Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

A man Who walk Alone in the midnight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mattéo Riera
Mattéo Riera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Like a Wolf crying for the Moon...

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... EmptyJeu 10 Fév - 18:15




« ♣ Mattéo Riera ♣ »
[Feat. Matt Damon]



    © Cynwall



      J'ai toujours aimé repenser à mon histoire, ma vie d'avant. Après tout, c'est évènement ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ce que je suis ? je suis un Lycanthrope. Je suis un être se transformant en loups une fois la pleine lune venue. Certains pensent, parmi ceux de ma race, que c'est une malédiction. Moi je ne pense pas, au contraire. Pour mieux comprendre, je vais vous la raconter. Je vais vous raconter l'histoire d'un loups solitaire, mon histoire.

      Tout commença il y a fort longtemps à l'époque où la Bretagne s'appelait le royaume de Logres. En ce temps là, tout le monde m'appellais Matthew Rielson. J'étais chasseur pour le roi de Bretagne. Armé de mon arc je partais chasser les animaux qui finissait dans les assiettes de la cour du roi. En ce temps là, les animaux sauvage étaient nombreux et nous avions aucun mal à revenir avec du gibier pour la cour. Chassant depuis tout jeune, j'avais un don inné pour ce travail. J'aimais ce moment de vérité, ou, après des heures entières de traques, parfois même des journées, nous arrivions au moment fatidique de planter la flèches en plein coeur de l'animal. Cet instant de vérité qui fait de vous un bon chasseur.

      Arrivant à mon vingt deuxième printemps, j'avais chassé pratiquement toute ma vie. Pourtant ce jour là tout changea pour moi. Ce matin là, nous partîmes en chasse avec mes camarades, la proie était facile, une biche comme nous en avions eu des milliers déjà. La traque durra une journée quand enfin les trace ce rafraichir, nous gagnions du terrain. Les arcs bandés nous nous préparâmes à l'instant fatidiques quand, tout d'un coups, Un loups énormes, tout droit sortis des légendes antiques bondis devant nous. Un loups d'une noirceur telle qu'il ne pouvait annoncer que notre mort. Mes camarades détalèrent comme des proies, bien que je doutait qu'il réussissent à lui échapper. Moi ? J'étais face au chasseur alpha, un monstre tout droit sorti du ventre de Lucifer en personne. Je savais que ma faim était proche. Alors qu'il s'approchait de moi, je tendit les bras et accueillit mon destin bras ouvert. J'allais mourrir. La morsure fut douloureuse et me prenant pour mort, le loups partit en direction de mes camarades alors que je sombrais dans l'inconscience.

      Pourtant, contrairement à ce que j'avais pu penser, je me réveilla. Me relevant avec peine, je vit la morsure sur mon torse, il ne m'avait pourtant pas raté, ce n'était pas un rêve. La nuit tombait tout autour de moi. A peine eus-je le temps de regarder le ciel et d'apercevoir la lune, pleine, que mon corps recommençait à me faire souffrir. La douleur était intense, affreuse. J'aurais alors préféré mourir que de subir ça. Alors je me souvins plus de rien. Je me rappelle juste mon réveil, avec cinq cadavres humains autour de moi, à des lieux de ma rencontre. J'ai toujours aimé à croire que ma rencontre avec le loups s'était soldé par une fusion de nos deux esprits. J'aimais à croire qu'il m'avait choisi.

      Le millénaire ce passa très rapidement. Traqué dans un premier temps à travers tout le royaume de Logres, par tout les ravage que je faisais, je partis m'installer dans un pays chaud, l'Espagne0 Je changea alors de nom et me fit appeler Mattéo Riera. Là bas j'appris au fur et à mesure des années à contrôler mes capacités amélioré et surtout j'appris à contrôler ce chasseur en moi pour l'utiliser à bon escient. Cela me pris à peu près quatre cent ans. Cela me permis aussi de découvrir que j'avais d'autre congénères. Nous étions des milliers et les autres de ma race aimait ce battre contre une autre race de créatures immortelles, les vampires. Pour ma part, je n'en avait rien à faire, tant qu'il ne s'en prenait pas à moi le reste m'étais bien égal. Biensûr je nierais pas que j'en ai croquer un ou deux, mais juste parce qu'ils m'attaquaient. Pour ma part, je préférai faire le tour du monde afin de découvrir la nature qui m'entourer et de chasser différent animaux.

