Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Brothers & Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Brothers & Sisters Brothers & Sisters EmptyMar 22 Mar - 22:53


Brothers Sisters
&



Cela fait maintenant deux ans que tu es parmi nous . Deux ans où je n'ai jamais cessé de t'aimer et de te chérir Quand tu liras cette lettre , je ne serai certainement plus de ce monde , mais j'aurais vécue , une vie si fabuleuse . Une vie , dont les principaux mots se résumaient à : Famille, Amour et bonheur .
Je ne te cache pas qu'elle n'a pas été si facile que cela . Je ne te cache que chacun des tes oncles et tantes , n'ont pas eu une vie où le bonheur était chaque jour . Tu vois , nous sommes une grande famille , une famille avec son lots de joie et de tristesse .
Tes grands-Parents Nora et William Walker ,malgré leur apparence de couple modèle , mon père n'a pas été un mari comme les autres . Et oui, il papillonnait un peu de partout . Tu sais comme les guêpes qui butinent leur fleurs Mais malgré cela , c'était un homme d'affaire doué et un papa aimant. En revanche ta grand-mère , c'est une femme merveilleuse, elle ferait tout pour ses enfants . C'est un peu comme une poule qui protège ses œufs ou un oiseau gardant sous son aile ses oisillons.
Ce couple à fait cinq magnifiques enfants . Sarah , Tommy,Kevin,Justin et moi même. C'est incroyable comme j'aime ma famille . Mes frères et ma sœur sont ma vie .Ils ont toujours été là pour moi tout comme ton père .
Si je peux te donner un conseil aujourd'hui , c'est de profiter de chaque jour qui passe en compagnie de la famille et te des amis . Je ne sais pas quand tu liras cette lettre et dans quelle circonstance , mais sache que je t'aime mon fils . Ne l'oublie jamais

Kitty Walker "


C'est ainsi qu'elle plia en quatre sa lettre et l'inséra dans l'album destinait à son fils au cas où elle ne serait plus de ce monde . Il est près de vingt-trois heures ...



Le forum se situe vers la saison 4 . Bien sur le forum ne reste pas au niveau des Walker !!

Texte (c) : T.W
gif(c)bazzart.



le forum a ouvert ses portes le 18 mars 2011.Nous demandons 15 lignes . Le forum n'est pas consacré seulement à la série . Brothers & Sisters 22akut
Revenir en haut Aller en bas

Brothers & Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Hors RP :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-