Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyMer 23 Fév - 19:44

Être vampire c'est classe. Oui je devais forcément commencer par ça. Rien de mieux que d'être un felin nocturne prêt à se jeter n'importe quand sur une proie qui tomberait du ciel, boire du sang, sentir ce délicieux liquide couler le long de notre menton et sentir nos yeux redevenir dorés. J'aime être vampire. Bien évidemment ça n'a pas que des avantages mais bien ingrate je serai si je commençais à me plaindre. Fini la peur de la ride ou du cheveu blanc devant le miroir. La jeunesse éternelle. Juste pour ça j'avais toujours été prête à tuer. La beauté... Peut-être n'étais-je qu'une femme superficielle après tout... non j'étais parfaite tout ce qu'il y avait de plus parfait en ce bas monde.

La musique m'entraînait, c'est qu'elle ferait presque accélérer mon coeur si il fonctionnait toujours. Les lumières changeaient, et seule je guettais ma prochaine proie. La traque était tellement plus alléchante que la capture. The offspring continuait à mettre le feu dans cette petite boite, un magnifique solo de guitare. Je m'approchai d'un groupe de gars, me frayant un passage entre eux et me mettant à danser. Même de mon vivant j'étais bonne danseuse mais j'avais bien plus de grâce depuis ma transformation, ma béatification devrais-je dire même si je n'étais pas certaine que ce mot existe. Bien que petite la salle était suffisament grande pour que la mort de trois personnes passe inaperçue. Je dansais, les laissant toucher mon corps, réfléchissant à la meilleure façon de m'amuser. En tuer trois ou en laisser deux s'enfuir le destin choisissant lequel je poursuivrai ? J'en attirai un à moi, dansant presque collé serré... je me souvenais des paroles de père "Diana la nourriture n'est pas un jeu"... il ne pouvait pas savoir à quel point il avait tord. Manger était le jeu le plus drole qu'il existe, bien plus que la séduction. Les hommes ont toujours été des pervers prêts à sauter sur tout ce qui bouge donc je ne tirais aucune satisfaction à les exiter. Je me penchai sur lui, l'embrassant et descendant lentement vers son cou. Ce ne fut qu'au moment où il perdit connaissance qu'il sut qu'il ne se relévrai pas.

Je m'apprêtais à me pencher sur un second type mais ils étaient plus intelligents que ce que je pensais, les petits malins avaient pris la fuite. Je passais ma langue sur mes canines histoire de ne gaspiller aucune goutte de sang et me mettais en route, le sourire aux lèvres. Les humains courraient lentement, ou les vampires courrent vite ce qui revient strictement au même, ainsi me fut-il facile d'en tuer un autre. Mais je n'avais aucune idée sur l'emplacement des deux autres, incovéniant d'être jeune on ne pouvait se fier à son flair, peut-être aurais-je du tous les saigner au moins l'odeur du sang aurait-elle été plus facile à chasser. Visiblement je n'étais pas traqueur. Je décidai de sortir de la discothéque ou du club appelons les choses par leur nom et faisais le vide dans mon esprit. Ils ne pouvaient pas être difficile à retrouver, je devais percevoir leurs pensées... en effet il me fut aisé d'en repérer un, cacher entre les poubelles, charmant lieu pour se cacher... Peut-être se doutait-il qu'au milieu des détritus je ne pouvais pas le sentir... Je m'approchai de lui, il me repéra, leva des yeux terrifiés, épouvantés, vers moi, sortant des phrases inintelligles. Je l'attrapai et l'emmener un peu plus loin à l'écard
.

- Chéri je suis déçu que tu ais voulu t'enfuir. Etrêmement déçu. Ne te satisfais-je donc pas ?
- Mais....
- Chut tais-toi tu gacherais la mélodie merveilleuse de cet instant fantastique. On va jouer à un jeu d'accord ?
- ...
- Je savais que tu serais d'accord. Je t'explique. Je compte jusqu'à vingt puis je me lance à ta poursuite. ok ?
- ...
- Alors vas-y, Un, deux,...

Je me retournai, le laissant s'enfuir, m'amusant de lire ses pensées. Il croyait avoir une chance. Ces humains étaient si pathétiques. Presque autant que les loups... Arrivée à vingt je me retournai à nouveau, me levant et m'apprétant à courir lorsque je me rendis compte que je n'étais plus seul. Un homme plutôt grand me barrait le chemin entre moi et ma proie qui continuait à courrir, déjà essouflé. Je regardai l'inconnu, mes yeux lançant des éclairs.

- A votre place je m'écarterai de mon chemin si vous ne voulez pas finir mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyJeu 24 Fév - 12:02


Sortir ou resté ici a rien faire, a glandouiller en se croisant les doigts… Alors la, je préfère la première proposition, puis façon j’étais seul ce soir, Kayla qui est ma best était je ne sais ou, à vrai dire, je m’inquiétais c’était bien normal, elle était un nouveau né de vampires… alors elle savait pas du tout ce contrôlé, je n’allais pas non plus l’attaché dans l’appartement ! Ce n’était pas mon rôle, en tout cas pas celui la, j’étais la pour la soutenir et l’aidé ! Et elle savait très bien que je serai la pour elle, mais fallait qu’elle continue de voir des gens… même si c’est risqué, je savais qu’elle en n’avait besoin, mais à vrai dire, je n’aimais pas qu’elle prend ce risque qui pourrait mettre la vie d’autre en danger et la sienne par la même occasion, car je savais très bien comment elle était, elle se défendrait pas, même si on l’attaqué ou autre… elle était bien trop chou pour ça !
Bref, fallait que je me change les idées, fallait que j’en profite et que je prenne l’air surtout, sur quoi j’allais tomber ce soir, je me demandé bien encore… En aucun cas, je voulais être comme la dernière fois, j’étais dans un état pitoyable, je me rappelais même pas de la nuit que j’avais passé, et ce réveil en sursaut qui était bien nul de ma part… j’avoue mais a vrai dire, je ne savais même pas son prénom a cette femme, et je m’en foutais complètement a vrai dire ! Mais partir comme ça, de ma part, c’était nul… Puis, d’un coté, j’étais sur qu’elle aussi devait même pas ce rappelle de moi, donc ce soir, je ne bois aucune alcool ! Bon, peut être un verre ou deux, mais on verra bien, mais je sais que je ne serais pas bourré pas cette fois !!


J’étais dans mon canapé, assis je regardé la télévisons, on parlait encore de disparition mystérieuse, ce qui m’étonnait pas, c’était de plus en plus fréquent en ce moment, ce qui m’inquiétait de plus en plus, les gens de la ville commençaient à en avoir vraiment peur, fallait que nous, les loup ou ceux qui étaient au courant, devraient réagir pour faire quelque chose contre sa menace… mais comment je pouvais pensé une chose pareil, j’avais complètement zappé que ma best, en étant une maintenant… moi qui n’a jamais aimé les vampires par rapport a mon passé ! Je me suis toujours dis, qu’une fois débarrassé de cette espèce, la ville sera plus calme, la bien au contraire elle s’aggrave de plus en plus, y’en n’a de plus en plus de sangsues qui font apparition et font aucune pitié…
Bon, fallait que je me bouge enfin, une bonne douche allait me faire du bien, je me dirige vers ma salle de bain, ou je prends des affaires propres et une fois tout fait ou j’étais enfin convenable et habillé, je pris mes clé et me dirige vers le Club d’Amaranth !
Une fois arrivé et garé, je sors et remarque qu’il avait une file d’attente assez longue, heu vous me voyez faire la queue et attendre, pas du tout, puis entre nous, je connaissais les lieux assez et ce n’était pas la première fois que je venais donc je connaissais le videur qui était devant la porte…

J’apprêtais a entré, mais une odeur me disait de pas rentré maintenant, c’était bizarre cette odeur, était derrière le club, fallait que j’aille voir ce qui se cramé par la bas, mon instinct me disait bien que tout ça allait mal finir ce soir, une de plus ou une de moins, c’est pareil…
Bref, je regardais la scène, une vampire a ceux que je pouvais voir, elle avait coincé un humains et lui parlait, ah je savais maintenant, que les vampires prennent plaisir encore plus en jouant avec leurs repas ! Mais elle a ceux que je remarque, elle prenait vraiment plaisir, elle venait de le laisse s’enfuir, surement pour le laisser assez de temps mais elle va le rattrapé assez vite, pour le bouffer par la suite!
Sauf, que je lui laisserais pas ce plaisir, j’aimais jouer avec les vampires aussi, c’était un plaisir de les laisser sur la fin, sans rien avoir au final… Elle m’avait bien remarqué a ce que je vois, elle me demandé de m’écarté si je ne voulais pas mourir, elle commençait fort la petite ! Mais je n’étais pas du style a m’écarté devant un vampire, je fonçais dans le tas que ça fais plaisir ou non !


Hum…ma jolie tu t’es trompais de territoire de chasse ! Tu n’es pas la bienvenue sangsue ! Puis, si tu veux jouer, joue au moins avec quelqu’un de ta taille… au lieu de t’en prendre a plus faible que toi ! C’est pitoyable !

Je savais que les vampires n’étais pas tellement intelligent, mais a première vue, elle était vampire y’a pas longtemps, c’était une novice, car d’habitude les vampires évitent les loups a tout moment au peut les mordre et une morsure de notre, c’était fini pour eux…
Sauf que la c’était un gros problème pour moi, on n’était pas la pleine lune ce soir, ce qui allait être plus compliqué, mais j’étais quand même assez fort plus qu’un humain pour lui tenir tête a cette folle de sangsues !


Vous les monstres, vous prenez un plaisir a torturé vos victimes, mais vous n’êtes pas chez vous ici, allez donc voir ailleurs… Puis, je suis ravie de t’avoir coupé dans ton élan… pas chance pas de dîner pour ce soir…

Je ris en la regardant dans les yeux, j’étais satisfait de moi et s’il fallait que sa va plus loin, car je savais très bien qu’elle allait pas en resté la, elle allait surement me prendre en chasse o m’attaqué pour avoir quelque chose a se mettre sous la dent, sauf que je suis pas n’importe qui, j’étais prêt a faire face a cette sangsue…

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyVen 25 Fév - 13:47

Je regardai mon dessert s'enfuir et hésitais. Devais-je le rattraper en contournant cet individu ? Jamais il ne pourrait rivaliser avec ma vitesse, en avait-il au moins conscience ? Savait-il que se heurter à moi c'était être suicidaire ? Quel maso! Dire que j'allais être contrainte de le tuer, d'abimer un si beau visage. Quel dommage. Néanmoins il me suffit d'humer l'air pour me rendre compte que ce visage appartenait à un clébard. Quel dommage je crois que j'aurai bien pris un peu de son sang pour compenser mon repas. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Mon immortalité ne pouvait être réduite à néant à cause d'une boule de fourrure, et fus soulagée d'y voir briller un croissant. Je ne risquai rien et il le savait il était donc doublement suicidaire.

- Quel dommage que la lune ne soit pas ronde n'est-ce pas Rex ? Réduit au pauvre état de chiot face à la méchante vampire
.

Un sourire vint illuminer mes traits. Plus que manger j'aimais cette sensation de puissance, savoir que maintenant c'était moi qui commande, que personne ne pouvait s'opposer à moi ou que ceux assez fous pour essayer mourraient dans d'atroces souffrances. Cette nuit j'allais refroidir ce chien chaud. Hotdog au menu. Je lui aurai laissé une chance de s'échapper s'il n'avait pas parlé mais il était trop bête pour se taire. Croyait-il réellement que son assurance serait telle qu'elle me ferait flancher ? Lorsque l'adrénaline circule dans notre corps il est impossible de se retenir, notre corps agit sans que notre cerveau ne le contrôle, nous pousse à agir malgré nous... Pourquoi étais-je en train d'essayer de comprendre sa réaction ? Je m'en fichais il était là j'allais m'amuser et peu importait le reste. Ses menaces me firent rire.

- Pour qui te prends-tu pour me dire où je dois chasser petit chiot ? Il me suffirait d'une minute pour mettre fin à tes jours et tu crois sérieusement que tu es de taille à lutter contre moi ? Sache que mon terrain de jeu est partout. Tu parles d'adversaires à ma taille ? Je n'en vois pas ce soir mais si tu désires tellement que je m'en prenne à toi il n'y a aucun problème Rex je suis ton adversaire.


Nouveau sourire. J'avoue que la situation m'amusait beaucoup, certes j'avais perdu mon dessert mais je récupérais un amuse-gueule à la place. Un jeune loup insoucieux débordant de cran qui n'allait pas tarder à montrer ses crocs, s'il en avait. Je lui tournai autour, prévoyant mes coups à l'avance mais pour l'instant préférant parler. Vilain défaut qui m'obligeait à préférer le théâtral à l'efficacité. Dans une autre vie je pense que j'aurai été comédienne, pas comique car je ne recherchais pas le rire, ou plutôt metteur en scène. De toute façon tous ces métiers je savais que je pourrai les exercer tôt ou tard, j'avais l'éternité devant moi et ce n'était pas ce chien qui allait y changer quelque chose.


- Monstre tu dis ? J'aimerai entendre ta définition de ce qu'est un monstre pour toi je suis certaine qu'elle différera de la mienne. De mon point de vue tu ne vaux rien, une autre erreur de la nature, un martyre n'est pour lutter en vain contre mon espèce. J'aime jouer avec mes victimes en effet c'est pour cela que toi et moi nous allons nous amuser. Et puis qui te dit que je ne boirai pas, ou que je n'ai pas déjà bu, ce soir ?

Sans attendre sa réponse je lui pris le bras et m'amusai à le tordre dans son dos.


- Ca fait mal n'est-ce pas ? Tu souffres. Avoue que tu aimes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptySam 26 Fév - 14:15


Je me demandais bien ce que je fessais la avec une vampire pareil… Ah oui, c’était une femme qui prenait plaisir a joué avec la vie des humains, à les torturé et à être un monstres, parce que c’était tout ceux qu’elle était, et ceux de leurs espèces… Une personne dans le lot que j’enlevais car pour moi elle n’était pas comme ça à mes yeux !
Non, la lune n’était pas ronde ce soir, sinon je serais pas la, à vrai dire en ce moment même, des que c’était les soirs de lune, je n’étais pas en ville, mais en forêt, ça évité toute erreurs de ma part… Mais, eux dans tout ça, ils prenaient un plaisir a tué les humains, et de les transformés…
Je souris encore plus en l’écoutant parlé, cette femme elle se prenait pour qui de me jugé sans me connaître, puis je n’avais pas envie de faire plus ample connaissances avec elle… problème c’était que j’étais mal placé pour faire quoi ce soit a vrai dire, j’avais rien sur moi… rien pour me défendre a part d’être plus fort qu’un humain, c’était déjà ça, et entre nous ce n’était pas la première fois que je m’étais retrouvé dans cette situation…


Je dirai que ta juste de la chance… tout simplement, les erreurs de ton espèce devraient quasi tous brûler…


Je la regardais et je soutenais son regard, qu’est ce que je pouvais faire de plus, foncé tête baissé, non ce n’était pas mon truc ! Je ne comptais pas le faire et au moins, cet homme avait réussi à prendre la fuite, et maintenant c’était moi qui était en face d’elle et qui allait falloir que je lui règle son compte à cette suceuse de sang… Est-ce que je m’attendais a ce qu’elle m’épargne, non du tout, je savais très bien ce qui allait se passer, va falloir que je sauve ma peau et c’était même certain ! Mais je n’allais pas me laisser faire pour autant, c’était même sur !! Ma haine envers les vampires était encore plus forte, ceux qu’ils fessaient sans aucune pitié, m’énervé ils se prenaient pour des gens au dessus de tout, ils se foutaient de la moindre petite chose !
Je la regardais dans les yeux, sans rien dire et je crois qu’elle avait beaucoup d’arrogance celle la, je pense que j’allais bien m’amusé avec elle, ce soir…


Oh tu me donne un surnom, petit chiot… Hum… tu ne devrais pas t’attaché a un petit surnom, après tu pourrais m’aimé… Pourquoi vous les vampires, vous vous prenez pour des dieux ! Si vous savez que la moindre petite chose on peut vous détruire d’un seul coup… Ben moi, sur ta route, je vais le réduire ton terrain de jeu… tu peux y compté !!

Je la regardais toujours, je resté bien calme, ce qui était pas mal d’un coté, j’allais la pousser dans ses limites, fallait que ça qui allait la mettre en rogne !! J’aimais pas les vampires, alors je n’allais pas les prendre par des pincettes, fallait y aller franco c’était le mieux pour les vexer ! Elle me tournait autour, elle était bien rapide, mais je n’étais pas un humain dans le fond, je resté sur mes gardes en la regardant faire… Le problème c’est qu’elle parlait de trop, un vampire qui aime parler, vous en dormir je dirais, c’était le mot exact !


Je pense que la, je n’ai pas besoin de te la définir, t’es pas si bête que ça… Quoi que, je demande à voir… tu parle beaucoup mais tu a plutôt de la gueule… C’est désespérant comme tous ceux de ta race… T’es sur que t’es pas blonde dans le fond…

Je la regardais faire, sans rien dire, je la cherchais c’était certain et même sur, mais je savais parfaitement ce que je disais… Dans les secondes qui suivait elle m’avait attrapé le bras en me le tortillant dans mon dos… non je n’allais pas souffrir pour ça, il m’en fallait plus…
Je souris et lui dis sur un ton joueur !


Dire que j’aime ça…serait trop beau en sortant de ma bouche ! Mais dis moi, tu es si faible que ça, ta vraiment rien dans le ventre ! Ah oui, surement parce que t’es qu’une débutante et blonde, donc le temps que tu réagisses, c’est long à la détente…

Je souris en restant dans la même position, je ne pouvais pas vraiment bouger, puis c’était que le début, j’attendais la suite, voir vraiment si je devais me fatigué pour elle…la en n’occurrence, je dormirais bien, tellement que la scène n’est même pas mouvementé…

<
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyDim 27 Fév - 7:21

S'il fallait reconnaître une chose c'était que ce chiot ne manquait pas de cran. Il avait beau ne rien maîtriser du tout il n'empèche qu'il ne craignait pas de me provoquer. Plus un défaut qu'une qualité, ça ne changeait rien à l'état dont il allait finir mais au moins cela avait-il le mérite de m'amuser. De la part de n'importe quelle autre personne j'aurai décidé de m'énerver de leur montrer ce que j'en faisais de leurs dires, mais là tout était différent. Je n'avais en face de moi qu'un chien qui voulait grogner plus fort qu'il n'aboyait... Néanmoins je décidai de parler quand même car c'était là mon activité favorite : parler et jouer avant de tuer, de toute façon j'avais toute la nuit devant moi, n'est-ce pas ?

- Brûler notre espèce ? Tu en rêverais tant que ça ? La jalousie est un vilain défaut ta mère ne te l'a donc jamais appris ? Pour ma part je me contente d'espérer qu'un jour les chiens de ton espèce soient tous édentés, belle image tu n'es pas d'accord ? Ne plus pouvoir mordre et imagine les troubles de langage ! Peut-être que j'ai tord d'ailleurs, peut-être que c'est carrément la muselière qu'il faut vous mettre ! Et là vous ne pourriez même plus aboyer... D'ailleurs peut-être que je devrai t'en construire une faite maison...

J'hésitai à le bâillonner avec son tee-shirt, mais je changeai vite d'idée je n'avais jamais aimé les conversations solos... Je crois que... que ça me rendait folle. L'éternité serait longue si je n'avais pas ces victimes qui me tombaient du ciel, parler et me nourrir de la peur des hommes étaient mon occupation favorite... Beaucoup de vampires se liaient entre eux aussi mais cette perspective ne me plaisait pas. Tout simplement parce qu'elle me priverait d'une part de ma liberté. "Tu fais quoi chérie ?" "Je vais faire les courses, besoin de sang.""N'en profite pas pour faire autre chose." "Je ne vois pas ce dont tu veux parler" "oui c'est ça fait pas ta blondeee! tu peux voir seulement moiiii! plus aucun autre homme! t'as bien compris ?" Les mecs de nos jours étaient de moins en moins jaloux mais ils restaient chiants. Et ils étaient tellement mieux lorsqu'ils étaient deux en un : à savoir qu'ils comportaient les deux grandes fonctions : d'une part ils étaient mangeables et de l'autre ils satisfaisaient nos envies sexuelles. D'ailleurs avec ce chien pouvais-je profiter d'une de ces fonctions ? Je ne crois pas que nos sangs étaient compatibles, de toute façon je ne mangeais pas n'importe quoi. Quant au fait de le violer l'idée même me révoltait mais si ça pouvait le dégoutter encore plus que moi alors non je n'hésiterai pas.

- Ce surnom te touche visiblement mais c'est exactement ce que tu es à mes yeux. Un petit chiot perdu dans une société qui le dépasse. Tu dis qu'un rien peut nous tuer nous ne sommes pas invincible en effet mais peu s'en faut. Nous ne sommes pas idiots 3nuits par mois ce n'est rien lorsque nous sommes immortels. Tu voudrais que je m'attache à toi, qu'enfin un puissant face attention à ta misérable existence hélas je n'ai jamais été très fan des animaux de compagnie à part lorsqu'ils sont bien domptés. Et crois-moi bientôt tu seras un bon chien correctement dompté par mes soins.

