Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... EmptyMar 15 Fév - 21:01

FICHE U.C

Mais vous pouvez toujours demander. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... EmptyJeu 17 Fév - 15:37

Moi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... EmptyVen 18 Fév - 2:06

C'est drôle, je n'aurai pas douté de toi xD Tu veux bien le commencer Sangsues de mon coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... EmptyVen 18 Fév - 14:47

mdrr
D'accord avec plaisir chienchien mdrr
Je le fais ou par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... EmptyVen 18 Fév - 15:07

Sangsue, tu le fais où tu veux, j'ai pas peur de me perdre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... EmptyVen 18 Fév - 15:22

mdrr
Voila fais a la foret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter James
Carter James

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Carter
    Ne me cherche pas, tu pourrais souffrir


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... EmptyVen 18 Fév - 15:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-creat.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty
MessageSujet: Re: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Tu veux discuter... Tu es sure parce que j'aurai tendance à vouloir te tuer... Adminnr :: Dans le Rp... :: Vos RP-