé à se redresser… je souris en coin, en la regardant dans les yeux et en disant doucement…


Heu… désolé, je ne regardais pas en face de moi… Je suis un peu ailleurs…


Une fois que je m’étais excusé, je la regardais dans les yeux, en l’aidant et en lui lâchant la main par la suite, je souris et un peu gêné, mais je devrais quand même le dire, je ne pouvais pas faire comme si j’avais rien vu et que j’étais au courant de rien, fallait que je la sorte de la… et qu’elle rentre chez elle, au lieu de trainé dans la rue, surtout sur ces heures en ce moment !

Vous n’avez pas peur d’être la, seule, en plus, ce n’est pas un endroit pour une femme, surtout en pleine nuit… On ne sait jamais ce qui peut arriver…surtout dans cette ville… Surtout que la vie est courte je trouve...

Je la regardais dans les yeux, déjà je la connaissais pas, elle allait se demandé pour qui je me prenais, pour qui je me prenais pour lui dire ça, mais je voulais juste qu’elle sache que ce n’est pas en se promenant toute seule ou même accompagné maintenant, tu te fais attaqué, mais c’était sa vie qui en joué et qui était en danger, je disais ça mais je pense qui avait assez d’humains ou de transformation a mon gout pour qu’il en n’a d’autres en nouveau ! C’était assez énervant de voir tant de gens disparaître… a furent du temps !

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyJeu 24 Fév - 21:46

Toute la vie n’est au fond qu’une vaine mise en scène, dans la quelle nous sommes tous des acteurs. La ,les acteurs malheures, des surprises de l’amour, des déchéances de la drogue. Tellement de rôles, tellement de preneurs… De moutons. Nous sommes tous les memes, si avides de toucher au bonheur, qu’on le laisse s’envoler, perdue dans sa vaine poursuite. Nous sommes tous des pions, sur un échiquier que nous ne contrôlons pas. Nous sommes voués à l’echec, à ne jamais vivre qu’un simulacre de bon moment. La vie… La vraie, n’existe pas. Elle n’est que chimère. Et puis… ? Qu’est ce que c’est la vie ? Le bonheur ? Tout paraît si faux, si fade. Peut être que je suis une blasée de la vie. Peut être que j’ai trop souffert et que ça m’empeche de voir le ciel bleu … ? Oui peut être. Mais de toute façon il fait nuit, et la lune ne luit pas trop, alors qu’est ce que je pourrais voir la beauté du ciel… ? Je ne vois que quelques etoiles. C’est beau une etoile, c’est la vie la haut, c’est les legendes antiques, des anciens dieux, des anciens héros devenus constellations. Les étoiles… C’est les mythes, c’est un peu ma vie aussi. Ou du moins mon enfance. C’est une lueur d’espoir dans une nuit trop noire. J’ai… J’aime les etoiles point. Je vois Arcas et Callisto a coté de la Venus. Je vois… Des tas de choses ? Je vois la vie, je la savoure un peu. C’est peut être le seul moment ou je vis… ? Parce que j’oublie tout, parce que je touche un peu à l’innocence, à l’enfance… Que j’ai perdue ? Que je n’ai pas vécu. C’est ça au fond… ? Je n’ai pas eu d’enfance, je suis passée trop vite dans l’age d’adulte, j’ai vécu un reve qui dura de longues années, et puis…La bulle a cassée, je me suis écrasée à terre. Sans elle… Je suis perdue. Je suis… Comme un navire perdu loin des phares et de la terre ferme. Comme un bateau sans rameur. Comme un oiseau sans aile… Moi je suis perdue. Et il n’y’a plus rien qui me fasse vivre… Il y’a des histoires éphémères. Il y’a… Mais qu’en sais-je… ? Je m’en fiche.. Je ne sais plus. Je ne sais pas. Je me … perds ? Je me suis perdue.

Une collision me tire de mes pensées alors que je me retrouve le cul par terre. Paf… mon joli baggy taché de l’humidité des pavements. Je grommelais un peu, mais je me retrouvais face à une main, un jeune homme… Visiblement celui qui m’avait bousculé, qui m’aidait à me relever. Bon. Je ne grommelais pas. Il avait l’air gentil, et il n’avait pas l’air d’avoir fait exprès… En plus, moi aussi j’etais toujours dans les nuages, j’etais mal placée pour juger au fond. Et puis il s’excusait. Alors je me fendais d’un sourire en attrapant sa main pour me laisser relever.