Je suivis ma prise de son bras en le couchant à terre, dos au sol, puis je m'assis sur lui. Tout en retirant son tee-shirt, non pas pour regarder son corps parce que j'en avais rien à faire, je sortis deux couteau dont l'un que je lui tendais. Puis en souriant et en gardant mon regard figé dans le sien je parlais :

- Maintenant tu vas faire exactement ce que je vais te demander de faire. Sois raisonnable il saurait dommage que je te tue alors que nous n'avons pas commencé à nous amuser n'est-ce pas ? Je vais commencer simple je veux que tu t'inscrives "Je suis un chien qui me mèle de ce qui ne me regarde pas" en capitales sur ton ventre. Les chiens ont besoin de se faire tatouer, certains sont castrés aussi mais on verra cela plus tard.


Je souriais une nouvelle fois, espérant qu'il serait assez futé pour obéir du premier coup. J'avais dit que j'allais le dresser et j'avais l'habitude de tenir mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyLun 28 Fév - 12:23

Je n’étais pas du genre a m’écraser devant un vampire, alors la fallait peut être pas rêvé non plus… J’étais comme j’étais, bien sur tout le monde n’est pas parfait et heureusement, imaginez un monde parfait… déjà ont n’hésiteraient même pas, nous les loups…les sorciers, ou les sangsues, encore eux, je me passerai bien d’eux à vrai dire ! La vie serait ennuyeuse sans petit soucis de tous les jours… Ouais, moi qui est du genre a bougé et à faire la fête, je me voyais mal du jour au lendemain assis dans mon fauteuils et glandouiller devant la télé… Non ce n’était pas moi, et ça n’arriveras pas ! Hum… elle parlait et parlait, un vampire qui parle, c’est débile… je voulais qu’elle agisse moi, et non qu’elle continue de parlé pour rien dire, a part essayé de m’énerver encore plus, sauf qu’elle n’y arrivera pas…
Brûler leurs espèces, non j’en rêvais pas, mais de les bouffer, ça c’était un plaisir que je prenais à chaque fois que j’en croisais un sur ma route… Tiens donc, elle parlait de ma mère maintenant, ah ben je ne savais pas de quoi elle parlait car avoir une mère présente mais qui s’occupe pas de vous, c’est une mère ça ?? Puis, ma mère était avant tout un vampire elle, mon père l’avait transformé et il reviendrait pour moi, il me l’avait bien fais comprendre, d’abord je me demande pourquoi il l’avait pas fait sur place ce jour la… Bonne question !


C’est beau d’espéré… Mais tu espère de trop à mon gout… Au moins, tu dis que ta peut être tords, je dirais carrément même ! Me construire une muselière et en plus faite maison… laisse moi rire !! T’es la première vampire qui se préoccupe des loups avec autant d’importance ! Te donnes pas la peine pour moi de quoi ce soit, je veux rien de vous, juste te bouffer me ferais que plaisir…

C’était la première fois que je la croisais celle la, mais a mon gout, elle était bien d’être a la hauteur d’autres vampires, un vampire qui parle de trop pour moi est une faiblesse, elle en dit beaucoup de trop, et je sens que cette soirée va être un jeu d’enfant avec celle la… Quelle dommage, moi qui voulait m’amuser et non faire la discussion avec ça… Ouais, ce truc n’avait pas de nom, c’était rien à mes yeux !
Elle pensait que ce surnom me touché, si elle savait que j’avais bien entendu pire, ce n’était pas ça qui allait me mettre hors de moi, il m’en fallait beaucoup plus…


Un petit chiot, oui c’est vrai, on me dit souvent que je suis chou, c’est vrai, je ne passe pas inaperçu même envers un vampire qui pète plus haut que son cu…
Approche tes sales mains de moi, tu verras que tu ne feras pas long feu non plus ! On me dompte pas, c’est moi qui dompte et je fais des merveilles, crois moi…

Ah ce moment la, elle me tenait mon bras, ah c’est vrai qu’il était rapide ces cons, mais j’avais j’ai jamais dis mon dernier mot ! Maintenant, elle prend les devant la petite, attention prochaine étape elle me viole et puis quoi encore ! Faut peut être pas rêvé, juste d’y pensé cette image de moi et d’elle, c’était horrible…
Dos au sol, elle vient de s’asseoir sur moi, a elle voulait jouer, bon fallait bien jouer aussi, mais elle n’allait pas s’en sortir comme ça… Elle fait quoi la, elle retire mon haut, elle veut faire quoi cette vampire… les morsures de vamp pas mon truc, d’abord regardez mon corps, aucune marque de morsures de sangsues, alors ce n’était pas la elle qui allait les planté ses crocs ! Elle me tendait un couteau, pour que quoi ?? Non, la j’avais à faire a une folle ma parole, pour qui elle se prenait celle la…
Mais bien sur, elle croit que je vais faire ça, non mais oh… et puis quoi encore !


Tu vois souvent la vie en rose toi ?? Hum… on ta jamais dis que tu étais vraiment bizarre…
Il te plait tant mon torse pour que tu t’amuses avec ?! Comme je dis, tu ne dois pas être vampire depuis bien longtemps toi… T’es vraiment qu’une petite débutante a mes yeux ! Bon allez dégage…


Je venais de la pousser un grand coup en arrière en venant la bloqué contre le mur en venant lui planté le coup dans la cuisse… en souriant sadiquement en la fixant dans les yeux…

J’ai pas envie de joué avec quelqu’un qui n’est même pas a ma hauteur ! C’est nul et si simple et facile à mon goût ! Sois tu te remue un peu ou la le jeu va pouvoir commencé…sinon je me perds mon temps a toi !

Je la fixé toujours dans les yeux, en venant retiré son couteau et le gardé dans ma main en reculant d’elle et en marchant tout en la fixant toujours…

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyJeu 10 Mar - 14:23

Ce chien ne tenait même pas des propos courtois, quelqu'un devait réellement lui apprendre la politesse. Les causes perdues étant mes défis préférés et de loin... Je sentais qu'on allait s'amuser ce soir. Une de ses pensées me parvint j'en fus si surprise que j'eus peine à le cacher... je veux dire qu'il m'était normal d'entendre des pensées... mais de chiens... j'ignorais qu'ils étaient suffisement évolués pour penser... on en apprenait tous les jours. Néanmoins elles étaient loin d'être aussi complexes que les miennes.

*un vampire qui parle c'est débile....*

Il s'attendait à quoi ? A ce que je dévore tout sur mon passage sans même jouer ? Contrairement aux chiens les vampires sont et seront toujours des espèces évoluées... Et puis sérieusement si on dévorait immédiatement tout ce qui croisait notre chemin sans même prendre le temps de discuter le frigo qu'est la terre serait très vite vide... Pour qu'une espèce puisse vivre il faut qu'elle ai de quoi se nourrir, c'était comme pour l'élevage de porc... Et puis ce n'était pas comme si on était pressé... Nous avons l'éternité devant nous alors zen! peace and love mon frère ! Alors il fallait trouver des occcupations pour rendre chaque chasse unique et palpitante, perso je déteste la routine,et ma préférée restait et restera la tchatte... Heu la tchatche... Avec ces arguments penserait-il toujours que parler c'était débile ? Et en quoi cela m'intéresse-t-il de savoir ce qu'il pense....Ah l'être et le paraître.... Peut-être pensait-il d'ailleurs cela simplement parce qu'il n'avait pas la capacité de pouvoir parler comme moi... Peut-être que je surrestimais encore les clebs. 1Sujet, 1verbe, 1 et 1 seul complèment, au-delà c'était leur parler chinois... Ou kurde... Si vous voulez vous faire comprendre d'un chien surtout n'exigez pas trop d'eux ! Ayez le cerveau vif et l'esprit clair... Un jour je devrais créer le livre "comment discuter avec votre chien pour les nuls" ou alors créerai le film "les bronzés à la fourrière" même si dans ce cas ce serait plutôt comique... Toutefois me demander de parler de manière à ce qu'il me comprenne c'était trop me demander... Et quelle importance à ce qu'il ne me comprenne pas ?... Au pire cela ne ferait que l'énerver... au mieux bah il pèterait un cable... Un chien enragé cela devait être plutôt distrayant. Fais moi rire Rex !

- Non je suis persuadée de ce que j'ai dit. Me mordre dis-tu ? A nouveau je te répète que la pleine lune n'est pas prévue donc ce ne sont que de belles paroles en l'air. As-tu déjà tué une personne Rex ? Je suis persuadée que tu ne ferais même pas de mal à une mouche! On se rencontre seulement que tu parles de me tuer. Une telle preuve d'amour me va droit au coeur. Est-ce la frustration de ne pas me ressembler qui te fait penser cela ? Des vampires t'ont déjà fait souffrir n'est-ce pas ? Que c'est drôle. Pauvre Milou jappe un bon coup ça ira mieux après.

Je ne pus m'empècher de rire... Puis je lui avais tendu un couteau histoire qu'il accomplisse le sale boulot à ma place... Peut-être étais-je un vampire trop gentil... trop chou... je repoussai instantannément cette pensée. Refuser de se salir les mains ne signifiait absolument pas se montrer aimable.Simplement plus que d'écraser physiquement les gens, plus que des les torturer par coups et blessures je préférais marcher sur leur volonté, détruire leur semblant d'honneur. Je n'étais juste pas un vampire rempli de muscles et de testosrérones. Je ne croyais, de plus, pas que frapper augmenterait ma pilosité et ma virilité... Valait mieux en même temps... Peut-être que les Yétis George étaient à la mode mais ça ne devait pas être le cas pour les Yvette Chewbacca... Et puis être vampire signifiait que notre corps n'évoluait plus, ce qui n'était pas le cas de notre cerveau de seconde en seconde plus brillant... "Venez ! Approchez ! Courrez contempler Diana Mortador la première sangsue barbue !!! Voilà ce qui arrive à force d'avoir un faible pour le sang des latinos portugais !" Même si j'aimais attirer l'attention ce prix je n'étais point prête à le payer.

Revenons à nos moutons ou plutôt à mon chiot. Sa réactiion ne manqua pas de me surprendre... profitant de mon étonnement il me désarma et enfonça un poignard dans ma cuisse. Je retins un cri de douleur... Il avait fait coûler mon propre sang ! La haine m'envahit. Rex était bien un chien; il fallait lui expliquer dix fois les choses avant qu'il daigne les comprendre. Si j'avais douté du sort que je lui réservai j'en avais maintenant plus aucun doute. A moins d'un miracle il allait finir en chien-assis. J'allais m'en faire un festin. Mais pour l'heure il m'avait plaqué contre un mur et me fixait sadiquement. Grosse erreur de sa part, se fier à mes apparences de fille presque fragile... Ne savait-il donc pas qu'en tant que vampire j'avais bien plus de force que lui ? Profondément outragée, blessée aussi bien physiquement que mentalement, je le poussai contre le mur d'une maison. Il y atterrit par chance en un seul morceau.


- Tu veux jouer ? Pas de problème, amusons-nous. Mais je répète qu'ici c'est moi qui commande et toi qui agite la queue ! Je ne suis pas à ta hauteur tu as raison Milou, je te surpasse tellement !

Je le cognais encore et encore contre la porte de la maison, son sang coûlant à flot à travers ses vètements.... Ce délicieux liquide rouge... Pourtant je m'étais ordonnée de ne pas manger nawack ! Mais il était si difficile de résister à La Soif ! Je n'avais jamais goutté de sang de chien, je ne pouvais pas manquer l'occasion ! Son arome était déjà si particulier ! Je me jettais sur son cou et bus... bus... et rebus... Au début je n'eus que vaguement conscience que si je continuais à boire ainsi il allait mourir, j'étais trop absorbée par ce nectar... Puis l'évidence me sauta aux yeux. Il ne méritait pas cette mort. Je crois qu'il méritait pire. Cela luui apprendra à me désobéir. J'effondrerai son moral et là enfin je finirai de boire ce que je voulais...

- La prochaine fois je te tue Rex ! Donc soit gentil et jouons. Et surtout ne t'imagines même plus me blesser avec mes propres armes ! Donc je recommence trésor fais toi le tatouage que je t'ai demandé, ne m'oblige pas à te le faire avec les dents !

Je voulais jouer mais en aucun cas je désirais qu'il se joigne à ma fête solitaire alors qu'il apprenne le respect et l'obéïssance ! Qu'il fasse le chien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyDim 13 Mar - 13:52


Une vampire avec un égo surmendissionné que j’avais en face de moi, la chance que j’avais, c’était waouh… C’est que la petite elle se prenait pour pas n’importe quoi, ça fessait peur a vrai dire, elle voyait tellement loin, qu’elle allait tomber de haut…Certes, ce n’était pas la pleine lune, puis si c’était le cas je ne serai pas dans les environs, je serai en forêt et c’est tout, loin de la ville c’était le mieux à faire dans ces moments… Au moins, j’avais rien a me reproché s’il arrivait quelque chose la bas, façon je m’en rappelle a peine de ce qui se passe une fois transformer avec le temps, je me contrôlerais mieux et apte a me rappelé de ce qui se passe…
Le pire dans tout ça, c’est que j’étais venu pour passer une soirée tranquille, et au lieu de ça, je me coltiné un vampire qui voulait son dîner absolument !
Plus que je parlais avec elle, plus c’était mieux non… Si, c’était bien mieux, au moins elle évité de bouffer n’importe quoi… mais la c’était moi qui allait être son dîner, je le sentais venir et c’était bien ça le pire dans tout ce bordel…me faire mordre par ça, par elle qui n’est même pas dans mes attentes… ça serait nul, et j’imagine même pas la scène… non la c’est bon, faut que j’arrête pensé, car la c’est pas bon du tout, j’avais qu’une envie c’était de lui vomir dessus en ce moment même…mais fallait que je reste concentré, ou du moins essayer car c’était une vrai pipelette, une gonzesse ça fait que de parlé, donc ça changé rien en fait même en étant un monstre…
Au moins, elle était persuadé de ce qu’elle avançait…pas moi à vrai dire, je savais très bien qu’elle avait tords ! Un avantage que pour elle, c’était pas la pleine lune, je me ferai un plaisir de la mordre au niveau de ses fesses pour la faire réagir, mais j’aime jouer tout autant qu’elle, donc la mordiller doucement au début et conclure pour la fin ce qui serait un jeu d’enfant… mais elle n’avait pas tords, c’était pas la pleine lune, et franchement c’était bien risqué pour moi en ce moment même en restant proche d’elle… mais j’avais fais le choix et le risque de venir, d’aidé cette personne qui est bien loin maintenant, et qui a du surement avoir la peur de sa vie…mais au moins il était sain et sauf, ce qui était plus important, ça ferait un vampire en moins ou un cadavre en moins aussi…
Tué une personne, oui surement… mais a vrai dire, je m’en rappelle pas de ce que je fais, mais au réveil et que vous vous retrouvez en forêt et que vous avez un cadavre a coté de vous, vous vous dîtes qu’est ce que j’ai fais ? Pourquoi ? Mais surtout vous vous dîtes qu’est ce que ce con, avez a venir dans le coin aussi… ça fallait pas chercher a comprendre quoi ce soit, je ne comprenais pas les jeunes a venir en pleine nuit dans une forêt juste pour le plaisir d’être bouffer en quelques sortes… même si c’était fun, c’était sur… mais quand même ! La suite de ces mots me fessait bien rire, la tuer oui c’était une certitude, et je n’allais pas la laisser partir comme ça… mes mots la touché, oh que c’était chou, Juliette dans toutes ses splendeurs !


Hum…tu ressens des choses maintenant… Tu n’es vraiment pas normal, on dirait Juliette… Oh belle Juliette ! Épargne ma vie, et je te donnerais mon amour éternel… Hum, ça pourrait donner bien, mais ce n’est pas moi ! Et je te donnerais pas ce plaisir, de me mettre a genoux et d’obéir a tes ordres… Surtout envers toi, qui est quoi déjà…ah oui rien, un petit grain de sable qu’on souffle et hop t’es plus la… magique hein…

Le moindre petit truc planté dans leurs cœur et hop la vampire retourne en tant que poussière… ah c’est beau, un tas de cendre… plus beau qu’eux ! Tout dépends de la personne aussi, mais elle ce n’était pas l’amour et surtout il en n’aura jamais, la voir morte serait trop facile a vrai dire, je m’amuserais avec qui moi… une rencontre comme celle la, est à pas oublier, non juste a jouer et voir ce qu’elle vaut… mais pour le moment rien d’intéressant a gratter ce qui est bien dommage !
Ah mais franchement, a quoi elle pensait a me passant ce couteau, elle croit quoi que je vais salir mon beau torse pour ses yeux, son envie, ou je ne sais quoi, juste pour le plaisir, elle pouvait se mettre un doigt dans l’œil, peut être que ça la rendrait plus classe qui sait… Si elle voulait tellement jouer, ont allaient être deux a ce petit jeu malsain qui me plaisait dans le fond je devais l’avouer…mais y’a quand même une limite…son couteau je lui avais pris et planté dans la cuisse sans aucune retenue ou autre, c’était une femme oui et alors ? C’était avant tout un monstre qui se fessait plaisir à tuer…donc pourquoi je retiendrais mes coups pour ça, pour cette chose ?? Ce cri sortant de sa bouche, me fessait que plaisir, l’entendre était un réel plaisir de satisfaction d’excitation… Arrêter maintenant, non on fait que de commencer, la nuit allait être longue, jouer avec elle…avec une débutante aller lui faire comprendre qu’on était pas tous les mêmes, fallait pas mélangé les torchons sales avec les propres… je l’avais planqué contre un mur assez violemment, mais elle était bien plus forte que moi, donc le coté…j’ai mal , ouille ça fait bobo, non c’était pas ça, elle allait surement rien sentir mais c’était pas pour autant que j’allais lui laisser le dernier mot…
Sa réaction ne tarda pas, ce qui me fit comprendre c’est qu’elle était surement blonde dans sa tête, car réagir au bout d’un certain temps, elle en mettait du temps…c’était long et pesant !
Elle venait de me pousser contre le mur d’une maison, je venais de faire un vol plané contre ce mur, par chance j’étais toujours entier, tant mieux mourir pour ça et par elle, serait nul…pitoyable et j’en passe encore !
C’est bon elle se prenait pour je ne sais quoi, je ne savais pas comment régir la, a la Jackson, ouais ça marchait toujours et je prenais un plaisir de e sa gueule encore plus !


Oh mais si tu veux que j’agite la queue, faut le mérité Juliette ! Ce n’est pas comme ça qui faut s’y prendre… Puis, entre nous… ma queue si tu la vois tu risque d’avoir peur, c’est une grosse bête et elle mord aussi ! Ce n’est pas gagné pour toi…mais tente ta chance, on sait jamais…

Je ris de plus de belle, en me redressant à vrai dire, car le coup du mur en plein fouet dans le dos, ça fessait pas que du bien fallait l’admettre, mais bon j’étais encore en vie, ce qui compté encore plus ! Oh une femme violente, qui frappe et refrappe que c’est excitant et j’étais complètement maso moi, fallait l’avouer mais j’aimais ça, que voulais vous…la si elle continuant c’était popolle qu’elle allait réveiller la petite coquine ! J’avais surement réussi à la mettre en colère, mon sang commençait a coulé et je remarquais que ces yeux était bien focalisé sur mon sang, c’était bon j’allais devenir un dîner…ah on ne touche pas a mon sang, c’est le mien et être bu par ça… Trop tard, elle venait de me sauté a la gorge…elle venait de boire mon sang…elle buvait et s’arrête pas, j’allais mourir non pas encore ! J’étais bien trop important sur cette terre…tout le monde m’aiment ou presque… non j’arrête mon délire fallait que je me reprenne et vite… Elle retirait ses crocs de mon cou en me disant toujours et toujours les mêmes choses… au moins, fallait maintenant que je réfléchi et me dégage de son étreinte…

Tu m’aimes tellement pour épargner ma vie ! C’est vraiment touchant de voir un vampire avec autant de compassion, c’est la nouvelle mode en ce moment, attention vampires chou débarquent ! Comme je t’es dis, je n’obéis pas… même sous la souffrance, de ta compassion qui me touche énormément…dans tes rêves Juliette !

Je voulais la foutre encore plus en rogne oui, c’était mon but, la c’était de l’amusement de primaire, rien d’intéressants, elle n’était pas assez folle a mon gout pour être plus folle envers moi, mais fallait la comprendre elle débuté la petite, fallait pas non plus la brusqué ou je risqué de la frustré ce qui serait dommage ! Il me fallait ce couteau, elle avait toujours en elle, dans sa poche bien sur…venant me serrer contre elle sensuellement en venant la faire tourné pour la faire cogné contre le mur en venant prendre le couteau… Remontant le couteau jusqu'à sa gorge en passant sur les courbes de son corps en descendant doucement en lui jetant toujours ce même regard aussi pervers et sadique, en venant passer la lame a travers ses fringue en venant lui déchiré au passage… en plantant a nouveau le couteau dans son épaule assez fort et lui laisse bien et profond !
Je souris en souriant et en reculant d’elle, fallait que je garde plus mes distances, je n’aimais pas les vampires et accepté de me mordre, me mettait bien hors de moi !