      Aujourd'hui, après mille ans d'errance, j'arrive dans cette ville de la nouvelle Amérique, Amaranth. Marchant seul dans cette forêt en plein milieux de la nuit, j'approche de la ville, J'espère juste qu'elle soit à la hauteur de mes attentes, que j'y trouve des femmes à profusions... Quoi d'autres ?!




      ♣️ ♣️ « Age : 22 ans, il y a 1000 ans
      ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : Bretagne 1000 ans avant aujourd'hui...
      ♣️ ♣️ « Groupe : Crying for the moon
      ♣️ ♣️ « Pouvoir : Tuer des Vampire en un regard XD
      ♣️ ♣️ « Predefini [ ] Inventé [X]
      ♣️ ♣️ « Traits de Caractère : Mattéo est un solitaire, il à toujours refusé de s'engager. Il aime errer seul et profiter de la vie, même si il en profite depuis très longtemps maintenant. Il a toujours refuser les intrigues et les guerre entre les loups et les vampires, après tout tant qu'il ne l'attaque pas, lui il s'en fout. Il s'est même déjà laisser mordre, mais ne de rare occasion et par des femme seulement, quand même, il y a des limites. Matt a toujours eu une nature de chasseur, Il aime la traque, ce jeu qui se crée entre lui et sa proie. Rester terrer pendant des heures à attendre pour finalement attaquer quand le moment et venu. Matt à cependant un point faible, les femmes. Il ne peut résister à l'attrait d'une jolie femme, qu'elle soit humaine, lycanthrope ou vampire. Surement du à son instinct de mal dominant, enfin il aime à le penser. Pour le reste, Matt est un home calme et réfléchis il ne foncera jamais tête baissé, sauf bien sûr pour une femme...
      ♣️ ♣️ « Orientation Sexuelle : Hétéro
      ♣️ ♣️ « Statut Marital :Vieux loups solitaire Wink
      ♣️ ♣️ « Citation ou Proverbe : Un loups apprivoisé rêvera toujours de la forêt...



    ♣️ ♣️ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Cynwall
    ♣️ ♣️ « Age : 22 ans
    ♣️ ♣️ « Comment avez vous connu le forum ? : Cath
    ♣️ ♣️ « Qu'en pensez vous ? : J'ai hate de tester les post tellement il a l'air pas mal !
    ♣️ ♣️ « Votre présence ? : Autant que faire je peux
    ♣️ ♣️ « Votre niveau de RP ? : Comme si comme ça

    ♣️ ♣️ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️ « Code du règlement ? :
    Spoiler:



Dernière édition par Mattéo Riera le Ven 11 Fév - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: Re: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... EmptyJeu 10 Fév - 19:22


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, le Staff est la red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: Re: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... EmptyJeu 10 Fév - 22:14

Bienvenu 10
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cassidy
Cameron Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Maman Lionne || Lost in the Darkness...


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: Re: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... EmptyJeu 10 Fév - 22:28

Coucou bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: Re: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... EmptyJeu 10 Fév - 22:53

Bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: Re: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... EmptyVen 11 Fév - 11:32

Mattéo Riera a écrit:
il ne foncera jamais tête baissé, sauf bien sûr pour une femme...
    Je suis déçue... Je pensais que la séduction était un jeu qui aurait pu te caractériser... On ne peut pas trop en demander à un loup n'est ce pas drague:
    En tout cas, elle est chouette ta fiche j'aime bien Wink (et j'arrête de flooder je m'en vais finir la mienne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: Re: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... EmptyVen 11 Fév - 12:43

Tuer les vampires en une morsure sa te suffit pas toi^^ mdrr
Bref tout est OK pour moi alors je te valide le premier loup du forum 09
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






A man Who walk Alone in the midnight... Empty
MessageSujet: Re: A man Who walk Alone in the midnight... A man Who walk Alone in the midnight... Empty

Revenir en haut Aller en bas

A man Who walk Alone in the midnight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣ Walk Alone For Eternety ♣ [3 / 4]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: A man Who walk Alone in the midnight... Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-