se ballade sur la Carte du Maraudeur
Messages : 129 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 32 Localisation : Ou tu veux
| Sujet: Gabrielle Summers (TERMINÉ) Sam 19 Fév - 1:56 | |
| « ♣ Summers♣ » [Feat. Kate Beckinsale]
© crédit de l'avatar |
{Tout commença un soir dans un cimetière le 31 Octobre 1572. Ses parent étaient allés voir les parents de l'époux juste décédé quand la mère fut prise de violente contractions. Ils n'eut pas le temps d'aller jusqu'au medecin ou même chez eux qui était bien plus près. Non, la mère ne pouvait plus marchait, alors elle accoucha dans ce cimetière en cet fin d'après midi. La nouveau-né était né à 6h06 et 6 secondes. Bien que l'heure ne soit pas définis comme elle l'est aujourd'hui, cela se rapprochait bien trop pour que les parents, supersticieux, furent inquiets. Voulant bennir à tout pris cet enfant de peur qu'elle soit atteinte par le diable, ils lui donnèrent le nom de Gabrielle, le nom d'un ange. Elle fut enmené ensuite à l'église pour la bénnir. Elle grandit dans l'amour de ses parents. Alors que Gabrielle n'était agée que de deux ans, ses parents donnèrent naissance à une autre petite-fille qu'ils baptisèrent Lilith. Peu de temps après la venue au monde de sa jeune soeur, leur père décéda vidé de son sang. Les jeunes soeurs ne se souviennent pas de la cause exact de la mort de leur père. Les filles grandirent très attachées l'une à l'autre, se partageant tout leur moindre petit secret. Gabrielle était celle qui des deux était la plus coriace et la plus froide envers les étrangers surtout si on venait à embeter sa jeune soeur. Elle pouvait alors se montrer très méchante.
Lors de ses quatorze ans, une jeune fille, fille de riche et très fière, avait pousser Lilith dans de la boue pour le simple fait d'être sur son passage quand elle marchait. Ne croyait pas que Gabrielle qui avait vu tout de la scène en resta la, loin de là. Alors qu'au dejeuner la jeune fille en question avait laissé son casse-croute sur la chaise et était partit plus loin, Gabrielle en profita, se delectant de l'instant ou elle verrait ce qu'elle avait fait. Gabrielle avait pris un bocaux rempli d'asticots et les mis dans son sandwich, pui elle repartit se cacher, rejoindre sa soeur, lui disant d'admirer le spectacle de la vengeance. Lilith fit la grimace quand la jeune fille mordit dans le sandwich, mais les deux soeurs rièrent au éclats quand elle sauta partout et en hurlant. Ne surtout pas réveiller l'eau qui dort...
A ses quinze ans, Gabrielle rencontra l'homme le plus beau qu'il n'ait jamais existé. Il devait avoir dans les vingt ans, ses cheveux d'un noir d'encre faisait ressortir à merveille ses yeux vert emeraude. Inutile de préciser que Gabrielle tomba éperdument amoureuse de se bel Apolon. Il la charma, et réussit à la convaincre de partir avec lui à Florence en Italie. Sans un mot à sa mère et sa soeur, qui pourtant se confiait les moindres secrets, Gabrielle partit avec ce magnifique bel homme. Une fois arrivé à Florence, leur liaison amoureuse commença. Inutile de préciser le plaisir qu'elle prenait à avoir ses moments intimes avec ce bel apollon. Mais elle était humaine et donc se fatiguait plus vite que lui. Elle perdit donc sa virginité à seulement quinze ans, qui était très tôt pour l'époque. Peu de temps après que leur relation eut commencé, le bel homme nomée Joshua, lui avoua qu'il était un vampire. Elle ne le prit pas mal et le prit même plutôt bien. Leur liaison continua pendant encore cinq ans. Puis Joshua décida de lui avouait la vérité. Gabrielle n'avait jamais su avec exactitude les circonstances de la mort de son père. Joshua lui avoua que c'était lui, qui l'avait saigné à blanc, et qu'il avait aussi eu l'intention de se nourir du reste de la famille mais quand il eut decouvert la jeune Gabrielle seulement agée de deux ans, il n'eut pus lui faire du mal, lui rappelant l'enfant qu'il avait eu autrefois. Et que depuis le jour ou il avait tuer son père il veillait sur elle en cachette.