Ne joue pas trop avec le feu, car on peut jouer mais je sais me défendre avec ou sans loup… Une débutante devrait quand même se méfier de tout !


Je souris en venant prendre un bout de papiers et un briquet que je sors de ma poche, en venant l’allumé et venant le jeté dans une poubelle qui venait directement de prendre feu, une flamme énorme venait de jaillir devant nous deux, le feu…

Je trouve ça vraiment sublime, une telle flamme qui vaut ta mort ma Juliette… ce qui est triste pour toi…alors que va tu faire maintenant ? On continue de jouer ou tu vas te sauvé ?

Je la regardais en restant a coté de la poubelle qui sentait pas bon a vrai dire, mais le feu était la seule chose que j’avais et qui allait surement m’aider à m’en sortir pour ce soir, le feu et l’ennemi numéro 1 des vampires, j’ai toujours aimé jouer avec le feu alors arrêté la en si bon chemin…

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyMar 15 Mar - 14:31

Tandis que Rexou parlait une évidence s'imposa à moi : il devait avoir bu! Et pas qu'un peu. Et le mieux dans tout cela c'était que ça expliquait entièrement tout : du pourquoi il s'était interposé entre moi et mon dîner jusqu'à ce qui lui prenait de tenir des propos aussi incohérents. Alors je le fixai dans les yeux,… que j'avais envie de le mordre ! Mais rien dans son regard ne prouvait mes dires. J'avais tord, il n'avait rien bu, ou pas assez pour être bourré. Peut-être alors que c'était simplement pathologique... Le pauvre était né fou... Ou c'était moi qui le rendais ainsi... J'écartai cette pensée sous peine de perdre moi aussi la raison... Perdre la raison... Devenir absolument et irrévocablement fou! Sortir nawack sur nawack! J'aimais, j'adorais. Oh chéri je suis folle... et folle de vous... Loca, loca, loca... Cette chanson me donnait presque envie de me déshabiller et de danser la danse du ventre à la façon indienne, et on fait tourner les fesses à gauche à droite, on assomme le type là-bas au passage... un coup de fesse en plein visage ça peut tuer... Dixième cause de décès chez les jeunes couples (oui une vieille va pas donner de coup de fesses, pis ça serait tellement flétri que ce ne serait plus que la sensation de chose gluante qui se pose sur notre corps que l'on ressentirait). Mais j'étais un vampire, ma peau ne se riderait jamais ! Tant mieux les gens aimaient peut-être embrasser les gros melons mais les pommes moisies ça devaient moins plaire... Je n'avais jamais entendu les gens crier : "Oh ma vieille pomme moisie!!!! vienssss-àààà moiiii! je t'embrasseraiiii, je jouerai avec toiiii!!!" Que des avantages à ne pas vieillir ! Surtout lorsqu'on était capable de s'attacher à personne.

Je ne savais même pas quoi répondre à Rexou tellement il était ridicule. Mais ses paroles me faisaient rire. J'avais vraiment envie d'exploser de rire sans retenue, mais après il se la jouerait à la je suis une légende... je craignais presque pour ces chevilles... S'il ne pouvait plus entrer dans ces chaussures il serait obligé de se promener pieds nus et merci les odeurs ! Au moins je saurai lorsqu'il se trouvait dans un rayon de moins de cent mètres... Oh ça sent les pieds... Rexou est de la partie... Alors il fallait que je me retienne... Jusqu'à présent j'ignorai qu'un vampire pouvait rire... Mais j'étais si unique ! Je glissai ma langue dans ma bouche... euh entre mes dents et refermai ces dernières dessus. J'étais prête à faire perler mon sang plutôt que de rire ouvertement de ses bêtises. Et pourtant qu'est-ce qu'il m'exaspérait. Oui je ne savais même plus si je préférais rire ou m'énerver... Le coup du grain de sable. J'étais tellement loin d'être aussi insignifiante et comment pouvait-il parler de ça lui qui n'était qu'un chiot ? Au moins le grain de sable a une durée de vie infinie, jamais il ne meurt… il se perd, il déménage mais il est toujours là. La vie d'un grain de sable devait être passionnante. Emporté par le vent il voyageait et flirtait avec des centaines de dizaine de millier de grains de sable différents et pourtant tous semblables. Il s'envolait, il nageait même, se faisait avaler par des enfants puis finissait par être relâché et cette fois-ci c'était avec les bactéries des fosses septiques qu'il avait des aventures... finissait dans la mer à nouveau, des cycles un peu répétitifs mais dignes des plus grands romans d'aventure... Seulement voilà les grains de sable se ressemblaient tous... Ils étaient tous pareil donc soit je devenais le seul grain de sable bleu soit je n'étais pas un grain de sable.


- Pourtant ta vie serait plus simple si t'obéissais à mes ordres et plus drôle aussi. Les chiens ne sont pas conçus pour pouvoir réfléchir et tu aurais besoin bien des fois que des gens censés prennent les décisions importantes ou non à ta place. De toute façon tôt ou tard tu m'obéiras Ô Rexou, tu n'en auras pas le choix.

Un sourire sadique vint illuminer mes traits. Je croyais ce que je disais. Chaque catégorie d'espèces avait une fonction ou plusieurs et celle du chien n'était nullement de donner des ordres mais d'y obéir.

- Qu'est-ce qui est le pire Rexou être un grain de sable ou être toi ? Quoi qu'il en soit je préfère être moi, bien plus class et bien plus efficace.

Ce chien ne manquait néanmoins pas de cran, ce qui était plutôt dommage à vrai dire. J'aurai préféré jouer avec un chien terrifié qui exécute le moindre de mes désirs...ou non... Certes c'était vrai, au fond de moi je devais avouer que je préférai avoir un défi à relever et... et souffrir un peu... J'aimais la souffrance, elle me rappela que j'étais vivante : Je souffre donc j'existe. Mais ça ne devait pas dégénérer. Je le laisserai s'amuser un peu puis une fois que j'en aurai marre je resserrerai sa gorge contre mes lèvres et : fais de bons rêves jacquot, à un de ces jours... Ou pas... De toute façon pourquoi s'attacher à son existence ? Elle ne lui servirait à rien, changer la planète en cent ans c'était trop peu... Je ne ferai que lui rendre service... Mais chaque chose en son temps... Pour l'heure je venais de finir de boire... Je léchai les commissures de mes lèvres, je ne voulais en perdre aucune goutte. Rex resta moins longtemps sonné que je l'avais prévu. Il fallait dire que son cerveau était protégé par des dizaines et des dizaines de mètres... Que dis-je ?... De kilomètres de conneries alors si le taper contre un mur pouvait le rendre plus intelligent je n'allais pas hésiter.

- J'irai bien plus loin Rexou mais une fois mort je ne pense pas que tu puisses encore l'agiter ta queue.

Mais bien évidemment il fit des allusions perverses. J'aurai du m'y attendre, c'était évident qu'il avait l'esprit mal tourné! Mais qu'est-ce qu'il disait ? La rage devait se voir sur mon visage car il se mit à rire... Tssséééé il avait l'air du genre de gars qui continue de se marrer après avoir mangé tous les parpaings de la ville.... T'avais beau lui casser les dents, lui crever les yeux, lui manger la langue il rirait tout le temps juste pour que tu saches qu'il n'était pas mort, qu'il continuerait à t'emmerder durant tout le restant de ta vie... Et quand tu l'auras tué chaque soir tu te souviendras de son rire... Seulement je n'étais pas une tueuse... Je tuais juste par nécessité, pour manger... Pour une fois cependant j'étais prête à faire une exception... Je me portais volontaire pour détruire Rexou et sa big sex machine... Pourquoi je dis ça moi ? De toute façon ce n'était pas moi qui allait vérifier les dimensions.[/]

- Ne t'inquiètes donc pas je ne compte pas faire la course pour admirer ta queue, je préférerai encore mourir une seconde fois... Quelle dommage de rester frustré à la garder seulement pour toi, n'est-ce pas ?

[i]Je serrai le poing, espérant que mon geste passe inaperçu. De toute façon c'était ça ou lui casser la nuque... étant donné que je n'en avais pas fini avec lui je préférais la première solution. JE N'ETAIS ABSOLUMENT PAS CHOU(et si au passage je te tue les yeux tant mieux)!!! Seulement il ne méritait pas cette mort douce! Mais comment le lui expliquer : Rexou je ne voulais pas te tuer là tu comprends ? Je veux d'abord te disséquer! extraire ta cervelle à la petite cuillère ! te forcer à faire ce con de tatouage sur le ventre, entendre tes pleurs et tes gémissements. Je crois qu'il se serait simplement contenté de rire, peut-être même en allant jusqu'à rajouter un sourire dragueur... Ca servait presque à rien d'argumenter avec lui.


[color=blue]- Tu sais Rexou je vais vraiment finir par te tuer. Ne sois pas trop pressé simplement je veux d'abord m'occuper de toi.[color]

Sauf que je me doutais qu'il avait encore plus d'un tour dans son sac... De toute façon ça serait trop facile sinon. Il marcha vers moi comme s'il n'avait nullement souffert, comme si on était des compagnons d'enfance qui n'avaient rien fait d'autres que de se raconter des blagues plus ou moins drôles... Et ce chien osa même se coller à moi. Je crois que je frémis de dégout. Comment osait-il me toucher ? Je sifflai lui promettant une nouvelle fois une mort douloureuse. Il parait que les mantes religieuses mangeaient le mâle après l'accouchement. Je zapperai cette partie et me contenterai de le dévorer. Il réussit à reprendre mon couteau... Et il joua avec, me le passant sur le corps accompagné de ce sourire si sadique, si pervers. Je voulais le tuerrrr! Je me répète je sais. Mais je le désirai tellement. Comment osait-il manquer autant de pudeur ? C'était moi qui décidai des évènements! Je haïssais encore plus ce regard que son rire !!! Ce n’était pas peu dire. Et sous la lame trop chaude du poignard je me sentais nue... Il tranchait mes vêtements il n'y allait pas de mains mortes... Seuls mes dessous continuaient à cacher mes formes sensuelles... Et cette sensation était............ Je ne trouve même plus le vocabulaireeeeeeeee! Je sais plus parlerrrrrrrrrrr ! Je sais plus riennnnnn ! A part que mon regard que je lui jette était plein de mépris et de haine. Oui je le hais pour ce qu'il a déjà fait ! J'aurai du le tuer lorsque je le pouvais... Néanmoins je ne voulais pas lui montrer l'étendue des dégâts que cet acte avait fait chez moi... Alors je devais parler... j'en étais capable, j'étais vampire.

- Heureusement que tu détestes les vampires sinon on serait déjà nus tous les deux.

C'était nul mais j'avais parlé, maigre joie alors qu'il enfonce le poignard dans mon épaule... Nouveau cri, il en sera de nouveau heureux... Mais je ne pouvais m'en empêcher ça faisait trop mal ! Il me conseilla de me méfier avant de sortir the arme de sa poche... Un briquet ! Ce con il allait mettre le feu! Et la poubelle prit feu. Scène tout droit sortie d'un enfer, je frémissais, je tremblai de peur, je me maîtrisai, et repartais! Et puis jiminy cricket qui me criait : cours Diana enfuie-toi, laisse-le ce jeu n'est pas pour toi tu finiras ce que t'as commencé plus tard. Cours petit oiseau envole-toi profite de ta nouvelle condition.. Et là bien évidemment mon esprit maso rétorquait l'inverse : tu as aimé le début avoue. Ne laisse pas la pub te rattraper, passe à la série suivante. Montre ce que t'as dans le ventre! bats-toi! Jiminy : dans ton ventre tu as des intestins c'est tout ! Mourir si jeune ce serait regrettable !............ Mais vous savez quoi tous les deux ? Allez voir ailleurs ! Mon choix était fait bien avant qu'il mette le feu et il le savait... Il savait que je resterai sinon il n’aurait pas allumé ce feu... Il savait que j’étais maso... Et il s'approchait trop de cette poubelle… il tenait à sa vie...

- Tu ne croyais réellement pas qu'une poubelle en flammes suffirait à me faire fuir Rexou. Rassure moi tu n'es pas assez blond pour ça. Nous nous amusions si bien tous les deux...

Sauf que maintenant j'étais nue à moitié et que je n'avais plus de rempart contre le feu alors je tournai autour du chien tel un prédateur en cage... N'osant pas m'approcher plus près pour l'instant. Il venait de m'appeler MA Juliette ! Je haïssais ce possessif ! Je ne lui appartenais pas ! Qu'il garde sa plaisanterie pour lui seul ! Ca ne me faisait pas rire.

- Je ne mourrai pas ce soir et pas par toi Rexou, surtout pas par toi ! Mais ramène-toi que l'on puisse continuer à jouer... Que je puisse te sauter dessus...

Ces langues fourchues jaunes orangées me faisaient trembler de peur. Elles voulaient mon corps les perverses ! Elles voulaient le caresser, et de ce fait me tuer. Et je ne pourrai rien y faire. Continue à garder tes distances ! Ne te brûle pas les ailes… Sauf que ne pas avancer signifierait qu’il m’arquait un point et ça c’était hors de question. Le temps jouait contre moi… avant que le soleil ne se lève je devrai partir ou cela serait ce dernier qui me détruirait. J’en avais assez des provocations gratuites de Rexou…. J’étais plus rapide et plus forte que lui. … cette odeur était insupportable… Je sautai sur le chien usant de ma force pour le pousser de là, espérant que ma puissance le jetterait assez loin… bien évidemment lorsqu’il atterrit il était toujours bien trop près de cette poubelle… pourvu qu’il pleuve… sauf qu’il ne pleuvrait pas… j’étais à nouveau près de Rexou, j’enfonçai mes canines dans son torse, je bus un peu, préférant le marquer de mes morsures…

- Je t’avais dit de faire ce tatouage Rexou, était-ce donc si compliqué pour toi ? Ou voulais-tu recevoir mes dents sur ta poitrine ?

Je savais que le fait que je boive à nouveau son sang l’énerverait… mais j’aimais l’énerver ! Une fois rassasiée un peu, la peur coupant à moitié ma soif, je me relevai. Rester immobile serait trop dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyDim 20 Mar - 16:58

Si un jour au m’aurait dis, tu vas faire une rencontre, qui est une femme mais vampire, mais avec qui je parle et je joué a un jeu avec elle… La c’était la cerise sur le gâteaux, j’en revenais pas moi-même, j’aimais pas ces créatures de la nuit, j’avais une haine envers eux, que personne pouvait comprendre… voir un proche de votre famille, qui est votre père mais qui vous a jamais éduquer ou autre… qui est devenu un monstre et qui vient un soir comme ça et emmène votre mère sous vos yeux, et vous pouvez rien faire…ou dire, juste quelques mots de sa rencontre qui bientôt c’était mon tour de devenir ainsi…comme elle, qui est en face de moi en ce moment même…
C’était la première fois que je la croise celle la, et j’avais l’impression de la connaitre depuis un baille…elle était si prévisible que c’était trop facile a mon goût, j’aimais les choses compliqué et ce n’était pas surement avec elle que j’allais trouver quelque chose d’intéressant a gratter, même si j’aimerais bien la voir bruler d’un seul coup, c’est beau un vampire qui brule de mille feux… ah oui c’était beau et en ce moment c’était rare d’en apercevoir… je dirai que cette ville plus qu’elle avance plus qu’elle en est envahit ! Bientôt, c’est la ville des vampires que ça va devenir, elle portera plus son nom Amaranth…
Parfois, je me demandé ou je pouvais sortir des trucs pareil, ou j’allais chercher des conneries aussi débiles, fallait l’avouer mais au moins, j’étais mort de rire, je ne pouvais pas m’empêché, c’était ma nature dans le fond, j’étais comme ça, j’aimais faire rire, mais en voyant sa tête, j’avais qu’une envie c’était de venir vers elle et de lui prendre les deux joue et de lui étiré pour avoir un sourire, rahh les vampires savent plus rire de nos jours, c’est décevant… tu vas me dire, pourquoi faire rire un mort, ça ressens rien ! Quoi que c’était bizarre si d’un seul coup elle se mettait à rire… c’est si rare de les voir rire ces tête sans émotions, sans cervelle… Ah voila que j’imagine d’un seul coup, les voir tous rire, non ce n’était pas bon fallait que je pense a autre chose, d’abord elle venait de reprendre la parole, ce qui me fit sortir de mes pensés douteuses et si chelou, ce n’était pas le moment de penser a ça mais de réagir comme celle-ci !
Ma vie serait plus simple si j’obéis à qui a elle ?? Non pas du tout, ça serait bien trop simple et ça lui ferait trop plaisir, je n’étais pas prêt a obéir a qui ce soit et ça jamais de la vie, je suis comme je suis, donc si ça plait pas, je m’en balance… manquerait plus que celle vampire me donne des ordres, non mais oh ou vas le monde ?? Elle avait une vision de nous, c’était hallucinant quand même, elle nous voyait comme de la merde, ouais c’était ça en gros, mais elle se prenait pour qui sérieusement, c’était vraiment nul de sa part, faut peut être évolué, mais a vrai dire, elle était morte donc le cerveau ne fonctionne plus, donc fallait la comprendre la petite, blonde a vie…blonde pour l’éternité… Alors la, prendre des décisions a ma place, dites moi que je rêve, j’en revenais pas, elle se prenait pour qui, ma mère…ma sœur ah non qu’elle horreur… ce n’était pas possible, cette fille est vraiment blonde de nature, folle, pitoyable et irrécupérable !


A quoi ça servirait que je te répondre… Tu t’en fou et moi aussi, donc pas la peine de débattre dessus… et évite de te vanté car la vraiment c’est nul et déplacé mais tu t’en fou aussi…

Je souris en coin en la regardant toujours, cette vampire et c’était tous les mêmes, ils pensaient cas se vanté encore et encore…c’était hallucinant quand même ! Jamais je pourrais être comme eux, c’était une chose qui me répugné, plus que j’avançais plus que je voulais jamais être comme ça, pourtant j’avais ma meilleure ami qui était devenu par un vampire sur qui j’ai des doutes qui la transformé et elle est devenu vampire…sauf que j’étais la et je ne voulais en aucun cas qu’elle soit ainsi, comme elle une vampire qui pette plus haut que son cul, c’était horrible de voir leurs mentalité a ce point la… la blonde attitude c’était bien elle !
Elle buvait de mon sang, ce qui avait eu le chic de m’énervé encore plus, mais je fessais rien paraître, j’étais assez calme dans ces situations… façon fallait mille fois rester calme que de perdre de ses moyens face a ça, face a rien… Elle disait qu’il fallait mieux qu’elle s’arrête-la, j’étais bien d’accord, elle avait assez goûté a mon sang cette saleté qui ne vaut rien…même pas un regard ou le moindre intérêt…


Ah vrai, une fois mort, je ne te servirais à rien, ce qui serait énormément dommage pour toi, si tu compte jouer encore et encore de ton charme qui ne fonctionne pas sur moi… ma queue continuera de bouger encore et encore avec toi ou pas…

Je souris en coin, non mais j’hallucinais cette vampire me fessait dire que des conneries…ça devenait contagieux à vrai dire, ou c’était juste de la Jackson encore…allez savoir, en tout cas ça me fessait bien rire… Le jeu était une séduction pour moi, en quelque sortes, une façon de faire chier encore plus la personne que j’avais en face de moi, j’aimais taquiner a un point qui était énorme et ça me plaisait beaucoup surtout quand c’était ce que j’avais la devant moi !
Je crois que ma queue était beaucoup de trop dans la conversation en ce moment même avec elle, c’était quand même privé cette chose la, elle m’appartenait et je ne voulais pas la partagé avec elle sur ce moment la et qui puis est avec un vampire… qui essaie de rabaisser les gens plus bas que terre avec son charisme… non c’était impossible et je voulais arrêter avant que ça dégénère…


Faire la course pour admirer ma queue… Quelle jolie façon d’interprété la sorte… tu as été la cherché loin…c’est vrai que ton cerveau fonctionne plus, je peux comprendre à vrai dire ta blondeur… Donnes moi, il raison de la partagé avec toi ? Je n’en vois aucune à vrai dire…

Je me fessais les questions / réponses, c’était mieux ainsi, comme ça, ça lui évité de répondre et de réfléchir de trop, je ne voudrais pas froisser ses neurones…même si elle en n’avait plus, tout était mort chez moi… elle était irrécupérable et ça c’était totalement sure et certain ! Plus qu’on avancé dans notre discussion plus je me rendais bien compte qu’elle n’était pas aussi mauvaise qu’elle pouvait le prétendre…certes elle aimait faire la dure mais au fond et je dis bien au fond car faut vraiment persévérer pour voir quelque chose car faut être aussi chiant que moi pour s’apercevoir cette carapace qu’elle a ! Si elle aurait voulu me tuer et elle pourrait très bien dans le fond, je ne fessais pas tellement le poids contre un vampire et moi en forme humaine…
En gros, elle ne voulait pas ma mort, que c’était chou en tout cas pas maintenant, c’est qu’elle me portait une marque d’affection dans le fond et moi dans tout ça, ça me fessait rire, imagine elle et moi dans la rues entrain de se taper des barres ! Non, impossible et c’était pas du tout réaliste !


