| The Black Panther || Cath Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
se ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 691 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Fév - 20:30 | |
| Hein ?? Désolée je suis à la ramasse quel scénario ?? |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Fév - 20:32 | |
| comment nos deux perso se sont rencontrer xD |
|
| |
Messages : 76 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : fraichement débarquée à Amaranth
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Fév - 21:19 | |
| j'ai lu ce que tu as mis pour moi je trouve cela parfait et émouvant c'est beauuuuu ♥ moi je t'ajoute de suite, je fini juste mon tour de lien et je me mets à jour^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Fév - 21:29 | |
| Pas de soucis Rubis^^ Ahh oui Cas désolée^^ Donc je te propose un truc assez banal dans une rue en pleine nuit tu aurais tenter de me mordre sans savoir que j'étais une sorcière, je me suis défendue à coup de sors pas très cool à ton encontre et au final tu m'as échappé mais (maso ??) tu aurais put trouver sa plaisant au point de forcé le hasard pour rejouer en quelque sorte ?? |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Fév - 21:31 | |
| ouai |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Fév - 23:15 | |
| J'ai mis à jour |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 31 Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Dim 27 Fév - 19:13 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Dim 27 Fév - 19:54 | |
| Oui Tu veux quoi ?? |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 31 Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Lun 28 Fév - 12:55 | |
| Euh bah à moins que tu apprécie que Sean soit ma cible prio, je pense qu'on pourrait partir sur du négatif |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Lun 28 Fév - 13:54 | |
| Ouep pourquoi pas même si dans le fond on a un peu le même but sauf en ce qui concerne Sean^^ On peut dire que je n'aime pas tes méthodes du coup je me méfie de toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Lun 7 Mar - 6:04 | |
| est-ce que sa serais possible d'avoir un lien avec toi?je suis ouverte au proposition. |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Lun 7 Mar - 20:40 | |
| Up un truc du genre Enaël aime s'amuser avec les femmes et cherche une conquête sorcière et a chaque fois il se fait remballer. Si au début il en a prit un sacré coup au niveau de sa fierté, ils s'amuse maintenant a se casser l'un l'autre et de temps en temps se frapper a coup de poêle |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Lun 7 Mar - 22:06 | |
| Sophiana pas de soucis tu as une idée en tête ?? Genre positif ou négatif ?? Enaël j'aime beaucoup l'idée et j'adhère (décidément j'ai le chic pour me mettre les vampires égocentrique à dos moi^^ ) Jack tu vas avoir de la concurence^^ Je t'ajoute à la prochaine mise à jour qui devrait pas trop tarder |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Lun 7 Mar - 22:08 | |
| je t'ajoute aussi & puis si tu es libre ou un petit rp |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Lun 7 Mar - 22:08 | |
| Sa peut se faire tu as une idée en tête ?? |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mar 8 Mar - 6:59 | |
| bon j'essaye:Catherina est la cousine de Sophiana,ayant grandit ensemble,elle ont eu cependant un léger différent et pour cause,elle aimaient tous les deux le même garcon,Sean,elles avaient environ 20 ans et se sont éloigner.Sophiana et catherina se sont réconcilier avec les années mais elle n'ont jamais réussis à ravoir leurs compliciter d'autrefois. ca te convient,sinon tu peu l'améliorer,il n'y a pas de problème ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mar 8 Mar - 10:02 | |
| Ohh j'aime beaucoup je vais avoir de la concurrence pour mon Vampire^^ Ceci dit Cat à 22 ans et elle est (enfin était pour l'instant^^) avec Sean depuis environ 6 mois donc sa vas quand même genre elles se sont disputé quand Cat à commencer à sortir avec et quand il a disparut elles se sont en quelques sortes réconcilier et comme il refait surface (en version vampirique^^ ) et bien sa redevient en quelque sorte tendue ?? |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mar 8 Mar - 21:18 | |
| pourquoi pas,deux cousine soricère féline,ca va faire des flamèche ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mar 8 Mar - 23:15 | |
| surtout que justement sa peut expliquer ton cotés félin puisque la famille Cassidy se transforme en animal à cause d'une vieille malédiction transmise depuis des génération (faut lire mon histoire pour en savoir plus ) Quoi qu'il en soit je t'ajoute à ma prochaine MaJ |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 9 Mar - 0:20 | |
| ok pas de problème et puis j'avais déjà lus ton histoire et puis j'adore ton avatar,je suis ans d'ashley greene ~~~~~~~~~~~~~~ |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 9 Mar - 0:23 | |
| Ahh OK ben pas de soucis alors Ahh moi aussi je l'aime |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 9 Mar - 0:26 | |
| ok ~~~~~~~~~~~~~ |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Sam 12 Mar - 23:11 | |
| Je veux un lien, j'ai tellement d'idées farfelues qui me viennent en tête ! Je te propose un truc et on verra si tu aimes: Tu dis que tu peut avoir de la famille éloignée, mais qu'il faut une bonne base solide pour que ça marche. Et bien, je tente ça. Disons, remontons à tes arrières grands-parents (lorsque ta famille venait de s’installer à Amaranth). Dans ces temps-là, les parents avaient beaucoup d’enfants et tout. J’ignore combien d’enfants pourraient avoir eut tes arrières-grands parents, mais l’un des oncles ou tante de tes grands-parents pourrait s’être marié à un loup-garou et avoir quelques enfants. L’un de ces enfants serait mes grands-parents à moi. Mes grands-parents auraient eut des enfants, l’un des enfants (qui serait alors mon père) se serait marié avec une femme lycanthrope (ma mère) et m’auraient eut. Donc, en gros (et si tu veux), nous aurions les mêmes arrière-grands-parents. L’’oncle/tante à ton grand-père ou grand-mère se serait marié avec un loup-garou et aurait eut l’un de mes grands-parents (Ton/ta grand-père/grand-mère est cousin avec l’un de mes grand parents. Ils sont cousins au 1er degré). Mon grand-père et ma grand-mère auraient eut mon père (qui serait le cousin de l’un de tes parents au 2e degré). Mes parents m’auraient eut, ce qui ferait que nous serions cousins au 3e degré. Un jour, tu aurais pu regarder dans ton arbre généalogique, par curiosité, afin de voir qui pourrait bien être dans ta famille et tu aurait tombé sur mon nom, un nom comme les autres qui ne t’aurait rien dit du tout. Tu n’as pas plus recherché sur moi, ni même essayer de me contacter. Lorsque je suis arrivé dans la ville d’Amaranth, je t’aurais rencontré au bar et nous aurions parlés. Mon nom te disais quelque chose et, lorsque tu as finalement pigé que j’étais le fameux cousin éloigné, tu aurais essayé de me contacter, mais, comme je suis nouveau à Amaranth depuis peu, tu ignores où j’habite et tu n’as pas mon numéro de téléphone. Tu espèrerais simplement que je reste en ville afin de me reparler et de faire connaissance. Tu ignores que je suis un loup-garou et tu ne l’aurais pas encore découvert. De mon côté, j’ignore totalement que nous avons un lien de sang, minime soit-il. J’ignore également que tu est une sorcière. Ça te dit ? Si non, on peut changer, j'ai tout pleins d'idées, je te le dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links Mer 23 Mar - 18:29 | |
| Mais je veux un liennnnnnnn!!!! ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Panther || Cath Links | |
| |
|
| |