Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La lune n'éclaire que le bon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyVen 11 Fév - 20:06




« ♣ Chris Millers ♣ »
[Feat. Jake Gyllenhaal]



    © Angie W. Littleton



      Notre histoire commence il y a 500 ans, un age que bien entendu vous ne pouvez pas connaître, pour faire simple, cet age, est le commencement de tout, le commencement de l'art et le début de la naissance d'un grand pays, bien entendu je ne suis pas la pour faire l'éloge de celui-ci, mais a cet époque ce pays commençait à acquérir une certaine réputation, oui je veux parler de ce chère pays que nous aimons tous beaucoup, la France mes ami, celle là même qui a vu accueillir sur son territoire de grand homme tel que François 1er ou encore léonard de Vinci etc. ... C’est à cette époque que naquit Chris, dans un petit village pauvre, tout prêt de ce qui deviendra Paris, il ne connaissait que la misère, voler pour survivre, être rouer de coup quand il se faisait prendre, parce que bien sur cela est arrivé plus d'une fois, et alors qu'un jour il s'était fait prendre entrain de voler, un homme, un noble, l'adopta voyant en cet enfant le fils qu'il n'aurait jamais, a oui, ai-je oublié de vous dire que Chris est orphelin, si c'est le cas je m'en excuse enfin continuons ... Chris se fit donc adopte par un riche propriétaire de terre et très en vue sous le règne de François 1er, il l'éduqua, lui apprit les bonnes manières, l'initia a l'escrime etc. ... enfin tous se qui faisait un noble a cette époque. Cela lui convenait très bien jusqu'a l'adolescence, oui car tout comme bon jeune homme qui se respectait, il désirait faire ses preuves et ainsi avoir le droit d'épouse la femme qu'il aimait en secret, le sort voulu qu'il soit déjà prédestiné l'un a l'autre mais il ne le savait pas encore, il s'engagea donc dans l'armée royale, le prestige de l'uniforme voyer vous : drague: , et par chance ou pas... Notre cher roi François premier était en guerre a cette époque afin de garde le territoire intact, il le suivit donc jusqu'a cet fameuse bataille de Marignan et oui rappelez vous vos cour d'histoire mes amis, alors la dates je l'attend... 1515 oui c'est cela vous etes fort dis donc ^^ c'était la première bataille du roi, et oui son prédécesseur l'avant déjà commencé XD, enfin toujours est-il que se fût aussi sa première grande victoire (pour votre culture se fût un combat intense 16 000 mort en seize heures, il y était, il peut vous le dire), Marignan leur appartenait, Chris était le dernier survivant de son régiment de cavalerie, il se vit attribuer un haut grade, c'était une façon pour le roi de lui montré sa gratitude, et oui a cette époque rare étaient les rois qui participait eux même aux batailles il se contentait le plus souvent de regardé le déroulement de celle-ci bien a l'abri dans un lieu éloigné. Ayant effectué un haut fait dans la cavalerie Française, il décida de rentré chez lui afin de pouvoir "mériter" celle qui l'aime, mais alors qu'il s'apprêtait a rentré, il entendit une histoire des plus étranges, dans la contré des alpes, il y aurait une soit disant bête féroce qui dévorerait des humains, Chris qui souhaitait vraiment relater ses hauts faits a sa futur bien aimé, enfin surtout a son futur bon père, il décida de faire un détour par les alpes pour chassé et tué cette bête, il partit donc sur le chemin du retour vers se qui semblait être son repère, il l'avait trouvé, se jour celui de ses 21 ans, il faisait nuit, Chris tenant sa lance avec force, quand soudain un monstre sortit de nulle part, il était grand, les yeux emplis de sang et des crocs monumentales, un hurlement a faire pâlir les plus grand chasseur du monde, Chris se débattit avec force mais hélas il ne fut pas assez fort, la bête le mordit et décampa comme si Chris n'était pas une assez belle proie pour elle. Il ressentit une forte brûlure a hauteur de la morsure et croyez moi elle n'était vraiment pas belle a voire, il souffrait terriblement puis s'évanouit, combien de temps était-il resté comme sa, il ne serait vous le dire, mais sa vie bascula a cet instant, il se débrouilla comme il le put pour rentrer chez lui, cela lui prit un certain temps durant lequel il ressentit de bizarre changement, des sens accru et même une force plus grande, que se passait-il ??

      Il mit un peu plus d'un mois pour rentrer chez lui, tout prêt de Paris, sa blessure avait complètement cicatrisé, il n'y avait d'ailleurs même plus de trace, il venait de faire tout ce chemin et il n'était même pas épuisé, s'accordant une pose juste pour manger et dormir, sa résistance était accrue, c'était son premier s'imptomes, je vous passerai le restant, vous les connaissez déjà, a non il faut que je vous raconte ce passage la...

