Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callista J. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 37

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptyMar 3 Mai - 14:42




« ♣ Callista J. Williams ♣ »
[Feat. Nina Dobrev]



    © Fantaisie Gallerie



      { En cours D'écriture

      Callista est née dans une famille de la classe moyenne, elle a grandit à Los Angeles, son père travaillais dans une entreprise de papeterie et sa mère est médecin. Son enfance est banal mais alors qu'elle a seize ans son père se fait muter dans une petite ville au fin fond du Dakota du nord et Callista doit alors laisser derrière elle ses amis et ses habitude pour suivre ses parents dans cette petite ville du nom d'Amaranth. Pour elle au début, cette ville c'est l'enfer, elle ne connait personne et surtout c'est bien loin d'être aussi cool que Los Angeles !!
      Mais très vite elle se fait à l'idée d'habiter dans cette ville et sa nouvelle meilleure amie Anna Pharell et le beau gars de l'équipe de foot sur qui elle craque n'y sont pas pour rien. C'est donc très vite que sa cote de popularité monte au lycée mais aussi à dans la ville ou son père est un employé respecté et sa mère à ouvert un cabinet de docteur. Elle a au final toujours la vie parfaite avec les amis parfait et même le petit copain parfait. Cependant dernièrement les choses ont un peu changer et cela ne lui plait pas trop.
      Anna est injoignable et à chaque fois qu'elle l'appelle pour lui proposer de ce voir cette dernière invente une excuse pour se défiler, quand à Math il est de plus en plus étrange et parfois même il lui fait peur. Elle a l'impression d'être laisser pour compte et abandonné par les personne de son entourage à qui elle tien le plus du coup elle décide de mener son enquête pour savoir exactement ce qu'il se passe ici !!


      }.



      ♣️ ♣️ « Age : 22 Ans
      ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : 26 Septembre 1989, Amaranth
      ♣️ ♣️ « Groupe : ♣️ Cadence Of Her Last Breath ♣️ (Humaine)
      ♣️ ♣️ « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : Aucun
      ♣️ ♣️ « Predefini [♥️♣️♥️] Inventé [ ]
      ♣️ ♣️ « Traits de Caractère : Gentille - Attentionné - Narcissique - Fidèle - Colérique
      ♣️ ♣️ « Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ♣️ ♣️ « Statut Marital : Célibataire
      ♣️ ♣️ « Citation ou Proverbe : ♥️ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥️



    ♣️ ♣️ « Pauline, Alias Paulineetoile* :
    ♣️ ♣️ « Age : 24 Ans
    ♣️ ♣️ « Comment avez vous connu le forum ? : Sur un forum de pub, personnage proposé par une des administratrices Smile
    ♣️ ♣️ « Qu'en pensez vous ? : Je le trouves très bien Smile J'adore
    ♣️ ♣️ « Votre présence ? : Tous les jours Smile
    ♣️ ♣️ « Votre niveau de RP ? : Je ne peux pas réellement vous dire mon niveau de RP, cela dépend de mon humeur, de la personne face à moi pendant le RP ...

    ♣️ ♣️ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️ « Code du règlement ? :
    Spoiler:


Dernière édition par Callista J. Williams le Sam 7 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips
Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptyMar 3 Mai - 16:54

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptyMar 3 Mai - 17:27

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Wink

Si ta des questions, le staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptyMar 3 Mai - 18:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Dikens
Elena Dikens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans un manoir d'Amaranth

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptyMar 3 Mai - 22:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Callista J. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 37

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptyMer 4 Mai - 13:28

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je n'hésiterais pas ! Je vais tâcher de finir ma fiche aujourd'hui Smile J'ai hâte de jouer avec vous tous Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptyMer 4 Mai - 15:03


Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Callista J. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 37

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams EmptySam 7 Mai - 16:06

J'ai une petite question, c'est écrit que je suis né à Amaranth, mais dans l'histoire du poste vacant, il parle de Los Angeles . Qu'elle ville ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty
MessageSujet: Re: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow ♥ Callista J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: ♥ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow  ♥ Callista J. Williams Adminnr :: Présentations-