Au lieu de te chercher tes excuses bidon comme celle la, dis le que tu t’attaches a moi… on ne peut pas se passer de moi, même si je suis chiant et je te tiens tête ! Tu aimes ça et ça t’encourages à faire de même ! Sauf que tu n’arriveras pas à avoir le dernier mot !


Le coup du couteau était vraiment rien, c’était une petite douleur sans rien de grave…ce qui avait le chic de l’énerver, parfois des petites choses font tellement bien les choses… un petit truc, ça avait le chic de la mettre en rogne…et j’en prenais plaisir… Elle était a moitié nu, pas encore et ce n’était pas mon but de la foutre nu a vrai dire…

Heureusement comme tu dis ! Mais que tu sois nu ou pas, je m’en balance complètement à vrai dire… Ce n’est pas mon but…

Je la regardais toujours en restant de marbre par rapport a toute ces paroles qui n’arrivé pas a m’atteindre a vrai dire… Oh un petit coup par ci et un autre par la , c’était tout mimi je trouve j’étais bien chou avec elle…quoi que le loup garou n’était pas entrain de pété un câble la, la pleine lune pourquoi elle ne pointait pas son bout de son nez, sauf que j’en ferais qu’une bouché et ça serait bien trop facile a vrai dire… Fallait qu’on passe a la vitesse supérieur, je m’étais écarté d’elle par la suite, en venant foutre le feu dans une benne a ordure, qui avait pris assez bien a vrai dire, des flammes qui prenait assez forme et de la hauteur a vrai dire, ça réchauffer mon corps, le sien aussi ça pouvait le faire en même temps mais elle serait cendres d’un seul coup…

Non pas une poubelle en flamme allez te faire prendre la fuite ! La je te regarderais en riant à vrai dire… je me demanderais ce que tu es comme vampire, déjà que ton opinion de toi est pas terrible…alors si tu te mets à courir…je rigole !

Elle essayer de me tourner autour, mais avec les flammes qui n’étais pas loin de moi, ça la gardé a distance quand même…ce qui était pas mal, je la regardais et elle voulait que je m’approche pour qu’on continue à jouer, c’est sur que avec les flammes c’est moins dure pour elle d’avoir un quasi contrôle sur moi… Je souris en coin en la fixant dans les yeux…

Hum non pas par moi… mais qui sait, la nuit n’est pas terminé et j’ai jamais dis mon dernier mot…


Je la regarde dans les yeux et a ce moment je ne mettais pas attendu a ça, elle venait de me pousser assez fort mais j’étais toujours aussi prêt de la poubelle, mais elle était approché de moi en venant mettre ses crocs a nouveau sur mon torse cette fois ci, j’en pouvais plus de la voir ainsi sur moi comme ça et ou elle prenait plaisir à me faire saigné…


Ni l’un ni l’autre…je voulais en aucun cas que tu t’approche de moi mais tu la fais donc voila…maintenant attends toi a tout…

Venant mettre mes jambes sur son ventre en venant la pousser violemment pour qu’elle se dégage de moi… ma main baignait dans l’essence a ce que je pouvais voir, en me jetant plus loin j’avais cogné contre une benne qui avait un bidon d’essence cachait dans un coin, je ne savais pas ce qui fessait la mais il allait m’aidé c’était sur… Me redressant en attrapant le bidon a essence en le gardant derrière mon dos en me relevant doucement venant m’approché d’elle en venant me frotter a son corps en venant lui tourné autour en m’écartant mes en m’amusant a lui tourner autour d’elle en fessant des ronds assez grand pour évité qu’elle brule d’un seul coup…ce que je voulais pas pour l’instant… reculant d’elle en lui disant et en lâchant le bidon d’essence…

Que dirais tu de brûler ce soir… voir ce que ça donne de voir un vampire en panique face au feu mais cette fois ci un peu plus prêt…

Allumant le briquet et en le gardant dans ma main en voulant le lâché au même moment… le fessant tombé a terre pour qu’il vienne tombé dans la flaque a essence qui venait de prendre aussitôt au contact de la flamme… par contre je mettais pas assez éloigné de la flaque, je m’étais aussi a nouveau retrouvé coincé dans le cercle des flammes qui nous entouraient tout les deux… en fait derrière moi, une flaque d’essence était aussi la, ce qui avait pris en feu et ou j’ai du me pousser au milieu du cercle avec elle, ce qui était pas gagné pour nous sortir de cette merde maintenant…a part si fallait vraiment qu’il se mette à pleuvoir, fallait peut être une petite danse…

Bon tu vas rôtir et moi avec par la même occasion, une mort atroce pour chacun… A part, si tu as une idée, on sait jamais mais la je vois qu’on est mal…encerclé en plus, aucune chance de sortie…

Je la regardais en regardant autour de nous, on était bien encerclé, les flammes prenaient de plus en plus d’espace sur nous, c’était beau de mourir brulé… mais je tenais à ma vie quand même…

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyMer 23 Mar - 19:23

Sans aucun doute avait-il remarqué que j'aimais particulièrement parler. Peut-être était-ce pour cela aussi qu'il se faisait et les questions et les réponses... Il me privait de la joie de parler. Il se rabaissait tout seul, certainement préférait-il le faire seul plutôt que je me moque moi-même de lui... Mais il avait raison sur un point : je m'en fichais de lui, je m'en fichais de ce qu'il se passait, je m'en fichais de comment cette rencontre se finira, je m'en fichais.... je m'en fichais quoi... Peut-être le fait qu'il sache ce que j'allais dire aurait du m'inquiéter ou du moins me faire réfléchir... Mais il n'en fut rien... cela me rendait simplement indifférente... s'il souhaitait dire des conneries c'était bien... je l'écouterai... je m'engageai à prêter une oreille attentive à ses dires... ou non... Il l'avait dit à juste titre après tout : je m'en fichais ! Parle toujours petit chiot, parle ou alors aboie. Tu ne mérites nulle réaction de ma part, je ne vais pas salir ma salive pour toi... Sauf que ce n'était pas vrai, et j'étais bien incapable de me mentir à moi-même ! J'aimais trop parler pour m'en priver. C'était mon silence qui prouvait mon admiration pour une personne. Diana reste muette ? Alors c'est qu'elle me respecte. C'était ainsi que ça marchait avec moi... Ce n'était pas logique dites vous? Alors regardez-moi bien en face et répondez à cette simple question : ai-je vraiment l'air d'une personne logique ? Et même lorsqu'il n'y avait personne à qui parler j'aimais jouer avec les phrases qui sortaient de ma bouche. Oui j'adorais parler seule... Heureusement car durant tout le temps que durera mon immortalité je ne pense pas que je trouverai tous les jours un compagnon ou n'importe qui à qui parler... « Bonjour Di' comment vas-tu ? » « Bien. Je ne te remercie pas pour ça. Et je suppose qu'il est inutile de te retourner ta question. » « T'as raison... Je trouve aussi que les gens utilisent bien trop de fois merci dans leurs journées... A force se remercier c'est comme se saluer... Merci... Merci... Merci... Les gens n'ont plus que ça dans la bouche.... C'est leur langue qu'il faut leur couper dans ces cas!!! » Et j'aurai pu continuer longtemps ainsi sans jamais m'ennuyer... J'aimais ma compagnie, je la trouvais très distrayante. Non jamais je ne me vantais, j'étais simplement réaliste... Ah ? Lui aussi il s'en fichait ? « Attention question pour dix mille dollars : quel est le point commun entre le chien Rexou et la vampire si brune Diana Mortador ? : Réponse A : Aucune; Réponse B : ils nourrissent une passion l'un pour l'autre digne des plus grandes pièces de dramaturges français et italiens ; Réponse C : ils s'en fichent de tout ce qui se passe. Réponse D : Diana est la mère de Rexou... » Le premier qui répond B ou D je l'égorge vivant, compris ??? Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Alors à part si vous rêvez de vous faire broyer le cou, et plus si affinité, je vous conseillerai de vous montrer réaliste au moins une fois dans votre vie... Hum peut-être que je m'écartais du vif du sujet au fait...

User de mon charme ?!? Sur lui ?!? Qu'est-ce qui lui prenait ? Il n'en valait absolument pas la peine ! J'allais pas me fatiguer pour un chiot... Et puis tant qu'il y était pourquoi ne m'accusait-il donc pas de m'être mise nue exprès pour lui faire l'amour là de suite ? Voilà que je me mettais à raconter nawack tellement j'en revenais pas de ce qu'il osait insinuer... Je n'avais nul envie de jouer à un quelconque jeu de séduction avec lui... En général lorsque je souhaitais un compagnon de lit je choisissais un humain ou un vampire... Pas ça... Et voilà qu'il riait seul... Il se tapait aussi ses délires tout seul... Moi qui n'avait jamais aimé les gosses je n'avais pas beaucoup de chance ce soir... C'était un vrai gamin que j'avais en face de moi... Mais ce n'était pas nouveau qui ignorait que les chiens manquaient cruellement de maturité ? Pire que des gosses de dix ans ! et pourtant c'est difficile de les égaler ceux-là ! Il allait sortir ses playmobil, ses action-man,... et puis après ?? Pouvait-il retomber encore plus bas dans la petite enfance ? Plus qu'ils grandissaient plus qu'ils devenaient immatures. Un jour faudrait recréer une crèche pour les chiens adultes... Les vieux de n'importe quelle espèce soient-ils (à part la notre cela va de soi) étaient toujours séniles... Quand à Rexou, il aurait une place d'honneur au milieu des cubes et du bac à sable, ça c'était évident!!


- Jouer de mon charme ?! En te mordant et te faisant souffrir ? Tu as une drôle de vision du mot charme Rexou... Peut-être un jour serait-il nécessaire que tu te cultives... Mais en général acheter un dictionnaire coute trop cher pour les choses de ton espèce... Ne sois pas si pressé de mourir t'ai-je dit. Ton tour viendra, apprends la patience et laisse-moi jouer... ou débats-toi si tu veux. De toute façon quoi que tu fasses le résultat sera le même. Mais une fois que je ne serai plus là crois-moi plus rien ne bougera plus chez toi. J'y veillerai personnellement.

Je venais à peine de lui dire qu'en aucun cas je n'aurai souhaité qu'il se déshabille devant moi qu'il me traitait de blonde. Prenait-il donc son cas pour une généralité ? Moi j'avais un cerveau ! Et nettement plus évolué que le sien c'était une évidence pûr... Et qu'il prétende me comprendre me faisait rire intérieurement... Rexou qui pense pouvoir être à la hauteur d'un cerveau comme le mien ! Comme il se vantait ! Et après il me disait que c'était ridicule. Ce chiot se fichait du monde !

- Je ne tiens pas à partager cette vue cauchemardesque Rexou. Calme tes ardeurs de gamin qui se veut virile mais qui est loin d'être évolué, compris? Ça vaudrait mieux pour toi. Tu t'enfonceras moins crois moi.

Non mais qu'est-ce qu'il racontait maintenant encore ? Ainsi donc il croyait que je m'attachais à lui ? Le simple fait de ne pas l'avoir tué lui faisait croire que j'étais encore capable d'éprouver quelque chose qui pouvait ressembler à de l'appréciation ? Allez rêve! Oui endors toi sur ton petit soleil bleu et rêve qu'un vampire soit capable de t'aimer ! Surtout moi ? N'avait-il donc point compris que je n'appréciais personne ? Cette affirmation de sa part me mit presque hors de moi... du moins m'aurait-elle mis hors de moi si je ne m'étais pas retenue.Réagir à cette phrase signifiait quelle m'atteignait et ça il était hors de question qu'il le devine ou il l'exploiterait. J'avais déjà tué, je continuais à tuer, je continuerais à tuer. Ça faisait parti de moi. Alors qu'il me regarde une nouvelle fois et qu'il me dise que je suis chou et je le tue... Il avait si tord !

- Ne prends pas la peine de te donner des grands airs Rexou ! Tu es toujours en vie simplement parce que je m'interroge sur le moyen de te tuer que tu mérites le mieux... A vrai dire j'hésite à te saisir par les pieds et te lâcher du haut du toit de cette maison, comme un lancé de javelot, tu vois ? Ou à te couper la carotide. Moyen bien plus rapide mais aussi beaucoup plus efficace... A part si tu préfères la bonne vieille décapitation... De toute façon ton choix importe peu donc ne prends même pas la peine de répondre.

Et après avoir avancé un truc archi faux voilà qu'il se permettait de me juger... C'était évident que ce chiot manquait cruellement d'humilité... Il se prenait des airs tellement grands! Ca je l'avais déjà remarqué aussi. C'était inscrit sur son front : ici chiot à la grosse tête. Venez admirer le tout nouveau guignol : Rexou Jerentrepludanmépompe! Fallait qu'il se calme le petit, ou j'allais être obligé de lui rééduquer les bonnes manières.

- Je m'en fiche éperdument de ton jugement Rexou. Tu peux pas savoir à quel point il compte peu pour moi! Quand à ce que je pense de toi c'est tellement pathétique qu'il vaut mieux ne même pas en parler. T'as l'air d'un gosse capable de rire pour rien donc vas-y ! Fends toi la gueule tant que tu peux encore. Je t'en prie fais toi plaisir.

Comme je l'avais deviné le fait que je plante mes canines dans son torse eut le don de le mettre hors de lui. J'en étais heureuse je devais l'avouer. Je l'avais profondément blessé dans son orgueil. Il quittait enfin ce masque d'impassibilité qu'il s'était fait pour en choisir un bien plus enragé. Je passais ma langue sur mes lèvres, léchant, satisfaite, les dernières gouttes que j'avais prises avant qu'il m'envoie valser.

- C'est que Rexou sort les crocs. Attention le chiot va mordre. Est-ce une menace ? Tu te mets à mordre dans une position d'infériorité... Sais-tu ce que tu risques au moins ? Je ne te savais pas aussi blond...

L'essence ! Comment avais-je fait pour ne pas m'en apercevoir ? Et pourtant j'étais censée avoir un odorat hors du commun ! Je devais faire quelque chose ! Je regrettais une nouvelle fois de ne pas l'avoir déjà tué... car lui n'avait pas hésité... C'était l'acte en lui-même de tuer qui rendait une personne « monstrueuse » Cela nous faisait donc un autre point commun ! Sauf qu'il savait lui que plus le temps passé plus le danger de sa mort augmentait. Rexou ne souhaitait pas jouer, c'est qu'il avait peur de moi le petit ! Fallait pas le violenter ou il allait mal dormir ! Le cercle de feu s'était refermé... J'entendais à peine ce que disait le chiot.... Je m'étais toujours dit que le jour de ma mort je serai affolée, que je crierai, que je tapperai du pied, que je mordrai... Mais il n'en était rien. Face à cette mort inéluctable je me contentais de regarder les flammes, impassible,... un sentiment de fatalité naissait en moi... je ne pourrai rien faire... rien était à faire... Ce sentiment d'impuissance m'appaisait. Et cette paix nouvelle rendait le dialogue entre moi et moi inutile. Je ne souhaitais même plus parler ! Ce fut cette pensée qui me fit sortir de ma létargie. Moi ?! Ne pas parler !? Il se passait quelque chose d'inhabituel... quelque chose de carrément pas normal ! Je ne voulais pas mourir ! C'est alors que je voyais ce fou de cleb pris avec moi dans les flammes ! Il ne savait même pas faire un cercle de feu sans s'y emprisonner aussi! Méprisable... La situation, bien que tragique, était d'un comique... Le tueur qui suit sa victime dans la mort qu'il lui a personellement planifié ! Je ne pus m'empècher de sourire, réaction humaine certes mais je n'étais pas vampire depuis si longtemps... et puis du sourire j'eus même envie de rire... on allait passer tous les deux au barbecue. On se donne la main ? On chante des comptines avant que le feu nous fasse mal ? Allez une souris verte... Je délire;... Oui ça devait être ça... Je délirais grâve mais grâve!!

- Quelle aimabilité de rester avec moi. Je me sens moins seule d'un coup...

J'explosais à nouveau de rire... Cette situation allait me rendre folle. C'était pas possible... Il fallait qu'on s'en sorte et vite... Il n'empèche que maintenant qu'il était là, mon désir de le tuer revenait de plus belle. Cependant je n'avais pas le temps de lui donner une mort mémorable, les flammes s'en chargeraient à ma place. Et à bien y réfléchir il ne méritait pas la peine que je me creuse la cervelle pour lui trouver une mort lente, douloureuse et spectaculaire...

Les flammes, grandes langues rouges orangées, nous entouraient, nous encerclaient. Face à elles nous avions l'air de deu fourmis perdues au milieu d'un océan de pieds bottés. Il leur suffisait de s'approcher pour faire de nous de la purée. Et j'avais beau être une bonne sauteuse, mes bonds ne me porteraient assez haut. Plus les flammes venaient vers nous plus je sentais mes forces diminuer. Si on sortait de là serait-il possible qu'il me reste assez d'énergie pour le tuer ? Chaque chose en son temps. Pour l'instant cela avait bien peu d'importance ! Vivre ! Garder son corps pour soi ! Ne pas l'offrir aux caresses des flammes! Vivre ! Seul cela avait de l'importance... pour l'instant... arrêter ces langues avides... Dieu avait dit que la pluie soit et la pluie fut. Si je le disais cela ferait-il le même effet ? Oh moi Lady Di j'ordonne à la pluie de tomber sur le champ ! ou... ou je fais la danse de la pluie ! Bien sûr la pluie ne tomba guère et pourtant elle seule pouvait me sauver. Alors il me parut normal de me mettre à danser. On dit que là-bas en Afrique ça fonctionnait, alors pourquoi ne pourrai-je pas le faire moi, ici ? Tout ce qui était faisable par un humain devait l'être par moi ! Je me mettais l'un de mes bras devant et l'autre tendu derrière, une main levée, l'autre baissée, et roulais des épaules. Le hic c'était que j'ignorais la chorégraphie... peut-être y en avait-il une de spécifique... Tant pis j'allais me rattraper en chantant. Ne dit-on pas : arrête de chanter il va pleuvoir ? Sauf que je n'avais pas d'idées de paroles évoluées... peut-être devais-je me contenter d'un « allez la pluie! ALL-EZ-LLA-PLU-IEEE! » répétés comme un automate des centaines et des centaines de fois. Mais là on se demanderai si j'y croyais vraiment à mes conneries. Il fallait que je fasse de ma danse et de mon chant un véritable rituel, ça rendrait la chose professionnelle. Vous voulez la pluie ? N'hésitez plus ! Appelez Lady Di ! Elle vous fera la pluie mais pas le beau temps.


- Oh Ciel fait tomber
Cette pluie pour nous sauver!


Je passais ma main sur la bouche à la manière d'une indienne, regardant le ciel. Je voulais absolument qu'il pleuve : c'était notre seul salut !

- Viennent ces trombes d'eau
Pour la survie de notre peau !


Je m'étais mise à tourner en rond, poussant Rexou au milieu pour avoir un espace suffisant pour faire mes rondes. Nue, ou presque, les tours que faisaient mon bassin étaient bien visibles, ma tête accompagnait ce mouvement circulaire. C'est qu'elle me tournait presque ! Peut-être que devais-je justement me mettre en une sorte de transe... mais c'était tout aussi facile à faire qu'un gosse quand tu étais un vampire...

- Exécutez mes désirs !
Que j'en hurle de plaisir !


Le pire c'était que je croyais réellement à ma petite danse macabre de la pluie... J'étais persuadé que ça allait marcher. Mais peut-être devais-je offrir un sacrifice en échange... Je riais en tournant de plus en plus vite sur moi-même, les bras tendus de chaque côté... Ma chanson n'avait plus rien de censée.. Je criais « Pluie! Pluie ! Pluie ! ... » Je préférais me dire que j'étais seule. Savoir que quelqu'un me voyait agir ainsi me rendrait dingue... et je voulais garder ma raison... et ma réputation par la même occasion... Néanmoins... Néanmoins... Oh My Godddddddddddd! Une goutte venait de tomber ! C'est qu'il mousinait ma parole ! Il mousinait ! Mais pourquoi avais-je l'air aussi surprise? C'était normal après tout ! J'avais invoqué la pluie... sauf que ces petites gouttes à la place d'éteindre le feu, ne le rendait que plus violent ! Il fallait qu'il pleuve plus ! C'était vital ! Et vite on n'avait plus beaucoup de temps...

- Rexou aide-moi à invoquer la pluie ! J'arriverai...

