Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

LVH' « Boulevard of Broken Dreams --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyMer 16 Fév - 14:03




« ♣ Luka Van H' ♣ »
[Feat. Natalie Imbruglia]



    © Ilyria



      « Par ici mademoiselle. Non , pas d’autographes s’il vous plait, elle n’a pas le temps. S’il vous plait, vous voulez bien me suivre ? »
      C’est sous les crépitements des flashs et les cris de la foule que la jeune auteur prodige Luka Van H’ a assistée hier à une conférence de presse à propos de Aptonyme son premier roman dont l’adaptation cinématographique semble laisse semble laisser les salles pantoises. Luka Van H’ 19 ans, dont la nationalité change à chaque interview, s’est exprimée d’une voix calme et posée, ne révélant rien d’autre que ce que nous savions déjà.


      « Comment vous faite pour être si brillante si jeune ? »
      « Je n’ai pas le choix, j’ai une femme à entretenir. Il faut de l’argent pour ça. Je prefere lui offrir un bracelet en platine qu’un porte clé en fil de fer. »

      Auteur plébiscitée par les ados et les bobos , mais aussi par la communauté intellectuelle qui reconnaît en elle une sorte de nouveau prophète, la jeune Luka Van H’ qui clamait hier soir être Suedoise d’origine, à crée l’evenement en arrivant à la première d’Aptonyme en compagnie d’une grande femme qui semblait irradier de bonheur à son bras.


      « Et qu’allez vous faire maintenant ? »
      « Je vis en Amerique, il y’a des tas de choses que l’on fait la bas sans avoir besoin de les dire. »


      Mon histoire, ce sont ces quelques morceaux de papiers, des anciennes interview, des vieux articles à mon sujet, et aussi mon journal intime dont la dernière page est tachée de mon sang. Non… Ca ne regarde que moi en fait.

      « La vie c’est une rupture. Une rupture au miroir comme la vieille chanson d’Adjani et Birkin »
      « Ca sonne dépressif tout ça. »
      « Vous savez je ne suis pas une jeune femme qui respire la joie de vivre. »



      Je suis née au monde à 15 ans, ce qui n’est certes pas la plus banale des histoires. Je suis sure qu’a ce niveau la, vous vous en savoir d’avantage sur moi. Ais-je envie de vous en dire plus … ? Je ne sais pas vraiment si je peux me le permettre. Tout a commencé par une chute. C’est comme une vielle chanson de Goldman qui s’appelle « On Ira »… Je suis partie de nuit l’heure ou l’on doute, et j’ai atterri au bord d’une falaise normande. Je n’ai pas envie de parler de tout cela… J’ai envie de taire mes longues années au manoir familial dans le sud de la France, l’exode depuis la Suede. Je n’ai pas envie de parler de mon enfance, pour la simple et bonne raison, que je maudis celle ci. Mais puisque vous insistez… Allons y, ça sera fait, une bonne fois pour toute je suppose… Il faut bien en passer par la non ?

      « Je m’appelle Luka’ qu’importe le reste… C’est qu’un nom ,… non ? Et puis l’enfance n’est qu’un mauvais reve à passer. Au fond… On oublie. »


      Fille unique d’un couple d’aristocrates scandinaves, née dans un immense manoir dans les abords de la ville de Karlstatd en Suede, choyée, mais pas trop, habituée à vivre avec une cuillère d’argent dans la bouche, par une mère qui voulait faire de moi la petite fille modèle… J’ai passé les 15 premieres années de ma vie entre la Suede et la France, de pensions en internat, ne rentrant chez moi au fond que pour les vacances. J’en ai developpé une excellente culture, et une passion vivace pour les livres. La bibliothèque était alors mon seul refuge. Je n’ai pas vraiment eu d’enfance, père n’etait jamais la, mère était trop occupée avec le pasteur… C’est une histoire un peu trop banale pour être racontée comme ça. J’etais la fille unique de parents qui voulaient me formater à leur maniere, selon leurs souhaits. Ca n’a pas marché, j’avais quinze ans quand je fuguais vers un monde nouveau, sans qu’ils ne tentent avec trop d’efforts de me rattraper. Oui, il paraît qu’ils cherchèrent au début… Mais ils ont vite abandonné. Pere avait mieux à faire, pour rapporter plus d’argent à la maison, et Mere au fond, s’était rendu compte que je ne serais jamais sa petite princesse. Je crois que depuis ce jour la, je ne leur ai jamais manqué.

