Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

The Vamp Chou || "Sean Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

The Vamp Chou ||  "Sean Lewis" Empty
MessageSujet: The Vamp Chou || "Sean Lewis" The Vamp Chou ||  "Sean Lewis" EmptyJeu 10 Fév - 1:38




« ♣ Sean Lewis ♣ »
[Feat. Jackson Rathbone]



    © Ilyria



      { Que dire de moi… longue histoires ou pas longues, en fait tout dépends, si vous avez le temps de me lire ou pas…

      Alors, Alors… Sean Lewis est oui, c’est bien moi… je suis né ici, dans cette charmante petite ville, que vous connaissait bien sur tous… non, que c’est dommage… bon, ici on se trouve a Amaranth, une ville tranquille… (je vous est pas dis, j’adore les randonnés, surtout pour aller faire quelques petites choses de personnel dans l’herbe…je suis un pro dans tout les sens du terme drague: ) pas si tranquille que ça, car en ce moment c’est plus le cas…
      Bref, on s’en fou, je suis la pour vous parler de moi et non de la ville…
      Ma vie est banal je dirai, j’ai 24 ans, ben quoi, je ne suis pas vieux… j’ai suis encore jeune et en forme je dirais ! je fais des études de droit… ou je devrais dire fessais plutôt… je vais vous expliqué tout ça…

      Tout aller bien dans ma vie, j’avais une copine du nom Catherina Cassidy, je l’es rencontré pendant mes études de droit, un peu logique car elle fessait ses études la bas mais pas pour la même chose, elle c’était plutôt le journalisme… je suis tombé directement sous son charme…une fille qui m’a plus des que mon regard c’est posé sur elle…tout allait bien dans ma vie, j’avais une petite amie, mes études ce passait bien, jusqu’au jours ou je fais une mauvaise rencontre… ce soir la, j’avais rendez vous avec des amis, dans un bar… c’était pour fêté l’anniversaire d’un pote… sauf que la soirée c’est pas passé comme je l’espérer…
      Pour me rendre plus vite, j’avais décidé de coupé et d’aller plus vite, puis ce n’était pas la première fois que je prenais ce raccourci…

      Je venais de tout perdre… Une femme était dans le noir, assis par terre contre un mur, désespéré… renfermé sur elle même, je m’étais approché doucement, je pensais qu’elle n’allait pas bien, sauf que c’était un piège… au moment ou je m’étais baissé pour l’aidé a se relevé elle m’avait attrapé et mordu dans le cou en me laissant mort a terre… a partir de la, je me rappelle de rien… je me reconnaissais plus, j’avais pris la fuite et je m’étais enfui d’ici… je pouvais pas resté ici comme rien ne c’était passé…

      Quelques mois défilent, exactement 2 mois, je reviens à Amaranth, comme rien ne c’était passé, si ma vie a changé, j’ai changé, je suis plus le même, je suis un vampire qui ne contrôle même pas sa soif de sang… j’ai tué pour me nourrir…j’ai tué tant de vie… je me reconnais plus, c’est trop dure de résisté a cette odeur si alléchantes…
      Je reviens ici, avec mon passé derrière moi, ma vie d’avant… mon passé…ma petite amie…qu’est ce qu’elle est devenu…que c’est t’il passé pendant mon absences…
      Par la suite, je vais faire la rencontre de mon oncle... le frère de mon père pourquoi maintenant, je sais pas, comment... en tout cas, il a vite compris ce que j'étais et il veut me voir brulé...comme tout les autres vampires...
      }.



      ♣️ ♣️ « Age : 24 ans
      ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : 19 / 04 / 1986
      ♣️ ♣️ « Groupe : ♣️ IT'S A NEW BEGINNING ♣️
      ♣️ ♣️ « Pouvoir (Pour les vampires anciens ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : Perception et contrôle des émotions
      ♣️ ♣️ « Predefini [ ] Inventé [X ]
      ♣️ ♣️ « Traits de Caractère : Sean Lewis alors que dire de lui ? Déjà commençons par le commencement, Sean est un jeune homme de 24 ans avec un caractère bien trempé et bien a lui , si je pourrais dire. Sean est un jeune jaloux et rancunier envers un ami qui la trahi, évidemment, il ne pardonne pas aussi vite , il veut comprendre réellement pourquoi la personne lui a fais un coup bas. Sean a quand même des qualités , il es franc , droit , fidèle envers la personne qui aime, qui protégera par dessus tout. Il dis ce qu'il pense , c'est pas le mec qui va parlé derrière le dos , il n'aime pas les hypocrites , c'est pour ça qu'il va le dire directement si quelque chose va pas avec la personne concerné , parfois sa vexe mais faut mieux le dire! Quand, je dis Jaloux, ça va de soit que Impulsif et la... la personne qui aime, il le sera toujours... il le cache pas, de toute façon,il n'y arrive pas... elle le voit directement!
      ♣️ ♣️ « Orientation Sexuelle : Hétéro
      ♣️ ♣️ « Statut Marital : Célibataire, mais fou amoureux... c'est pas un coeur à prendre, car il est envouté par une seule... une jolie panthère drague:
      ♣️ ♣️ « Citation ou Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "



    ♣️ ♣️ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Sean
    ♣️ ♣️ « Age : 20 ans
    ♣️ ♣️ « Comment avez vous connu le forum ? : Joker ^^
    ♣️ ♣️ « Qu'en pensez vous ? : Franchement, je kiffe et grâce a notre jolie Panthère drague:
    ♣️ ♣️ « Votre présence ? : Souvent , c'est pas négociable^^ Puis, si je suis pas présent, je me fais fouetté puis entre nous... j'aime ça drague:
    ♣️ ♣️ « Votre niveau de RP ? :

    ♣️ ♣️ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️ « Code du règlement ? :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

The Vamp Chou || "Sean Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Vamp Chou || Sean Lewis
» Sean Lewis || RP'
» Une soirée mouvementé ( Mon bout de chou)
» Quelle Vie de Vampire...[PV Sean]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: The Vamp Chou ||  "Sean Lewis" Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-