Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un fil d'or nous tien connectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

Un fil d'or nous tien connectés Empty
MessageSujet: Un fil d'or nous tien connectés Un fil d'or nous tien connectés EmptyMar 3 Mai - 13:17


♣♣ Libre ♣♣ Réservé ♣♣ Pris


« ♣ Hayden Wellington ♣ »
[Feat. Sienna Miller]



    © crédit de l'avatar



      Septième enfant d’un père Duc et grabataire, Hayden eu le privilège de bénéficier des meilleurs tuteurs et gouvernantes durant son enfance. Fille modèle, Demoiselle raffinée et Duchesse de grande qualité, l’adolescente fut fort adulée durant sa jeunesse à la cours de sa Majesté Victoria. Cependant de fort sombres événements se déroulant dans le quartier de Whitechapel éveillèrent en elle de bien sombres démons tapis au fond de son âme. De multiple meurtres de prostituées avaient eu lieu, la plupart, après avoir étaient soigneusement tailladés, avaient étés éventrés et vidés de leurs organes reproducteurs. La photographie ayant fait son apparition au début du siècle, permit d’immortaliser ses découvertes macabres où le sang régnait en maître absolu. C’est à cette époque là que naquit la noirceur de cette Demoiselle ainsi que cette fascination, toujours existante, pour le sang sous toutes ses formes.

      L’adolescente mena alors diverses expériences afin de reproduire cet état d’euphorie lorsqu’elle avait découverte les photographies des œuvres de « l’éventreur ». Prenant, à ses début de simples petits animaux, qu’elle découpait soigneusement à l’aide d’un scalpel en argent spécialement réalisé pour ses « lubies », la jeune femme ce lassa vite de ce petit jeu et décida de reproduire la même expérience sur d’autre mammifère plus grand. Cependant, après quelques mois, chiens, chevaux, bœufs et éléphants ne lui suffisaient plus. Leurs yeux n’étaient qu’un miroir vide, tout aussi vide que le cœur de la Duchesse.

      Hayden avait tout pour être heureuse, richesse, lettre de noblesse, statut, beauté, intelligence, esprit, cependant une chose lui échappait, le ressentir. Depuis toute jeune, aucuns sentiments ne s’étaient éveillés en elle et le paraître était devenu son lot quotidien, afin de ne pas sortir de ces « normes » si précieuses à la société.

      1889.
      Hayden, ainsi que ses six frères ainés et leur compagnes, de même que leur mère qui commençait alors à se faire bien vieille, furent invités à l’une des nombreuses réceptions au palais de Buckingham palace donné par sa Majesté Victoria. Cependant cette soirée n’était pas comme les autres. La jeune Duchesse avait pour objectif de se retirer dans un petit cabinet en compagnie d’un quelconque gentleman afin de pouvoir assouvir ses pulsions meurtrière sur un être humain, afin de savoir si de nouveau elle pourrait encore ressentir cette extase dont elle se languissait tant.
      Cependant rien ne se passa comme prévu.

      Ce fut la jeune Duchesse, et non l’inverse, qui se retrouva mise à l’écart des autres invités, dans les jardins royaux en compagnie d’un étranger d’une beauté saisissante, à la peau d’albâtre et la chevelure de jais. Il était enjôleur et son parfum enivrant. Et dans un battement de cil, les ténèbres et le feu brûlant des enfers se refermèrent sur l’adolescente.

      A son réveil, tout lui parut plus clair, plus limpide, comme-ci, toute ces années de vécut n’avaient été faîtes qu’au travers d’un voile de soie d’où le monde lui serait apparu de manière floue. Sa vue s’était manifestement aiguisée, cependant, il lui semblait aussi que son ouïe ainsi que son odorat s’étaient développés au-delà de tout ce qu’elle avait connu auparavant. La jeune femme était étendu sur le plancher humide d’une ancienne villa qui autrefois avait dut être très belle, sa robe blanche devenu pourpre de son propre sang lui donnait de faux air d’ange déchu. Le grincement de quelques lattes du plancher attira bientôt son attention. Dans l’entrebâillement de la porte d’entrer ce tenait un silhouette qui lui paraissait familière cependant, ce parfum qui envahissait peu à peu la pièce lui intima doucereusement à quel individu elle avait à faire. Il s’agissait de ce bel inconnu qui l’avait fait sombrer dans les plus profonds abysses. Malgré l’identité de l’étranger, la jeune duchesse n’était pas effrayée et lui demanda dans un souffle où se trouvait-elle. L’homme lui répondit qu’elle se trouvait actuellement en Louisiane et que sa transformation, excessivement longue, lui avait permit de l’emmener jusque là. Il lui raconta comment ils avaient fait la traversé de l’atlantique, lui se faisant passer pour un aristocrate collectionneur s’expatriant vers les Amériques et elle, bien à l’abri du soleil dans un somptueux sarcophage ayant autrefois appartenu à une ravissante princesse égyptienne.