« Vous excusez pas, ça arrive. Enfin… C’est déjà bien que vous vous soyez excusé , beaucoup de gens ne l’auraient pas fait. Alors je ne peux que vous dire que c’est pas grave… Enfin… Je parle trop hein… ? »

Un léger sourire, suivi d’un bref rosissement des lèvres, j’etais quelqu’un de tendre et doux, quand je sortais un peu de ma deprime. Peut être que… Je n’etais pas si froide et si renfrognée que ça. Bouarf. Qu’importait. Il avait l’air gentil c’etait bien hein… ? Puis il me regardais un peu… ? Qu’est ce qu’il me voulait … ? Qu’est ce que …. Oh, c’etait chou… Bon, je grinçais un peu des dents en entendant la remarque un rien mysogine, mais c’etait… Gentil. Parce que meme si il ne s’inquietait pas il se souciait de moi. Pourtant j’etais un sale caractère parfois, il allait en faire un peu les frais je crois. Ou pas. Parce que je n’etais pas encore sure de ce qui allait sortir de ma bouche.

« Vous savez, crever ici au milieu d’un caniveau, tant que c’est rapide hein… »

Je grommelais un peu, et baissais les yeux sur les bouts de mes converses noires…

« Enfin, c’est gentil à vous de vous soucier de ça. Cependant… Je trouve la vie bien trop longue. »

Et bien trop triste aussi….

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyDim 27 Fév - 13:04


Quand je vous dis que je suis maladroit, surtout quand j’ai la tête en l’air, mais la a vrai dire, je l’étais complètement, je ne regardais pas en face de moi, ce qui est arrivé et arrivé… Je venais de bousculé une jeune femme que je n’avais pas vu… Ben, en regardant par terre et non de regardé en face de sois, c’était quand même dure… de voir la personne qui était en face de nous ! Je l’aidais a se redressé, elle ne s’entendait surement pas qu’on lui rendre dedans, elle était rendu le cul par terre par ma faute, j’espérais juste qu’elle n’avait pas trop mal au fesses, car les massages a ce niveau la je connais assez… mais la fallait quand même pas rêvez, je n’étais pas rendu a ce point la avec cette jeune femme ! En plus, elle me souriais et elle me disais que c’était déjà pas mal mes excuses, oui j’étais bien d’accord avec elle, mais bon, la prochaine fois, faut que je regarde en face de moi, au lieu d’être tête en l’air…

Je ne suis pas comme certains, qui passent et qui laissent les gens comme ça… Ce n’est pas moi, je ne suis pas ce genre de personnes ! A vrai dire, non, je préfère qu’une personne parle beaucoup qu’elle ne dise rien… enfin tout dépends de la personne après…

Je ris un instant, quand je disais ceci, je pensais a un monstre, genre vampires, qu’on n’a maintenant souvent en face de nous, c’est entrain d’être carrément la ville des vampires, sauf que nous, les loups ont se fais un plaisir fou a les détruire, moins qu’ils en a , mieux que je me porte, a vrai dire, ce soir j’en n’avais pas croisé un… juste cette femme en face de moi que j’avais bousculé par accident !
Est-ce que je m’attendais a une tel réaction de sa part, non vraiment pas, comment ont pouvaient dire ça, comme ça, surtout… Crevé ou ailleurs dans un caniveau… Qu’est ce qu’elle avait vaincu pour parlé ainsi, ça m’intrigue en fait, mais j’étais bien trop curieux pour le gardé pour moi…


Vous m’intriguez… Bizarre sortant d’une bouche d’une femme… Vous allez surement trouvez que je suis indiscret mais je m’en cache pas… Vous avez vaincu quelque chose qui vous a marqué pour parlez ainsi ??

Je la regardais dans les yeux, elle continuait sur sa lancé, je l’écoutais sans rien ajouté a ma première question… Je la fixais en l’observant, en venant mettre mes mains dans mes poches en souriant…

Je dirais que la vie est bien trop courte à mon gout, à tout moment on peut perdre la vie… Pour ça qui faut en profité à fond ! Profité de la vie, s’éclater avec des amies et pensé à autre choses que notre vie parfois…

C’est vrai, je n’avais pas tord dans le fond, mais après tout le monde avait le droit de pensé a ceux qu’ils voulaient, mais moi les gens qui était comme ça, je pouvais pas les laisser s’enfoncer et rien dire, fallait que je comprends ce qu’elle avait pour parlé ainsi, même moi mon passé j’en garde un passage douloureux, mais c’est pas pour autant que je baisse la tête et que je me laisse m’enfoncer, non fallait ce battre dans ce monde, si merdique, mais fallait pas ce laissé marché dessus et prendre les devants !

