se ballade sur la Carte du Maraudeur
Messages : 143 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 36 Localisation : en train de hurler a la lune
| Sujet: Re: Chris link Mer 23 Fév - 23:35 | |
| Fiche de lien mis a jour |
|
| Sujet: Re: Chris link Jeu 24 Fév - 19:00 | |
| Moi ? |
|
Messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 31 Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)
| Sujet: Re: Chris link Sam 26 Fév - 12:00 | |
| Un lien mon ami cinéphile Malheuresement il sera forcément négatif, il n'apprécie pas les créatures |
|
Messages : 143 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 36 Localisation : en train de hurler a la lune
| Sujet: Re: Chris link Lun 28 Fév - 0:12 | |
| Bien entendu coopain cinephile, alors une idée particuliere pour le negatif ??? Parceque la j'avoue que moi j'en est pas pour le moment |
|
Messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 31 Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)
| Sujet: Re: Chris link Lun 28 Fév - 12:52 | |
| En faites je me disais que si tu es le genre gentil lycan je pourais vouloir te tuer car comme tu défend Rubis j'ai l'impression que tu essaie de la retourner contre moi ( Rubis étant une personne que je protége aussi) |
|
| Sujet: Re: Chris link Lun 28 Fév - 14:54 | |
| sa me vas, on fait soit sa, soit tu veut me tué parceque justement tu as l'impression que je l'espionne du fait que je reste pas mal de temps avec elle aussi ^^ c'est comme tu veut en tout cas moi sa me vas |
|
Carter Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir
| Sujet: Re: Chris link Dim 6 Mar - 1:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Chris link Jeu 10 Mar - 1:00 | |
| Fiche en partie réactualisé ^^ |
|
| Sujet: Re: Chris link | |
| |
|