Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING

Partagez|

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amaranth
Amaranth

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff EmptyJeu 10 Fév - 0:34


« ♣ Amaranth ♣ »
[Compte Fondateur - Ici c'est lui le Boss]



    © Ilyria


      Ici c'est le chef suprême, c'est le compte fondateur du forum, il servira à la fois de Maître du Jeu mais aussi de médiateur et interviendra de temps en temps dans certains RP pour mettre un peu d'action !! Il est bien entendue jouer par un des membre du Staff, mais il n'en reste pas moins le chef alors attention un peu de respect s'il vous plait !!
      Il représente donc la ville d'Amaranth et décide de ce qu'il va advenir d'elle, c'est lui qui créer les intrigue et le contexte et surtout qui les met en place. Un conseil si vous avez dans l'idée de le soudoyer pour qu'il soit gentil avec vous essayez le nutella il adore sa... enfin je dis sa, je dis rien... red




« ♣ Catherina Cassidy ♣ »
[Admin - Designeuse et codeuse CSS & HTML]



    © Ilyria


      Alors elle, vous allez entendre les autres membres du forum l'appeler bien souvent "la tigresse perverse" ou encore "P'tit chat" ou "Catwoman"... bref elle a beaucoup de surnom en fait mais rien ne vous empêche de lui en trouver d'autres ok
      Sinon Cat c'est elle qui gère la partie Design du forum, elle le réalise, le met en place et code la PA et le CSS pour le plus grand plaisir de vos petits yeux !! Cat c'est aussi l'admin la moins diplomate du lot, elle est pas du genre à passer par quatre chemin pour dire quelque chose et si vous ne suivez pas les règles avec elle sa ne passera pas...
      Sinon elle est quand même gentille ne vous en faites pas et si vous avez la moindre question ou demander à lui adresser n'hésitez surtout pas à lui envoyer un MP elle y répondra avec grand plaisir et ferra ce qu'il faut pour satisfaire vos demandes (sans arrière pensées bien entendue bande de petits pervers... drague: )




« ♣ Sean Lewis ♣ »
[Admin - Gérant des membres et des RP]



    © Ilyria


      Lui c'est le petit Tigre pervers et chou 09 ou encore Seanou selon la personne... quoi qu'il en soit son boulot à lui c'est d'avoir les yeux partout et pour sa croyez pas moi il est fort !! Alors faites attention à ce que vous faites ou encore à ce que vous postez car il voit absolument tout !!
      Sinon Sean c'est aussi en quelque sorte le gentil admin, toujours calme, qui sait parfaitement bien gérer les membres (à croire qu'il a vraiment un don gérer les émotions^^ mdrr ) Si vous avez des questions pour lui ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à lui envoyer un MP pour lui demander il sera ravis de vous répondre !!
      Par contre il est la propriété privée d'une jolie panthère assez agressive alors mesdemoiselles (et messieurs aussi on sait jamais...) je vous conseil de garder vos distance, c'est chasse gardé !! drague:




« ♣ Cameron Cassidy ♣ »
[Modératrice - Diplomate et dépanneuse CSS & HTML]



    © Ilyria



      Elle c'est la Wonder woman du forum, elle a je ne sais combien de forum à son actif et à gérer donc vous risquez de ne pas trop la voir dans le coin mais ce n'est pas pour sa qu'elle n'est pas là !!
      Ici c'est la maman Lionne et le premier qui touchera sa fille aura bien entendue affaire à elle alors je vous conseil de pas trop y penser... faites attention maman mord !! Razz Sinon c'est aussi la plus gentille, elle ne prend généralement pas partie aux prise de tête mais ce n'est pas une raison pour la cherchez méfiez vous quand même !!
      Elle est adorable, un brin égocentrique et très attacher à la langue française et à l'orthographe donc vous étonnez pas si elle vous fait une réflexion (ces littéraires... Rolling Eyes ) quoi qu'il en soit si vous avez des questions pour elle vous pouvez également lui envoyer un MP elle vous répondra avec plaisir !! red

Revenir en haut Aller en bas
https://amaranth.forumgratuit.org

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Le Staff Adminnr :: Réglement & Contexte-