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyJeu 3 Mar - 16:14

Je n’etais décidément pas dans mon état normal n’est ce pas ? Parce que dans mon état normal j’aurais gueulé… Beaucoup gueulé… Mais au lieu de ça, je lui parlais. A ce type la. Je lui parlais, et meme gentiment en fait. Et je lui parlais assurément trop. Mais … Qu’importait au final ? Je parlais. C’est que j’en avais besoin n’est ce pas ? Et je lui souriais meme… Et puis comme il s’etait plus ou moins inquieté pour moi … J’avais ressorti mon ton de déprimée de la vie. J’etais trop… déprimée… ? Je me faisais de la peine en fait. Mais … Je me détestais surtout. J’etais devenue une loque. J’aurais aimé boire jusqu'à plus soif…. Et crever dans un caniveau. Ou pas. En fait je voulais surtout redevenir moi meme. Celle que j’étais avant. Avant que Cupidon frappe et que je souffre le martyre. Oui, ça aurait été bien. Je vote pour. C’est faisable. Si vous voulez que Luka redevienne la grande LVH, tapez 1 ! Merci… Avec plaisir… ? Enfin bref je l’intriguais visiblement. Moi, la paumée, la dépressive, j’intriguais ce jeune garçon tout a fait charismatique. Enfin… Pas que ça m’intéressait ou quoi que ce soit hein…. Mais c’était peut être le bon moment pour parler a quelqu’un … Oh non, allez LVH’ ressaisis toi, on se confie pas aux inconnus dans la rue comme ça, juste parce qu’ils nous bousculent ou quoi que ce soit… Moui allez qu’importait. Un petit sourire, je reprenais ma contenance…

« Je… Il se passe parfois des choses qui font qu’une vie tout a fait saine deraille totalement. Mais ce n’est pas grave, ce n’est pas le sujet. »

Leger sourire sur mes lèvres, vrai sourire, sincère, et tout et tout…

« Mais vous avez raison, la vie est trop courte. Ca ne sert à rien de se lamenter. Et ce n’est pas en ressassant des idées noires que l’on avance. »

Il avait touché juste avec ses mots, sans le savoir, et probablement sans le vouloir. Et puis surtout, ca me faisait réfléchir tout ça, je ne pouvais pas passer ma vie à pleurer quelqu’un qui n’etait plus .. Meme si … bien sur, je l’aimerais toujours. Meme si… bien sur, j’en garderais toujours une rancune tenace contre les humains. Meme si… Et qu’importait au fond ? C’était la vie n’est ce pas ? Je devais avancer. Aller de l’avant. Ou du moins garder ma deprime pour quand j’étais seule. Je n’avais pas a infliger mes pensées noires aux gens qui m’entouraient. Point. C’était tout.

« Quand vous parliez tout a l’heure de ce qui pourrait arriver dans cette ville vous faites allusion aux créatures de la nuits ? Les vampires, tout ça … ? »

Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais lancé le sujet la dessus, je ne savais pas vraiment en fait pourquoi comme ça je me mettais à parler. Oui, je connaissais l’existence des vampires, et on disait qu’il y’avait d’autres créatures, ça par contre je n’etais pas vraiment au courant, les gens parlaient de loups garou, mais ça me semblait cliché, les vampires, les lycans, les chasseurs… Ca sonnait… cinématographique… Un peu. Alors j’etais un peu… mitigée on allait dire. Ou pas … ? Moui, de toute façon c’était de la simple curiosité, pour moi si tout le monde pouvait vivre en harmonie ça aurait été merveilleux…. Et puis ,c’etait un moyen comme un autre de faire la conversation. Point.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyLun 7 Mar - 19:07

