Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Quelle Vie de Vampire...[PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Dikens
Elena Dikens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans un manoir d'Amaranth

Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Empty
MessageSujet: Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] EmptyMer 4 Mai - 1:52

    La soirée était encore jeune et il y avait un moment que je n'avais pas mangée, aussi avais-je décidée de prendre la direction de la ville pour repèrer un beau jeune homme qui pourrait me servir de joujou...

    Il n'y avait pas tellement longtemps que je longeais les grandes rues d'Amaranth quand je repèrai un beau jeune homme qui marchait sur le troittoir opposé. Je décidai donc qu'il serait ma prochaine cible et je m'empressai de traverser la rue pour me remettre à marcher en direction opposée. J'avais l'intention de lui foncer dedans «accidentellement» et de me servir de mes charmes vampiriques pour l'attirer dans mes filets, mais quand je fus tout près de lui et qu'il leva les yeux sur moi, je me rendis compte qu'il était lui aussi un vampire !

    Intriguée parce que je ne l'avais jamais croisé dans le coin et curieuse comme personne, je m'approchai de lui et lui barrai la route. Il parut d'abord surpris, puis il leva les yeux sur moi. Je m'arrangeai donc pour qu'il me regarde droit dans les yeux, mais il n'en fit rien. Je devrais donc trouver un moyen pour qu'il comprenne que j'étais aussi un vampire...


    «Bonjour. Pardonnez-moi de vous barrer ainsi la route, mais nous ne nous serions pas déjà vu ?»

    J'avais décidée de jouer la carte du mensonge pour l'inciter à me regarder dans les yeux. Ensuite, je tenterais probablement de l'emmener à se confier à moi de quelque manière que ce soit. J'avais envie d'en apprendre plus sur lui, mais surtout, j'avais besoin d'une présence masculine auprès de moi pendant un moment, tant que Julian ne reviendrait pas vers moi. J'attendis donc la réponse du beau vampire au regard déprimé tout en pensant à Julian...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] EmptyJeu 5 Mai - 21:17

La soirée venait de tombé, enfin… c’était agréable que la nui tombe est le seul endroit ou je pouvais enfin mettre les pieds dehors… juste la nuit ! J’aimais toujours pas ce que j’étais et je fessais de plus en plus d’efforts par rapport aux humains… je me contrôlé pas encore a 100 % mais c’était mieux que le début ! Je ne pouvais plus profiter du soleil, plus rien, ce qui m’énervé énormément et surtout celle que j’aimais énormément…
Je marchais tranquillement en pensant a tout et a rien… je ne regardais pas tellement en face de moi, j’étais ailleurs et complètement ailleurs, je marchais encore et encore, en continuant d’être toujours dans mes pensés… jusqu'à qu’on vient m’en sortir, une voix… une personne… un vampire surtout venait de faire apparition devant moi… une femme qui était devant moi et commencer a me parler, je la fixé d’un regard mauvais, les vampires qui viennent soudainement devant et se tape la discussion, je me méfier énormément et tout simplement car j’aimais pas ceux qui me ressemblé encore plus !! J’ai voulu rire, puis je me suis dis non, car elle pourrait mal le prendre, donc je restais de marbre un instant en la regardant toujours, en ne baissant pas le regard, puis je pris enfin la parole calmement… ce qui était rare pour moi, surtout ces derniers temps j’avais tendances a m’énervé assez vite… mais il avait de quoi… non… tant pis…


Heu… ça ne risque pas… croyez moi…

Je ne sais pas qui c’était et j’avais aucun cas que je me tape la discussion avec elle, pour qui elle se prenait pour me couper la route comme ça et en plus en sous entendant qu’ont se connaissaient… mais bien sur, moi en tout cas je la sentais mal donc ce n’était pas le moment surtout…

C’est impoli de barrer la route…je suppose que vous vous en foutez…

Je la regardais dans les yeux un instant, avant de m’avancer un peu pour être face a elle, car fallait bien que je la prévienne et qu’elle pensait faire je ne sais quoi ici… j’allais avoir un œil sur elle…

Et vous… c’est la première fois que je vous vois dans le coin… et j’en suis sur !!

Je regardais autour, en tout cas, ont étaient seuls personne a l’horizon et tant mieux, pas d’humains dans le coin et c’était mieux pour moi d’un coté et pour elle qui voulait surement ce faire un dîner ce soir… fallait pas rêvez, j’étais la et je la laisserais pas faire !!

Revenir en haut Aller en bas
Elena Dikens
Elena Dikens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans un manoir d'Amaranth

Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] EmptyJeu 5 Mai - 23:38

    Le beau vampire aux airs mystérieux finit par relever les yeux et je sus alors qu'il savait que j'étais comme lui. Toutefois, il ne me répondit pas tout de suite. Il semblait totalement perdu dans ses pensées et pour le moment, trop occuppé à me regarder. Il finit tout de même par me répondre au bout de quelques minutes.

    «Heu… ça ne risque pas… croyez moi…»

    Il souhaitait jouer les rabats-joie ou quoi ? Je le fixai un moment d'un air mauvais, mais il ne remarqua pas, trop occuppé à regarder je ne savais où. Je pensai à la façon la plus efficace de l'emmener à me suivre, mais avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, il reprit la parole sur un ton méprisant.

    «C’est impoli de barrer la route…je suppose que vous vous en foutez…»

    Il me lança ensuite un regard plein de défi, comme s'il ne cherchait qu'à me provoquer. Toutefois, je n'avais pas l'impression qu'il le faisait exprès, comme si son moral était à zéro sans qu'il ne le veuille vraiment. Mais, encore une fois, je n'eus pas la chance de placer un seul mot, car il reprit encore une fois.

    «Et vous… c’est la première fois que je vous vois dans le coin… et j’en suis sur !!»

    Le jeune homme regarda autour de nous, s'assurant probablement qu'il n'y avait personne autour. Quant à moi, je n'avais pas l'intention de jouer au vampire ce soir. En fait, j'avais plus l'intention de faire comme si j'étais une simple humaine qui se cherchait quelqu'un, qui avait désespèrement besoin d'un homme dans sa vie. Et peut-être que c'était ridicule pour moi de penser ça, mais Julian me manquait plus que tout et je commençais à croire que je ne voulais pas de lui juste pour avoir un "animal de compagnie" Je l'aimais peut-être réellement !

    «C'est que je sais me faire discrète il faut croire.» Lançais-je en lui souriant de toutes mes dents.

    J'étais consciente du fait qu'il semblait insécure en ma présence, mais je savais aussi que je finirais surement par "l'apprivoiser". Comme tous les garçons, il finirait par se confier à moi et par se confier à moi. De toute façon, même si ça foirais, je pourrais toujours trouver une nouvelle proie ou un autre jeune vampire pour me satisfaire. J'ajoutai donc :


    «Je m'apelle Elena en passant. Et est-ce que je peux savoir à qui je m'adresse ?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Quelle Vie de Vampire...[PV Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Vie de Vampire...[PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sean Lewis || RP'
» Qu'est ce qu'un Vampire ??
» Rp d'un vampire
» The Vamp Chou || "Sean Lewis"
» The Vamp Chou || Sean Lewis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Street-