Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J'arive... || Jackson Parker U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

J'arive... || Jackson Parker U.C Empty
MessageSujet: J'arive... || Jackson Parker U.C J'arive... || Jackson Parker U.C EmptyMar 15 Fév - 14:06




« ♣ Jackson Parker ♣ »
[Feat. Kellan Lutz]



    © red lipstick



      {Jackson Parker, un homme qui avait tout pour une vie simple et sans détour… a vrai dire non pas tout simple non plus ! Il est né ici à Amaranth, dans ce petit coin paumé du Dakota du nord… Il a fais sa vie comme tout jeune… s’amusé avec ses amis c’est le principal a vrai dire, il pense cas ça, il aime mettre de l’ambiance, ça il s’y connaît assez a vrai dire…
      Pour ceux qui est de sa famille, Jackson n’a pas eu une vie aussi parfaite qu’on le parait, on pourrait croire le contraire, car il le montrera jamais a des personnes… il porte un lourd secret sur ses épaules qui le pèse avec le temps et ça deviens énorme… Il en n’a jamais parlé, à personne…
      Un soir, une soirée bien arrosé, mais il savait très bien ce qu’il avait vu, il était rentré sur le coup de minuit, son père qui avait refais surface car sa mère était séparé avec lui depuis 2 ans maintenant, il était de retour…mais à vrai dire… une chose bizarre venait de se passé, en entrant il venait de voir sa mère étalait par terre entrain de se vidé de son sang… quand a son père, il était la entrain de le fixé dans les yeux, du sang partout autour de sa bouche… Il n'avais pas eu le temps de faire quoi ce soit, il c’était jeté sur lui en venant le soulevé de terre en le fixant dans les yeux et en lui disant qu’un jour ça serai lui a la place de sa mère et que qu’il devrais un vampire comme lui, il ajouta qu'il devrait rien dire et pas le suivre… Sur ces mots, il était parti en le jetant contre le mur… il n’avait pas compris et surtout il avait pris le corps de ma mère avec lui…
      Perdu Jackson, décide de faire des recherches, puis il entends quelques rumeurs de vampires qui court un peu partout dans la ville, il comprit que son père en était un, et que sa mère en était une aussi…
      Seul, il reste a Amaranth, mais sa vie n’étais pas fini a vrai dire, c’était un cauchemar qui ne fessait que commencé pour lui…
      Par la suite, 1 an plus tard, il va en forêt faire une randonné avec des amis… La ou ça vie va changer carrément pour lui… Il se fait mordre par une louve Cara et tue ses amis sous ses yeux… Par la suite, elle fait tout et s’occupe de lui, il est devenu un loup maintenant ça fait 1 ans… puis Cara est la mère qui a jamais vraiment eu, donc il sait qui peut compté sur elle, et elle s’en veut, il aimerais qu’elle passe a autre chose et qu’elle se sente moins coupable… }.



      ♣ ♣ « Age : 25 ans
      ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : 1985 à Amaranth
      ♣ ♣ « Groupe : ♣ Crying For The Moon ♣
      ♣ ♣ « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : //
      ♣ ♣ « Predefini [X ] Inventé [ ]
      ♣ ♣ « Traits de Caractère : Franc- Déterminé- Têtu - Impulsif - Jaloux
      ♣ ♣ « Orientation Sexuelle : Hétéro
      ♣ ♣ « Statut Marital : Célibataire
      ♣ ♣ « Citation ou Proverbe :"Qui ne tente rien, n'a rien "



    ♣ ♣ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Matt
    ♣ ♣ « Age : 20 ans
    ♣ ♣ « Comment avez vous connu le forum ? : Joker
    ♣ ♣ « Qu'en pensez vous ? : Je Kiffe
    ♣ ♣ « Votre présence ? : Souvent
    ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? :

    ♣ ♣ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣ ♣ « Code du règlement ? :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

J'arive... || Jackson Parker U.C Empty
MessageSujet: Re: J'arive... || Jackson Parker U.C J'arive... || Jackson Parker U.C EmptyMar 15 Fév - 14:08

Ohhh le loup est dans la place 09
Et je te valide avec plaisir 10
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


J'arive... || Jackson Parker U.C Empty
MessageSujet: Re: J'arive... || Jackson Parker U.C J'arive... || Jackson Parker U.C EmptyMar 15 Fév - 15:05

hummm Smile bienvenue parmie nous! Wink

Genial un nouveau loup sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

J'arive... || Jackson Parker U.C Empty
MessageSujet: Re: J'arive... || Jackson Parker U.C J'arive... || Jackson Parker U.C EmptyMar 15 Fév - 15:16

Bienvenu_e a toi amie loups bon curage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






J'arive... || Jackson Parker U.C Empty
MessageSujet: Re: J'arive... || Jackson Parker U.C J'arive... || Jackson Parker U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'arive... || Jackson Parker U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « We're Dreamers » Ft Jackson
» Light me Up || Feat. Jackson
» RP avec le louloup ( Jackson )
» Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: J'arive... || Jackson Parker U.C Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-