Cette fille m’inquiétait, c’était une fille qui s’enfonçait lentement je trouvais, mais le problème c’est que je n’aimais pas ces gens la, fallait que je les secoue a ma manière, pourtant je ne savais pas ce qu’elle avait vécu et j’étais bien curieux a vrai dire, je voulais savoir, c’était une seconde nature chez moi, fallait que je sache tout, sinon je rester bloqué, jusqu'à que la personne craque enfin et que je le sache ! Elle m’intrigue c’était le mot exact, je la connaissais pas et elle avait réussi a m’intriguer et je voulais en savoir un peu plus a chaque seconde, chaque mots qui sortait de sa bouche ! J’avais bien une façon a moi, pour réveillé les gens et les secouer, mais elle était un peu brutale a vrai dire, est ce que je devais le faire avec cette femme que je connaissais à peine ? Est-ce que je pouvais me le permettre ce geste ? Pourquoi fallait que j’aide tout le temps les gens ?? Ah c’est questions dans ma tête, pourquoi je me posais tant de questions déjà…bref, elle venait de me lâché un sourire et elle avait repris enfin la parole… je la fixé sans regardé ailleurs… J’écoutais ce qu’elle me disait sans rien dire pour l’instant…
Une vie saine qui déraille, elle m’en disait pas assez, j’étais bien trop curieux pour m’arrêter la, je voulais en savoir encore plus ! La curiosité est un vilain défaut mais parfois, c’est une qualité je trouve !
Elle continuer sur sa lancé, en me souriant, un petit sourire léger au coin de ses lèvres… Je souriais mais…j’écoutais toujours attentivement…
Ah ben, elle avait repris ses esprits, elle pensé comme moi, mais est ce qu’elle était sincère, je n’en savais rien, je la connaissais pas assez pour me permettre de la jugé ou quoi ce soit ! Je devais en savoir un peu plus sur ce qui lui permettait de m’avoir dis ça… je ne sais pas ou ça allait me mener tout ça, mais je devais savoir !


Parfois oublier et la seule chose à faire ! Mais… y’a toujours un mais, on n’oublie pas, ça reste quelques part en nous… ce qui est pas évident du tout… Mais, en fait, je sais que vous ne me connaissez pas, mais j’aimerais savoir votre vécu, ce que vous avez enduré pour dire ça…

Je la regardais dans les yeux, et à vrai dire, je pense que ce n’était pas le moment, ou peut être que si, elle avait allez savoir qu’elle avait besoin de parlé, peut être que ça allait lui faire du bien… J’aurai du me taire, et m’arrête, mais a mon avis non, elle avait bien compris de quoi je parlais et elle en savait déjà pas mal… continuez sur ma lancé !

Oui, je parlais de ça… Vous connaissez à ce que je vois… rencontres , pur hasard ou simplement amis... vampires...non pas vous?


Hum, elle m’intrigue a nouveau, j’étais bien curieux, en plus une humaine, donc c’était encore plus inquiétant, on sait jamais ce qui peut leurs tombé dessus, a vrai dire c’était les proies des créatures de la nuit, même nous d’un coté… les loups, mais pas tout le temps ou pas encore… c’est surtout les humains, et je dirai une humaine comme elle, comme j’ai la personne en face de moi qui broie du noir… qui voudrait mourir dans un caniveau…c’était horrible de dire ça, fallait se battre pour cette vie de merde qu’on a , mais fallait pensé a d’autres !

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyDim 20 Mar - 12:15

C’etait comme ça, comme un coup de foudre, enfin… Non pas dans le sens ou vous l’entendez. Un coup qui vous secoue je veux dire. Comme un coup quoi… Un coup de massue si vous préférez. Il n’avait pas dit grand chose pourtant mais ca avait bippé en moi… Et j’avais décidé de ne plus me complaindre, de ne plus jouer mes dépressives comme ça… Pas devant les gens. Et meme pas en silence le soir dans mon appartement. Peut être. Enfin ça c’etait une autre histoire. Alors j’avais été sincère dans ce que je lui avais dis. J’avais été… Sincere. Ca ne servait a rien d’agir comme ça. Je lui souriais maintenant. Un léger sourire, parce que meme avant, quand ça allait bien – et ce bien était relatif – parce que meme avant je n’avais jamais été du genre à sourire partout. Je n’aimais pas sourire…. Non, vraiment pas. Et voilà, en tout cas j’avais visiblement pas trop parlé parce que le monsieur en face de moi, il me disait qu’il aimerait connaître mon vécu. Comme quoi… Parfois, on peut avoir des gens comme ça… Des inconnus qui veulent tendre une main ? Parfois on tombe sur des gens gentils… ? Ca existe encore ? C’est beau. C’est l’espoir que le monde ne part pas vraiment à la derive. Je souriais un peu, et mes yeux avaient du s’adoucir, vraiment. Je souriais. C’etait… Chouette. Mais je ne savais pas vraiment comment répondre, j’avais beau peser et tourner ça dans tous les sens, je ne savais pas vraiment comment répondre. Hum… Compliqué.

