Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sophiana Papacosta;Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptySam 5 Mar - 20:13




« ♣ Sophiana Papacosta ♣ »
[Feat. Jenna Dewan]



    © celebszz

        ♣ ♣ « Age : 25 ans
        ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : 1986,Amaranth
        ♣ ♣ « Groupe : Sorcière
        ♣ ♣ « Pouvoir : Métamorphose en Lynx♣ ♣ « Cinq qualités et défauts : Orgueilleuse, Déterminée, Fidèle,Franche et impulsive






        ♣ ♣ « Alec Smith ~ comme un grand-Frère
        Se connaissant depuis leurs tendre enfance,Alec est comme le grand-frère que Sophiana n'a jamais eux.très proche et protecteur,Alec est son Meilleur ami,son confident mais aussi celui avec qui elle a fait les 400 coups.Alec a toujours été là lorsque ca n'allait pas et c'est lui aussi qui l'a aider a faire le deuil de son père.Sophiana par contre,n'approuvais pas Le fait Qu'il était devenu streapteaseur dans un club pour gagner sa vie mais petit à petit,il l'a convaincue qu'elle s'essaye dans le mêm club et elle a pris la piqûre et elle mène une double identité,Étudiante en dance à l'université le jour,et danseuse nue dans le même club qu'Alec la nuit.


        ♣ ♣ « Robin McCarthy ~ sa meilleure amie et comme une petite soeur
        Sophiana est comme une grande sœur pour Robin, la brunette l'a rencontrée dans un petit coin isolé d'Amaranth, seule et rejetée de tous. Sophiana a alors décidée de prendre la blondinette sous ses ailes et depuis ce jour les deux sorcières s'entendent extrêmement bien, Robin a trouvée en son amie une sœur qu'elle n'a jamais eut, un soutient depuis la disparition de son frère.


        ♣ ♣ « Catherina cassidy ~ une cousine qui a du mordant.
        Catherina est la cousine de Sophiana,ayant grandit ensemble,elle ont eu cependant un léger différent et pour cause,elle aimaient tous les deux le même garcon,Sean,elles avaient environ 20 ans et se sont éloigner.Sophiana et catherina se sont réconcilier avec les années mais elle n'ont jamais réussis à ravoir leurs compliciter d'autrefois et l'hostilité reprire lorsque celui-ci refit surface..


        ♣ ♣ « Enaël J.Krüz ~ ex-copain
        En cours...


        ♣ ♣ « Blake klein ~ Amitié ou amour?À vous de le découvrir!
        Le jour de notre rencontre,c'était par une des plus belle journée quy m'ai été donnée de voir,aucun nuage,juste le soleil.Je faisait mon jogging habituelle du matin,sur la plage,mon endroit préférée ou ont pouvait tous oublier.Donc,je courais,musique a fond dans les oreilles et c'est la que je l'appercue,ce bel inconnu,et je dut sans m'en rendre compte,tomber tête première dans le sable parce qu'il vint a ma rencontre et me demanda si sa allait.j'allais le rassurer mais je dut sentir une douleur atroce venant de mon pied car elle me faisait très mal et en parfaite gentlement,il me porta loin du sable et alla chercher des serviettes et pensement.Nous avons sympatiser et il m'a demander mon numéro de téléphone,que je lui donna,en plus de mon cellulaire et il me donna le sien,à ma demande et nous avons passer le reste de la journée ensemble.C'était agréable et je voulais absolument le revoir,et s'est qu'il est arriver,plusieurs fois même.Lorsque nous somme ensemble,j'ai l'impression de mieux respirer,que tous semble si facile et apaisant.je devrais peut-être le lui dire,pour mon secret,mais je ne veux pas que sa ce termine maintenant,je veux continuer à le voir et a avoir cette même sensation.Quel dilemme


        ♣ ♣ « Chris Millers ~ son meilleur ami
        Ce rencontrant au lycée,Chris et Sophiana ont tous de suite simpatiser.chris est un peut comme le grand-frère que sophiana n'a jamais eu et il déteste qu'un garçon la fasse souffrir.Chris est en même temps son meilleure amie et son confident et ils ne se cachent jamais rien.Sophiana est au courant qu'il est un loup-garou et elle s'en moque,car pour elle,il est tous simplement chris,celui qu'elle connait par coeur.