Dégoutée d'avoir eu des relations sexuelle pendant cinq ans avec le meurtrier de son père, elle repartit en Californie auprès de sa famille. Entre temps leur mère était morte, et Lilith se jeta litéralement au cou de sa soeur quand elle revint. Elle lui en voula un peu qu'elle soit partit sans rien dire, mais la joie de la retrouver effacer le sentiment de colère qu'elle avait en elle. Gabrielle ne lui avoua qu'une partie de la vérité. Elle lui raconta qu'elle avait trouvé un homme qui lui semblait parfait en tout point, et qu'elle l'avait suivi au bout du monde sans réfléchir, et qu'au final elle avait découvert que ce n'était pas l'homme qu'elle croyait. Elle ne lui dit rien d'autre sur les vampires qui existait dans ce monde et encore moins qu'elle avait couché avec le meurtrier de son père. Elle en avait bien trop honte.
Huit ans plus tard, alors qu'elle avait durcie son caractère étant même devenue sadique légèrement, elle recroisa Joshua un aprés-midi qu'elle était sortit. La première fois qu'elle le vit, elle crut rêver, mais non c'était bien lui. Elle fit comme si de rien n'était, et passa son chemin, c'était bien mal connaitre le vampire. Il la rattrapa en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Il la tenait fermement contre le mir d'un immeuble et lui expliqua qu'il se languisait d'elle et qu'il était désolé pour toute les bêtises qu'il avait pu commettre. Malgré le fait qu'elle soit dégoutée de cet homme, elle ne pouvait expliquer le fait qu'elle soit autant attiré par lui. Cette nuit là, une nuit d'amour s'annonça. Mais au petit matin elle eut la désagréable surprise de se rendre compte qu'elle était devenue une vampire. Joshua l'avait mordu dans son sommeil, et lui avait donné son sang puis l'avait tué pour achevé la transformation.
Bien qu'elle detestait pas la nature vampirique, elle savait que cela pouvait être contraignant, notamment avec le soleil et surtout sa soeur qu'elle ne pourrait plus voir. Elle en voula à Joshua, de lui avoir fait cela. Sous la colère, elle voulut le tuer, mais c'était peine perdu, c'était une nouvelle née, et lui était bien plus agée qu'elle. Elle perdue la partie, mais Joshua la laissa en vie. Après avoir essayer de le tuer, et comprenant qu'elle n'y arriverait pas, elle voulut lui parler un soir, elle avoua à Joshua qu'elle était très attiré par lui mais que cela s'arretait là. Elle ne voulait plus de lui, aussi elle réussit à le convaincre de s'en aller. Gabrielle savait aussi qu'il la surveillait, dans l'ombre loin d'elle pour qu'elle ne puisse le remarqué. Bien qu'elle n'ait eu jamais de preuve qu'il la suivait, elle le sentait. En deux ans, elle multiplia les conquête masculine, espérant faire comprendre à celui qui la surveillait qu'elle en voulait plus de lui.
Puis elle revint à Sacramento, dans l'espoir de voir comment sa soeur se portait après l'avoir laché une seconde fois sans le vouloir. Lilith semblait triste, et cela lui faisait de la peine de voir sa soeur si triste. Alors un soir, elle se montra à elle, aprés que le soleil se soit couché bien evidemment. Elle eut une petite discussion. Cette fois-ci sa soeur ne se jetta pas a son cou, mais plutôt l'engeulant. Elle lui avoua la vérité, qu'elle était une vampire transformé par l'homme qu'elle avait suivi quelque année plus tôt. Sa soeur s'adoucit, et eut pitié pour Gabrielle. L'ainé des deux soeurs, lui dit bien qu'elle n'avait pas avoir pitié d'elle car elle aimat cette vie bien qu'il y ait quelque contrainte.
Alors qu'elles étaent en train de parler tranquilement, Joshua se ramena et assoma Lilith par derrière, si vite que Gabrielle ne put rien faire. L'ainé des deux soeurs suplia de ne pas transformé sa soeur, mais il le fit quand même. Alors que la transformation s'était achevé, Lilith était folle de rage contre sa soeur car elle croyait que c'était elle qui l'avait transformée. Devant tant de haine de la part de sa soeur, Gabrielle partit retrouver Joshua. Elle se jeta sur lui voulant le tuer, et cette fois-ci, ce combat-là c'est Gabrielle qui le remporta, elle le tua. Par la suite elle n'osa pas retourner voir sa soeur.
