Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un besoin de trouver des réponses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Un besoin de trouver des réponses... Empty
MessageSujet: Un besoin de trouver des réponses... Un besoin de trouver des réponses... EmptyDim 24 Avr - 22:01




Un besoin de trouver des réponses... 983293Ashley_Greene<.-.-.-.-.> Un besoin de trouver des réponses... AmberHeard026


Cela faisait peu de temps que j’étais à Amaranth… A peine quelques semaines et j’avais l’impression de déjà connaitre cette endroit…Je m’y sentais comme chez moi… et ce pour la première fois. Ce qui est étrange c’est l’attitude de mon frère depuis quelque temps. Oui, Zakary est étrange… J’ai presque l’impression qu’il m’espionne. Il a toujours été très protecteur en vers moi mais autant jamais à tel point que parfois il en dépasse les limites… Le pire c’est qu’il c’est fait un très grand ami, Mattwey, un garçon vraiment gentil qui est devenu un ami de la famille le jour de notre arrivé. Ma tante, et Zak l’on beaucoup apprécié, moi aussi devrais-je avouer. Il est maintenant comme le deuxième garçon de la maison… presque comme un deuxième frère… Mais le seul problème c’est qu’il agit tout aussi bizarrement que Zak… Et puis il y a cette fille… Depuis que je la cannais j’ai l’impression e devenir folle. Elle me dis toujours qu’elle m’a parlé de certaine chose mais je ne m’en souviens jamais alors cela l’énerve… Une tel irritabilité ne peut être simulé… Moi-même je me sens étrange depuis que je suis ici… J’ai l’impression de connaitre chaque endroit comme ma poche… le moindre petit raccourcit… Comme si j’avais vécu ici à une autre époque…

La seul chose qui m’ai passé par la tête c’est d’aller à la bibliothèque municipal pour jeter un coup d’œil sur l’histoire de la ville. Ne me demandé pas pourquoi… Je m’y suis donc rendu… Je n’ai pas eut besoin de demander le chemin pour la trouver je savais déjà où elle était… Je rentrais donc dans le monument en me dirigeant directement au rayon correspondant. Il me fallu peut de temps pour trouver ce que je cherchais… Je pris donc le gros ouvrage sous mon bras… Je croyais que j’allais le faire tomber avec mon livre tellement il était lourd. Je réussis tant bien que mal à le poser sur un bureau livre. Je tirait ma chaise et pris place devant le livre que je n’ouvrit pas de suite… Je ressentais un sentiment de peur… Mais pourquoi ? Je fini tout de même à faire pivoter la couverture, puis la première page et ainsi de suite… je me mis à lire… Au fur et a mesure que j’avançais dans ma lecture j’avais l’impression de revoir un film déjà connu ou j’anticipais dans ma tête les actions qui allaient suivre… Et je ne me trompais pas une seule fois… Tout ceci devenait vraiment plus qu’étrange… Je refermais le livre… Tout ceci n’avait servit qu’à me remplir la tête d’encore plus de questions…

Perdu… je regardais dans le vide jusqu’à ce que mon regard vire à droite à gauche comme si j’avais sentit une présence qui m’appelait. Mon regard se posa sur… Catherina… Elle ici ? C’est étrange d’autant plus que je pensais à elle. J’avais l’impression qu’elle seule pouvait m’aider et que d’ailleurs elle avait essayé de leur faire plusieurs fois déjà sans succès apparemment…

- Catherina…

Me mis-je à crier avant que plusieurs regard désapprobateur se tourne vers moi et des « chut » violent me fussent lancés… Je renfonçais tête dans les épaules un plissant un œil…

- Oups… désolé…

Murmurais-je avant de me diriger vers Catherina.

- Catherina… je… je sais qu’il y a quelque chose ici… vis-à-vis de moi… je sais que tu as voulu m’aider mais…

Je frottais mon visage d’une main las…

- Je n’y comprends rien je suis perdu… aide-moi

Dis-je d’un ton suppliant…[center]
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Un besoin de trouver des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de trouver des réponses... Un besoin de trouver des réponses... EmptyLun 25 Avr - 21:00