« Peut être pas au milieu de la rue, comme ça en pleine nuit ? »

Petit sourire, un peu mutin de ma part, en fait, ça devenait une rencontre intéressante. Parce qu’il n’y’aurait pas de séduction de ma part, ou du moins pas de séduction fondée, parce que je n’etais pas intéressée dans cela, mais que j’etais intéressée par des coups de cœur amicaux. Parce que j’avais peut être besoin d’une épaule, mais que quelque chose en moi – la fierté conasse – merci… Mais que la fierté qui me poursuivait depuis des années…. M’empechait de le demander.

« Je peux vous inviter à boire un verre dans un bar ou a la maison si vous voulez… »

Et puis je rougissais brutalement, ça faisait… amants… ? Ca faisait prostituée… CA faisait…. Ce que je n’etais pas !.

« Enfin je veux dire… Je ne… Ce n’est pas que… Je ne veux pas vous … séduire ou quoi que ce soit. Vous n’etes pas mon genre. Enfin c’est que… vous voyez je … Non pas que vous etes moche ou quoi que ce soit, vous etes très beau… mais je …. Enfin je prefere les femmes quoi… C ‘est juste… une proposition amicale. Donnez moi un trou de souris que j’aille me cacher. »

Non… Parfois je méritais des baffes vraiment… Je venais vraiment de dire ça… ? Alors la… J’etais vraiment trop trop trop conne… Avec un peu de chance pourtant il trouverait ça chou non … ? hein… ? Bon, je pouvais espérer ça… non ?

Et puis ça déviait un peu sur les vampires. Je souriais un peu… ? Il était vraiment curieux ce jeune homme… Oh… Tant pis, ça ne me dérangeait pas. Plus que jamais ce soir j’avais besoin de parler.

« Ca rejoint l’histoire de mon vécu… et disons que j’en ai recroisé une il n’y’a pas longtemps… »

Un long soupir…. Je le regardais de la tête aux pieds….

« Et vous… ? Vous n’en etes pas un je crois…. »
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  EmptyDim 20 Mar - 17:51

Trop curieux, oui c’était certain mais je l’assumais et le caché pas pour autant, je voulais vraiment savoir ce qui permettait a cette jeune femme de sortir tel et tel choses sur des sujets qui sont assez fort quand même, et qui était pas facile a entendre des fois… mais c’était plus fort que moi, j’étais pas patient et je voulais tout savoir de suite, même si c’était pas beau a écoutez ou autre…c’était ça mais pas dans une heure ou ce que vous voulez… Mais, elle pouvait bien le prendre mal aussi, donc je ne savais pas vraiment si je devais insister pour savoir une chose qui me regardé pas dans le fond, c’est vrai cette femme je la connaissais pas et je savais rien d’elle… juste que je l’avais fais tombé a terre car j’étais qu’un maladroit qui regardé pas en face de lui… pas malin tout ça, mais bon, elle avait des bonnes fesses car elle avait rien eu… Elle me regardait et un petit sourire se dessinait sur ces lèvres, c’était beau de voir une femme sourire, mais surtout qu’au début je me demandé si elle allait vraiment sourire par la suite ou pas en fait…je me posais pas mal de questions, c’était une femme qui m’intriguait et la encore elle m’intriguait encore plus c’était comme ça, je connaissais rien mais je voulais savoir…
Sa réponse, me fit rire a vrai dire, elle n’avait pas tord et j’étais bien d’accord avec elle, c’était sur et claire que en pleine milieu de la rue en pleine nuit bien sur, ce n’était pas un endroit pour m’expliqué quoi ce soit sur sa vie, même si je m’attendais plutôt a une réflexion plutôt négative a vrai dire, et non a cette réaction… mais tant mieux comme on dit, façon même si elle aurait était pas bonne, j’aurai tester quelques minutes plus tard… j’aurai pas lâché le morceau assez tôt…
Revenant sérieux en reprenant un sourire sur mes lèvres et lui réponds a la regardant dans les yeux…


Je suis bien d’accord… un endroit comme ça, pour me raconté ceci n’est pas un bon moment !