Ce ne fut que bien plus tard lorsqu'elle décida d'enménager à Amaranth qu'elle revit sa soeur, 400 ans plus tard. Lilith pardonnait entièrement ce qu'avait fait sa soeur. Elle vivent ensemble maintenant, sous le même toit. Gabrielle à l'intention de dire la vérité sur sa transformation, mais elle a peur que sa soeur ne la croit pas. De son côté Lilith ,commence à connaître la vérité sur la mort de son père, et Gabrielle a une fois de plus peur qu'elle decouvre la vérité, et qu'elle la haïsse à tout jamais. }.
|
♣ ♣ « Age : 28ans physiquement, et 411 réellement ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : 31/10/1572 à Sacramento ♣ ♣ « Groupe : Vampires ♣ ♣ « Pouvoir : Télékinésie ♣ ♣ « Predefini [ ] Inventé [X ] ♣ ♣ « Traits de Caractère : Sadique - Cruelle - Belle - Intelligente - peut se montrer froide et arrogante - charmante et drageuse avec les hommes ♣ ♣ « Orientation Sexuelle : Hétéro ♣ ♣ « Statut Marital : Célibataire mais ne l'empêche pas d'avoir des relations d'un soir. ♣ ♣ « Citation ou Proverbe : Seul la lune connait le sens de la nuit et le soleil le sens du jour
♣ ♣ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Lily ♣ ♣ « Age : 18ans ♣ ♣ « Comment avez vous connu le forum ? : Jack Forbs ♣ ♣ « Qu'en pensez vous ? : Super ♣ ♣ « Votre présence ? : En ce moment je suis en vacance alors presque quasi- tout les jours, sinon uand le lycée reprendra ce sera le mercredi et le week-end ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? : 13.5/20 | ♣ ♣ « Exemple de Rp :
- Spoiler:
Un jour lugubre pour les vampires aujourd'hui, mais un beau jour pour les humains. En effet, la ville de Volterra était éclatante avec son soleil qui éblouissait tout le monde en cette journée d'Avril. Les habitant de la ville pouvait entendre les oiseaux chantaient gaiement, ou se faire bronzer sur la place principale, autrement appelée la place du clocher.
Je détestais se genre de journée. Je n'aimais pas le soleil, cette chose affreuse brillante m'empêchait de sortir à ma guise. Quoi de plus normal quand on était un vampire, et en plus un membre de la garde des Volturis. J'aurais bien aimée faire un tour dans la ville avec un long menteau, mais ce soleil me donnais envie de rien faire, juste de rester là planter sur le toit les yeux dans le vague. J'en profitais pour lacher mes sens librement, me revelant au passage ce qui se passait dans la ville de Volterra. Ainsi j'appris que dans le bar "Le Rigormento" un client avait sa carte de credit de bloquer. Je souris, amusé que cette situation m'offrais. Le client ne pouvait payer ce qu'il devait au barman, et ce dernier voulait le reglement dans l'immédiat. Plus loin, un couple avait une relation, jusque la parfaite, jusqu'au moment ou le mari de la femme arriva, et les surpprit dans un moment intime. Ce qui fut moins parfait tout d'un coup. Quelque rue plus loin des jeunes s'amusait à la Wii. Je tournai la tête et vis a deux route de la ou je me trouvais, deux hommes se battant pour une jeune femme.
Cela me faisait rappeler les deux seules fois ou j'eus l'occasion de transformer des humains. L'un était bien sur Démétri, qu'Aro m'avait recommandé de charmer avant de le transformer ou je m'étais empresser d'exécuter les ordres. L'autre humain que j'avais transformé m'avait bien fait marrer. Je m'étais bien amusés. Toujours sous les ordres d'Aro, j'avais eu pour mission "d'isoler" le candidat de toute relation extérieur. Je savais bien évidemment que cela ne serait pas une tache forcément facile puisqu'il était en couple et de plus marier. Mais le physique avantageur que j'avais et le charisme que j'avais obtenu grâce au missions qu'Aro me confiait, cela s'était en fait transformé en une tache facile. Au début ce n'était rien, juste des sorties entre amis. Puis de fil en aiguilles, il réussit a à se convaincre tout seul qu'il était tombé amoureux de moi. inutile de préciser qu'a partir de ce moment, la relation que j'avais eu avec lui était beaucoup plus intime avec lui. Nous nous voyons en cachette pour faire ce que l'on avait à faire. Une fois, alors que nous étions en pleine action dans le lit de monsieur, madame rentra plus tôt que prévu et nous découvrit tout les deux au lit. Bien évidemment, j'avais entendu arriver l'épouse bien avant qu'elle n'ouvre la porte de cette chambre mais voir la tête qu'elle avait tirer à ce moment là était bien trop marrante pour ne pas y assister. L'homme ne tenait pas tant que sa à sa femme. Cela se voyait, sinon au lieu de continuer à faire l'amour avec moi, il aurait plutôt courru à sa suite. Mais non, bien au contraire, visiblement je lui donnais la satisfaction qu'il ne trouvais pas avec sa tendre épouse.
