se ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: " Valendra ou l'art du double je " Mar 15 Mar - 19:11 | |
| « ♣ Valendra Shanneen Warren ♣ » [Feat. Kristen Bell]
© Bazzart |
Qui ne connait pas les récits sur les sorcières de Salem? Pratiquement personne, surtout à Amaranth....il y aurait sans doute les nouvelles générations, mais même elles, en savent un minimum quand on voit que les évènements diaboliques se répètent. Avant d'en lire plus, sachez que Valendra Shanneen Warren, est l'arrière arrière petite fille de Mélinda Warren, sorcière puissante & renommé, brûler vive sur la place publique, à Salem. Il y a de cela plus de 300 ans maintenant... 3 ans, cela fait trois ans que Valendra, dernière héritière du clan Warren, a vu sa vie basculer après une simple séance passer minuit, de wija. Valendra avait souvent l'habitude de communiquer avec l'eau delà, aimant mieux connaitre ses ancêtres, pour ainsi, devenir une puissante sorcière, tout en étant digne de ses siens. En cette nuit, & pour la première fois, son arrière grand-mère pris possession de son corps, prétextant qu'elle était la seule à avoir la force d'accomplir le dessein de la famille. Sur le moment elle ne comprit pas, & les premières fois furent très éprouvante pour elle. Valendra tomba d'ailleurs dans le coma durant plusieurs jours. Puis a force de répétitions, la jeune femme s'habitua, ainsi depuis 3 ans maintenant, Valendra voit toute sa lignée pénétrer son corps. Je suis certaine qu'une question taraude votre esprit en cet instant...pourquoi ses ancêtres s'obstinent ils autant??? hé bien pour la simple et bonne raison que Mélinda Warren, son arrière arrière grand-mère, ainsi que toutes les âmes de sa lignée ne seront pas tranquilles tant que les sangsues ne seront pas anéantis.
Cela fait maintenant une dizaine d'années que Valendra vit à Amaranth, les Warren ayant démménagés pour tenter de retrouver Alman & Shamira, les grands parents paternel de son père, disparus lors de vacances. Hélas, jamais on n'en su d'avantage. Sachez au passage que Valendra a perdu sa mère à ses 6 ans, cette dernière s'est fait brûler vive comme sa grand mère, devant sa fille, par un curé beaucoup trop extrémiste, sous les yeux de sa fille, bien caché derrière une porte. Jamais au grand jamais elle pourra oublier. Depuis lors, Valendra hait les religieux, et n'a jamais plus remit les pieds dans un lieu de culte. Elle sent souvent l'odeur de brûler, même à l'heure actuelle
Un soir, Mr Warren partit en forêt coupé du bois, jamais il n'en revint. Il laissa ainsi ses deux enfants, seuls, livrés à eux même....
Pour la suite, vous n'aurez qu'à suivre les aventures de votre sorcière bien aimée.....
|
♣ ♣ « Âge : 27 lunes. ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : Le 1er Juin de l'an 1986, étrangement à Salem, lieu où à vu brûler son arrière grand mère & ses sœurs. ♣ ♣ « Groupe : Les sorcières, "you are under my spell" ♣ ♣ « Pouvoir : Eléctrokynésie (Elle contrôle & crée l'électricité) / Est possédé par ses ancêtres de minuit jusqu'à l'aube (Caractères, envies, déclinaisons de leur pouvoirs ) ♣ ♣ « Prédéfini [ ] Inventé [ x] ♣ ♣ « Traits de Caractère : Du fait de son étrange pouvoir passer minuit, Valendra possède un caractère unique et particulier. Lorsqu'elle a pleine possession de son corps, Val' est quelqu'un de drôle, givrée, imprévisible, naturelle, forte & intransigeante. Elle est têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son intelligence et sa facilité d'assimilation font d''elle une sorcière à craindre, l'une des plus puissantes de sa génération d'ailleurs. Valendra aime se faire remarquer & faire peur aux vampires, allant très souvent les chasser pour leur montrer de quelle lignée elle vient. ♣ ♣ « Orientation Sexuelle : Hétéro ♣ ♣ « Statut Marital : Célibataire ♣ ♣ « Citation ou Proverbe : "Manger ou être mangé "
♣ ♣ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Blondie. ♣ ♣ « Âge : La majoritée à l'internationale. ♣ ♣ « Comment avez vous connu le forum ? : On se le demande ^^ ♣ ♣ « Qu'en pensez vous ? : J'adore le design. ♣ ♣ « Votre présence ? : 3/7 ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? : 7/10 | ♣ ♣ « Exemple de Rp :
- Spoiler:
C'est fou comme les choses peuvent être amenées à changer du tout au tout en l'espace de quelques semaines. Une dizaine de jours avaient suffit pour perturber d'une façon incroyable son quotidien, a tel point qu'elle en déserta les terres des Cullen pour se réfugier chez son grand-père, sans que ce dernier ne soit réellement au courant de son passage d'ailleurs. Une simple lettre d'une finesse d'écriture singulière avait été déposée sur l'immense table familiale du salon. Une feuille de parchemin à l'ancienne comme adore Nessie, stylisé par la pointe de sa plume. Aucune ratures, nul pâtés disgracieux n'entament le papier, étonnant pour une jeune femme qui devrait avoir tout juste un an, n'est-ce pas? comment expliquer vous ce phénomène? mettez-vous alors à la place de cet enfant qui depuis toujours, se considère comme un monstre et rien d'autre. Imaginez que votre naissance fût considérée comme une horreur de la nature, qu'à peine sortie du ventre de votre mère une identité de tueur ou encore de bourreau s'était révélé à vous comme une évidence. Et cela, sans bien sûr vous demander votre consentement, comme si le très haut était en mesure de pouvoir donner à tout a chacun tout ce qu'il souhaite en ce bas monde. Alors, quoi de plus normale de vouloir être une humaine sur une petite durée, quoi de plus normale que de vouloir aller à l'encontre de sa destinée, de reculer face à un futur qui vous donne la chair de poule. Si vous vous demandé pourquoi Nessie a décidé de rester seule durant un temps, si la lettre écrite à sa famille vous intrique...alors soyez patient, car le pourquoi du comment ne vous sera pas révélé dans l'immédiat. Sachez juste que Nessie n'est plus l'enfant que vous avez pu connaitre par le passé. À l'heure actuelle, son corps, son esprit subissent des mutations de plus en plus violentes, si bien que même son pouvoir se développe lui aussi.