      Les mois et les années passèrent et tout deux restèrent ensemble, chacun pour un motif propre à ses ambitions. Marc avait vu en la jeune Duchesse la compagne parfaite, à la fois délicate et pleine de grâce tout autant que meurtrière et avide de sang. Tandis qu’Hayden restait aux côtés de son compagnon simplement car il était de compagnie agréable et que l’éternité seule pourrait paraître atrocement longue sans quelqu’un pour la divertir.

      Cependant le Destin en décida autrement.

      La folie des hommes les a souvent menés à leur perte tout aussi bien qu’à la destruction de leur environnement et la fin de ce XXème siècle n’y fit pas exception. Un ordre antique nommé « ordovices fœto » rattaché au Vatican avait pour mission d’éradiquer le mal et l’impur du monde par l’annihilation de tout démons, vampires, lycans et sorcières de la surface de la Terre. Ainsi le couple se vit traquer à travers chaque continent par ces fanatiques de la religion. C’est durant cette même époque que s’éveilla en la « jeune femme » ce don si particulier à sa nouvelle race. D’un simple touché Hayden était capable de transmettre certains souvenirs à la personne avec qui elle était en contact comme il lui était aussi capable de regarder les souvenirs enfouis dans la mémoire de celui-ci. Bien que ce don, fort pratique lorsque l’on est traqué, ne lui fut d’aucun secoure le funeste jour de la disparition de son compagnon. Tout deux étaient de redoutable tueurs, rapides et efficaces, pouvant même braver les premières lueurs du jour ainsi que ses dernières, sans craintes d’être brûlé cependant, cette nuit-ci fut fatale à l’un d’entre eux.

      Bien que cette perte entraîna la Duchesse dans un accès de rage sans précédent, aucunes émotions ne purent transparaître à travers ses yeux. Aucunes larmes ne perla sur ses joues cette nuit-ci, bien qu’à présent elle fut seule à affronter le monde.

      Les années passèrent, lentement et ennuie jusqu’au jour où Hayden fit la connaissance d’une bien étrange louve. Celle-ci, sous ses attraits lupin était de forte haute taille, sans doute mesurait elle plus d’un mètre et demi. Sa fourrure aussi blanche que la neige contrastée parfaitement avec ses yeux ambrés cernés de noir. Cependant ce ne fut pas l’étrangeté de l’animal qui désarçonna le plus l’immortel mais plutôt ce qu’elle avait ressentie en effleurant la bête. Une tristesse infinie et un sentiment de vide l’avait alors assaillit. Hayden ne resta guère de temps face à la louve car ses crocs menaçant lui annonçaient une fin bien funeste. Plusieurs jour après cette rencontre, « la jeune femme » hantait par le souvenir se mit alors en quête de cette créature si étrange. Quelques mois lui suffirent à identifier l’être qu’elle avait alors rencontré dans un clair de lune. Il s’agissait d’une jeune fille, qui, trois fois par mois revêtait l’aspect d’un esprit libre. Cette adolescente était détaché de la société dans laquelle elle vivait et considéré la nature humaine plus comme une étrangeté que comme ses semblables. Cette vision du monde, quelque peu décalée de celle que les humains arborent plus énormément à la duchesse qui décida de devenir la compagne de voyage de cette jeune fille, tout en restant à distance afin que chacune d’elle bénéficie pleinement de sa liberté.
      .



      ♣ ♣ « Age : Deux éternelles décennies (143 ans)
      ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : Le 7 Mai 1868 à Londre
      ♣ ♣ « Groupe : ♣ Walk Alone For Eternety ♣
      ♣ ♣ « Pouvoir (Pour les vampires anciens ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : transmettre ses souvenirs et regarder ceux d'étranger à la suite d'un simple contact
      ♣ ♣ « Cinq qualités et défauts : Etant donné que notre chère Duchesse ne possède aucun sentiments (non pas par cruauté mais simplement car elle n'arrive pas à avoir ce "ressentir" qualifiant si bien les humains) nous ne pouvons guère considérer cela comme un défaut ou une qualité mais simplement comme une remarque à prendre en compte. Hayden est quelqu'un d'assez curieuse, aimant le goût de l'aventure et de l'interdit ce qui peu l'amener dans diverses situations plus ou moins dangeureuse. " Jeune femme" très instruite par son éducation élitiste, elle est un adversaire extrèment intelligent et passera relativement souvent entre les mailles du filet que lui tende ses ennemis. Que dire d'autre... Comme vous l'auriez compris un brin de folie l'habite et le sang est une de ses lubies favorite alors faîte bien attention à ne pas sombrer dans quelques obscure abysse de votre esprit à la suite d'une rencontre avec elle.



« ♣ Les Liens ♣ »

        ♣ ♣ « Sphène Carrington
        Depuis la disparition de son ancien partenaire Marc, Hayden a trouvé en Sphène la compagne idéale.






Revenir en haut Aller en bas

Un fil d'or nous tien connectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour Nous Lier
» Nous sommes les rois de notre bonheurs!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Un fil d'or nous tien connectés Adminnr :: Postes Vacants :: Postes Vacants Des Membres-