Dernièrement on peut pas dire que les choses se soient passé pour le mieux, en fait pour dire vrai tout avait même été totalement de travers à croire que le sort s'acharnait sur moi !! J'avais quelque peu mis de cotés mes recherches concernant la disparition de ma mère pour me concentrer sur Sean... Sean... on peut dire que lui il m'en faisait vraiment voire de toute les couleurs !! D'accord, le fait qu'il ai été transformé en vampire n'était pas sa faute, je suis d'accord là dessus mais pour tout le reste... son comportement stupide vis à vis de sa transformation et de son nouveau statut de jeune vampire incontrôlable, là il était bien en faute et j'avoue que j'avais énormément de mal à lui pardonné sa dernière bourde en datte qui avait faillis tout de même me couté la vie !! Je suis peut être trop rancunière, peut être que c'est ma cousine qui a raison et que je devrais lui pardonné, surtout qu'une part de moi, je l'avoue en a très envie mais l'autre part, celle de la sorcière pleine de fierté et de rancune refuse que cela se passe aussi facilement. Lorsque ma mère m'a raconter l'histoire de cette ville, ce qu'il s'y était passé il y a plus de trois siècle pendant le siège des vampires, loups et autres créatures qui avaient fait vivre un enfer à cette ville, je m'étais juré de ne jamais laisser de répits à ses créatures et de tout faire pour les exterminé, parce que c'était mon rôle et parce que j'étais une Cassidy... et voilà qu'aujourd'hui la puissante descendance de la famille Cassidy est tout bonnement amoureuse d'un vampire qui a faillit la tuer à deux reprises !! C'était pitoyable, mais en même temps, j'ai beau être un sorcière descendant d'une puissante ligné, je suis avant tout humaine et c'est le lot quotidien des humains d'être faibles et pitoyable quand il s'agit de sentiments et d'amour !! Je poussais un soupire en remontant la fermeture éclaire de ma veste alors que je marchais dans les rues d'Amaranth, il faisait jour et j'avais décidé qu'il était temps que je reprenne mes recherches concernant ma mère, j'avais trop longtemps mis sa de cotés pour me concentrer sur Sean, maintenant je devais me remuer et reprendre tout sa. J'étais toujours persuader qu'elle était quelque part vivante et qu'elle attendait que je la sorte de cette endroit, c'était mon devoir, si je ne le faisait pas, après tout... qui le ferrait ??

Ma destination, la bibliothèque d'Amaranth, là bas se trouvait une salle spécial avec les archives de la ville, une salle qui n'était accessible à personne d'autres qu'aux membres du conseil de la ville, ceux qui savaient parfaitement que les vampires et les loups existaient et ceux qui se battaient pour les empêcher d'agir !! Je ne faisais pas vraiment partie de ces gens, ma mère avait fait partie il y a longtemps du conseil, mais elle avait laisser tomber quand elle avait compris que le shérif Blackstone était quelqu'un de trop haineux et que son comportement ne ferrait que mener la ville à feu et à sang. Depuis sa disparition il avait tenter de me contacter pour que je la remplace, bien sur sa ne lui avait pas fait plaisir du tout d'avoir à me contacter mais il l'avait quand même fait et j'avais refuser !! Le problème du shérif, c'est qu'outre les vampires et les loups il haissait tout ce qui touchait surnaturel, tout ce qui sortait de l'ordinaire et j'en faisais bien évidement partie !! Il avait peur de moi, tout comme il avait peur de ma mère, et pour lui nous ne valons pas mieux que mieux que les vampires !! Cependant, nous avions notre utilité et il le sait parfaitement, raison pour laquelle il avait tenter de me recruter mais sans succès. Je m’engouffrais dans le bâtiment pas très grand en m'arrêtant au comptoirs devant la bibliothécaire, une vieille femme qui était bien entendue immunisé contre le pouvoir d'hypnose des vampires mais pas celui des sorcières...

« Bonjour, je voudrais avoir accès à la salle des archives s'il vous plait. »

Elle me détaille un instant avant de me répondre sur un ton tranchant que je n'ai pas le droit ni l’accès à cette salle. Je me penche alors légèrement vers elle, la fixant droit dans les yeux et tentant d'entrer dans tête en reformulant ma demande. Son corps de détend alors d'un coup et elle me dit d'un ton vide :

« Suivez moi... »

Elle attrape ses clés et se lève du comptoirs tandis que je lui emboite le pas, nous traversons quasiment toute la bibliothèque alors que j'entends une voix familière crier mon prénom dans la salle. Je me retourne et vois Rubis qui se précipite vers moi, je lui adresse un sourire, elle a l'aire un peu paniqué et je la regarder de manière inquisitrice en demandant :

« Est ce que sa va ?? »

Visiblement non elle se pose des questions et c'est normal, mais à chaque fois que je répond à ses questions elle oublis tout la seconde suivante. Il est claire qu'elle est victime d'un sort et d'un sort puissant je m'étais dit que je devais le brisé mais je n'ai pas non plus eu le temps pour faire des recherches à ce propos... et voilà je m'en veux... je jette un coup d'oeil à la bibliothécaire puis reporte mon attention sur Rubis avant de la prendre par le poignet et de lui dire :


« Suis moi... »

Je l'entraine avec moi à la suite de la bibliothécaire qui ouvre la marche jusqu'à à une porte dans le fond de la pièce, elle ouvre alors la porte avec son trousseau de clé et nous laisse entre avant de refermé et de repartir à son comptoir. Je me tourne alors vers Rubis en la regardant dans les yeux et en lui disant :

« Tout ce que tu as besoin de savoir se trouve dans cette pièce, c'est les archives complète de la ville, mais tout ce que tu verras ici aujourd'hui, demain tu ne t'en souviendras plus... je suis désolée j'avais dit que je t'aiderais mais j'avoue que je n'en ai pas encore eu le temps... »

M'apitoyer sur moi même ce n'est pas vraiment dans ma nature, mais là je suis tellement épuisé de tout sa... je me laisse alors tomber sur une chaise en l'observant, il y a tellement de gens que je voudrais aider et au final je peux tout simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/

Un besoin de trouver des réponses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Street :: Library-