Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un homme en quête d'une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Waldon
James Waldon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lost Angel... in damned world...

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Bah ici forcément...

Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 14:31




« ♣ James Waldon ♣ »
[Feat. Jonathan Rhys Meyer]



    © Morrigan



      Pour comprendre mon histoire, il faut remonter bien avant ma naissance. A l'époque, ma mère éprise d'un loups, venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Traquée par des vampires qui ne voulait en aucun cas voir apparaître un sorcier loups, dû s'exiler de sa ville, Amaranth, et s'enfuir loin, très loin, trop loin...

      C'est ainsi que je naquit quelques mois plus tard à New York, il y a vingt deux ans. Loin du lieux où j'aurais vraiment pu me sentir chez moi. Pendant ma petite enfance, ma mère trouva le moyen de m'enlever la malédiction qui peser au dessus de ma tête, comme une épée de Damoclès. Ainsi, je n'avais plus aucun moyen de pouvoir devenir Loups, à moins que l'on me morde bien évidemment. Une chose qui ne fut pas de trop, en effet mes pouvoirs de sorcier se manifestèrent très vite. J'étais encore tout jeune, à peine trois ans quand mon pouvoir se révéla. Je récupéra dans mes mains un oiseau à l'agonie, attaqué par un chat. Désirant plus que tout qu'il se rétablisse et vive, je hurlais à ma mère des supplication tout en versant une ou deux larmes. Elle comptait faire quelque chose quand l'oiseau s'envola de mes mains, comme si de rien était. Ma mère découvrit ce jours là ma malédiction et le moyen qu'elle avait trouvé pour subsister sans devoir travaillé. Je me ferrai exploiter. Ainsi jusqu'à mes douze ans, ma mère récolta une très jolie somme en me faisant soigné toute sorte de blessures et maladie. Au début très épuisé par la dépense d'énergie, à la fin je pouvais soigner de cancer et trois fracture en une heure sans éprouver la moindre fatigue. Apprenant dans un second temps la magie ordinaire, je devint très vite doué. La résistance que m'avait appris mon pouvoir m'étais fort utile pour les sorts. Après tout, il fallait que j'assure, j'étais l'enfant miracle...

      A dix ans, le compte de ma mère plein à craquer et un ras-le-bol flagrant, ma mère compris que j'allais devenir un adolescent rebelle alors elle m'envoya en pensionnat. Je continue pour ma part de penser surtout que le quartier du Bronx où nous vivions n'avait plus de malade et je devenais un poids pour elle. C'est peuvent sembler dur mais je m'y suis très vite habitué, elle et moi n'avons jamais été très proche. Elle avait toujours voulu une fille pour perpétué la tradition familiale des sorcière de Salem. Alors un homme là dedans faisait tache...

      C'est au pensionnat que ma vie commença vraiment, Je m'installa à mon propre compte, dans l'ombre. Je soignait surtout des plaie et des petite maladie, mais j'y gagnais énormément de bonbons ou autre fournitures nécessaires. Je grandi alors et c'est fournitures devint alors de l'argent. A dix huit ans, j'en eu marre de cette vie et décida de m'installer à mon compte, pratiquant de "la médecine alternative", beaucoup plus efficace et beaucoup plus cher que la médecine normale. Mes affaires marchait bien lorsqu'un vampire vint croiser ma boutique et comprendre mon don. Il fit chanter pour que je lui enchante une bague lui permettant de vivre le jour. Soit, je le fit. Le vampire avais juste omis de me préciser que l'enchantement devait être permanent, tant pis pour lui... Harcelé par ma mère et d'autre vampires et créatures fantastiques, je m'enfuis en Floride où je m'installa une nouvelle fois à mon compte, faisant moins de vague. C'est la que je vis jusqu'à mes vingt ans, et c'est ici que je rencontrai mon ancienne petite ami, Anna. Elle avait foi en mon don, sauf le jour ou je ne pu la sauvé, après qu'elle se prit une balle dans le cœur par un bandit venue l'agresser pour les quelques malheureux dollars qu'elle avait dans son sac.

