Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Resident Evil Echoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Resident Evil Echoes Empty
MessageSujet: Resident Evil Echoes Resident Evil Echoes EmptyMar 5 Avr - 10:59



RESIDENT EVIL ECHOES

Bouton du forum:
Resident Evil Echoes Echoes88x31
Resident Evil Echoes Echoes100x35
Resident Evil Echoes Echoes250x60
Resident Evil Echoes Echoes468x60
Adresse du forum:
Code:
http://echoes.forums-rpg.com/
Nombre de messages: 12359 messages
Nombre de membres: 91 membres
Catégorie du forum: Rpg Zombie Survival
Notre STAFF:
Amy Leroux (Admin)
Marina Williams (Admin)
Benjamin Blue (Admin)
Alex Jones (Modérateur)
Chris Redfield (Modérateur)
Gabriel de Lioncourt (Modérateur)



LE CONTEXTE HISTORIQUE
-Les années 90'.

Juillet 1998
La firme pharmaceutique Umbrella Inc.; créa le Virus-T. Ce virus, à la base censé servir à ralentir la dégénération des cellules souches, trouve finalement ses applications dans le secteur de l'armement biologique, alors en pleine explosion.Une fois innoculé à un sujet, le virus attaque rapidement le système nerveux du sujet et affecte ses fonction cognitives, intellectuelles et motrices. Il attaque le cortex cérébral et supprime tout les instincts du sujet, à l'exception de deux : la pérennité de l'espèce et la faim. Une fois infectés, les sujets humains sont extrêmement ralentis et perdent toute notion d'intelligence ou de réflexion. Les conséquences sont multiples : lenteur extrême, sens de l'équilibre affaiblit, perception du danger inexistante. Seul le désir de se nourrir subsiste. L'effet pervers du virus réside dans ce dernier point. Il a été démontré plusieurs fois que l'être humain génère plus d'énergie qu'une batterie de 220 Volts et que par conséquent, il dégage une forte chaleur. C'est cette dernière qui sert aux sujets infectés pour reconnaître les personnes encore saines. Une fois la cible potentielle découverte, le sujet infecté va essayer de la mordre afin de se nourrir non seulement, mais surtout de lui transmettre le virus. Le dit virus se transmet par le sang, ainsi que toutes les muqueuses du corps humain : les larmes, la salive, les muqueuses du nez et de la bouche.

Cette découverte foudroyante a été faite dans le manoir Spencer, situé dans la forêt bordant la ville de Raccoon City. Le manoir n'était en fait qu'une façade aux activités illégales d'Umbrella Corporation. Malheureusement, un incident se produisit et le virus s'échappa du laboratoire, contaminant tout le personnel scientifique ainsi que tous ceux qui y travaillaient. Il ne fallait environ que 2 heures aux personnes infectées pour se transformer en zombies, à défaut de termes plus scientifiques. Les sujets infectés finirent par s'échapper du labo et commencèrent à attaquer les personnes s'aventurant dans la forêt au hasard de leurs déplacements. Alertés par les morsures humaines des victimes, les autorités envoyèrent une équipe d'intervention spéciale, les S.T.A.R.S (Special Tactics Assault and Rescue Service), afin d'enquêter sur les meurtres. Leurs investigations les menèrent directement au Manoir Spencer.

La mission fut un fiasco: une grande partie des membres des équipe Alpha et Bravo furent contaminés ou manquèrent à l'appel. Umbrella, qui ne pouvait endurer la découverte de ses activités par l'opinion publique, fit sauter le manoir et toutes les preuves avec. Les journaux de l'époque firent état de l'incapacité des membres des S.T.A.R.S. à accomplir leur mission et remirent la faute sur leur dos. Le manoir détruit, les meurtres sanglants cessèrent. Pour un certain temps...


Septembre 1998
Deux mois plus tard. Pour des raisons inconnues, il a été démontré qu'un certain nombre de rats auraient été en contact avec le Virus T et remmenèrent celui-ci dans la ville même de Raccoon. Il ne fallut que quelques jours au virus pour se rependre et au soir du 28 Septembre, la dernière position des autorités de la ville tomba aux mains des Zombies.


Octobre 1998
Le premier Octobre à l'aube le gouvernement, incapable de gérer la situation, bombarda la ville avec une charge nucléaire d'approximativement 5 Kilo-tonnes. Le silence fut fait sur les incidents de Raccoon, la version officielle parlait d'un accident nucléaire.


Décembre 1999
Au large des côtes bretonnes, le pétrolier maltais Erika fit naufrage, déversant 37.000 tonnes de flue lourd dans les mers. Il fut plus tard révélé que l'Erika était en fait un des nombreux bateaux scientifiques d'Umbrella et qu'il avait été coulé volontairement par la firme pour mettre fin à la fuite du Virus t, survenue à bord la veille.






© MDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/

Resident Evil Echoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Hors RP :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-