se ballade sur la Carte du Maraudeur
The Black Panther || You're Under My Spell
Messages : 691 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : Amaranth
| Sujet: Qu'est ce qu'un Vampire ?? Mer 9 Fév - 23:57 | |
| Il existe tellement de légendes concernant les vampires qu'il est temps que nous vous donnions ici sur Amaranth notre version à nous du vampire parfait!!
Tout d'abord, il est des choses communes à absolument tout les vampires :
Les Vampires sont des êtres morts, ils n'ont donc pas de cœur qui bat, il peuvent respirer mais cela ne leur sert absolument à rien, il n'existent que très peu de façon de les tuer et parmi eux la décapitation, le pieu dans le cœur et le feu sont les meilleurs. Plus le vampire se nourrit de sang humain, plus il est résistant et fort, il cicatrisera donc plus vite que d'autres et s'affaiblira moins vite, cependant il ressentira tout de même la douleur. Pour devenir vampire il suffit d'avoir été mordu en premier lieux par l'un d'eux, ensuite celui ci doit vous offrir sang et après coup vous devez mourir. Les signes religieux tel que les prières, eaux bénites ou encore crucifix n'ont absolument aucun pouvoir sur eux, ce n'est qu'une légende. Lorsque les vampires pleurent (ce qui est très rare) ils pleurent du sang Il peut arriver que des vampires développent des dons hors du commun et ceux ci se développent en même temps que le vampire avec l'âge. Les vampires sont doté d'un grand charisme et d'une grande beauté, mais aussi du don de persuasion, il ne fonctionne pas sur tous mais un vampire peut hypnotiser une personne pour lui faire faire ce qu'elle souhaite ou encore lui effacer la mémoire. Ils sont bien entendue, plus fort, plus rapides, et leurs sens sont plus aiguisé, mais ils ne sont pas non plus indestructible (pas de super vampire à la peau aussi dure que du marbre à la Twilight s'il vous plait...) Les vampires étant des êtres morts, il leur est donc impossible de se reproduire, qu'il soit mâle, ou femelle c'est absolument impossible puisque leur organisme de fonctionne plus. Un vampire ne peut entrer dans un endroit privée sans y avoir été invité avant par le propriétaire du lieu en question. La Verveine, plante utiliser dans la médecine mais aussi dans les infusion de tisane est une plante mortelle pour les vampire, un contact avec cette plante et leur peux brule. Si un vampire mord un humain ayant consommer de la Verveine il sera malade et affaiblis. Ils sont dépendant de la nuit et craignent le soleil, à son contact leurs peaux brule et ils se consumes en quelques instants. (le premier qui me sort qu'il scintille au soleil c'est moi qui le brûle ) Cependant s'ils ont une sorcière à disposition, celle ci peut grâce à un sort leur permettre de supporter le soleil en ensorcelant un objet qu'ils devront avoir constamment sur eux. (Sachant que les sorcières ont tendance à détester les vampires ne rêvez pas trop....)
Pour ce qui est de vampire dit "anciens" :
Ils sont plus fort et leurs dons naturel de vampires sont plus développé, plus un vampire est vieux plus il est fort. Un vampire est considéré comme ancien lorsqu'il passe le cap des 300 ans. S'ils ont un pouvoir à leurs transformation celui ci se développera considérablement et ils peuvent même en développé un second.
Pour les vampires "Nouveaux Nés" :
Ils sont incontrôlable la plus part du temps, ils ne pensent qu'a une chose, leurs soif de sang et même si de leurs vivant ils ont été des personnes bien une fois devenue vampire ils perdent la tête et sont prêt à tuer pour obtenir du sang. Un vampire nouveau née qui dans les premiers jours ou même semaines de sa vie n'a jamais tuer qui que ce soit c'est un vrai miracle, et comme vous le savez il vaut mieux ne pas abuser des miracles alors pensez y...
Voila j'espère que sa vous éclairera sur notre conception du vampires et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser |
|