      Attristé par sa mort, je décida de tout plaquer et d'errer dans le pays jusqu'à ce que le destin m'arrête. Achetant alors une Harley noire avec un blouson en cuir, je fit défiler les kilomètres, m'arrêtant pour aider toute personne humaine dans le besoin, faisant souffrir les vampire et loups garou que je croisait. Je passa deux ans a sillonner les routes de cette manière....

      C'est seulement il y a quelques mois que j'ai découvert Amaranth et son infestation. Je décida alors de m'y arrêté pour aider les pauvres habitant de la ville contre ses satané suceur et leur toutou...

      Quand j'y pense encore je trouve ça plutôt drôle, Je suis passé, au fil de ma vie, d'enfant miracle à chasseur de créature fantastique, qui sais ce qui m'arriveras encore...



      ♣️ ♣️ « Age : 22 ans
      ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : New York 28 octobre 1988
      ♣️ ♣️ « Groupe : You're under my spell
      ♣️ ♣️ « Pouvoir : Peut, en utilisant son énergie vitale, Soigner n'importe quel blessure et autre maladie
      ♣️ ♣️ « Predefini [ ] Inventé [X]
      ♣️ ♣️ « Traits de Caractère : Calme // Séducteur // Intelligent // Mystérieux // Neutre // Romantique // Gentil // Distant // Méfiant // Solitaire // Déteste les chiens // N'aime pas les prise de sang... blase
      ♣️ ♣️ « Orientation Sexuelle : hétéro
      ♣️ ♣️ « Statut Marital : Célibataire
      ♣️ ♣️ « Citation ou Proverbe : La vie ne vaut rien si personne n'est la pour la partager...



    ♣️ ♣️ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Cynwall
    ♣️ ♣️ « Age : 22 ans
    ♣️ ♣️ « Comment avez vous connu le forum ? : blase
    ♣️ ♣️ « Qu'en pensez vous ? : blase
    ♣️ ♣️ « Votre présence ? : Alors en semaine A 4/7 mini et en semaine B... 4/7 mini
    ♣️ ♣️ « Votre niveau de RP ? : Entre 1 et 20 / 20

    ♣️ ♣️ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️ « Code du règlement ? :
    Spoiler:



Dernière édition par James Waldon le Dim 20 Fév - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 14:34


Re Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 14:52

Je dois me faire pardonné par un message de bienvenue gentil... OK red

Bienvenue parmis nous amuse toi bien en espérant que tu te plairas et que tu aimeras tout les beaux mâles du forum^^ mdrr

Raaah désolée s'est plus fort que moi^^ Razz
Mais je t'aime quand même va^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 15:07

Bienvenu parmi mous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 15:44

Bienvenu permis nous Razz
Rhoo Cath quand même mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 16:45

Coucou et Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 17:05

    bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave C'est pas permit d'être si beau bave
    Attention à la pression que tu vas avoir sur tes petites épaules toi drague: Si tu le joues mal, tu vas devoir passer un sale quart d'heure Twisted Evil
    Quoi qu'il en soit bienvenue cher sorcier, au plaisir d'avoir à jouer avec toi drague:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyJeu 17 Fév - 17:27

mdrr bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyVen 18 Fév - 8:17

    Bienvenue parmi nous & amuses-toi bien ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
James Waldon
James Waldon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lost Angel... in damned world...

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Bah ici forcément...

Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyDim 20 Fév - 1:31

Merci tous le monde ! ! ! (Sauf Cath blase )

Sinon je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie EmptyDim 20 Fév - 1:46


Pour moi tout est bon red
Je te Valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Un homme en quête d'une autre vie Empty
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'une autre vie Un homme en quête d'une autre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en quête d'une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Un homme en quête d'une autre vie Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-