Rah c'était si difficile de l'avouer... Et pourtant je n'avais pas le choix... même si c'était de l'aide de ce.. de ce cleb dont j'allais avoir besoin...

- ... Je n'y arriverai pas seule.

Et je me remis à faire le tour intérieur du cercle de feu, en m'agenouillant tantôt les mains sur la bouche, tantôt levées au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyLun 28 Mar - 19:21

Je pouvais pas dire ce que je pouvais ressentir en ce moment même, mais en voyant sa réaction, je sentais qu’elle n’était pas aussi mauvaise qu’elle pouvait le prétendre, je me trompé peut être, même surement mais en fait, non… j’étais vulnérable face a elle, a tout moment elle pouvait très bien me tuer, et au lieu de ça elle le fessait pas, elle attendait…attendait quoi ?? Je ne savais pas, bon je savais qu’elle aimait jouer avec ses proies avant de les tuer…mais au fond, elle n’arrivé a rien avec moi, car déjà une, je n’allais pas me laisser faire et je compte bien la faire chier encore plus… ce qui avait le chic de l’enrager encore plus. Est-ce que j’en jouer ?? Surement ! Est-ce que je compté m’arrêté en si bon chemin ?? Non, c’était que le début d’une nuit qui aller être longue…
Je savais plus trop quoi penser à vrai dire, mais je savais une chose et que j’étais sur et certain, c’est que les vampires et moi, ça fessait pas tellement bon ménage… Mais, elle ce qui me fessait bien rire dans tout ça, c’est qu’elle m’appréciait pas, ce que je comprenais parfaitement mais son défaut c’est des qu’elle parlait de trop ben elle perdait son objectif de départ ! Elle n’avait plus tellement en tête de me tuer, je l’avais bien compris et j’en profité même… Sa réaction était tout à fait clair, j’avais toujours un petit point faible sur son caractère de chou… Une Juliette dans toute sa blondeur ! C’était ça en fait, Juliette et qui…je me demandais si elle avait quelqu’un dans sa vie…mais a mon avis non, elle avait personne, qui voudrait un vampire CHOU comme elle ! Juliette, chou, blonde et SEULE surtout ! C’était ça, elle allait finir son éternité seul, comme c’est triste et si pitoyable…Je me moquer ouvertement car franchement qui le ferrais pas dans cette situation ! En tout cas moi, j’étais le premier et dans tout ça, je pouvais m’empêché de rire…comme un gamin surement mais je n’allais pas pleurer quand même !


Dis moi Juliette…tu te tape souvent la discussion avec tes futurs repas, comme tu fais avec moi ?? Puis, je ne te suis pas demandé de te justifier… Mais la c’est ce que tu fais, donc ta besoin de prouver ce que tu es ?! Ça sert a rien…tu es trop CHOU comme vampire ! Je mérite de mourir convenablement…j’ai des droits de faveur ! En plus, tu prends ton temps, tu réfléchis avant de décidé quoi ce soit…waouh…je suis impressionné… Alors pourquoi tu me demandes, si ma réponse ne vaut même pas la peine de l’entendre…tu ne sais même pas ce que tu rabouines !


Sourire au coin des lèvres, je la regardais toujours, en la regardant dans les yeux et essayer de comprendre, ce que je pouvais faire par la suite, ou tout simplement ce que je fessais encore ici avec elle ! Je me dis toujours que j’avais le chic d’énerver les gens comme il se doit, j’étais bien fort a ce jeu et ça marché carrément, en voyant sa réaction encore de plus belle… j’étais satisfait et content de la voir ainsi, mais je n’avais pas dis encore mon dernier mots avec elle…

Je croyais que c’était trop pathétique pour en parler ! C’est pas ce que tu fais la, tu dis que je suis gamin qui rit pour n’importe quoi… non pas de n’importe quoi, juste de toi ! Toi qui perds le contrôle de toi-même et qui j’arrive à enrager facilement ! Tu me donne l’autorisation de te foutre de ta poire… Dis moi… tu te fais passer pour une peste sans cervelle et blonde ! Pour ça que je me marre de ta poire…tu es si CHOU…

Je voulais la pousser a bout, et je savais que j’allais y arrivé comme il se devait, j’étais fort a ce jeu et je savais très bien que j’allais y arrivé avec elle ! Elle n’était pas ce qu’elle prétend, il m’en fallait évidemment plus et son cas à elle, c’était loin d’être ça… J’avais réussi a l’énervé et elles aussi, ont étaient deux a joué a ce petit jeu vicieux, une chose que je n’aimais pas c’était ses crocs sur mon corps, on ne me touchait point ! Elle avait osé, le faire et jouer avec mes nerfs… Une fille comme elle, le feu était la seule chose qui pouvait lui faire peur et d’autre encore, que je ne citerai pas… Elle pouvait faire quasi tout, mais les crocs d’un vampire sur mon torse, ça passait pas du tout et l’idée de la voir ainsi… m’avait mis hors de moi je l’avais fais valser plus loin pour qu’elle s’éloigne de moi…c’est qu’elle y prenait gout de plus en plus et ce n’était pas bon pour moi ! Elle me parlait du risque de la mordre…hum elle me fessait bien rire, juste que fallait pas inverser les choses, mordre un vampire juste imaginer la scène me donnait pas envie ! La mordre elle, encore je serais en loup garou, je me ferrais un plaisir de la mordre et de la voir mourir sous mes yeux…

Je ne vais même pas répondre, car je froisserai ta blondeur encore plus et déjà que tu comprennes rien, alors la j’imagine bien le truc !


Je souris toujours en la fixant dans les yeux, j’avais eu le réflexe de me redresser avec du mal je devais l’avouer, mais je sentais bien l’essence a coté de moi, je m’étais redressé avec un bidon qui se trouvait a coté, et tellement qu’elle était hypnotisé par mon charme, elle n’avait pas eu l’odorat qui l’aurait sauvé… Tant pis pour elle, je m’étais levé et approché vers elle en me collant et en lui tournant autour pour faire coulé l’essence qui fessait des cercles autour d’elle, sauf que j’avais pas fait attention a mon tour, je m’étais retrouvé bloqué avec elle, dans ce cercle a mon tour et le feu s’amusait a ce rapproché de plus en plus de nous, ce soir c’est grillé ou a point ! Heu…je ne voulais pas mourir, pas la en tout cas, j’étais encore jeune et j’avais ma vie devant moi, mourir par ma faute quand même mais j’aurai tué un vampire avec moi, je ne serai pas mort seul…
Elle me regardait dans les yeux, en me disant que c’était aimable de la rejoindre si elle savait que ce n’était pas mon but de finir rôtir ! Le sien certes, mais le mien non !


Tu te sens moins seule… il te faut peut pour que tu es un sourire qui s’affiche sur ta petite gueule d’amour ? Tant qu’on y est… tu veux réaliser un rêve avant qu’on fini rôti tout les deux…

Je disais n’importe quoi, mais si c’était le moment de faire une prière c’était le cas, fallait bien qu’on prit en ce moment même, sinon on allait finir mort… elle était déjà morte, ça serait la deuxième tout simplement, mais moi je n’étais pas ridé, ou autre ! J’avais ma vie et elle on s’en foutait complètement ! Le pire c’est qu’elle rigolait à ma connerie, la nervosité surement ! Mais bon, c’était une pauvre folle fille et j’en passe, on s’arrête la ! C’était mieux ainsi… Les flammes nous entouraient bien tout les deux, impossible d’en sortir, elle était haute donc si je décide de courir et de sauté d’un seul coup, je serai bruler vif ! Ou même si je reste la, c’était pareil…attendre que les flammes s’approche et ce laisser aller ! Hum, je la regardais sans rien dire, j’avais que ça à faire au lieu de m’inquiété… Je la regardais elle était a fond dans ces pensées, je la regardais sans rien, et j’en revenais pas, qu’est ce qu’elle fessait la…j’étais mort de rire, impossible de me retenir…elle chanté, a ben elle voulait faire quoi apparaître la pluie…a oui, chante petite vampire, on va avoir de l’orage même, même de la neige qui sait !
La c’était les flammes qui lui fessait perdre la tête ma parole, ce n’était pas possible, elle avait pété un casque !
J’en revenais pas et venant mettre ma mains sur ma tête en secouant la tête tout en la baissant vers le bas, en me demandant mais qu’est ce que je foutais la, j’allais mourir mais elle n’avait pas besoin de faire ça, c’est beau la mort en silence… non la j’avais le droit a la danse indienne, et puis quoi encore, elle allait peut être se foutre entièrement a poil, aller savoir, elle était a moitié mais la je m’attendais a tout !
Venant lâcher un soupir avec quelques mots au passage…


Mais dites-moi que je rêve… Ce n’est pas possible…

Pourtant c’était bien réel, elle était bien la, entrain de faire sa danse et en plus elle venait de me pousser pour avoir la place qui lui fallait, pour danser, et le cercle en feu était bien entrain de se rapproché encore plus, ce n’était pas rêve, fallait bien qu’on fait quelque chose, mais quoi, ont allaient finir brûler ! Dites moi que je rêve, il commençait à pleuvoir, une goutte que j’avais reçu sur la main aussi…mais ce n’est pas ça qui allait nous sauvé, fallait qu’il pleut vite…j’avais eu a peine de réagir, je la regardais dans les yeux, elle voulait que quoi ?? Que je fais la danse de la pluie, pour me ridiculisé…

Tu veux que je t’accompagne dans ta danse, si débile… je te signale que ce n’est pas quelques gouttes qui va nous faire tombé une inverse…

M’approchant vers elle en venant poser mes mains sur ses bras, et d’un coup, je viens la gifler, en voulant la secouer pour qu’elle comprenne que ce n’est pas en dansant qu’on allait s’en sortir de la… La fixant de la tête aux pieds, je la regarde en lui disant sur un ton un peu énervé et sec…

Tant que tu y es ! Fou toi a poil, ça va fonctionner encore plus ! Et la tu vas nous faire tombé même de le grêle…

Je me retournais pour voir a peu près combien ils allaient nous rester de temps à vivre, quelques minutes encore, ont allaient finir mort…je me mis a tousser avec la fumé qui se dégagé des flammes, ce n’était pas bon a respiré, mais la je n’avais vraiment pas le choix… fallait que je tousse et je baisse les yeux, j’avais les yeux qui me piqué… Me tournant vers elle, je la regardais toujours, j’allais mourir a coté d’un vampire… j’en revenais pas, c’était ça la vie… si ont arrivent à s’en sortir, je lui roule même une pelle a cette vampire, comme ça on sera tout simplement quitte, n’empêche si elle se foutait peut être a poil qui sait…en plus elle voulait que je l’accompagne, mais bien sur… moi danser pour de la pluie ! Fallait être plus convainquant !

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyLun 4 Avr - 21:05

Si il pouvait savoir à quel point j'étais prête à craquer ! Ce chien me soulait... non pire il m'énervait ! Il me mettait dans une colère noire ! Et plus que jamais j'avais envie de serrer son cou dans mes doigts... de trancher sa veine jugulaire avec mes dents ! Si il savait le self-control que je devais avoir pour ne pas le tuer immédiatement ! Pourquoi luttais-je ainsi contre mon instinct ? Peut-être parce que Rexou était malgré lui un chien fort distrayant. Il était tellement rare qu'on me tienne tête... c'était que le mot vampire était placardé sur mon front... Alors je jouais un peu avec lui, c'était sa récompense il devrait s'en montrer heureux plutôt que de chercher à me souler encore et encore.

Il venait de me demander si je jouais souvent avec mes repas... Qu'est-ce qu'il avait la mémoirecourte ! Devais-je lui rappeler que si on en était arrivé là c'est justement parce qu'il m'avait empéché de jouer avec ma proie ? Je préférais le terme proie à repas... c'était moins gastronomique... mais ça revenait sensiblement au même... Quoiqu'il en soit le fait que je jouais avec lui ne voulait rien dire... C'est juste que ça durait un peu plus longtemps qu'avec les autres parce que je ne m'était pas encore ennuyée... Mais ça ne saurait tarder... Bientôt Rexou ne sera plus qu'un souvenir. Mais pourquoi suis-je en train de me rabâcher cette chanson ? C'était tellement évident.


- Ne crois pas que je n'ai pas joué avec mes autres proies. Et je continuerai à jouer même lorsque tu ne seras plus de ce monde. Ralant de voir que je te traite comme un humain quelconque n'est-ce pas ?

Il n'aurait pas du crier le mot chou ! Dès que j'en aurai l'occasion je lui sauterai à la gorge... mais bon il devait savoir qu'il n'avait absolument rien à perdre... Puisqu'il se savait sans doute déjà condamné. Je n'étais tout simplement pas chou ! Tuer ne me posait aucun problème. Dès que j'avais besoin de manger je liquidais un humain et ce qu'il ait femme ou enfant ou même chat de compagnie ! Je n'avais aucune honte à cela, j'étais en haut de la chaîne alimentaire il fallait bien que je me nourrisse ! Et goutter du sang animal très peu pour moi... L'extase pour un vampire c'était de méler culinaire et sexe... Je n'allais pas m'accoupler à une vache pour laisser un humain vivre... Nan mais oh y avait des limites... D'ailleurs physiquement Rexou était presque attirant comme proie... Sauf qu'il avait eu le malheur d'ouvrir la bouche, tant pis il n'aura pas le droit à ce que je le viole... Quel dommage pour lui... Moi je m'en passerai sans problème.

- C'est pour cette raison que t'auras le droit à ce que je te tue Rexou. Tu peux t'en montrer honoré, y a pire comme mort. Oui je réfléchis. J'aime tuer en beauté. Comme ça on retiendra ta mort en disant "Wow! Je n'aurai jamais tué mieux moi-même"

C'est que je lui faisais des cadeaux moi. Le laisser vivre plus longtemps et mourir de ma main, il allait prendre la grosse tête le chien. Je disais des conneries pour ne pas changer. Mais c'étant normal ça. C'était ainsi que je fonctionnais. Je dis nawack, je rigole intérieurement, je réfléchis je tue et je bois... Une vie mouvementée, pleine en émotion, une vie qui me plaisait quoi... Valait mieux en même temps vivre durant une éternité en priant que chaque jour passe plus vite devait être assez déprimant.

Et encore le mot chou ! Deux pour le prix d'un ! Venez tous ! Accourez ! On donne des mots chous aujourd'hui ! C'est pas cher ! Satisfait ou remboursé. Je disais de plus en plus de conneries pour ne pas lui montrer à quel point j'explosais intérieurement. Ca ne lui ferait que plaisir. Et après sa tête serait tellement grosse que son cou se romprait sous le poids. Ce serait tellement dommage... il serait mort sans que je n'y puisse rien. Mais qu'il rit bien, qu'il en pleur de rire même si il le voulait. De toute façon il n'allait pas tarder à le regretter.


- Mon très très cher Rexou tu commences à radoter. Sans cervelle et blonde c'est exactement la même chose. Un peu comme si je te disais si tu ne te faisais pas vieux et sénile.

Bon ces deux mots n'étaient pas exactement les mêmes mais ils allaient souvent ensemble... Comme vieux et aveugle... Sauf que Rexou n'était malheureusement pas aveugle... Sinon nous n'aurions pas été plongés dans cette situation si catastrophique ! Le feu avait commencé à nous envahir. Si on ne faisait rien c'était certain nous allions mourir.

Petite gueule d'amour !?! Nan et puis quoi encore ? Je n'avais rien de petit chez moi! rien ! Donc qu'il se taise et qu'il me laisse réfléchir !


- Ferme la Rexou ! Mon rêve sera de te voir mourir grillé, crois moi ça sera du spectacle j'en suis persuadée.

Sauf que s'il mourait carbonisé il y avait de bonnes chances pour que je connaisse le même sort... Donc on allait devoir s'entraider... Rah il me soulait encore plus ! Je commençais à craindre ce feu malgré moi. Je suis claustrophobe ! On arrête tout et on me laisse sortir ! Si les choses pouvaient être aussi simples ! Sauf qu'il n'y avait pas de pluie et il y en aurait sans doute pas... peut-être plus jamais... Je voulais de la pluie. Je ne voulais pas mourir là ! Alors c'était une vraie danse de la pluie que j'avais exécuté sous les rires du chien... pour pas changer. Pire encore il se plaignait! Il n'en revenait pas il hallucinait. Et cette réaction ne faisait qu'accentuer ma folie ! Je ne voulais pas que ce feu me tue ! Si il voulait mourir soit mais qu'il respecte mon choix. Je variais les déhanchés, criais des paroles inintelligibles. J'en faisais peut-être trop qui sait... Mais si ça pouvait changer un je ne sais quoi qui transformerait ces flammes en des flamméches innofensives alors j'étais vachement partante !
Il devait encore se l'ouvrir sa bouche ? Mais pourquoi donc ne se contentait-il pas de se taire ? Je voulais qu'il se taise à nouveau plutôt que d'halluciner... C'en devenait répétitif.


- Bin si tu as une autre solution Rexou je suis partante. Parce qu'à vrai dire je n'ai plus beaucoup d'idées moi... A part si tu préféres rester là à te plaindre et à rien faire quoi...

Il s'approcha de moi et me mit une giffle. Cela fut à mon tour de m'esclaffer. C'est qu'il pétait un cable encore plus grand que moi. Qui aurait cru que Rexou à priori si joueur panique tellement qu'il se mette à stresser à ce point ? Bien que stresser ne soit pas le mot. Il paniquait vraiment ! Il me demandait même de me mettre à poil ! Il disait n'importe quoi, il était de mauvaix poil comme si on allait mourir. Que c'était étonnant. J'en pleurais presque de rire... Quand on analysait les choses en fait lui et moi avions deux manières bien différentes d'agir... Peut-être que l'une des deux s'avéreraient utile. Sa claque ne m'avait pas fait mal. Normal en même temps j'étais une vampire. Mais il venait de me donner une idée que j'adorais. C'était ça ! J'allais faire comme ça ! Et tout rentrerait peut-être dans l'ordre... Et tandis que je pensais à cette idée une autre me venait en tête... mais je préférais la garder pour plus tard elle était pas mal rabaissante et je préférerai attendre avant que lui et moi soyons obligés de passer par là.
Je me saisissais de Rexou qui commençait à avoir du mal à respirer. Avantage d'être un vampire : je n'avais pas besoin de recevoir de l'oxygène pour vivre ! Au moins il lui en resterait plus pour lui... Puis je lui retirais son jean. Je n'avais plus envie de jouer maintenant; Soit il obéissait soit on allait passer aux choses vraiment sérieuses. C'était nos vies qui étaient en danger! Nos vies et ma longue immortalité !


- Tu m'écoutes bien maintenant tête de mule ! Je sais pas toi mais moi j'ai pas envie de mourir ! Donc soit tu danses avec moi cette fichue danse de la pluie soit c'est toi qui va finir déshabiller pendant que je continue cette danse ! Soit on meurt tous les deux mais dans ce cas crois moi je te jette d'abord dans les flammes ! Je me suis bien faite comprendre ? Tu m'aides et je ne te tuerai pas cette fois-ci ! Une aide pour une aide sois heureux !

J'avais dit cela sans aucune chaleur. J'avais réellement peur ! Même si je luttais pour le cacher... mais il s'en rendrait vite compte que j'étais terrorisée.. De toute façon ça n'avait pas d'importance. Il devait savoir que cette fois je le prendrai au mot donc qu'il ne fasse pas nawack !

Rexou nu et en slip... Presque attirant... Mais je n'avais pas le temps d'imaginer ce qui se cachait sous son slip. Je n'en avais surtout pas l'envie. Manquerait plus que je fasse attention à autre chose et qu'à la place de sauver nos peaux nous nous retrouvions penchés l'un sur l'autre... De toute façon avec la colère je venais malgré moi d'avaler un grand coup et j'étouffais un râle de douleur! C'était horrible... C'était bien de ne plus pouvoir respirer... C'était super même

J'attendais sa rèponse avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyMer 6 Avr - 18:52

Ah j’avais trouvé la façon de l’énervé, dire ce qu’elle ne voulait pas entendre, était facile car elle se prenait pour quelqu’un mais en fait, elle était tout l’inverse de l’image qu’elle voulait donner, et ça je l’avais bien compris en quelque secondes, j’avais le chic pour cerner les gens assez vite et voir réellement leurs façon d’être ! Ce n’était pas bien difficile avec elle, c’était écris en gros sur son front ! Je fais la peste mais j’en suis pas une ! Allez-y, je suis chou ! C’était marrant, les gens qui voulaient faire paraître une chose ou des choses, mais dans le fond, ils y arrivent pas, c’était débile et pitoyable…Franchement, être soi même, ce n’était pas la seule façon d’être et de se faire voir ! Alors pourquoi faire une chose qu’au finale vous ne serez pas et que vous allez être découvert ! Bref, la j’étais tellement dans mon jugement que j’en perds la raison de laquelle j’étais la, ah oui cette vampire, cette folle, blonde de nature et complètement chou ! Un honneur que ça soit elle qui me tue et pas un autre… hum je préfère mourir autrement que par elle, ou alors ça serait vraiment la dernière personne que je viendrais voir pour mourir… non mais je voulais en aucun cas mourir, j’aimais m’amuser et profité de la vie que j’avais et croyez moi ce n’était pas elle qui allait décider quoi ce soit pour moi ! C’était une petite rigolote cette meuf, franchement je m’écouterais, on ne dirait vraiment pas un vampire… ce qui est bien étrange…on pourrait s’en faire en tant qu’ami si elle avait la carapace et ce qu’elle voulait faire paraître aux autres, sauf que non, elle en n’a besoin pour faire sentir qu’elle est la, qu’elle existe et qu’elle est comme la !