        ♣ ♣ « Gabriel Di Angelo
        c'est mon cousin jumeaux dont je suis le plus proche


        ♣ ♣ « Morgana ~ un membre de la famille retrouver.
        Je n'oublierai jamais cette rencontre,qui nous a permis de nous retourver,toi,ma cousine que j'adore.Nous nous sommes connue par le billet de mon cousin et de ton frère,qui sont des amis depuis quelques année.j'ai appris que nous étions des cousins éloigner le soir ou Gabriel a faillit y passer,et pour cause,une certaine ennemie en commun.ce jour-là,j'ai faillit le perdre et en même temps je t'ai découvert.


        ♣ ♣ « Sphène
        Que dire,je me baladais dans ma petite ville lorsqui m'a pris une envie d'aller au musée flannée un peu et c'est là que je t'ai connue.nous avons sympatiser et sommes rapidement devenue des amis dont un lien particulier nous a unis dès le début et j'en suis heureuse.Le fait que tu te change en boulle de poil ne m'effrait pas le moindre du monde,car tous ce qui compte,c'est que tu sois toi-même,une amis que j'apprécie particulièrement.


        ♣ ♣ « Callista Williams ~ Une protégée et amie très cher à mon coeur!
        Nous nous connaissont depuis quelques année et déjà,une lien très fort s'est forger.Nous nous confions l'une à l'autre comme si nous étions soeur,et je t'en suis reconnaissante.ont se dit tous et je ne supporte pas qu'ont te fasse de la peine ou qu'ont s'en prennent à toi,tu est mon soutiens morale quand je ne vais pas bien,ou l'inverse.Je t'ai révélée mon petit secret et tu m'as accepter comme je suis et je t'en suis redevable,en retour,je t'ai mis sous ma protection car j'ai une total confiance en toi.


        ♣ ♣ « Nom de la personne
        Nature du lien. Nature du lien. Nature du lien.


        ♣ ♣ « Nom de la personne
        Nature du lien. Nature du lien. Nature du lien.




....


Dernière édition par Sophiana Papacosta le Ven 25 Mar - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptySam 5 Mar - 20:15

bon,qui a envie d'avoir un lien avec moi?ouvert à tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptySam 5 Mar - 20:19

{ Coucou (: , les demandes de liens ne sont ouvertes qu'aux personnes validées. Nous tachons de nous occuper au plus vite de ta presentation pour que tu puisse jouer sur le forum. Je verrouille ce sujet la en attendant que tout soit en regle.
Desolée pour le derangement. }
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyMer 9 Mar - 0:45

j'ai été valide donc qui a envie d'avoir un lien,ouvert à tous Wink

~~~~~~~~
Sophiana Papacosta;Lien Normal21
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyMer 9 Mar - 0:48

moi je veut un lien ^^ enfin si tu est daccord bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyMer 9 Mar - 2:03

pas de problème tu as des proposition?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sophiana Papacosta;Lien Normal22
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyMer 9 Mar - 12:38

pas du tout XD, mais je veut du positif 😄 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyJeu 10 Mar - 4:34

bon ok,ont pourait dire qu'ils ce sont rencontrer au lycée,et ils ont tous de suite simpatiser.chris est un peut comme le grand-frère que sophiana n'a jamais eu et il déteste qu'un garçon la fasse souffrir.Chris est en même temps son meilleure amie et son confident et ils ne se cachent jamais rien.Sophiana est au courant qu'il est un loup-garou et elle s'en moque,car pour elle,il est tous simplement chris,celui qu'elle connait par coeur.

Ca te va comme ca. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sophiana Papacosta;Lien Normal23
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyJeu 10 Mar - 10:31

oui sa me vas très bien smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyJeu 10 Mar - 15:28

d'accord,je te rentre dès que je le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyVen 11 Mar - 18:14

ennemi ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptyVen 11 Mar - 20:19

pourquoi pas,des propositions Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sophiana Papacosta;Lien Normal27
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptySam 12 Mar - 12:51

je cherhce et je te dirai ça red
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien EmptySam 12 Mar - 18:13

pas de problème

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sophiana Papacosta;Lien Normal28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Sophiana Papacosta;Lien Empty
MessageSujet: Re: Sophiana Papacosta;Lien Sophiana Papacosta;Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophiana Papacosta;Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sophiana Papacosta ~ sorcière Féliné sexy [Terminer[
» sophiana Topics
» Gabriel Di Angelo ft.Adam Lambert (cousin jumeau de Sophiana)
» Lien de Francky Stevens
» ♣. Un lien avec un loulou ? Attention, je mords ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Sophiana Papacosta;Lien Adminnr :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-