Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 18 Mar - 17:09




« ♣ Sphène Carrington ♣ »
[Feat. Amanda Seyfried]



    © crédit de l'avatar

        ♣ ♣ « Age : 17 ans
        ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : Le 7 Juillet 1993 à Hawkinsville en Géorgie
        ♣ ♣ « Groupe : ♣ Crying for the moon ♣
        ♣ ♣ « Pouvoir :
        ♣ ♣ « Cinq qualités et défauts :
        ♣ Joueuse, curieuse (oui oui, c'est une qualité), d'un naturel calme, fidèle (sur tout les plans) et optimiste
        ♣ orgueilleuse, rancunière, impatiente, capricieuse et jalouse ^^






        ♣ ♣ « Dianan Mortador
        Au détour d'une rue, dans un café ou peut être en forêt. Je ne me souviens pas vraiment de notre rencontre, mais son odeur, à la fois trop sucrée et épicée ma hérissé le nez. Un vampire. Ou peut être devrais je dire un non vivant car après tout, aucun coeur ne bat dans ce corps si glacial. Quoi qu'il en soit nos rapports ne sont pas du genre amicaux mais plutôt du genre sans retour.


        ♣ ♣ « Sophiana Papacosta
        Quelques semaines après mon arrivée à Amaranth j'ai silloné divers lieux de rencontres et de voyages. Cependant parmis tout ses lieux, un seul à véritablement retenu mon attention. Pourquoi ? Disons simplement qu'une rencontre peut tout changer et faire d'une journée morne et sans émotion l'une des plus belle de votre vie. Un étrange lien s'est tissé entre nous depuis ce jour, alors peut être que l'amitié existe vraiment


        ♣ ♣ « Nom de la personne
        Nature du lien. Nature du lien. Nature du lien.


        ♣ ♣ « Nom de la personne
        Nature du lien. Nature du lien. Nature du lien.



....


Dernière édition par Sphène Carrington le Sam 19 Mar - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 18 Mar - 18:24

m'accepterais-tu en ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 18 Mar - 20:29

oui, ça pourrait être marrant

un contexte particulier de rencontre ? (bien que je déteste les vampires naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador
Diana Mortador

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 18 Mar - 20:43

aucun contexte malheureusement.... mais si tu les détestes on pourrait presque s'en passer red
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 18 Mar - 21:23

un lien avec toi,si possible positif?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 0918
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptySam 19 Mar - 0:23

un lien positif avec une sorcière est accepté à bras ouvert ^^
donc... un contexte en particulier ?

Diana: ouais c'est vrai qu'il suffit que je t'ai croisé qu'une seule fois pour que tu me bouisille la truffe donc j'm'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptySam 19 Mar - 2:57

et bien,vu que tu est plus jeune que moi,je dirais que notre rencontre ce serais passer récemment,disons,il y a un mois,dans les bois alors que je déliais les pattes lorsque je suis tomber sur toi.Ont aurrais simpatiser et un lien spécial ce serais former et serions maintenant inséparable.

si t'a d'autre idée,gene toi pas,je suis ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptySam 19 Mar - 14:00

J'ai pas tout compris...
tu m'aurais rencontrer quand j'étais sous forme lupine ?

Si c'est ça on va avoir quelques problèmes car j'ai énormément de mal à me souvenir des gens que je croise lors de ces périodes, qui plus est à ce moment là je pars faire du "camping" 3 jours à l'ouest du montana (pour m'assurer de ne dévorer personne de la ville).

Donc étant donner que tu as 21 ans et moi seulement 17 on pourrait dire que l'on s'est croisé sur des lieux commun. Donc vers le lac, dans la bibliothèque, dans un magasin de musique ou de peinture... Après je sais pas vraiment quels sont tes centres d'intérêt ?
Par contre pas en forêt, je suis quand même plutôt territorial et même si je me transforme pas ici j'ai quand même mon petit territoire bien à moi et disons que je ne tolère pas vraiment les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptySam 19 Mar - 19:12

d'accord,disons qu'ont s'est rencontrer,il y a quelque mois,puisque tu te souviens pas lorsque tu est loup,je dirais dans un magasin des arts ou un musée,nous aurions sympathiser et serions devenue amis car nous aurions quelques points commun.
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptySam 19 Mar - 23:08

Un musée parfait, je vais faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 20 Mar - 4:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pharell
Anna Pharell

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 27 Avr - 21:24

Je veut bien un sujet avec une charmante louve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " Valendra ou l'art du double je "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Adminnr :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-