Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elie Lackwey [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elie Lackwey

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 13 Avr - 18:25





« ♣ ELIE LACKWEY ♣ »
[Feat. Jojo ]


    © crédit de l'avatar



      { Mon histoire ? Que voulez vous que je vous dise, je suis née dans une famille bourgeoise, je n'ai manquais de rien, ni de robes, ni de tendresse. Je vécu heureuse pendant mes onze premières années, lorsque ma mére accoucha de ma soeur Annaliane, elle mourut. J'apportais à ma soeur tout ce que ma mère ne pourrait jamais lui donner. Mon père nous aimait beaucoup. Six ans plus tard, je rencontrais Johan, il me faisait affreusement peur, surtout à partir du moment où j'appris qui il était. Quand je sus que mon père avait pour projet de lui donner ma main, j'entrais dans une colère noire, ainsi au moment où il me le présenta, je crachais à la figure de Johan et hurlais le mot Monstre. Il m'avait rattrapé, me disant que si je le disait à quiconque, ma soeur Annaliane en mourrait. Deux jours plus tard, je m'échappais en essayant de m'en aller le plus loin possible que je pouvais.

      Je courais, aussi vite que me le permettait ma robe qui un jour avait été belle, j'dis bien un jour, parce que à courir dans la fôret, elle était déchirée jusqu'au niveau de mes hanches. La nuit commençait à tomber, j'arrivais dans une clairière. Mon coeur battait à cent à l'heure, ses derniers coup. Je n'été qu'une idiote, je l'avais provoqué et maintenant il faisait nuit. Il arriverait facilement à me retrouver. Lorsqu'une main se posa sur mon épaule, je frémis et des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je n'avais plus aucune chance, il allait me tuer.

      «  Tu n'aurais jamais du me provoquer, sale petite bourgeoise »

      Je m'évanouis. Ce que je ne vis pas c'est qu'il fit en sorte de me faire avaler de son sang et bu le mien avant de m'étrangler avec la ceinture tressée qui était autour de mes hanches. Quand je repris connaissance, je sentis que j'été différente. Il était là, me regardant d'un air moqueur. Son sourire me répulsa. Je me précipitais sur le lui en répétant «  Monstre ». Il me projeta contre un arbre.

      «  Sale bourgeoise gâtée, je te donne la vie éternelle et toi c'est comme ça que tu me remercie ? »

      Il commençait à s'en aller lorsque il se retrourna en chuchotant quelque chose que j'entendis malgrés le vent qui me cinglait les oreilles:

      « Pauvre petite Annaliane, vraiment dommage si jeune... Tu devrais te dépecher de rentrer le soleil se leve dans une heure, ah oui hum maintenant toi aussi tu es un monstre. »

      Je restais debout, les bras ballants avant de me reprendre et de le poursuive. Beaucoup plus vieux que moi je ne pus le rattraper. Quand j'arrivais chez moi, mon père, en larme avait le cadavre de ma soeur dans ses bras. Quelques gouttes de sang dégoulinait encore sur son frêle bras. Elles étaient dût à une phrase gravée dans sa chair que je pus lire.
      «  Tu m'a provoqué, on a joué, tu as perdu. » Les gouttes de sang me donnaient soif. Mon père attira mon attention lorsqu'il me cria:

      «  C'est de ta faute, regarde toi, tu es pleine de sang, si tu lui avais rien dit il ne l'aurait pas tué, tu as tué ta soeur, il la fait devant moi et je n'ai rien pus faire. »

      Je hurlais et me jetais sur mon père. Lorsque je repris conscience de mes actes, je reculais, horrifiée devant les deux cadavres. Je partis du manoir.


      Pendant 250 ans j'errais. Quand je décrouvris que dans une ville du nom d'Amaranth, il y avait des morts suspectes; je m'y rendis, contant bien m'amuser là bas... }.



      ♣ ♣ « Age :267
      ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : 1744 , dans le New Jersey
      ♣ ♣ « Groupe : Walk Alone For Eternety
      ♣ ♣ « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) : Peut faire léviter des objets
      ♣ ♣ « Predefini [ ] Inventé [ x]
      ♣ ♣ « Traits de Caractère : Aime s'amuser, impatiente et extremement impulsive
      ♣ ♣ « Orientation Sexuelle : Hétéro
      ♣ ♣ « Statut Marital : célib'
      ♣ ♣ « Citation ou Proverbe : La science à trouver le remède à la plus part des mots sauf à un: L'Amour



    ♣ ♣ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Mousse
    ♣ ♣ « Age : 14, 15 en fin d'année
    ♣ ♣ « Comment avez vous connu le forum ? : Top site
    ♣ ♣ « Qu'en pensez vous ? : j'adoooooore le contexte et le design du forum =)
    ♣ ♣ « Votre présence ? : 5/7 plus pendant les vacances et les week's
    ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? : Moyen

    ♣ ♣ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣ ♣ « Code du règlement ? :
    Spoiler:



Dernière édition par Elie Lackwey le Ven 15 Avr - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 13 Avr - 18:49

Bienvenueeeee *-*
Revenir en haut Aller en bas

Elie Lackwey

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 13 Avr - 18:56

merciiiii red
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 13 Avr - 19:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 13 Avr - 20:57

Bienvenue, amuse toi bien sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Parker
Jackson Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 472
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 13 Avr - 22:06


Bienvenue a toi ^^

J'aurai quelques petite choses a dire ^^

Il faudrait que tu essaie de mettre tes images a la bonne taille car ça déforme la page ^^
En suite pour ce qui est de ta transformation , obligé qui y'a morsure, donc ça serait bien que tu détailles a ce moment ^^ car la ceinture c'est pas ça qui fait que tu vas être transformé, en tout cas c'est un peu le néant est on comprends pas trop ce passage...

Voila bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 13 Avr - 22:17

Bienvenue à toi et si tu as besoin d'aide pour un avatar je veux bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Elena Dikens
Elena Dikens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans un manoir d'Amaranth

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyJeu 14 Avr - 3:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyVen 15 Avr - 5:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Elie Lackwey

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyVen 15 Avr - 14:06

vui ^^' j'ai redimensionner les photos il me reste plus qu'à changer un p'tit peu le texte et c'est bon


Dernière édition par Elie Lackwey le Ven 15 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyVen 15 Avr - 22:08


Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptySam 16 Avr - 11:28

bbienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Elie Lackwey

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyMer 20 Avr - 20:54

Merci, ne vous inquiétez pas j'ai pas abandonner c'est juste que je cherche comment faire pour la transformation pour que ça soit mieux ... alors je prend un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyDim 24 Avr - 21:17

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  EmptyDim 24 Avr - 21:51

oki bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Elie Lackwey [ Finit ]  Empty
MessageSujet: Re: Elie Lackwey [ Finit ] Elie Lackwey [ Finit ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elie Lackwey [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Elie Lackwey [ Finit ]  Adminnr :: Présentations-