Mourir par toi… laisse moi réfléchir ! Tu pourras pas, alors parle pas pour dire des conneries que tu ne feras pas… ne soit pas encore plus blonde que tu l’es !

Je souris en coin, en la regardant dans les yeux, sans rien dire de plus, je voulais savoir ce qu’elle allait encore me sortir par la suite, je savais que cette nuit allait être marqué, dans tout les sens du terme… Oh oui… la vampirette allait devenir chou !
Qu’est ce qu’elle me disait, je n’avais pas tout compris la, mais bon, fallait la suivre, puis ce mettre dans la tête d’un vampire ce n’était pas si facile que ça… Je l’écoutais en souriant toujours… mais pas trop non plus, je voulais la voir encore plus folle, je crois que j’avais le chic de rendre les gens fou autour de moi, la pauvre la je compatis pour elle, de devoir me supporté encore et encore mais c’était tellement marrant de faire chier un vampire, une satisfaction que j’aimais énormément !


Tu veux vraiment voir si je suis vieux et blond ! Tu pourrais constater que j’ai toujours la forme…et sportif ! Mais, dommage tu n’es pas baissable... Dommage pour toi !


Je souris en coin, je crois que j’en disais des conneries cette nuit, mais j’étais tellement ailleurs et dans mes pensés en essayant de la comprendre que je ne fessais pas attention, parfois on dit tournez sa langue 7 fois avant de parler, ben moi je devrais le faire plus souvent au lieu de dire ça… Même si elle était baissable, c’était avant tout un vampire et les vampires et moi ça fait deux ! On parlait, mais la situation était quand même folle, fallait bien l’avouer en ce moment même, les flammes était autour de nous et ça commençait quand même a m’inquiété, le feu s’approché et nous ont étaient la, ont allaient finir rôtir, je le sens !

Moi, toi… on va l’être dans pas longtemps ! Donc, je pense que tu ne pourras même pas savourer ma mort bien longtemps, car tu vas suivre par la suite…

Malheureusement, je vais me rappeler de cette nuit et de cette danse si étrange a mes yeux, elle dansait pour que la pluie tombe et qu’elle éteint ce magnifique feu… une goutte j’avais reçu sur le bras, mais la suite elle arrivait quand ?! Quand les poules auront des dents ?? Ben la on a vraiment plus la peine de faire quoi ce soit… une règle d’or, ne plus jouais avec le feu a l’avenir…

A part une inverse ou quelqu’un qui passerait dans le coin… Je vois que ça ! Je te signale qu’on va mourir alors tais toi ! Une idée non…

Je regardais autour de moi, en essayant de voir ce qu’on pouvait avoir a notre disposition, je tournais en rond, on était bien encerclé ce qui avait eu le chic de m’énervé, la je voulais vraiment qu’il pleut et que ça s’arrête pas, c’était ça mon destin… non je n’avais pas dis mon dernier mot et je n’avais pas fini !
Elle parlait pour rien dire, elle avait jamais fini de causer, c’était hallucinant, une pipelette cette vampire en plus d’être blonde et chiante ! J’étais peut être allé un peu loin, mais bon d’un coté, je savais qu’elle sentait rien, mais quand même je venais de gifler une femme ce qu’elle était quand même avant tout… même si je m’en foutais royalement ! Elle s’approchait de moi, en venant me retiré mon jean… bon la d’accord ! Qu’est ce qu’elle nous fessait la ?! Je rêve, elle me déshabille… si elle croit que c’était le moment de faire une partie de jambes en l’air, ce n’était pas mon cas, la grosse bête reste au chaud même si elle allait finir en merguez dans pas longtemps !


Tu sais je peux danser habillé aussi… pas la peine de me foutre a poil pour que je danse ! En fait, dis le, tu veux me voir a poil entrain de te faire la danse de la pluie… ne te trouves pas d’excuses car c’est nul…et c’est vraiment pas le moment de penser au sexe ! Calme tes hormones… même si tu en n’as pas…

Je la regardais dans les yeux, franchement non mais oh ! Ou va le monde ! Je vous le dis moi, j’en revenais pas, les gens comme ça, fallait les fouetter encore plus !! Dommage je n’avais pas le fouet la sur moi, je me saurais fais plaisir !
C’était la peur qui la rendait comme ça, agir nawack pourquoi au final ? Fallait pas paniquer, ont allaient s’en sortir ! Comment…je cherche, je cherche !
Je la regardais et levant la tête en l’air…l’avantage c’est qu’on était a un mur d’un immeuble, sur le coté un peu plus haut, on n’avait un balcon, et une échelle sur le coté mais qui était trop haut pour l’attrapé… mais j’y pense, m’approchant vers elle en venant lui reprendre des mains mon jean…


On va s’en sortir…mais j’ai besoin de ça !

Au moins, en hauteur on sera plus a l’abri des flammes, mais déjà fallait monter et le plus vite on n’avait plus beaucoup de temps a tout les deux… essayant d’attrapé la barre de l’échelle avec mon jeans, mais j’étais trop bas, c’était impossible…fallait être plus haut et il fallait que je fais un truc que je n’allais surement pas énormément apprécier mais je n’avais pas le choix, et elle non plus…

J’ai besoin de toi, et crois moi, il le faut ou on va finir mort ! Monte sur mes épaules et essaie d’attrapé l’échelle la haut avec mon jean pour qu’ont s’en sortent et après on verra la suite…

Je lui tendais la main pour qu’elle se décide et vite, il fallait réagir, mettons nos différent de coté un instant pour sauver notre vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyJeu 7 Avr - 9:01

Rexou avait donc aucune mémoire.Avait-il oublié que tuer faisait parti de ce que j'étais ? Je tuais aussi souvent qu'il respirait... bon c'était peut-être excessif en tous les cas tuer ne me posait aucun problème. J'assassinai au moins deux personnes par nuit, bon certes c'était beaucoup moins que certains autres vampires mais c'était plus que d'autres... Et puis je ne faisais pas parti de ces vampires qui se reconnaissaient en annonçant leur nombre de mort... "Hey Jean Charles aujourd'hui j'ai tué 23 personnes ! Dont une pendant qu'elle prenait sa douche ! Elle m'avait prise pour son chien !" "Bin Louis David j'en ai tué 53 moi dont trois streap teaseuse, dix barmaid et 2 gamines que j'ai appris les choses de la vie avant de boire leur sang !" "Ouais vas-y tappe la mec on est trop fort"... Qu'est-ce que certaines personnes pouvaient se montrer stupides ! Mais il était vrai que je n'avais tué personne simplement pour la forme... En même temps quel vampire serait assez stupide pour gacher un peu de sang frais ?

Sauf que là alors que les flammes menaçaient nos vies il était évident que tuer ne faisait plus vraiment parti des mes envies les plus grandes... Je préférerai sauver ma peau... puis après j'aviserai. Mais me dire que je ferai le contraire n'était pas une chose très intelligente, juste parce que j'avais l'esprit obtu je risquais de le faire, envie ou non... Et puis le sang de Rexou était loin d'être mauvais, sans parler que ce danger et cette adrénaline me donnait soif.


- Détrompe-toi tu ferais un très bon repas. J'ignore si je serai capable de m'arrêter, ou si j'en aurai envie, pour que tu restes vivant.

Mes paroles me surprenaient moi-même. Voilà que je n'étais plus en train d'établir un plan machiavélique pour tuer ce cleb mais j'envisageai sa mort comme un accident... Peut-être valait-il que je le tue simplement pour qu'aucun changement s'opère en moi. Ce type était en train de me rendre complètement folle ! Et ce sourire ! On aurait dit qu'il se croyait au cirque en train de regarder le numéro d'un clown à moitié nue en train de faire un numéro passablement drole... J'en avais plus que marre qu'il se foute de ma gueule !

Et comme par hasard la discution revenait encore et toujours au sexe ! C'est qu'il était plutôt chaud Rexou pour qu'on en parle sans arrêt... Mais en quoi faire l'amour prouvait-il qu'on était sain d'esprit ? Il se ventait comme toujours...


- C'est vachement bien de s'envoyer des fleurs Rexou ! J'aime beaucoup moi aussi ! Mais désolé je ne crois que ce que je vois chuis comme Saint Thomas... en beaucoup plus sainte bien évidemment...

M'imaginer avec l'auréole sur la tête m'amusait bien. Elue d'un Dieu qui ne saurait exister... Sauf que bien évidemment si j'avais été l'élue de ce dieu imaginaire cela ferait longtemps que la pluie tomberait !

- Tu veux me faire cauchemarder n'est-ce pas ? T'imaginer au lit c'est déjà horrible mais avec moi ce serait monstrueux ! Crois-moi que je m'en fiche pas mal de ne pas être baisable par toi comme tu le dis.

J'en faisais sans doute un peu trop là encore... Un plan sexe avec lui si il avait autant de mordant qu'il en avait l'air ça ne devait pas être si mal... Et si on incorporait les morsures avec... Sauf que c'était à cause de ces morsures justement qu'on allait finir en barbecue géant... Personne habitait ces maisons ?? Tout compte fait je crois que coucher avec lui ne me plairait pas mais pas du tout... Cette fois-ci on finit griller et la fois d'après on finira noyé ? Ainsi les gens pourront peut-être lire dans les faits divers : un couple d'amants se retrouvant enfin, d'un commun accord se hatèrent dans la baignoire ! Mais sous la force de leur union ils en oublièrent de remonter à la surface. Moral de l'histoire petits hommes n'oubliez pas que vous n'êtes pas conçus pour être amphibiens... Bon je n'avais pas mieux sous la main... Faut dire que je n'avais pas le temps de composer des anecdotes qui ne serviraient à rien...

- Ah parce que tu penses là maintenant ? J'en apprends tous les jours. Un chien pensant ! Tu ferais fureur dans un cirque !

Je sortais des conneries... Fallait dire qu'en temps normal je n'étais déjà pas saine d'esprit à cent pour cent alors lorsqu'on rajoutait en plus un danger de mort contre lequel je ne pouvais rien faire même si je le désirais et bien ça faisait pas mal de chose pour expliquer mes phrases qui étaient et inintelligentes et complètement stupides. Mais je me pardonnez à moi même et je m'en fichais bien de ce que Rexou pouvait penser de moi ça n'allait pas changer grand chose à mon avenir d'avoir un admirateur de plus ou non... Toutefois il avait raison et ça ça me faisait drolement moins plaisir... Savoir que d'un moment à l'autre tous les deux nous serons morts... Il devait bien exister un moyen... une alternative... pour qu'on ne se retrouve pas carboniser tous les deux... enfin pour que moi je m'en sorte vivante... le reste n'était que détail... Il me signalait qu'on allait mourir.

- Ah bon ? Que c'est surprenant ? Sérieusement je ne m'en étais pas encore rendue compte.

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Pas possible ce gars me prenais vraiment pour une blonde ! Bin non j'avais pas d'idées... Si j'en avais eu une je n'aurai pas pété un cable en espérant faire tomber de la pluie en faisant une danse... de toute façon le résultat en a valu la peine parce que qu'est-ce que j'ai éclaté de rire en voyant sa tête si sidérée ! La soirée était vraiment mémorable... mais elle ne valait pas le prix de ma vie, c'était bien trop cher payé...

- Faudrait savoir c'est toi qui avait parlé de se fouttre à poil... et si mon corps doit faire greler alors j'imagine même pas ce que le tien doit faire tomber comme temps ! En effet tu peux pas savoir à quel point je meurs d'envie de voir un dieu du sexe nu en train de danser une lapdanse ancestrale censée faire tomber de la pluie ! Je l'ai toujours désiré. Tu peux pas savoir à quel point.

Nan mais que disait-il ? Il se prend vraiment pour un grand symbole là... Des hommes j'en avais convoité, en étant vampire il est rare de trouver résistance, malgré les apparences j'avais un peu d'expèrience là-dessus et si il croyait que je mourrai d'envie de le vori nu je m'y serai pas prise ainsi.... Cela ferait longtemps que lui et moi serions entièrement nus en train de nous rouler au milieu des flammes;...

Lorsqu'une idée brillante lui traversa l'esprit. J'en fus la première surprise, il avait trouvé un moyen pour nous faire sortir de là. Il suffisait que je me serve de son jean comme corde à lancer autour de l'échelle après être montée sur ses épaules. C'était non seulement simple mais en plus je bénéficierai d'un champ d'action énorme. Certes en temps normal j'aurai pété un cable parce que j'allais être obligée de collaborer avec lui mais je me contentais d'hocher la tête en espérant que mon excès de bonne volonté ne l'alarme pas. Alors je montais sur ses épaules grâce à l'appui pied qu'il me faisait et j'étais prête à lancer le jean. Grâce à mon adresse due à ma condition de vampire cela me fut facile. Alors je m'arrangeai pour sauter me servir du jean pour me hisser sur le balcon, ayant balancé un coup de pied violent à Rexou pour qu'il me lache. Résultat des courses j'étais en haut et lui restait en bas. Rapidement je soulevai le jean pour qu'il ne puisse pas me rejoindre sans ma volonté. J'étais ainsi dire plus ou moins libre... Bien que les flammes continuaient à se rapprocher... Quant au chien je pouvais le laisser crever, sa mort ne me brisera pas ma conscience...

C'est alors que je me rendis compte que j'étais sur un balcon, je trouvais de nouveau la situation hilarante. Ce n'était pas lui qui m'appelait Juliette il n'y a pas si longtemps ? Même si même pour moi cela semblait être depuis des heures... Pris d'un grand élan Shakspearien, je me mis à réciter :


- Oh mon Roméo pourquoi es-tu Roméo ? Laisse-moi dénouer mes longs cheveux pour que tu puisses me rejoindre... Ensemble rien ne saura nous arrêter même nos parents ne pourront rien faire contre nous.

Cette liberté toute nouvelle me rendait heureuse... C'est alors que je remarquai que les jointures du balcon fondaient lentement... comme si le feu en bas ne suffisait pas... Peut-être fallait-il que je me sauve maintenant... Mais je ne le souhaitais pas. Personne à part moi n'avait le droit de tuer Rexou, feu ou pas feu ! Joueuse je souriais à nouveau :

- A quoi ai-je droit si je te sauve à ton tour de là ?

Nan mais oh de l'aide ce n'était jamais gratuit... Bon c'était lui qui m'avait tiré de là, sans lui je serai sans aucun doute possible morte mais il fallait savoir tout négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyJeu 7 Avr - 12:03

Non, mais vous m’avez bien vu, est ce que j’ai une tête a resté et mourir, sans rien dire ! J’avais quand même mon mot a dire, et je savais très bien que ce n’était pas le jour J, ou je devais mourir et voila quoi…ce n’était pas fini, j’avais ma vie devant moi et je ne comptais pas m’arrêté la… Alors d’accord, je me suis foutu dans la merde, en voulant jouer avec le feu, ben la ont n’allaient finir carbonisé a deux… même si je n’aimais pas les vampires, ben la j’allais mourir avec un d’entre eux… c’était peut être un signe ?! Non, pas possible, mais voila, j’avais besoin d’elle pour qu’on s’en sorte… C’est vrai qu’on était tout les deux a coté d’un immeuble, apparemment dessert, plus personne habité ici, dans ce con paumé, un vrai trou, pour ça que rare sont les personnes qui passe passent par la a vrai dire… Bon, l’idée que j’avais eu, c’était pas mal, même si franchement me retrouvé a ces cotés, ne me plaisait guère mais franchement est ce qu’on n’avait le choix la ?? Mettre notre fierté de coté et avancé, c’est tout ce qu’ont n’avaient à faire ! Moi, j’étais prêt a la mettre, en tout cas pas elle… Pourquoi, je lui sauve la vie et regardé le résultat, être trop gentil, être trop con ! Je venais de lui sauvé la vie et elle venait de me pousser et de remonté l’échelle pour sauvé sa vie, si pitoyable… c’était un vampire fallait pas comprendre ! J’aurais jamais fait ça, surtout pas, car ce n’était pas le moment de jouer ou de faire je ne sais quoi la ! Elle était en haut, j’étais toujours en bas, les flammes se rapprochèrent encore plus, je suffoqué par la fumée des flammes, j’allais mourir mais au moins, j’aurai sa vie… je ne pense pas qu’elle pourra se regardé encore dans une glace, quoi qu’elle s’en fou j’en suis sure, elle était déjà atteins, ça n’allait pas l’arrangé bien au contraire…
Elle prenait tout a la rigolade, je vous dis, ce n’était pas un vampire comme ceux qu’ont croisent et qui pensent cas tué, elle c’était juste une façade… ou elle ne savait pas tellement cacher, car je le voyais carrément !
C’était surement la fumée qui venait de lui monté à la tête, elle se mettait a me cité des phrases de Juliette…et moi je devais être le Roméo c’est ça…je crois qu’elle rêve, mais cette nuit ne m’étonne pas, et si je vous dis qu’elle ne m’étonne pas sa réaction, vous me comprenez… j’aurai tout vu ce soir, une danse pour faire tombé la pluie, et maintenant une déclarations sur un balcon avec des flammes qui s’approchent encore plus, la situation était complètement bizarres et encore je suis bien gentil sur le mot bizarre…
Je la fixer dans les yeux, un instant, j’avais la haine, car elle prenait sa a la rigolade, elle avait aucune classe, je ne sais pas c’est donnant donnant, non elle se contemplé de me laisser la, je regardais autour de moi, je restais calme, en évitant de trop respiré la fumé…

Tu te fou de moi la… tu ne vas pas me laisser la, je viens de te sauvé la vie et c’est comme ça que tu me remercie… Tu me répugnes…tellement que…

Je baisse la tête en regardant autour de moi, reculant un peu car la j’étais a la limite dans pas longtemps brulé a vif… Je n’en revenais pas, j’étais juste écœuré par ce comportement si débile d’elle… Comment on pouvait être ainsi ?? Franchement, elle se fait passer pour un monstre mais elle en n’est pas un au fond, le pire c’est ce que je le sentais… je me trompe rarement sur les gens mais la je savais plus… quoi penser, quoi faire, car la je voyais ma vie défilé dans ma tête… tout mes amis, tout quoi !
Puis, je sortis de ma rêverie, elle venait de reprendre de plus belle, en me disant que si elle me sauvé la vie, fallait un truc en échange, pour qui elle se prenait sérieusement, elle croit que j’ai vraiment envie de jouer la…


Dis moi, tu le fais exprès ou t’es vraiment conne ?! Tu crois quoi, je me crève le cul pour te sortir de la et toi tu te permets de me faire du chantage ?? Dis-moi, pourquoi tu te fais passer pour quelqu’un que tu n’es pas dans le fond…

Le pire dans tout ça, c’est que j’essayer de la comprendre, voir ce qu’elle pouvait vraiment pensé, qu’est ce que je fessais la ?? Putin, si je me mets à essayer de comprendre les vampires ou je vais sérieusement, je n’avais pas envie d’en savoir plus sur elle, mais elle m’énervé à jouer a ce petit jeu si débile, ma vie était en danger, elle croit quoi…

Si c’est ta façon de me remercier pour t’avoir sauvé la vie… autant que tu te casses, et laisse moi crevé alors…car au moins, je serais ce que j’ai fait pour sauvé un monstre et quand retour, y’a rien… c’est juste nul venant de toi, même pas capable de mettre ta fierté un instant…

Elle me dégouté la, oui réagir ainsi, me mettait en rogne, j’ai toujours aidé qui ce soit dans la vie, ce qui m’avait pas mal réussi à vrai dire, mais mourir en sauvant un monstre, fallait vraiment être con… D’un seul coup, mon regard vient se bloqué sur les jointures du balcon qui était entrain de fondre, le balcon allait pas tenir bien longtemps… et la c’était elle qui allait retomber a terre, franchement on n’avait pas de chance…


Bon, ta fini de faire la blonde et laisse moi monté qu’on puisse trouver un moyens de se casser d’ici ??