      La reciproque est vrai.

      La suite, c’est une chute sans fin, les rues froides de la vieille Europe, une guitare usée, un feu de camps, mes cheveux qui s’eparpillent au gré du vent et une chute encore. Je ne me souviens pas vraiment de cette nuit la, je sais juste qu’a mon réveil j’etais dans le lit d’une grande et belle jeune femme qui avait bandé mes membres endoloris et soignée quelques coupures. Un ange en somme. Je l’ai toujours consideré comme cela je crois. J’avais 15 Ans, c’est la que commençait ma vie.

      « Hey’, c’est pas si mal comme prénom non… ? Je pourrais m’appeler Gertrude, mais ça serait vachement moins moderne. »


      Les années passaient et malgré le malheureux bonheur qui planait sur moi comme une ombre grisâtre, j’ai survécu. J’ai survécu à mes études , et j’avais 19 ans quand mon premier bouquin à été publié et plebiscité par le public. Je goutais au succès, a la célébrité… Mon ego déjà surdimensionné en prit un coup en plus… mais au fond, je rentrais toujours dans mes converses et c’était tout ce qui comptait. Non, ça serait mentir, elle aussi elle comptait pour moi. Jude, la femme qui m’avait sauvée… mon éditrice, et aussi bien plus que ça… quelque chose dont je n’ai pas envie de parler, mais dont je n’ai jamais eu honte non plus. J’étais un peu, comme… comme une jeune femme heureuse en fait.

      Ca ne devait pas durer. Ca ne dure jamais ce genre de choses la.

      « Ca va, ça vient… Et puis au pire moment, je crois que ça fait Bang. C’est comme un coup de feu , un éclair vermeil dans la nuit. »


      Amaranth… Etats – Unis. Il s’est passé quelque chose. En fait, elle est morte. Je n’ai pas envie de vous en parler… ? C’etait probablement un vampire, ou quelque chose dans le genre… Je prefere me taire. Ca ne vous regarde pas. Peut être que c’etait un loup garou en fait ? Je ne sais pas… Ou plutôt si. Bien sur que je le sais… Vous voulez la vrai histoire… ? Elle s’est fait mordre. Je suis restée a ses cotés… Elle est devenue vampire, mais ce sont les humains qui l’ont tuée… Les humains, un chasseur je crois. Ou une sorcière. Je hais les chasseurs… Oui. Il ne faut pas se leurer, moi je sais ce qui se passe dans cette ville, il faudrait être cinglé pour ne pas le savoir. Ou aveugle. Je ne suis aucun des deux…

      « Que moi sans toi c’est comme un rire… Qui trouve pas, vers ou mourir. »
      {Saez}

      La vie suit son cours. Tout demeure noir autour de moi, mais je tache de survivre… Je parcours les bars ,j’ecume les nuits… J’ai gouté à des choses auxquelles je n’aurais jamais touché. Mais je demeure… Fidele à moi meme. Et surtout je prend mon boulot très a cœur… Quand je…. Quand je ne finis pas la tete appuyée sur des feuilles que j’essaye de noircir en vain, une bouteille de martini non loin….
      .



      ♣ ♣ « Age : 23 Ans
      ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : 9 Juin à Karlstad.
      ♣ ♣ « Groupe : Cadence of Their last breath
      ♣ ♣ « Predefini [ ] Inventé [x ]
      ♣ ♣ « Traits de Caractère : «Vous la voyez la bas la jeune femme qui ressemble a une étudiante un rien perdue. Oui, la fille dans le coin, adossée au mur avec une Lucky entre les levres et des fines lunettes. C'est Luka , regardez la de plus prés. Vous voyez ses yeux gris acier envoutants, ses cheveux fins coupés courts et un rien désordonnés, sa silhouette un rien androgyne mais tout'a fait charmante... Oui c'est bien d'elle dont je vous parle. Elle est belle non ? Vous trouvez vous aussi... Et vous devriez la voir quand elle parle, quand elle court... Oui... C'est elle, Luka. Un physique assez sportif, la voix grave et éraillée, elle veille.
      Sur son avant bras vous pouvez trouver une croix anti-christianique travaillée, son poignet gauche nous cache quelques mots en runes et des stigmates éternelles. Le bas de son visage est souvent caché par un keffiéh noir et blanc et elle porte des baggy et des costards. A mi chemin entre le punk ,l’emo et le style skater. Elle sait aussi rester classe et sobre… Et cela plait. Enfin la plupart du temps. Mais qui suis-je pour vous parler d’elle ?
      Ah, vous voulez en savoir plus sur elle, voir qui elle est au fond ? Qui se cache deriere ses allures de charmeuse. Et bien... Laissez moi vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Luka est aussi ambigue qu'anticonformiste... Artiste ou du moins ecrivaine jusqu'au bout des ongles, elle est passionnée et impulsive... L'ecriture compulsive, un rien de succes, et une passion sans limite pour la littérature... Laissez moi reflechir ... Que dire de plus. Oh... Elle est bornée, tétue, froide en apparence, et elle a le sarcasme rapide. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, persuadée qu'il y'a du bon en chaque être, et prete a tout pour une cause qu'elle juge noble. Sa vie sentimentale ? Non... Vous ne voulez pas savoir, d'ailleurs ne me regardez pas je n'en sais rien. Luka est juste… mystérieuse… Avec une lueur dans les yeux d’une tristesse qui ne s’eteint pas.