Elle est là, seule en pleine forêt, son sac a dos en guise d'oreiller. N'importe quel passant s'il y avait âme qui vive dans les environs, aurait compris que sa nuit avait été a cet endroit, a la belle étoile dans ce qui doit être, le lieu le plus dangereux de tout Forks. Enfin, d'après de très vieilles légendes. Ce fût les pas précipités d'un cerf en chasse, qui réveilla la jeune femme et non les doux rayons du soleil pourtant si rare dans nos régions. Alors qu'elle se mit en quête de son déjeuner sanguinaire, un bruit soudain ce fit retentir, si bien qu'elle en sursauta... ♣ ♣ « Code du règlement ? : - Spoiler:
It's a Light on the Darkness
|
Dernière édition par Valendra S. Warren le Jeu 17 Mar - 23:18, édité 18 fois |
|
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mar 15 Mar - 19:54 | |
| bienvenue et bonne chance pour te fiche,accolyte! ~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
You can look Me... But you can't touch Me
Messages : 1015 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 34 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mar 15 Mar - 20:23 | |
| Bienvenue ( ça fait plaisir de te voir ici ) Bonne chance pour ta fiche Si ta des questions ou autres, le staff est la |
|
Messages : 143 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 36 Localisation : en train de hurler a la lune
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mar 15 Mar - 20:31 | |
| Coucou ma cheri ^^ je suis très heureux de te voir ici Bonne continuation mais je ne me fait pas de souci pour toi ^^ Si ta des question comme a dit sean le staff est la (passe par moi de preference ) |
|
Messages : 129 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 32 Localisation : Ou tu veux
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mar 15 Mar - 20:47 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mar 15 Mar - 21:46 | |
| Bienvenu, bonne chance pour ta fiche & surtout amuse toi bien |
|
Messages : 95 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 30 Localisation : Dans la forêt, cela va de soit
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mar 15 Mar - 22:17 | |
| Bienvenue
bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mer 16 Mar - 0:46 | |
| Bienvenue |
|
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 691 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mer 16 Mar - 10:25 | |
| Ahh je sais qui tu es et je suis contente de te voire ici Alors juste quelques précisions ton âge sa doit être le tiens pas celui de l'esprit qui t'habite mais l'age de ton perso déjà Ensuite pour la question des deux pouvoir il est logique tu es le tiens plus celui de l'esprit en question cependant le corps humain n'est pas fait pour supporter deux esprit à la fois il serait donc logique que quand l'une prend le contrôle du corps l'autre est dans une sorte de sommeil et inversement sinon c'est que tu as un super corps génétiquement modifié^^ Après on peut admettre par exemple que lorsqu'une contrôle le corps l'autre à la possibilité de s'exprimé à son travers mais pas d'utiliser son pouvoir ou ce genre de choses Si c'est OK pour toi avec ces petites précisions sa l'est également pour moi Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue |
|
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Mer 16 Mar - 14:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Jeu 17 Mar - 2:10 | |
| Bienvenue parmi nous jolie sorcière & Bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 36 Localisation : en train de hurler a la lune
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Jeu 17 Mar - 23:06 | |
| Bon ben pour moi tout est ok ma cheri ^^ Alors voila plus qu'un vote et te voila validé sur Amaranth ^^ |
|
You can look Me... But you can't touch Me
Messages : 1015 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 34 Localisation : Amaranth
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Jeu 17 Mar - 23:27 | |
| Tout est bon pour moi aussi Donc, je te Valide ! |
|
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " Ven 18 Mar - 19:18 | |
| Héhé merci petit Sean |
|
| Sujet: Re: " Valendra ou l'art du double je " | |
| |
|