Je la regarde dans les yeux, je voulais plus rire, je voulais me casser d’ici et le plus vite et j’étais prêt a tout, même s’il fallait finir mort, au moins j’aurai essayé…

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyVen 8 Avr - 20:43

Le monde était beau, le soleil était toujours couché et il ne se levrait pas de si tôt, les hiboux hululaient... enfin non il n'y avait pas d'hiboux... Dommage... ou pas... La nuit en fait était parfaitement calme, il n'y avait aucun bruit à part la respiration de Rexou que j'entendais parce que j'avais l'ouïe fine, et le crépitement des flammes... On enlevait ces deux choses et on se retrouvait dans une nuit vraiment super... Malheureusement fallait que Rexou ne me laisse pas contempler en paix sa mort prochaine... Je m'en fichais éperdument de l'honneur dont il me parlait ! Ca n'allait pas changer ma vie de savoir que j'avais fait une bonne action dans ma vie... Au contraire un vampire était cruel, sadique et sans pitié de nature. Si je me mettais à avoir du remord ça signifierait que je ne méritais pas d'être vampire. Que j'étais trop chou. Si je le laissais mourir il sera bien obligé de reconnaître que j'étais trop chou. J'aurai eu le dernier mot. Pauvre petit Cleb, il n'aurait pas du me provoquer. J'avais bien plus de chance de m'en vouloir parce que je lui avais sauvé la vie que le contraire... Avait-il oublié comment nous en étions arrivés à ça ? Moi je m'en souvenais très bien. Je m'en souviendrai sans doute toujours. Cet évènement avait marqué ma vie. Je l'intitulerai plus tard : "Le jour où je failli devenir chou"... Je glisserai ce livre sous clé et une fois écrit j'en serai plus ou moins débarrassé. De toute façon si il mourrait personne ne saurait que j'avais apprécié Rexou malgré moi... Car oui j'avais aimé cette rencontre, beaucoup trop à mon gout. Si il vivait il serait très bien capable de raconter à ses amis chiens "Vous savez quoi hier j'ai failli mourir cramé! En plus en compagnie j'avais un vampire chou...." Sauf qu'il ignorait mon nom. Il ne savait absolument pas comment je m'appelais comme j'ignorai celui de Rexou... Tant pis il restera Rexou tout le temps...

Si il n'avait pas voulu me transformer en poulet roti rien de tout ça ne serait arrivé. Il était le seul coupable. Et moi j'étais innocente dans tout ça... Si il mourrait c'est qu'il l'avait mérité. Voilà ce que je pensais. La prochaine fois, si prochaine fois il y avait, il apprendrait à allumer un feu en s'arrageant pour ne pas se retrouver lui aussi pris au piège.


- Rexou si tu n'avais pas souhaité ma mort tu ne serais pas là... Bon ok peut-être que je t'aurai déjà tué mais tu ne serais pas mort cramé. Donc je n'ai pas à avoir de l'honneur. Je répète que tout cela c'est de ta faute. Donc soit gentil et tais toi. Laisse moi contempler ta mort en paix.

Bientôt les langues de flamme viendraient lècher son corps nu, elles entoureraient son torse si musclé, elles bruleraient son caleçon, durant un petit moment je verrai ce qui se cachait sous son caleçon. Un spectacle qui me plairait assurément. Même pour un chien Rexou était plutôt attirant... Dommage qu'il soit un chien.. Si il avait été un simple humain, je l'aurai sauvé et on aurait couché ensemble depuis longtemps... Je n'avais pas de chance ce soir... Au moins j'assisterai à sa mort en direct sous un silence que j'espèrais... ou alors je serai ravie de voir les cris que poussaient un chien lorsqu'il sentait ses poils roussir.

- Au moins soit heureux t'auras une mort bien plus rapide que si je t'avais tué.

Oui qu'il relativise au lieu de se plaindre... Quoique non c'était faux. Si je l'avais tué j'aurai été bien plus rapide. Il parait que mourir brulé c'était l'une des pires morts qui existaient. La méritait-il réellement ? Rah il m'énervait vraiment à parler... Plus il parlait plus je me souvenais de notre rencontre, plus je faisais attention à lui. Il ne semblait pas croire que je pouvais le laisser là. Il avait une bien haute opinion de moi... à part si il me croyait réellement faible, trop faible pour tuer... Je ne savais vraiment pas comment je devais le prendre. Mais je pensais qu'il m'avait cerné... à moins qu'il ne dise cela que pour que je l'aide... qu'en espérant réveiller en moi une part de bonté. Il riait vraiment. Je ne voulais jamais levé le petit doigt pour lui... Et pourtant... Et puis merde quoi. Il avait raison je n'allais pas le laisser mourir. Je le sauvrai pour mieux le tuer après. Sauf que si je décidai de l'aider c'était évident que je n'aurai après pas la force de le tuer plus tard. Si je lui venais en aide je n'aurai jamais plus la force de me débarrasser de lui. Est-ce que ça me génait réellement ? Je ne pensais pas. Rexou aurait une dette envers moi, il saurait se tenir à l'avenir... J'allais l'aider mais après je ne voulais plus jamais entendre parler de lui ! Je ne voudrai plus le voir. Je voudrai oublier cette rencontre, oublier que j'avais réussi à apprécier quelqu'un que je détestais, oublier tout. Je ne voulais pas vivre dans la honte de cette soirée.

Alors je lui lançai le pantalon... et m'amusais quelques secondes à le remonter et à le rebalancer... Avec l'envie de crier "Attrapez le pompom! Attrapez le pompom!" mais je me retenais. Même si je souriais... Rah je n'étais pas sadique, juste joueuse. Je finissais par en laisser tomber un bout. Rexou n'aurait plus qu'à s'en saisir. J'hésitai à partir maintenant, le laissant là, car je courrai plus vite que lui... Mais j'abandonnai cette idée là. On ne savait jamais si il avait besoin de mon aide. Si je l'avais sauvé c'était pour qu'il s'en sorte entièrement.


- Dépèche toi. Je déteste attendre.

Ne pus-je m'empècher de groméler. Il était hors de question qu'il save tout ce à quoi j'avais pensé. Je ne voudrai absolument pas qu'il sache ce que je pensais de tout ça, qu'il connaisse mes faiblesses. Je voulais continuer à avoir ce caractère de vampire intouchable. C'est pour cela que lorsqu'il fut sur la balcon je ne pus m'empècher de le mordre une nouvelle fois. Cette fois-ci je n'avais pas faim simplement qu'il me fallait une raison pour l'avoir sauvé... sinon il penserait définitivement que j'étais chou.

- Je n'allais pas me passer de ton sang...

Fut la seule phrase que je prononçai...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyVen 8 Avr - 22:55

Cette femme arrivait a me mettre hors de moi, elle avait le chic de trouvé un petit truc mais dans tout ça je restais de marbre a elle, je voulais pas qu’elle croit quoi ce soit, j’étais comme ça, je voulais pas qu’on voit réellement qui j’étais, surement un point commun avec elle…sauf qu’elle n’arrivait pas a le cacher, ce qui me fessait bien rire dans le fond, car je l’avais remarqué des le début, j’étais fort pour cerner les personnes des le premiers regard, des que mes yeux on croisait les sien, j’ai su et la façon de parler, et d’être surtout, tout était entrain de la trahir… Un vampire mais chou avant tout, elle avait quand même un bon fond, sauf qu’elle était trop fière pour l’avouer et oser le dire, elle gardait cette carapace que personne avant moi, avait du réussir à percer, j’étais surement le seul ce qui la mettait encore plus en rogne et sont envie de me tuer, était surement de plus en plus fort…
Mourir par un vampire ou mourir par les flammes ?? La question que je me posais en ce moment même, franchement il n’avait pas de réponses possibles, car c’était aucune, je voulais ni l’un ni l’autre, mourir par un vampire serait pour moi, une chose que je répugne d’avance, et mourir par les flammes, même si j’ai toujours aimer le feu c’était pas une raison de mourir ainsi non plus… c’était bien beau, mais je voulais pas et j’étais prêt a mettre ma fierté de coté pour la sauvé et voila comment j’étais remercier… elle était au balcon et prenait son pieds a me laissant en bas et les flammes qui se rapprochaient de moi, de plus en plus et elle apprécier le spectacle en plus, que dire que c’était un monstre mais elle le savait déjà et le dire lui ferait que plaisir, alors a quoi bon…


Qui dis que je n’aimerais pas mourir dans tes bras…


Je souris en coin, mais j’en pensais pas tellement un mot, c’était plutôt les flammes qui me disait dire n’importe quoi, surement…
Je sais pas ce qu’il avait surement passer dans sa tête, mais en tout cas, j’avais réussi a la faire changé d’avis, je savais qu’elle avait un bon fond et ça j’en savais assez pour le voir et je l’avais bien compris, que dire de plus, que j’avais raison depuis le début même si elle voulait le cacher… elle venait de me jeté le pantalon en s’amusant un peu avant, comme toujours fallait qu’elle le fait, c’était elle… attrapant le pantalon en soupirant… elle me disait de me dépêché et qu’elle aimait pas attendre… je souris en coin en montant assez vite car la les flammes venait de me touché les fesses, j’avais vraiment échappé belle cette fois ci… Une fois monté et sur le balcon, je m’attendais pas a ce qu’elle me saute dessus a nouveau en venant me mordre a nouveau…la repoussant par la suite, même avec du mal, elle était bien plus forte que moi c’était sur, mais fallait pas qu’elle oublie, on me touche pas !!


Dis plutôt que tu ne peux pas te passer de moi… arrête de te trouvé des excuses, qui ne tiennent pas la route…

Je la regardais dans les yeux, elle voulait jouer, d’accord allons jouer tout les deux… venant la prendre par le bras d’un seul coup pour l’attiré vers moi et en venant la faire basculé en arrière pour qu’elle soit penché dans le vide au dessus du feu, en lui fessant comprendre qu’elle jouait mais la si je la lâchais elle finirait morte et en cendres ! Je voulais bien être sympa, mais qu’on ne me prend pas pour un con, sinon je devenais aussi cruel qu’elle !

Alors, tu veux continuer à jouer, ou je te lâche et tu finis en cendres…ce qui serait quand même dommage, tu ne crois pas ??


J’étais bien sérieux, et je voulais bien qu’elle le comprenne, je voulais pas jouer a ce petit jeu la, surtout qu’on venait d’échappé a la mort la quand même, bon c’était vite dis, car je vous rappelle que le balcon était pas bien accroché au mur de l’immeuble ce qui était pas bon pour nous, mais la franchement s’il pouvait pleuvoir est arrêté ce feu de merde, ça serai déjà pas mal pour nous… la fixant dans les yeux et je ne pouvais pas la laisser quand même, j’étais pas comme ça et je n’étais pas surtout quand elle, la tirant de nouveau vers moi en la serrant contre moi. Elle était a quelque centimètres de mon visage, d’un seul coup on entendait des craquements du balcon, il allait lâcher… la on était mal, mais vraiment mal ! Le coté gauche, allait céder… fallait vite courir et attrapé le bord droit pour se tenir et évité de glisser dans le feu…

Cours !! Attrape n’importe quoi !!


Attrapant le bord avec mes mains, elle n’avait pas eu le temps de faire quoi ce soit, elle avait attrapé pas le bord mais ma taille, elle me tenait fermement, on était rendu a tenir le balcon avec mes bras et son poids a elle qui était en dessous…
Si j’avais la malchance de lâché, on mourrait tout les deux… tenant le bord et venant lui parlé…

Essaie de remonté le long de mon corps pour venir a mes cotés pour te tenir au bord, sa fera moins lourds ! C’est ça, ou on va finir par glisser…

Je la regardais vite fait, en la laissant remonté vers moi, je sentais ses mains sur le long de mon corps… je tenais le bord pour pas lâché et tenir le coup…

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyLun 11 Avr - 5:55

Mourir dans mes bras ? Rexou en avait des bien bonnes. Malgré le feu qui n'allait pas tarder à le tuer il trouvait le temps pour faire de l'humour. Humour que j'appréciais. Peut-être qu'il avait raison, peut-être qu'il valait mieux qu'il parle au moins ça me permettrait de penser en riant, même si le rire serait de la partie avec ou sans commentaire. Rexou mourrait dans mes bras...

- Oh mon Roméo laisse moi te rejoindre, je courrai dans tes bras. Attends moi que je fasse le saut périlleux, attends moi que tu commences à t'embraser en même temps que moi. Car tout ce que tu auras je voudrai l'avoir, toutes tes souffrances seront les miennes, tous tes bonheurs je les partagerai.

Ça devenait grave. Je partais vraiment dans des délires stupide moi ! Qu'est-ce que je sortirai comme conneries la prochaine fois ? Mais c'était à cause des vapeurs de fumée... à part si c'était simplement de naissance... Dans ce cas les choses étaient bien plus dangereuses. Psychopathe de nature, cas désespéré, aucun moyen de guérison possible... Imaginez-vous contraint de passer l'éternité du reste de vos jours dans ma peau... Non ne vous imaginez pas en fait. Cela serait une véritable horreur ! Mais moi ça me plaisait ! Je ne pouvais pas m'imaginer de vivre à la place d'une autre personne... Qu'est-ce que je m’ennuierai ! Même si on me proposait la vie mouvementée du King je refuserai sans la moindre hésitation. Ma vie était inégalable ! Donc il était normal que je m'aime tant !

- Et puis pour mourir dans mes bras il faut le mériter...

Néanmoins je n'avais pas pu me retenir de lui relancer le pantalon... Je n'avais pas prévu de le tuer. Même si j'avais hésité quelques instants il m'était vite devenu évident que je ne le laisserai pas mourir ainsi. Je n'avais tout simplement pas envie de finir cette soirée seule immédiatement. Je m'amusais plus avec ce cleb que moi toute seule même si je rêvais toujours de le tuer, et pas qu'un peu, en fait j'en rêvais un peu plus
à chaque instant. Cela voulait-il dire que plus le temps passait plus j'apprenais à le supporter ? C'était impossible de toute façon. Je ne supporterai jamais quelqu'un à part moi ! C'était et ça avait toujours été ainsi et jusque là ça m'avait très bien suffi alors pourquoi cela devrait-il changer ?

Et Rexou s'amusait tellement à enfoncer le couteau dans les doutes innombrables que j'avais... Tu ne peux pas te passer de moi qu'il disait... Et si pour une fois il avait raison ? Bon pas à ce point mais et si il avait pris tellement d'importance pour moi que je me souviendrai longtemps de cette nuit ? Si certains soirs je venais à la regretter ? Non rien n'était mieux que ma routine, que mon traintrain quotidien. Je me mis à me surprendre à souhaiter que l'aube arrive plus vite... même si ça n'avait aucun sens puisque si je me retrouvais encore coincée là lorsque les premiers rayons du soleil je mourrai une seconde fois. Rexou me passer de toi... Tu ne peux pas savoir le pied que ça me ferait, tu ne peux pas savoir les vacances que j'aurai... mais tu sais sans doute à quel point je m'ennuierai. Je me forçai à penser à autre chose, et ça ne fut pas bien compliqué. Il fallait dire qu'en ce moment rien ne me faisait plus envie que de voir un Rexou mort... Et pourtant mes lois, mes principes m'empèchaient de le laisser mourir par les flammes. Même si je persistai à penser que cette situation était entièrement et uniquement sa faute ! Mourir par les flammes c'était ainsi qu'il aurait du finir... Mais qui sait ? Avec de la chance c'était ainsi qu'il finira aujourd'hui... La nuit serait encore bien longue et tout ne sera pas fini maintenant! Quoiqu'il en soit par pitié plutôt que par gentillesse je lui lançai le pantalon... On dit que l'odeur d'un chien mouillé est détestable alors imaginez celle d'un chien cramé je n'osais tout simplement pas imaginer !

J'avais sauté sur lui, c'était la première excuse pour l'avoir sauvé plausible que je trouvais. Ah le feu m'a donné faim et comme t'es la seule chose comestible dans le coin bin j'ai pas eu le choix, tu comprends ? Donc monte pas sur tes grands chevaux et du calme! Va pas t'imaginer des trucs ça serait si regrettable... Est-ce que ça t'a convaincu ou je dois te faire un schéma... Sauf que bien évidemment ça je le gardais pour moi. Manquerait plus que Rexou prenne la mouche... on avait besoin de tout sauf de se battre ensemble... uni face en danger, ni courrions d'échaffaudage en échafaudage, rien ne pourra nous stopper même le vent s'y épuiserait... Bon bien sûr c'était faux et on était loin de faire une équipe de choc bien unie... La preuve après avoir bu son sang il me suspendait dans le vide. Je savais que si il me lachait je mourrai. J'avais vraiment été blonde de le sauver ! lui n'hésiterait pas à m'achever, à faire ce dont j'avais été incapable. Si je mourrai maintenant c'est que je l'aurai mérité. Je ne m'étais pas comporté en vampire mais en humaine, je méritais de mourir. Cela ne voulait pas dire que l'idée de mourir ne me déplaisait pas, et encore moins que je l'acceptais mais seulement que je me refusais de crier pitié à Rexou. Si c'était son choix de me tuer je ne crierai pas, je ne lui donnerai pas ce plaisir ! Néanmoins il était hors de question que je me laisse mourir sans une dernière parole :


- Je t'ai sauvé Rexou. Tu me tuerais en compensation ? Pourtant je croyais que mon état d'esprit te dégouttais ? Serais-tu prêt à avoir le même ? Comme quoi nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre.

Néanmoins il me sauva... ou du moins il ne me lacha pas. Cela ne m'étonna pas. Il avait beau être chiant, dangereux et peut-être un peu sadique il n'avait plus envie de me tuer. Il savait qu'on aurait plus de chance à deux. Rexou avait beau avoir plein de défaut il n'en restait pas moins qu'il n'était pas bête. Nos visages étaient si proches. Mon coeur aurait pu battre si vite si il battait encore. La scène de Roméo et Juliette, je pouvais la continuer non ? Et Juliette se pencha sur son Roméo pour l'embrasser langoureusement... Hum... ou pas... Rexou n'avait rien d'un Roméo... Il n'avait rien d'un poéte ou d'un artiste non plus... Tant pis je serai la seule Juliette... mon Roméo m'avait quitté !

Lorsque tout à coup le balcon se fit bruyant. Je pris peur tandis que Rexou criez de courir et de m'accrocher quelque part... Il était drole il n'y avait qu'un endroit où s'accrochait et comme je n'avais pas envie de mourir je me suspendis à la taille de Rexou. Diana en mode koala s'appuyant contre son arbre... qui se trouvait être un homme... Bon tant que je ne m'accrochais pas à la partie intime il devrait pouvoir me tenir. Le blacon s'était complétement effondré. Si Rexou lachait nous étions tous les deux morts ! Je devais trouver une solution et au plus vite ! Par chance une idée me vint vite. Le cléb avait intéret à être musclé... Ce n'était pas la semaine à avoir oublié de faire ses altères et sa musculation. Rexou parlait mais son idée signifierait attendre que tout soit fini. En yant que vampire j'avais pas mal de force et je ne pesais pas très lourd... Un rapide coup d'oeilaux alentours m'apprit que si on se balançait assez fort je devrai pouvoir l'atteindre et Rexou n'aurait plus qu'à voltiger.

- Non Rexou. Je pense qu'il vaut mieux que je descende le long de ta jambe. Puis on se balancera pour que j'atteigne l'échaffaudage. Tu n'auras plus qu'à prendre suffisamment d'élan pour sauter après. Je te rattraperai. Je sais j'ai hésité à te tuer avant mais là nous n'avons pas le choix. Nous ne tiendrons pas longtemps accrochés au rebord... et il faudra encore bien deux ans aux pompiers pour éteindre le feu. Fais moi confiance.

Et je descendais le long de sa jambe, prête à me balancer au dessus du vide. Avions-nous le choix de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyMer 13 Avr - 17:53

Plus que j’étais avec elle, plus que je me disais mais dans quel merde je m’étais mis, non mais sérieusement qu’est ce que je fessais la moi ?! Toujours entrain d’aidé aussi, je ne pouvais pas m’empêché d’aidé ce qui en n’avait besoin, et au lieu de ça, c’était ma vie qui était en danger ce soir… Moi je disais que des conneries, et a cause de ça elle rentré dans mon jeu, en se prenant pour Juliette et moi Roméo… non mais je rêve, qu’est ce que j’ai fais pour tombé sur une folle comme elle ?! Le pire c’est qu’elle me jouait le rôle de Juliette…que dire ou penser a cette ça…car ça n’avait pas de mots en fait, je n’arrivais pas a trouvé a force ! Je la regardais dans les yeux, en soupirant car c’était vraiment comique cette situation, me retrouvant la avec elle, avec un vampire que je détestais et dans tout ça, j’arrivais en rire, je trouvais cette situation comique mais le pire c’est que je rigolais a c’est propre conneries ! Je pense que trainais avec elle, n’était pas bon pour moi et me voir avec ça, non pas possible… fallait que j’efface cette image de ma tête !

C’est sur que ça demande réflexions ! Ce n’est pas un choix à prendre à la légère…


Je disais ça, sur un ton moqueur, j’enfonçais encore plus le clou, ah elle voulait jouer, ben moi aussi ça tombé bien… Qu’est ce qu’elle pouvait être chiante quand elle s’y mettait, pourquoi cette envie soudaine de me sauté dessus en plus pour me mordre a nouveau, je n’étais pas un de ses repas, donc fallait qu’elle se calme, pourquoi l’envie de la lâché dans le vide m’aurait bien plus, mais je n’étais pas comme elle, j’avais assez de mépris a son égard même si elle était avant tout un vampire… Je la suspendais dans le vide, en le fixant dans les yeux, je ne jouais pas et je ne voulais pas jouer dans ces conditions la !