A vrai dire, oui c’était pas l’endroit mais en écoutant la suite de sa phrase se qui me choqué a vrai dire, pas choqué car elle m’invite ou quoi ce soit, car la plupart des femmes qui font ceci c’est pour passer la nuit avec le mec, mais quand je l’avais vu elle, c’était pas son genre, je l’avais senti comme ça, est ce que je m’étais trompé ou pas… je savais plus quoi penser a ce moment la… je savais pas trop quoi répondre, mais c’était tentant puis j’étais pas la pour passer la nuit ou quoi ce soit ce soir, j’étais la et pour autre chose…
Un verre oui pourquoi pas, mais a la maison… je ne voulais pas me faire des films, parfois une fille vous invite et il se passe rien, c’était juste amical… rien de plus !
En écoutant la suite de ses mots, je compris vite fait, oui c’était clair…et c’était bien ça, je m’étais pas trompé sur ma première impression, ça lui ressemblé pas et tant mieux… Elle ne rougissait pas ce qu’elle m’avait dit, ça portait a confusion mais rien de grave, le pire c’est qu’elle essayer de s’expliqué, en fait plus qu’elle parlait plus qu’elle s’enfonçait mais elle était tellement gêné en plus que ça me fessait rire… C’était la première fille qui ne voulait pas de moi, a que ça changé tellement que des filles qui voulait ! Ça changé tellement et ça me fessait rire de plus en plus, j’étais mort de rire au fond de moi, je ne voulais pas me mettre a éclaté de rire, je me retenais ! Elle était attirée par les filles, ce que je comprenais parfaitement, chacun fais ce qu’ils veulent et quand il veut, ça ne me regardait pas de toute façon !


Vous savez, vous me faites bien rire ! Vous êtes aussi rouge qu’une tomate… Ne vous inquiétez pas je ne comptais pas vous violé ou quoi ce soit… je ne suis pas ce genre de mec qui se fait invitez et qui va profitez de la situation pour une nuit ou autre…


Je la regardais en souriant et en riant, c’est vrai je n’étais pas ce genre de personnes a qui je profite des gens, ce n’était pas moi, elle m’invite et c’était bien gentil de sa part, rare de croisé des gens comme ça, une femme comme ça je devrais dire, au moins elle n’allait pas me sauté dessus ou autre… Puis, je rigolé ce qui allait surement la mettre encore plus mal a l’aise…je devrais lui dire que c’était rien…

Hum, un verre avec plaisir après chez toi ou ailleurs dans un bar, c’est avec plaisir, je ne suis pas difficile et on est comme on est ! Donc, soit pas gêné ou quoi ce soit, au contraire, ça me fait rire c’est juste qu’on peut prendre ça d’un autre sens… Surtout que des que je t’es vu, tu m’avais donné cette impression d’être pas une fille qui saute sur tout ce qui bouge, je m’étais pas trompé…

Je souris en coin, la discussion avait tourné sur son vécu et ce qui lui était arrivé, je voulais savoir vraiment ce qui lui était arrivé, je ne l’avais pas perdu en route, j’étais bien curieux et je veux savoir… Apparemment, elle avait croisé une vampire y’a peu, j’espère que ce n’était pas le vampire que j’avais croisé aussi…car celle la, non ça pouvait pas être elle, elle aurait tuer, déjà je me demandais bien ce qu’elle était devenu cette la…

Vous en avez croisé une… elle est comment ? Je me permets de vous demandé car j’en est croisé une que j’aimerais bien continuer à jouer avec elle… bien sur pas dans le sens que vous pouvez pensez…

La tuer oui, c’était surtout ça que je voulais, la tuer c’est folle, cette blonde de nature que je ne peux pas voir et supporté…je voulais en savoir plus, intéressant cette discussion, j’allais en savoir de plus en plus…

On se boit un verre et j’aimerais en savoir un peu plus de votre vécu et de cette vampire que vous avez croisé dernièrement…

Je souris en reprenant mon souffle et en écoutant sa fin de phrase qui me fit rire de plus belle, je ne pouvais pas m’empêché, la c’était quand même fort, fallait me la sortir celle la, moi un vampire… heu non pas du tout… mais autre chose ça c’était certain et c’et tout !

Moi un vampire… non pas du tout ! Je préfère me donner la mort de suite que d’être un parmi eux ! Puis, entre nous je vous aurez déjà sauté dessus si j’en étais un…


Je ris en coin en la regardant toujours et attendant sa réponse par rapport d’aller boire un verre tout les deux et de continuez notre discussion qui allait de plus en plus loin et qui m’intéressait de plus en plus !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






« We're Dreamers » Ft Jackson  Empty
MessageSujet: Re: « We're Dreamers » Ft Jackson « We're Dreamers » Ft Jackson  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« We're Dreamers » Ft Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'arive... || Jackson Parker U.C
» RP avec le louloup ( Jackson )
» Light me Up || Feat. Jackson
» Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Library-