      Quelque mois avait passé, Chris s'était marié avec la dame de son cœur, il était heureux, il était même sur le point de devenir papa, se n'est pas beau la vie, puis ce jour arriva, il s'en souvenait comme si c'était hier, nous étions le 7 juillet, jour de la première pleine lune, Chris ressentit une immense douleur dans les cotes, muscle enfin tout son corps, il était entrain de changé, sa femme était apeurée de voir la bête qu'il devenant, oui j'ai bien dit bête, Chris se transformait en loup, et par n'importe lequel, exactement a l'image de celui qui l'avait mordu dans les alpes, puis le trou noir, il ne se souvenait plus de rien concernant la suite de la soirée, il comprit le lendemain, en voyant sa femme gisant sur le sol, griffé et mordu de partout, quelque uns de ses membres éparpillés sur le sol, Chris n'en croyait pas ses yeux, il avait tué sa femme et sa progéniture, il se maudit cria de toutes ses forces, sûrement le passage le plus dure de son existence, c'est simple, il en mourût presque d'avoir dans un état second répandu tout le sang de sa femme de ses main, c'était inhumain, c'était le cas de le dire d'ailleurs, enfin ne voulait pas être déshonorer, il se fît lui aussi passer pour mort, et alla rejoindra l'armé définitivement, remportant des bataille en perdit d'autre mais lui restait toujours vivant, il avait une force, une constitution et des sens supérieur a tous, c'était sûrement sa qui le protégeait, enfin bref, il survécu a tout les temps, toujours avec se corps de 21 ans, c'est ainsi qu'il vit les plus grand homme naître et mourir, se transformant chaque veille de pleine lune, nuit de pleine lune et aussi le lendemain, il vécu ceci durant tout se temps, déménageant a chaque fois pour ne pas éveillé les soupçons. Cela nous amène donc a amaranth, charmante petite ville du Dakota du nord, ou Chris est au lycée et capitaine de l'équipe de basket de surcroît, le championnat, il le gagna dès la deuxième année de son arrivé ici, bien que courtisé par des chasseur de tête, Chris resta dans son lycée restant ainsi avec ses ami et puis il faut dire ce qui est la vie est tellement excitante ici ^^



      ♣️ ♣️ « Age : 21 ans d'apparence
      ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : Il y a 500 ans près de Paris
      ♣️ ♣️ « Groupe : Crying for the moon
      ♣️ ♣️ « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) :
      ♣️ ♣️ « Predefini [ ] Inventé [ ]
      ♣️ ♣️ « Traits de Caractère : Chris est impulsif, dragueur, arrogant et un super beau goss ^^ et ben oui mesdames c'est un athlete et capitaine de l'équipe de basket, les femmes se n'est pas sa priorité, il aime jouer avec et les jeter une fois sous son charme, mais peut-être il changera, enfin de toute manière le meurtre de sa femme est gravé dans sa mémoire, sinon il est simple, en fait il n'y a pas plus simple que lui, il aime le basket, hurler au clair de lune mdrr et se balladé, et bien entendu tué des sangsue :twisted
      ♣️ ♣️ « Orientation Sexuelle : Hetero
      ♣️ ♣️ « Statut Marital : Celibataire et veuf
      ♣️ ♣️ « Citation ou Proverbe : A coeur vaillant rien d'impossible



    ♣️ ♣️ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Rom
    ♣️ ♣️ « Age : 23
    ♣️ ♣️ « Comment avez vous connu le forum ? : Bah je ne sait pas
    ♣️ ♣️ « Qu'en pensez vous ? : La question qui ne sert toujours a rien Very Happy
    ♣️ ♣️ « Votre présence ? : 3/7 au minimum
    ♣️ ♣️ « Votre niveau de RP ? : assez bon jpense ^^

    ♣️ ♣️ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️ « Code du règlement ? :
    Spoiler:




Dernière édition par Chris Millers le Mer 16 Fév - 0:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyVen 11 Fév - 22:50


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyVen 11 Fév - 23:50

Bienvenido amigo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptySam 12 Fév - 0:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptySam 12 Fév - 21:46

Bienvenu 10
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyDim 13 Fév - 0:21

Les chiens chiens envahissent le forum sa fait peur^^ mdrr
Bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyDim 13 Fév - 6:33

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyDim 13 Fév - 13:13

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyLun 14 Fév - 11:47

    Bienvenue jeune loup impétueux drague:
    Prends garde à toi, on ne sait jamais ce qui rôde dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyLun 14 Fév - 15:44

si c'est toi qui rode, je veut bien baisser ma garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyMar 15 Fév - 20:17

Je bave sur le choix de ton avatar love

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyMar 15 Fév - 20:40

Merci mais le tien est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyMer 16 Fév - 0:16

Dsl pour le double post, mais j'ai fini enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin EmptyMer 16 Fév - 0:22

Je valide red
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






La lune n'éclaire que le bon chemin Empty
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que le bon chemin La lune n'éclaire que le bon chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas

La lune n'éclaire que le bon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire au clair de lune... [1/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: La lune n'éclaire que le bon chemin Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-