Jamais je ne te ressemblerais jamais ! Je ne serais ce que tu es et qui me dégoute carrément ! Ne te permets pas un pas de plus de travers…

Après ça, je la redresser, je voulais en quelques sorte lui faire peur, je n’étais pas comme elle et je le serais jamais, je n’étais pas comme ça, enfin je crois… passez une nuit avec un vampire ou j’ai littéralement mis ma vie en danger fallait pas l’oublier et la sienne… J’étais bien proche d’elle, nos visages était pas loin de l’autre, ce qui m’étonnait, mais la le balcon avait bien eu la chance de réagir enfin, je ne sais pas si c’est un signe ou si c’est signes voulaient qu’on meurt vraiment… je me posais même la question… bref, le balcon était complètement effondré cette fois ci, moi tenant le bord, elle qui était accroché a ma taille, super… mais bon, tant qu’elle ne tenait pas mon boxer et qu’elle le tire tout va bien, il me reste déjà ça, car je vous signale que j’avais pas eu le temps de remettre mon pantalon qui désormais était rendu dans le feu…
Elle se mit à parler par la suite, je rêve elle voulait qu’on se balance, la elle nous voulait qu’on tombe tout les deux, non mais je ne sais pas, mais c’était quand même assez loin, façon ont avaient pas le choix, comme elle disait, fallait faire quelque chose, je n’allais pas tenir pendant 30 ans sur ce bords…
Un surnom débile qu’elle me donnait comme depuis le début, ah fallait vraiment que la remettre en place…mais est ce que c’était le moment de le faire aussi ??


Bon écoute ! Alors pour commencer, je ne m’appelle pas Rexou, j’ai un nom…Jackson ! Ensuite, pour ton idée… façon si on se rate on atterrit tout droit dans le feu, on va être rôti !

La situation en elle-même, elle me fessait rire, mais en fait la je n’avais pas trop envie de rire a ma connerie, surtout si ça venait se réalisé, ce n’était pas le but et je ne voulais pas surtout… je voulais continuer à vivre et profité de ma vie et non finir brûler par ma faute qui plus est…

Bon, c’est parti… si ta une dernière volonté c’est le moment, après ça sera fini qui sait !

Je commençais a nous balancé tout les deux, assez pour qu’elle puisse sauter sur l'échafaudage, une fois bien pris l’élan de plus en plus vite, et en quelques minutes, elle vient sauter et se rattrape pour tenir, maintenant manqué plus que moi, ce n’était pas gagné…
Le pire que c’est mot de tout a l’heure me fessait bien rire, lui faire confiance, confiance a un vampire a elle surtout, c’était juste un monstre que je ne connais pas et qui a essayé de me tuer a plusieurs reprises alors la confiance elle pouvait se la mettre ou je pense !
Me balançant aussi en venant rattrapé de justesse le bords, pour monté a ses cotés, une fois a coté d’elle, franchement j’espérer que ça se termine assez vite ce truc, car la j’en pouvais plus… on pouvait pas descendre car de toute façon, impossible le sol était entièrement recouvert de feu en soupirant et en baissant la tête, je venais de sentir une goutte d’eau sur ma tête, je me demandais si j’avais pas rêvé, non pas du tout, ça retombé encore et encore, d’un seul coup il se mettait a pleuvoir, une inverse, enfin il pleuvait… ce qui allait nous facilité la taches a tout les deux par la suite !


Oh putin ! Il pleut… tu vois t’es même pas fichu de faire tombé la pluie, alors pour le reste je demande à voir…

Je souris et la pour une fois, j’allais aimer la pluie, je vous le dis, j’ai jamais attendu la pluie de toute ma vie…je la regardais a nouveau sans rien dire de plus, même si je venais a peine de lui lancé un pic, en tout bien tout honneur bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyJeu 21 Avr - 17:57

Je riais ouvertement. Je n'avais pas envie de cacher mes sensations. Rexou était comique... Un peu ridicule aussi puisqu'il restait un chien... Je vendrai les billets de cirque : "Approcheeezzz Appprrocchezz ! Ce soir au cirque Mortador venez admirer un spectacle comme vous ne l'avez jamais vuuu!! Un spectacle qui vous mettraaa l'eauuu à la bouche!!! J'ai nommé les aventure de super-Rexou!! Le chien qui savait faire rire!!!" A la fin du spectacle les enfants se précipiteraient sur la scène pour jouer avec lui... Muni de mon lasso je leur rappelerai qu'il est interdit de jouer avec la queue de Rexou... Alors ils crieraient que c'est pas juste : "maiiis euhhh! je veux au moinsss coiffééé le chienchieeen ou je vais le dire à mon papa et il va vous frapper pour vous montrer que je peux faire ce que je veux de votre chieeen"... Votre chien ?!? Voilà que je dérive et que j'ose insinuer que quelqu'un pourrait croire que Rexou m'appartienne... J'ai toujours rêvé de posséder, que ce soit voitures, motos, maisons, hamman ou n'importe quoi... Mais vouloir que Rexou m'appartienne relever du cauchemare !

Je me permis l'esquisse d'un nouveau sourire. Ne souhaitant pas trop me voir tomber dans le feu je gardais cette semi-victoire pour moi. J'avais réussi à le toucher. C'était bien du dégout que ce cleb avait envers les vampires... Pour les morts qu'ils laissaient derrière eux ? Pour le fait qu'ils ne soient plus vraiment humains ? Parce qu'ils étaient différents ? Pour des raisons différentes ? Je n'en savais rien. Je saurai bien un jour... Mais de toute façon les loups étaient bien les ennemis naturels des vampires... enfin les chiens... C'était une tradition... Peut-être que ça remontait au temps de son arrière arrière arrière arrière arrière arrière... et puis la flemme... arrière grand-mère... Elle se serait fâchée avec une vampire pour une histoire de bigoudis... et depuis c'est la haine entre les deux espèces... Faut avoir un père chien pour être son même un animal à quatre pattes ? Ma foi je m'en fichais de leurs moeurs. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils me foutent la paix. Sauf que l'autre là il n'avait pas l'air de vouloir me laisser tranquille... Et en même temps pour une fois je devais admettre que ce n'était pas plus mal. A cause de lui j'avais eu le droit à une soirée pimentée...

Puis on se retrouvait dans le vide. Je ne devais ma survie que grâce à la force herculéenne de Rexou... Bon ok il n'avait rien d'un Roméo mais il faisait un bon Hercule... Ou un bon Musclor... Musclor n'avait d'ailleurs t-il pas l'habitude de se promener en caleçon ? Par la force du crâne ancestralllllll je détiens la force touteeee puissante... Mais c'était trop ça ! Alors j'imaginais Rexou sur la plage, en train de courir levant des altères, les cheveux un peu plus longs... Je me retenais d'éclater de rire. La situation était plutôt tragique et moi j'étais simplement capable d'imaginer Rexou en Musclor... accompagné de son tigre... Je n'en pouvais plus, j'avais le fou rire. Mes mains glissaient. Je me ressaisissais. Etait-ce digne d'un vampire d'être morte de rire toute seule ? Et Musclor parla, je l'écoutai, puis répondai. Moi ? Rester silencieuse ? Jamais ? La pire des tragédies seraient de n'avoir aucune connerie à sortir.


- Oh je t'ai offensé Rexou... Jackson... Comme le chanteur ? Quand on sera sorti de là j'exige une moon walk ! N'empèche Jackson ça peut aussi donner Jacky... Moins class que Rexou quand même... Ou Jackouille... Mais on évitera... Tu n'es pas si ridicule, si ? Quant à mon idée si tu as une nouvelle solution de génie alors je te suis toute ouïe.

Il annonça que c'était parti... Une dernière volonté avant que je n'aille jouer les Jane au bras de tarzan ? Ah c'était vrai que lui aussi se promenait en slip... Donc en gros si je devais faire une synthèse ça donnait que Rexou était un mélange de Chien, de Roméo, de Musclor, de Michael Jackson, de Jackouille et de Tarzan... Wow c'était du 6 en 1!! Quelle star! Et tandis que je sautais pour gagner l'échaffaudage je ne pus m'empècher de crier :

- J'ai toujours rêvé d'un verre de vinaigre!

Par chance je réussis à atterrir sans trop d'encombre sur le l'échaffaudage. Il ne tarda pas à me rejoindre. Il n'eut même pas besoin de mon aide, tant mieux je ne crois pas que je la lui aurai donné. Si il serait mort en sautant ce ne serait pas de ma faute. Nous nous retrouvions coincés sur cet échaffaudage de plusieurs étages sans possibilité de sortie, du moins pas tant que ce feu ne s'éteindrait pas. Lorsque je sentis une goutte, puis deux... Il pleuvait. Tant mieux ça prendrait vite fin. Rester ici en compagnie de Rexou ne m'aurait pas plu. Enfin ma danse de la pluie portait ses fruits il n'était pas trop tôt... Et l'autre qui me lançait une pic alors que j'étais d'humeur assez irritable malgré l'amusement que j'avais eu dans cette situation... Il pouvait pas se taire pour une fois ? Non ? C'était trop lui demander. Je l'attrapai par la gorge.

- Ecoute moi Rex! Je n'ai rien d'une madame irma compris ? Ta pluie tu l'as eu. En retard mais elle est là grâce à moi. Donc tu te calmes! Quant au reste ce ne sont pas tes affaires le clébard! Donc on s'en est sorti tous les deux mais ne m'oblige, ne m'oblige jamais à changer d'avis et à te lancer par dessus bord. Je n'aurai aucune pitié car tu ne la mérites même pas.

Je ponctuai cette phrase d'une claque monumentale. La trace de ma main s'afficha sur son visage. Ca me suffisait. Il garderait un nouveau souvenir. Qu'il se calme le Rexou...

- Et crois-moi je n'ai rien à t'envier. Un chien ne sera jamais capable de donner du plaisir et surtout pas toi. Regarde-toi, sens ton odeur et vient me dire après que t'es attirant... Tu ne saurais même pas donner envie à une blonde...C'est plus qu'un bon domptage qu'il te faut !

J'étais certaine que s'il ouvrait à nouveau la bouche je le lanncerai du haut de l'échaffaudage... Et il ne resterait de lui qu'une compote de chien....
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyDim 24 Avr - 18:45

C’est vrai que la situation en elle-même était bien comique, mais qui ne la trouverait pas ainsi à vrai dire ! Moi je la trouvais étrangement bizarre, j’étais avec mon pire ennemie en personne et dans tout ça je devais mettre ma fierté de coté pour qu’ont s’en sortent tout les deux et en vies surtout ! A force, je commençais juste en n’avoir marre qu’elle m’appelait Rexou… un nom ridicule et surtout qui me convenait pas, je me permettais pas de l’appelé aussi bas, donc si elle avait un peu de respect par rapport a ça, je pourrais peut être rangé les crocs, mais ce n’était pas gagné et je ne voulais en aucun cas le faire ! J’étais resté très calme comme toujours, enfin je crois ! Je perdais vite mon sang froid et je m’énervé assez rapidement, mais avec cette chose, vous ferez quoi a ma place ?? Sauf que la, vous l’être pas et moi je ne pouvais plus la supporté, a part la tuer, je voyais bien ça ! Mais, non je voulais surtout me casser au plus vite et sortir de cette merde qui se fessait de pire en pire !

Je pensais que tu étais blonde car tu le fessais exprès ! Mais en fait, pas du tout… je le confirme t’es vraiment blonde, rien dans la cervelle et complètement pitoyable comme vampires ! Ton créateur aurait du t’apprendre a être plus cruel, au lieu de sa, il nous ta fais trop… trop…

Et je m’arrêtais la, car je savais que le dernier mot que j’allais dire aller la mettre en rogne et j’avais trouvé son point faible a celle la, elle se fessait passé pour quelqu’un qui n’est pas comme ça dans le fond, mais le fait quand même et le joue mal en plus ! Fallait bien l’avouer à vrai dire !

Jackson, ça ira très bien… tu peux au moins retenir ça, ça risque pas de te faire devenir encore plus bête que tu es !


Je la regardais sans rien dire de plus, j’écoutais ce qu’elle me disait pas la suite, à vrai dire j’étais vraiment pressé qu’ont e cassent de la, c’était la seule chose qui comptait pour moi et je voulais être en vie surtout ! Bon, ils étaient tant qu’ont sautent tout les deux, elle avait réussi a se rattrapé au l’échafaudage avec prio, même si ça m’aurait plus qu’elle tombe et se rate en plein vole mais non, fallait qu’elle y arrive…
Maintenant c’était a mon tour… je me balançais assez pour l’attrapé aussi et me placé a ces cotés tout simplement… En sautant, elle avait parlé d’un verre au vinaigre ! Elle était complètement folle mais bon, je le savais depuis le début donc ce qu’elle pouvait dire ne m’atteins plus…


Si, on s’en sort tout les deux, je t’offre la bouteille s’il le faut !

Ouais, pour une bouteille de vinaigre, je lui offrais avec plaisir, même si je savais parfaitement, qu’elle ne toucherait jamais à ça, mais au moins, c’était un simple de cadeau ou je ne sais quoi ! Coincé qu’ont étaient tout les deux, tant que le feu ne sera pas éteins, c’était même sur, ont ne pouvait plus bouger! Mais, je crois que la… ont avaient enfin de la chance, il se mettait à pleuvoir enfin ! Ce n’était pas trop tôt ! Enfin de la pluie, la je l’aimais la pluie a un point qu’elle m’avait manqué ! J’avais eu la chance de la mettre en rogne, ben dis donc, il en faut peu a la vampirette pour lui faire pété un câble, si peu, si peu de patiente, elle était pitoyable ! Tant tout ça c’est qu’elle me fessait bien rire, et suivit de sa gifle… qui fait mal faut l’avouer mais ne m’avait pas arrêté et n’allait surtout pas m’arrêté par la suite !

Tu crois que t’es mots ou ta gifle va m’arrêté ?? Tu crois vraiment que tout ça va stopper mes dires !! Je dis ce que je veux, et quand je veux ! Donc après si toi tu ne veux pas entendre la vérité qui te blesse… si peu mais que tu en fais toute une montagne, j’y peux rien moi !


Je la fixé encore plus dans les yeux, et j’en avais pas fini avec elle et il était tant qu’ont parle tout les deux, elle avait commencé donc c’était a moi de finir et d’avoir le dernier mot, car ce n’était surtout pas elle qui allait l’avoir avec moi, je m’écrase pas devant cette espèce que je hais avant tout et qui me donne envie de vomir !!

En fait, ça te fou tellement la haine que j’ai du répondant envers toi !! A mon avis, dans ta vie tu en n’as pas cinquante comme moi, car tu te donnerais la mort de suite ! Mais crois moi, le clébard comme tu dis, il se fou complètement de ta poire ! Et t’inquiète pas pour moi, j’ai ceux qui me faut quand je veux !


Par la suite de mes mots, je me dis qu’il était tant de descendre et d’aller prendre l’air et vite que je serai parti d’ici mieux ça seras pour elle ! Je voyais qu’un moyen de descendre fallait escalader maintenant pour se faufilé tranquillement jusqu’en bas, mais ça n’allait pas être facile, car il pleuvait et la pluie sa glisse donc si j’ai le malheur de me raté ben j’allais finir crêpes en bas !!

Bon, faut descendre maintenant ! Le feu est éteins mais ça risque de glisser avec la pluie…

J’étais tout trempé, c’était carrément une averse qui s’abattait sur nous la, c’était plus les flammes mais la pluie mais d’un coté je préférais quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] EmptyMer 4 Mai - 17:00

A nouveau Rexou me traita de blonde, mais je m'en fichais, ses propos ne m'atteignaient pas. Il était si chou lorsqu'il m'insultait que j'en riais. Il s'énervait un peu dans le fond le Rexou... Certes ce n'était pas comparable à mes propres coup de gueule que je tirais presque à chaque fois qu'il parlait mais il pétait un peu son cable. Et que j'aimais ça ! Voir qu'il ne restait pas toujours de marbre.... et dire que c'était moi qui étais censée le rester... Rah il avait peut-être raison en fait. Quel piètre vampire je fais! Et ça raviva ma colère. Comment pouvait-il me juger ? Comment pouvait-il seulement ouvrir la bouche et oser me parler ? Et puis il me traitait à nouveau de pas assez cruel... Pourtant j'avais eu raison de le laisser en vie, sans lui peut-être que je serai morte... ou pas... si je l'avais tué avant qu'il ne foutte le feu partout ça aurait été ni vu ni connu. Mais j'aimais tellement jouer.

- Tu n'oses même pas finir ta phrase Rexou ? Ou ne sais-tu simplement pas la finir ? T'aurais préféré que je te tue peut-être.... probablement que j'ai fait une erreur mais crois-moi que je saurai te tuer lorsqu'il le faudra.

Et il me redit son nom... Je le savais bien maintenant mais je m'en fichais qu'il s'appelle Jackson, Tartompion ou même Henry.... Il pouvait avoir le nom qu'il voulait ça ne changerait ni ma vie ni le surnom que je lui donnais. Si il en voulait un autre c'était que celui-ci ne lui sciait pas. Quel dommage. J'allais presque le plaindre.

- Je t'appelerai Rexou. C'est préférable... Ca te convient beaucoup mieux, tu sais ?

Oh si on s'en sortiait il m'offrait du vinaigre! C'était tellement class de sa part... Mais à vrai dire si on s'en sortait je souhaitais simplement ne plus jamais le revoir de ma vie; Je n'étais pas bien compliquée. Et rien d'autre ou presque ne me ferait aussi plaisir. Que ça me plaisait l'idée d'être débarrassé de lui! D'oublier cette nuit qui est loin d'être la plus géniale que j'ai passé... mais qui n'en est pas non plus la pire... Cette pensée me surprit... Elle signifiait que je n'avais pas détesté sa compagnie et pourtant... mais je le détestais lui... Il ne servait à rien.

On avait atterri sur la plate-forme et à la suite de ses mots je l'avais gifflé. Il l'avait mérité. Puis je lui avais ordonné de se taire. Tsssss! Même ça semblait au-dessus de ses moyens... Il disait que j'en faisais des tonnes, il disait que... je m'en fichais de ce qu'il disait! Alors qu'il se taise quoi... Qu'il se taise et puis qu'il parte ce cleb; la queue entre les jambes... anéanti... Je rêvais. Il aimait bien trop tenir tête pour me faire ce plaisir... Et puis ce qu'il disait ça ne me blessait même pas... si ? Il pouvait raconter ce quu'il voulait ces propos ne m'atteignaient pas parce que je croyais en moi et je savais qu'il sortait des salades ! non ?


- C'est trop te demander que de te la fermer, n'est-ce pas Rexou ? Même un ordre simple est trop compliqué pour ton cerveau!

Il continuait et continuait. Mais il avait raison sur un point : il était, et bien heureusement, unique. En même temps cinquante comme lui ça reléverai de l'horreur !

- Crois moi que non, si il y en avait plein comme toi je serai toujours vivante mais c'est toi qui serait mort! Et jamais je ne m'inquièterai pour toi Rexou, si tu savais comme je m'en contrebalance que tu sois là où non!

C'est vrai. Si je connaissais plein de cleb comme Rexou je n'aurai jamais hésité avant de le tuer, et je ne serai pas penchée sur un échafaudage en train d'attendre que le feu s'éteigne. C'est parce qu'il était unique que ma curiosité avait été excitée. C'est parce que j'étais curieuse que j'avais failli finir au barbec ! Comme quoi la curiosité est un vilain défaut!

Ce qui différenciait un vampire d'un être humain était non seulement sa capacité à être bien plus rapide qu'un humain mais également à avoir plus d'équilibre. Ce qui suffisait à me donner l'avantage sur Rexou par rapport à cette descente. Tant mieux car il était hors de question qu'il en soit autrement. Puisqu'on était sur un échaffaudage on avait une sorte d'échelle pour descendre. Ce qui facilitait la tâche considérablement... Sauf que l'échelle était en bois et avec la pluie, ça risquait de pas mal glisser... J'avais entendu dire qu'en jump style les vampires étaient très doués, l'échaffaudage était haut mais il nous avait suffi que d'un pantalon pour l'atteindre, au plus le saut faisait 2m50... Pas de quoi nous tuer maintenant qu'il n'y avait plus le feu...

Alors je prenais Rexou et lui donner un coup de pied assez fort pour le déséquilibrer, peut-être même assez fort pour le faire tomber et j'observai... Il me montrera bien si le chemin est pratiquable... Et puis avec tout ce qu'il m'avait envoyé qu'on ne sorte pas qu'il ne l'avait pas mérité... Au pire il pouvait crever ça ne serait pas une grande perte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant tout commençait bien [pv Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « We're Dreamers » Ft Jackson
» J'arive... || Jackson Parker U.C
» RP avec le louloup ( Jackson )
» Light me Up || Feat. Jackson
» Tout chez toi me rappelle le diamant... Diaboliquement irresistible [Angie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Night :: Amaranth Club-