Aprés avoir terminé notre petit jeu, j'avais pretexter devoir me repomponner dans la salle de bain. Ce qui bien sur était totalement faux. Une fois enfermée dans la salle de bain, j'ouvris la fenêtre et me précipitai dehors ayant pour but de retrouver la jeune femme. Elle était seule au beau milieu de la forêt. En un éclair, je me retrouvais face à elle, vetue seulement de la chemise de son mari. Bien sur elle ne comprit pas trop comment j'avais fait pour arriver si vite, mais les larmes qu'elle avait et qui continuait de se deverser devait aussi lui embrouiller l'esprit. Je me régalai à la plonger un petit peu plus encore dans sa profonde trsitesse (j'ai dis un petit peu plus ? Non, je veux dire beaucoup plus, prenant un plaisir malsain, à lui raconter des choses qu'elle aurait préféré ignorait, comme la premièr fois que nous avions commencée à nous voir en secret. Quand je lui dis la date exact, bizarrement elle s'éfrondra, je ne sais si ce n'étais le fait que les précisions lui donner des maux de ventre, ou si la date correspondait avec celle de son mariage avec ce charmant jeune homme.) Étant agenouillée sur le sol, le visage enfoui dans ses mains sangloant de plus belle, je m'approchais d'elle et je posais une main sur son épaule comme pour la récondorter ... mais ce serait mal me connaitre. J'en rajoutai une couche encore lui disant qu'elle ne valait rien, et que ce n'était rien comparé à moi. Puis alors que je n'éprouvais plus aucun plaisir à la torturer de cette manière, je lui briser l'épaule d'un rpaide mouvement qu'elle ne vit pas venir. Elle vit enfin ma vraie nature. Puis je la tuais car elle m'énervait à chialer comme un bébé, j'avais autre chose de prévue, une transformation par exemple. Une fois que ma victime fut vidée de son sang et mis en boule dans une position qu'aucun humain n'aurait pu avoir sans souffrir, je la jetai dans l'eau, maintenant méconnaissable.
Je retournais à l'appartement, dans la salle debain, m'arrangeait un peu, et revint dans la chambre comme si de rien n'était. Puis avec cet homme nous nous sommes revus encore quelque fois, et alors que j'étais las de continuer ce petit jeu, je me décidais de tout lui avouer (ou du moins une partit). il accepta sans mal le fait que j'étais un vampire et que celui qui me donnait ces ordres avait besoin de lui dans ses troupes. Il accepta pleinement que je le transforme, et n'eus qu'un seul souhait avant sa transformation, que je lui accordais. (obligée de préciser la nature du sport de chambre ?) Depuis ce jour, Michael était dans les troupes des Volturis. Et bien que nous ne nous voyons plus comme nous le faisions autrefois, il arrivait que je prenne du bon temps avec lui de temps en temps.
Je soupirai, au souvenir de cette periode et au plaisir que j'avais pris de torturer mentalement la chère épouse de Michael. Il ne me demanda jamais des nouvelles de sa femme, et s'en foutait littéralement. Lui aurais-je dit la vérité s'il me l'avait demandé ? Certainement oui. Je me doute bien qu'il connait l'entière vérité, mais vue les bon moment que nous partageons encore, je suis à 100% sur, qu'il n'en avait rien a faire, et que cette femme n'était qu'un jouet pour lui et rien d'autre. Il avait eu bien d'autre maitresse avant moi, une preuve de plus pour demontrr que cette femme n'était rien pour lui.
Soudain j'entendis des pas derrière moi, mais je ne fis pas attention, ayant reconnus la personne. ♣ ♣ « Code du règlement ? :
- Spoiler:
It's a light on the arkness |
Dernière édition par Gabrielle Summers le Sam 19 Fév - 20:21, édité 6 fois |
|