      Ce qu’elle fait ? Ce qu’elle est ? Elle n’en parle jamais… Ou bien elle parle trop. A vous de savoir la prendre, de savoir comment la pousser a vous faire confiance.
      Ainsi vous le voyez dresser les qualités et defauts de Luka est quasi impossible…
      Charmeuse, Ambiguë, Anticonformiste, Ecrivaine, Genereuse, Tetue, Mysterieuse, Bornée, Impulsive… Nous pourrions tellement en dire… Et si peu après tout, car pour la connaître il faut l’approcher… Et sa carapace glacée nous en empeche parfois.
      Mais Luka est surtout, et avant tout. Intelligente. Oui. C'est le mot qui la caracterise le plus. Peut être un rien manipulatrice du a son intelligence. Mais tout ce qui compte pour elle.. C'est la Lecture. L'ecriture et surtout la connaissance.

      & Puis aussi… Vous savez… Un Nom de Garçon, pour un cœur de Femme… Ce n’est pas son vrai nom. Non. Bien sur…

      Que vous dire de plus ? »

      ♣ ♣ « Orientation Sexuelle : L.
      ♣ ♣ « Statut Marital : Anciennement fiancée.
      ♣ ♣ « Citation ou Proverbe : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »



    ♣ ♣ « Votre Prénom [ ou Pseudo] :
    ♣ ♣ « Age : 23 Ans.
    ♣ ♣ « Comment avez vous connu le forum ? : Par Un chat sans queue et un mangeur d'oreille (a)
    ♣ ♣ « Qu'en pensez vous ? : Patate.
    ♣ ♣ « Votre présence ? : Frequement.
    ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? :

    ♣ ♣ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣ ♣ « Code du règlement ? :
    Spoiler:



Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 17 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyMer 16 Fév - 14:09

LUKAAAAAAAAA 09
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyMer 16 Fév - 14:21


Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyMer 16 Fév - 16:03

Luka von truk muche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh jve dire K ^^
Bienvenu a toi et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyMer 16 Fév - 23:30

    Bienvenue parmi nous & amuses-toi bien ! freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyJeu 17 Fév - 1:28

Bienvenue à toi Luka drague:

Bon courage pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyJeu 17 Fév - 9:33

Matteo ,si j'etais toi j'essayerais pas de draguer Luka Razz

Bienvenue demoiselle. *sort* drague:
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyJeu 17 Fév - 10:00

Mattéo il aime les causes perdu^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyJeu 17 Fév - 16:31

Merci à tous Wink
Il n'y'en a qu'une qui merite un baiser de ma part.
Cath 04

^.^

En tout cas j'ai fini je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyJeu 17 Fév - 16:52

Je suis VIP^^ mdrr
Bref tout est OK donc je valide la première humaine 09

(Et Kayla elle a pas le droit elle ?? 14 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Luka Van H'
Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36

LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- EmptyJeu 17 Fév - 16:53

Oh si Kayla aussi drague: D'ailleurs je suis open quand elle veut *SBAFF* AHERM. Elle peut meme me machouiller... Euh me mordiller. (a)

Bref, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty
MessageSujet: Re: LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

LVH' « Boulevard of Broken Dreams --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LVH' « Boulevard of Broken Dreams -- Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: LVH' « Boulevard of Broken Dreams  -- Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-